Aller au contenu

Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

Wing too, introduction du nen what else?  ;D en plus l'autre single hunter il avait quoi de supèrieur à gon ou kirua? il sautait pas plus haut avait des bases plus pourries qu'eux (lui même le dit) et on a pas vu de capacité spéciale (de mémoire) et scénario oblige on l'a pas vu se battre donc comme sa au feeling il fait une impression merdi*** le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu en retard, désolée. Ainsi, nous avons Kuroro vs Uvo d'un côté, et Hisoka vs Wing de l'autre. La finale sera intéressante...

 

 

Shizuku est responsable du nettoyage des traces et preuves dans la Brigade. Elle est très soucieuse des règles et les rappelle toujours lorsque quelqu'un les bafoue. Elle tient tête à Gon lors d'un duel au bras de fer, bien que finalement battue car l'ayant fait du mauvais bras. Elle semble innocente et douce, et oublie tout très vite, ce qui semble être un effet secondaire de sa faculté (ce qui expliquerait sa puissance). Elle est en binôme avec Franklin et participe ponctuellement aux combats, mais c'est son bon discernement et sa logique qui en font un allié précieux. Sa faculté, Démé-Chan l'aspirateur matérialise un aspirateur qu'elle utilise comme massue et pour aspirer tout sauf des êtres vivants (mais elle pourrait le faire) et les objets de nen.

 

Morau est disciple de feu Netero et maître de Shoot et Knuckle. Sa faculté, Deep Purple, consiste à manipuler de la fumée produite grâce à une pipe géante et à la capacité respiratoire hors du commun de Morau : il lui donne des formes de lapin, de guerrier, de corde, des répliques, un bateau, de l'herbe, ... Il combattra beaucoup lors de l'arc des Fourmis-Chimères, notamment contre Jittô, Leol et Pufu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite beaucoup, Shizuku est plutôt intelligente et elle fait partie de la brigade et elle est marrante, alors que Morau (très intelligent, poumons de ouf, combats tactiques etc...) on l'a déjà vu au max de ses capacités mais finalement je prends Morau parce qu'il est sentimental et viril, et j'aime ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morau pour moi.

Très déçu de pas l'avoir vu se battre a 100%. Je suis vraiment fan du personnage,de sa capacité.

Il a apporté pas mal a cet arc je trouve. J'aime bien son petit duel prolongé avec Djito.

Pour shizuku, je la laisse retourner a son tricot.. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir aujourd'hui. Les passages où Shizuku était présente étaient souvent marrant, et son nen peut donner des situations sympa à cause de ses restrictions. Morau a été bien mis en valeur dans cet arc et son nen est génial. Mais on ne l'a pas vu très à son avantage contre un adversaire de haut niveau et Shizuku a le bénéfice d'appartenir à la Brigade.

Donc je vais voter Shizuku mais avec une grosse hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morau pour moi, c'est un personnage sympathique et plutôt attachant à sa façon, son comportement avec Jitô etc...

Shizuku à part son air totalement décallé par rapport à son tempérament assassin je ne lui trouve pas d'autres charmes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Morau var c'est un Hunter compétent qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour que la mission contre les ants soit un succé ( c'est pas gagné mais bon  ;D), il impréssionne même Pufu et Pito c'est dire son niveau de proffésionnalisme tandis que Shizuku à clairement un déficit de charisme selon moi, mais c'est peut etre l'effet recherché par Togashi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morau pour moi aussi.

Pas grand-chose à dire...je ne vois pas comment on peut préférer un personnage innexpressif qui se bat avec un aspirateur  :-\ ; qui n'a pas montré de capacité exceptionnelle ni un rôle spécifique dans l'intrigue;à un Hunter tel que Morau, qui a véritablement fière allure avec son corps de colosse, ses lunettes noirs, ses longs cheveux, son expérience, son intelligence, sa pipe gigantesque...(et je ne parle même pas du Deep Purple qui est juste génial) bref, beaucoup de choses originales qui en font un personnage très bien caractérisé; cela ajouté à de multiples combats où il est mis en valeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morau wins.

 

 

Machi est une femme de caractère qui n'hésite pas à se frotter à Nobunaga ou à Hisoka. Ce dernier semble l'apprécier, sans doute en raison leur nen commun. Machi est également très fidèle à Kuroro, comme le montre sa détermination à tuer Hisoka si ce dernier en venait à l'éliminer. Dans le groupe, elle sert de médecin ou s'occupe des filatures. C'est la plus forte des femmes de la Brigade (elle est capable d'encaisser les attaques tranchantes que Kirua lui lance au cœur simplement en contractant les muscles de sa poitrine). Elle est redoutable et arbore perpétuellement un air sérieux et froid. Kuroro a une grande confiance en son intuition qui ne semble jamais être fausse. C'est quelqu'un de très réfléchi et patient. Sa faculté, Nen Strings, lui permet de créer des fils extrêmement résistants et polyvalents.

 

Kirua est considéré comme le plus prometteur des Zoldik. Entraîné à tuer, initié à toutes les techniques de combat et de torture, il est à 13 ans un des personnages les plus puissants du manga. Tout comme Gon, il est initié à la maîtrise du nen par Wing. Il est très reconnaissant à Gon, car celui-ci le remercie souvent en insistant sur le fait que Kirua est son meilleur ami. Renfermé sur lui-même, vif et colérique, il a souvent des pulsions violentes, des envies de tuer qu'il tente de contrôler, encouragé en cela par Gon. En souvenir des tortures à l'électricité qu'il a subies, il développe un nen basé sur l'électricité (Transformation). Il dispose de deux techniques d'attaque : Narukami et Izutsushi. La première est un éclair qui part de ses mains pour électrocuter l'adversaire ; la seconde lui permet d'électrocuter quelqu'un à bout portant, par simple contact avec ses paumes. Kirua a également créé une autre technique; Kammuru, qui lui permet de transmettre les informations cérébrales directement par l'aura, ce qui rend les réactions du corps instantanées, puisqu'elles n'ont plus à passer par le système nerveux. Sans oublier ses fort sympathiques yoyos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua... et facile. Machi est mon perso féminin préféré mais Kirua, notre anguille, c'est autre chose... qui plus est depuis qu'il a retiré l'aiguille de son front. Je ne parle même pas des capacités de combats pour moi cela ne fait aucun doute même au niveau des techniques celle de Kirua ont plus de gueule mais c'est au niveau du look lorsque les cheveux de Kirua sont électrifiés... la classe internationals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua pour moi et pour beaucoup de raisons biensur.

J'adore le perso, sa froideur (les deux gars qu'ils découpent en morceaux dans le dirigeable au début du manga, juste parce qu'il est gavé...  ;D). Il dégage vraiment quelque chose.

Sa capacité electrique et l'aspect que ça lui donne l'ont encore plus mis en valeur.

J'aime bien Machi mais bon par rapport à Kirua, pour ma part, ya pas photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté kirua car c'est, avec Gon, le héros du mangas  ;D, c'est également un personnage trés charismatique qui tient énormément à son amitiée avec Gon, ce qui rend les chapitres en cours sur l'arc des fourmis chimere tres intéréssant.( j'ai failli oublié la création de sa technique la " vitesse divine " honte à moi  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté machi

 

Car je sais deja que kirua va gagner et je suis deçu de voir machi partir si vite alors qu'elle est ma "brigadeuse" preferé enfin apres kuroro et hisoka bien sur mais eux sont au dessus du lot .

 

De toute façon je vois deja la final

serie 1 : Biscuit , serie 2 : Gon , serie 3 : Hisoka , serie 4 : Kirua

Apres la serie 4 est la plus ouverte car il y a kurapika qui a le nen le plus interessant selon moi <3 la chaine et bien sur Jin <3<3<3 alors que je l'on ne l'a encore jamais vraiment vu mais l'auteur a su degagé une vrai aura à se personnage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même ressenti que tobi or not tobi, elle est ma préférée (sauf que moi c'est avec hisoka et pakunoda ^^) mais contrairement à lui j'ai voté kirua la mort dans l'âme parce qu'objectivement les années que j'ai passé à suivre ses aventures me rattachent fatalement un peu plus à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...