Aller au contenu

Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

J'aime bien Machi mais Kirua est mon perso préféré et il n'y a aucune hésitation entre les deux (à la limite si c'était Kirua contre Gon ou Hisoka, mais là c'est contre Machi...). Kirua a un charisme de fou, une histoire bien ficelée, est fort, a un nen toujours apprécié et avec de multiples possibilités... bref c'est Kirua.

Donc pour moi c'est Kirua sans aucune hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans grande hésitation, mon choix se porte sur Kirua. Son côté tueur à sang froid même s'il s'est atténué au contact de Gon continue à réapparaître en certaines occasions et c'est dans ces moments-là que mon intérêt pour ce personnage s'intensifie, surtout que cela s'accompagne souvent d'une très jolie démonstration de force.

Kirua et Gon se sont bien trouvés, ils sont vraiment complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai zappé cette nuit, désolée. 40 à 5 pour Kirua.

 

 

Jin Freecss est le père de Gon. C'est un Hunter à deux étoiles (le maximum est trois), dont Netero dit que le nen fait partie des cinq plus puissants de la planète. Parti à 11 ans de l'île de la Baleine, il revient après quelques années, Hunter et accompagné d'un enfant, qu'il confie à sa cousine Mito. Il laisse à son fils certains objets (auxquels il ne pourra accéder que lorsqu'il sera devenu Hunter), dont une cassette dans laquelle il lui dit que lui ne désire pas le voir, et le défie de le trouver, ce qui d'après Kaito est la plus difficile des épreuves. Jin est l'un des créateurs du jeu Greed Island, et quand Gon le gagnera, il l'empêchera de le retrouver, estimant que "s'il se pointe avec des amis c'est qu'il manque de caractère".

 

Hanzô descend d'une grande famille de ninjas. Il participera à l'examen de Hunter en même temps que nos héros et sera l'adversaire de Gon lors de la dernière étape, abandonnant face à sa ténacité. Malgré des dehors sadiques, Hanzô est plein de tact et n'utilise pas la violence pour la violence, surtout quand cela ne mène à rien. Représentant du Japon dans le monde d'HxH, il connaît la recette des sushis (sans réussir à satisfaire l'examinatrice néanmoins) et pratique les arts martiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de voté pour quelqu'un étant donné que c'est 2 personnages que l'ont ne voit pas beaucoup.

Hanzô, on sait juste de lui que c'est un ninja.

Jin, le pere de Gon, on sait a quoi il ressemble et on sait aussi que c'est l'un des meilleurs utilisateur de Nen.

 

Donc pour moi se sera pour Jin, mais par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que ce personnage brille plus par son absence qu'autre chose, l'auteur a su donner à Jin un charisme impressionnant de par l'aura de mystère qui l'entoure depuis le début du manga.

 

J'espère vraiment que l'on pourra un jour voir Gon retrouver son père pour de nouvelles aventures. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, victoire de Jin.

 

Kurapika pour un deuxième perfect ? :P

 

 

Kurapika l'énigme sexuelle est l'unique survivant du clan Kuruta, décimé par la Brigade Fantôme à cause de leur pupille écarlate très prisées sur le marché noir. Pour les récupérer, Kurapika passera avec nos jeunes amis l'examen hunter et se fera engager dans le mafieux clan Nostrad pour mettre la main sur ces yeux aux enchères de York Shin City. Là, il tuera Uvoguine ainsi que Pakunoda, et fera prisonnier Kuroro avec son nen spécial (qui varie selon ses pupilles, qui deviennent écarlates lors d'une émotion violente), basé sur les chaînes et sa haine envers la Brigade Fantôme.

 

Ikarugo est le poulpe, là. L'Ant repenti amoureux de Kirua qui peut prendre possession de dépouilles, et qui a bien foiré en ne réussissant pas à tuer Brovda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kurapika, car pour moi entre le descendant de la tribue des kurutas et le poulpe li n'y as pas photo. ;D

L'un possede les yeux écarlate de son clan, une capacitée spéciale qui lui permet d'etre à 100% dans toutes les catégories de nen ( en ayant les yeux écarlates justement  ;D), possede une maitrise incroyable du nen en étant capable de materialiser une chaine multifonctions ( dont 2 fonctions sont réservées à la brigade fantome ) et possede un tres grand charisme vu que c'est un des héros du manga, tandis que l'autre brille par son syndrome d'inferioritée par raport aux calamars ( ikarugo est un poulpe je le rappelle  ;D), donc pour moi le choix est vite fait. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika pour la classe qu'il a dans ses différents combats et le fait qu'il fait tout ça en mémoire de ses frères de clans disparus.

Le regard qu'il jette au faux membre de la brigade lors de l'examen de hunter fout des frissons!

 

Ikarugo est un personnage sympa mais toujours le même problème, face à Kurapika, pour moi, ya pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Kurapika.

 

Allez, on passe maintenant aux demies finales, en commençant par un choix super dur pour moi...

 

Netero est le Président de la Société des Hunters. Reconnu par ses pairs comme le meilleur Hunter (mais Jin a-t-il été pris en compte ? :P), il a un âge inconnu mais assurément très avancé, sachant que le grand-père de Zeno (l'arrière-arrière-grand-père de Kirua, ou son quadrisaïeul) a combattu avec Netero dans sa jeunesse (du Zoldik). Incommensurablement puissant, il s'amuse avec Gon et Kirua entre deux épreuves de l'examen Hunter mais s'amuse moins face au Roi des Fourmis-Chimères, que même sa plus puissante attaque qui le vide complètement n'égratigne qu'à peine, le laissant dans un état choquant de faiblesse. Il finira par se suicider en loupant de peu d'emporter le Roi dans la mort.

 

Zeno Zoldik est le grand-père de Kirua, qu’il considère comme le plus puissant des Zoldik pour son âge. Il accompagne Silva et Irumi à York Shin City et créé une diversion où il tente, par la même occasion, de tuer Kuroro Lucifuru, lequel parvient malgré tout à survivre au combat. Plus tard, il s'allie à Netero pour atteindre Meruem, mais quitte le combat, estimant avoir rempli sa part du marché. Très pragmatique, il ne s'engage jamais dans des combats où il ne peut pas gagner, estimant qu'il est trop vieux pour mourir bêtement. Ses facultés sont une transformation qui donne à son aura la forme d'un dragon. Le Dragon Head est un genre de missile de nen, qu'il peut diriger à loisir. Le Dragon Dive est une pluie de dragons de nen tombant du ciel. Il peut aussi étendre son En jusqu’à 300 mètres…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On démarre de très belles demies finales!

Nétéro pour moi ce coup-ci.

Pour le dernier combat, son humour lors de l'examen hunter, l'entrainement de titan qu'il s'est imposé et son baroud d'honneur particulièrement innatendu.

Bref la classe.

 

Difficile d'écarter Papi Zoldick, j'espère qu'on va le revoir dans le manga assez rapidement se faire du gros gros fight mais j'en doute.

J'adore son nen (de la transformation sur wikipedia?? j'y vois un peu de transformation mais pour sortir un truc comme le dragon dive c'est plus l'émission non?)

Bref lui aussi est un beau personnage, avec de la nonchalance, du cynisme (mdr Djito) mais bon le Président reste le Président  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais  à contre courant car j'ai voté Zeno  ;D mais ne vous y trompez pas le choix à été tres difficile, mias au final j'ai voté zeno car il est toujours en vie ( donc suceptible de revenir dans le recit. ) et que face à Nétéro il allait probablemet se faire laminer lors de ce vote.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Zeno.

 

Car pour moi il a plus de charisme que Netero et une bonne idéologie.

L'auteur a tout donné a Netero surtout pour faire un rapport Roi/Netero donc bon.

Dommage qu'on ai pas eu plus sur Zeno mais exit le rapport de puissance Zeno est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...