Aller au contenu

Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

J'ai bien peur que biscuit ne perde snif T_T j'ai beaucoup aimé nétéro lors de cet arc, mais bisque a été celle qui a introduit nos héros à un véritable niveau en tant que hunter. C'est leur maître principal (parce que bon... Wing...), un perso super sympa avec une forme géniale. Pis j'aime son comportement avec hisoka xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

va pour Nétéro !

Sa concentration, sa folie dans son nen. il a montré des capacités incroyables, puis il se sacrifie pour sauver l'humanité et représente la détermination des hommes doublé d'aucun état d'âme quand le roi cherche à négocier. Un vrai warrior à la Uvo !

C'est dommage que ce perso ait été quelques peu secondaire jusqu'à son dernier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix embêtant mais non difficile pour moi : Nétéro a clairement dégagé une aura, un charisme et une puissance bien supérieurs à Biscuit (qui n'en reste pas moins étonnante). Ce qui rend mon choix si évident c'est le fait qu'on a vu Nétéro combattre au péril de sa vie et non Biscuit.

Ainsi on ne connait pas vraiment ses capacités qu'on ne peut qu'imaginer.

De toute façon Nétéro restait le meilleur pour moi vu comme il s'est montré capable de tenir en respect pendant de longues minutes un adversaire incommensurablement plus puissant que lui, ce uniquement grâce à l'intelligence qu'il a porté dans le choix de son nen (et grâce à l'acharnement qu'il a mis à le développer).

Le fait qu'il ait pu nous donner l'impression de s'amuser pendant son combat contre Meruem alors qu'il est évident qu'il était dominé joue aussi pour beaucoup.

Bref, RIP Nétéro dans le manga peut-être :'( mais pas dans ce tournoi de popularité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscuit a un intérêt dans l'histoire, mais Netero c'est Netero.Il est classe, a du charisme, est le président des hunter et il a été énorme dans le combat avec Meruem, la seule chose dommage c'est qu'il est mort :'(. Pour moi il a clairement au moins une classe au dessus de Biscuit.

Donc pour moi ce sera Netero sans hésitation.

 

Son sourire démoniaque juste avant de déclencher la bombe, c'était juste énorme.

+1, en plus ça va vraiment bien avec son caractère qu'on avait pu voir notamment quand il avait défié Gon et Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero a fait une jolie prestation face au Roi mais certaines choses m'ont un peu dérangé à son sujet comme le fait qu'il avait les pieds et poings liés, utilisé comme une marionnette par le Conseil des Hunters pour détruire tous les Ants. Entraînant le fait qu'il a du couper court à une tentative de négociation de paix avec Meruem, pour finir par le rendre encore plus puissant et menaçant...

 

Bref, je vote pour Biscuit pour son enseignement et le soutien qu'elle a su apporter à Gon et Kirua dans l'arc Greed Island et même l'actuel arc des Chimera Ants. Ses interventions ont été à chaque fois des bouffées d'air frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon : Gon est le héros de l'aventure, son but est de trouver son père, son meilleur ami est Kirua, il est pur et innocent, son nen est le renforcement, il est gentil et naif blabla.

 

Nobunaga : Nobunaga est l'épéiste de la brigade, il forme un trio inséparable avec Uvoguine et Franklin, lorsque ce premier ( :P ) se fait tuer, il cherchera à le venger. Il est plutôt sympa et protecteur quand il s'agit des autres membres de la brigade, on le verra avec Shizuku par exemple, il se bat d'ailleurs -d'après lui- beaucoup mieux lorsqu'il a quelqu'un à protéger. Il a une épée dont le rayon d'action peut atteindre les 4 mètres

 

Les deux ont déjà fait un bras de fer, Nobunaga n'arrêtait pas de gagner, jusqu'à ce qu'il énerve Gon en pleurant la mort d'Uvoguine alors qu'il a déjà retiré la vie à plein de gens. Bouhouhou.

 

Nobu voulait Gon dans la brigade, mais Gon s'est enfuit, blabla.

 

Récemment, il s'est fait traiter de gay par Franklin parce qu'il s'inquiétait pour le boss. Merde, je viens de lui oter toute chance de victoire =/

 

Mon vote est pour Nobu, vu que sa défaite est logique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Gon même si j'avais soutenu Nobunaga dans les tours précedent.

Là c'est quand même face à mon personnage préféré donc j'ai pas trop le choix.

Pour des explications sur quelles raisons pour voter Gon faites chapitre 305-306-307 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'avais toujours voté Nobunaga, mais c'était toujours plus par défaut qu'autre chose. Et là, Nobunaga tombe contre Gon qui est un de mes persos préférés du manga. Il n'y a vraiment pas l'ombre d'une hésitation possible entre les deux. En plus Gon a finalement gagné au bras de fer contre lui.

Donc pour moi ce sera Gon sans aucune hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gon aux tours précédants donc je trouve normal de voté pour lui. C'est quand même le héros Gon!!!

 

Et puis honnêtement, Nobunaga, ce n'est qu'un personnage secondare qui n'est rien comparé a Gon. Je trouve que ça tien du miracle qu'il sit déja arrivé en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur choix, j'aime beaucoup le perso de Nobunaga, mais vue les évènements actuel je ne peut que voter pour Gon ...

La cote de Gon qui était déjà très haute et encore encore plus haute maintenant.. Il devient ultra favori pour reporter le tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka pareil , finalement cette finale de la serie 3 qui aurait pu parraitre accroché vas tourné en véritable démonstration de la part d'Hisoka . Bref un personnage super populaire j'aime bien ses capacité mais surtout la facon dont il les utilise bref un trés bon personage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...