Aller au contenu

Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

Silva : Charisme monstrueux, mystérieux, père de Kirua, le mec s'est tapé un membre de la brigade, n'a pas l'air du tout essouflé face à Kuroro (ok aucun ne se bat vraiment à fond et il a Zéno avec lui) qu'il avait déjà affronté avant. Et puis un Zoldick quoi. Vivement un arc sur cette famille de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire de Silva 31 à 7. Il affrontera Pitô au prochain tour...

 

Et maintenant... Entré en lice d'un des favoris de la compétition... Gon Freecss !! Face à Genthru :P

 

Genthru ou Boomer est un hunter que l'on voit à Greed Island. C'est un personnage relativement inquiétant par le fait qu'il a mis cinq ans pour mettre son terrible plan à exécution : faire exploser 60 personnes pour obtenir toutes les cartes du jeu Greed Island. Il est d'une patience à toute épreuve mais sera battu par Gon au terme d'un combat extrêmement long et violent au cours duquel il perdra un bras et sera blessé à la gorge. Il sera soigné par le "Souffle du grand ange". Après ce combat, Genthru semblera assagi, notamment après avoir su que Gon et ses amis avaient préparé six cartes clones pour tous les soigner. Sa faculté Little Flower Countdown lui permettent de faire exploser ce qu'il saisit ou de poser sur son adversaire une bombe, dont le compte à rebours est basé sur les battements du cœur.

 

Gon... Trop fatiguée pour trouver un petit texte. N'hésitez pas à en proposer, ça m'arrangerait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle occasion d'une revanche pour Genthru même si je pense qu'il va perdre encore une fois  :P

 

J'ai voté Gon, mais je trouve pas une raison précise. Ah oui c'est mon personnage préféré du manga, c'est ptetre pour ça que je l'ai mis en avatar!!

Et puis tellement de chose reste à voir, de progrès à faire...

 

Enfin je m'égare...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé Genthru, en plus il est le grand méchant de GI mais face à lui il y a Gon. Et Gon est juste énorme sur tous les points (en même temps être le héros ça aide). Bref je trouve qu'il y a trop de points pour Gon, pour les nommer, qui font que Gon gagne haut la main ce match.

Donc pour moi c'est Gon sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé Gon en tant que héros de shonen, vu son importance et son développement je vais bien sur voter pour lui. C'est un peu dommage pour genthru qui est un bon personnage qui aurait pu aller loin (j'ai beaucoup aimé son caractère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté gon en raison de l'ambivalence de son caractére, il peut etre à la fois Naif, joyeux, déterminer et plus récemment totalement submergé par sa colére. c'est un personnage qui  ressemble plus à une béte sauvage qu'a un homme ce qui le rend totalement imprévisible. Alors que Genthru fait plus dans l'archetype du bad guy prés a tout pour s'enrichir mais qui fléchira face à la détermination du heros. ( Gon en l'occurence  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon !!!! Bien sur que Gon et encore plus depuis l'arc des Kimeants pour le côter animale qu'il prend.

Voilà,je pense que le choix est évident et Boomer n'a vraiment aucune chance.

Encore plus depuis que Gon est en train de perdre sont côter enfantin et naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon sans hésiter , les derniers chapitre le mette bien en valeur et nous montre à quel point il est comme l'eau qui dort , il peut sortir une aura flippante quand il s'y met. Bref ses technique ne sont peu être pas très compliquées ou dures à cerné ( normal vu qu'il est du renforcement c'est un peu normal) mais elle reste efficaces de plus son coté animal et très bien représenté.

 

Mais ce je préfère le plus c'est les pages ou il a un regard tellement concentré et tellement flippant qu'on as l'impression qu'il te regarde à travers le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon : J'ai super bien kiffé Boomer, mais les capacités de Gon sont illimitées, c'est un personnage qui dégage un tel esprit d'aventure, bref même si Boomer en son genre était très charismatique, contre Gon il ne fait, hélas pour lui, pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gon pour son potentiel qui semble illimité, Togashi peut en faire ce qu'il veut pour l'instant et cette idée me plait assez. En plus de cela c'est le personnage principal, le moteur de l'histoire il est impensable qu'il se fasse battre par quelqu'un qui bien que compétent et intéressant ne souhaitais au final que se la couler douce en compagnie de ses potes milliardaires, Gon c'est tellement plus que je veux le voir passer ce tour et bien d'autres. Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 34 à 4 de Gon, qui affrontera... Kaito au prochain tour :)

 

Et maintenant... que vais-je faireuh... de tout ce temps... que sera ma vie...

 

Kuroro Lucifuru est le chef de la Brigade fantôme. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, il a créé avec ses six meilleurs amis la Brigade Fantôme avant de quitter la ville subitement et de se voir rejoints par d'autres membres pour former l'Araignée à treize pattes. Intelligent, charismatique, fin stratège, fidèle ami (il ne se soucie que de ses compagnons de la BF, et le requiem pour Uvo... j'en avais les larmes aux yeux, je me rappelle), Kuroro vit avec la mort et en est heureux (cf battements de son cœur et Senritsu). Combattant exceptionnel, il fait face à Zeno et Silva Zoldik et s'en sort vivant... Sa principale faculté (Skill Hunter, la Quintessence du Vol) lui permet de voler les facultés des autres utilisateurs du nen pour pouvoir les utiliser ensuite. La victime volée ne peut bien évidemment plus faire usage de son pouvoir, mais pour accomplir ce vol, plusieurs conditions strictes doivent être remplies.

 

Nov est un Hunter à l'air sérieux, disciple de Netero, comparse de Morau, professeur de Palm et aimé de cette dernière. Avec sa faculté Cache-Cache, il crée sur n'importe quelle surface un trou dans lequel il se glisse ; il atterrit alors dans une autre dimension, une sorte de local ou une pièce est consacrée à l'entrepot. Nov ne peut pas forcément réapparaître n'importe où, c'est pourquoi il possède pour ce faire une clef spéciale liée à son poignet. Cette faculté s'apparente tout à fait à de la téléportation. Il perdra toute volonté de combattre en sentant l'aura de la Garde Royale des Fourmis-Chimères, ce qui modifiera les plans de nos héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro est charismatique, balèze, classe (quand il n'est pas en tenue bizarre de chef de la Brigade) et en plus il est l'objectif (en tout cas immédiat) de Hisoka. Alors que Nov a flippé juste en voyant l'aura des gardes royaux (en plus il devient chauve). Ils ont tous les deux des capacités intéressantes, mais sur le reste il n'y a pas photo.

Donc pour moi c'est Kuroro sans hésitation.

 

PS : Gon a pour l'instant le record du plus gros pourcentage, c'est étonnant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des capacités interessantes chez les deux en effet, mais un potentiel, une aura, un charisme monstrueux chez Kuroro (pour qui j'ai voté).

Et puis bon il a reussi à survivre dans un combat contre Zeno et Silva Zoldyck.  :o

 

J'ai hâte qu'il récupère son nen pour voir de nouvelles facultés de son skill hunter et pour eventuellement l'affrontement avec Hisoka qui pourrait être un des moments épiques du manga.

Bon pour ça faudrait que Togashi continue sur sa lancée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage pour Novu mais l'auteur lui a fait perdre tout charisme lorsqu'il s'effondre littéralement devant la puissance des Gardes Royaux malgré des capacités vraiment remarquables.

Enfin, à côté de Kuroro, peu de personnages peuvent tenir la cadence, il est vraiment bien travaillé psychologiquement, au niveau du design également et surtout possède une technique de Nen vraiment originale le rendant surpuissant.

 

Victoire 34 à 4 de Gon, qui affrontera... Kaito au prochain tour  :)

 

Ça va devenir moins facile de choisir là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kuroro car c'est le leader charismatique de la brigade fantome  ;), il est réfléchi, calculateur et il est redoutable dans un combat, de plus je suis impatient de voir son combat contre Hisoka et/ou un hypothétique combat contre Kurapika ( ça serait un bon gros combat  ;D).

Concernat Nov, au début il est apparu comme quelqu'un de sufisant et ayant une trés grande confiance dans ses capacitées ( qui sont effectivement impressionnantes ) mais unne fois confronté à l'aura de Pufu il s'est totalement dégonflé et à préféré se retirer de l'opération contre les ants pour s'occuper de sa calvitie naissante. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impatient de voir son combat contre Hisoka et/ou un hypothétique combat contre Kurapika.

Le combat entre Kuroro et Kurapika risque d'être rapidement expédié. Je ne vois pas pourquoi Kuroro lui volerait sa capacité vu les restrictions que Kurapika y a appliquées (utilisation vs membres de la brigade fantôme sous peine de mort).

 

Nov n'est pas téméraire mais il est extrêmement courageux d'être revenu au palais, surtout pour y sauver Shot et Morau.

Et pour reconnaître que le disciple de son égal est plus fort que lui. Respect total.

 

Mais j'avoue que face à Kuroro... Très curieux de connaitre l'origine des larmes de celui qui ne craint pas la mort. Son histoire doit être époustouflante.

Et la finesse avec laquelle il arrive à saisir ce que souhaite réellement Hisoka à son égard (i.e. une bonne baston) renforce le mystère du personnage.

Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kuroro.

C'est un combattant extrêmement puissant et complet et doté d'une capacité terriblement dangereuse. Bien qu'il ait essuyé un semi-échec face aux Zoldiks, il est l'un des tout meilleurs manipulateurs de nen existants je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro sans la moindre hésitation^^

Chef charismatique d'une organisation magistrale.La Brigade fantome est vraiment une invention géniale de cet auteur et son chef en est le digne symbole ;)

En plus l'originalité de son nen est pour le moins interessant :P

 

 

PS:Sinon petite question, on connait quels sont les membres d'origines qui ont formé l'organisation avec lui?

 

 

edit:Merci pour la réponse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro c'est clair. Nov manque cruellement de témérité, c'est sur que la puissance du roi et des gardes à de quoi en faire flipper plus d'un, mais d'aprés Nétéro il était censé faire partie d'une élite, bref trés déçu de lui.

Alors que Kuroro il a l'air d'avoir un passé enorme, ces capacités sont trés puissantes, et en plus j'adore son style mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 à 3 pour Kuroro, qui dépasse Gon en pourcentages. Il affrontera Komugi au prochain tour...

 

Next: Spider vs Ant!

 

Sharnalk est un membre de la Brigade Fantôme originaire de la ville de l'Étoile filante sans faire partie des membres fondateurs. Son rôle est principalement axé sur l'information et le nettoyage. Il est surement l'un des plus intelligents et savant de la Brigade. Comme Pakunoda, Kuroro prétend qu'il est un des membres les plus indispensables à la Brigade, de par ses facultés de renseignement et du fait qu'il a accès aux données réservées aux Hunters. En l'absence de Kuroro, c'est lui qui prend en charge la Brigade malgré le fait qu'il soit le dernier arrivé (hors Karuto). Sa faculté de nen, Black Voice, le Portable qui Contrôle la Destinée des Autres contrôle autrui en lui plantant une antenne dans le corps (fonctionne aussi sur soi).

 

Montôtôyûpi est le dernier membre de la garde à être né. Il est le seul garde ayant été conçu plus à l'image de l'animal que de l'Homme, c'est pour cela qu'il possède une conscience humaine minime. Son altruisme fait sa force, pour lui seule la vie et l'intérêt du Roi compte. Il se définit lui même comme un « Bouclier Grotesque ». Sa faculté lui permet de manipuler son corps à volonté (ailes, bras, yeux, ...) et ses sentiments semblent jouer sur la puissance de la transformation, plus la colère et la détresse augmente, plus le degré de transformation serait imposant. Yûpi ne cesse de mûrir et s'avère être un gros bourrin doté d'une capacité de réflexion intense. Dans le dernier chapitre il a atteint le même statut que la Reine auprès du Roi, le nourrissant de son propre corps, après s'être transformé en Ant complète en présageant le désastre de l'attaque de Netero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...