Aller au contenu


Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant j'adore Kuroro qui est un personnage sur lequel il reste pas mal à approfondir, qui dégage une réelle préstance, autant Hisoka est tout simplement un personnage de génie, un psychopathe égocentrique ne vivant que par la passion du combat et ses désirs les plus égoïstes, avec un coté réellement réfléchit et profondément cinglé.

Bref Hisoka l'emporte sans peine face à Kuroro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro c'est le chef de la Brigade, et tout et tout et c'est logique qu'il soit arrivé en finale, mais face à Hisoka il ne peut vraiment rien faire. Hisoka est un des meilleurs perso de HxH et il est nettement au-dessus de Kuroro.

Donc pour moi ce sera Hisoka sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Large victoire d'Hisoka. Place à un nouveau duel au sommet : Kirua vs Kurapika !

 

 

Kirua est considéré comme le plus prometteur des Zoldik. Entraîné à tuer, initié à toutes les techniques de combat et de torture, il est à 13 ans un des personnages les plus puissants du manga. Tout comme Gon, il est initié à la maîtrise du nen par Wing. Il est très reconnaissant à Gon, car celui-ci le remercie souvent en insistant sur le fait que Kirua est son meilleur ami. Renfermé sur lui-même, vif et colérique, il a souvent des pulsions violentes, des envies de tuer qu'il tente de contrôler, encouragé en cela par Gon. En souvenir des tortures à l'électricité qu'il a subies, il développe un nen basé sur l'électricité (Transformation). Il dispose de deux techniques d'attaque : Narukami et Izutsushi. La première est un éclair qui part de ses mains pour électrocuter l'adversaire ; la seconde lui permet d'électrocuter quelqu'un à bout portant, par simple contact avec ses paumes. Kirua a également créé une autre technique; Kammuru, qui lui permet de transmettre les informations cérébrales directement par l'aura, ce qui rend les réactions du corps instantanées, puisqu'elles n'ont plus à passer par le système nerveux. Sans oublier ses fort sympathiques yoyos...

 

Kurapika l'énigme sexuelle est l'unique survivant du clan Kuruta, décimé par la Brigade Fantôme à cause de leur pupille écarlate très prisées sur le marché noir. Pour les récupérer, Kurapika passera avec nos jeunes amis l'examen hunter et se fera engager dans le mafieux clan Nostrad pour mettre la main sur ces yeux aux enchères de York Shin City. Là, il tuera Uvoguine ainsi que Pakunoda, et fera prisonnier Kuroro avec son nen spécial (qui varie selon ses pupilles, qui deviennent écarlates lors d'une émotion violente), basé sur les chaînes et sa haine envers la Brigade Fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, rares sont les duels où l'issue n'est pas prévisible.

Kirua est vraiment sympa, il est vrai, et l'auteur semble avoir mis un point d'honneur à mettre en avant ce personnage.

Kurapika... on ne le voit pas assez et puis j'aimerais bien que ce soit une femme, pour changer =) (notez que c'est pour l'instant mon opinion)

En attendant mon vote sera pour Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua mais pas sans quelques hésitations.

J'aime vraiment Kurapika et sa détermination sans faille.

Mais bon, quand on lui met en face un personnage qui a été énorme dès ses 1ères apparitions et qui est montée en puissance tout au long des tomes, c'est difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'énigme sexuelle, sur la base des traductions de Kana, elle a été depuis longtemps résolu.

Il me semble me rappeller que dans un courrier des lecteurs, il donnait même le numéro de tome ou l'on pouvait voir que kirua était bien un "il".

 

Edit : j'édite car c'est pas le sujet du topic.

@LonLon, je n'ai pas dit que c'était la vérité absolue, juste que Kana avait tranché la question il y a un bon moment.

Après ça peut être une erreur de leur part mais perso je pense que c'est un homme.^

Ils ont ptetre mis quelque chose dans le tome 1 mais dans la suite ils ont utilisés le genre masculin pour kurapika.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Kurapika mais sans plus, alors que Kirua est mon perso préféré. En plus ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Kurapika alors que Kirua est (presque) aussi présent que Gon et qu'il est en plus présent dans mes arcs préférés. En plus je trouve le nen de Kurapika discutable puisqu'il ne peut presque pas l'utiliser en dehors de contre la Brigade.

Donc ce sera Kirua sans hésitation pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'énigme sexuelle, sur la base des traductions de Kana, elle a été depuis longtemps résolu.

Il me semble me rappeller que dans un courrier des lecteurs, il donnait même le numéro de tome ou l'on pouvait voir que kirua était bien un "il".

 

 

 

Ça ne veut rien dire dans la mesure où dans le tome 1 quand Léolio, Gon et Kurapika sont en train de passer les épreuves préliminaires au véritable examen, les espèces de bestioles à moustaches avec des griffes et de longues jambes (et oui, je sais plus leurs noms et j'ai pas les tomes sous la main...) parlent de Kurapika en disant "Melle Kurapika" ; de plus, j'ai lu sur Wikipédia que le chef de la brigade fantôme le (la?) désigne également comme telle un moment donné, donc vu qu'il a souvent de bonnes intuitions.. Je crois pas que ce soit si clair que ça que c'est un mec-en plus je préfère croire que c'est une femme =)

N'empêche j'ai quand-même voté Kirua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc nos quatre finalistes, maintenant que Kirua a vaincu Kurapika.

Il s'agira d'un championnat entre nos quatre titans, qui se finira le 31 mai pour avoir le classement complet, peut-être avant pour le gagnant !

 

   Nom      Matches   Gagnés   Perdus   % moy.
1. Netero   0         0        0        ??%
2. Gon      0         0        0        ??%
3. Hisoka   0         0        0        ??%
4. Kirua    0         0        0        ??%

 

Netero vs Gon : maintenant !

Hisoka vs Kirua : 23/05

Netero vs Hisoka : 25/05

Gon vs Kirua : 27/05

Netero vs Kirua : 29/05

Gon vs Hisoka : 31/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon pour moi c'est clair et net, je préférai le Netero du début du manga, à l'époque il faisait plus vieux maître qui aurait un rôle super important par la suite, et au final même si son combat contre Meruem était génial il était bien trop expeditif, bref un personnage gâché sur la fin.

Gon reste encore sans limite jusqu'à maintenant, et comme l'ont si bien fait remarqué le jury lors de son combat contre Hanzô, Gon attire naturellement les gens vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué précédemment, Gon!

Avec un des trois autres j'aurais beaucoup hésité mais je suis un fan inconditionnel du "petit" (euh on peut toujours dire ça?)

Son caractère, son nen, son aspect... bref tout est réussi pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...