Aller au contenu


Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Nétéro car pour moi jusqu'à maintenant, son combat est le meilleur du manga. (si on avait vu la fin de celui des Zoldik contre Kuroro, j'aurais peut-être parlé autrement)

Et puis j'aime bien son courage et sa malice. Il s'avoue jamais vaincu et il trouve le moyen de (presque) venir à bout d'un adversaire que personne d'autre n'aurait pu ne serait-ce qu'effleurer. Franchement il était trop fort =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, j'ai voté Netero... Il est tout simplement charismatique et mythique.

 

Son combat contre le Roi est tout bonnement magnifique, finement joué de la part du Vieux, bref, du grand art.

Le combat Gon/Pito est tout aussi magnifique, mais dans un autre registre (au niveau intensité émotionnelle, c'est sans équivalent jusqu' a maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Netero, il a toujours su être intéressant, mais Gon est aussi un très bon perso. La principale différence entre les deux c'est que Netero est mort alors que Gon a encore une forte capacité d'évolution.

Donc pour moi ce sera Gon mais avec une grosse hésitation.

 

@ Elena : Pourquoi Kirua était déjà inscrit dans les 4 finalistes alors que sa finale avec Kurapika n'était pas encore terminée? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elena : Pourquoi Kirua était déjà inscrit dans les 4 finalistes alors que sa finale avec Kurapika n'était pas encore terminée? ;D

J'avais envie de remplir le tableau, et Kurapika pouvait plus revenir :P

 

Record de votants pour une large victoire de Gon.

 

Pour le prochain match (Hisoka vs Kirua), j'attendrai de voir vos arguments pour voter, j'ai trop de mal à décider pour l'instant ;D

 

 

   Nom      Matches   Gagnés   Perdus   Vx moy.   % moy.
1. Gon      1         1        0        34        65%
2. Netero   1         0        1        18        35%
3. Hisoka   0         0        0        ??        ??%
4. Kirua    0         0        0        ??        ??%

 

Netero vs Gon : 65% des 52 voix (18-34)

Hisoka vs Kirua : en cours

Netero vs Hisoka : 25/05

Gon vs Kirua : 27/05

Netero vs Kirua : 29/05

Gon vs Hisoka : 31/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka pour moi mais le choix le plus difficile depuis le début du tournoi.

Kirua est aussi énorme mais là on parle d'un "méchant" (allié?) ultime. Un mec a qui Togashi a donné tout les vices et qui les montre allègrement.

Et puis son côté "sexuel" paraît tellement hallucinant dans un manga comme hunter.

 

Bref comme déjà dit dans les tours précédents, l'un des persos de manga les plus réussi.

 

Vive le magicien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez contre la pédophilie, votez Kirua!

 

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/61/08/

 

Regardez moi ça xD

Mauvais exemple, cela pourrait être le gyô. Voire le ko. Voir Greed Island pour un truc vraiment trash.

 

Bref...

Kirua parce que le personnage est réellement touchant et profond en même temps.

Hisoka me fait penser au gamin surgâté qui serait devenu comme il est actuellement par caprice ("pansy gum", "jouet cassé", ...). Je dis pas non plus qu'il aurait pu habiter dans le XVIème ou le XVIIème, mais presque  ;D

Alors que Kirua... pour un enfant battu et etouffé par l'"amour" de sa famille, je trouve cela franchement beau de le voir se faire autant de soucis pour Gon.

En plus ses capacités de combat sont nettement plus intéressantes que celles d'Hisoka.

Votez Kirua  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua pour moi.

 

En fait c'est des personnages assez similaires au début mais Kirua à travers la présence de Gon a cgoisi une différente voix .

Hisoka ne s'interroge jamais sur ces actes il prend ce qu'il a envie égoistement et malgré son charisme impréssionant je préfère Kirua.

Ces dernières techniques sont vraiment impressonant . Apparement il est le plus doué de toutes sa famille en terme de potentiel et quand on voit les autres on ne peut qu'imaginer à quel point il seras puissant plus tard surement plus qu'Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Hisoka, c'est un perso très complet d'un point de vue des combats avec ses capacités qui peuvent être très pratiques (même si comme ça, j'ai du mal à comprendre leur efficacité au combat). Mais il est aussi génial en dehors, c'est vraiment un perso très complet, même pour HxH.

Kirua est le génial enfant de LA famille d'assassin. Sa capacité est absolument géniale, même si l'électricité est assez simple et courant dans les manga, ça marche toujours. Et puis l'identité du perso est bien retranscrite tout au long du manga et est bien plus profonde qu'on ne pourrait le penser avec son arbre généalogique. En plus c'est mon perso préféré de HxH.

Donc pour moi, ce sera Kirua mais avec une très grosse hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix fut quand même bien difficile mais j'ai choisi Hisoka plutôt que Kirua.

Pour la principale raison que l'ex-membre de la Brigade Fantôme à chacune de ses apparitions, avait su redonner un souffle nouveau à l'intrigue des arcs dans lesquels il était présent.

 

Après concernant le personnage de Kirua, pour moi, il est indéniable qu'avec son potentiel, il deviendra aussi monstrueux qu'un Gon "version cheveux long" avec le temps mais pour le moment, entre ces deux-là, le personnage qui me donne le plus la chair de poule reste ce psychopathe de clown.

 

Vivement qu'il revienne dans l'intrigue... un jour prochain, qui sait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hisoka sans hésitation. Bien sûr j'adore Kirua, mais quite a avoir un tueur qui peut tuer de sang froid, ou avec excitation, autant qu'il ait ce coté psychopathe qui lui est si bien rendu.

Bref étant donné qu'il n'y a que Gon que je préfère à Hisoka, Hisoka passe devant pour moi. (D'ailleurs c'est très serré, je sais qu'il y a beaucoup de fans d'Hisoka, mais je pensais qu'il y avait plus de fans de Kirua...) En tout cas quand on voit à quel point Kirua est présent dans l'histoire comparé à Hisoka, je me dis que si Hisoka avait eu autant de pages lui étant consacré la victoire serait apparue sans difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youps j'avais oublié. Score serré...

 

   Nom      Matches   Gagnés   Perdus   Vx moy.   % moy.
1. Gon      1         1        0        34        65%
2. Hisoka   1         1        0        28        52%
3. Kirua    1         0        1        26        48%
4. Netero   1         0        1        18        35%

 

Netero vs Gon : 65% des 52 voix (18-34)

Hisoka vs Kirua : 52% des 54 voix (28-26)

Netero vs Hisoka : en cours

Gon vs Kirua : 27/05

Netero vs Kirua : 29/05

Gon vs Hisoka : 31/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...