Aller au contenu

Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nobunaga : son caractère, style samourai, sa réaction à la mort d'Uvo, sa réaction quand il apprend qu'Hisoka les a vendus "J'abandonne...Trop compliqué de se battre contre toi...COMME SI J'ALLAIS DIRE UN TRUC PAREIL", la façon qu'il a d'être complètement rageux envers Kirua et Gon et l'instant d'après de vouloir les recruter dans la brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pakunoda pour le courage dont elle a fait preuve pour liberer Kuroro et transmettre des informations vitales sur les capacitées de Kurapika à ses amis de la brigade au prix de sa vie.

Graçe à son sacrifice la brigade Fantomme aura la possibilitée de vaincre Kurapika et la vie du leader de l'araignée aura été préservé en attendant qu'il soit libérer du nen de Kurapika.

 

 

Idem Pakunoda pour des raisons identiques. Nobunaga doit être balèze mais à part ça on ne nous en montre pas grand chose, Pakunoda elle on a eu le temps de la découvrir et d'avoir de la compassion pour elle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé la passage avec Pakunoda mais elle, je ne l'aime pas tellement. En plus même si son nen est original, ce n'est pas une de mes capacités préférées. Par contre j'aime bien le style de combat de Nobunaga ainsi que les passages où on le voit avec par exemple le bras de fer contre Gon.

Donc pour moi ce sera Nobunaga même si aucun des deux ne font partis de mes personnages préférés dans la brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 24 à 10 de Nobunaga, qui affrontera Yûpi au prochain tour...

 

Next: Silva Zoldik vs Bonorenof

 

Silva Zoldik est le père de Kirua et le fils de Silva. Beau gosse assassin au charisme fou, il est compréhensif envers ses enfants, notamment Kirua et ses points de vue concernant l'assassinat et son amitié avec Gon. Il est conscient de la puissance de la Brigade Fantôme et met en garde Kirua contre elle. Il combattra son chef, Kuroro Lucifuru, sans qu'aucun ne prenne néanmoins le dessus. Sa dernière apparition - magistrale - aura lieu quand l'inconscient Jitô tente de persuader Zeno de le combattre : il l'atomise en tombant du ciel sur lui à une vitesse hallucinante. D'après le databook, il serait du Nen de la Transformation, mais on ne l'a vu utiliser aucune technique, juste amasser en énorme quantité du Nen autour de ses poings, qui utilisés en Kô pourraient faire bobo...

 

Bonorenof est un énigmatique membre de la Brigade Fantôme, vêtu d'un simple caleçon et de gants de boxe, le reste de son corps étant couvert de bandages. Il n'intervient réellement que lors de l'attaque sur le nid de Zazan où on apprend qu'il fait partie de la tribu des Gyudondondo. Il fait partie de la caste des guerriers-danseurs, qui se font trouver le corps par des aiguilles de plus en plus grosses ; en dansant, ça fait de la zik et sa déchir sa mR grav. En utilisant la musique, Bonorenof peut changer d'apparence ou simplement matérialiser des armes. Grâce au "Prélude", il peut se changer en un guerrier tribal muni d'une lance à deux lames. Le "Jupiter" fait apparaitre une petite « planète » d'une dizaine de mètres de diamètre, dont il se sert pour aplatir ses ennemis.

 


 

J'aime bien Bonorenof - du moins le peu qu'on ait vu de lui - mais Silva a un charisme incroyable, je crois bien que c'est mon perso préféré ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai loupé les deux derniers tours :'( j'avais complètement oublié le tournoi :P, mais les résultats me conviennent assez, là encore c'est assez difficile et donc j'ai écouté ma première impression qui penchait vers silva.

 

C'est un personnage que j'apprécie pour son caractère, son style, son réalisme, sa puissance, son métier et parce que c'est un zoldick. De plus le peu de fois que l'on a pu le voir à l'œuvre était en sa faveur, la façon dont il a viré jitô :o était juste top.

 

De l'autre coté bonorenof est intéressant de par ses origines et ses capacités bien que physique ne me plaise pas, sa mise en valeur lors du combat contre la bande à zazan peut laisser entrevoir de bonne choses à l'avenir, mais tout cela reste trop maigre comparé au charisme de silva.

 

Voilà 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais beaucoup aimé Bonorenof. Déjà il est complétement mis de côté dans l'arc sur la brigade et on ne le voit que peu dans le combat contre Zazan. En plus je ne le trouve pas particulièrement charismatique alors que Silva a une classe folle, c'est un Zoldik et en plus il est fort malgré le fait qu'on n'a pas vu grand chose de lui.

Donc pour moi ce sera Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté silva. Vu comment il a dominé ( et aussi ecrabouillé  ;D ) Dzito, de plus ce persos à un charisme démesuré et est appelé à avoir un role prépondérant dans l'avenir de Kirua. ( Normal vu que Silva est le pére de Kirua.  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est trop dur cette fois-ci.

j'ai voté Bonorenof car c'est clairement l'outsider de cette manche mais les deux sont vraiment d'excellents persos.

 

Et puis, Bonorenof représente à lui seul le génie de Togashi. Un personnage sorti de nul part avec une faculté énormissime que Togashi a pris le soin de nous présenter.

 

Bon il sera pas au 2ème tour parce que Silva Zoldyck  :o :o mais je voulais faire une petite dédicace...

Sur Silva ben ya pas grand chose à dire juste rappeler Djito et l'attaque avec laquelle il s'en prend à Kuroro...... Simplement énorme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elena, tu saurais pas où on peut se procurer le "databook" hunterxhunter?

Si oui je trouverai vraiment sympa que tu fasses tourner , arigato....

 

Pour ce duel, bonorenof est intéressant, on dirait un fou, déjanté, original, j'aime bien sa nonchalance et son style de combat est sublime....

 

Mais voilà quoi , Silva c'est la grande classe quoi, vu la difficulté que Morau and co ont rencontré pour gérer le cas Jito, et la facilité avec laquelle Silva l'a désintégré....no comment  ;D8).

Sachant qu'il a déjà éliminé un membre de la brigade, n'hésite pas à interrompre des missions (assassinat de kururo) et "collabore" même avec , c'est tellement cynique j'applaudis......Dulourd, surtout au niveau du comportement, il se fout de l'histoire des Ants, laisse kill' gérer sa vie comme bon lui semble. Un perso impliqué dans de nombreuses combines, au charisme fou, je kiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elena, tu saurais pas où on peut se procurer le "databook" hunterxhunter?

Si oui je trouverai vraiment sympa que tu fasses tourner , arigato....

 

No idea.

Je me casse pas la tête pour les petites présentations, je vais juste sur Wikipédia en ajoutant 2-3 trucs moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très original, Silva. Bonorenof est un perso que j'apprécie mais on en a vu trop peu pour qu'il puisse concurrencer Silva. Ce dernier à tout. Un des persos les plus classes du manga (pas sans rappeler le père du héros de yuyu hakusho), des attaques monstrueuses, un caractère trouble... Bonorenof pars d'une très bonne idée, mais comme beaucoup d'entre elle il est sous-exploité. Son attaque n'en reste pas moins absolument monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elena: merci quand même (si on peut pas dire que tu m'ais été d'une grande aide  :P:D).

 

Silva est juste l'un des persos les plus classes et stylés du mangas, la défaite de bonorenof fait aucun doute .....

Ce qui m'a le plus urpris c'est d'apprendre que Silva était de la transformation, j'étais persuadé qu''il était du renforcement il balance des kô à tout va  :o, on a donc vraiment rien vu de ses facultés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze: T11 page 120, en effet ça a bien l'air d'être un Kô. Vu qu'on voit l'aura de son père, si ce n'en était pas un on la verrait. Mais ce n'est pas spécialement typique du renforcement, il suffit d'arriver à concentrer énormément d'aura. Et les Zoldik sont capables de tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai justement, c'est ce qui me choque, Zeno a affronté kururo en utilisant ses facultés même s'il n'était pas au max, il a utilisé l'émission et un en monstrueux pour le détecter....

Pour Silva ça semble totalement différent, s'il est de la transformation et qu'il n'a utilisé qu'un simple ko pour faire face à lucifer....beau gosse  8).

J'étais persuadé qu'il était du renforcement , vu la taille de son double kô, ça avait l'air encore plus violent que le big bang de uvo.

Il vient de faire un bond dans mon classement de brute, supérieur à un membre de la brigade, revient  a priori sans blessures mais dit à sa mifa de prendre garde.....et là il aurait fait face à kururor, supporter un tranquilisant monstrueux et le type n'est même pas du renforcement...mais surtout kirua est considérer comme le membre le plus doué de son clan (effet naruto xD8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Bonorenof, car j'apprécie énormément l'idée du combat par le son, même si le personnage est encore sous-exploité.

D'un autre coté j'adore Silva aussi, mais comme je suis sûr qu'il va gagné je tente un petit équilibrage de la balance en faveur de Bonorenof^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter en fonction des votes des autre c'est mal ^^ J'ai jamais très bien compris cette tendance à prendre en pitié le perdant surtout qu'elle entre en contradiction flagrante avec le but premier d'un sondage.

 

Silva est de la transformation? C'est une information tirée d'un databook d'après wiki ou c'est juste un fan qui a fait passer ses désirs pour la réalité? (ceci dit moi ça me conviendrait parfaitement mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Silva Zoldick pour moi, il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur ce personnage. Il n'est vraiment pas évident à cerner et ses petites interventions sont loin d'avoir satisfait ma curiosité sur la famille de Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonorenof est réellement un personnage intéressant ne serait-ce que pour ses techniques de combat.

Et je suis sûr que son histoire aussi serait intéressante à connaître. Ne serait-ce que pour savoir comment il a été poussé à rejoindre la brigade avec ses origines culturelles.

 

Mais de loin, Silva l'emporte haut la main, pour les raisons déjà exposées précédemment.

Mais aussi pour l'allure un peu féline carctéristique des Zoldik qui se traduit en lui.

Me demande par contre pourquoi sa femme aime bien se couvrir de bandages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...