Aller au contenu

Qui est Tobi


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je me pose la question sur l'origine de ce rinnegan en fait je voyais 2 solutions:

- Au départ, Tobi (enfin Madara), donne 1 ou ses 2 MSE à Nagato qui avec une émotion forte (un peu comme avec le Sharinagan) active le rinnegan du fait qu'il soit Uzu (on va prendre en compte que génétique les Uzu sont Soit similaires aux Senjuu Soit supérieurs mais de peu) et donc génétiquement tous les ingrédients sont réunis pour avoir le mix parfait.

- Il a été encore plus pervers et a fait une sorte de melting pot, donc les parents de Nagato auraient pu être Un Uchiwa (Uzu) et Une Uzu (Uchiwa).

En théorie, je ne vois que l'une de ses 2 options, maintenant ce qui mets le cyboulo en ébulition c'est le fait qu'il ne possède le Rinnegan que d'un côté, pourquoi le Gauche, est-ce dans cette partie que se trouve ce qu'il a volé à Hashirama, pourquoi a t-il eu besoin de Nagato pour "l'activer" puisqu'il avait tous les ingrédients, bizarre, il y a encore un truc qui nous échappe dans cette histoire.

 

Sinon j'ai une question pour vous (si vous me permettez), cela concerne les pouvoirs (jutsus) de Tobi, alors peux t-on dire que son Jutsu d'absortion et son jutsu d'intangibilité (transparence) sont un même jutsu ou 2 jutsus séparés qui peuvent se compléter. j'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La question de pourquoi il a un seul rinnegan dans l'oeil gauche c'est pour moi, parce qu'il a son MSE dans le droit et que malgrès tout il ne veut pas le perdre! Le rinnegan a pas mal de pouvoirs certes, mais Tobi maitrise mieux son sharingan pour le moment que le rinnegan! Et il en a besoin pour utiliser certaine technique comme la téléportation. En fait je le vois bien cumuler les pouvoirs du Sharingan et du Rinnegan. Enfin, dison que c 'est ce que j'aurais fait si j'étais logique, mais je ne suis ni Kishi ni Madara  :D

 

Et puis pour l'hisre de "il aurait donné le rinnegan à Nagato" , je pense que c'est une fois de plus un mensonge dont nous avont eut la vérité via les souvenir de Jiraya t de Nagato lui-même. Il a dit sa pour destabiliser Konan et essayer de lui faire renoncer en lui fesant une sorte de lavage de cerveau comme pour Sasuke... d'ailleurs elle se pose des questions à un moment puis décide de ne pas croire Madara et reprends confiance! Tout cela a eut pour but de faire perdre un oeil à Madara tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment "Madara" n'ai qu'un tissus de mensonge, il à raconter une histoire fausse à Sasuke et il a fait de même à Konan étant donnée que l'on sait comment Pein la eu, même pendent le combat contre Minato il à était surpris que ce dernier en a déduis qu'il était Madara comme si il ne l'était pas.      Il est possible aussi que c'est un tout autre personnage étant donnée déjà qu'il n'a plus le même état d'esprit qu'avant, l'explication comme quoi il était en colère que les autre l'on accuser d'avoir pris les yeux de sont frère juste par soif de pouvoir était vrai vue qu'il à participer au massacre du clan Uchiwa donc on peut en déduire qu'il a pris de force les yeux de sont frère.                                                                                                                        Si en prend compte que tout n'ai que mensonge (bizarre Itachi avait il tout compris???) a qui profite tout ça, pas forcement le grand Genjutsu prévue mais la grande guerre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato-

La question de pourquoi il a un seul rinnegan dans l'oeil gauche c'est pour moi, parce qu'il a son MSE dans le droit et que malgrès tout il ne veut pas le perdre! Le rinnegan a pas mal de pouvoirs certes, mais Tobi maitrise mieux son sharingan pour le moment que le rinnegan! Et il en a besoin pour utiliser certaine technique comme la téléportation. En fait je le vois bien cumuler les pouvoirs du Sharingan et du Rinnegan. Enfin, dison que c 'est ce que j'aurais fait si j'étais logique, mais je ne suis ni Kishi ni Madara 

Si il garde son sharingan du côté droit c'est en rapport avec son justu d'espace temps,cet technique lui à sauver la vie plein de fois par contre vu qu'il à le rinnegan est ce qu'il pourra faire des izanagi à volonté?

Franchement si s'est la cas il va être imbattable :D

Et puis pour l'hisre de "il aurait donné le rinnegan à Nagato" , je pense que c'est une fois de plus un mensonge dont nous avont eut la vérité via les souvenir de Jiraya t de Nagato lui-même.

Je pense qu'il dit la vérité car quand il parle à nagato il dit qu'il est le 3éme rikudou et il est tout seul donc il à sans doute dis la vérité à konan car comment il aurais put savoir que nagato étais le 3éme??

Jiraya croyais que le rikudou étais un mythe et pourtant il y a eu un avant nagato et peut être que s'étais tobi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'ai découvert qui était Tobi!!

 

C'est évident quand on y repense!!

 

C'est Ussop!!

 

 

 

Et oui!!

 

Qui disait "Je n'y suis pour rien dans l'attaque du démon renard"??? Il disait également que c'est lui qui avait donné le Rinnegan à Nagato...Pourquoi l'avoir donné s'il le recherchait autant?

 

En plus, maintenant, plus besoin de dire "J'ai une armée de 8'000 hommes derrière moi" mais "J'ai une armée de 100'000 Zetsus derrière moi!!"

 

 

Quand on y réfléchit, ça ne peut être que lui!¨

 

Bon, je sors de mon délire xD

 

Maintenant que Tobi à le Rinnegan, je me demande si il pourra toujours utiliser Izanagi...J'espère que non, çA en ferait un ennemi invincible...Et puis...Son oeil droit à soif de guerre...J'ai hâte de voir ce qu'il sait faire maintenant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour son nouveau rinngan, je me demande si comme c'est un peu la pupille ancetre du Sharingan, elle ne permettra pas à Tobi d'employer sans dommage Isanagi ... j'aimerais pas mais bon vu le personnage ça ne m'étonnerais pas.

 

@ Sasukeetnaruto

 

Si il garde son sharingan du côté droit c'est en rapport avec son justu d'espace temps,cet technique lui à sauver la vie plein de fois par contre vu qu'il à le rinnegan est ce qu'il pourra faire des izanagi à volonté?

 

Si tu lis bien c'est ce que j'avais marqué ;) et comme il en a peut être encore besoin pour Isanagi et qu'il maitrise pleinement cette pupille par rapport au rinnegan, il vaut mieu qu'il la garde! il pourrait avoir ainsi accès aux techniques du Rinnegan et du Sharingan! Bien mieux selon moi !! :D

 

Je pense qu'il dit la vérité car quand il parle à nagato il dit qu'il est le 3éme rikudou et il est tout seul donc il à sans doute dis la vérité à konan car comment il aurais put savoir que nagato étais le 3éme??

En même temps pas dur de savoir que Nagato est une réincarnation du Rikudo ^^ après on ne sait pas si Tobi l'a été ou si il cherche à l'être! ce qui fait toute la différence! Mais il aurait pû aussi connaitre le 2è Rikudo qui se serait éveillé lors d'autres conflits importants (par exemple la 1ere guerre shinobi).Rien ne dit que parce qu'on a la certitude que Nagato est le 3è RS que le 2è a forcément été Tobi qui a léger ses pupille... D'ailleurs je ne vois pas trop son intêret làs dedant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le ridokou était un uzumaki, cela expliquerais le sceau. Si sa femme n'était pas du clan, alors au départ les 2 clans sont a moitié uzu, d'ou le lien.  Donc le fils.aine a le mse car, il etait pas uzu a 100%. En donnant ses mse a un uzu,  ils se sont retransforme en rinegan. Mais comment a il pu lui mettre ses yeux et quand?

L'explication serait un genjutsu, ou il tue ses parents et fait passer konoha comme responsable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est rien d'autre qu'un clone de zetsu à qui on aurait greffé les yeux de madara, et pour finir bien entendu le renningan de nagato

 

on suit complètement la logique de DBZ en quelque sorte avec l'apparition de Cell

 

un espèce de guerrier fabriqué de toute pièce avec les pouvoirs de chacun loool

 

vous remarquer bien la mine de zetsu quand kabuto parle au pseudo madara on ne sait plus à qui il s'adresse vraiment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le ridokou était un uzumaki, cela expliquerais le sceau. Si sa femme n'était pas du clan, alors au départ les 2 clans sont a moitié uzu, d'ou le lien.  Donc le fils.aine a le mse car, il etait pas uzu a 100%. En donnant ses mse a un uzu,  ils se sont retransforme en rinegan. Mais comment a il pu lui mettre ses yeux et quand?

L'explication serait un genjutsu, ou il tue ses parents et fait passer konoha comme responsable..

 

Haaaa Je suis content, j'ai évoqué aussi cette théorie ! je suis sur que le rikudo était un uzu ou qu'il est le fils d'un uzu et d'un... (pourquoi pas hyuuga).

 

Nous savons qu'il possédait le rinnegan... quand au sharingan, il n'est apparu qu'a deux endroits : Sur l'oeil du jyuubi et sur le mur du temple.

 

On peut donc supposer que le sharingan appartenait au départ au jyuubi (d'ou le coté maléfique).

 

Je pense effectivement que tobi a greffé des yeux de ushiha à un petit uzu du nom de nagato, pour eveiller le rinnegan et pour le récuperer ensuite...

 

Sinon, pourquoi kishi nous aurait dit que nagato était un uzu... cette information n'a de sens que pour lier ceci au rinnegan...

 

Concrètement, je pense que tobi garde son sharingan ds un oeil pour combler le manque du rinnegan... je pense que ces yeux sont complémentaires... Izanagi étant une technique du rikudo (gênes senju + ushiha), elle nécessite surement le rinnegan pour etre complète... le sharingan étant l'oeil du démon, il n'est pas adapté....

 

Je pense que TOBI sera "complet" en temps que rikudo seulement s'il se scelle le jyuubi... mais n'atant pas un uzu, rien ne dit qu'il le puisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai peut-être dit plutôt que le Rinnegan pouvait être unique en sont genre avec le Rikudo et que seul Nagato (un peut comme l'euro million) la eu étant donnée que le premier Sennin était un Uzumaki (spéculation) et que cela nous donne à les Senjus et les Uchiwas mais je dois me tromper surment vue que n'autre Kishimoto va nous dévoilé que le Sharingan peut déclencher le Rinnegan et qu'il peut être encore plus fort ect....  (ça gave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais le masque de Tobi change suivant les yeux qu'il a en sa possession. Au début, il n'avait que le Sharingan (1 trou), maintenant, il a le sharingan et le rinnegan (2 trous) mais quand on regarde la forme du masque, il ressemble à un sharingan à 3 tomoes donc, il manquerait encore 1 dojutsu occulaire ... Non ?

 

Le seul qui existe pour l'instant et qui a un lieu avec les Uchiwa et les Senju, c'est les Hyûga. Ca serait possible que Madara veuille mettre la main sur un Byakugan ? Ca semble un peu tiré par les cheveux vu l'écart de puissance mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé si c'est Hs, j'ai branché ma saturn cet aprem pour commencer un jeu, et là des le premier niveau, une secte d'individus masqué, mais là j'ai buggué, en plus le mode de combat du jeu et ya pas que ca voyez vous meme :

 

95b.png

 

Allez qui connait le titre ;) ptit quizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait que le Rinnegan serait une forme encore plus évolué que le MSE, logiquement(façon de parler) en se greffant son œil gauche son Sharingan de droite aurait du devenir une Rinnegan non?

 

Au départ j'ai cru qu'en combinant son MSE avec les ADN d'Hashirama cela lui donna son Rinnegan et que c'est en offrant son Rinnegan à Nagato que son MSE redevient un Sharingan 3 tomoe.

 

C'est peut-être n'importe quoi mais à mon avis son Rinnegan n'est pas compatible avec son œil de droite donc l'un de ses yeux n'est pas à lui (voir Ao, Danzo, ou Kakashi), à moins que c'est normal et que je fais fausse route.

 

EDIT: Je pense qu'avec le Rinnegan le justu Spatio-Temporel est encore plus performant, si il garde encore son Sharingan droit ce n'est certainement pas pour garder un jutsu spécifique, enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'ai cru qu'en combinant son MSE avec les ADN d'Hashirama cela lui donna son Rinnegan et que c'est en offrant son Rinnegan à Nagato que son MSE redevient un Sharingan 3 tomoe.

 

A la base, un possesseur naturel du rinnegan est également dépositaire de la ligné uchiwa, senju et uzumaki, il en est la source, je serais quand même assez surpris que tobi puisse s'imaginer qu'en prenant un peu de chacune de ses lignées il puisse reconstitué un RS ou nagato, avec la même puissance et les même pouvoirs.

 

Pour le sharingan, je pense que pour le moment il ne sait pas l'utiliser a son maximum pour le moment, et qu'il doit gardé le sharingan pour la téléportation.

 

Pour l'instant on ne sait pas trop si tobi a gagné de nouveaux pouvoirs ou non, pourquoi kabuto est allé la bas au lieu de tobi argh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Je pense qu'avec le Rinnegan le justu Spatio-Temporel est encore plus performant, si il garde encore son Sharingan droit ce n'est certainement pas pour garder un jutsu spécifique, enfin je pense.

 

Contrairement au MS, le reningan n'a pas de jutsu spécifique en fonction de l'œil droit ou l'œil gauche. Rien pour l'instant peut nous faire croire que un seul reningan est moins efficaces que deux reningan.

Donc dans cette logiques Madara à bien raison de garder son sharingan pour le jutsu ST et les genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi Darth parce qu'il est possible justement que la distinction entre les pouvoirs de l'oeil gauche et l'oeil droit soit du au Rinnegan (qui a partagé un passé commun avec le sharingan) ainsi il est possible que les 6 pouvoirs de pain étaient divisés en 3 dans chaque oeil (supposition de ma part).

 

@Kaess;

EDIT: Je pense qu'avec le Rinnegan le justu Spatio-Temporel est encore plus performant, si il garde encore son Sharingan droit ce n'est certainement pas pour garder un jutsu spécifique, enfin je pense.

Je suis assez d'accord avec toi, pas pour les mêmes raisons, je pense que le Jutsu ST est un Jutsu du RS qu'il l'a obtenu à travers son implantation de cellules Senjuu (hum peu comme l'Izanagi quoi), je pense aussi qu'il garde son sharingan juste pour faire des Izanagi au cas où (en fait je tire mon idée du fait que si le RS était vraiment l'égale d'un Dieu, pourquoi aurai t-il eu recours à l'Izanagi, penses tu qu'à cette époque il eut exister un homme capable de blesser ou même faire paniquer le RS au point d'utiliser cette technique, je ne crois pas) le Jutsu ST qu'utilise Tobi ressemble bien au un pouvoir divin (du genre je peux être quasiment partout à la fois si je veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi Darth parce qu'il est possible justement que la distinction entre les pouvoirs de l'oeil gauche et l'oeil droit soit du au Rinnegan (qui a partagé un passé commun avec le sharingan) ainsi il est possible que les 6 pouvoirs de pain étaient divisés en 3 dans chaque oeil (supposition de ma part).

 

C'est vrai il est possible que les pouvoirs sont divisé mais il est également possible qu'il ne le sont pas...

Quoiqu'il en soit si Madara à souhaité avoir le sharingan d'un coté et le reningan de l'autre c'est qu'il est plus puissant ainsi que "simpelment" avec 2 reningan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il est possible que les pouvoirs sont divisé mais il est également possible qu'il ne le sont pas...

Quoiqu'il en soit si Madara à souhaité avoir le sharingan d'un coté et le reningan de l'autre c'est qu'il est plus puissant ainsi que "simpelment" avec 2 reningan. 

ça s'est impossible à vérifier, parce que si on prend Nagato, ok, je dirais qu'il se rapproche de la puissance de celui ci avec cette combinaison (quoi que  :-\) mais pour le RS, je ne pense pas qu'il soit au niveau. De plus, le fait que Madara ait décidé de garder un sharingan peut aider à l'utilisation plus rapide de Rinnegan (problème de greffe et etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes sur le fait que se soit un Uchiha. Le simple fait qu'il n'ait qu'un seul sharingan est assez suspect !!

Soit ce n'est pas un uchiha et il a volé un sharingan soit il en a perdu un  ???.

Mais même si c'est madara uchiha il est beaucoup trop vieux pour pouvoir combattre comme il le fait.

Et puis que cache t-il sous son masque ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...