Aller au contenu


Qui est Tobi


Who sensei
 Share

Messages recommandés

entièrement d'accord,je dit pareille plus haut.......Mais apprement darth et son amis préfèrent ne pas relevé ce genre de poste

faut dire la discussion de leur vie (cad les uchiha sont ils les meilleurs)  en tomberait a l'eau  :-X

 

puis devil et lelouch....vous êtes frères?  c'est quoi cette manie d'écorcher ainsi un mot.....bon c'est visible que votre grammaire est inexistante,mais c'est pas une raison...ça en devient chiant a lire

 

(Hum.... il n'y en a pas un pour rattraper l'autre lol mais je ne serait pas le 1er a jeté la pierre, les noms japonnais dans naruto sont saoulant a écrire )

 

Bref, oui la discutions tourne un peu en rond avec les pupilles, quand au dessin du 1er possesseur du sharingan, il est assez mal dessiné, mais c'est tout petit donc on compatit avec kishi  ;D.

 

Les masques que porte tobi sont interessant, un peu idiot je trouve dans le sens ou il donne des informations sur le pouvoir qu'il posséde, mais on a clairement vu 3 masques, j'ai relus un peu certains topics, et ils est souvent mentonnié que c'est relatif au pouvoir qu'il possède actuellement:

 

Le 1er

Tobi-Mask.jpg?et=740%2Ca49YJ9snhWCRswe%2CVw&nmid=0

J'ai beaucoup de mal a comprendre a quoi correspond le "pouvoir" qui lui est rattaché, mais en toute logique il serait plus logique qu'il soit en rapport avec les cellules du shodai qu'il a pris, pour utiliser izanagi, mais il ne ressemble en rien au symbole senju.

 

Le second

Tobi1.png

- le tourbillons : pour le pouvoir de téléportation, mais il le possédait déjà avec l'ancien masque, on le voit ce battre contre le yondaime avec.

 

Le dernier et 3ème

Naruto%20511%20-%20Madara%20New%20Mask.png?imgmax=800

Le dernier, un rinnegan avec les 3 tomoes d'un sharingan, la fusion entre senju, uzumaki et uchiwa, la le masque montre plus ou moins clairement (dépend aussi des connaissances du ninja) le pouvoir actuel de tobi.

 

Au final les masque ne montre ni le but ni le pouvoir de tobi, mis a part le dernier, mais il n'a pas besoin de porté un masque vu que l'on peu voir les 2 pupilles a travers le masque. Les masques doivent être plus ou moins fantaisiste et doivent caché son visage, dont on vu plusieurs fois les traits, mis a part la bouche,.

 

@ marcosan

voila un lien pour le databook sur madara içi et la, encore la . L'auteur précise qu'il ne montre pas son MSE pour caché son identité ou alors .... pour une autre raison ? kishi qui aime bien faire du mal, mais on apprécie son talent pour nous tenir en haleine. Le databook est en anglais, je ne garantie aucunement leur traduction.

 

Sinon si quelqu'un a une suggestion plus pertinente sur les masques (ou on s'en fou aussi remarque ) et leur possible signification, car je ne pense pas que l'auteur s'amuse a changé de masque pour rien, et d'en avoir fait 3 différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jevous garantit que la véritable idebtité de tobi n'est pas madara ;D

 

premièrement : il semble offusqué que kabuto face réssussité un certain corps lors de leur première rencontre.

 

deuxièmement : il ne montre réellement qu'une partie de son visage, pourkoi tand mystères alors qu'il sevante d'être madara

 

troisièmement : il semble bien connaître pourtant le monde shinobi (les ninjas de la'ancien temps)

 

quatrièmement : il possède un pouvoir spéciale un pouvoir de défense,

 

cinquièmement : il semble parfois posséder deux  perssonalités

 

 

 

je pense qu'il a un fort lien avec zetsudelà de ce que l'on peutr imaginer, un lien avec madara, soit c'est lui en personne, mais il cache un autre secret qui pourrait être aussi une faiblesse, par rapport à son identité, soit il s'agsonne connnut de tous qui se fait passer pour une autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement : il semble offusqué que kabuto face réssussité un certain corps lors de leur première rencontre.

 

et ? en quoi ce fait vas dans le sens tobi pas madara ? on ne sait pas ce qui a dans ce cercueil

 

troisièmement : il semble bien connaître pourtant le monde shinobi (les ninjas de la'ancien temps)

 

justement ce fait va dans le sens tobi= madara, madara ancien leader du clan uchiha et co fondateur de konoha si il ya a gars qui connait bien le monde shinobi c'est lui

 

quatrièmement : il possède un pouvoir spéciale un pouvoir de défense,

 

idem, avec les sharingan qu'ils collectionnent il se peut fort bien que ce pouvoir vient de l'un d'entre eux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimerais savoir, c'est quelles sont les vraies capacités de madara parce que mine de rien, Kishimoto nous répète sans cesse que c'est une coquille vide dépourvue de pouvoir mais de l'autre, on a:

- madara qui soumet avec son sharingan ordinaire le Yondaime MizuKage et Kyuubi sous sa forme 9 queues optimale (avant censure de Minato)

- madara qui nous fait une séance de fuuin-jutsu sur Kushina (avant libération du renard)

- madara qui aurait dupliqué le corps de Shodaime Hokage et son mokuton

- madara qui se serait inséré des cellules de Senjuu dans le corps

- madara qui aurait créé les Zetsu

- madara qui fait des greffes (sasuke) et de la dissection (Danzou)

- madara pourrait aussi avoir créé le Rinnegan de Nagato (cette partie est vraiment pas claire)

.....

 

donc ça fait quand même beaucoup et ça discrédite grandement Orochimaru qui avait échoué avec le mokuton (ignore l'existence de Yamato). Un petit retour sur les capacités de madara ne serait pas du luxe.

Ensuite madara réussit à cloner parfaitement Shodaime Hokage (les problèmes d'âme en moins, donc pas de risque de rébellion) alors pourquoi n'en fait-il pas de même avec le corps de son frère, le sien (pauvre coquille vide). Le gars a acquis la capacité de duplication mais ne l'exploite pas  ??? . A voir aussi son rôle avec Zetsu.

Un retour sur la vie du uchiha tout au long de ses 80 dernières années serait vraiment nécessaire, histoire qu'on en apprenne plus sur lui. On peut aussi se demander d'où viennent ses sharingan maintenant qu'il est devenu le doctor Frankenstein.

Faut que l'auteur explique quelles sont ses limites parce que là, plus on avance, plus il acquiert de nouvelles capacités..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que les yeux ne ressemlbent ni au rinnengan ni au Sharingan, on voit bien qu'il sont ni en cercle ni avec des Tomoe mais en spiral... Je ne pense pas que ça soit une approximation de dessin de Kishi dû à la taille de l'image, puisqu'on voit en haut tres bien que le Rinengan à des cercles plus espacé.

 

En effet les yeux du premier Uchiwa ne ressemble ni au Reningan ni au Sharingan.

Mais delà à dire qu'ils ne sont pas lié entre elle......

 

Les yeux du premier Uchiwa sont certainement la phase intermédiaire entre le Reningan et le Sharingan.

 

D'ailleurs Madara va dans se sens:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p12

 

Madara affirme ici que le Rikousou à transmis le pouvoirs de ses yeux à son fils ainé. Dans la page d'après :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p13

 

Madara dit que au cours des générations les lignés du Rikousou se sont affaiblies et que les descendant de l'ainé se sont appelé les Uchiwa, ce du cadet les Senju.

 

C'est clairement sous entendu que au cours des generations le Reningan est devenu le Sharingan.

 

Maintenant reste à savoir les raison de ce changement, et la il y a 2 hypothèses:

-Soit le Sharingan est le descendant naturelle du Reningan suite à l'affaiblissement de la ligné.

-Soit le Reningan à était influencé par le chacra du Jinchuriquie de Juubi pour former le Sharingan. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les yeux du premier Uchiwa ne ressemble ni au Reningan ni au Sharingan.

Mais delà à dire qu'ils ne sont pas lié entre elle......

Je vais peut être dire une bétise mais sa pourrais être un MSE ???

Le fils du rikudou à eu une decendance mais sa femme devais être une ninja lambda et quand ils ont eu des enfants la pupille c'est sans doute affaibli et sa a donné le sharingan??

Peut être que sasuke aura le même dojutsu grace à la fusion des MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une bétise mais sa pourrais être un MSE ???

Le fils du rikudou à eu une decendance mais sa femme devais être une ninja lambda et quand ils ont eu des enfants la pupille c'est sans doute affaibli et sa a donné le sharingan??

Peut être que sasuke aura le même dojutsu grace à la fusion des MS?

Rikudou était un dieu, il n'était plus humain et pouvait créer ce qu'il voulait, donc rien ne dit qu'il a eu ses deux fils grâce a une femme.

Pour le Dojutsu de l'ainée, Kishi n'a pas très bien dessiné cette page, donc pour moi il a le Rinnegan. D'ailleurs il dit bien avoir transmit ses pouvoirs avant de mourir, ils étaient déjà adulte donc il me semble impossible qu'ils ont hérité de ses pouvoir a la naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimerais savoir, c'est quelles sont les vraies capacités de madara parce que mine de rien, Kishimoto nous répète sans cesse que c'est une coquille vide dépourvue de pouvoir mais de l'autre, on a:

- madara qui soumet avec son sharingan ordinaire le Yondaime MizuKage et Kyuubi sous sa forme 9 queues optimale (avant censure de Minato)

- madara qui nous fait une séance de fuuin-jutsu sur Kushina (avant libération du renard)

- madara qui aurait dupliqué le corps de Shodaime Hokage et son mokuton

- madara qui se serait inséré des cellules de Senjuu dans le corps

- madara qui aurait créé les Zetsu

- madara qui fait des greffes (sasuke) et de la dissection (Danzou)

- madara pourrait aussi avoir créé le Rinnegan de Nagato (cette partie est vraiment pas claire)

 

- Dupliqué le corps du shodai nécessite des connaissance en médecine.

- d'inséré des cellules du shodai nécessite une aiguille (propre et stérile).

- zetsu est la 1ère réalisation d'un ersatz de RS, mélange uchiwa senju, la aussi des compétence en médecine sont nécessaire, pas de ninjutsu, plutôt du ninjutsu médicale.  

- Tobi qui libère kyubi, n'a au final pas grand mérite, le sceau était affaiblis et on devais le contenir, kyubi aurais put sortir de lui-même tellement le sceau était faible.

- faire des greffes et les dissection montre clairement que tobi est calé en médecine.

- le rinnegan est comme tu l'a dit trop obscur.

 

Pour l'instant il n'a montré que 2 techniques, déphasage et téléportation, rien qui le relie au uchiwa, le sharingan pouvant être gréfé ce n'est hélas pour nous une preuve, soit il garde ses techniques secrétes, ce qui est étrange vu qu'il n'a plus besoin de garder son identité secrètes car il l'a dit a tout le monde, soit ce n'est pas madara, ce qui est le plus logique et la raison pour laquelle il garde un masque. Mais j'aurais du mal a voir un ninja lambda en connaitre autant sur l'histoire du RS, des uchiwas/senju et des autres nations, il a tellement de connaissance qu'on a du mal a voir un ninja assez jeune, il doit venir de l'époque de madara, mais cela ne peu être :

- le shodai, il a subit une technique de résurrection, donc il était bien mort(enfin je me comprend).

- son frère, idem

- frère de madara : une possibilité

- madara : pour le moment il est le candidat numéro 1.

 

- la partie de zetsu qui est noire est en fait madara ou son frère qui est masqué par un vêtement noire , car cela ressemble plus a un masque qu'a un corps "humain", on ne voit pas la bouche ni la pupille, donc ce serait un genre de masque fixé un peu comme le clan aburame (le ninja de la racine avec insecte empoisonné), il serait le vrai madara ou frangin, mais a cause de la greffe, il essaye de contenir l'avancé des cellules du shodai dans son corps et protège son héritage uchiwa qui serait dans la partie noire qu'il cache, madara dans partie noire, et un shodai dans partie blanche, et il aurais son MSE, il aurais ensuite essayé de corriger les chose et aurais crée un nouveau corps et aurais créer les zetsu qui parte pour la guerre, il aurais de ce fait amélioré la technique mais encore un échec jusqu'à ce qu'il crée un corps parfait, a savoir tobi. Les partie blanches ont l'air de ne rien savoir, un peu comme des nouveaux né, et c'est toujours la partie noire qui explique avec une voix différentes, c'est la partie qui dirige et on remarque que le pouvoir de tobi et zetsu sont assez similaire, déplacement rapide et ils peuvent ce fondre dans les choses, mais comme zetsu noire est limité a cause de sa greffe qui est plutôt un échec il est très limité, et tobi lui , qui est la concrétisation d'un RS, mélange parfait uchiwa et senju, il peut lui utiliser le pouvoir senju et uchiwa, mais ce n'est qu'un corps sans âme, et la dessus j'émets une autre hypothèse, celle qu'en fait la partie noire serait en fait son frère, izuna et que tobi serait bien madara mais dans un corps crée par les cellules qu'il aurais réussis a dupliqué, son frère et lui aurais voulus recrée un clan plus puissant et plus complet que les ninjas actuels, un clan uchiwa plus fort.Ils auraient faient croire a leur mort pour travaillé dans l'ombre Ce n'est qu'une théorie dégrossis, je ne l'ai pas affiné, mais cela expliquerais pas mal de chose, le zetsu est la clé de tout le plan, il surveille tout et rapporte tout a tobi, cela expliquerais leur relation, la loyauté de zetsu, le fait qu'il soit aussi mystérieux que tobi.

C'est cousus de fil blanc, j'étofferais un peu plus tard.

 

Quand il parle de coquille vide, il doit dire qu'il lui manque des composantes pour devenir ce qu'il veut devenir au final, un RS optimal. Il a un pouvoir mais qui lui nécessite un sharingan a chaque fois quand il l'utilise, cela le rend faible, et il n'a que des techniques assez limité ou il les limites lui-même en s'interdisant d'employé d'autre techniques qui pourrais l'identifié, cela reste bizarre étant donné la situation. Mais le MSE pourrait fournir son identité ou nous dire qui il n'est pas, ce sera déjà cela. On aimerais aussi savoir comment ce passe la greffe pour le MSE, car logiquement il devrait y avoir 2 pairs de pupilles, et logiquement son frère ne devrait pas être mort, mais tout cela reste flou et kishi avec la guerre qui ce pointe ne nous en dira pas plus avant un petit bout de temps, a moins qu'il ne veuille tout expliqué a sasuke, ou zetsu qui explique.

 

L'argument qu'un simple sharingan puisse maitrisé un bijuu et son hôte est apparemment étonnant dans le manga, kisame est surpris, sasuke a aussi brisé tsuko d'itachi, on peu sans doute renforcé son sharingan avec de l'entrainement, mais il est vrai que cela rend tobi= madara encore plus crédible.

 

Ensuite madara réussit à cloner parfaitement Shodaime Hokage (les problèmes d'âme en moins, donc pas de risque de rébellion) alors pourquoi n'en fait-il pas de même avec le corps de son frère, le sien (pauvre coquille vide). Le gars a acquis la capacité de duplication mais ne l'exploite pas  

Clôner parfaitement tu y va un peu fort, il y a une fleur avec plein de bras et de main qui pousse partout, il n'y a qu'un torse qui sort avec une tronche tiré, il n'a pas crée un corps comme zetsu peu le faire, 2 bras 2 jambes et une tête normal, quand a ressuscité son frère je ne pense pas que cela soit une de ses priorités, d'ailleurs il n'en parle pas, juste une fois.

 

Un retour sur la vie du uchiha tout au long de ses 80 dernières années serait vraiment nécessaire, histoire qu'on en apprenne plus sur lui. On peut aussi se demander d'où viennent ses sharingan maintenant qu'il est devenu le doctor Frankenstein.

Faut que l'auteur explique quelles sont ses limites parce que là, plus on avance, plus il acquiert de nouvelles capacités..

Amen  ;), ce serait plus que conseillé, on s'y perd beaucoup avec tout ses flash-back surtout que les repère temporel sont flous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Rikudou était un dieu, il n'était plus humain et pouvait créer ce qu'il voulait, donc rien ne dit qu'il a eu ses deux fils grâce a une femme.

Lol t'es sérieux ??? parce que ton dieu est mort et les dieux sont censés être immortels ;D

Enfin il est évident qu'il à eu une femme ;D

Le fils du rikudou avais un dojutsu puissant mais vu qu'il étais le seul à l'avoir quand il à eu une femme la pupille c'est affaibli et sa a peut être donné le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojoboLol t'es sérieux ??? parce que ton dieu est mort et les dieux sont censés être immortels ;D

Enfin il est évident qu'il à eu une femme ;D

Le fils du rikudou avais un dojutsu puissant mais vu qu'il étais le seul à l'avoir quand il à eu une femme la pupille c'est affaibli et sa a peut être donné le sharingan.

Il est dit qu'il pouvait créer ce qu'il voulait, donc pourquoi il n'aurait pas pu créer ses deux fils?

C'est une possibilité, et Tobi dit d'ailleurs qu'il n'avait plus rien d'un humain après qu'il soit devenu le Jinchuuriki de Juubi, donc évident qu'il ait eu une femme, moi je dirais que ça n'est pas si évident que ça.

 

Les dieux sont censé être immortel, c'est vrai, mais dans ce cas j'aimerais qu'on m'explique pourquoi il est considéré comme un dieu dans le manga?

Pour le Dojutsu du fils ainé c'est difficile a dire car je le répète, cette page est super mal dessiné (avec tout le respect que j'ai pour Kishimoto), j'ai plus l'impression qu'il ait foiré son Rinnegan (qui est pourtant assez simple a faire). D'ailleurs je pense que l'ainé était le deuxième Rikudou, Tobi parle de plusieurs Rikudou Sennin, et affirme que Nagato était le troisième.

Enfin bref, c'est mon avis tout ça mais ça me semble logique

 

-RS donne le pouvoir de ses yeux (le Rinnegan)et son chakra a son fils ainé avant de mourir (donc pas a la naissance)

-RS donne le pouvoir de son corps a son fils cadet (pas a la naissance)

 

Il n y pas de mélange vu qu'il lui donne pas ses pouvoir a leur naissance, mais bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasukeetnaruto;

Je vais peut être dire une bétise mais sa pourrais être un MSE Huh

Le fils du rikudou à eu une decendance mais sa femme devais être une ninja lambda et quand ils ont eu des enfants la pupille c'est sans doute affaibli et sa a donné le sharingan??

Peut être que sasuke aura le même dojutsu grace à la fusion des MS?

Je pense la même chose que toi à savoir que soit les Yeux de l'ainée était le MSE à l'origine soit c'est le niveau supérieur du MSE.

 

@.Sojobo.

Rikudou était un dieu, il n'était plus humain et pouvait créer ce qu'il voulait, donc rien ne dit qu'il a eu ses deux fils grâce a une femme.

Pour le Dojutsu de l'ainée, Kishi n'a pas très bien dessiné cette page, donc pour moi il a le Rinnegan. D'ailleurs il dit bien avoir transmit ses pouvoirs avant de mourir, ils étaient déjà adulte donc il me semble impossible qu'ils ont hérité de ses pouvoir a la naissance.

Je pense la même chose que toi Sojob' même si je pense que Kishi a fait une grave erreur sur le RS, disons que si le RS possédait l'Omnyoton avant de sceller Kyuubi, ça voudrait dire que Juubi n'est qu'une ENORME réserve de chakra, de plus j'ai pensé à une chose concernant justement ce petit débat.

Bon supposons que Juubi représente les Yeux (donc l'âme et l'esprit) et le RS représente le corps. Donc logiquement en donnant les pouvoirs à ses 2 enfants, ils ne pouvaient que donner le titre à son cadet (enfin celui qui possède le pouvoir du corps) car on a l'impression que dans Naruto, le Corps est Supérieur à l' Esprit (voir RS vs Juubi; l'Ainé vs le Cadet; Les Uchiwa vs Les Senjuu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dessin de l'ainé est peut être petit,mais quand on agrandi l'image on distingue très nettement une spirale très bien dessinée.....

puis  lorsque ces images furent dévoilée ce fut en plein speach de madara,et que dit madara? que les uchiha sont né avec un puissant dojutsu (sans mentionner a sasuke que ce n'est pas le sharingan)  et la l'auteur nous montres une images ....

 

je ne sais pas pourquoi certain veule absolument que ce soit le sharingan ou rinnegan et voir une approximation de kishi la ou il n' y en a pas.....je sais pas vous,mais j'aurais du dessiné le rinnegan j'aurais fait des cercles et pas une spirale presque parfaite....

 

Sans compter que tobi ne dirait pas que le rinnegan sont les yeux du rikudou (relisez les dix derniers chapitre) mais dirait que ce sont les yeux des uchiha ....

 

brf je trouve cela dommage qu'on aie un élément aussi flagrant,laissant enfin supposé des truc logique,permettant de replacer les uzumaki dans tout cela,et visiblement la majorité préfère ne voir dans cette spirale qu'une approximation de kishi......hors rappellons que cette aproximation est survenue après le combat contre pain et son "reningan"           donc si approximation il y a,kishi est bien stupide

 

a et cette spirale ne peut être le mse,ont vois via celui de madara que le mse est une fusion de deux sharingan

 

 

 

|@brommedir,faut pas pousser,si rinnegan est chiant a écrire,laisse moi te dire que ton pseudo l'est encore plus,a l'avenir j'écrirai brmomidr

tu n'y trouveras aucun inconvénients hein? c'est tellement chiant a écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit qu'il pouvait créer ce qu'il voulait, donc pourquoi il n'aurait pas pu créer ses deux fils?

C'est une possibilité, et Tobi dit d'ailleurs qu'il n'avait plus rien d'un humain après qu'il soit devenu le Jinchuuriki de Juubi, donc évident qu'il ait eu une femme, moi je dirais que ça n'est pas si évident que ça.

 

Tiens, il est dit où, qu'il n'avait plus rien d'humain....

Faut quand même pas exagérer, il a eu deux fils, faut pas non plus y voir une création grâce à Izanagi ou autre, là c'est chercher la petite bête pour rien....

 

Les dieux sont censé être immortel, c'est vrai, mais dans ce cas j'aimerais qu'on m'explique pourquoi il est considéré comme un dieu dans le manga?

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v50/c467/13.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v50/c467/15.html

Tout simplement pour avoir éliminer la plus grande menace du monde....

 

Pour le Dojutsu du fils ainé c'est difficile a dire car je le répète, cette page est super mal dessiné (avec tout le respect que j'ai pour Kishimoto), j'ai plus l'impression qu'il ait foiré son Rinnegan (qui est pourtant assez simple a faire). D'ailleurs je pense que l'ainé était le deuxième Rikudou, Tobi parle de plusieurs Rikudou Sennin, et affirme que Nagato était le troisième.

Enfin bref, c'est mon avis tout ça mais ça me semble logique

 

Bizarre, ça m'étonnerais, pour ma part qu'un détail comme ça soit bâclé par l'auteur, autant je m'accorde à dire que la trame est emplie d'incohérence autant les détails sont particulièrement bien travaillé chez Kishomoto...

 

-RS donne le pouvoir de ses yeux (le Rinnegan)et son chakra a son fils ainé avant de mourir (donc pas a la naissance)

-RS donne le pouvoir de son corps a son fils cadet (pas a la naissance)

 

Il n y pas de mélange vu qu'il lui donne pas ses pouvoir a leur naissance, mais bien plus tard.

 

Et alors...

Itachi transmet l'Ama à Sasuke juste en lui touchant le front, fous un corbeau dans Naruto pour lui transmettre un "pouvoir", un type ressuscite tous les morts, un autre peut prendre la vie et la mort, on peut faire apparaître un dieu de la mort, fin il est facile de voir que beaucoup choses sont parfaitement surnaturelles, donc je ne vois où tu vois un problème avec le fait que le type transmette ses pouvoirs...

Ah et j'oublie le type qui arrive juste avec son Chakra a réprimé Kyubi 8 queues en ayant foutu une infime partie de son chakra dans son fils...

Et la mère de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rikkudo avait le Rinnengan. Sa femme elle n'avait aucun Dojutsu particulier.

Il semble alos logique que son fils ainé ait une version dégénéré du Rinenngan. sachant que sa femme n'a pas le gène rinnengan.

Il n'a alors qu'un demi-rinnengan.

Si lui se mari, alors sa progéituren'aura qu'un quart de rinnengan.

Cette dégénération s'est faite jusqua ce que le clan uchihua se forme ayant comme dojutsu une dégénéréssence du rinnengan: le sharingan.

C'est comme ça que je vois le truc.

 

mais ce qui est clair c'est que la pupille de l'ainée n'est ni une errere de Kishi (il ne s'est jamais trompé sur un rinnengan de Pain, alors pourquoi pile sur l'ainée il le ferai?)

Franchement je pense vraiment que cette pupille est le dojutsu intermédiaire entre Rinnengan et Sharingan.

 

La on s'écarte de Tobi.

 

 

Edit image de meilleur qualité:

 

b75d7dd81bdd33f7828bc1a6a39fcd3d20091226220347.jpg

Franchement c'est pas un rinnengan mal dessiner là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tous simplement que l'ainée du Rikoudou ne possède pas le Rinnegan que l'on connais et ce n'est ni un Sharingan et encore moins les pupilles de son père, le doujutsu du père étant celui du Jyubi, les cercles et les tomoe.

 

Moi qui dessine beaucoup je ne pense pas que Kishi est inconsciemment dessiné une spirale au lieu de cercles, il a fait volontairement pour nous montrer que cette pupille n'auras pas les mêmes pouvoirs que l'original, dans cette spirale on reconnais le pouvoir des cercles et des Tomes (les Tomoes ressemblant à des virgules mais on peut aussi les voir comme des spirales).

 

Symboliquement les cercles représentent un cycle sans fin par contre la spirale s'arrête au centre, sorte de trou noir qui aspire les cercles, on peut donc imaginer que cette pupille perdra peu à peu de son infini pouvoir.

 

Le Sharingan il ne lui reste plus qu'un cercle mais garde ses Tomoe alors que le Rinnegan gardes la totalité des cercle mais sans les Tomoe, le Byakugan n'as plus rien (les Hyûuga sont forcément des descendants aussi issue de l'ainé).

 

Quand Tobi se dit vouloir être complet, c'est surement de posséder une pupille avec les cercles des six voies, les Tomoe permettant de rendre l'illusion réelle/déformer la réalité, ensuite les gênes provenant d'un descendant du cadet du RS pour posséder le "Corps", il ne lui reste plus que le charkra de Jyuubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D en faite tobi est juste le madara est nn obito que vous verez dans les episodes esclusifs de nruto pour tout vous ces plus au moins le chefs de l'akastsuki pein est juste une personne seconde. :'(

 

Sans vouloir être vexant, je n'ai absolument rien compris à ton message...

Fais un effort au niveau de l'orthographe, ce sera plus appréciable et compréhensible. :)

 

Bref, il n'empêche que Tobi est présent depuis je ne sais plus combien de chapitres, et toujours pas de visage...

Je pense toujours qu'il est Madara, mais faut avouer que son corps reste toujours le grand mystére, mais aux vues des derniers événements, on peut vraiment commencer à comprendre l'origine se son corps... J'imagine un corps du même type que zetsu, après avoir effectués les recherches sur le Shodai, en plus de produire Zetsu, il s'est peut être créer un nouveau corps, pour avoir autant les attributs Uchiha que Senju avec cette arbre un poil bizarre.... Fin vous me direz, je n'ai rien inventé... :)

 

Ce qui explique pas mal de choses, ses bras, sa longévité peut être, et l'izanagi(bon ça, il l'a fait lui même)...

Ma foi, nous verrons bien...

 

Ps: vous aurez remarqué que tous ce que je dis, a déjà été dis, maintes et maintes fois, c'est juste pour relancer le sujet sur Tobi et non une énième fois sur le Rikudou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite tobi est juste le madara est nn obito que vous verez dans les episodes esclusifs de nruto pour tout vous ces plus au moins le chefs de l'akastsuki pein est juste une personne seconde.

 

;D tu t'es cru sur un topic qui suit la diffusion des épisodes animés. t'a cru nous spoiler  9_9, on sait depuis belle lurette que c'est tobi le chef de l'akatsuki

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore me dire que c'est une vieille théorie vouée à l'extinction mais parmi les zombies de Kabuto on ne voit pas Obito alors que Kishi a fait revenir Haku, Zabuza et d'autres comme le petit d'ami de Tsunade qui n'est pourtant pas un ennemi de Naruto...

 

Alors je note l'absence d'Obito comme un indice de plus pour la théorie "Obito a quelque chose à voir avec Tobi !"

Par contre il faudrait que je regarde si on voit Rin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les connaissances et expérience de tobi on peut rayer le cas obito.

Par contre orochimaru avais l'air d'en savoir énormément sur lui et son plan alors sa me renforce dans l'idée que tobi et un personnage important de konoha à l'époque du sandaime.

Je verrais bien Kagami uchiha qui à été dans la même équipe de danzo et qui avais peut être la même vision que lui et les mêmes ambition que se dernier,si il y a un lien tobi/obito je le verrais plus en tant que familial.

Par contre je me pose une question jiraya à espionné orochimaru et je me demande si il a su pour l'entente danzo/orochimaru ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache mais tu sais lire !

 

J'en ai marre d'entendre des "Obito est trop nul et il connait rien de l'histoire shinobi !"

 

Faudra que je le répète combien de fois : Tobi N'est Pas Obito !

J'avance juste que Obito a joué un rôle de ce qui a fait le personnage de Tobi !!

Juste un oeil, un corps, une marionnette...

 

Mais je n'ai jamais dit que Obito était corps et âme égal à Tobi...

 

Le fait que j'avance ceci se base sur plusieurs indices que je ne vais pas réciter à chaque message...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me pose une question jiraya à espionné orochimaru et je me demande si il a su pour l'entente danzo/orochimaru Huh

 

Possible, vu le "Méfie-toi de la racine" qu'il a dit à Tsunade...

 

Il semblerait également qu'Oro en savait pas mal sur Tobi, vu le dernier chapitre...En plus, Tobi semble avoir croisé Danzô pendant le massacre des Uchiwas...J'me demande bien ce qui relie ces trois gaillards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...