Aller au contenu

Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense que l'on ne verra pas pouvoir d'itachi...c'est seulement la 2e rencontre entre sasuke et naruto et peut etre premier vrai combat. selon le spoil, naruto n'est plus en mode sennin bravo pour le timing!lol

 

Avec son apparition en mode sennin avec les grenouille devant pain, puis cette apparition notre héros est abonné aux entrées fracassantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La logique de Kishi est plutôt tordue :

 

Kakashi qui arrive et débarasse Sakura du fardeau qu'elle avait choisit de porter.

Naruto qui arrive et va surement interroger Sasuke sur le fait qu'l veut tuer une personne qui a le bégain pour lui, ilest clair que Sasuke va encore nous faire un rire à la joker, en disant qu'il en a rien a foutre de miss gros front.

 

Si après tout ça Sakura ne comprend toujours pas, c'est que son cerveau a arrêté de fonctionner y a des plombes.

 

selon les derniers spoils, il semblerait qu'Itachi apparaisse dans le chapitre (ainsi que Gaara et le Raikage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Naruto arrive plus tôt que prévu mais c'est tant mieux, comme ça on pourra pas dire que si naruto bat sasuke ça sera à cause de kakashi qui l'aurait épuiser avant meme si sasuke est pas rétabli de son combat contre danzo et faut pas oublier que naruto est pas au mieux après sa crise.

 

Ikishi, Naruto n'arrive pas plus tôt que prévu, il arrive à la dernière page :)

Et pour sa crise ce n'est qu'une hyperventilation, rien de grave 15 minutes suffise amplement pour s'en remettre, ce n'est qu'une crise d'angoisse. Pas une maladie :)

On sait qu'il n'a pas un très gros cerveau donc trop réfléchir lui a fait perdre la tête :)

 

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop quoi pensé ... Kakashi je pense ne cherchera pas a tué sasuke mais peut-etre le poussé a bout pour l'enmené ...  naruto ne sera jamais daccord pour tué Sasuke ,  peut-etre Naruto utilisera encore un moyen de faire le ninja le plus incoherent de Konoha et réussira t-il a faire changer Sasuke comme il a fait pour tout les autres avants ...  ou peut-etre yora encore un gros coup de fou et que sasuke arrive a mettre Ko kakashi et s'enfuir ... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le zetsu noir qui manipulerai sasuke ça serait bien, le seul problème pourquoi alors sasuke aurait envoyer bouler madara en lui disant qu'il était pas son camarade lors du précédent chapitre si il était sous contrôle du zetsu? 9_9

 

la noirceur de sasuke peut être aussi bien volontaire qu'involontaire. certains pensent que c'est Zetsu, mais ça pourrait être aussi bien les cellules de Juugo que sasuke ne maitrise pas depuis son combat contre hachibi lorsqu'il a du fusionner avec son co-équipier, comment ça pourrait être le susanoo de sasuke,etc...

Personnellement, je pense que Sasuke peut être sous influence, mais reste conscient de ses actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde considère que Sasuké et Naruto vont finir par s'entretuer.

 

A ce que je sache, le souhait absolu de Naruto, maintenant, c'est de ramener la paix partout dans le monde avec le moins de perte possible.

Sasuké n'échappe donc pas à cette règle. Il a juste pêté les plomb et perdu ses repères, c'est tout... C'est justement le rôle de Naruto de le ramener à la raison et c'est ce que l'auteur souhaite. Sasuké est destiné à être allié avec Naruto, quel que soit le bordel actuel.

Kakashi a compris et ne tuera pas Sasuké. C'est Madara l'enfoiré qu'il faut éliminer, pas Sasuké.

 

Je reste convaincu que le but du manga est de prouver à quel point on peut être capable de ramener un fou à la raison et de le pardonner pour finalement en faire un allié de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé  bé ça fait belle lurette que je n'ai pas poster un com sur les scans de Naruto mais un retour au source ne fais pas de mal!

@Mister5, Ne crois tu pas qu'il y a un changement dans les yeux de Naruto lorsqu'il regarde Sasuke après avoir sauver Sakura ?  Moi je crois que si, je pense que Naruto est enfin devenu un vrai ninja d'ailleurs il  le dit lui même après avoir tué Pein qu'il a compris ce qu'était la vengeance et qu'il était près pour affronter en combat à mort Sasuke

De plus la récente discution avec Gaara ou celui-ci lui met la pression en lui disant que Sasuke n'est plus un amis qu'il est devenu un enemie et que si il doit le tuer il le ferait!

D'autre part, lorsque que Naruto parle à Itachi et que ce dernier lui dit que son petit frère pourrait suivre un destin funeste, Naruto prend peu à peu conscience que Sasuké va définitivement sombré dans le côté obscure

 

Ainsi je crois que nous avons à faire à un tout autre naruto qui selon moi va battre sasuke grâce au pouvoir que lui a légué itachi, N'enterré pas trop vite sakura je suis sur qu'elle va se rendre utile dans cette bataille tel le combat entre les senins dans la première partie du manga, toute l'équipe 7 va se battre

 

Je pense que sasuke va se rendre compte que son frère a laissé à Naruto le soin de l'éliminer ou  de le neutraliser en cas de besoin ce qui va le faire sombrer encore plus dans la haine un truck du genre : Mon frère préférait la survie de Konoha et celle de Naruto à moi et à ça famille je vais faire payer Konoha pour cette traitrise et je vais décapiter Naruto en bref, Sasuke va devenir encore plus puéril qu'aujourd'hui et il va vraiment me saouler enfi ça c'est autre sujet

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger sur un si petit spoil (déjà pas mal).

J'espère qu'il y a quand même des escarmouche entre Kakashi et Sasuke.

 

J'aurai préféré une activation du MS de Kakashi pour envoyer le bras de Sasuke dans une autre dimension. Et ensuite lire, la stupeur sur le visage du jeune Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrais dire je ne voulais pas croire en leur rencontre mais je vois bien que kishi est bien décide a nous dire des chose cette fois. mais par contre avec l'entre de naruto je ne crois pas qu'il vont combattre. je penche beaucoup plus pour les reproches et quelque rappel de vague bon souvenir des moment passer ensemble. parce que la meme si on emprunte les millièmes sasuke combat il sortira perdant ça ete une sacre journée pour lui il affronte deux grand combattant comme le raikague et danzo sans se repose :-[ de plus il veut affronter la plus grande réserve de chakra au monde je ne suis pas sur qu'il puisse encore utiliser efficacement son susano'o et l'amaterazu efficacement. qu'il essaye de causer comme il peuvent et il se separe parce que il y a aussi yamato ki bientot doit se mettre sur les trace de Naruto c'est pas du gateaux pour sasuke 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu moi comme intervention pour sasuke je vois bien en fait juugo et suigetsu eux ne savent pas ce qu'a fait sasuke a karin est voudront surement l'aider , après il est vrai que madara sa reste plus probable après en ce qui concerne naruto il du désactiver le mode senin , afin de gerer il vrai que du moment ou sa ne chauffe pas vraiment il n'a pas de raison de garder le mode senin et de grille des cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Une description rapide du chapitre.

Sakura pleure tout en soignant Karin.

En voyant Sakura pleurer, Karin se met elle aussi à pleurer.

 

Sasuke rugit !

 

Naruto est en train de courir.

Naruto se rappelle de quelque chose en rapport avec Itachi.

Il se souvient de ce que Gaara et le Raikage lui ont dit.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke riposte en sortant Susanoo.

Il envoie une flèche en direction de Kakashi.

 

Kakashi utilise son Mangekyou pour envoyer l’arc (ou la flèche, peut être une erreur du spoil) dans une autre dimension.

Kakashi parle à Sasuke.

 

Quelque chose ne va pas avec Sasuke, son champ de vision est…

Sakura s’approche dans le dos de Sasuke.

 

Sakura se prépare à poignarder Sasuke, mais elle ne peut s’y résoudre.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke s’en rend compte et l’attrape par le cou.

 

Kakashi essaye de l'arrêter mais son Kamui est retardé.

 

Sasuke tente de poignarder Sakura avec un Kunai mais…

 

Naruto apparaît !

 

Un peu plus :

Sasuke perd probablement de sa vision.

Sasuke est étrange.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hichem2a

Tu nous laches avec Kisame, il est mort, le manga c'est Sasuke pardon Naruto pas le retour des ninjas morts vivants.

 

Il est clair que Kishi fait tout pour retarder le combat Naruto vs Sasuke, je ne vois pas un combat entre les deux tout de suite, par contre je vois bien Naruto utilisé le cadeau d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que sakura meurt, elle est aussi inutile que ino pendant les combats, le pire c'est qu'elle avait l'occasion de tuer sasuke, et pire encore sasuke le débile qui croit battre kakashi dans cet état, et maintenant que naruto est là, il fera aussi le con en ne tuant pas sasuke... pourvu que sai vienne pour achever sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce regard de naruto vers sasuke ne signifie rien du tout pour l'instant,il n'aura de signification qu'avec la suite des événements.Or vu ce que vient "d'endurer",à savoir un combat de haut niveau contre danzou et vu les remarques de tobi su son état de "santé",je ne pense pas qu'il va enchaîner un combat contre naruto. D'autant que c'est le combat le plus attendu je pense.

Si kishi les fait se combattre il perd clairement les pédales sur ce coups. :-\

Donc le pouvoir d'itachi n'est pas pour maintenant selon moi c'est sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je me doutais bien que Sasuke allait progressivement perdre la vue. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide. Du coup sa seule chance est l'intervention de Madara ou de Zetsu sinon le pauvre bougre est perdu.

Jamais il ne pourra vaincre un Kakashi déterminé à le stopper et un Naruto ultra puissant en Taijustsu.

On va sûrement assister à un Power Up de Sasuke qui va sans doute s'emparer des meilleurs yeux qui existent (un oeil d'Itachi et un autre oeil d'un ancien Uchiwa ultra puissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO Quel chapitre!

Merci kheops pour le spoil complet.Si kakashi envoi l'arc alors il est vraiment devenu très fort. Sakura la gourde comme d'habitude.... Dommage qu'elle ne meurt pas  :-\

 

On peut être enfin découvrir le pouvoir léguer par Itachi  ??? ??? ???

 

Sasuke devient aveugle, moi je dis enfin...Il va surement prendre les yeux de son frère. Je pense que si il a le sharingan éternel alors il va tuer madara, comme il l'a fait avec oro.

 

Je pense que l'arrivé de Madara à la fin du prochain chapitre est inévitable....

 

@kuzushi: Je pense qu'il est devenu aveugle ...Ou partiellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sacré Naruto, toujours des entrées théatrales, après celle dans Konoha où peu après il sauve Tsunade en détruisant un Pain, cette fois il sauve Sakura ! J'aimerais voir un bout de combat intense dans le prochain chapitre entre Sasuke et Naruto pour que Sasuke se rende compte qu'il n'est pas le seul à avoir évoluer ! Et ensuite pouf, disparition de Sasuke qui vient se faire récup par Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'espérais,

- Naruto va arriver à temps pour sauver Kakashi et Sakura,

- Naruto va certainement subir un genjutsu de Sasuke avant sa fuite, ce qui lui permettra de recevoir le cadeau d'Itachi

- la vision de Naruto est en train d'évoluer. On peut espérer qu'il est enfin en train de comprendre (après plus de 2ans il est temps !!) que Sasuke n'est plus son ami.

- Sasuke va rapidement perdre la vue, et aura besoin des yeux de son frère pour continuer sa lutte (bon, là dessus il n'y avait pas vraiment de suspence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les images et le spoil  :)

 

Je suis heureux que Susanoo n'est aucun effet sur Kakashi. Hate de voir les images du combat!

Ce qui est intéressant aussi, c'est le fait qu'il se passe quelque chose concernant les yeux de Sasuke. Je commence à croire que le petit Uchiwa a perdu la boule en réutilisant Susanoo alors que son MS s'est désactivé face à Danzo, en toute fin de combat. De plus Madara l'avait bien prévenu concernant l'utilisation abusive de ses yeux...

Sasuke est vraiment inconscient, on peu voir à quel point la vengeance le ronge. En tout cas, il n'hésite pas à tuer Sakura pour la deuxième consécutive...

 

Il fallait s'en douter que la petite fille n'arriverait pas à exécuter son bien aimé. Elle est bien trop amoureuse de lui et ça la rend aveugle au point de pardonner à Sasuke sa première tentative de meurtre.

Elle est revenu pour essayer de le tuer, c'est héroique je trouve. Elle est devenu mature mais elle reste humaine, pas comme Pain  ;). (et non Nagato)

 

Sinon entrée spectaculaire de Naruto, il lance un pur regard à Sasuke, énorme! Ce qui s'est rappelé des discussions avec Itachi, le Raikage et Gaara du désert va l'aider fortement à prendre sa décision, autrement dit, concidérer Sasuke comme Nunekin, et non pas son ancien coéquipier, et ENNEMI!!

 

La suite s'annonce palpitante les gens.

Ravi du spoil et attend le chapitre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil !!

 

déjà comme la plupart ont dit ( un peu logique ) le combat entre Kakashi et Sasuke a débuté ; si Sasuke utilise Susanoo c'est qu'il doit être dominé par Kakashi !

Comme prévue ( ou du moins ) Kakashi utilise son tobi no jutsu pour envoyer la flèche ( et uniquement )de Susanoo chez les acolytes de Danzo  ;D ( Kishi n'a aucune intention de ridiculiser son petit protègé en le privant de Susanoo )

Enfin diront certains les contre-effets des techniques de MS de Sasuke font surface , son champ vision diminue ; Sakura qui profite de cette faille pour se glisser derièrre Sasuke et pour lui porter le coup final ... mais ce fut trop dur pour elle !!

Cette fois-ci c'est Sasuke qui va profiter de cette faille et vouloir en finir avec elle et sans ésiter tout de même !!!

Et ... Bouuummm ... Naruto sauve Sakura et se fait toucher avec le kunai sur sa joue comme Kakashi sur sa jambe par le chidori de Sasuke ....  mmmm un peu du réchauffé selon moi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le spoil je pense qu'on va avoir un tout petit combat kakashi vs sasuke.

Pour le pouvoir d'itachi, je ne pense pas que ce soit un moyen d'éviter toout genjutsu vu que naruto peut compter sur kyubi. Je pense plutôt a quelquechose pour contrer amaterasu et pourquoi pas susanoo...

 

Et pour tous ceux qui pensent que sasuke va mourir, je pense pas vu que c'est le protégé de kishi.

A mon avis, naruto ne vas pas considérer sasuke comme ennemi et va plutôt essayer (comme d'habitude) de le ramener à la raison. Ce qui ne marchera pas évidemment. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre !! oO

Après le fake qui a était publié , j'avais un peu peur du déroulement , Mais après lecture du spoil et visionage des Images , je suis Hyper contente , l'entré de naruto est vraiment vraiment fracassante , Son regard en dit loin sur c'est intention.. Je pense au flashback de la discussion entre naruto et gaara , Il ne faut pas oublié que naruto a beaucoup murit depuis leur dernière rencontre après la mort de son senseii ect.. Peut être va-t'il tenté de le raisonner mais au finale tot ou tard il devra y avoir Un combat , un énorme ! =) .C'est vraiment bien qu'il apparait sans le mode sénin sa ne dévoile sur sont mode senjustu a sasuke .

 

 

Wait & see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kakashi cool! Aucun intéret de stopper un genjutsu avec le pouvoir légué par Itachi (tous le monde peut lancer des genjutsu). Il s'agit d'un truc qui puisse contrer une attaque spécifique de Sasuke donc une technique du Mangekyou a priori! Peut-être que le pouvoir a d'ailleurs déjà fait effet... qui sait, on va bien voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible, peut être que cette situation en se serai pas produite en un chapitre mais ca devait arriver. Donc Kakashi est dépassé par ce qui arrive et n'arrive pas à protéger Sakura. N'empêche que si Kakashi ne peut utiliser son Mangekyou que quelques fois d'affilée, alors il ne ferait pas long feu face à Sasuke qui peut tirer des flèches de Susanoo à volonté^^

Heureusement que Naruto est là pour prévenir le coup, si Sasuke perd de sa vision, et en considérant qu'il est crevé après de tels combats à la suite, Naruto ne devrait avoir aucun mal à l'emporter en mode Sennin (vu ce que ca a donné face à Pain  9_9 , Sasuke ne pourra jamais contrecarrer de tels coups et techniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ce chapitre à priori....

On a toute la team7 reuni....whaou....depuis le temps, ça fait bizarre....

Bon le Sasuke qui utilise Susano'o contre Kakashi et Kakashi qui envoie les fleches de Susano'o dans une autre dimension, ça claque....

Et le Sasuke qui commence a perde la vue, c'est tres bon egalement.... on s'en doutait mais on ne savait plus quand ça allait arrivé.... en meme temps Kishi nous avait laissé entrevoir a futur proche a ce niveau là quand madara previent sasuke...

Et le Naruto qui se rememore tout ce que tout le monde lui a dit.... je me demande vraiment a quoi ça va nous amener.... on a un sasuke diminué....naruto visiblement en pleine forme....kakashi surement diminuer par l'emploi du MS mais moins que Sasuke.... et Sakura fraiche comme un gardon depuis le debut du manga  ;D.........Madara va surement debarqué.... meme si là j'aimerais bien une bonne discussion familiale pour remettre les choses à plat, et que Naruto et Sasuke se lient contre MAdara et son plan "oeil de la lune"..... ouais je sais c'est utopique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...