Aller au contenu


Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca sent la fin des shippunden ca. Je remarque que s'est l'opposé de la first gen.

 

Dans la first gen, Naruto après avoir plus ou moins combattu (les 5 du sons + kimimaro)  arrive devant sasuke et se battent.

Là on a un sasuke qui a combattu (5 kages + Danzou) et qui se retrouve fasse a naruto.

 

Pour moi, naruto va se taper contre sasuke, cette fois si, sasuke va perdre, mais naruto sera incapable de le tuer. Comme sasuke dans la fin de la first gen, qui avec son chidori ne transperce pas naruto, mais ferme le point pour le cogner.

 

Maintenant kishi a toutes les cartes en main. Il peut soit décider que Tobi viennent récupérer sasuke après sa défaite contre naruto, soit il a placé kakashi, sakura et karin, dans les alentours, pour que ses 3 là fasse battre en retraite tobi sans que celui ci puisse ramener sasuke.

Mais dans le deuxieme cas, puisque sasuke devient aveugle, il faudra bien qu'a un moment ou l'autre, il aille récupérer les yeux de son frère et donc qu'il aille retrouver Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto ne se battra pas, enfin il ne le tuera pas, il est aussi bête que sakura il n'est pas digne d'un ninja  et ça on le sait tous, reste plus qu'à attendre si kakashi va le faire ou pas, sinon faites que sai arrive, lui pourra le tuer sans se poser de questions, au moins il est bien entrainé lui.

 

edit chuck:Evite de quoter le message au-dessus du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banzai !!!!!!!!!!!!! J'aime bien ce spoil. Début de combat sympathique entre Sasuke et Kakashi, puis Sakura qui hésite à tuer Sasuke. Pourquoi ???  ;D Elle n'avait juste qu'à continuer son geste, de toute manière Naruto va parler et se rendre compte que ça ne sert strictement à rien. Je le pense, surtout quand il doit sauver Sakura qui est aussi importante à ses yeux. Mais le top c'est la vision de Sasuke !! Enfin !!! C'était prévisible vu le nombre de fois qu'il abuse de ses pouvoirs hyper cheaté, maintenant vivement la le chapitre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Apparemment, on a affaire à un authentique chapitre "comme prévu", avec un dénouement qu'on voyait venir il y a deux semaines déjà (voire trois), mais vu la situation ce n'est pas une mauvaise chose que Naruto se pointe, au moins ça fait avancer le schmilblick.

 

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Kakashi combattre et, même si c'est assez court, ça reste une bonne nouvelle.

 

On pourra donner le diplome de "Gourde de l'année" à Sakura, qui a réussi l'exploit de mettre trois collègues HS en fonçant sur Sasuke, et à provoquer un combat loin d'être gagné d'avance pour Kakashi et elle, tout ça pour ne pas être capable de tuer le sasouk' une fois que l'occasion se présente... Et en plus elle sauve Karin qui était très bien en train d'agoniser...

 

Quoi qu'il en soit, ça ne sent pas très bon pour Sasuke, il a certes récupéré un peu de chakra avant la mort de Danzou, mais il ne doit pas être à fond pour autant, de plus ses yeux commencent à fatiguer sévèrement, d'autant que le spoil laisse penser qu'il est en train de péter un fusible.

 

Enfin, on verra ça de plus près avec le chapitre complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si ce chapitre peut être très bon (et promet de l'être), je suis quand-même un peu déçu par notre Sakura qui se ridiculise un peu plus chaque chapitre qui passe. Sauvée deux fois de justesse en deux chapitres... =_=

Déjà j'aime bien comment le second spoil résume la chose : Sakura et Karin chouinent (les filles), Sasuke rugit (le bourrin) et Naruto court (le sportif). Il serait pas un peu macho quand même Kishi-sempaï ?? ^^ Ah, l'épisode Sasori est bien (bieeeeennn) loin...

 

Franchement, qu'est-ce qu'elle nous fait la Sakura avec son p'tit kunai alors qu'elle sait mettre des tatanes qui éventrent le sol sur 8m ??!! Ce serait mesquin quand-même qu'un Saske qui survit à toutes les attaques monstrueuses que lui lancent des kages et autres Itachi ou Deidei depuis 200 chapitres meure d'un petit coup de kunai...

 

D'ailleurs, Saske qui distribue des chidori à tour de bras alors qu'il a un sabre avec lui, je ne comprends pas trop non plus...

 

Meuh bon ! Ca a quand même l'air très enivrant tout ça, faut que j'arrête de faire la mauvaise langue. C'est beau de revoir la team 7 réunie, et la grande rencontre Naruto-Saske tant attendue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce chapitre les amis, il a l'air de déchirééééééééééééééééééééééééééééé

et cet double finale avec la vue de naruto  :o :o:o

c'etait presque obligé que sakura n'arrive pas a tuer sasuke ( pas car il est plus puissant qu'elle mais elle a des liens avec lui)

naruto que va tu faire xD

vivement le raw pour la sortie mft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw trop éxcélent le spoil! Avec les fake d'hier j'avait assez peur (naruto qui pleure sur la route :D), mais là sérieux il nous fait une entré fracassante.

Sasuke qui tente de tué Sakura une deuxième fois, en même temps il nous fallait un truc comme ça pour l'entrer de Naruto sinon ce dernier aurait débarquer en courant comme un benêt!

 

Sakura qui ne peut se résoudre à tué Sasuke, on a encore une opposition du coeur et de la raison 9_9

Sinon j'ai toujours pas vu son acte héroïque (elle se fait sauver par Naruto =_=) je ne sait pas si je peut garder encore de l'espoir pour la suite en ce qui la concerne  :-\.  

Sasuke devient peut à peut aveugle, il y a de fortes chances pour qu'il finisse par prendre les yeux de son frère.

 

Team 7 au grand complet! Au prochain chapitre on aura surement la décision de Naruto et une petite discutions..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est minable la sakura , mais sérieux pour la reine des boulets elle frappe fort , sasuke qui arrive toujours a utiliser sosanoo sans limite et kakashi qui renvoie avec son ms du coup , quelques choses que je comprends pas chez kishi pour'quoi sasuke utilise son msn sans limite et sans se faire fatiguer alros que kakashi tombe juste aprés la premiére utlisation , enfin une intervention de naruto a la fin j'espére que cette fois il fera quelques choses car depuis la next gen tous les scéns sont pareils , naruto rattrape sasuke , sasuke s'en fuit et naruto se met a pleurnicher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce retournement de situation...Car lorsqu'on voyait avant sasuke et naruto...sasuke avait toujours la classe et naruto passait pour un benet...

Sur l'image que nous avons je trouve que naruto à franchement la classe et sasuke en arrière plan passe vraiment pour un blaireaux...J'aime vraiment l'entrée de Naruto on voit à quel point les deux amis ont changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le pouvoir qu'a légué Itachi à Naruto , je ne pense pas que c'est pour contrer le MS de Sasuke mais plutôt pour le MSE si il y a lieu ( et tout porte croire que cela va dans ce sens )

1) Le Genjutsu sert à manipuler ou chambouler le chakra de l'adversaire en lui progétant des visions ... bref Naruto en mode Senin n'utilise pas son chakra , mais celui de la nature , donc Tsukuyomi à l'eau !!

2) Raikage évite les flammes noires avec sa vitesse Mac 4 , Naruto en mode Senin Mac 10 , donc Amaterasu à l'eau !!!

3) Danzo utilise sa téchnique fuuton pour passer la défence de Susanoo , Naruto en mode Senin Fuuton Shuriken Rasengan et je t'en balence trois , donc Susanoo à l'eau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis tout à fait d'accord avec toi *Sasuke* c'est pas sasuke qu'on doit tuer c'est sakura, par 2 fois, elle a eu une occasion en or d'en finir avec sasuke et comme elle est stupidement amoureuse, faible et tout ça, elle a renoncé, sinon finalement le chapitre est assez interessant (enfin le spoil), ceux qui disait que sasuke ne devait pas utiliser susano'o sont déçus je suppose, de plus, le spoil confirme aussi que kakashi a utilisé Kamui mais que le délais pour le second prend plus de temps que le 1er. vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui utilise Susano et aller.. aprés Les 4 kages et Danzou et maintenant c'est au tour de Kakashi, je suis franchment déçu là par contre.. A croire que Sasuke est infatigable.. certe d'aprés les scan il commence à ne plus bien voir mais déjà il devrait plus avoir aucun Chakra aprés avoir affronter le Raikage, les 3 autres Kages et Danzou qui lui on tous quand même fais voir des couleurs,  mais non il nous sort un Chidori pour essayer de tuer Sakura et maintenant un Susano faut y arreter les power up là sérieux..

 

PS: d'accord aves *sasuke* Kakashi aprés une utilisation du MS il est hors service mais sasuke lui tranquille et vas y je te balence un MS puis un Susano tous sa à la suite pff franchement Kishi et un bon auteur mais pour sa je trouve qu'il n'a pas assuré, ok Sasuke est fort mais faut pas tmbé dans l'éxagération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D je crois que tu oublies le combat contre gaara aussi mais bon c'est sasuke que veux tu?

Ce chapitre s'annonce intéressant vu le regard de naruto ça m'étonnerait qu'il la joue à la manière sakura il est tellement déçu de l'attitude de sasuke que je suis persuadé qu'il va même pas chercher à parler avec lui...enfin ça ça serait tout à fait bueno...

sakura ce qu'elle a fait des autres est franchement inutile... quoique ça eu le mérite de revoir la team 7 au complet^^ chapitre qui s'annonce énorme...enfin qui annonce surtout la suite énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est minable la sakura , mais sérieux pour la reine des boulets elle frappe fort , sasuke qui arrive toujours a utiliser sosanoo sans limite et kakashi qui renvoie avec son ms du coup , quelques choses que je comprends pas chez kishi pour'quoi sasuke utilise son msn sans limite et sans se faire fatiguer alros que kakashi tombe juste aprés la premiére utlisation

 

C'est simple sasuke est le chéri de mazashi kishomoto tu savais pas ? personne ne tuera sasuke qu'il soit aveugle ou qu'il n'ait plus de chakra il battra la terre entière, bah oui l'auteur va le transformer en super sayen 4, ensuite il va détruire konoha avec kaméhaméha, et naruto va ettendre bien sagement avec "sa gentillesse à la con" que sasuke accomplit son but et ensuite là  sauske mourra d'une meilleur manière que itachi même, bah oui c'est le chéri de kishimoto... blague à part, madara va venir le sauver ou zetsu c'est certains même si sauske n'est pas du tout en danger avec ces ninjas de pacotilles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me chiffone un peu que sasuké soit ainsi désavantager lors d'un éventuel combat entre lui et naruto. dans ces conditions je pense bien que madara va venir le faire volatiliser encore. il va prendre les yeux à son frères j'en suis convaincu. Et comme les yeux d'une personne peuvent influencer l'autre en tout cas quand il s'agit de charigan, j'espère que itachi pourra ainsi l'influancer ce qui le fera fuir madara. une chose est sûr il va affronter naruto un epu, vu qu'il est devenu super arrogant et sûr de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil, ce chapitre promet d'être vraiment excellent pour ma pars.

 

Premièrement Kakashi vs Sasuke qui ne dura pas (surtout que Sasukemon est va devenir aveugle), perso sa me convient parfaitement vus que je trouvais ce combat sans grand intérêt, vus que pour moi il a lieu au mauvais moment et même trop tard.

Ensuite très content de la réaction de Sakura, alors certes elle n'arrive pas a tuer Sasuke, mais elle l'a quand même tenté. Cela prouve qu'elle veut vraiment éliminé Sasuke qui est devenu bien trop dangereux à ces yeux, même si c'est encore trop dur. Franchement je ne comprends pas cette haine contre Sakura pour certains...Surtout que vus que Sasuke ne sera tué qu'en fin de manga, il ne peut être tué par Sakura, maintenant du moins.

Puis, le moment qui clôtura le chapitre, Naruto qui ce la ramène et sauve Sakura. Sa présage une bonne conversation pour après.

 

Par contre un dernier point, qui a déjà était évoqué sur d'autre post, c'est le chakra de Sasuke. Alors j'ai une question, est-ce que quand, Sasuke mort Karin il retrouve son chakra ? J'ai lus que non et c'est vrais que sa n'a jamais était dit clairement dans le manga.

Mais il enchaine un duel au sommet des Kages, recoient un peut de chakra que Zetsu a volé et quelque heure plus tard (voir moins), il se bat contre Danzô. Donc:

-Combat contre les Kages

-Contre Danzô (2 tsuky, 1 ama, Susano'o pendant presque tout le combat et en full power + 1 invocs + 1 Katon + 1 chidori après avoir mordu karin + 1 chidori en lame + 1chidori pour essayer de tuer Karin + 1 chidori contre Sakura)

-Maintenant le Susano'o contre Kakashi.

 

Alors franchement, si Karin ne restaure pas le chakra de Sasuke, c'est qu'il a une réserve digne d'un jinchu m'a parole O_O.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aaaahhhh! Encore un peu plus et on aurait pitié de Saske. Le  pauvre perds la vue et Sakura qui se résout à ne pas poignardé Saske. Pff elle aurait du au moins le blessé un minimum. Ce que nous remarquerons tous c'est que Notre petit Saske avait encore un peu de chakra et Kakashi qui utilise son mangekyô mieux qu'au début de Shippuuden. Naruto qui arrive enfin! Un peu rapide je trouve! Bref! Kakashi trouve Saske étrange? Est ce du à sa perte de vue ou à t-il une quelconque relation avec son chakra? J'espère que l'hypothèse d'un forumeur ne se réalisera pas. Il avait émit qu'il se peut que Saske ait basculer du coté obscure de la force à cause de Zetsu ou les cellules de Jugo. C'est plausible, mais je ne l'espère en aucun cas.Je veux que Saske se prenne la raclée de sa vie avec son senseï, pour lui faire comprendre qu'il a encore beaucoup de progrès à faire.

 

L'équipe 7 enfin réunit! Mais ils ont grandi, mais rien n'a vraiment changé si on le regarde bien. Ils ont tous gagnés en puissance et affirmés leur pré-destination: Saske = Froid, fort et maintenant dark, Naruto = Naïf, fort et encore plus naïf (il croit toujours pouvoir ramener celui qu'il considère comme un frère), Sakura = Sakura xD. Bon! Trêve de plaisanterie et attendons la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"GTO-Suigetsu"

Pour répondre a ton post , N'oublions pas qu'après le combat contre le raikage et les autres , Il est repartit avec madara et donc a surement recu des soins de Karin avant de combattre Danzou , mais c'est vrai que c'est un peu abusé car il a livré un térrible combat contre danzou et devrait etre casiment a court de chakra , Mais la avec sa perte de vue et son chakra qui doit etre dans le critique il est casiment impossible qu'il est encore un power Up , sinon je lance une manifestion !! xD Pour finir contrairement a certaine personne qui dise que Naruto n'est pas un vrai ninja c'est totalement faux , chaque personne a sa version du ninja et la sienne et de Ramené la paix en tuant le moins de personne Possible.Ce n'est pas parceque il ne veut pas tué sasuke qu'il ne va pas lui foutre une branlé mémorable (désolée du mot utilisé) Voili voulou        

 

 

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce chapitre a l'air de promettre. Il est clair qu'en tout cas, Sasuke n'en a rien a foutre de ce que peux lui dire Kakashi -__-" c'est triste pour lui d'être aussi peu hum... insensible? Jsais pas trop comment m'exprimer!

Et fallait qu'il s'en doute qu'il serait un peu faible devant Kakashi, nan mais oh! Après tous les combats qu'il a fait, il croyait quoi le gamin?!

 

Et Sakura T___T genre comme si elle pouvait le tuer, elle l'aime encore cette gougoule, et en plus c'est quand même de Sasuke qu'on parle, j'ai hâte de le voir la saisir par le cou, je crois que je vais rire inconsciemment xD

 

Et ENFIN! Le héros du manga qui réapparait!! Nan c'est pas possible, j'ai été prise dans une illusion ou quoi?! NARUTO IS BACK YATTAAAA  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Sasuké devient aveuge. Fasse a Kakashi et Naruto ça va etre dur.

Allez Kakashi et Naruto capture Sasuké, lui arrache les yeux et lui greffe des yeux normaux et le foute en prison. Hop ça c'est fait il reste plus qu'a chopper tonton Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Naruto est un lache

 

A chaque fois il prone son discours idylique alors qu'il est censé etre un ninja

 

Si combat il y a et naruto ne se resoud pas à tuer sasuke c'est pas qu'il a bon coeur c'est qu'il est faible psychologiquement (en plus de n'avoir casiment aucun jutsu)

 

Moi il y a 3 trucs que j'aime pas dans les mangas :

-les heros faibles psychologiquement et qui pronent le happy end (je lis pas un manga pour voir ça car je sais differencier realité et fiction )

- les mechants over ==>hero over à la fin qui sont plus fort que tous les autres protagonistes reuni

-les details qui ne sont pas respecté (exemple le chakra limité )

 

Et oui comme vous pouvez le voir les 3trucs qui me rebutent dans les mangas se produisent crescendo en se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babapioup: Non je l'es pas oublier j'ai dis "le Raikage et les 3 autres Kages puis Danzou", je le compte dans les "3 autres Kages" Gaara vus que c'est le Kazekage ;).

 

@sheparde 62: d'accord c'est possible qu'il a reçu des soins de Karin et Zetsu mais rétablir ainsi d'un combat pareille contre les 4 kages je trouve sa éxagéré et utiliser plusieur fois dans la même journée le MS et Susano de plus Karin n'a pas l'aire d'une grosse réserve de chakra. alors que Kakashi lui il utilise le MS il se retrouve à l'hopital pendant des jours.. certe c'est pas un Uchiwa et il doit pas autant savoir maitriser le Sharingan mais quand même.. oui grave si encor un power up faut faire une pétition ^^..

 

Oui mais j'espere que cette fois déjà que je disais que sa serait exagéré que Sasuke puisse arriver à combattre contre Kakashi j'espere que Kishi vas pas nous le faie combattre contre Naruto même si je veux un combat Naruto vs Sasuke j'aimerai que Sasuke batte en retraite aprés avoir reçu un ou deux coup de pied dans les fesses par Naruto Senin et que Sasuke avent de partir cris avec son rire de fou sortis d'asile "Mouhahaha vous avez de la chance que j'étais à bout de force mais vous inquiétez pas je reviendrai Naruto et Kakashi et cette fois je vous tuerai tous hahaha !!!" et que plus tard on ai droit à un vrai combat Sasuke vs Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère d'Itachi ne peut pas perdre face à de tels lopettes.

Même blesser, même sans chakra ou même sans vision Sasuke reste un Uchiha est reste le plus puissant.

Et c'est pas 15 clones qui vont le battre, un kunai de sakura ? ni pensé même pas... Kakashi est impuissant face à lui,il c'est fait poutrer contre Itachi.

Bref comme dis à la page d'avant, Sasuke est le chouchou de Kishi.

 

Au delà de ça, un chapitre pas mal , même si je redoutais l'arrivée toujours aussi spectaculaire de notre ami aux moustache de chats gréffée sur la gueule.

 

Sakura fait pitié ,c'est pas nouveau.

 

Bref, le manga se résume nul doute que sur un mot un seul....Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire a part énorme chapitre^^.

Sasuke qui paye enfin ses utilisations multiples de ses sharingans et kakashi qui nous montre qu'il peut rivaliser avec sasuke.

Le seul point qui me gêne c'est sakura je trouve que l'auteur l'a ridiculise de plus en plus et c'est dommage car c'est un personnage qui a un gros potentiel.

Pour finir une arrivée digne des plus grands pour naruto ^^.

J'espère vraiment un début de combat entre naruto et sasuke au prochain chapitre même si je pense qu'une explication entre les deux est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste un tout petit truc a dire!!

pour ceux qui disent que Sasuke ne se fatigue jamais...

relisez les chap!!

il se fait régénérer son chakra une fois par Zetsu!

aprés il se fait soiger par karin dans la dimension de madara

et pendant le combats contre danzou Karin le soigne encore une fois!!

a chaque fois il reprend force vitalié et chakra!!

aprés pour ceux qui ont fait la comparaison ac le MS de Kakashi qui s'éffondre au bou de 2 min d'utilisation...

comparons ce qui est comparable car ce n'est pas un uchiwa il se fatique vite en utilisant le sharingan elor le MS c pire^^

et pis a la base il n'a pas une grosse quantité de chakra nn plus^^

aprés que se soit exagérer je suis daccord mais ce clan a tjs été exagérer...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...