Aller au contenu

Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A croire que la spécialité de Sakura c'est de pleurer, et en plus c'est contagieux Karin s'y met aussi :D

 

Plus sérieusement, pour la première fois depuis très longtemps, la team 7 est enfin réunie. On voit quand même que quel que chose ne va pas avec Sasuke : il n'a même pas remarqué que Sakura s'apprêtait à le poignarder avec un kunaï... Si celle-ci avait osé s'en servir, il aurait été touché voir gravement blessé (un coup dans la colonne vertébrale ou un organe vital :P). Il n'a réagit que parce que Sakura est resté figé, mais sinon, il y passait (mais bon à la limite on peut comprendre qu'elle n'ai pas voulu tuer un ami auquel elle tient). Ses yeux commence ENFIN a montrer de sérieux problèmes. Il a trop abusé du MS et ce qui devait arriver arrive, il commence à devenir aveugle, d'ailleurs on voit sur l'image que son iris a pris une teinte plus grisé qu'il n'avait pas avant, ce qui est un signe de cécité partiel à mon avis.

 

Si c'est le cas alors je ne crois pas que le fameux combat Naruto vs Sasuke tant attendu soit pour maintenant, mais pour plus tard. Si Sasuke n'est plus au top de sa forme, alors Naruto pourrait le battre sans problème (un clone dans le dos et hop !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahhhh c'est bueno tout ca!!!!

 

un premier spoil qui va satisfaire tout le monde je pense,l'arrivé de naruto est fracassante,j'étais sur qu'il arriverait pour la fin du chapitre!

sasuke arrive encore a faire sortir son susano s'est un peu de l'abus mais il a le contrecoup de son ms qui fait surface et ca c'est cool parce qu'il était temps!

 

j'espère du coup que l'on verra prochainement le pouvoir qu'itachi a légué a naruto,certain pense que ce sera un truc pour le protéger ou contrer le mse mais je suis pas aussi sur,itachi a léguer avant tout a naruto un moyen de contrer sasuke si il tourne mal...ce serait ballot que cette précaution serve a rien juste si sasuke refuse le mse (ce qu'il a fait jusqu'a présent)

par contre j'imagine bien itachi avoir fait une magouille a ses yeux pour le jour a son frère se les greffera, quoi je sais pas?pourquoi pas une vision du jour du massacre du clan tel que la vu itachi avec toute les explications qui iraient avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Sasuke arrive au bout du rouleau. S'il commence à ressentir les effets secondaires de son utilisation abusive du sharingan ou plutôt du MS c'est qu'il va atteindre ses limites. Si ça se trouve on va avoir un combat Itachi/Sasuke-like. Un combat inégal avec un Uchiha malade. Dans ce cas on peut imaginer que Sasuke s'enfuira avant de perdre. Parce que là il est clair qu'il n'a quasiment aucune chance dans son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: d'accord aves *sasuke* Kakashi aprés une utilisation du MS il est hors service mais sasuke lui tranquille et vas y je te balence un MS puis un Susano tous sa à la suite pff franchement Kishi et un bon auteur mais pour sa je trouve qu'il n'a pas assuré, ok Sasuke est fort mais faut pas tmbé dans l'éxagération..

Je ne pense pas que tu puisse comparer Kakashi et Sasuke car déjà un est un authentique uchiwa et Kakashi on sait déjà depuis bien longtemps que l'utilisation du Kamui est extrêmement épuisante pour lui (il n'y a qu'a voir le combat contre Deidei ou Tendou pour s'en rendre compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal, je préfère carrément ça. En tout cas, une certitude, le mangekeyou sharingan de Kakashi a un pouvoir monstrueux, dommage qu'il ne puisse pas s'en servir longtemps =/

 

Sasuke devient malvoyant tiens ! Bah j'ai envie de dire que quand on joue avec le feu, on s'brûle ! Sur deux jours, il en a usé non stop, fallait bien que ça s'arrête et qu'il en ressente les conséquences.

 

Deuxio, sa capture. Pourquoi pas après tout, mais un truc me chiffone. Le capturer c'est bien jolie, mais je vois pas comment il pourrait le garder captif quand on sait que Madara se pointe peinard devant 4 kages, expose tranquillement son plan et s'en va tranquillement, sans se pressé. En clair, Madara a des possibilités de déplacement infini, donc libéré Sasuke ne serait pas un très gros challenge.

 

Troisio, pourquoi le capturé ? Et bien il y a du pour et du contre. Premièrement parce qu'il est dans les bottes de Madara, il pourrait leur fournir des informations précieuses. Mais cela en vaut t'il la peine ? Sérieusement, mieux vaut le tuer quand l'occasion s'y prête, il n'y aura pas deux fois la même situation.

 

Mais en tout cas, je vois bien Sasuke se tirer vite fait, ou alors Madara se pointer. Bref, un p'tit mieux cette semaine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"GTO-Suigetsu"

 

Oui tu as entièrement raison quand tu dis qu'il a beaucoup trop utilisé le MS , En quelque jour il l'a utilisé autant de fois que sont frère depuis qu'il a le MS lol. Mais tout est prévu pour qu'il se grèffe les yeux de son frère. C'était a prévoir.

 

Maintenent , la question est ...Que va faire notre héros? J'espère vraiment qu'il se met en colère un bon coup Et qu'il lui fou un Jolie futon rasen shuriken =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en vu :D

Bref, par contre ça m'énerve de lire quelques absurdités, les anti-Sasuke stop quoi (même si je sais pas si vous êtes vraiment anti-Sasuke).

Vous dites que Sasuke peut balancer tranquille un MS, suivi de Susanoo alors qu'il vient d'enchainer pleïade de combat, tandis que Kakashi 2 MS hop hôpital, faut pas oublier que Sasuke est un Uchiwa, alors que Kakashi non, donc l'organisme de ce dernier n'étant pas habituer résiste moins, de plus avant que Danzo ne s'auto-détruise Sasuke a récupéré une bonne dose de chakra grâce à Karin, donc stop crier au cheat même si j'avoue c'est un peu abusé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est quand meme désespérante on sait tous que meme planté elle aurait pu le remettre sur pied mais bon ca fait gros quand meme en 2 rencontre elle esquive 4 fois la mort ( la première avec oro avec l'intervention de oro pour parrer Kirin+ la fois ou yamato se blesse pour sauver Sakura, ensuite sur cette rencontre elle esquive une première fois grace a kakashi et la deuxième grace a Naruto) ca fait beaucoup elle devrait e faire blesser tiens elle comprendrait mieux!

 

Un petit truc sans doute sans rapport mais vous ne trouviez pas le Sasuke d'avant le Ms plus fort?

Dans le sens plus vif, plus rapide, un panel technique plus large et usant de stratégie bah comme contre Itachi ou meme si la victoire est arrangé le combat était tout simplement sublime...la on dirait sa Tactique se resume a Susanoo et les fleches.

 

Je comprends meme mieux pourquoi on n'avait jamais vu le Susanoo d'Itachi vu l'utilisation qu'en a Sasuke...dommage ca aurait été un bon moyen de le raisonner une fois en position de faiblesse comme il l'a été face a Madara il aurait été obligé d'écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil sympa..à voir comment Sakura s'est mise en position pour se retrouver derrière Sasuke mais le fait qu'elle ne puisse l'achever n'étonnera personne ici je pense..

Après Kakashi déjà fatigué contre un Sasuké fatigué, je m'attendais à mieux..ou alors il aurait été affaibli en voulant protéger Sakura et Karin..Bref tout ceci permet simplement à Naruto à faire son entrée, plus sous sa forme sennin certes..

 

Ptete si il est intelligent il aura laissé un clone caché pour se remettre en sennin au cas où et observer la scène de loin..mais j'y crois moyen..

Vivement le chap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'avant de planter Karin, Sasuke la mord, après je ne sais pas combien de temps faut il pour qu'il récupère assez de chakra pour balancer Susanoo.. Mais bon, il a un petit peu récupérer quand même, pareil après le Kage, dans la dimension bizarre de Madara, va savoir combien de temps il s'est régénérer grâce à Karin.

 

Après je suis super content que Sasuke n'a pas dominé kakashi(en même temps c'est logique, mais vu la passion de Kishi pour Sasuke..  :P)

 

L'entré en scène de Naruto, aussi belle que je pouvais l'ésperer, reste que maintenant je ne suis plus convaincu d'un gros combat à venir, que ce soit Sasuke vs Kakashi ou vs Naruto..

 

Je vois plus Sasuke se montrer davantage pitoyable et Naruto lui mettre une branlée rapide puis lui faire voire d'une manière ou d'une autre le message d'Itachi(je ne crois plus trop à un jutsu, mais pourquoi pas..)

 

Dans tout les cas, Sasuke n'a aucune chance sans l'intervention de Madara, donc les dés sont jeté..

Vivement le prochain chap..

 

__ Coup de gueule--------(c'est un peu H.S, mais assez pertinant dans le contexte actuel..)

Par contre Sakura confirme sa place de la pire boulette SUR-utilisé mais êxtrement "inutile" de l'histoire d'un manga populaire.. Même Inoue, que dis-je Tatsuki ou Nojiko est plus utile et intéréssante dans leur rôle respectif, c'est dire..

 

Depuis le début je la déteste, déjà ses raisons pour aimer Sasuke.. juste parce qu'il est mignon, au point q'elle se fâche avec sa meilleure amie  qui l'a soutenu quand elle était en galère, rien que ça, ça me suffit.. Mais si j'ajoute les ENORMES espoirs que j'ai placé en elle et que j'ai attendu LONGTEMPS jusqu'à ce qu'il y a le combat contre Sasori, avant qu'elle remonte profondément dans mon estime, même quand Yamato a sous entendu que Sakura aime Naruto.. Limite je commençais à l'apprécier(c'était plus légitime que Sasuke qui n'a quasi jamais rien fait pour elle)

Mais là, elle a gaché sa dernière occasion pour que j'espère quelque chose de la disciple de Tsunade..

Même pas une patate de ouf en ratant Sasuke ou une esquive de genjutsu grâce à ses compétences. Bref rien, elle se ramène fait sa meuf inutile, puis pleurniche et encore "fais sa meuf"..

ça peut paraître péjoratif, mais je pense que c'est Kishi qui l'est, vu le rôle des meufs dans Naruto.. Au mieux on a eu Tsunade, la fille à la flûte(copine de Sakon et co..), Temari et Mizukage.. allez Hinata n'est pas si mal, mais ça fait pas beaucoup.. le reste sont soit inutile ou inv, comme Nibi junchiriki(ah ha), Konan, Tenten, soit cruche et qu'on a envie de.. Sakura, Ino, Karin...

 

Au moins les H.S de l'anime relève un peu le niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola là là là! mais bon sens, c'est quoi son problème à Sakura?

si elle avait des sentiments pour Sasuké avant ce jour, on peut comprendre. Mais là, il a voulut tuer sa coéquipière (Karin) en suite elle.

normalment, toute personne sensée, change d'avis. et si elle revient derrière son dos avec un kunai, c'est pour le tuer

et ben, non! misse gros boulet, non contante de déranger Kakashi, elle ne fait rien, ... rien, non. elle a faillit se faire butter. sasuké n'avait pas l'intension d'en faire une otage, il estime pouvoir battre kakashi à la régulière

en une journée elle a faillit mourir deux fois, raté. dommage pour nous, parce qu'elle devient grande la boulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le geste de Sakura il faut aussi prendre en compte qu'elle n'est pas au courant des motivations qui pousse Sasuke à agir.

Après beaucoup veulent voir Naruto mettre le feu, met s'il fait ça qu'aurait t-il retenu de ses expériences avec Itachi, Nagato, Raikage, Gaara, son nindo : rien.

Il ferait comme Kakashi et Sakura il provoquerait et alimenterait la haine de Sasuke.

D'autant plus que Naruto a l'avantage là, ok.

Mais la prochaine fois les données seront différentes avec un Sasuke à 100%.

Si l'auteur nous a montré Kakashi et Sakura échouer c'est pas pour que Naruto fasse pareil.

Surtout que Kakahsi et Sakura sont comme des vautours, ils arrivent juste après le combat face à Danzô et allument comme des rapaces.

Sakura avec ses mensonges a bien allumé Sasuke, Kakashi l'a surchauffé, et voilà le résultat : sans Naruto, Sakura dégageait.

Si au prochain chapitre Naruto se met à vouloir chercher la bagarre, à sa prochaine rencontre avec Sasuke il aura Zetsu et Madara contre lui, en plus du jeune Uchiha à 100%.

Et puis le mode sennin autour de Naruto a disparut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais carrément que Naruto n'arriverait pas à temps! et que Madara aurait stoppé le combat contre Kakashi sentant son poulain perdre la vue. Mais Naruto est déjà là

 

Il ne devrait pas y avoir de combat Sasuke/Naruto, car Kishi avait dis que le combat serait à la fin du manga et sera le dernier! et il reste trop de chose à voir

en plus de cela les conditions ne sont pas réunis, Sasuke n'est pas au top de sa forme, donc pas interessant de les voir se confronter à ce moment là...

 

Donc Chapitre blabla à venir mais intéressant et Madara qui débarque pour l'amener se faire greffer les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le mauvais chapitre en perspective. Rien de spécial dans l'affrontement Kakashi/Sasuke, en faite cette confrontation c'était juste pour nous faire mousser. Franchement sans grand intérêt. Sakura ne sert à rien et je ne comprend pas pourquoi la mettre dans cette histoire si c'est pour en faire un boulet. Wait and see mais sans exitation. La sauce à tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du chapitre qui va venir sauf un point :

 

Encore et toujours Sasuke a.k.a. CheatMan, qui nous ressort un Susanoo alors que Madara dit 2 chapitre avant que ses yeux sont fatigués. C'est le seul truc qui me saoul, mais vraiment quoi, après un combat contre Danzô ou il a fait que ça en plus.

 

Sakura n'est pas un boulet, je trouve vraiment qu'elle est impressionnante. Rappelez vous que le Sandaime pouvait aussi tué Orochimaru lorsqu'il l'avait piéger dans un repère bizarre avec 2 anbu, mais il ne l'as pas fait.

Si Sakura est un boulet, le Sandaime l'était encore plus alors. Et quand je repense a son énorme combat contre Sasori j'ai du mal à comprendre que certains dise que c'est le perso le plus inutile de tout les manga... Hinata est 1000 fois plus inutile que Sakura.

 

J'pense pas qu'il va y avoir un Naruto Sasuke maintenant, en fait j'en suis même sûr, de 1 on a trop vu Sasuke, j'suis pas anti Sasuke ou FC Naruto (ce que je trouve complètement débile au passage) mais on a un peu trop vu le Uchiwa, faut qu'il aille se reposer, un combat maintenant, ça collerai vraiment pas, tout le monde a envie de voir les deux ninja au maximum de leurs capacité lorsqu'il vont combattre.  :)

 

EDIT : IZZANE NO JUTSU

J'suis d'accord avec toi, je pense que Madara va arrivé, et dire que ce n'est pas encore l'heure. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais d'aprés le script, sasuké est étrange et son champs de vision est amoindri, on aura probablement droit à la greffe des yeux d'itachi, qu'on attendait tous et du coup l'obtention du MSE

c'est le moment qu'attendait Madara, qui fera son apparition pour dire à Naruto que leur combat n'est pas encore d'actualité "le destin le veut pour demain, avec les deux au maximum" et ciao avec sa technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double page finale est magnifique, avec un Naruto d'une classe incroyable  :)

 

Sasuke prouve une fois de plus qu'il est de loin inférieur à Itachi... Itachi en plusieurs années n'a acquis qu'une grande cécité que lorsque son combat contre Sasuke malgré ses affrontements contre des Jinchuriiki, ninja surpuissant etc... Sasuke aura tenu quelques jours / semaines basant son pouvoir que sur son MS désormais  :-\

 

Sasuke passe pas loin d'un coup mortel, heureusement pour lui que Sakura est incapable de le toucher. Sa vision est devenu extrêmement limitée, il ne distingue que ce qu'il a en face de lui et loupe tout ce qui peut venir sur les côtés et derrière. C'est ça de se prendre pour un Dieu car on a le MS et croire qu'on peut battre les Kage, Sasuke est le seul à blâmer sur sa cécité, il abuse trop et tout le temps de sa pupille pour un rien (il l'avait utilisé sur un ninja extrêmement faible avant d'affronté Hachibi). Il en paye aujourd'hui le prix fort  :P

 

Bientôt le retour des yeux d'Itachi ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, par contre ça m'énerve de lire quelques absurdités, les anti-Sasuke stop quoi (même si je sais pas si vous êtes vraiment anti-Sasuke).

Vous dites que Sasuke peut balancer tranquille un MS, suivi de Susanoo alors qu'il vient d'enchainer pleïade de combat, tandis que Kakashi 2 MS hop hôpital, faut pas oublier que Sasuke est un Uchiwa, alors que Kakashi non, donc l'organisme de ce dernier n'étant pas habituer résiste moins, de plus avant que Danzo ne s'auto-détruise Sasuke a récupéré une bonne dose de chakra grâce à Karin, donc stop crier au cheat même si j'avoue c'est un peu abusé ;D

 

Quelques absurdités?? J'espére tu ne parle pas pas rapport à moi sinon Relis mon poste j'ai bien précisait que Kakashi en effet était pas un Uchiwa mais que la différence était trop importante à mon gout.. et j'ai aussi précisé que en effet il s'était fais soigner par Zetsu et Karin, soigné c'est bien beau mais est-ce que sa va soigner ses yeux?? et est-ce que franchement Karin à l'aire d'un grosse réserve de Chakra? non elle doit juste être là au dernier moment avent que la réserve du Chakra de l'allié est atteint zéro mais elle ne dois pas soigner complétement.. et c'est que maintenant que Sasuke vraiment à l'aire d'avoir des problémes avec ses yeux.. alors que contre killer Bee aprés le combat il a commencer a avoir des signes de faiblesse avec ses yeux mais non la il a enchainé MS et Susano trois fois d'affiler (même si Ok il s'est fais soigner de ci de là mais bon quand un soldat est blessé même si on le soigne on vas pas le renvoyé de suite au combat par exemple..) et c'est que maintenant au combat de Kakashi qu'il commence a avoir des problémes..

 

Ps: je suis d'accord que Sakura a le role de boulet de service dans l'histoire là =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi_33

Kishi a dit que le combat Naruto vs Sasuke serait probablement le dernier événement du manga, il a jamais dit qu'il n'y aurait pas de combat entre ces deux-là avant, t'as pas penser qu'il pourrait y avoir un ou plusieurs combats Naruto vs Sasuke avant la fin ?

 

@ Pan

Rien de spécial ? Je te ferais remarquer que Kakashi a quand même réussi a envoyer une flèche de Susanoo dans le néant grace à Kamui, si Sakura ne serait pas intervenu, le combat aurait durer plus longtemps.

 

@ Modoo

Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs je trouve que Kishi négocie bien son truc, l'immaturité de Sakura ce sont ses sentiments, dans lesquels elle est totalement perdue, hors comme par hasard qui la sauve son nouveau prince charmant, donc c'est clair Kishi veut détruire le triangle amoureux la semaine prochaine et je vois bien le quiproco du chapitre 3 être règlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça me convient parfaitement. Sasuke a récupéré vite fait en mordant Karin et arrive à utiliser Susanoo mais il est obligé quand même d'utiliser le Kunai de Sakura pour tenter de tuer celle-ci alors qu'il aurait très bien pu continuer avec Susanoo.

Là, je pense que Sasuke a atteint ses limites car il a retrouvé des yeux normaux. Donc, au moins, on peut dire que le Sasuke, il a beau avoir des réserves encore et toujours, il n'empêche que là, il va faire moins le malin.

Et oui ! Notre cher Naruto arrive en sauvant Sakura. Très beau sauvetage in extremis qui valait le coup.

L'équipe 7 se retrouve mais là, c'est carrément différent. J'aime ça ! :)

Cette double page est explosive, je le sens. Les voir ensemble sur une double page puis ensuite séparé avec une case, j'adhère.

Ça donne un effet, je trouve. :P

Un beau chapitre qui promet, je le sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si la réunion de la team 7 me fait plaisir plusieurs points ne me plaisent pas dans ce spoil:

 

1-SASUKE: c'est une duracell renforcée, y en a marre, même si les uchiwa sont censés avoir une grande réserve de chakkra, là je suis las de voir qu'il peut encore utiliser susanoo, rappelons qu'itachi, le génie(bien plus que sasuke)la première fois ou on le voit, il utilise 2 ou 3 jutsu suiton, un tsukuyomi, plus un autre un peu plus tard face à sasuke, plus un amaterasu, et il en peut plus, là sasuke fait ce qu'il veut on s'en fout(susanoo, amaterasu, tsukuyomi, en veut tu en voilà, et en plus des chidori à la pelle des katons...) bref, réserve illimitée, ça devient lourd(il n'est dit nulle part que karin régénère le chakkra, jusqu'à preuve du contraire elle ne fait que soigner).enfin le point positif c'est que ses yeux commencent à faiblir.

 

2-SAKURA: parle beaucoup mais n'agit pas, de plus le fait qu'elle ne frappe pas mets tout le monde en danger, si elle ne veut pas le tuer, elle n'avait qu'à pas viser ses points vitaux, ou les toucher légèrement de manière à pouvoir le soigner.

une nouvelle fois kishi la fait pleurer, et karin l'accompagne, je crois qu'elle vont bien s'entendre.

en plus elle a une nouvelle fois besoin qu'on la sauve, je sais plus combien de fois c'est arrivé dans ce manga, mais ça fait un paquet.

continue comme ça kishi et sakura tu vas finir par la faire détester de tout le monde, elle est encore loin son attitude héroïque?

 

KAKASHI: il utilise le kamui depuis le début des shippuden, il l'a utiliser à presque tout ses combats, devant pain il s'en sert très vite et très bien, et devant sasuke son kamui est retardé???????? qu'est ce que sa veut dire est ce que quelqu'un le retarde, ou est ce qu'il se loupe?

si c'est la deuxième option c'est décevant, de la part d'un génie, c'est même presque incohérent que kakashi avec sa maîtrise technique puisse régresser dans l'utilisation d'un jutsu.

 

voilà j'ai bien râler, maintenant j'attends de voir ça en images, ça passera peut être mieux, allez naruto toi au moins ne nous déçoit pas!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

super spoil vivement l intégrale de ce chap que tout le monde attend avec impatience (plus que d habitude à mon avis) et bravo a toute l équipe de gaara

je pense qu on arrive a une évolution de kakashi souvenez vous:

danzo a dit que les flèche de susano était difficile à éviter

kakashi avait besoin de temps pour son ms vire combat deidara et là il envoie une flèche direct dans une autre dimension donc il y a progression

d'autant plus que d'aprés le peu d'image que l'on voit il a pas l'air trop usé.

Ensuite on peu déduire que naruto s'est mis seul en mode hermite sous la couverture donc si son clone concentre encore de l'énergie

alors on peut penser qu'il lui reste un mode hermite dans sa manche

que du lourd en perspective.

les yeux e sasuke fatigue mais là rien à dire c est prévu depuis longtemps et on s'en doutait tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil qui ressemble étrangement au fake d'hier que je n'aimais pas particulièrement

 

tout va très vite, et avec l'arrivée de Naruto la semaine pro on aura le droit à du bla bla c'est dommage

 

la toute puissance de Sasuke semble montrer ses limites (enfin et tant mieux je dirais) au vu du spoil on a l'impression qu'il fait pale figure contre Kakashi à cause de sa vision qui se troublent probablement. Ce dernier a l'air de maîtriser le combat, le kamui (bulle dimensionnelle) peut donc contre le Susano'o d'une façon ou d'une autre (c'est intéressant)

 

concernant Sakura, mon ras le bol est aussi grand qu'hier, ce personnage est weak depuis le début, et depuis peu elle a la fâcheuse tendance à mettre en galère ses coéquipiers ce qui est plutôt problématique comme comportement. je ne sais pas si c'est ça que Kishi appelle héroïque, mais perso j'en peux plus, au moindre faux pas de Naruto (avec Sasuke) on le blame et elle elle passe son temps à foutre la m***e indirectement mais c'est normal parce que c'est Sakura, ses power up sont nuls, faire des fumisomnifères mouais je ne suis vraiment pas convaincu

 

vivement les images ou un spoil plus détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le spoil Kakashi a envoyer l'arc (et non pas une flèche ) dans une autre dimension , cela à du fatiguer son oeil. Cela à sans doute pousser Sasuke à stoper son Sousanoo (plus d'arc plus de flèches ).

 

Le seul point négatif de ce chapitre c'est Sakura qui commence à irriter  , elle met en dangers tout le monde . Si elle doute autant pourquoi avoir fait tout se déplacement ??  Pour l'instant c'est un zero pointé sur toute la ligne , la seul chose utile c'est Karin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil vraiment interessant!!

 

Sasuke montrait déjà qu'il avait plus ou mois perdu un oeil face à Danzou. Concernant Kakashi, c'est vrai il n'a pas le corps d'un Uchiwa et c'est donc logique qu'après une attaque de MS, il ne s'en remette pas tout de suite.

 

Sakura qui tente de poignarder Sasuke: belle tentative même si celà ne m'étonne pas qu'elle n'arrive pas aller jusquau bout (Sandaime déjà n'avait même pas pû ce battre contre Oro et l'avait laissé filé); quand les liens sont trop forts, c'est plus facile à dire qu'à faire!!

 

Je suis d'accord aussi pour dire que Sasuke ait une quantité "anormale" de chakra au vu des différents combats (et non des moindres: que des Kages) auxquels il a participé!

 

Naruto arrive avec classe; ça c'est sûr! Il n'y aura pas combat ou un petit échange de coup! Naruto est devenu bien trop fort face à un Sasuke fatigué. De plus, qui nous dit qu'il n'ait pas laissé un clone dans les parage afin de collecter du chakra sennin??!

 

Je pense donc qu'il y aura pas mal de dialogue (révélation à Sasuke de la petite discussion entre Itachi et Naruto) etc.. Sasuke, orgueilleux comme pas 2 et sûr de ses pouvoirs fera face à Naruto mais je vois que trop bien l'apparition de Madara pour arrêter (vu la fatigue de Sasuke et de ses troubles optique) et leur dire que le face à face ne sera pas pour tout de suite.

 

Celà fait du bien de revoire notre cher Naruto au premier plan! Vivement le chapître et la suite bien sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...