Aller au contenu


Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un super chapitre en perspective ! Enfin les retrouvailles de la team 7 et un sauvetage bluffant. Un truc qui me chiffone quand même, c'est que les mecs sont tous en tenue de combat, leur tenue emblématique et seule Sakura porte toujours sa veste/cape (j'en sais rien...). Je pense que peut être à partir du moment où elle la retirera, le combat entre la team 7 débutera vraiment. La comme ça elle semble pas dans le combat, c'est comme une couverture, un cocon qu'elle a sur elle. Retire le haut Sakura  ;D Je veux te voir passer à l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil vraiment interessant!!

 

Sasuke montrait déjà qu'il avait plus ou mois perdu un oeil face à Danzou. Concernant Kakashi, c'est vrai il n'a pas le corps d'un Uchiwa et c'est donc logique qu'après une attaque de MS, il ne s'en remette pas tout de suite.

 

Sakura qui tente de poignarder Sasuke: belle tentative même si celà ne m'étonne pas qu'elle n'arrive pas aller jusquau bout (Sandaime déjà n'avait même pas pû ce battre contre Oro et l'avait laissé filé); quand les liens sont trop forts, c'est plus facile à dire qu'à faire!!

 

Je suis d'accord aussi pour dire que Sasuke ait une quantité "anormale" de chakra au vu des différents combats (et non des moindres: que des Kages) auxquels il a participé!

 

Naruto arrive avec classe; ça c'est sûr! Il n'y aura pas combat ou un petit échange de coup! Naruto est devenu bien trop fort face à un Sasuke fatigué. De plus, qui nous dit qu'il n'ait pas laissé un clone dans les parage afin de collecter du chakra sennin??!

 

Je pense donc qu'il y aura pas mal de dialogue (révélation à Sasuke de la petite discussion entre Itachi et Naruto) etc.. Sasuke, orgueilleux comme pas 2 et sûr de ses pouvoirs fera face à Naruto mais je vois que trop bien l'apparition de Madara pour arrêter (vu la fatigue de Sasuke et de ses troubles optique) et leur dire que le face à face ne sera pas pour tout de suite.

 

Celà fait du bien de revoire notre cher Naruto au premier plan! Vivement le chapître et la suite bien sûr!!!

 

oui, il est parti avec les yeux de grenouilles et là, apparemment il ne les a plus

l'équipe 7 réuni, je pense que Naruto veut parler à Sasuke

de plus j'imagine bien yamato se pointer

je ne crois pas qu'il ne fasse rien après s'être fait avoir

genre laisser une graine qui lui permette de retrouver Naruto

sinon il n'y aura pas de combats ou alors quelques pichnettes histoire de ...

Madara viendra éventuellement chercher sasuke, il a besoin de lui

et disparaitront

il est temps aussi que Konoha reconnaisse Kakashi comme Hokage (donc rentrer au village)

et qu'il arrête d'intervenir personnellement et qu'ils prennent ses responsabilités

du moins tant que Tsunade ne se soit pas réveiller

il est temps que Naruto fasse connaissance avec Killer bee et apprenne à mieux maitriser ses transformations en démon renard

parce qu' après tout, kyubi ne semble pas porter les uchiwas dans son coeur

il pourrait cohabiter/sympatiser avec Naruto pour éliminer madara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,c'est pas mal kakashi se bat bien et dement tout ceux qui le votaient k.o avec susanoo.d'ailleurs moi meme j'avais dit que kakashi pouvait battre sasuke mais pas susanoo mais quand je constate qu'il peut envoyer les fleches dans une autre dimension alors chapeau.

 

je me demande qu'est ce qui se serait passé si le combat etait chidori vs chidori!kakashi aurait probablement gagne apres tout c'est lui le createur non.

 

bon,naruto est venu comme on s'y attendait,j'espere que cette fois ci il va vraiment se rendre compte de la noirceur de sasuke et arretez de vouloir le ramener a la raison bong sang.Parce que quelqu'un qui veut tuer sa cherie,ça merite vraiment l'impitoyabilité.pourvu qu'il soit rationnel dans son jugement.Mais comme il a pu pardonner a pain qui a tue son sensei,il pourrait bien aussi le faire a sasuke lui qui n'a meme encore tuer personne;et c'est ce que je redoute le plus il est vrai.Naruto s'il te plait pourchasse sasuke comme un vrai nuke-nin et oublie que c'est ton ami,sinon ça te perdra tot ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant en effet,

 

Sakura est est une ninja-medecin hors pair pour avoir réussi à stabiliser l'état de Karin en si peu de temps.

 

Le début du combat entre Kakashi et sasuke semble tenir ses promesses avec un équilibre des forces. L'action se Sakura est très positive, elle tente encore de mettre fin à cette situation même si elle échoue. Naruto qui la sauve in extremis en mode classe va peut être (enfin?) tirer certains enseignements.

 

L'affrontement Sasuké/Naruto risque de ne pas être pour tout de suite. je rejoins l'idée de l'intervention d'un Madara très opportuniste.

 

Enfin, Kakashi n'est pas kagé. Ce sont simplement les autres Kagés et non le seigneur féodal (ou le précédent Hokagé) qui l'ont élevé en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Sakura et Naruto ne sont plus au même niveau du point de vue maturité, les paroles d'Itachi, Gaara et A ont semblent t'il atteint leur but, même si je vois mal Naruto vouloir tuer Sasuke, je pencherais plus pour une neutralisation sans le tuer.

 

Sakura a déjà été sauvée une fois, ce qui lui a permit de mettre Karin en sécurité, je pense que ce deuxième sauvetage, a été créé pour la raison principale de cet arc : faire grandir Sakura.

 

Sasuke veut tuer Sakura, Naruto veut la sauver malgré ses mensonges, de plus il est clair que la conversation entre Naruto va vite glissée sur le fait que Sasuke a essayé par deux fois de tuer une personne qui a des sentiments pour lui et il est clair que le sujet va en partie tourner autour de cela, avec une Sakura qui a dira a Sasuke qu'il lui a dit telles choses, etc... jusqu'a ce que Naruto démentent et disent que c'était lui ( allusion au chapitre 3), donc c'est clair la maturation de Sakura va tourner autour de ses sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi certains disent que le combat est équilibré ou ne l'est pas, on en sais rien encore par rapport au spoil, sauf si un plus complet est disponible quelque part.

On sait juste que le Kunai de Kakashi est retardé et rien d'autre.

 

Sinon c'est bien que naruto puisse constater la déchéance de Sasuke. Cela va constituer un motif de plus pour sa progression et son évolution. Ca va être bien de les voir se parler, pour comprendre peut être un peu mieux aussi l'état d'esprit de sasuke.

vivement un spoil plus complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi s'en sort quand même plutot bien fasse a susano mais ca tête me fait marrer quand il voit naruto arriver^^

 

autrement une fois de plus les spoils insistes sur le fait de l'attitude étrange de sasuke,je suis quasiment sur que cette folie et haine qui l'habite n'est pas QUE naturelle

 

son regard en fin de chapitre est le même qu'au début du combat contre le raikage il me fait énormément penser au yeux de végéta quand il est posséder dans la saga de boo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATAAA comme disait l'autre

 

bon je ne vais pas lancer dans des suppositions, ou me plaindre comme certains le font ( pour rien d'ailleurs je trouve car c'et le manga de Kishi et c'est lui qui décide de comment tourner son histoire) d'autant plus que le trame de l'histoire est tracée et connue de tous et que jusque là les chapitres suivent cette trame.

 

pour en revenir au chapitre, je pense que si combat naruto vs sasuké y'a alors il sera intérompu par madara ou quelqu'un d'autre et biensur nous aurons quelques révélations lors de cet afrontement mais en aucun cas, ni maintenant ni jamais Naruto ne tuera Sasuké!!! comme il le disait dans leur confrontation à la vallée de mort ( je crois que ça s'appel comme ça, enfin  bref vous voyez de quoi je parle) son intention est de ramener sasuké à la raison et il est pret à lui broyé les os pour ça. il est conscient que vu l'arrogance naturelle de su ami, qui ne négocie et n'ecoute les gens que quand ils sont plus fort que lui, qu'il va devoir s'entrainer et etre plus fort que sasuké pour lui faire netendre raison. sans compter que son destin ne se limite plus qu'a sauver sasuké mais à aussi ramener la paix dans le monde.

Donc combat naruto vs sasuké y'aura, un un plusieurs d'ici la fin du manga je ne sais pas, mais jamais naruto ne tuera sasuke tel est le nindo du ninja le plus imprévisible de konoha

 

ps: je suis content de voir que certains on changé d'avis sur l'utilité et la force de naruto lol car je commencais à en avoir marre d'entendre dire que sasuké avec ses power up cheaté etait devenu le ninja le plus fort du manga loin devant naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même pas mal d'absurdités balancées ici... Pour commencer je vais le dire tout haut, je HAIS Sasuke, mais vraiment, c'est un bon personnage mais un individu stupide.

 

Premièrement, alors que je le déteste, je le trouve pas "abusé" parce que depuis son combat pour Itachi, Sasuke n'a plus rien fait d'impressionnant. RIEN DU TOUT.

 

1- Contre Hachibi il a du être soigné de blessures mortelles deux fois de suite par Karin puis Juugo, avant de se faire sauver le cul par Suigetsu pour finir par capturer un tentacule miteux sans s'en rendre compte. Bref, tout seul, il est juste mort deux a trois fois déjà.

2- Contre le Raikage, il a rien fait du tout, le Raikage a perdu un bras parce que c'est un bourrin absolu qui en a rien a cirer de perdre un bras (cooool). Sans l'intervention de Gaara, il prends le Guillotine Drop dans la gueule (parce que son Enton a pas tellement fait peur au Raikage).

3- Le Mizukage, encore une fois il a rien fait, sans Zetsu il se fait crever aussi, fondu comme une belle figurine de cire.

4- Le Tsuchikage, pareil, il se fait défoncer sans l'arrivée de Madara.

5- Danzô, c'est Karin qui trouve la faille des Sharingan et Madara qui dégage le terrain des Anbu, sans quoi Sasuke a encore une fois aucune chance et a la fin, c'est madara qui le fait s'éloigner du Suishou Fuuin.

 

Bref, tout en haissant Sasuke, j'arrive au constat suivant: Sur les cinq affrontement contre des ninjas valables depuis Itachi, il serait mort 6 à 7 fois. Sans compter que le Mangekyou a un prix, on le voit de plus en plus subir les conséquences de l'abus de la pupille. Bref, depuis Itachi, il est l'ombre de lui-même, moi je le vois infiniment chuter en puissance et heureusement pour lui qu'il a du soutien et le Susano'o parce que sinon il reste pas grand chose de lui.

 

Ensuite concernant les évènements actuels, et en relation avec tout ce que je viens de résumer, je pense que si Sakura peut l approcher sans se faire remarquer, c'est directement en rapport avec la dégénérescence de son Sharingan. Il est dans le même état qu'Itachi qui selon Zetsu "n'arrive pas a éviter des attaques qu'il devrait esquiver facilement". Sasuke est en chute libre, psychologique comme physique. Je pense que ça fait partie du plan de Madara de forcer Sasuke a se mettre lui même dos au mur, parce que s'il voulait d'un Sasuke en pleine forme, il ne le forcerait pas a enchainer les affrontements comme ça (il a encore Zetsu et lui a pas eu trop de mal à éjecter Fû et Torune).

 

Sakura maintenant, j'ai un peu plus de retenue sur elle. Bien sur son comportement m'énerve mais en même temps je le comprends. Elle pourrait tuer Sasuke au cours d'un combat je pense, vraiment. Mais là, elle lui arrive dans le dos et va le poignarder a son insu. Elle doit penser a 100 à l'heure et quand on commence a trop penser, on bloque surtout dans ces cas là. Sauver le monde c'est facile, assassiner de sang froid son amour d'un coup de kunai dans le dos, ça l'est pas. La différence avec Sasori c'est ce blocage, car on a bien vu qu'elle a des capacités hors-normes.

 

Un petit hors-sujet concernant un post précédent: Hinata a une grande utilité en servant d'élément déclencheur a la rage de Naruto. Je pense vraiment que ca aurait pas fait ca avec tous les personnages, Naruto aime bien Hinata, il la considère comme une amie et admire son courage qui se rapproche beaucoup de son type de pensée (normal comme elle le prends pour modèle). Il est entré dans une rage folle contre Neiji, tout comme contre Pain. sans compter qu'elle viens de lui avouer son amour, il y a de quoi être colère.

 

Naruto maintenant. Je comprends pas les gens qui disent que c'est une lavette qui devrait se comporter comme un ninja... vous avez lu le manga ou juste tourné les pages au hasard? Vous comprenez pas que depuis le début, l'arc Zabuza voire même avant avec la discrimination de Naruto comme porteur de Kyûbi, Kishimoto nous explique que ce monde est pourri, corrompu par des idées anciennes complètement dépassée et que Naruto doit changer ça? Zabuza? Les Hyûga? Les Anciens de Konoha? Les Anciens de Suna? Youhou, on se réveille tout le monde, c'est LE leitmotiv du manga depuis le chapitre un... Naruto doit changer les choses petit à petit. D'abord avoir des amis, puis changer son village, puis aider les autres avant d'avoir lui-même le déclic sur ce qu'il doit faire et comprendre de lui-même qu'il doit tout faire pour changer le monde... Et c'est ce que la mort de Jiraiya et sa rencontre avec Nagato va lui apporter comme le réponse, le COMMENT de tout ça. Je serais le seul à avoir trouvé que l'apothéose de Naruto VS Pain c'était le moment ou Naruto dégaine les répliques du livre de Jiraiya, inspirées par Nagato en jurant de tout faire pour changer cette mentalité médiocre et guerrière qui n'entraîne que le malheur pour tous dans une boucle de haine? Faut pas vous leurrer, Naruto DOIT changer le monde, c'est sa raison d'être, et Sasuke est un symbole de tout ca, il est le Mal Absolu (dans le sens ou il veut lui même être le Mal), et si Naruto parviens a le sauver, il sera capable de TOUT.

 

Et de là j'en viens à Itachi. Itachi qui a testé Naruto plusieurs fois pour mieux le connaître, lui, cet étrange gamin qui avait l'air d'être le seul à pas vouloir crucifier son petit frère. Le seul à chercher à le SAUVER? Belles idées qui ont du sonner comme une vérité trop belle pour être vraie aux oreilles du pacifiste Itachi, traumatisé par la guerre depuis son enfance. Je pense qu'Itachi a donné a Naruto un anti-Sasuke, une protection ultimate cheaté parce qu'il savait que Sasuke pouvait être manipulé par Madara malgré ses efforts. C'est pour ça qu'il a dit qu'il espérait que Naruto ne s'en serve jamais. Dans le sens "j'espère que Sasuke ne sera pas assez bête pour être manipulé, mais au cas où, tiens voilà, je te file ce pouvoir à toi parce que t'es le seul qui s'intéresse autant au bien être de mon petit frère adoré que moi".

 

Itachi, par Naruto et son ouverture d'esprit ainsi que sa nouvelle mentalité pacifiste, va réussir à sauver Sasuke et le monde et accomplir ainsi la prophétie, tout comme le nindô de Jiraiya. Pour moi il n'y a pas de doute la-dessus, la vraie question est: quel en sera le prix?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est bizarre, il semble perdre de sa vision...mais c'est quoi cette phrase ridicule !!!

 

Évidemment Sasuke perd sa vision ! Il a utilisé son mangekyou de façon abusive depuis qu'il l'a obtenu, c'est un manque de connaissance de ses propres forces, une faiblesse qui lui coutera sa vie. Il ne connait absolument pas ses limites.

 

Allé Naruto, fait pleurer Sasuke une bonne fois pour toute et boucle nous cette mascarade. Ce ne sera pas difficile après ce que vient de faire Sasuke : exploit sur exploit. Mais le contre coup doit être bien présent et difficilement supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont intéressant, Sasuke combat Kakashi, un combat que je voulais absolument voir, par contre que Sakura pleure est une chose, mais j'ai pas trop compris poursquoi Karin pleure aussi...! Enfin apparemment le chapitre se termine sur Naruto qui arrive et qui va donné sa réponse, pas mal, ca fait un bon petit moment de suspens, Kishimoto se surpasse en ce moment je trouve! Mais maintenant que tout le team est rassemblé, je me demande ce qu'il va se passer, il y a pluseurs options, soit Sasuke va mourir ce que je ne pense pas, soit ils vont faire un long blabla pour au final tous partir et Naruto affrontera Sasuke dans un meilleur état mouais... Enfin, j'aimerais bien que la revanche de Naruto soit un beau combat comme la dernière fois, beaucoup d'émotions et d'enchaînements c'était un concentré de pur bonheure! ;D

 

Enfin, il est tout aussi possible qu'une apparition de Madara se fasse une nouvelle fois, mais ca en deviendrait vite énervant de toujours voir Sasuke se faire sauver les fesses par lui, enfin cet arc touche à sa fin en tout cas, et j'aimerais bien savoir ce que sont devenu Suigetsu et Juugo, ca m'étonnerait même pas qu'ils soit mort, après tout, Sasuke se moque comlètement de ses camarades, Suigetsu n'a plus d'épée et malgrès leur forces, ils sont quand même face à des adversaires de taille! Enfin, les prochains chapitres éclairciront surement toutes ces idées donc affaire à suivre...! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient quand même a rappeler que sakura était en mesure de tuer sasuke.

 

depuis des année que je lis les commentaire je voie toujours que la puissance des perso est votre bible en oubliant que les perso sont fait de chaire et q'une ataque en traitre de dos ou pendant le someil peut ariver a bout de n'importe qui.

 

le nidaime lui même se fait tuer "aparament" par 20 anbu de kumo.

 

donc oui sakura aurais pu tuer sasuke dans ce chapitre.

 

donc voila stop dire que vous trouver abuser que des mecs de l'aka perd etc ... les ninja sont pas des tank même la team sakura sai et kiba aurais pu face a un sasuke afaiblie le malmener tout simplement par le nombre.

 

sakura est une bonne ninja elle a vue l'oportuniter de tuer sasuker elle la saisie mais comme d'hab car c'est une pleurnicheuse elle ces areter au dernier moment.

 

 

cette evenement doit montrer que ya pas de machin trop fort etc... un ninja ces pas seulement le kikoo plus rapide trop puissant etc ... ces avant tout une ataque et de l'effet de surprise et voil a comment kakashi était a deux doit de batre tendou, avec une strategie et un effet de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la dernière page, j'ai l'impression que les yeux de Sasuke sont différents, ils semblent (pas totalement mais) déjà en partie aveugle.

Sinon j'adore le spoil et l'arrivée de Naruto, Sakura, quant à elle reste fidèle a elle-même, et échoue en tout point. J'aurais bien voulu un combat Sasuke-Kakashi un peu plus long. Maintenant, nous sommes loin d'avoir toutes les pages.

 

Sinon, j'avais noté dans le chapitre précédent 2 détails qui m'ont perturbé.

 

1°/ Sasuke qui propose d'abord un marché à Sakura (c.f. Tuer Karin). Or, si c'est quand même pour la tuer, Susano ou Amaterasu aurrait suffi. Je ne vois que 2 solutions : ou bien Sasuke voulait vraiment que sakura vienne, mais devant son hésitation, il veut la tuer. Ou bien, il voulait vraiment la tuer mais a préféré économiser son chakra ce qui nous prouve qu'il en a plus beaucoup (je pense pour celle-ci)

 

2°/ Lors de la réflexion de Sakura. Lorsqu'elle se dit que si elle poignarde Sasuke maintenant, tout est fini. Or justement n'est-ce pas la son but ? Alors pourquoi ne pas vouloir le poignarder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!!

Bon le spoil qui vient de tomber et les petites images qui l'accompagnent sont ma foi bien aléchantes.

Un chapitre que je suis pressé de lire en intégralité, je suis curieux de voir ce combat Kakashi/ Sasuke. Kakashi qui trouve une parade au Susanoo: c'est moi ou le tout puissant Jutsu Ultime des Huchiwa n'est pas si Ultime que ça???

Bref j'vais pas me lancer dans un débat I love Sasuke/ I hate Sasuke, perso j'ai rien contre lui. Mais plus je lis vos postes, plus je vois des lecteurs déçus de ce personnage, il inspire le mépris, la haine, le dégout de nombreux d'entre vous. Ses power up sont aux yeux de nombreux injustifiables... Bref le Sasuke que tout le monde aimait devient le Sasuke que tout le monde déteste... Je me pose une question, et si c'était exactement ça le but de Kishimoto?

Je m'explique, au début du manga, Sasuke est le personnage charismatique de l'équipe 7, à la fin de la FG, on est tous tristes qu'il tourne le dos à Konoha, mais on le déteste pas.

Au début de la FG, il a encore la sympathie de presque tout le monde, il doit se venger de son frère etc etc... Au fil de son histoire, Kishimoto a décidé (cf son interview dispo je sais plus où sur le forum) d'en faire le grand méchant de l'histoire et le dernier combat de la NG. J'me dis que c'est peut-être voulu par maitre Kishi de faire en sorte que Sasuke nous dégoute. Sinon comment en faire un méchant? Si naruto doit l'éliminer à la fin du manga, il faut qu'on puisse accepter son sort.

Donc j'me laisse guider par Kishimoto, lui il sait ce qu'il veut faire de son manga, je veux pas juger son oeuvre avant d'avoir lu le dernier chapitre et de voir où il voulait vraiment en venir.

Wait and See en attendant la suite...

 

Peace

 

HS: au fait je sais plus avec qui j'avais eu le débat Karin meurt/ Karin vit à la fin du chapitre 480 mais j'avais raison elle survit quand même héhéhé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est arriver.

je pense que se ne sera pas long avant de voir le pouvoir que Itachi a donné a naruto!

 

la question a posé est :

si sasuke vois ce pouvoir et le reconnais (sais que c'est celui de itachi) est ce qu'il risque de changer de camps et redevenir normal??

 

sinon le chapitre a l'air intéressant!

c'est bien de voir que kakashi ne tombe pas en coma apres l'utilisation d'un MS :)

cela veux dire qu'il a évoluer et a appris a le sortir rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient quand même a rappeler que sakura était en mesure de tuer sasuke.

 

depuis des année que je lis les commentaire je voie toujours que la puissance des perso est votre bible en oubliant que les perso sont fait de chaire et q'une ataque en traitre de dos ou pendant le someil peut ariver a bout de n'importe qui.

 

le nidaime lui même se fait tuer "aparament" par 20 anbu de kumo.

 

donc oui sakura aurais pu tuer sasuke dans ce chapitre.

 

donc voila stop dire que vous trouver abuser que des mecs de l'aka perd etc ... les ninja sont pas des tank même la team sakura sai et kiba aurais pu face a un sasuke afaiblie le malmener tout simplement par le nombre.

 

sakura est une bonne ninja elle a vue l'oportuniter de tuer sasuker elle la saisie mais comme d'hab car c'est une pleurnicheuse elle ces areter au dernier moment.

 

@ sakazuki et puis une fois qu'il a accepté ils font quoi, se tappent dans la main et rentrent a la maison. Non mais réfléchis scénaristiquement ce n'est pas faisable de faire une sottise pareil. Sasuke est dark voila qu'il se fasse taper un peu et après on verra. Le pouvoir de itachi a été donné pour stopper sasuke pas pour le rendre moins sauvage.

 

 

cette evenement doit montrer que ya pas de machin trop fort etc... un ninja ces pas seulement le kikoo plus rapide trop puissant etc ... ces avant tout une ataque et de l'effet de surprise et voil a comment kakashi était a deux doit de batre tendou, avec une strategie et un effet de surprise

 

Voila ce genre de commentaire m'énèrve au plus haut point. Sakura est une conne c'est, une bonne ninja dois faire abstraction de ces émotions cf combats contre hika et zabuza, elle le dit elle même. La l'opportunité qu'elle a meme s'il faut dire que intervenir dans un autre combat en fait en après un enchainements de techniques a hauts niveau elle n'arrive pas a attaquer un gars distrait désolé pour moi il n'y a rien de louable. C'est un boulet cette fille et au plus vite les gens l'accepteront au plus on pourrait passer a d'autres sujets qui valent la peine d'être lu et écris.

 

@ sakazuki et puis une fois qu'il a accepté ils font quoi, se tappent dans la main et rentrent a la maison. Non mais réfléchis scénaristiquement ce n'est pas faisable de faire une sottise pareil. Sasuke est dark voila qu'il se fasse taper un peu et après on verra. Le pouvoir de itachi a été donné pour stopper sasuke pas pour le rendre moins sauvage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre simplement énorme en perspective !

 

Mangekyou vs Mangekyou, Naruto qui fait une entrée de grande classe...

 

Bon sang, mais Sakura mais... faut savoir, un coup elle endort 3 coéquipiers afin "de se charger elle-même de Sasuke", et quand elle en a enfin l'occasion... elle y arrive pas.

 

D'un côté c'est sûr, si elle l'avait tué, ça aurait été bidon parce qu'on aurait plus eu de Naruto VS Sasuke pis j'sais pas... ça l'aurait pas fait ! lol

 

Ce chapitre => combat, le prochain => on connaîtra enfin la décision de Naruto concernant Sasuke (j'espère). Dans les deux cas, c'est du lourd ! :)

 

J'ai ma p'tite idée concernant Sasuke : moi-même, comme beaucoup, j'ai dit qu'en devenant quasiment aveugle, cela pousserait le nukenin à prendre les yeux de son frère.

Cependant, je le verrais bien continuer de refuser, même avec Tobi qui lui repropose, et sachant qu'il allait refuser, là boum Tobi dit à Sasuke qu'il a deux yeux pour lui, pas ceux d'Itachi, mais deux yeux d'un autre Uchiha très puissant (ou même deux yeux différents l'un de l'autre, provenant de deux Uchihas).

 

Ca nous donnerait l'occasion de connaître de nouveaux persos ayant été très puissants dans le passé (bien que ce soient ENCORE des Uchiha...), et ce serait un peu plus surprenant que ce à quoi tout le monde pense & s'attend, à savoir les yeux d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhaaaaa gros chapitre en prévision. Ce spoil est énorme.

Naruto sur la dernière image, lorsqu'il jette un coup d'oeil à sasuke, me fait penser au 4ème.

Sinon sasuke qui perd la vue, bah fallait s'attendre à quelquechose du genre pour rester dans la logique des choses, s'il ne s'épuise pas après tous ces combats, il fallait au moins montrer les effets secondaires de la sur-utilisation du MS, soit la cécité.

Vivement le chapitre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nero45

 

L'interview dont tu parles est celui de la jump festa 2010, d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi, reste à savoir si le fait que Sasuke devienne e plus en plus démoniaque ne sera pas du au pouvoir d'Iachi, si le pouvoir d'Itachi se déclenche cela va conduire Sasuke a davantage de haine (comme l'a dit Kishi), voir que son frère faisait confnce à un ninja du village qu'il l'a conduit à sa propre perte, Sasuke ne va pas du tout apprécieé.

Je pense que le petit sauvetage de Sakura par Naruto et la discussion qui va suivre va poussé Sakura a se rapprocher de Naruto, je ne vois pas cet arc se terminer sans la question des sentiments qu'éprouvent miss gros front pour le blondinet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, même kakashi le dit il est trés dur de tuer une personne qu"on aime ou apprecie, la réference au 3 ieme hokage montre bien le dilemme. seul le blondinet a la clé, c'est défendre le village et stopper son amie dans sa folie furieuse et pour ça il doit être capable d'être plus fort que le utchiwa seul solution pour le stopper et le garder en vie. de plus démontrer qu'il a la capacité de le stopper va pousser les autres ninja a lui laisser cette opportunité de le combattre.

 

rappellez vous le combat oro vs jijii quand on sait les capacité de jijii et d'oro on peut dire que ces 2 là se retenaient car pas facile d"employer toutes ces capacités face à des amis.

A premiére vue ce chapitre reste un peu sur sa fin car pour la plupart comme moi je suis impatient de voir le prochain 485 car ça risque d'etre plus interressant.

 

 

si la cécité de sasuké savére serieux et qu'il se greffe les yeux de son frére alors aucun doute que le cadeau d'itachi s'activera à la vu du MS de ces yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même pas mal d'absurdités balancées ici...

 

c'est vrai je suis d'accord avec toi

 

1- Contre Hachibi il a du être soigné de blessures mortelles deux fois de suite par Karin puis Juugo, avant de se faire sauver le cul par Suigetsu pour finir par capturer un tentacule miteux sans s'en rendre compte. Bref, tout seul, il est juste mort deux a trois fois déjà.

 

c'est également vrai, cependant ce combat date d'une époque différente, il ne maîtrisait ni amaterasu, ni susanoo, et on a bien vu que kb peut eviter le tsukuyomi, mais pas l'amaterasu, au jour d'aujourd'hui bee se fait défoncer.

 

2-

Contre le Raikage, il a rien fait du tout, le Raikage a perdu un bras parce que c'est un bourrin absolu qui en a rien a cirer de perdre un bras (cooool). Sans l'intervention de Gaara, il prends le Guillotine Drop dans la gueule (parce que son Enton a pas tellement fait peur au Raikage).

 

il a rien fait du tout?????????sauf que c''est plutôt le raikage qu'a l'air d'être à cours dans ce combat, aucune de ses techniques de bourrin ne marchent, pour atteindre légèrement sasuke il est obligé de sacrifié son bras, s'il se fait pas sauver les miches par gaara, il perd une jambe, et je suis pas sur que son coup de pied aurait fait grand chose a sasuke qui était en train d'éveiller susanoo.

 

5- Danzô, c'est Karin qui trouve la faille des Sharingan et Madara qui dégage le terrain des Anbu, sans quoi Sasuke a encore une fois aucune chance et a la fin, c'est madara qui le fait s'éloigner du Suishou Fuuin .................Bref, depuis Itachi, il est l'ombre de lui-même, moi je le vois infiniment chuter en puissance et heureusement pour lui qu'il a du soutien et le Susano'o parce que sinon il reste pas grand chose de lui.

 

je vois pas à quel moment t'as vu que karin parlait à sasuke de la technique de danzo, en fait il a découvert tout seul le fonctionnement de la technique de danzo, de plus dans son combat il finalise susanoo, s'en sert beaucoup, en plus du tsukuyomi, plus l'amaterasu, plus des chidoris à la pelle, quand tuvois ça et le fait qu'itachi il sert même pas de susanoo dans la first et il a besoin de repos, c'est quand même impressionant qu'en quelques jours sasuke maîtrise tout et puisse s'en servir autant sans avoir l'air très fatigué(même si ses yeux en prennent un coup c'est normal, mais niveau chakkra itachi à l'air loin)

 

Il est dans le même état qu'Itachi qui selon Zetsu "n'arrive pas a éviter des attaques qu'il devrait esquiver facilement". Sasuke est en chute libre, psychologique comme physique..

 

les exemples avec le combat d'itachi ne sont pas de bon exemples car tout ce que tu peut dire c'est qu'à cette époque itachi était plus fort que sasuke.

sur l'attaque en question itachi la voit venir, il n'a pas réagit, c'est tout, soit il a laisser sasuke le toucher, soit c'est à cause de sa maladie.

 

 

Sakura maintenant, j'ai un peu plus de retenue sur elle. Bien sur son comportement m'énerve mais en même temps je le comprends. Elle pourrait tuer Sasuke au cours d'un combat je pense, vraiment. Mais là, elle lui arrive dans le dos et va le poignarder a son insu. Elle doit penser a 100 à l'heure et quand on commence a trop penser, on bloque surtout dans ces cas là. Sauver le monde c'est facile, assassiner de sang froid son amour d'un coup de kunai dans le dos, ça l'est pas. La différence avec Sasori c'est ce blocage, car on a bien vu qu'elle a des capacités hors-normes.

 

personne ne critique ses capacités, mais sa personnalité, elle est indécise, elle manque de volonté, et est d'un égoïsme incroyable.si elle ne peut le tuer, qu'elle ne dise pas qu'elle va le faire, de plus il me semble que sur ce coup, elle aurait pu le neutraliser sans le tuer, elle l'avait totalement pris par derrière, avec une patate bien dosée elle l'aurait envoyé dans les vapes, et voilà, c'était fini, elle aurait pu le ramener à la prison de konoha, mais là elle se met elle même en danger, ainsi que kakashi qui se découvre pour intervenir.

 

ps: moi aussi sasuke m'énerve, mais je vais pas  dire qu'il à rien fait d'impressionnant et que ça puissance à diminuée depuis son combat contre itachi, je reste lucide, sa puissance a énormément augmentée, cependant sa manière de l'utiliser est beaucoup moins efficace qu'avant, c'est pour ça qu'il doit perdre et se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konahotengu

tu oses comparer la mort de Nidaime contre 20 ninjas de talent, leur équipe est réputée, avec ce qu'à fait miss grosses boulettes !!! on peut étre incapable de tuer quelqu'un pour qui on a de l'affection, tout ninja qu'on est. mais si il a voulut vous tuer, tuer sa coéquipière, tuer une tierse personne (killer -bee, et le jounin qui le fillait) et étre pret à tuer un étre cher (kakashi) ... sans oublier l'incident dans le repère d'oroshimaru, il voulait les tuer, et au passage il a gravement blesser Yamato....

 

alors soit tu attaque pour le tuer, soit tu reste en retarit comme le lui a demander kakashi

mais sur tout ne pas faire ce qu'elle a fait, non contante de se mettre en danger, elle met kakashi en difficulté. kisamé a eu Killer-bee en faisant semblant de s'attaquer au panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est tellement affaibli que j'ai pas l'impression que la chose qu'a laisse Itachi a Naruto va etre utilisee.

C'est cool qu'il ne soit pas arrive en mde sennin.

Ca permettra de voir la tete de Sasuke quand il va se transformer! (en plus il a un clone immobile dans la chambre d'hotel).

 

Je vois plutot Sasuke ressortir de cette confrontation completement amoindri!

Il aura ensuite son power up avec les yeux de son frere.

Je parie qu'il pourra grace a ca gerer les Bijuus comme il a gerer le serpent de Orochimaru et comme comme Madara a pu gerer Kyubi en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'avant de planter Karin, Sasuke la mord, après je ne sais pas combien de temps faut il pour qu'il récupère assez de chakra pour balancer Susanoo.. Mais bon, il a un petit peu récupérer quand même, pareil après le Kage, dans la dimension bizarre de Madara, va savoir combien de temps il s'est régénérer grâce à Karin.

 

Après je suis super content que Sasuke n'a pas dominé kakashi(en même temps c'est logique, mais vu la passion de Kishi pour Sasuke..  :P)

 

L'entré en scène de Naruto, aussi belle que je pouvais l'ésperer, reste que maintenant je ne suis plus convaincu d'un gros combat à venir, que ce soit Sasuke vs Kakashi ou vs Naruto..

 

Je vois plus Sasuke se montrer davantage pitoyable et Naruto lui mettre une branlée rapide puis lui faire voire d'une manière ou d'une autre le message d'Itachi(je ne crois plus trop à un jutsu, mais pourquoi pas..)

 

Dans tout les cas, Sasuke n'a aucune chance sans l'intervention de Madara, donc les dés sont jeté..

Vivement le prochain chap..

 

__ Coup de gueule--------(c'est un peu H.S, mais assez pertinant dans le contexte actuel..)

Par contre Sakura confirme sa place de la pire boulette SUR-utilisé mais êxtrement "inutile" de l'histoire d'un manga populaire.. Même Inoue, que dis-je Tatsuki ou Nojiko est plus utile et intéréssante dans leur rôle respectif, c'est dire..

 

Depuis le début je la déteste, déjà ses raisons pour aimer Sasuke.. juste parce qu'il est mignon, au point q'elle se fâche avec sa meilleure amie  qui l'a soutenu quand elle était en galère, rien que ça, ça me suffit.. Mais si j'ajoute les ENORMES espoirs que j'ai placé en elle et que j'ai attendu LONGTEMPS jusqu'à ce qu'il y a le combat contre Sasori, avant qu'elle remonte profondément dans mon estime, même quand Yamato a sous entendu que Sakura aime Naruto.. Limite je commençais à l'apprécier(c'était plus légitime que Sasuke qui n'a quasi jamais rien fait pour elle)

Mais là, elle a gaché sa dernière occasion pour que j'espère quelque chose de la disciple de Tsunade..

Même pas une patate de ouf en ratant Sasuke ou une esquive de genjutsu grâce à ses compétences. Bref rien, elle se ramène fait sa meuf inutile, puis pleurniche et encore "fais sa meuf"..

ça peut paraître péjoratif, mais je pense que c'est Kishi qui l'est, vu le rôle des meufs dans Naruto.. Au mieux on a eu Tsunade, la fille à la flûte(copine de Sakon et co..), Temari et Mizukage.. allez Hinata n'est pas si mal, mais ça fait pas beaucoup.. le reste sont soit inutile ou inv, comme Nibi junchiriki(ah ha), Konan, Tenten, soit cruche et qu'on a envie de.. Sakura, Ino, Karin...

 

Au moins les H.S de l'anime relève un peu le niveau..

 

 

j'ai le même raisonnement concernant Sakura, je ne l'apprécie déjà pas beaucoup depuis le début , elle avait aussi remonter dans mon estime lors du combat contre sasori, après pouf  plus rien on a une pleureuse sur commande, le moment ou j'ai passablement été irriter c'est après l'arc de pain, Naruto qui avait quand même asse souffert devait en plus la reconforter et elle jouait l'égoïste parce qu'elle, ne voulais pas le réconforter j'ai trouver sa pathétique :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/451/02-03/

 

 

alors certes elle a eu un moment asse héroïque en voulant le poignarder par derrière mais sa revient a quoi si elle ne peut même pas le blesser un peu. pour moi l'amour qu'elle porte a Sasuke est parfaitement inutile et stupide  mais j'espère par dessus tout qu'après être passer a deux doigt de la mort elle finira par comprendre qu'il n'est plus celui qu'elle a aimer depuis petite et qu'elle devrait l'oublier et se concentrer afin de devenir une meilleur kunoichi.

 

 

au passage merci pour les spoils et les images  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sinoball

les deux seront surpris, parce que Sasuké sera surprit par le mode Sannin et le FRS, et Naruto sera surprit par susanoo et amaterasu. et on à déjà eu un affrontement raiton vs fuuton à la fin combat contre Danzou, et les deux (en forme aiguisée) se valent en combat rapproché. dommage que Naruto n'est pas une deuxième affinité, sur tout que Sasuké pourra maitriser l'atout de naruto, à savoir Kyuubi, si et seulement si il obtient le MSE

donc avantage sasuké, sur tout qu'il se bat pour tuer alors que naruto va nous faire un remake de la dernière action de sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...