Aller au contenu


Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@icedream01

Je te trouve un brin agressif! Tout le monde à le droit d'exprimer ces idées et ressenti. (C'est l'avantage du forum!!)

Après,que tu le veuilles ou non, Sakura (boulet soit-elle ou non) fait partie integrante des personnages principaux.

Naruto, à la fin de l'arc Zabuza le dit lui-même: il changera la loi ninja (pas au mot près bien sûr) lorsqu'il s'agit de faire abstraction de ces sentiments.

Et dans ce cas là, c'et ce qui fait défaut à Sakura. Normal (et ce n'est pas dire que c'est un boulet); ils ont vécu trop de choses ensembles pour qu'elle hésite à le poignarder. Kakashi à largement plus d'experience qu'elle et pourtant, il a un gout amer dans cette affrontement!

 

Je te cite:  C'est un boulet cette fille et au plus vite les gens l'accepteront au plus on pourrait passer a d'autres sujets qui valent la peine d'être lu et écris Ce sujet là mérite-t-il moins que des sujets sur "Saku/Naru" ou du même style??!

Et si sujet ne t'interesse pas, n'en tient pas compte et rebondit sur autre chose (c'est aussi ça l'avantage d'un forum!!) et laissele sujet de Sakura pour ceux que ça interesse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila ce genre de commentaire m'énèrve au plus haut point. Sakura est une conne c'est, une bonne ninja dois faire abstraction de ces émotions cf combats contre hika et zabuza, elle le dit elle même. La l'opportunité qu'elle a meme s'il faut dire que intervenir dans un autre combat en fait en après un enchainements de techniques a hauts niveau elle n'arrive pas a attaquer un gars distrait désolé pour moi il n'y a rien de louable. C'est un boulet cette fille et au plus vite les gens l'accepteront au plus on pourrait passer a d'autres sujets qui valent la peine d'être lu et écris.

 

@ sakazuki et puis une fois qu'il a accepté ils font quoi, se tappent dans la main et rentrent a la maison. Non mais réfléchis scénaristiquement ce n'est pas faisable de faire une sottise pareil. Sasuke est dark voila qu'il se fasse taper un peu et après on verra. Le pouvoir de itachi a été donné pour stopper sasuke pas pour le rendre moins sauvage.

 

 

je ne parlais pas de l'aspect émotion mais du faite que sakura est capable de tuer physiquement sasuker.

 

lie le spoil et regarde les image elle alais le tuer et elle s'arrete, je disait car depuis des année on entend sakura  ou les ninja "secondaire" son incapable de faire qu'oi que se soit alors que les hero était surestimer, oui sakura peut tuer sasuke avec une ataque dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi sakura pour tuer quelqu'un il faut plus que sa pire encore si cette personne est un proche comble pour toi c'est ton fantasme. Kishi avait dit qu'elle devait grandir je pense que voici ce qui devait lui faire grandir et savoir que sasuke est loin de ce que elle as imaginer dans ces pire cauchemars. mais chance pour elle le blondinet est toujours là pour elle. Sasuke arrete de jouer les king-kong tu viens a peine de finir deux combat et voilà entrain de te lancer sur un troisieme. meme un junchuriki ne peut pas supporte ça ne vas pas me dire que tu as deja une quantité de chakra comparable  a celle d'un junchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec icedream01, Sakura est un gros boulet, toujours à chouiner, c'est une pisseuse c'est tout. Certes elle a un bon potentiel, normal elle est dans la team 7, mais bon...

 

Je suis désolé, mais mettre un équipier de sa team en danger de mort surtout dans un moment comme celui ci et bien c'est un peu la misère...Elle peut franchement aller se cacher après ça...

 

@konohatengu: Désolé mais Non, Sakura n'a pas et n'aura jamais le cran de tuer Sasuke. C'était franchement une pauvre tentative désespérée vouée à l'échec d'avance...

 

Quand on a pas le cran de faire les choses à ce niveau là et bien on s'abstient...Reconnaitre ses limites, c'est un peu fondamental pour être un grand ninja. Ca c'est être un vrai Shinobi. Elle est franchement ridicule dans ses actions...

 

Intervention de Naruto, bon, j'espère que ce sera pas de la parlotte.

Faudrait serieusement qu'il enclanche le monde Senjutsu et qui lui bourre la gueule une bonne fois pour toute, histoire de le calmer un peu.

Faut pas être naïf... C'est à Naruto de prendre le dessus là et en mon sens c'est ce qui va se passer ! J'en prends le pari !! En plus, la capacité d'itachi va faire son apparition ! Donc s'il se déchire pas, Sasuke va prendre la grêle !

 

J'avais vu juste pour la capacité de Kakashi...Il a bien fait disparaitre l'arme de Susanoo et sans faire un coma donc pas mal !! Le MS de Kakashi a vraiment une capacité redoutable... Madara doit vraiment le vouloir cet oeil !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est également vrai, cependant ce combat date d'une époque différente, il ne maîtrisait ni amaterasu, ni susanoo, et on a bien vu que kb peut eviter le tsukuyomi, mais pas l'amaterasu, au jour d'aujourd'hui bee se fait défoncer.

 

Le Raikage est capable par pur déplacement d'esquiver l'Amaterasu, et il est aussi possible de se substituer (comme Sasuke l'a fait). Killer Bee ne perdrait pas plus contre Sasuke aujourd'hui qu'autrefois. Mais la nous entrons dans un débat personnel d'opinion, ça n'a rien à voir. Sasuke n'a rien fait contre Killer Bee, c'est un fait et je dit ca pour prouver sa chute en puissance, pas sa nullité. Sasuke en perdant le sceau d'Oro a perdu 50% de ce qu'il savait faire, et son abus de Sharingan le descend encore plus.

 

il a rien fait du tout?????????sauf que c''est plutôt le raikage qu'a l'air d'être à cours dans ce combat, aucune de ses techniques de bourrin ne marchent, pour atteindre légèrement sasuke il est obligé de sacrifié son bras, s'il se fait pas sauver les miches par gaara, il perd une jambe, et je suis pas sur que son coup de pied aurait fait grand chose a sasuke qui était en train d'éveiller susanoo.

Le Raikage esquive Amaterasu en pure vitesse, le mieux que Sasuke puisse espérer c'est un match nul. Si le Raikage se prends l'Amaterasu, c'est par choix.

 

je vois pas à quel moment t'as vu que karin parlait à sasuke de la technique de danzo, en fait il a découvert tout seul le fonctionnement de la technique de danzo

Karin est celle qui dévoile que Danzô est tuable a un moment précis, même si Sasuke, je le concède fait le lien tout seul, c'est Karin qui a donné l'indice vital.

 

de plus dans son combat il finalise susanoo, s'en sert beaucoup, en plus du tsukuyomi, plus l'amaterasu, plus des chidoris à la pelle, quand tu vois ça et le fait qu'itachi il sert même pas de susanoo dans la first et il a besoin de repos, c'est quand même impressionant qu'en quelques jours sasuke maîtrise tout et puisse s'en servir autant sans avoir l'air très fatigué(même si ses yeux en prennent un coup c'est normal, mais niveau chakkra itachi à l'air loin)

Amaterasu et Mangekyou qu'il obtient grâce a Itachi, pas de son propre fait, donc le Susano'o va avec par rapprochement. Itachi n'utilise pas Susano'o pour deux raisons: 1, contre personne il en a eu besoin... et 2, contre Sasuke il est juste un peu mourant depuis des mois. Sasuke il est en pleine forme. Pour moi, Sasuke n'a rien de plus impressionnant qu'itachi, pour ce qu'on sait, itachi pouvait peut être utiliser Susano'o pour ouvrir une porte si il était pas mourrant... C'est de la pure hypothèse, rien de concret derrière tout ça. Alors oui Sasuke a de super techniques, qui lui viennent de son combat avec Itachi, oui elles déchirent mais ne sont en rien invincibles. Son susano'o d'ailleurs est complètement a coté de ses pompes si on le compare a celui d'Itachi qui est capable de repousser toute attaque.

 

les exemples avec le combat d'itachi ne sont pas de bon exemples car tout ce que tu peut dire c'est qu'à cette époque Itachi était plus fort que Sasuke.

sur l'attaque en question Itachi la voit venir, il n'a pas réagit, c'est tout, soit il a laisser sasuke le toucher, soit c'est à cause de sa maladie.

Tout ce qu'on sait de cette scène c'est qu'Itachi n'a pas le réflexe d'esquiver et que Zetsu trouve ça bizarre. Itachi avait décidé de se laisser tuer, pas blesser par un pauvre Shuriken. C'est l'exemple flagrant de son incapacité a se battre a fond.

 

personne ne critique ses capacités, mais sa personnalité, elle est indécise, elle manque de volonté, et est d'un égoïsme incroyable.si elle ne peut le tuer, qu'elle ne dise pas qu'elle va le faire, de plus il me semble que sur ce coup, elle aurait pu le neutraliser sans le tuer, elle l'avait totalement pris par derrière, avec une patate bien dosée elle l'aurait envoyé dans les vapes, et voilà, c'était fini, elle aurait pu le ramener à la prison de konoha, mais là elle se met elle même en danger, ainsi que kakashi qui se découvre pour intervenir.

D'accord sur ce point. Mais elle est venue le TUER, pas l'emprisonner. Quand elle arrive dans son dos, elle pense a le flinguer, pas a lui coller une patate. La elle se met a réfléchir et pan, tout son courage et sa volonté vacille. Bien sur c'est agaçant, mais c'est très humain et compréhensible, Sakura est énervante car elle est sans doute la plus proche d'une réaction réaliste.

 

ps: moi aussi sasuke m'énerve, mais je vais pas  dire qu'il à rien fait d'impressionnant et que ça puissance à diminuée depuis son combat contre itachi, je reste lucide, sa puissance a énormément augmentée, cependant sa manière de l'utiliser est beaucoup moins efficace qu'avant, c'est pour ça qu'il doit perdre et se remettre en question.

Sa force BRUTE a augmentée, il a des pouvoirs plus dangereux, mais il en a perdu des pratiques et indispensables en masse (a commencer par tout ceux d'Orochimaru qui avaient forgés son style de combat). La il doit compter uniquement sur son Sharingan et le Chidori, il a quasi rien d'autre (ok, c'est déjà pas mal) mais il ne sait clairement pas se battre en utilisant son Sharingan, il en abuse sans arrêt, ne sait pas doser ce qu'il fait. (utile pour interroger un mec...). Sasuke est plus faible qu'avant, clairement. Il n'est plus capable de vaincre un adversaire puissant sans aide, Madara l'a mis en dépendance totale en l'envoyant au casse pipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites n'importe quoi pour certains, Sakura n'est pas un boulet, mettez vous à sa place, elle n'arrive pas à se résoudre à tuer celui dont elle est amoureuse. (Aimer quelqu'un et être amoureux d'une personne n'est pas du tout la même réalité psychologique), être amoureux conduit à une projection d'un idéal sur une personne et un transfert mauvais qui fait qu'on ne voit pas ses défauts ou qu'on les normalise. Quand on aime on voit ses défauts et ses qualités, on est plus objectif. Malheureusement être amoureux est souvent lié à la psychologie de l'adolescence, et aimer au monde des adultes. On le voit parfaitement avec Tsunade et Jiraya. Elle l'aimait à la fin sans en être amoureuse. Par exemple on voit nagato tue facilement Jiraiya parce qu'il n'y est pas attaché, mais ça n'aurait sûrement pas été pareil si ça avait été Konan ou Yahiko qui était très attaché à Jiraiya. En définitive on sait que ni Jiraiya, ni Naruto, ni Sakura ne pourront tuer Sasuke, comment vont ils faire alors pour le vaincre. Irrémédiablement par une technique propre à Naruto qui permettra de sauver le village et son ami, c'est un pari insensé, mais c'est justement cette perspective qui a encouragé Itachi à partager une partie de ses pouvoirs avec notre blondinet. Ce qui nous fait comprendre que le style de Naruto n'est pas arrivé à maturité même s'il maîtrise le monde senin au-delà de son maître.

 

Dans ce chapitre la dualité Naruto, sasuke, senju, uchiwa, va émerger. Je pense que le combat va finir sur une égalité, grâce à la technique cachée, héritée d'Itachi... Kishi va nous piéger je pense car il peut s'agir de l'épée de Totsuka, une arme peut-être purificatrice et destructrice. Il faut imaginer Itachi malade, donnant une partie de ses pouvoirs à Naruto et combattant son frère cadet, Sasuke, à plein régime. Or il donnait l'impression de dominer le combat et de se retenir de tuer son frère. Il voulait protéger son frère et konoha, ce qu'il pérennise aujourd'hui avec le héros.

 

En tout cas, tout est magistralement orchestré au millimètre, on voit où venait nous emmener l'auteur, le combat de Naruto contre Pain sera très utile à Naruto pour comprendre la psychologie de Sasuke. Je suis optimiste si avant de mourir Nagato a pu changer d'avis, Sasuke pourra changer. Naruto change tout le monde. Même Madara a changé au contact de Naruto, il voit peut-être en lui un descendant de son grand rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une simple hypothèse , pendant le combat sasuke vs kakashi , sasuke a activé le susano d'apres les spoils bien sur, ainsi il avait le sharingan actif , et quand naruto est arrivé  , il n'avait plus le sharingan , est-il possible que le pouvoir que Itachi a donné a Naruto soit un anti-sharingan x) ?

Je sous entend par là , que le sharingan ne peut être utilisé contre Naruto , execpté celui de Madara :P

 

Et puis si le champ de vision de sasuke s'est affaiblit , comment ce fait-il que pendant les combats , il arrive a voir ce qui arrive par derriere alors qu'avec Sakura il n'a rien vu arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'était prévisible sauf peut-être la deuxième boulette de Sakura qui montre encore son inutilité face à Sasuke. Les fans de Sakura vont encore attendre longtemps son acte héroique envers Naruto (plus que 42 chapitres pour cette année).

 

Sinon, j'espère que le "pouvoir" d'Itachi sera plus une matérialisation dans un genjutsu que Sasuke fera subir à Naruto. Un peu comme l'apparition du Yondaime à l'approche de l'apparition de la neuvième queue de Kyuubi. Ca permettra à Sasuke de parler à son frère et peut-être connaitrons nous la vérité de la bouche d'Itachi sur le massacre du clan et le plan de Tobi.

 

Pour Kakashi, une utilisation ne l'a jamais mis dans le coma. Après le combat contre Deidara, il l'avait utilisé 3 fois. Après la première fois, il a continué à poursuivre Deidara qui avait perdu son bras. Maintenant, s'il arrive à l'activer très vite, ça montre une évolution assez exceptionnelle car il lui avait fallu longtemps pour le mettre en route lors de la poursuite de Deidara.

 

PS : Sakura et Karin, même combat. Deux groupies à l'amour déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective, merci pour les spoils et les images !

 

Alors que dire, bon Sasuke utilise Susanoo (jusque là rien d'extraordinaire  9_9) mais Kakashi parvient à se débarrasser de l'arc (ou de la flèche, on ne sait pas encore) grâce à son MS ^^ (Youhou ! vive Kakashi !)

 

Il semblerait également que mon vœu ait été exaucé : un contre-coup de l'utilisation du MS pour Sasuke.

 

Ensuite, Sakura, ben comme prévu : c'est plus facile à dire qu'à faire hein ^^ Dans le précédent chapitre déjà elle se pose la question ("si je l'attaque maintenant, tout sera fini" blablabla) mais je dois dire que je ne m'attendais pas à la voir revenir sur le champ de bataille, du moins pas pour le moment.

 

Même si le coup de Sakura est vraiment -__- (le bad quoi ^^), il a au moins le mérite de nous donner une jolie scène, son sauvetage : la grosse classe pour Naruto sur le coup qui annonce du bon pour la suite (déjà hâte d'y être ^^)

 

Pour finir, je pense qu'on aura le droit à un petit exposé des intentions de Naruto vis à vis de Sasuke et ce, de manière explicite mais je ne pense pas que cette réunion va durer des plombes : Sasuke n'est pas au mieux de sa forme donc un "véritable" combat me parait improbable, je pense que tonton Madara apparaîtra pour récupérer son poulain.

 

Voilà, vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa dans le prochain chapitre d'avoir Sasuke qui ne reconnait pas visuellement Naruto. Je dis ça parce que sur l'image fournie on peut se demander si Sasuke a pas clairement avancé dans sa cécité..un peu comme Itachi qui ne voyait que la silhouette de Sasuke pendant leur combat..

 

Mini HS mais je suis déçu de la manière de combattre de Sasuke depuis qu'il a le MS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose qui me frappe c'est que Sakura a réussi à se retrouver dans le dos de Sasuke sans qu'il s'en rende compte! C'est quand même pas mal! A moins qu'il devienne totalement sourd et aveugle, elle s'est quand même bien débrouillée.

 

Deuxième chose, Sasuke agit bizarrement... Je l'avais déjà pensé mais je pense de plus en plus que Zetsu (noir) est impliqué dans ce changement de mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et wizzzzzz!!!A chaque fois que BlackPhoenix33 intervient on a le droit à un jargon psychologisant et plutôt obscur qui n'apporte rien au débat...........

 

Pour parler de Sakura, son amour est par essence irrationnel..et sa seule réponse semble résider dans l'hésiattion et les larmes là où d'autres surréagissent (Naruto), culpabilisent (Kakashi).

Après je crois qu'on attend tous la "réaction" promise par Kishi (2010, année où Sakura assume son statut d'Héroine!) parce que ça commence a faire qd même beaucoup depuis la fin de la FG....

 

En tout cas intervention classieuse de Naruto et Team 7 au complet, vivement le chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si mon jargon est obscur mais le verbe "surréagir" n'existant pas dans le dico n'est pas plus clair, après renseigne toi sur les termes choisis et tu verras que ce n'est pas obscur, je dis juste que pour être concis que beaucoup parlent de ce qui ne savent pas comme les politiciens qui te parlent de la misère alors qu'ils ne la vivent pas au quotidien ou encore de médecins qui te parlent d'alcoolisme alors qu'ils ignorent ce qu'est l'alcoolisme au quotidien quand on le vit... Et là pour Sakura, c'est pareil, il faudrait être une adolescente amoureuse pour comprendre son comportement. Tueriez-vous facilement vos meilleurs amis ou vos amoureux s'ils tournaient mal, ou essayeriez-vous de les aider, car c'est là tout l'enjeu de la problématique si jamais elle t'a échappé... Dans tout shonen, la psychologie des personnages est de plus en plus complexe, sur ce plan, on ne peut pas dire que Naruto et Dragon ball se valent... Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la situation de Sakura va se débloquer avec l'apparition de Naruto.

Naruto a l'air d'avoir pris une décision et je pense que c'est celle-ci qu va ébranler Sakura.

Plus encore je pense que c'est l'action de Sasuke envers Sakura qui va mettre les feux aux poudres, Naruto va certainement demander une explication à Sasuke et lui dire que Sakura l'aime, et je verrais bien Naruto ajouté qu'il serait heureux si Sakura l'aimerait et qu'il l'aime toujours malgré ses mensonges.

 

L'intervention de Naruto n'est pas annodine, et c'est grace à une confrontation entre naruto et Sasuke que Sakura va grandir, elle va voir la différence entre les deux et va enfin comprendre qu'elle a fait le mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BlackPhoenix33: Je veux bien croire aux contradictions éprouvées par Sakura à causes de ses sentiments, mais franchement si c'était un amour passionnel, alors elle aurait aucunes difficultées a passer à l'acte: je t'aime mais je te hais aussi ! Je pense plutot qu'elle est dans le déni d'une situation qu'elle ne peut se résoudre a accepter: Sasuke ne l'aime pas, il s'en cogne de sakura et il est même pret à la tuer !!! Regarde l'épreuve de réalité face à son idéal...PTDR ! Elle est à la ramasse c'est tout.

Elle a plutot été séduite pas le coté dark et rebelle de Sasuke qu'elle ne peut assumer chez elle. C'est plus facile non, pour une élève modèle... ?

 

"Tueriez-vous facilement vos meilleurs amis ou vos amoureux s'ils tournaient mal, ou essayeriez-vous de les aider, car c'est là tout l'enjeu de la problématique si jamais elle t'a échappé" Hé je te rapelle que c'est pas le monde des Bisounours là. Sasuke c'est pas un rebelle passif, il fait pas une grève de la faim le mec, il veut dézinguer Konoha, donc des vies innocentes que d'autres ninja se sont promis de défendre au péril de la leurs...C'est une guerre quoi...

Ils faisaient partie de la même team, donc ils se sentent forcement responsables des actes de leur ancien camarade. Comme tu parles psycho tu sauras apprécier le coté culpabilité inconsciente de Sakura...

 

Et puis c'est un monde de Shinobi là, c''est pas le lycée ho ! Y'a un certain code a respecter je te rapelle gernre: les sentiments ne doivent pas parasiter les actions des ninjas...

 

Alors mettre la vie de son sensei en danger et même la sienne, c'est franchement pathétique pour un ninja de son rang... A moins qu'elle en ait rien à faire, mais ça c'est un autre débat !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sakura n'est pas dans le passionnel. Ca fait des années que Sasuke est parti, il a bien changé et ne lui a jamais montré le moindre signe d'affection en retour autre que l'amitié. Avec tout ça, difficile de développer un amour passionnel selon moi !

 

  Au fond Sakura veut simplement que Sasuke change. Elle a encore un espoir et ne veut pas le gâcher en le tuant !

 

  En tout cas j'aime beaucoup l'arrivée de Naruto si tôt. Maintenant c'est sûr que le combat ne peut s'éterniser. Sasuke ne pourra jamais rien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi contre sasuke, sur le spoil on voit que le combat est surtout basé sur la causerie, mais bon il ne sont pas  plus fatigué que cela, si réellement il ya eut du corp à corp ou autre, kakashi a bien sûre de l'avantage, car étant donné qu'il est sont sensei, il connait ces points faible physiquement et moralement, mais bon on ne verra pas réellement un pure combat entre ces deux perso, en vue de l'apparition de naruto qui vient sauvé encore une fois sakura et en mode beau gosse!!! et la en verra ce que kishimoto sensei nous reserve, moi je dirais que naruto dirat a kakashi et sakura qu'il devrait rentré a konoha et laisseraient sasuke dans un vide absolu vue qu'il n'y aurait pas de combat, ou peut être que sasuke va prendre une déculotté que même madara viendra le sauvé tellement que sa va lui choqué, et ceux qui parle de kishimoto sensei comme quoi il pert le contrôle du manga ben si sa vous plaît plus cassé vous merde!!! et puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien,tout le monde est arrivé à la fête pour rassembler la team 7, Kakashi rivalise avec Sasuke ce qui est tangible vu que celui-ci a tenu à jouer sous l'égide de Madara à un bon vieux Kill'em all et malgré les différents checkpoints(de Karin) il est très affaibli et devrait attendre le MSE dès sa prochaine rencontre avec Madara vu sa cécité approchante.

 

Sakura quant à elle, est tiraillée entre son amour pour Sasuke,son devoir pour Konoha et son poing d'interrogation sur Naruto ce qui donne une scène un peu pitoyable où elle veut aller contre sa boulet attitude mais elle ne se donne aps le courage de ses intentions d'où l'inutilité de sa présence sauf si Sasuke ou Naruto lui ouvraient les yeux et lui disaient combien elle apparait misérable et dont ce comportement est indigne d'une kunoichi élève de Sannin.

 

J'aime bien la fin du chapitre où Sasuke laisse la place à ses plus bas instincts mais en est empêché par un Naruto qui apparaît avec classe et un regard qui semble traduire la réflexion que Kakashi affichait au chapitre précédent en disant que le Uchiha était tombé aussi bas sous la coupe de Madara.

 

Maintenant on peut se dire quelle sera la réaction du blondinet,pour ma part il nous fera du Naruto c'est à dire lui gueuler dessus puis Sasuke se jetera sur lui et Naruto l'esquivera avec des larmes dans les yeux en pensant une phrase telle que :"Qu'es tu devenu,Sasuke?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà !Je pense que tu te trompes de forum Blackphoenix 33...Je ne vais pas entrer dans ce débat là.

 

Et pour ta gouverne, surréagir existe, c'est une variante orthographique du verbe sur-réagir =Réagir excessivement ou plus que la normale. (par ailleurs on ne va pas s'amuser non plus à compter tes fautes d'orthographe :P)

Et tout a fait d'accord pour dire que Sakura réagit irrationnellement si tu as bien lu mon post....

 

Au fait vous ne trouvez pas que la dernière page est assez symbolique?Naruto qui ôte Sakura des bras de Sasuke? Une des premières fois où l'on voit Sakura poser un regard aussi tendre sur Naruto? Une sorte de "passation de témoin" sentimental?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les spoils. On peut voir que la team 7 sera de nouveau réunie après trois ans de séparation. En gros, c'est prometteur.

 

Sakura ne peut pas se résoudre à tuer Sasuke parce qu'elle se souvient des momets passés avec lui dans la team 7, elle se souvient de leur ancienne amitié et par extension de leurs aventures ensembles comme la mission contre Zabuza.

 

Naruto, je le vois bien tenter de tuer Sasuke. Le Raikage lui a parlé de son propre frère et du sentiment de l'avoir perdu. Gaara lui a parlé de son devoir en tant que ninja, futur Hokage et ami. Et pour finir, Itachi lui a demandé s'il étai près à tuer Sasuke pour le bien de Konoha. Dans ce chapitre, il va nous montrer son évoution.

 

Que de réjouissances en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team 7 est enfin de nouveau réuni, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas été, depuis combien de temps d'ailleurs ? Je ne demande pas le numéro du scan mais le moment où elle l'a été, first gen ça c'est sur, avant le combat contre ceux du pays du son je dirai.

 

Mais que va-t-il se passé maintenant ? Naruto forcément va être déçu de l'attitude de Sasuke qui était près à tuer son ex coéquipière. Il faut se mettre à sa place et se dire qu'il ne sait pas tout ce que nous savons. Il voit Sasuke comme un déserteur et quelqu'un qui aurait mal tourné, mais la en voyant qu'il était près à tué Sakura je pense qu'il se rend véritablement compte de ce qu'est devenu Sasuke. Quelle va être son action maintenant ? Hum je pense qu'il va blabla un peu avec lui et puis probablement que le "gift" de Itachi sera activé et je pense que ça rendra aveugle Sasuke et qu'il sera obligé de prendre les yeux d'Itachi et je pense que c'est ce que voulait Itachi depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux petites choses pour clarifier la situation.

Sakura, on l'aime ou non c'est votre point de vue mais il y a l'art et la manière de le dire. Ce n'est qu'un personnage de manga et lorsque je vois certaines ou certains s'emporter plus que de raison en utilisant des mots plus que limites, ça devient une discussion qui risque de tomber rapidement dans le malsain.

Ce n'est pas une censure que nous faisons mais une modération alors modérez également vos propos quelle que soit votre affinité avec le personnage de Sakura. Ca vaut également pour les autres comme Sasuke ou Naruto.

 

Deuxième petite chose. Je rappelle à toutes fins utiles, que tout message de moins de deux lignes sur ce topic sera effacé comme l'indique les recommandations sur la première page.

 

Merci de votre compréhension et bon débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est bizard comme certain l'on dit je confirme sur le faite que le zetsu noir doie avoir un role dans ce changement si il est comme son frére capable de changé de morph!!!

 

J'explique :

1/ Soie Zetsu-Noir est en sesuke il c'est implenté directement dans sont corp et on ne le voie pas ainssi il ne control pas sasuké directement mes il controlerai a mon avie c'est sentiment et de ce fait on aurai un sasuke psycopathe!!

 

2/ Ou alors Zetsu-Noir le suis a la trace et idem change son comportement  :(

 

car d'une maniere ou d'une autre Zetsu-Noir est impliquer dans le changement de sasuke et j'en suis sur maintant j'attends vos avie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pour sakura comme l'on dit certain elle est amoureuse et tuer quelqu'un que l'on aime c'est pas facile encore moin quand c'est un ancien membre de ton equipe (une seconde famille)

 

après le fait que sasuke ai su que sakura était dans son dos doit etre du au chakra quel dégageait ( kakashi a bien ressenti l'envie meurtrière de sasuke envers sakura)

 

pour naruto je pense qu'il a du prevoir plusieur clones pour le senjutsu. par ailleur plusieur point son encore sombre sur naruto:

- quel pouvoir lui a donné itachi : perso je pencherai pour une materialisation de itachi ( je m'explique on voit bien madara "absorber" karin et sasuke avec son sharingan peut etre que itachi a placer une partie de lui en naruto et la je vais divaguer encore plus mais que le itachi qu'a tuer sasuke est un clone)

- deuxieme point au debut de la next gen quand naruto part pour sauver gaara jiji lui de ne pas utiliser le jutsu qu'il a appris (certain diront que c'est le pouvoir de kyubi perso je n'y croit pas car il apparait que quand naruto est ennerver donc il ne le gere pas) donc un nouveau pouvoir que l'on a pas vu

- troisieme point quand naruto fait son entrainement de senjutsu Pa' lui donne un livre avec des techniques peut etre que naruto en a assimiler quelque une

 

voila donc en attendant le chapitre les premiere image de la team 7 ensemble me font rever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackphenix33 : Tu divagues, pour dire le moins... Ton développement (pour rester très correct, bien que ça ne le mérite en rien) est très populiste! En gros, pour comprendre il faut être, ou avoir été; subir ou avoir subi.

 

Pour tout esprit animé d'un minimum de sérieux et d'esprit scientifique, c'est grotesque. On n'analyse jamais mieux un sujet que lorsqu'on lui est étranger, qu'on porte sur lui un regard dépourvu d'empathie ou de commisération. Faire appel au sentiment pour favoriser la compréhension est une grave erreur.

 

Pour "comprendre" la réaction de Sakura, par besoin d'être soi-même une ado amoureuse!

Ce qui m'intrigue le plus, finalement, dans le chapitre à venir, c'est la dizaine de pages précédant les images disponibles. Le combat entre Kakashi et Sasuke, et la cécité de ce dernier.

 

EDIT: j'ai supprimé la partie incriminée, j'imagine que vous faites là de la prévention, mais puisque vous supprimez souvent au coup par coup, pourquoi ne pas avoir décidé d'agir de la même manière? Mon message n'avait rien de dangereux, prônait une approche positive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...