Aller au contenu


Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

mais ... mais j'y crois pas , ce doit être une illusion ? on voit vraiment naruto dans ce chapitre ? il n'y a pas que sasuke , le sharingan et l'histoire des uchiwas ? ca me fait l'effet d'un mirage en plein desert , naruto étant le mirage et sasuke le desert .

 

ce qui est dommage c'est que sasuke utilise encore susano , limite de chakra disparu . mais ce qui fait plaisirs c'est de voir qu'il est facile de le contrer et voir kakashi plus fort qu'avant .

 

si sasuke arrive a se battre contre naruto , ce sera dommage aussi . D'accord on nous dit que le pauvre a la vision embrouillé et qu'il devient aveugle mais ca n'a aucun lien avec l'utilisation cheated de chakra qu'il a fait .

 

après on va sortir que sasuke a un zetsu noir caché en lui qui vole le chakra de ses adversaires  lorsqu'il se bat et ca expliquerait également son changement sombre?

 

avec ce spoil susano est devenu une technique assez faible facile a battre donc c'est vraiment un bon spoil  , ca donne l'impression que sasuke n'est pas si fort . mais si sasuke n'est pas si fort alors pourquoi est-ce qu'il a tenu contre hachibi , les 4 kages et danzo ? il y'a un peu d'incohérence de ce coté aussi .

 

Bref j'espère qu'après ce chapitre nous aurons droit enfin a que du naruto et du konoha parce que la ca fait presqu'un an qu'on ne voit que du sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour couper court à tout dérapage, arrêtez les HS surtout avec des comparaisons politiques. Ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour se lancer dans ce genre de débat. Il existe une section spéciale.

 

Tout message qui désormais aura ce genre de comparaison ce verra amputé du HS ou tout simplement supprimé.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cas sakura c'est vrai qu'elle a gaché une occasion,en revanche je vous trouve dur avec elle,elle a eu un moment d'hésitation c'est vrai,ceci dit on ne tue pas son ancien amour/ami sans un moment de doute surtout quand tu es a deux doigt d'envoyer le coup fatal et sasuke lui n'as pas tout ce ressentiment et même si il commence a perdre la vue il n'est pas manchot non plus,ce moment d'hésitation de sakura est le laps de temps qu'il lui a fallu pour retourné la situation

 

arrivé devant sasuke la bouche en coeur pour lui faire gober qu'elle a quitté konoha...ca c'était une boulette^^

 

et +1 pour la théorie du zetsu noir ou un truc dans le genre (je me plante peut être mais on est la pour émettre des hypothèse non??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est alléchant, Kakashi n'y va pas à moitié, il a bien progresser dans la maitrise de son MS, arriver a choper une flèche de Susanoo sans contre-coup immédiat, mis à part le chakra, c'est plutot bon. Comme prévue Naruto arrive en fin de chapitre.

 

Mais le problème c'est vraiment Sakura, je comprends pas Kishi quand il dit vouloir faire grandir Sakura, et se désister deux fois de suite quand elle a l'occasion d'avoir un rôle autre que de crier " AAAhhhhh " en fonçant sur un adversaire. Vraiment déçu, ce personnage pers le peu de valeur qu'elle avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problême que me pose sakura n'est pas de savoir si j'aime son perso ou pas ,mais plutôt ce qui en est fait ,par l'auteur .

On a sakura qui quitte le village accompagnée par d'autres chunnins ,eils ont pris une décision concernant sasuké ,elle fait un discours bidon a naruto ,gaz ses compagnons et au moment de faire ce qui était prévu ,elle flanche ,oui elle a est des sentiments pour ce sasuké .

Mais ce que je regrette c'est que kishimoto avait la une occasion de faire faire ,un truc important a un personnage féminin et au final ,rien ne se passe ,elle est sauvée une par kakashi et ensuite par naruto .

Du coup j'ai le sentiment d'avoir une fois de plus perdue une occasion de nous montrer une kuoichi a l'oeuvre mais ,pire que cela on nous a fait perdre plusieurs chapitres ,en nous collant miss gros front ,mais pour rien vu qu'elle ne fait rien ,donc c'est une perte de temps .

 

L'autre truc qui me pose problême ,c'est kakashi ,oui il n'est pas un uchiwa ,oui il ne possède pas le sang apparemment spécial du clan ,mais il a eut pas mal d'année pour dévelloper sa quantité de chakra ,mais au final il utilise une fois son MS et il est a court de chakra ,sasuké lui bien plus jeune et moins expérimenté ,enchaine les combats et les utilisation intensive de ses sharingan ,et dans dans ce chapitre peut encore faire appelle a susanoo .

 

Je trouve qu'il y aun certain déséquilibre qui s'est instauré depuis pas mal de chapitres , ce qui fait passer certains anciens ninjas pour des petits joueurs et je trouve ça vraiment moyen .

 

Pour le truc de sasuké est bizarre ,j'espère vraiment qu'on ne va pas nous faire le coup de la posséssion par un tier ,et peut importe qui en est l'auteur,car du même coup cela dédouanerait sasuké de ses fautes,et cela coinciderait comme pas magie avec le nindo pueril de naruto ,mais surtout on perdrait toute chance d'avoir un méchant qui en soit bien un .

Dans ce registre on a déjà eut itachi ,,qui au final s'est sacrifié pour konoha ,puis pour son frère ,on eut pain et sa fin mièvre .

 

En ce qui me concerne je trouve que le manga continu sur un chemin décevant .

Bref j'attends de lire le chapitre lors de sa parution vendredi ,pour voir comment les choses sont amenées, et si les explications et images donneront plus de crédit a l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est vraiment Sakura, je comprends pas Kishi quand il dit vouloir faire grandir Sakura, et se désister deux fois de suite quand elle a l'occasion d'avoir un rôle autre que de crier " AAAhhhhh " en fonçant sur un adversaire. Vraiment déçu, ce personnage pers le peu de valeur qu'elle avait.

 

parce qu'elle avait de la valeur mis a part avoir soigné kankuro ? Sasori a été battu par chiyo , sakura ne controlait pas vraiment son corps .

 

pour son hésitation c'était un passage utile au manga elle aurait mieux fait de rester près de karin , mais dans ce cas naruto aurait du sauver kakashi , donc ca aurait signifier que kakashi aurait été sur le point de se faire battre par sasuke donc ca aurait été une déception . Il vaut mieux que ce soit sakura qui se fasse sauver par naruto ca a plus de gueule et ca n'aide pas pour la valorisation de la puissance de sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IZZANE NO JUTSU la théorie de juugo pas mal mes peu crédible, mes le zetsu à peu étre un technique pour etre archi camouflé et meme face au flaire de karin ;D bref je rentre dans du hs et j'ai juste emi mon hypothése ;) donc je stop hs promis !!!

 

quand à sakura bas moi je trouve quelle est logique dans ses action elle rece de revoir sasuke donc soie elle le plante soie elle l'aide :)bréf que dire j'attends le scan on véra bien...

 

quand à kakashi et son control du ms grave envie de voir la tête de sasuke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup ce spoil, certes il n'y a pas beaucoup de surprises, Sakura n'est clairement pas pas à la hauteur face à ces monstres de puissance (Kakashi et Sasuke), donc je trouve que c'est une réaction logique, bien que la détermination est censé élevé un être à faire de grande chose (cf. Naruto).

 

Kakashi nous fais du très bon travail, chapeau l'artiste, maintenant j'en attends beaucoup de notre petit blondinet, en attendant le prochain chapitre, j'espère que sa première réaction en image sera au top.

 

Et j'attends surtout avec impatience quels seront ses premières actions, va t il foncé dans le tas ??? ou au contraire va tous posé à plat et nous noyer sous sa sagesse ??? Wait&See j'aime beaucoup ce Manga ces dernier temps ;).

 

Chapitre de transition, qui va être réellement délectable à mon humble avis ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air pas mal tout sa !

Kakashi utilise de mieux en mieux son sharingan, il envoie la fleche de susanoo dans une autre dimension ! Ya pas tres longtemps il avait du mal a viser. Surtout que la fleche est super rapide, il aura ptet un nouveau pouvoir bientot.

 

Sakura pleure en soignant karin et en la voyant karin pleure aussi ! Mort de rire aha ha vous voyez comment sont traités les filles dans naruto ?

Kishimoto les fait passer tous le temps pour des abruties, là encore sakura veut poignarder sasuke, alors qu'elle allait mourrir ya pas 2 minutes, elle ne s'est toujours pas rendue compte qu'elle n'est pas de taille...C'est difficile a croire.

 

Et enfin naruto apparait, je mise que sur de la parlote et quelques échanges de coups, sans plus, mais ce sera intéressant car naruto a révisé ses propos, en se rappelant de ce que lui ont dit le raikage et gaara.

Avec un peu de chance, il a peut etre compris que sasuke n'est pas récupable.

 

P.S: "Kakashi essaye de l'arrêter mais son Kamui est retardé." C'est quoi le kamui déja ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tsunade007

 

1- Sakura; c'est sur tout, je pense, des bouches trous pour penser au devenir du manga, au lieu de nous mettre des "pas de ccapitre cette semaine", c'est mieux du moment qu'il ne dénature pas l'histoire

2- si Sasuké continue à se battre après tant puisé de chakra et que Kakashi est vite à plat c'est que Sasuké a un gros moteur (sharingan) avec un gros réservoir (sang des uchiwa), alors que kakashi n'a qu'un réservoir normal => il est dans le rouge rapidement. en plus, la haine confére à sasuké un réservoir bis, en contre partie de son âme

3- le truc bizarre avec sasuké c'est sur tout son comportement, la sécité ... tremblements, tire à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que Sakura ait été ridicule jusqu'à la

elle a su se rendre importante même si cela était des actions minimes

 

elle a déjà sauver kankuro et trouver un antitode en 1temps record

quoi qu'on en dise elle était vraiment présente face à Sasori en meme temps qui a vaincu un membre de l'akatsuki seul en dehors de Sasuke?

et pendant le combat contre Pein elle a tuer une invoque en 1coup et fait pas mal de soin

certe ce n'est pas Naruto ou Kakashi, mais je trouve que ces brèves passage se relevait intéressant

 

depuis c'est du n'importe quoi, pour moi elle prend pas de la valeur, elle perd en crédibilité, je ne dis pas que tuer Sasuke de ces mains est une chose facile à faire

mais ne monte pas une team pour la laisser tomber à la moindre occase pour se retrouver dans le cas de figure ou elle se fait sauver de la mort 2fois de suite

cela aurait été plus héroique dans le sens ou elle assume vraiment ce qu'elle veut, en suivant Sasuke, la son action fait vraiment tâche et ce n'est pas nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dosu

 

Kamui c'est le pouvoir du MS de Kakashi qui avait expédié les bras de Deidara, le missile et le clou de Pain dans une autre dimension

 

En ce qui concerne Sakura, il est clair qu'elle est totalement perdue, je me demande si un choc tel qu'un Naruto grièvement blessé par Ssuke en la défendant la réveillerait parce que la franchement on dirait qu'elle n'arrive plus à réfléchir de plus on dirait bien que c'est ce qui s'est passé avec Naruto qui lui a mis le cerveau à  l'envers, à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un peu plus de précision trouver sur le chapitre (je me permet^^ je pense que les modos vont bientôt le mettre en espérant ne pas me faire taper sur les doigts)

 

donc d'après ce que j'ai compris sakura n'as pas pu poignarder sasuke car elle s'est souvenu de lui quittant konoha et la remerciant

il y a pas mal de parlote entre kakashi et sasuke

 

kakashi découvre ce qu'est susano

sasuke est surpris qu'un non uchiwa arrive a avoir le ms il lui dit que la capacité de son oeil la sauvé et qu'il peut remercier le pouvoir des uchiwa

kakashi:ce que tu as en toi n'est pas que ton clan,ce n'est pas que de la haine,regarde avec (dans?) ton coeur

sasuke:vous dites toujours de telle chose

kakashi tu es conscient de cela

sasuke se rappelle du temps ou il était a konoha

 

voila les grosses lignes de ce que j ai pu comprendre

 

ps:sasuke ne peut pas supporter kakashi car c'est un non uchiwa possédant le sharingan

il y a autre chose de pas très clair je sais pas si sasuke le dit ou l'imagine,mais il parle du village de konoha avec des rires (moqueurs je croit) qui ne change pas malgré la mort d'itachi,et il veut transformé ses rires en crie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà un énorme chapitre qui s'annonce ! Malgré la boulette de la mort de Danzou, l'arrivée de Naruto arrive (encore une fois il faudra s'y habituer) à point nommé pour sauver (encore une fois) une Sakura qui se met dans de beaux draps en arrêtant son coup de Kunaï en direction de Sasuke (encore une fois, Kishimoto fait tourner au ridicule la gente féminine en essayant de faire quelque chose avec la "Sakura-qui-aime-tant-Sasuke-et-qui-fiche-rien-du-tout-pour-l'arrêter" ; bref, personnage exaspérant et ridicule bonne pour disparaître, car même Karin est plus crédible qu'elle).

Cependant le scénario est prévisible, car le choix des personnages "ennemis" s'est considérablement réduit (d'ailleurs, où est passé Zetsu ?) et une intervention de Madara est plus que probable pour sauver le gamin égoïste débile qu'est Sasuke (je n'ai rien contre ce personnage, la sa réplique "rendez moi ma famille" pue l'égoïsme !!! Pauvre Itachi il a un petit frère idiot.....)

La seule chose intéressante, c'est la possibilité de voir Sasuke se manger du Taijutsu en mode Sennin de Naruto (qu'il ne se retienne pas car franchement choisir entre un ami même cher et son village natal le choix est vite fait !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que nous allons ENFIN voir quels sont les pouvoirs qu'Itachi a légué à Sasuke. Bien que je pense qu'il est prévu que Madara lui retourne le cerveau, il a aussi pensé avant cela que son petit frere tournerait très mal et que seul Naruto était en capacité de le stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que nous allons ENFIN voir quels sont les pouvoirs qu'Itachi a légué à Sasuke. Bien que je pense qu'il est prévu que Madara lui retourne le cerveau, il a aussi pensé avant cela que son petit frere tournerait très mal et que seul Naruto était en capacité de le stopper.

 

Je suis d'accord avec toi, peut être que ce pouvoir se manifestera avec, dans une situation avantageuse pour l'histoire, une sorte d'apparition d'Itachi sous forme de Genjutsu (avec pourquoi pas un flash back de ce qui s'est réellement passé entre Madara et Danzou, et la réelle raison de l'apparition de Kyuubi).

MAIS QUE SASUKE SE PRENNE DES POINGS DE NARUTO JE SUIS BIEN D'ACCORD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le forum que Sasuke était trop fort car il avait tenu face à Hachibi et les 4 kage.

 

Contre hachibi il s'est fait écraser, sans Karin et Jugo il sera mort et très facilement meme si il ne maitrisait pas le Susanoo encore.

 

Contre les 4 Kage rien du tout, si gaara ne serait pas intervenu le Raikage aurait tué Sasuke lui aussi serait mort. Face a la super technique du tsuchikage madara sauve de justesse Sasuke condamné a une mort certaine.

 

Pareil pou Danzo, karin le soigne!! Sasuke tout seule se fait bouffer par Danzo en faite.

 

Son seul combat ou il doit rien à personne c'est Deidara, et puis contre Danzo il faut kan meme remarqué que SASUKE est dévenu surpuissant mais Naruto le surpassera c'est inévitable car c'est le héro du manga et ca s'appelle "naruto."

 

Le chapitre est très alléchant!! Quel moment attendu depuis longtemps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Naruto doit se servir des pouvoir d'Itachi se sera pas au début d'un combat, Itachi dit bien: "j'espère que tu n'aura jamais à t'en servir".

 

Et pour la nature de ce pouvoir je pensait aussi que c'était un genjutsu, mais en lisant ce qu'Itachi dit ça m'étonnerai : "Je t'ai céder un peu de mes pouvoir". Comme il le dit ça ne ressemble pas à un genjutsu. Même si j'espère que ça en sera un ^^.

 

@Yaskar

J'suis d'accord avec toi, c'est bien triste d'ailleurs, de plus c'est pareille pour Naruto, le seul combat ou il mérite vraiment la victoire dans Shippuden... bah y en a pas j'crois (la flemme de réfléchir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala ce regard que lance Naruto à Sasuke!! J'adore!!

Un regard qui semble vouloir dire "maintenant ça suffit les c*nneries!" et qui montre la détermination de Naruto à vouloir cesser cette folie destructrice qui s'est emparée de Naruto, comme un père qui gronderait son fils qui aurait trop sombré dans la délinquance ou juste un frère qui veut ramener son frangin à la raison.

Ce regard là indique que Naruto a clairement l'intention de donner une bonne claque à Sasuke pour lui remettre les idées en place, finit la parlote, finit la persuasion douce, il est temps de lui botter les fesses, c'est ce que Naruto à en tête. D'autant plus qu'il vient de voir Sasuke tenter d'assassiner Sakura... La coupe est pleine à mon avis, on ne peut tenter l'impossible éternellement!

ah je sens que je vais aimer les chapitres à venir et surtout celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est incroyablement plus puissant  que ce que vous croyez les amis.

 

La TECHNIQUE que jiraya lui a interdite n'est pas le pouvoir de Kyubi mais bien une technique secrète que meme jiraya à du mal à controler certainement. Une technique personnelle enseignée à Naruto. Quel suspense.

 

Et Itachi a légué un pouvoir trop puissant pour Sasuke pour le moment, "j'espere que tu n'aurais jamais à l'utiliser." C'est certainement une technique de Itachi inconnue à ce jour ou je me range à vos idées un contre genjutsu ou Sharingan.

 

Et puis bien sûr Naruto à un livre des techniques Senjutsu et s'est légerement entrainé dans la tante pour la maitrise de celui-ci.

 

 

Je peux vous garantir que Kishimito à gardé des choses inimaginables pour Naruto.

 

C'est l'avant gros combat SASUKE vs NARUTO qui aura lieu dans une dizaine de chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaskar : Je suis d'accord avec toi. Le Raikage aurait tué Sasuke en se tuant lui même aussi si Gaara n'était pas intervenu. Le Raikage a pu juste avant puncher Sasuke malgré le Susanoo et le Amaterasu combinés en perdant un bras alors il aurait pu achever Sasuke en payant très cher cela dit...

 

Pour rappel, Le Suanoo ne nécessite pas une quantité phénoménale de chakura. Il suffit de se souvenir de la première fois que le Susanoo est révélé dans le manga, c'est-à-dire du combat Itachi vs Sasuke. Au moment où Itachi fait apparaître le Susanoo, il est presque vidé de son chakura tout comme l'était Sasuke. Personne à ce moment n'a dit : " Oh, c'est de la triche ! Itachi n'avait plus beaucoup de chakura et il utilise la défense absolue du M. Sharingan ! " C'est tout simplement que cette technique n'en consomme pas énormément et que Itachi a pu l'utiliser quand il était proche de l'agonie d'une part pour contrer le Kirin et d'autre part pour condamner Orochimaru à l'illusion perpétuelle. Itachi s'offre encore le luxe de donner le Amaterasu à Sasuke après un Susanoo. Oh la triche !

 

Alors pour comparaison, Sasuke est frais et loin d'être agonisant ou malade comme son frère; le fait qu'il puisse utiliser une "technique basse consommation" est si illogique que cela ? Sans compter le fait que Sasuke se recharge grâce à Karin en soin et Zetsu en chakura... Alors Sasuke peut bien encore utiliser Susanoo contre Kakashi... C'est soit ça soit il meurt contre Kakashi...

 

Je sais bien que Sasuke lors du premier Amaterasu était très affaibli mais à ce moment d'une part les soins qui lui ont été donnés n'étaient pas les mêmes : Juugo -qui n'était pas au top- a donné de son corps pour "réparer" Sasuke un peu comme une greffe et Karin l'a soigné des blessures -très graves- infligées par Killer Bee. D'autre part, ce Amaterasu était énorme. Il a dû cramer le Bijuu-taureau-pieuvre-à-huit-queues et ensuite éteindre cet énorme Amaterasu. Tout ça pour dire que Sasuke fait relativement dans l'économie. Il faut comparer ce qui est comparable.

 

Une hypothèse HS: Lorsque le Amaterasu de Sasuke s'est déclenché contre lui, Madara a utilisé une technique secrète pour contrer le Amaterasu donné par Itachi qui ne connaissait pas tous les secrets de Madara... Cette technique secrète est Izanagi ! Madara a utilisé Izanagi pour échapper au Amaterasu (tout comme Danzo vs Sasuke) ! Sans compter le fait qu'il y a eu recours sans doute pour se faire passer pour mort contre le Shodaime... Après... je ne sais pas comment il fait ni quel oeil il perd en utilisant Izagani... Mais il a un stock de sharingan alors autant s'en servir... Danzo ne me contredirait pas s'il était vivant xD

 

Vive le Sharingan !! ("non ! t'as pas le droit de le dire!" disent les random kevin LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce combat va servir à déclencher un changement à Naruto. Je m'explique dernierement sakura , le village , gaara, le raikage tout le monde essaye de faire comprendre a Naruto que Sasuke est mauvais et qu'il faut le tuer. Or notre amis Naruto je veux pas tuer son ami pensant toujours pouvoir le faire revenir. Le changement que je parle est le fait qu'il va devoir prendre la décision de combattre et tuer Sasuke car il a été jusqu'a vouloir tuer Sakura ( la même equipe - lien fort). Même si je ne voie pas de combat maintenant.

Cette scène n'est vraiment pas anodine, réunir Kakashi (futur Hokage); Sakura et Naruto ( team7) face a un Sasuke en plein ténèbre.

Sinon pour le pounoir d'Itachi je ne pense pas qu'on va le voir maintenant, ca n'aurai pas trop d'interet de le montrer maintenant s'il n'y a pas de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD ! Quel spoil cette semaine ! Pour l'instant on a que deux images j'aime deja ce chapitre ! Naruto arrive devant Sasuke, oula, en plus, le regard de Naruto ne présage rien de bon pour Sas'ke ! Il va sans doute lui mettre une fessee, tant mieux ! Kakashi se bat pendant ce chap' on dirait, ça aussi sa me plait !

Mais il y a quand meme quelque chose de bizarre :

Kakashi utilise son Mangekyou pour envoyer l’arc (ou la flèche, peut être une erreur du spoil) dans une autre dimension.

C'est bizarre quand meme, avant, quand il utilisait son MS, il fallait qu'il commence à se "charger" un peu avant ! Contre Deidara, il lui a fallu un petit moment, contre Pain je crois que ça a été plus court, mais j'ai la flemme de regarder :P ! Et là, on a l'impression qu'il le sort de sa manche, comme si de rien n'était ! A moins qu'il avait prévu le coup de Sasuke avant et qu'il a chargé, mais alors là, il serait encore plus fort que Coco de Toriko pour les predictions ! Ou peut-etre qu'il avait commencé ça dans la foret, qu'il s'est préparé, mais là aussi ce serait bizarre, chaque seconde perdu pourrait signifier la mort de Sakura, et lui se prépare tranquillement, mouais ! Incohérence de kishi ? Possible ! J'ai loupé un truc ? Encore plus possible ! Mais bon , on verra bien avec les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit faire bizzare a sasuke d'etre tout seul (pour une fois) contre 3, kakashi, naruto, sakura. A eux trois, yen a bien 1 qui va lui mettre une bonne raclée quand même ! Si sasuke se fait sauvé in extrémis comme d'habitude par tobi sans une seule égratinure je crie au scandale !

Surtout que sa soigneuse n'est plus de son coté, son ange gardien entrain de faire de la charcuterie, il est TOUT SEUL ! Il va prendre la rouste qu'il mérite ce coup ci. Y'en a marre du même scénario a chaque fois qu'il se bat.

De plus Kakashi a l'air assez déterminé, sakura révoltée et naruto un peu en colère par ce qu'il s'en est pris a sakura...

Je garde espoir.

 

 

Une hypothèse HS: Lorsque le Amaterasu de Sasuke s'est déclenché contre lui, Madara a utilisé une technique secrète pour contrer le Amaterasu donné par Itachi qui ne connaissait pas tous les secrets de Madara... Cette technique secrète est Izanagi ! Madara a utilisé Izanagi pour échapper au Amaterasu (tout comme Danzo vs Sasuke) !

 

Et non ! Au moment ou madara s'est pris l'amaterasu d'itachi, il n'a pas utiliser izanagi, il s'est juste envolé dans une autre dimension pour pouvoir y réchapper et ensuite revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'arc de susano que kakashi a détruit avec son kamui , est-ce que sasuke peut le reconstruire ou est-il définitivement détruit car si sasuke ne peut pas reconstruire l'arc , son susano perdra pas mal de puissance et c'est tant mieux .

 

sinon petite hypothèse hs : peut-être que kakashi pourra reversé la technique de téléportation de tobi avec son kamui . Donc son kamui pourrait empêcher tobi de se téléporter avec sasuke si celui-ci veut venir sauver le chouchou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...