Aller au contenu


Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour ce chapitre, que j'ai personnellement adoré !

 

Kakashi et Sasuke ça ne dure pas longtemps mais c'est sympa ! Sasuke c'est fou on l'a jamais vu autant sourire que lorsqu'il est devenu complètement taré, à tel point d'ailleurs qu'il imagine qu'on se fout de sa gueule tout le temps ! Légèrement parano...

 

Sakura son intervention est... Une intervention de Sakura quoi, donc bof bof et pas très utile mais on comprend bien qu'elle est tellement bouleversée par les évènements qu'elle ne sait plus ce qu'elle a à faire.

 

Mais bon sa boulette permet à Naruto de nous servir cette entrée FRACASSANTE !  ;D

J'ai beaucoup aimé aussi tous les flash-back qu'il a en pensant à ce qu'on dit tous les personnages du manga pour le dissuader de sauver Sasuke. Il doute enfin et se jure qu'il prendra ENFIN sa décision quand il verra Sasuke. Et là, il voit... Ben Sasuke en train de tuer Sakura. Vu son dernier regard, je crois bien que sa décision est prise... LA SUITE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà voilà enfin le petit sasuke a atteint la limite de ses yeux. Il a tellement utilisé l'amateratsu et le susanoo qu'il est désormais presque aveugle en si peu de temps (oui car ça doit faire entre 2-1 mois qu'il sait l'utiliser...) alors qu'Itachi a mis environ 8 ans pour être dans cet état, on peut enfin comparer leur intelligence au combat... Donc déjà 2 indices pour la suite :

_ Il ne pourra pas se battre faut pas rêver c'est un Sasuke complètement diminué et il ne s'appelle pas Itachi donc combattre pratiquement aveugle signifie une déculotté contre un Kakashi un peu fatigué et un Naruto boosté aux hormones. Par conséquent ça sent encore la énième intervention de M. M pour sauver son chéri.

_ Maintenant le jeune arrogant doit subir un power up en se faisant une greffe d'yeux car il ne va pas rester comme ça pour la suite des évènements...

 

Ensuite le fait que Naruto se remémore ce que lui ont dit Itachi, Gaara et le Raikage n'est pas anodin. D'autant plus qu'il dit lui même qu'il verra ce qu'il fera au moment venu hors le moment venu le jeune uchiwa tente d'égorger Sakura donc la conclusion va être rapide. Peut être avons nous là un power up psychologique de Naruto, fini les "SASUKE REVIENT A KONOHA" et plutôt un "Tu n'es plus ce Sasuke meurt frimeur" (oui je rêve).

 

Concernant l'acte de Sakura je crois que nous avons l'acte héroïque même si ça se solde par un échec, son erreur a été l'hésitation ce qui la met encore dans une situation de boulet, dommage elle a du potentiel à part chialer.

 

J'attends avec impatience la semaine prochaine pour le speech de Naruto, Kishi ne me déçoit pas et fait que Naruto s'enlève le voile qu'il a devant les yeux ==> au revoir monde des bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui me plait bien car on voit plusieurs choses intéressantes. Pour commencer c'est ce que je craignait Sasuké utilise direct son MS du coup on a pas de combat "à l'ancienne" mais juste un combat de MS mais du coup son champ de vision a baisser et il doit allez chez Optique Madara faire une petite consultation. Et ça c'est une petite révolution car ça montre que  Sasuké ne devra pas compter que sur ces yeux.

Ensuite le sauvetage de Naruto est assez sympa surtout avec tous ces flach back avant je me dis que ça y est Naruto c'est que Sasuké n'est plus récupérable et qu'il doit se débarrasser de lui pour le bien du monde des ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre enorme!!! on avait su dés hier que sasuké perdait sa vue mais on ne savait pas que juste avant, son susano avait encore évolué, completement ou incompletement je ne sais pas car ça n'a pas durer longtemps visiblement, mais en tout cas ce nouveau power up ressemble etrangemet au susano de Itachi.

 

et je crois remarquer également que sasuke via son susano à balancé non pas une mais deux fléches en même temps sur Kakashi, est ce qu'il serait pas si bête que ça, sachant qu'il n'est pas au meilleur de sa forme et connaissant le potentiel de son ex sensei, il aurai voulu en terminer au plus vite. car je vous rappel en prenant pour exemple son entrée au sommet des kagés quand il se fait attaquer par les samouraïs, il ne sort son susano dés le début que si l'adversaire est un ninja de talent comme les kagés et là contre kakashi.

 

Sinon pour en arriver à mon hero, "Mr le Ninja le plu imprevisible de Konoha"  le fait qu'il ne soit plus en mode hermite pourrai etre dû a la derniere acceleration qu'il a fait pour enlever sakura des mains de sasuke!!! mais c pas tres important car ce n'en sera que plus drôle de voir la tête de sasuke quand il vas voir àquel point son accolyte ( suis pas sur de l'orthographe de ce mot lol  :-\) a évolué en technique sans même faire appel à son plus grand atout qui es Kiyubi. a ce propos je terminerai en disant que naruto deviendra le Ninja le plus puissant du manga parce que en sous utilisant comme il n'est pas permis le meilleur atout du manga, et malgré le peu de jusu dont il dispose, il est quand même l'un des plus puissants ninja du manga et surtout le plus charismatique!!!! ;D

 

Ah ça va etre dement quand il va developper tout son potentiel cette Tornade de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- comment sasuke peut-il acquérir le MSE avec les yeux d'Itachi alors que le doujutsu de ce dernier a sombré dans les ténèbres depuis leur combat. Le sharingan même mort, peut résusciter? Bonjour la cohérence. Dans le cas de Madara, son frère n'avait pas perdu la vue donc c'était plausible mais pour sasuke, c'est n'importe quoi!

 

 

Je reste persuadé que pour obtenir le MSE il faut retirer les anciens yeux et greffer ceux d'Itachi à la place (et pas fusionner les deux paires d'yeux). Peut importe que les anciens yeux soient totalement aveugles ou pas, je crois qu'il suffit que l'Uchiha ai réussi à obtenir le MS a un moment avec ses anciens yeux. Et idem pour les nouveaux yeux qui peuvent etre aveugle, du moment qu'ils ont contenu le MS. Je peux me tromper mais je le comprends comme ça.

 

Pour le chapitre je suis un peu déçu de ne pas voir Kakashi faire davantage, mais il aura au moins bouffé un susanoo avec son MS, et il aura bien mis en colère Sasuke, sans oublié de le surprendre au passage. Sakura heroique mais pas a la hauteur des actes qu'elle voudrait faire... l'intention y est mais pas les actes.

 

Superbe entrée de Naruto, j'espere qu'il aura le temps de coller quelques coups a Sasuke avant que celui ci s'enfuit ou soit sauvé par tonton Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul évolution à mon avis pour le susanoo est que sasuké peut l'équipé de l'épée de kusanagi seul épée en sa possession

quand a totsuka je ne pense pas une seconde que les yeux d'itachi lui permette ça.

 

quand à naruto on voit que sa reflexion n'est qu'à ces début sur la maniére de gerer ça avec ces flash back sur gaara, raikage, itachi

 

Je ne sais pas pour vous mais la tension est elle que je vois bien dans le prochain chapitre une rencontre kyuubi madara

Pour le MSE, la greffe suffit pour le rendre éternel,

comme on a pu le voir avec madara qui s'est implanté ceux de son frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le script, on peut dire qu'il y a une part de vérité dans ce que dit Sasuke quand il compare les habitants de Konoha a des poules qui ont bien profité du sacrifice d'Itachi, sur ce point je suis d'accord avec ce qu'il dit.

Cependant si on suit la logique de Sasuke, alors Naruto aussi devrait avoir de la rancoeur au sujet des gens de Konoha, et c'est là je pense que tout va se jouer pour Sakura, elle va voir la différence entre ces deux là et je pense que cela va conduire a une décision de sa part.

 

Il est clair que les deux vieux du conseil risquent binetôt de regretter d'avoir traiter Naruto comme un chien, le combat Naruto vs Sasuke n'est peut-être pas pour tout de suite, mais j'en vois bien un cette année

 

L'entrée de Naruto c'est la pure classe, il voulait voir avant de juger, il aura pas fallu longtemps, je crois que Sasuke aurait mieux fait de s'abstenir de s'en prendre à miss gros front, je sens que cela va très mal finir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sasuke quasi aveugle contre un Naruto en pleine forme. Quelle affiche (remarque si combat il y'a, le comble serait que Naruto soit mis en difficulté par un mec qui a enchainé combat sur combat, need des lunette de correction +10 pour chaque oeil, n'a plus de chakra, est à moitié cinglé)

On aura jamais un combat où les deux participants seront à 100% en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est vraiment null ce kakashi!!

 

Je croyait qu'il avait amelioré son MS! et donc qu'on aura un combat un peu equilibré, mais quand j'ai lu cela:

_ Merde !

_ Et ça devait arriver après que j’ai utilisé le Mangekyou...

 

en gros, il utilise son MS pour arreter une fleche de susanoo et il est plus comme avant! il ne peux plus sauver sakura comme naruto!

franchement, il ne fais pas du tout le poid face a sasuke meme apres le combat avec danzo...

 

@SunFall: si naruto donne une claque a sasuke (vu qu'il est fatigué), sasuke sera obliger de prendre les yeux de itachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cousu de fil blanc ce chapitre. Je m'attendais à un combat plus long entre Sasuke et Kakashi. Sinon, on peut voir encore une fois que Kakashi devient inutile après l'utilisation du MS. Il y a fort à parier que le MS ne soit efficace qu'avec les Uchiwa et que donc, il épuise son corps en utilisant cet oeil contre nature. Enfin bon, Kakashi sera quand même Hokage mais il devrait arrêter d'utiliser son MS stupidement.

Par contre, je n'en attendais pas moins de Sakura, boulette woman, le retour de la revenge. Elle a une force collosale et elle ne colle même pas une droite à Sasuke. Même sans vouloir le tuer, elle pourrait lui donner un coup, c'est pas si terrible. Non, elle est toujours avec son bête kunai qui ne nous voilons pas la face, n'a jamais tué personne dans Naruto, la preuve reste l'inutilité de Tenten avec ses centaines d'armes.

 

Sinon, j'espère que Naruto engueulera tout le monde et collera une droite à Sakura pour lui avoir menti et pour avoir tenté une expédition suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello! Bon Chapitre comme d'habitude je dirais. L'histoire de Sasuke est la même que celle de Madara, donc les étonnés pour les power up du dernier uchiwa ne devrait pas remettre en question le senario de Kishi!!!! Retraçons ensemble le parcours de Sasuke Uchiwa vers la haine:

 

Je pense que tout le monde a remarqué que sas'ke utilise le MS à chaque combat depuis qu'il l'a obtenu. Ensuite je pense que tout le monde a lu( ou vu ) le combat Des frères Uchiha.  Itachi précise bien que le MS est une puissance EXCEPTIONNELLE mais en échange te sombre dans les ténèbres jusqu'à ne plus voir la lumière. Le grand Itachi montre à sasuke l'histoire de leur ancêtre Madara et le jeune uchiwa trouve horrible le faite que Madara ai pris les yeux de son jeune frère.

 

Ensuite, une fois le fight "Itachi vs Sasuke" fini, madara le récupère, le soigne et lui raconte l'histoire de son grand frère tout juste décédé. Il y a du vrai , il y a du faux, il a du manque d'informations( volontaire bien sur)  pour que le nukenin  se range du coté "J'ai la haine et je vais tous péter>:( !!!! ;D "

Madara qui ne fait confiance a personne d'entré de jeu, décide de tester son nouveau "Padawan" et ainsi l'aider à développer rapidement et efficacement son MS.

 

Donc "Dark sasuke" se réveille de plus en plus avec les combats de hauts niveaux qui s'enchainent( hachibi, samourais, Kages : Raikage , Kazekage, etc...). Et pendant ses combats, il utilise sans ce poser de question le MS et ne pense plus au effets négatifs de celui ci vu l'entendu de puissance qu'il propose à son utilisateur! Donc il s'éveille au 3 pouvoirs principaux: tsukuyomi, amaterasu, et susanoo. Et qui est gagnant dans l'histoire? Ben madara bien sur , car il a manipule très implicitement sasuke, ce que orochimaru n'as pas fait ! L'homme masqué a proposé à sasuke les yeux de son grand frère mais il savait que le jeune refuserai car il n'y avait aucune utilité de les prendre a cet époque!

Il lui a dis dernièrement de se reposer pour reposer ses yeux, et là aussi il savait que le gamin obstiné refuserait.

 

En conclusion, Sasuke fait exactement ce que Madara a fait à son époque , il le fait juste plus rapidement.

Naruto et Sasuke sont les deux protagoniste de se manga, ils cherchent la même chose , mais utilise deux manière différentes: un utilise la haine , l'autre la volonté. C'est aussi simple que cela. alors plus Sasuke sera fort , plus Naruto le rattrapera. Et tous ceux qui disent que sasuke est invicible , c'est pas entièrement faux. Une seule personne est capable de battre Sasuke , c'est la personne qui le comprend le mieux: Naruto! Tous comme dans Bleach: Ichigo est le seul pouvant vaincre Aizen!! Kishi est très fort car son manga appelle à chaque chapitre une réflexion sur les évènements passé et l'avenir de l'histoire!! Soyons Patient et si vous ne l'êtes pas , faites vous même la suite du manga et proposé la au monde entier ;D.

 

Wait and see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh, ça n'arrête pas une seconde en ce moment.

 

Clairement déçu par l'affrontement Kakashi Sasuke, j'aurais bien aimé que ça dure un peu plus avec un peu de stratégie (ils sont les Kawarimi et les Bunshin, y'a pas que le mangekyou dans la vie). Mais non c'est du ultra classique, tiens prend mon susanoo dans ta tronche et pouf tiens je fais disparaitre ton attaque mais j'ai plus de chakra, damn, encore perdu...

 

Kakashi perd de plus en plus en crédibilité, il sait très bien qu'en utilisant le mangekyou 1 fois, il est déjà épuisé, et 2 fois soit il meurt soit il n'est même plus capable de marcher...(cf contre deidara)

 

Par contre superbe réaction de Sasuke quand il voit son ancien maître avec le mangekyou il pète littéralement un câble, son envie de tuer tout le monde est bien réelle, même si la transition s'est faite un peu rapidement à mon goût.

 

Naruot la classe ultime et le regard qu'il jette à Sasuke en dit long sa détermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wizzou

 

Petit rappel utile à mon avis: Te souviens-tu comment Yahiko est mort??

Hanzou a forcé Nagato à ramasser un kunai pour transpercer Yahiko, même si c'est bien Yahiko qui prend la main de Nagato pour se l'enfoncer lui-même, Yahiko est mort par blessure à l'arme blanche lol!  ;D ;D

 

En ce qui concerne le reproche de Sasuke, j'aurais compris si tous les villageois étaient au courant mais là, Sasuke a la haine de voir rire les gens en ayant profité du sacrifice de son frère mais personne n'est au courant mis à part les gens que Madara a cité, alors il serait qu'il commence à réfléchir le p'tit Sas'ke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Naruto a prit une decision!!!

 

Dans le regard d'Uzumaki on peut enfin se rendre compte qu'il a choisit la maniere dont les évènements allés se dérouler...

 

Est ce qu'il va suivre les idées du Raikage de Gaara ainsi que d'Itachi, à savoir éliminer Sasuke? Personnellement je l'espère.

Ou va t il encore essayer de le ramener au village et tenter de le "reinserer dans la société" lol ?

 

Ca serai sympa de voir un Naruto qui se rememore le combat du 3eme contre Orochimaru afin de savoir quelles responsabilitées doivent engager les hokages. Mais tres franchement je crois que cette fois Naruto va faire le choix de sauver toutes les personnes qu'il aime plutot qu'une seule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a bien préparé son coup avec le combat kakashi vs sasuke.Si on porte une analyse sur ce chapitre, on remarque naruto serait mort s'il était entré en premier en contact avec sasuke. Il ignore tout de la technique susano'o, il n'a pas la vitesse nécessaire pour esquiver les attaques du susano'o, ne dispose d'aucun jutsu d'espace temps, bref n'est pas armé contre l'évolution actuelle de sasuke.Seul kakashi pouvait y faire face. Bien qu'il n'ait pas eu de combat intense, kakashi a pu collecter des infos sur son ancien élève. Il pourra axer l'entrainement de naruto sur la vitesse ou sur un jutsu d'espace temps.

En rendant aveugle sasuke, il épargne kakashi qui n'aurait pas tenu longtemps aux assauts du susano'o, naruto qui serait désarmé et sakura qui aurait été incapable de faire face.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a expliqué que 2 frères ont les même pouvoirs de MS.

Donc voir ce susanoo, c'est simplement celui de sasuke, au complet.

 

Par contre, j'apprécie l'idée émise que naruto peut sceller les yeux de sasuke, bien qu'actuellement je n'en vois pas l'intérêt, car il est déjà en train de perdre la vue.

 

Hypothèse :

Si on se réfère aux origines des senjus et uchiwa selon madara, génétiquement à la base, on peut se demander si chaque clan n'a pas d'une manière caché, les particularités génétique de l'autre.

 

Quand je vois que sans MS, sasuke a envoyé amaterasu, je me demande si le pouvoir du corbeau n'est pas de révéler les pouvoirs cachés d'une personne.

Dans le cas de naruto, ça serait ceux de kyuby ( d'une manière bien plus parfaite) ou ceux de sa mère ou père, voir plus loin des senjus voir du ridokou.

 

Je reviens à l'idée de sceau.

Et si le sceau en réalité n'a pas été posé par le ridokou senin, un sceau de génération en génération, qui ferait que chaque uchiwa ou senju, n'a que les particularités de son clan et pas celle des 2.

 

A ce moment là, puisque le ridokou avait pouvoir sur la vie et mort (cf konan et nagato), alors le fait que les uchiwas perdent la vie avec le MS pourrait être une conséquence de ce sceau, ou qu'il perde la vue avec izanagi.

En effet izanagi est un contrôle de la vie, et il semble que dans le partage, le mokuton et le contrôlé de la vie revient aux senjus, alors que le dojutsu et le contrôle de la mort revient aux uchiwas.

 

Tout pouvoir empiétant sur l'autre semble scellé les pouvoirs de la personne qui l'utilise. Si un tel sceau existe dans tous les descendants du ridokou, cela explique que le rinegan s'est révélé dans aucune des 2 branches, ni senju, ni uchiwa, et que quelqu'un capable de lever le sceau, se verrait révéler le rinegan.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout que Kakashi ait utilisé son MS de "facon stupide" WIZZOU.S'il avait pu éviter la flèche , il l'aurait fait.

Il le dit lui meme : "Cette attaque était beaucoup trop rapide... ma seule option était de la faire disparaître grâce au Mangekyou".D'ailleurs , Danzou se faisait transpercer presque toutes les fois par la fleche de Susanoo;il ne s'en sortait que grace à Izanagi. Et vu ce que l'utilisation d'Izanagi lui coutait(chakra + oeil en moins),s'il avait pu faire autrement il ne se serait pas gené.

 

En somme les fleches de Susanoo sont vraiment très très très rapides.Danzo est experimenté,de meme que Kakashi qui est sans doute le junnin le plus expérimenté de Konoha;je ne pense qu'ils se servent de leurs techniques ultimes s'ils n'y sont obligés.

On ne peut pas lui reprocher d'avoir sauvé sa propre vie en utilisant la seule technique le lui permettant.

 

De facon generale,lorsqu'on analyse l'utilisation du Kamui par Kakashi dans tout le manga,on constate qu'en realité il l'a très peu utilisé;et c'est lorsque c'est absolument nécessaire qu'il le sort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois ici et la qui trouve encore le moyen de dire que Kakashi est nul! Je ne suis franchement pas d'accord: il vient de contrer une attaque de susanoo parfait quand meme ^^ pour mémoire, personne ne peut en dire autant: ni le Raikage, ni aucun autre. Ah si! autant pour moi: Danzou, qui n'avait d'autre choix que de sacrifier des vies en échanges (il se bouffait les fleches de plein fouet en somme ^^). Et a un moment donné il a du avoir recours aux cellules de shodai, et ça la foutu a genou ^^ donc bon kakashi gere le steack faut pas abuser !! et il a pas trop l'air entamé, du moins comparé a avant quand il utilisait son MS. c'est juste qu'il a un contrecoup temporaire immédiatement après utilisation, exactement comme c'était le cas pour Itachi (après Tsuki vs Kakashi justement, ou après amaterasu pour s'enfuir, ou encore un genou a terre vs Sasuke après tsuki....) bref, il fait vraiment honneur a sa reputation.

 

Pour le power up de Sasuke, je comprend que ça en gave certains mais moi, avec un peu de recul, je trouve pas ça choquant. A chacun de ses derniers combats, il fait légèrement progresser sa technique (susanoo). En fait, c'est exactement le contraire d'un power up tombé du ciel. Plus il l'utiilise et est poussé a bout, plus il progresse. Et puis bon, depuis son combat vs Itachi qui nous avait donné une leçon sur l'utilisation du MS, fallait bien s'attendre à ce qu'il commence un beau jour à s'approcher du niveau de maitrise de son grand frere (le vrai génie Uchiha :D) . Et je ne suis vraiment pas pro-Sasuke (plutot pro Kakashi mais ça vous l'aviez compris ^^). Non en fait je trouve ça pas mal que Sasuke ait mis de côté le style Orochimaru (genre le sceau et la transformation en démon volant...voila quoi^^) pour se la jouer plus Uchiha-style (i.e Itachi style) même si je déplore le fait qu'il ne réfléchisse plus autant qu'avant et se contente la plupart du temps d'utiliser directement ses techniques ultimes. Ca aurait pu etre énorme un combat technique-tactique avec Kakashi, a base de Raikiri sculptés, de katon vs suiton, clones, attaques par le sol, shurikens de sasuke, voire genjutsus...yavait de quoi faire un peu comme le début de Sasuke vs Itachi, et ça aurait changé un peu des derniers combats. Mais jvais pas me plaindre, Kishi sait ce qu'il fait: je pense que cette lourdeur et cette répétitivité (qui en devient inattendue finalement...) c'est exactement ce que Kishi voulait faire passer: le sentiment que Sasuke EST GRAVE ABUSE, ou plutot qu'il A ABUSE de ses pupilles( et tout ça parcequ'il EST ABUSE PAR MADARA). Et voila, maintenant il commence a le payer. Bref l'idée de cercle vicieux, ce coté ineluctable, "s'enfoncer dans les ténèbres" par ses yeux et par son âme.  Ce n'est que ma vision du manga, mais bon, j'aime bien l'idée de faire confiance a l'auteur.

 

Mais bon globalement, je trouve le chapitre stylé, avec un naruto classe qui devient depuis l'arc pein pleinement le héros du manga éponyme, et ça c'est cool, parceque l'anime et les HS avaient un peu trop tendance à le faire passer pour une merde, et je pense pas que kishi le voit tout a fait de cette oeil (sans mauvais jeu de mot ^^). Il ressemble de plus en plus à son père...

 

Et Sakura, ben....elle fait ce qu'elle peut.  (lol)  Et c'est deja bien.

 

Donc, wait, see & enjoy!

 

 

 

P.s: merci pour le chapitre tout de même! super taf (comme toujours)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux faux faux et refaux. il y a mille et une façon d'esquiver l'attaque de susanoo, encore plus quand on a le sharingan mais le gros problème c'est que Kishimoto a oublié qu'il écrivait un manga de shinobi. Qu'est-ce qui empêche kakashi de jeter des boules de fumée pour se dissimuler et échapper aux yeux de sasuke. Ce dernier n'a pas le pouvoir de sentir le chakra (comme vu avec KillerBee), ni les sens hyper-aiguisés. C'est juste un gars avec le sharingan et son adversaire en ayant un aussi depuis longtemps, est mieux à même d'en connaitre les faiblesses. Alors oui il peut lancer des fumigènes et soit attaquer soit se dissimuler sous terre. Un coup de gueule au passage avec le fait que le doton n'est quasiment pas exploité dans ce manga alors que contre susanoo, cela devrait être efficace. Cette pseudo-invocation ne pénètre pas la terre donc sasuke est vulnérable par dessous.

Ensuite c'est bien beau de dire que c'est rapide mais ça reste malgré tout une flèche qui ne va que dans une seule direction (ligne droite). Faudrait quand même voir que susanoo doit créer la flèche, bander l'arc, viser et tirer. L'attaque se fait pas en une seconde. Quand on a le sharingan, on peut lire la trajectoire aisément. Il suffit de se baisser, de plonger en avant (c'est pas une bombe non plus cette flèche=> voir avec Danzou), ou sauter sur les côtés. Bon sang, il devient quoi aussi le pouvoir d'anticipation du doujutsu  ???>:( . A-t'il disparu avec l'apparition du MS?

pour naruto, ben si sa décision est à présent d'affronter sérieusement sasuke (le tuer, ça ça reste encore à voir), elle ne sera en faite que motivée par le fait que le nuke-nin a attenté à la vie de sakura. Autant dire que le blondinet n'est qu'un faux cul parce que quand ce sont des inconnus qui crèvent de la main du uchiha, il s'en tamponne mais quand c'est sakura, faut foncer dans le tas. J'aurais aimé que cette arrivée se fasse différemment que pour le salut du boulet rose. Enfin faut voir la suite avant de dire qu'il va défoncer sasuke parce que même alors qu'il a tenté de le tuer deux fois, il lui court encore après. Une chose est sure malgré tout, la prochaine fois qu'il ouvrira la bouche, ce sera pour hurler "sasukeeeeeeeeeeeeeee".

 

PS

elle va faire quoi sakura si sasuke et naruto se fritent? Elle va encore se mettre à pleurer ou chercher à protéger le uchiha qui n'est plus en état? Est-ce que quelqu'un va venir sauver les miches du nuke-nin ou bien sera-t'il capturé et emmené à Konoha (ou ce qu'il en reste). Je doute en tout cas qu'il soit livré au Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Si on porte une analyse sur ce chapitre, on remarque naruto serait mort s'il était entré en premier en contact avec sasuke.

je ne suis pas du tout d'accord avec toi

 

Il ignore tout de la technique susano'o, il n'a pas la vitesse nécessaire pour esquiver les attaques du susano'o, ne dispose d'aucun jutsu d'espace temps, bref n'est pas armé contre l'évolution actuelle de sasuke...

je pense qu'on peut quand même faire confiance à naruto pour ce qui est de s'adapter et de mettre en place une stratégie efficace contre un sasuké même en pleine forme. oui c pas le plus grand stratége mais justement il a cette capacité preque unique dans ce manga de trouver la faille de son adversaire. il n'a pas de jutsu d'espace temps certe mais sa vitesse ( et dans ce cas sans etre en mode senju) n'est plus à prouvée. et je m'avancerai même à dire que la technique la plus basique et la plu connue de naruto pourrai venir à bout de la reserve de notre cher sasuké!!!  parce que rien ne nous dis qu'il ne s'agit pas d'un bushin là.

 

Bien qu'il n'ait pas eu de combat intense, kakashi a pu collecter des infos sur son ancien élève. Il pourra axer l'entrainement de naruto sur la vitesse ou sur un jutsu d'espace temps.

apres j'aime bien cette idée d'un entrainement de naruto sur un jutsu d'espace temps mais vu que même kakashi n'en est pas capable, je me demande s'il serait capable de l'enseigner à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce qu'a mon avis va arriver :

 

- naruto vs sakuke :Début du raisonnement suivi du combat

-Viens derrière la défaite de sasuke, naruto en mode seinin est beaucoup plus puissant et surtout sasaku à du mal en étant fatigué et surtout parce qu'il est pratiquement aveugle.

-Madara intervient et sauve sasuke.

 

Donc derrière, soit on aura un combat naruto vs madara, soit madara qui s'enfui avec sasuke pour que derrière il lui fasse comprendre qu'il aura besoin des yeux d'itachi pour accomplir sa vengeance et détruire konoha

 

Edit : quand cette partie sera adapté en anime, sa sera quand meme énorme, car on ne fait qu'enchainer de la baston là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon ben déjà merci à la team pour leur travail qui est vraiment formidable (on se lassera jamais de le dire) !

Première chose: Sasuke qui n'y voit plus rien, quel bonheur !! HAHAHA trop booooon !

(ouais il commençait un peu à m'agacer celui là :P )

Enfin, je viens surtout sur le forum parce qu'en lisant le chapitre (version US pour l'instant mais c'est déjà pas mal), et en voyant le susanoo de sasuke sous sa nouvelle forme, je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec celui d'Itachi (je croyais qu'il avait déjà cette forme avec la cape avec le nez pointu mais il n'en était rien).

Et là, j'ai carrément halluciné !

sous sa "cape au nez pointu", les susanoo d'itachi et de sasuke sont bien différents !

Et mieux encore, le susanoo de sasuke, on l'avait déjà vu au sommet des kage, en tant que "côté obscur" de sasuke.

Et comme une image est plus efficace qu'un long discours, je vous ai fait un petit montage ^^

 

http://img64.imageshack.us/img64/7689/susanoo.jpg

 

 

Enfin peut être que certains l'avaient déjà remarqué (ça ne m'étonnerai pas d'ailleurs), mais je pense que ça méritait d'être souligné.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à passer pour un pervers je tiens à préciser un point qui me trouble ???  :o

 

Dans la première page du chapitre on peut voir Karin sans le haut et (c'est la que je suis choqué xD) on dirait le torse de Sasuke, je m'attendais pas a grand chose mais la quand même!!! ;D

 

Kishimoto à avoué avoir toujours eu des difficultés pour dessiner les personnages féminins mais là c'est carrément un coming out pour Karin!!!

 

Karin est un homme??? Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais prévisible que sasuké perde de sa vue, a force d'utilisé le MS et donc ceux qui pensaient que sasuké avais le MSE avaient tors.

 

Sinon il n'aurait pas perdu la vue la il est au meme stade qu'itachi a sa mort, donc il va finir par accepté que madara lui donne de nouveaux sharingans.

 

Et donc tout le monde l'aura deviné, il sera aussi fort que madara une fois qu'il aura le MSE reste a savoir si il aura les yeux de sont frere ou une combinaison.

 

On dirais aussi que naruto n'est pas en mode sennin quand il tourne la tete, pour regardé sasuké bisard surtout qu'il eu le temps de prendre sakura, donc mouvement rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Sas'ke

Petit rappel utile à mon avis: Te souviens-tu comment Yahiko est mort??

Hanzou a forcé Nagato à ramasser un kunai pour transpercer Yahiko, même si c'est bien Yahiko qui prend la main de Nagato pour se l'enfoncer lui-même, Yahiko est mort par blessure à l'arme blanche lol!

Je reprend ton post car sa ma fais rappeler une comparaison qu'avais fais kishi entre la team7 et la team nagato:

http://www.onemanga.com/Naruto/442/02/

On se rappel que nagato à été forcé de tuer yahiko a cause de danzo et hanzou

On pourrait avoir la même situation arriver avec naruto pour sasuke..

Mon avis perso:si naruto fais la même chose que nagato il pourra pas changer le monde avec son bisounours-jutsu,a quoi bon essayer de changer les gens quand on à pas réussi à sauver son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...