Aller au contenu


Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai compris qu'en plus elle donne de son  chakra ou que son chakra restaure celui de Sasuke. Enfin c'est ce qui me parait le plus évident, sinon il n'aurait jamais récupéré après l'attaque au sommet. mais c'est vrai sa n'a jamais était dit explicitement. En tous cas pour moi ce combat est mal placé et de toute manière s'il aurait était fait en d'autre circonstance Sasuke aurait eu le MS en mode Full power, donc impossible de faire un combat "régulier" entre Kakashi et Sasuke. Se combat aurait du avoir lieu avant son obtention du MS ou du moins Susano'o, après j'espère que dans se combat il ne va pas abuser du MS.

 

Pour le sommet il y avait Zetsu  ;) C'est lui qui le restaure en chakra et là c'est clairement dit. Avec Karin non. Sasuke ne fait aucune remarque sur son niveau de chakra, aucune. Par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur le Sasuke vs Kakashi, il est trop tardif, on l'a trop attendu, et là je trouve que c'est inadéquat. Non seulement pour le chakra de Sasuke (oui je pense toujours pareil) et en plus le combat en lui-même s'il a vraiment lieu. Faut un méga power up de Kakashi. Bref, ce combat à venir me déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre qui laisse entrevoir beaucoup de choses, d'une part sakura simple spectatrice, karin à bout de force sasuké en mode juggo et naruto.

je m'explique sur sasuké, on le voit exploser de rire excité à la vue d'un nouveau combat qui est kakashi et fonce sans réfléchir à la façon naruto sous l'emprise du démon renard. kakashi qui se voit dans une situation similaire que le 3 hokagé et naruto qui arrive à toute allure avec avec suspense que le pouvoir qu'itachi a partagé se déclenchera à la vue de sasuké. et enfin madara qui joue pour l'instant au collectionneur d'yeux.

 

donc si on fait un mélange on risque d'avoir quoi un kakashi digne du rang d'hokage c'est à dire que toutes les attaques de sasuké vont être balayé et au final une discussion essayant de remettre sasuké sur le droit chemin, je pense que la version ultime attaque et houps naruto apparait et sépare c'est du déja vu avec ses trois personnages, une personne qui se sacrifie pour sauver un des deux d'une attaque terrible c'est du déja vu haku avec zabuza.

donc il nous reste quoi un combat du style de danzou je pense pas donc c'est plutôt une attaque de sasuké qui va viser directement les deux ninja sakura et karin que kakashi va déjouer avec sa technique d'espace temps. ce qui laisse le temps à naruto d'arriver mais aussi à yamato de se rendre compte du clone de naruto.

mais je penche plus que sur une seul attaque et l'arrivé de naruto qui va balancer en disant voilà donc ce que itachi craignait et oups grosse désorientation de sasuké qui se demande quoi et s'enfonce dans un terrible dilemme au point de se voir enfin depuis qu'on l'attend aveugle ce qui va nous amener vers d'autres intrigues du style est ce le pouvoir d'itachi qui a mis le sharringan dans le noir etcccc

en gros flasback sur flasback ce chapitre mais avec la team 7 au complet

 

en gros pour resumer, je m'attend à aucune surprise ni réponse à mon questionnement, pas pour ce chapitre du moins

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens et si le truc qu'avait léger Itachi a naruto était le pouvoir de faire perdre la lumière a Sasuke, car finalement si Sasuke a le MS c'est d'un certaine facon itachi qui le lui a donné...beh oui les pouvoirs de son MS sont ceux d'itachi pas réellement les siens donc pkoi itachi ne pourrait pas reprendre ce qui lui a donné? Donc pkoi pas et ainsi ca obligerai Sasuke a prendre les yeux de itachi.

Donc imaginé le début du combat Sasuke et Kakashi débute, naruto arrive et demande a Kakashi de lui laisser régler ca. Sasuke Vexé que naruto se melle encore de ses affaires. Sasuke fonce tête baissé sur naruto et au moment de lui porté un coup, hop aveugle.

Voila ce dont Itachi avait peur c'est que son frere s'attaque mm a la personne qui lui est le plus cher (du moins vivante). Car on peut faire les pires saleté, donc tué des innocents mais quand on en arrive a vouloir tuer une personne qui nous aime...on a franchi la limite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ça peut être beaucoup de chose mais selon moi, et au vu des dires d'Itachi, ce pouvoir n'est pas censé faire du bien à Sasuke. Quand on connait sa réelle histoire, il est possible qu'Itachi est envisagé l'éventualité que son frère se face soudoyer par Madara, ce qui a été le cas.

 

  Dans de telles circonstances, son cœur doit balancer du côté de Konoha. Même si ça devait l'horrifier, je pense qu'il a préférer donner à Naruto la possibilité de neutraliser Sasuke si cela s'avère vraiment nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce chapitre, je pense que l'on va avoir une petite discussion entre sasuke et kakashi, et éventuellement un combat.

Mais qui sera certainement de très courte durée vu l'état dans lequel se trouve sasuke.

 

Après, je pense que Naruto arrivera et il jugera de la situation qu'il a devant lui. Soit il interrompra le combat (s'il y en a un), soit il aura de longues explications avec sasuke et kakashi mais je ne pense pas et cela quelque soit la situation (même si kakashi est tué), qu'il tuera sasuke car cela irait à l'encontre de son Nindo.

 

De plus, peut être que Yamato n'est pas loin non plus. C'est un très bon traqueur et pendant que Naruto dormait, il aurait pu très bien anticiper sa réaction et poser des mouchards sur lui. Il est vrai que Naruto en mode senin serait capable de le détecter mais aurait-il le temps de s'en soucier?

 

J'aimerai aussi que ce chapitre revienne sur Karin et Sakura, qu'elle aient un début de conversation (enfin si karin a été soigné) pour que Konoha soit au courant du sort funeste qu'a subit Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Conversation certainement, mais je suis curieux de voir si Sasuke et Kakashi vont estimer que ça vaut la peine de converser.

 

  Kakashi semblait vraiment convaincu par le changement de Sasuke et il laissait entendre qu'on ne pourrait le faire revenir à la raison. C'est pour cette raison qu'il enlève aussitôt son bandeau pour le combattre !

 

  Wait & see pour cette interrogation j'ai envie de dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuroari l'œuf magique

 

Pour le sommet il y avait Zetsu  Clin d'oeil C'est lui qui le restaure en chakra et là c'est clairement dit.

 

Non je parlais pas de là, mais du moment ou Sasuke est envoyer dans la dimension de Tobi et le moment ou il apparait full chakra contre Danzô. Zetsu lui a donné un peut du chakra de la Mizu, mais vus comme elle était après, ce don de chakra était minime. Donc pour qu'il soit à fond contre Danzô c'est surement que Karin lui à donner son chakra. Enfin encore une fois j'ai compris les choses de cette manière.

 

Dans tous les cas, que se soit à cours de chakra ou avec ces yeux fatiguer, il ne pourra pas combattre de manière optimal, ce qui laisse une chance à Kakashi. Mais bon combat sans grand intérêt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous le monde, je vois un début de combat kakashi/sasuke.

 

Et comme tous le monde je pense voir naruto intevenir dans ce combat.

 

Mais j'aimerais bien le voir rencontrer sakura et karin en premier lieu !

Sakura lui expliquerais rapidement pourquoi elle a tenue a faire cela, et il se dirigerais verle combt avec une petite haine envers son amis qui a éssailler de tuer la fille qu'il aime

 

Bref vivement le spoil et le chapitre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à tout le monde, je ne penses pas que Naruto interviendra tout simplement du au pouvoir de Itachi legué à Naruto, Itachi dit lui même qu'il espere que Naruto n'aura pas à l'utilisé (un truc du genre) donc sa montre que ce pouvoir ne sera pas positif pour l'un des 2, et comme l'a dit Kishi ce n'est pas pret de se terminer et le manga sans Naruto ou Sasuke ne sera plus le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

moi je vois bien Kakashi commencé le combat avec son MS. Sasuke, arrogant, sous estimant son adversaire, sera pris dans l'attaque du ninja copieur et envoyé dans une autre dimension comme avec le bras de Deidara. Fin du manga, Naruto ne deviendra jamais hokage et Sakura finira vieille fille.

 

Enfin, c'est juste mon avis.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois qu'on a vu Kakashi se battre était contre pein ... et il manquait cruellement de puissance, ce qui explique sa défaite et son passage dans l'haut delà ou il parle avec son père croc blanc ! Suite a cette rencontre je pense que Kakashi a obtenu le chakra blanc ( celui que son père utilisait ) Ce qui augmenterai de façons considérable sa puissance et qui enleverai en quelque sorte son point faible ( son manque de chakra ) .  ;D

Si notre juunin préféré a obtenu ce pouvoir, Sasuke l'indestructible a du souci a se faire ! Et puis en réfléchissant même si celui-ci n'a pas acquis le pouvoir de son père, il peut , il doit foutre une raclée a Sasuke ! Notre cher fou-furieux se remettra en question et toujours en quête de puissance il prendra les yeux de son frère et obtiendra le MSE !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est quoi cette histoire de chackra blanc? Son père lui a légué une épée de chakra blanc et cette épée a été casser le jour ou il a eu son sharingan.

Je pense en effet qu'il a eu un power up mais après avec Kishi on peut s'attendre a tout. Son pere l'a peu etre appris une nouvelle technique ou donner des conseils pour gerer son chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message a été effacé  ??? Tant pis.

 

Je pense pas qu'ils aient parlé de combats pendant qu'ils étaient près du feu, à la fin Kakashi dit qu'il le comprend mieux maintenant, il a dût lui raconté ce qui s'était vraiment passé.

J'espère qu'on aura un flashback pour savoir ce qui a été dit, peut être pas pour ce combat, mais a un autre combat de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, dans ce chapitre je vois kakashi et sasuke commencer le combat,kakasi prenant le dessus sasuke essayant d'utiliser som MS mais n'ayant quasiment plus de chakra je le vois perdre, mais biensur kakashi ne vas pas le tuer.Naruto va arriver et on va enfin voir le pouvoir qu'a légué Itachi a naruto!!!Qu'es que vous en pensé??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom le chakra blanc à servit à créer l'épée don Kakashi a hérité, donc si tu pense que Kakashi a eu un possible power-up avec son père. Il est possible que sont père lui est appris ou donner un conseil pour apprendre la technique du chakra blanc. Et souvent des chakras différent c'est un chakra plus puissant (bijuu, sennin, maléfique,...). Voila l'explication de cette piste sur le prochain power-up (s'il y en a) de Kakashi, que certains évoque.

 

Perso je ne pense pas que Kakashi est un power-up, mais si c'est le cas j'en serais bien content.

 

Pour le chapitre je vais donner mon pronostic vus que je ne l’ai pas fait dans les précédent post.

 

Je pense que Sasuke sera soit à court de chakra (si le fait de mordre Karin ne lui donne pas de chakra), soit il deviendra aveugle ou ces yeux seront trop fatigués. Donc il se fera dominer par Kakashi, mais seulement vers la deuxième moitié du combat, au quel cas Kakashi voudra l'achever mais Naruto viendra le "sauver". Du moins c'est mon pronostic, après vus que Kishi m'a bien surpris en faisant mourir Danzô, il se peut que ce soit l'inverse et que Kakashi soit sur le point de mourir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Sasuke bat Kakashi lors de ce combat, ça serait un peu trop, après tous les combats qu'il a menait. Je pencherait plus pour un échange à l'arme blanche et du Taijutsu. On ne verra sûrement pas de gros ninjutsu dévastateur, peut être un retour au sources avec les techniques Katon qui était quand même la spécifité du clan Uchiha.

Par contre je me demande si Naruto va arriver à temps car j'ai un peu peur que Sasuke s'enfuit avant que Naruto arrive et donc notre héros ne voit pas le changement de personnalité de Sasuke et donc on repartirai encore dans des scènes genre :

 

" Je connais Sasuke, il ne ferait jamais ça"

 

Qui selon moi commence à devenir lourd. Maintenant que L'uchiha est fichait dans tous les pays, si Naruto réagit encore comme ça (je veux bien qu'il fasse croire qu'il désir le tuer et le sauve mais si il nous sort encore un truc de ce genre ou il ne veut pas croire en la réalité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi naruto va arriver et constater le changement chez sasuke et comme lui a dit pein il devra choisir sa voie sachant que que sasuke lui n'hésitera pas a le tuer si il en a l'occasion , mais je pense que l'une des possibilité pour naruto sera de neutraliser sasuke dans le sens ou ne voulant pas le tuer se débrouillera pour que sasuke ne puissent plus agir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on peut pas trop juger du niveau de kakashi par rapport à son combat contre le Tendou... On parle du Tendou là, le corps le plus puissant de pain! Le corp qui a réussi à faire plier Naruto en mode Senin, alors qu'il s'était fait presque tous les autres avec brio! Bon certe, naruto a gagné à la fin, mais le combat a été plus que serré et je suis certain que sasuke se serait fait eclater rapido (quoi que, on ne peut rien préjuger d'un combat de ninja, surtout que amaterasu aurait fait bobo au tendou :S sauf si ce dernier pouvait renvoyer les flammes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprehendais vraiment cette confrontation! En effet j'étais persuadé que sasuke et kakashi allaient un jour se faire face! Vous allez me prendre pour un fous mais je vois deux fin possible a ces retrouvaille:

la première et la plus pessimiste: sasuke tue son sensei, se qui serais emblématique et marquerais un grand tournant, une déchirure deffinitive entre sasuke et konoha, ces anciens amis!! Et a ce moment la peut être l'arrivée de naruto qui... Je sais pas encore^^

 

seconde possibilité plus positive et dont je rêverais!: kakashi remet l'arrogant sasuke a sa place en lui montrant avec peut être de nouvelles techniques qu'il est encore son maître!

Mais c'est aussi certainement probable que nous ayons droit a beaucoup de blabla ou a un combat rapidement interompu par madara ou naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un coup de théâtre avant même que le combat ne commence pour vrai, ce qui serait bien, c'est un truc du genre Sasuke essaie avant même de savoir ce que Kakashi a derrière la tête d'activer Susanoo pour en finir rapidement avec son ancien Sensei, mais au moment de l'activation, il ressent une douleur immense et ce retrouve a 4 pattes en position fœtale agonisant, la vision trouble etc...et ce qui serait vraiment malin, ce serait d'avoir une image de Karin qui sourit et lui dis, tu ressens déjà l'effet de manque Sasuke, mon sang et mon chakra crée une dépendance peu importe que je meurs, tu me suivras bientôt...a moins d'avoir ta dose mouah mouah mouah! :P

 

 

Sérieusement, ce serait divin de voir que Karin a le pouvoir de créer une accoutumance a son chakra, un genre de drawback qui empêche les vilains comme Sasuke de la trahir.

 

Évidement, il s'en suivrait une capture rapide de Sasuke ou un proces rapide sans jurée avec une peine de mort par Milles oiseau :P , sait-on jamais lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi doit se résigner a affronter sasuke et il le sait très bien!

Ça fait déjà quelques jours ou quelques heures que sasuke se bat à fond enchaînant grandes blessures, niveau zéro de chakra et guérison rapide (cf zetsu et karin)

Lui qui n'est pas réputé pour avoir une quantité de chakra colossale tel que Jiraya et naruto devrait craquer dès les premières escarmouches avec Kakashi, mais je suppose que Madara comme à l'accoutumé ne doit pas être bien loin de son protégé.

 

Je vois bien Madara revenir en disant un truc du genre"Je ne peux vraiment pas te laisser seul" et Naruto intervenir dans deux chapitres (pour former un beau 2 contre 2) avec un technique de crapaud et non pas un rasengan (je rêve de le voir maîtriser d'autres jutsu même si ce personnage est défini par un petit nombre de jutsu mais tous poussé à l'extreme de leurs capacités)

J'attends avec impatience les premières informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et a tous

 

Par où commencer...

Beaucoup de personnes font des analogies avec DB : si on va dans ce sens, rappelons nous que les supers-guerriers reviennent toujours plus fort du monde des morts... On peut alors supposer qu'il en sera de même pour Kakashi qui aura enfin le power-up que tout le monde attend et qui lui permettrait d'être au niveau, en termes de chakra, des autres très grands ninjas (même si j'ai du mal à y croire... à mon sens, ce qui fait de Kakashi est un ninja exceptionnel, c'est sa capacité à analyser et à trouver une faille dans un laps de temps très court, aidé par son sharingan)

 

Concernant Sasuke, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ait sombré dans une espèce de folie meurtrière, aveuglé qu'il est par son envie de vengeance... Rappelons nous que, déjà dans les premiers épisodes de la first gen, il ne pensait qu'à sa vengeance. Son attitude, ses propos, son souhait irréalisable de voir sa famille et son clan revenir le prouvent.

 

Maintenant, pour ce chapitre, comme la plupart des personnes, je vois bien un combat entre Kakashi et Sasuke...

Sauf que, pour moi, malgré tout ce qui est dit sur la fatigue de Sasuke, le fait qu'il ait enchainé les combats à un rythme effréné, Sasuke dominera le combat et sera sur le point de tuer Kakashi.

 

Qu'est ce qui me fait dire ca? Le regard que lance Kakashi à Sakura sur la dernière page du chapitre précédent! En effet, ca pe rappelle un celui que son clone avait eu lors du combat contre Zabuza juste avant que Kakashi ne se fasse avoir ...

Donc je pense que Kakashi est prêt à se sacrifier pour empecher celui qui etait son eleve préféré de nuire davantage au village de Konoha et monde shinobi d'une manière générale!

Donc domination, mais pas flagrante,  de Sasuke dans ce combat...

Sauf que j'oublie notre ami des batraciens qui est en route pour rattraper Kakashi.

Je le vois bien arriver au moment ou Sasuke et Kakashi vont se jeter l'un sur l'autre pour une derniere attaque fatale, et intervenir facon Kakashi lors du duel entre Naruto et Sasuke sur le toit de l'hopital...

Sasuke, voyant la facilité avec laquelle Naruto aura arrêté les 2 attaques ressentira encore une fois cette espece de jalousie vis a vis de naruto qu'il considere comme un raté, et jugeant qu'il n'est pas de taille pour lutter contre les deux en meme temps (meme si naruto n'est pas la pour se battre contre lui) trouvera un excuse bidon pour dissimuler son orgueil blessé, et se faire la malle afin d'aller voir papa kishi pour demander un n-ième power up parce 'apres tout, meme si la serie s'appelle naruto, c'est lui le chouchou!!!

A ce moment, je le vois bien accepter la propositio nde Madara pour se faire greffer les yeux de son frere et obtenir ainsi le MSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

 

1ere fois que je viens poster ^^ ca fais drole ;) .

 

Premiere chose a ne pas oublier est que sasuke a mordu dans le bras de karin juste avant qu'elle ne devienne un fardeau (ou que danzo la prenne en otage (si vous preferez)) donc on peu dire que sasuke a repris assez de chakra pour quelques techniques . donc leger combat en perspective avec un naruto qui arrive a grand saut pour calmer tout ce beau monde . a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kisame n'est pas mort ,et qu'il peut se rematerialiser comme suigetsu (il sont tous les 2 du village de kiri ) ,alors peut etre une irruption dans son combat et c'est lui qui fait face a kakashi !! ;D

quant a madara je pense qu'il a utilisé izanagi contre hashirama pour s'en sortir et que son oeil droit s'est fermé definitivement ,et il a besoint d'un sharingan puissant pour le remplacer ,c'est pourquoi il cherche a developper le MSE de sasuke pour s'en emparer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

Pour ce chapitre, comme tout le monde, je vois un début de combat entre le sensei et son padawan euh... élève. Sasuke domine au début, du coup Kakashi active son Ms et tadam un Amateratsu automatique se déclenche. Kakashi envoie les flammes dans une autres dimension, et alors Sasuke fait le rapprochement avec Tobi, même effet à la vue son sharingan, ainsi que la similitude de leur capacité. Du coup il demande à Kakashi, d'où lui vient son sharingan (Si sa déroule comme sa, y en un qui va avoir des compte à rendre ;)).

 

Le blondinet débarque est il parle du massacre de clan Uchiwa avec Sasuke, avec une Sakura toujours dans le coin, et entend tout, du coup, elle comprend mieux les motivations de celui qu'elle aime. et au final, Sasuke leur fait faux bond à dos de faucons géants.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...