Aller au contenu

Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pitiez, faites que Sai vienne lui seul peut tuer sasuke, c'est la première fois que je veux qu'un personnage meurt à ce point, pourvu que sakura meurt et que naruto soit atomisé et tromatisé par sasuke et que sai intervient pour enfin tuer sasuke, faut qu'un nouveau personnage personnage méga fort apparait pour enfin battre madara car tous ce qu'on a vu sont des grosses mer***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre de daube!

Non je plaisante évidemment, ce chapitre est une bombe!!!!

J'avais vu les images du spoils, et j'étais ravi de l'arriver de Naruto, mais en lisant tout le chapitre, ben je suis surexcité et plus impatient que jamais d'être à la semaine prochaine  :o!

Susanoo prend la même forme que celui d'Itachi à peu près il me semble non? Avant de disparaître!

Et on peut voir Kakashi toujours aussi épuisé et impuissant après l'utilisation du mangekyuu, c'est vraiment dommage, mais c'est comme ça, ça colle bien avec la tournure que prend la fin du chapitre! Je ne sais pas que penser de l'attitude future de Karin, va-t-elle tenter d'entrer dans le coeur de Konoha? Sera-t-elle accepté? Mais ça m'importe peu en fait!

Je ne vois pas Naruto discuter 107 ans avec Sasuke, il va lui poser l'ultimatum de se soumettre à un emprisonnement à Konoha, ou à une mort de ses propres mains, car je pense qu'il peut le faire oui! Mais il a maintenant compris qu'il n'avait plus rien du frère qu'il était, et que c'est un criminel! Sasuke refuse évidemment de se soumettre, Naruto fonce sur lui à la manière d'un..Ben d'un Naruto quoi ^^'! Et Sasuke est obligé de battre en retraite voyant sa vue baisser! C'est là qu'une aide (Madara, Zetsu, Kisame [oui je continue d'espérer ^^'], ou Juugo/Suigetsu) intervient pour l'aider à s'échapper, mais plus du côté de Madara l'aide, car vu la vitesse à laquelle Naruto a subtilisé Sakura des mains de Sasuke, il serait dommage de voir Sasuke affaibli et mal voyant s'enfuire de lui-même!

Ou alors, Juugo et Suigetsu arrive à la rescousse pour tenter de dérouter futur Hokage et futur Hokage  ;D!

 

Voilà mes pronos perso!

En tout cas, ENORME THANKS à la MFT, vous faites un travail génial les enfants  ;D!

 

@Samchiro: pas très constructif, et ton français laisse a désirer. Pardon les modos but I'm choqued!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon dans ce chapitre ! Kakashi a poussé sasuke a la cécité !

Sasuke se rappele de ses anciens camarades (shino, kiba lee...) et se met en colere rien que d'y penser, il s'énerve parce que ils rigolent, c'est completements débile ! Pour sasuke personne n'a le droit de rigoler parce que son chere frere dont il s'est tué a le chercher pour le tuer s'est sacrifié ! Saske est devenu completement un psycopathe.

De plus, ya pa que son frere qui s'est sacrifié mais bon...

On voit a quel degré sa haine est poussée ! Jusqu'a devenir completement idiot...lol

 

D'ailleur il a eu encore un nouveau pouvoir...encore... Mais il n'ira pas loing cette fois avec sa perte de vue !

Et naruto qui arrive ! Espérons que sa réponse ne sera pas un truc moisi... Et qu'il va lui faire sa fete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial il se passe trop de truc là... plusieurs points :

 

- Je trouve que Sasuke à complètement perdu son intelligence au combat. Itachi utilisait les meilleurs technique pour la fin par exemple, ce qui est logique. Sasuke l'utilise dès le départ, un peu con quand même le petit gars  :-\

Un truc m'as énervé aussi c'est cet espèce de power up bizarre (ça m'énerve que si c'est un power up), en fait on sait pas trop, mais Susanoo Méchant à l'air de changer encore et de se faire manger par celui d'Itachi Susanoo gentil on va dire, juste après qu'il est pensé à Naruto et tout. Bizarre ça aussi.

Un rapport avec le pouvoir d'Itachi qui se rapproche (Naruto quoi) ?

 

- Kakashi parait puissant au début du chapitre mais pas à la fin dommage.

 

- Itachi était vraiment un génie  :o

 

- Naruto a toujours autant la classe j'adore ça ^^

 

EDIT : Non en fait c'est bien un power up je crois, c'est une nouvelle arme, le susanoo de Sasuke ne disaprait pas pour laissé sa place à celui d'Itachi, c'est une cape-masque (néologisme) ^^ qui apparait dessus. Si sa se trouve Itachi avait le même Susanoo sous la cape.

C'est toujours pareille, le fait de s'énerver en pensant au sacrifice d'itachi lui donne un nouveau pouvoir (surement une défense plus importante)... un peu abusé en tout cas j'espère que j'ai tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la situation actuelle et l'action de Sasuke en vers Sakura (la deuxieme fois qu il veut la tuer ) la réaction de Naruto logiquement et son descussion sera l'élimination  de Sasuke  et moi je voix bien un début de combat entre les deux juste après une discussion et la en va voir une  intervention de Madara , et la  je pense que naruto va  revenir en mode sinine et une combat entre Naruto et Madara sera interésante  car le clone de naruto qui ce trouve avec yamato laisse des doute (c'est le clone qui est entrin de produire de chakra sinjutsu ) apart sa chapitre super  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, je viens de penser à quelque chose qui pourrait se passer dans les chapitres à venir. Je sais ça fait très très mais trop fanfiction mais il est permis de rêver.

 

Avec un Sasuke aussi faiblard on se doute qu'il n'y aura pas de combat Naruto vs Sasuke. Madara pourrait même intervenir pour venir récupérer son joujou favori, on est d'accord. Là j'imagine la chose suivante : Naruto laisse Sasuke et Madara partir mais lance un défi à Sasuke tel que "soit à cette date à la vallée de la fin, rien que toi et moi. Il est temps d'en finir. T'as intérêt à t'entrainer parce que cette fois, l'un de nous deux ne s'en sortira pas" Blessé définitivement dans son orgueil, Sasuke jure qu'il y sera et disparait avec Madarara qui rigole. Naruto trop classe, disparait à son tour et part s'entrainer en laissant Konoha en plan...

MOUHHAHA, c'est trop fanfiction, je m'en rends bien compte.

 

Navrée mais fallait que ça sorte   :P

 

c'est vrai que c'est de la fanfiction pure et dure, il n'empêche que ça serait super classe de la part de naruto de faire un truc de ce style, mais faut pas rêver, quoi qu'il en soit on sait tous que naruto finira par tout pardonner à sasuke et ce quoiqu'il fasse, au dernier moment, tout comme sakura il sera incapable de le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon dans ce chapitre ! Kakashi a poussé sasuke a la cécité !

Sasuke se rappele de ses anciens camarades (shino, kiba lee...) et se met en colere rien que d'y penser, il s'énerve parce que ils rigolent, c'est completements débile ! Pour sasuke personne n'a le droit de rigoler parce que son chere frere dont il s'est tué a le chercher pour le tuer s'est sacrifié ! Saske est devenu completement un psycopathe.

De plus, ya pa que son frere qui s'est sacrifié mais bon...

On voit a quel degré sa haine est poussée ! Jusqu'a devenir completement idiot...lol

 

D'ailleur il a eu encore un nouveau pouvoir...encore... Mais il n'ira pas loing cette fois avec sa perte de vue !

Et naruto qui arrive ! Espérons que sa réponse ne sera pas un truc moisi... Et qu'il va lui faire sa fete !

 

 

T'as bien raison ! Et puis quoi encore ? Interdit de respirer ?  9_9 Nan mais Sasuke est foutu, physiquement et mentalement ! Et malgré ça il réussit à invoquer Susanoo... J'aimerais bien que Naruto le tatane pour remettre les choses au clair, et il a la force pour. (au cas où, y a Yamato et Sai pas loin mais je pense pas que ce sera nécessaire)

 

N'oubliez pas que Naruto a tué Pain/Nagato, et a le mode sennin + Kyûubi alors que Sasuke a gagné tous ses combats avec de l'aide + il a le Sharingan + il n'a plus la marque maudite + il est bien amoché sans Karin pour le soigner + sans le tonton Madara pour le sauver il est quasi-mort. Pas très fortiche le Sasuke... :P

 

PS: J'aime bien ton avatar, il est drôle, avec sa tête d'abruti, non je l'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké dans ce chapitre est assez émotif. Comparé au froid personnage qui a affronté les Kages et Danzou, je trouve qu'il parle trop.

Il s'enflamme si facilement. n'est ce pas un peu déplacé ?

Bref, il est en train de perdre le contrôle. Et sa cécité ne sera qu'une raison de plus de le rapprocher de Madara. Mais acceptera t'il ? il est trop orgueilleux pour le faire. Ce sera sans doute interessant.

Je trouve aussi bizarre que son Susano'o prenne la forme de celui d'Itachi. Celui d'Itachi lors de leur combat m'avait l'air plus abouti. (enfin, je pense).

pour Karin, je pense qu'elle peut devenir une seconde Konan. On sait que Konan apres la mort de Nagato est partie sans laisser de trace, mais en accordant sa confiance à Naruto. Karin c'est un peu différent, mais c'est elle qui a cotoyé le plus Sasuké depuis Oro. Pareil pour Suigestsu et Juugo...

Attendons la suite qui sera sans doute pleine de parlotte.

Quelle est ta réponse Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous précipitez un peu trop en disant que Sasuke a complètement changé. La preuve est que Sasuke a toujours cette image en lui de tout le monde lui souriant. Le seul problème c'est qu'il pense que ce bonheur ne serait pas arrivé sans Itachi et son sacrifice. Il ne pense aps qu'il lui sourit parce qu'ils aiment être avec lui, en gros sa perception est différente à cause de toute sa colère et sa haine. Si il prenait le temps de réfléchir il comprendrait le sens de ces sourires. En plus la raison qu'il donne fait vraiment gamine, ça montre à quel point il ne sait même plus pourquoi il cherche à se venger.

Pour Naruto.... trop la classe ! lol On avait pas vu ça depuis son arrivée face à Pain et pendant son combat contre lui. Personnellement je ne vois pas de problème par rapport à sa position, ça correspond avec la positino de Sakura et de Sasuke juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, je viens de penser à quelque chose qui pourrait se passer dans les chapitres à venir. Je sais ça fait très très mais trop fanfiction mais il est permis de rêver.

 

Avec un Sasuke aussi faiblard on se doute qu'il n'y aura pas de combat Naruto vs Sasuke. Madara pourrait même intervenir pour venir récupérer son joujou favori, on est d'accord. Là j'imagine la chose suivante : Naruto laisse Sasuke et Madara partir mais lance un défi à Sasuke tel que "soit à cette date à la vallée de la fin, rien que toi et moi. Il est temps d'en finir. T'as intérêt à t'entrainer parce que cette fois, l'un de nous deux ne s'en sortira pas" Blessé définitivement dans son orgueil, Sasuke jure qu'il y sera et disparait avec Madarara qui rigole. Naruto trop classe, disparait à son tour et part s'entrainer en laissant Konoha en plan...

MOUHHAHA, c'est trop fanfiction, je m'en rends bien compte.

 

Navrée mais fallait que ça sorte   :P

 

J'adore, et puis c'est peut-être possible, n'oubliez pas que Sasuke est amoché et il ne pourra sûrement pas attaquer Konoha tout de suite ! Et puis s'il y va, il va se faire contrer par ce que j'appelle les six de Konoha (si on ajoute Hinata, Sakura et Naruto ca fait les neuf de konoha mais la 1ére est HS, la seconde soigne Karin et le dernier combat Sasuke)

 

Et je viens de penser à quelque chose...Konan a dit après que Naruto aie battu Pain: "Je vous aiderai depuis mon village" ou un truc comme ça. Peut être qu'ils vont envoyer des ANBU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, je viens de penser à quelque chose qui pourrait se passer dans les chapitres à venir. Je sais ça fait très très mais trop fanfiction mais il est permis de rêver.

 

Avec un Sasuke aussi faiblard on se doute qu'il n'y aura pas de combat Naruto vs Sasuke. Madara pourrait même intervenir pour venir récupérer son joujou favori, on est d'accord. Là j'imagine la chose suivante : Naruto laisse Sasuke et Madara partir mais lance un défi à Sasuke tel que "soit à cette date à la vallée de la fin, rien que toi et moi. Il est temps d'en finir. T'as intérêt à t'entrainer parce que cette fois, l'un de nous deux ne s'en sortira pas" Blessé définitivement dans son orgueil, Sasuke jure qu'il y sera et disparait avec Madarara qui rigole. Naruto trop classe, disparait à son tour et part s'entrainer en laissant Konoha en plan...

MOUHHAHA, c'est trop fanfiction, je m'en rends bien compte.

 

Navrée mais fallait que ça sorte   :P

 

Hehe, tres bon. Moi j'ai envie de dire, pourquoi pas!! C'est pas trop la mentalité de naruto mais tout peut arriver exepté un combat maintenant.

 

Sauf si sasuke pousse encore la machine jusqu'a epuisement total, il sera de toute façon assez inoffensif, naruto n'aura qu'a le controler et pourra lui faire sa morale rentre dedans habituel.

 

Ensuite, a part une fuite de sasuke avec madara (extrêmement répétitif et toujours aussi facile), je ne vois pas. Alors, ton idee pourquoi pas. A la manière de Cell dans DBZ, çà pourrait donner. Sasuke recupère les yeux d'Itachi, Naruto prolonge son entrainement (comme l'avait laissé sous entendre Kishi dans son interview). Madara va d'abord jubilé. "Quelles crétins ces Leaf Boys, Sasuke ne se pointera jamais à ce rendez vous, ils auraient du l'achever". Puis déchanter quand sasuke ira et se fera battre puis retourné contre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que kakashi aurait pu éviter la fléche au lieu d'utiliser son MS, d'autant plus qu'il ne peut l'utiliser en raffale et n'a pas le chakra nécéssaire pour d'ailleurs, alors que Sasuké nous a montré que son susanoo pouvait lancer plusieurs fléches d'affiler, voir en même temps (2 fléches à la page 5)

 

les fleche sont presque inévitable..

danzo a vu les fleche venir mais ne pouvait pas les eviter => il perdait un oeil a chaque attaque.

et quand il a pas activer son jutsu interdit, il a utiliser les cellule du shodaime pour l'éviter.

 

comment veux tu que kakashi évite une technique qu'il voit pour la première fois (il se demande si c'est bien le susanoo...)

la prechaine fois il le fera peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci à la MFT, pour ce chapitre (ainsi que celui de la semaine dernière, j'ai pas eu l'occasion de le dire)!!! Bon, comme beaucoup semble-t-il, je suis assez satisfait de ce qui se passe!! Tout d'abord, Sasuke fait vraiment de Konoha le responsable de tous ses malheurs et s'en prend à Kakashi et à son sharingan ( ne sachant pas, à priori les circonstances qui l'ont conduit à avoir cet oeil), oubliant complètement qui était Kakashi pour lui!!! Il reproche à Konoha d'avoir vécu en "paix" grâce au sacrifice d'Itachi, nous faisant pour le coup, le même constat qu'avait fait Nagato à Naruto et à Tsunade, sur la responsabilité de Konoha!!! Il ne lui manque plus qu'à avoir une réflexion politique plus abouti et il sera le nouveau Nagato pour Tobi/Madara (sachant qu'actuellement il n'y a que sa vengeance qui compte pour lui)!! Pour le moment, il me semble que le sentiment le plus présent chez Sasuke, est la culpabilité d'avoir provoqué la mort d'Itachi, et de n'avoir su qu'après coup, ce que lui a dit Tobi/Madara!! Ceci mélangé à sa haine de Konoha, fait un cocktail explosif qui lui a permis de développer le Susanoo qu'on a vu dans ce chapitre!!!

 

D'ailleurs, par rapport à Susanoo, c'était assez prévisible qu'il n'était pas complet, pour la suite, on peut s'attendre à ce qu'il est le reste des armes de Susanoo (épée de Totsuka s'il ne l'a pas déjà, miroir, gourde), donc pas de surprise, à priori!! Par contre, ses yeux ont pri un sérieux coup, ce qui ne permettra pas de prochain affrontement (il était temps...)!! L'arrivée de Naruto (très classe, au demeurant), annonce surement une discussion entr les deux et un départ de Sasuke pour qu'il se repose!! Reste à savoir comment il va s'y prendre (j'espère que ce ne sera pas Tobi/Madara qui viendra, y'en a un peu marre de le voir pour récupérer Sasuke)!!! Retour de Zetsu ou de nouveaux "Akatsuki-boys", me botterait plus... Mais ça c'est une autre histoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un petit coup de main pour le traducteur: il n'avait qu'a copier la version Kana des dire d'Itachi parce que là ça n'a rien à voir mais vraiment rien. D'ailleurs je me demande comment Kana peut parler de coeur pure et même les sites anglais et lui traduit par tableau, toile blanche ???

 

Dans la lingustique japonnaise la notion de coeur est elle associée à la peinture...qui sait moi je ne parle pas cette langue. Bref la traduction coeur pure montre qu'Itachi savait que son frère était resté pure malgré tout (Oro donc et le fait de quitter Konoha) mais qu'avec Madara ça allait changer. La toile blanche peut vouloir dire que Sasuke est quelqu'un de manipulable, ce qu'Itachi n'a jamais dit ni insinué. Il parlait de la pureté du coeur de son frère qui risquait d'être arraché...voilà pourquoi j'aime lire la version Kana qui est le plus neutre possible.

 

Pour le chapitre c'est tout qui devient tout simplement nul!!!

Le méchant Sasuke on ne sait même pas pourquoi qui est devenu fou tout seul à cause de l'atmosphère sans doute est zéro. Ce perso n'a rien d'intéressant sans parler du fait que tout le reste est un vrai flop: Sakura comme Kakashi. La tournure pokémon du bien contre le mal a transformé Naruto en un manga sans intrigue. Une intrigue profonde s'efface devant un malade mentale contre des héros sans fond qui parlent de bon moment. Incroyable mais vrai, il ne manquait plus que la photo de bal de fin d'année et que Sasuke se scarifie sur place pour rendre l'intrigue encore plus inutile que tout. Au fond on a des potes qui se réunnissent et l'un est fou pour rien pendant que l'autre le soigne à coup de moment agréable. Bah pourquoi...ben parce qu'ils sont là tout simplement.

Bref Kishi fout en l'air tout son travail d'intrigue qui rendait son manga hors norme pour nous faire une vulgaire histoire de méchant fou allier avec des gentils tout rose bonbon. Naruto se transforme en pokemon pour moi tout ça s'arrêtera à l'épisode Danzo après c'est trop bisounours le bien contre le mal à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel s'impose encore une fois malgré le fait que la règle soit écrite en première page.

Les messages de moins de deux lignes sur le topic hebdomadaire de Naruto, précisément, seront effacés sans sommation. Ce n'est pas la première fois que nous le rappelons et depuis le temps vous devriez le savoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) Salut  :) :) Merci à la team de nous sortir les chapitres toujours plus tot que d'habitude , c'est cool !!

 

@Melo-san , est ce que tu pourrais changer ton avatar , ça nous évitera à tous de nous embrouiller  merci d'avance ^^ .

 

Chapitre pas mal du tout !!

J'aime bien Kakashi qui fait disparaître la flèche de Susanoo sans même bouger d'un pouce , même si l'utilisation de son MS l'épuise beaucoup , c'est la grande classe !!

Et derrière Sasuke vénère qui s'époumone sur son ancien sensei , lui disant qu'il ne mérite pas d'avoir le sharingan et encore moins le MS .

Franchement en plus d'être totalement immature , Sasuke est devenu un gros connard , dès qu'il ouvre la bouche ça m'énerve , il est trop bête et surtout complètement égoïste , si tout le monde devait en vouloir à la Terre entière à chaque fois qu'un compagnon venait à mourir , ce serait le chaos .

De plus s'il veut se la jouer "mon frère s'est sacrifié pour Konoha bla bla bla" avec Naruto , c'est mal barré et j'espère que Naruto ne se gênera pas pour lui dire que son propre père a donné sa vie pour le village parce qu'un enfoiré de Uchiha s'est amusé à balancer Kyubi sur Konoha .

Sasuke n'est aveuglé que par sa petite vengeance et croit qu'il est le seul à avoir perdu quelqu'un d'important , et le fait qu'il devienne aveugle , c'est bien fait pour sa poire , il se croit tout puissant et il va vite comprendre qu'il a fait une grosse erreur de penser ça .

 

Sinon il arrive quand même à finaliser Susanoo qui possède maintenant cette espèce de carapace en forme de guerrier , tout comme Itachi , mais avec des dents pointues genre démoniaque , mais heureusement que c'est terminé pour Sasuke sinon , j'aurais eu les boules de le voir avoir toujours plus de pouvoirs , jusque là ça ne me dérangeais pas mais si il n'était pas devenu aveugle (ou presque) maintenant , j'aurais crié au scandale moi aussi , non mais !!!

 

Sakura , Reine des idiotes , franchement faut la jeter en prison pour qu'elle arrête de faire des conneries , ça commence à devenir lourd , j'espère qu'elle va faire quelque chose d'intéressant pour la suite sinon , elle aura vraiment servi à rien ,lol c'est vrai que je suis méchant en parlant d'elle mais c'est un boulet cette fille .

 

Vivement la suite que Naruto puisse se rendre compte que Sasuke est devenu un vrai psychopathe , et qu'il faut l'éliminer !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super entre de Naruto, j'espère qu'il va y avoir un combat Naruto vs Sasuke car pour le moment il perd la vue.

Donc j'ai peur que Madara arrive rapidement pour sauver Sasuke. Sinon je pense Naruto va coller une grosse droite sur Sasuke pour qu'il réveille. Je vois bien Naruto donner une bonne leçon comme un frère qui a fait des bêtise. Il y aura également une longue discussion et peut Naruto va t-il parler d'Itachi.  De toute façon la fin de ce combat va nous faire rentrer dans un nouvel arc et le faite que Sasuke va prendre les yeux de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que la forme qui apparait derriere susano soit un nouveau pouvoir de sasuke, bien au contraire

je pense plutôt que c'est une manifestation de la malediction du MS, qui se referme à force d'avoir trop servi et qui "avale" la "lumiere et pouvoir de son utilisateur

 

j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment sakura, kakashi et naruto pourrait encore croire en une redemption de sasuke, alors que par deux fois, il a tenté de tué sakura sans la moindre hesitation, qu'il a essayé de supprimer kakashi aussi,  sans parler de ses reactions et raisonnemments pour le moins puerils et stupides, sasuke est irrecuperable là, je trouve, pauvre itachi

 

parce que franchement, vraiment, il pête grave les plombs le petit sasuke, son argumentaire haineux et digne d'un enfant capricieux, pour son statut de grand mechant, il a pour ses pouvoirs et son passé, ses liens avec le heros et consort ainsi que son origine familial, mais coté personnalité, il est loin derriere nagato/pain, madara, danzo ou n'importe qu'elle autre mechant de la sérié , ou d'une autre serie, il y a qu'à voir aizen pour bleach et sasuke, pour naruto,pour voir que comme grand mechant sasuke n'a vraiment pas la carrure pour se role

 

 

je ne sais pas si c'est parce que, c'est un uchiwa et qu'un de ses acolyte lui à "donner" ses pouvoirs, mais je trouve qu'il a une reserve de chakra assez impressionnante , sinon il etait temps que les effets secondaires sur ses yeux se manifestent, apres tout les combats livré, d'abord celui qu'il y a eu aux sommets des kages, puis celui avec danzo et kakashi, ou il use et abuse de ses pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle est pas morte Sakura --'

Cette fille est et semble destiné à rester un boulet, finie les belles paroles, quand il faut passer à l'action, y'a plus personne. Résultat ? Elle se met en danger et mets en danger les autre.

 

Sinon, c'est moi ou le Susanoo de Sasuke prend à la foi la forme de celui d'Itachi et du sien ? J'attends des explications de la part de Kishi parce qu'une nouvelle fois ça semble sortie de nulle part ? (Itachi a légué Amaterasu seulement il me semble.)

 

Le seul bon point du chapitre pour moi, c'est l'arrivée de Naruto, et j'ai même envi de dire que je suis pressé de lire le prochain chapitre seulement pour connaitre sa réponse.

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, on sait tous a peu près ce qui va se passé ?!

Moi ce que j'aimerai savoir c'est, pourquoi naruto qui pense en chemin en mode sennin, fait son entrer en sauvant sakura en mode normal ?! Surtout que sa voudrai dire qu'il va aussi vite en mode normal et surprendre tout le monde, en mode sennin cest encore piiire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Tout d'abord, comme d'hab', super boulot de la team. Merci!

 

Pour ce qui du chapitre, rien à dire, Kishi a fait les choses en grand pour les fans:

 

- un Kakashi sensei qui "dissout" une attaque reputée comme etant une des plus devastatrice connue, tout en gardant une mega classe par la suite

- un espoir pour les pro Sasuke avec cette image venue du fin fond de ses souvenirs (enfin est-ce vraiment un espoir?  ;))

- une arrivée d'un Naruto qui respire la mega grande classe meme si il n'est plus en mode sennin (quoi de plus normal aprés tout?)

- et enfin une double derniere page qui pour moi se doit de figurer dans la categorie des plus belles et pechues que Kishi nous ait donné!

 

Sinon, commme beaucoup d'entre vous, je ne pense pas qu'il y aura combat, cependant dans le chapitre parlotte qui s'annonce j'ose esperer que Kishi sama ne comettra l'erreur de faire trahir son nindo à Naruto.

En effet, envers et contre tous c'est à dire Itachi, Kakashi, Tsunade, Jiraya, Pein.... qui lui disent que "sauver" Sasuke de lui meme semble etre du domaine de l'illusoire, j'espere que Naruto ne se rangera pas de leur avis car ce serait en quelque sorte trahir une des essences du manga (crois en tes convictions et ne t'en detourne pas, peu importe les obstacles)

 

Enfin bref les pieces se mettent en place et à n'en pas douter "moi Madara" jouera un role dans le prochain chap' car ce filou à du preparer quelque chose puisque qu'on ne l'a pas vu du tout cette semaine..... :o

 

 

Pour terminer, un element tréééés important vous a echappé amis Narutophiles:

 

Sasuke RESTERA aveugle et ce pour une trés simple raison, à savoir mettre en avant un perso du manga qui depuis un moment reste en retrait, j'ai nommé Yamato!!

En effet le GRAND moment de ce dernier arrive grace à la cecité de Dark Uchiwa, Yamato va se pointer dés le prochain chap' et grace à son talent, il confectionnera à Sasuke une jolie canne qui l'aidera à trouver son chemin dans le noir.............. :-\

 

Ok, je sors....

A pluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis epaté par ce chapitre. Naruto a la classe, et c'est le moins qu'on puisse attendre d'un heros!

Superbe double page ou on appercoit tous les membres de la team 7...

 

Que va etre la reaction de Naruto?

J'aimerai pas revoir un remake de la fin de la 1st gen où Naruto suppliait ce cretin de Sasuke de revenir.

La j'ai aucune idee de ce qui va se passer! Ce sera pas de la baston de haut niveau parce que Sasuke ni voit plus rien (j'espere au moins qu'il sait que c'est Naruto qui vient de debarquer!

Son susanoo a disparu quand son oeil s'est eteint! Donc apparement il ne peut plus faire de technique MS! Meme juste pour se proteger! Il lui reste encore son taijutsu (pas evident si tu n'y vois rien). Et son invocation (je pense qu'il va se tirer comme ca).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre et superbe entrée de Naruto !

Sasuke qui perd la vue, est-ce que c'est temporaire ou définitif ?

Si c'est définitif, alors sasuke va prendre les yeux de itachi et donc avoir le mse, mais franchement, sasuke est devenu

un méchant dans ce manga, je doute que cela plaise à ses fans. Il redeviendra gentil quand il aura pris une raclée de la part de naruto.

 

Maintenant que je vois ce qu'est devenu sasuke, je me dis que itachi était vraiment un génie.

Mais ce sasuke est vraiment bête, il détruit ce que itachi voulait protéger, si il était encore en vie, il aurait flanqué une raclée à

sasuke.

 

Tout au long du manga, on voit que sasuke bénéficie de beaucoup d'aide et lui n'est en rien reconaissant :

Kakashi lui apprend le chidori, et c'est devenu la marque de sasuke, et maintenant il veut tuer kakashi

Karin sauve sasuke, et maintenant il la tue.

 

Sasuke n'est plus ke même, au début, quand il constitue son équipe, il était encore gentil, il devait répandre le bien

selon juugo, mais madara l'a corrompu. Sasuke se fait vaiment manipulé, il devrait dépasser cette histoire de vengeance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, j'aime vraiment beaucoup Kakashi c'est mon 2eme préféré, donc je suis ultra objectif MAIS, sa ne sert a rien

de trouver de excuses quand......il n'y en a pas.

 

 

Je trouve que c'est vraiment prétencieux et n'importe quoi de la part de Kakashi de comparer la situation "Orochimaru-Sandaimé"

avec sa situation de "Kakashi-Sasuké".........

 

Le troisieme a vue Orochimaru grandir, d'apres son age, son départ du village ect....On peut en conclure qu'il fut son maitre durant

au moins 25 ans !!!!! Tous comme Jiraya fut son compagnon pendant la meme période.

Donc comparer Kakashi qui a gardé Sasuké pendant quelques mois.......Franchement faut arreter!! (pareille pour Naruto).

 

Le PIRE, c'est cette prétention a dire "Je ne voulait pas te tuer Sasuké", mais c'est une blague!!!!!!!????

Kakashi sait que Gaara, LE RAIKAGE, KILLER BEE, LE MIZUKAGE ont échoué, et lui a la prétention de croire qu'il est meilleurs

qu'eux ?? Il a la prétention de penser qu'il peut faire se que tous ces gens n'ont puent faire et seul ???

 

De plus, il ose dire sa mais pour absolument rien!!!!! A la fin du dernier scan, j'étais CONVAINCU que kakashi avait prévu quelque

chose.....Qu'il avait un plan, mais non!!!!Il n'a pas pu vaincre hidan,Kakuzu ou d'autre donc comment peut il croire qu'il peut battre

Sasuké?? Car pour kakashi qui ignore la vérité, Sasuké a tué Orochimaru de façon "normal" ainsi qu'Itachi (meme si il sait un peut des

choses), mais surtout...LE RAIKAGE!!!Alors que Kakashi dit de Naruto qu'il n'a pas son talent.

 

Bref, énorme déception concernat Kakashi a mes yeux.Un ninja doué, réfléchit qui agit aussi betement dans une situation si grave...

De plus (c'es un avis tres perso) mais j'ai toujours pensé que Kakashi a été un mauvais tuteur pour Sasuké, il avait entrevue des

choses mais il n'a pas su agir.

 

Sinon, kishi a dis que le combat final serait Naruto vs Sasuké, donc on peut oublier un éventuel changement de camp de Sasuké

apres un quelconque défaite face a Naruto pour battre Madara.

 

La seul chose que Kakashi a su faire aujourdui, c'est pousser Sasuké a prendre les yeux de son frere et donc a devenir encore

plus dangereux que jamais.

 

L'alliance est vraiment inutile pour le moment.....Au lieu de mettre de suite en systeme en place pour protéger les jinchurikis restant,

chacun rentre a la maison pour réfléchir et attendre....Je veut dire malgré tous ce qu'ils ont appris, 1 heure apres,Naruto se

retrouve seul dans la nature.

 

Je n'ose meme pas parler de Sakura qui a réussi a mettre tous le mondes dans la merde un fois de plus, j'en était sur depuis plusieurs mois maintenant qu'elle finirait pas y arrivée.....La cerise sur le gateaux, elle ne va pas au bout, donc pourquoi agir si

tu ne t'en sens pas totalement capable??!!! On est pas a l'ecole primaire voit tu .

 

Le point positif c'est que maintenant, Naruto va etre fixé, il va enfin pouvoir se rentrer dans le crane une bonne fois qu'il dois

tuer ou mettre hs Sasuké.

Il connaissait un peu amateratsu, maintenant il va pouvoir se rendre compte du danger qui l'attend avec Susanoo et donc,

s'entrainer en consequance .En tous cas, il va falloir qu'il boss dur le petit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois la poitrine de karin, moi qui croyait que c'etait une femme,  j'ai un doute là, ou bien elle est de la famille à jane birkin, ou c'est un travesti, je comprembs mal un tel "oubli graphique" de la part de l'auteur ???

 

cet arc touchant à sa fin, car que pourrait faire un sasuke aveugle contre trois ninja, même si il ne represente pas un grand danger, kakashi serait peu-etre pret à le tuer mais il est epuisé et même aveugle sasuké pourrait sans doute se defendre, sakura à demontré son inefficacité et son manque de motivation et naruto si il n'a pas changer d'avis et reste fidele à son nindo essaira en vain de le sauver, donc même affaibli et seul contre trois sasuke ne court aucun danger là, on dirait, commen celà va-t'il se terminer ?

 

je me demande aussi si l'on saura-ton ce que sont devenu Juugo (d'ailleurs le "don" de juugo, est-il en parti responsable de l'endurance et folie de sasuke) et Suigetsu, l'homme de danzo, madara va t'il encore sauvé les fesses à sasuké, etc . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...