Aller au contenu

Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui il semblerait que Sasuke allait atteindre le niveau ultime pour le susanoo, avant de devenir presque aveugle.

Pour ceux qui disent que Sasuke enchaine les techniques du MS sans repos tandis qu'Itachi devait attendre etc, l'explication me parait simple et a été donnée: Itachi se réservait pour Sasuke, connaissant les effets secondaires de l'utilisation du MS et sachant qu'il n'aurait pas le MSE, il devait l'utiliser le moins possible. Contrairement a Sasuke qui a perdu toute raison et qui sait qu'il a une issue de secours.

Sinon un affrontement Naruto-Sasuke est impossible a l'heure actuelle, c'est soit une discussion soit une correction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!

 

Très bon chapitre cette semaine! Bon après comme d'habitude, Sasuke obtient une nouvelle évolution de son susanoo à chaque chapitre donc pas de surprise de ce coté là.

Nonobstant, on peut remarquer que Naruto ne possède pas son bandeau cette fois-ci, or on se souvient tous que lors du dernier affrontement entre ces deux protagonistes, Naruto n'avait pas manqué de signaler à Sasuke qu'il ne portait pas le bandeau de Konoha.

On n'aura pas un combat (?) entre deux membres d'un même village cette fois, mais plus un affrontement entre deux frère !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la mnière dont sasuke a changé de comportement en si peu de temps est un peu difficile a croire. Il se fait manipuler super facilement par madara alors que celui ci a exterminé la moitié des uchiwa par pur plaisir => aucune logique

En plus il se transforme en debile caricature supreme du mechant classique (avec le rire et puis la psychopatie) Je me demandais pourquoi madara voulait-il reveiller les yeux de sasuke et j'en sui venu a penser qu'on ne voit qu'un seul de ses sharingan! je pense qu'il a du perdre ses deux sharingan lors du combats avec le shodaime, ce qui la motivé pour massacrer son clan et donc recuperer de nouveaux yeux. Son but maintenant est de faire le plan de la lube et donc il doit surement avoir le MSE et a cemoment il a besoin que sasuke revele le sien pour pouvoir se greffer les sharingan de ce débile. Sasuke bien sur est trop debile pour s'en rendre compte ou bien pense t-il etre plus fort que madara!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chutte vertigineuse du niveau de Sasuke d'un coup ! Alors la il représente actuellement plus rien comme menace vis a vis des Kage.

 

Il est encore plus faible que le sasuke du début de la next gen qui avait ses sharigan + le sceaux maudit !

 

Mais la c'est encore pire, plus de mangakyo, plus de sharigan et même plus d'oeil normaux, ce qui veut dire plus de chidori et toute ses formes.

 

Il ne lui reste plus que ses katon...autant sire que même Sakura si elle aurait véritablement voulu le tuer, elle aurait trés bien pu vu la motivation qu'elle avait contre sasori.

 

Bref se sasuke ne vaut qu'un chuunin et encore, j'en voit plusieur qui le finisse vite.

 

Naruto est désormé a des années lumière du niveau de Sasuke, et dailleur cette punition et bien pire que la mort, la plus cruelle des méthode serait emprisonner Sasuke dans konoha le laissant tel qu'il est, aveugle et enfermer !

 

Pour le susanoo, peut etre que le susanoo se montre plus rapidement suivant la puissance des technique qui permette son eveille.

 

Sasuke a débloquer le susanoo presque instantanément aprés avoir découvert amaterasu et tsukyomi, alors qu'il n'était même pas habituer au technique. Itachi a peut etre attendu de maitrise tsukyomi et amaterasu mieux que lui pour maitriser un susanoo directement parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la c'est encore pire, plus de mangakyo, plus de sharigan et même plus d'oeil normaux, ce qui veut dire plus de chidori et toute ses formes.

 

Ne parle pas trop vite on a vue qu'un contre coup comme avec le verre, si il se repose ses yeux même si il ne retrouve pas la totalité de sa vision il pourra toujours servir de sa vision, sharingan, MS.

 

Je pense que Sasuke à endomagé ses yeux au meme niveau que Itachi avant son dernier combat.

De plus je le pense encore plus dangereux ainsi, certes sa vision est endommagé mais à présent il maitrise son MS à la perfection ou preseque.

 

Je plaint celui qui l'affrontera à présent cependant celui celui qui l'affrontera d'ici quelque temps aura tous ses chances.....a moins qu'il prend le MSE d'ici là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi se manger des contres coup aprés le tsukymo et amaterasu face a sasuke et c'était pas la première fois qu'il les faisait, et pourtant c'est mangakyo ne se sont pas désactiver tout seul.

 

Aprés je parle peut être trop vite pour le sharigan, mais pour le chiodri  c'est pour l'instant au oubliette, vu qu'une vue normal parfaite ne suffit pas pour maitriser le chidori, et qu'il faut le sharigan, la même si c'est temporaire le contre coup sa vue restera flou , donc bye bye chidori.

 

Après, Itachi pouvait activer susanoo en étant complétement aveugle et même savoir ou était précisément c'est adversaire. (Devinez comment... )

 

Donc peut être que pour Susanoo c'est pas encore foutu foutu, mais vu qu'il vien de se désactiver, pour moi Sasuke ne peux plus s'en servir pour le combat.

 

Tu imagine si au bout de 5 minute il le réactive, je voit pas comment tu peux le trouver encore plus dangereux, il a juste rajouter une couche de protection a un susanoo qui en avait pas besoin, et peut etre, je dit bien peut etre obtenu l'épée totsuka pour remplacer l'attaque des flèches dite "inesquivable sans mangakyo by Kakashi", En gros le gain au change est minime et il peut meme pas s'en servir, il ne peut qu'attaquer a coup de katon et sa mange pas mal de chakra et la sasuke est plus au top, donc je le trouve pour ma part bien faible le sasuke, enfin faible c'est un façon de parler ^^

 

Naruto va surement sauvé Sasuke de la sentence de Kakashi, mais sa me ferais tellement plaisir que Naruto mette une grosse droite made in senjutsu pour lui casser les dents a l'uchiha O_O

 

J'imagine bien sasuke revenir avec des chico en moins des bosse partout a moitier aveugle pleurer dans les miche de Tobi : "hey t'aurais pas des sharigan pour moi "  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à tous !!

 

Palpitant le chapitre !! hein ?!, je vous l'accorde.

Comme tout le monde le pense, il y aura de la parlote entre les membres de la Team 7. Naruto va finalement lui demander ce qu'il avait pensé quand il avait rencontré Tobi au village.

 

Sasuke a développé son Susano à son niveau Max (similaire à Itachi) mais maintenant qu'il a attrapé la perte de la vue...Il ne lui reste qu'une solution. Je supose que vous deviner comme moi : Madara lui apportant les yeux d'Itachi.

 

Madara voulait pousser jusqu'au dernier retranchement ses pupilles et je ne crois pas qu'il y aurai un autre moyen de retrouver la vu que par la greffe.

 

L'issu de Sasuke, c'est l'arrivée de Madara.

 

Concernant Madara et l'oeil de ShiShui que Danzo a détruit, je le vois se pencher sur Kakashi. Vu que c'est la lui le dernier à posséder une faculté des Uchiha et de plus Sasuke lui dira que cette oeil a évolué en MS contrairement à Danzo.

 

C'est que j'appréhende pour la suite, si Sasuke se greffe l'oeil de son frère alors il aura le MSE et pourra maîtriser Jubi.

 

Madara a besoin de lui pour ça je crois, vu qu'il est loin du compte actuellement. Et instrumentaliser Sasuke sous prétexte de venger son Clan fait parti e son projet vu que personne ne connait la vérité sur la massacre de uchiha.

Concernant la disparition des personnes, j'ai ma petite idée et c'est quelque chose auquel personne n'a pensé dans les Topic et sujets de réflexion. Mais je le travaille encore cette hypothèse.

 

Désolé, je donne trop d'informations. (faut-il faire un Topic ?)

 

Sinon, Wait et See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rakimgop7 ou ta vu que le mse permettait de maitriser jubi ?

 

De ce que je me rapel le mse c'est juste un ms mais que tu peu utiliser à l'infini sans risquer de finir chez afflelou.

d'ou le nom : mangeykou sharingan éternel, mais il est dit nul part qu'il confère de nouveaux pouvoirs et encore moins qu'il permet de contrôler jubi

d'ailleurs rikoudou senin le pére du sharingan, rinnegan etc... na jamais contrôlé jubi il la juste battu.

 

Bon sinon chapitre sympa, sakura fait du sakura : elle chialle, kakashi fait du kakashi : il est à la ramasse parce que il vient d'utiliser le ms et naruto fait du new naruto depuis qu'il maitrise le mode senin : il débarque avec classe et s'apprête à poutrer le méchant.

 

Bon alors j'espère vraiment mais vraiment qu'il n'y aura pas plus de 5 pages de dialogues lors du prochain chapitre, naruto dit dans ce chap " je saurais ( ce que je dois faire ) quand je le verrais " Bon bah vu quand arrivant il voit sasuke à deux doigts de planter sakura je vois pas ce qui lui faudrait de plus pour prendre la décision de casser le cul de sasuke. j'aimerai tellement une réplique comme quand il s'est battu contre pein, du style " ça sert a rien de parler prend toi un FRS dans la tronche "  enfin bon on aura bien évidement droit à quelque échange (verbaux lol ) entre naruto et sasuke du style :

 

_naruto " comment t'en est arrivé, j'te reconnais plus sasuke "

_sauske " je vais tous vous buter "

 

et puis naruto décide d'attaquer sasuke , bon alors sasuke contre naruto + kakashi il à clairement aucune chance donc il va bien sur échapper à la mort d'une manière ou d'une autre du style : madara qui le téléporte , s'enfuire sur son invocation aigle sorti de nul part et puis ma préféré l'option star wars : laissé pour mort et récupéré par madara qui lui greffera les yeux de son frère pendant qu'il est inconscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serrait marrant que Sasuke, ait copier avec son sharigan la méthode pour activer izanagi, vu que ses yeux sont pratiquement mort autant les finir complétement pour pouvoir s'échapper et s'en faire greffer aprés, parceque la il ne pourra jamais 'enfuir et Tobi qui reviens aprés que sasuke l'envoie boulet comme sa bof bof.

 

Le keaf ultime serait que Kabutoro débarque a se moment pour se venger de Sasuke, et que l'uchiha ne soit plus assez puissant pour se défendre (surtout que kabutoro sa sonne méchament puissant ) et que kakashi et/ou naruto le défende. Le combat de roxxorr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est clair que ca serai sympa de revoir Kabuto, mais bon... Je ne vois plus trop quel est son role dans le manga? Il souhaite déglinguer Sasuke mais on sait tous que cela n'arrivera jamais, donc je pense que si il doit revenir, ca sera pour se faire eliminer par le Uchiwa fada ! ! ! Peut etre la premiere victime de son nouveau regard??? qui sait...

 

Pour la suite des evenements je crois que tout peut aller tres vite, si on se rememore le Kakshi Gaiden, on se souvient que Rin implante le sharingan en deux minutes à notre cher Kakashi. Je me dis maintenant que Tobi ira tout aussi vite pour greffer les yeux d'Itachi sur cet ingrat de Sasuke.

 

Par la suite on a le refrain de Naruto: " laissez moi l'affronter seul... bla bla habituel " et on a un nouveau combat entre les deux héros et une fin à l'épopée shipuden...

 

Ca peut etre pas mal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bon chapitre je trouve, le mangas devient un peu plus logique. J'étais déçue à la mort de Danzô qui n'aura finalement par servi à grand chose.

Pour le prochain chapitre, je suis sûr qu'on va voir le pouvoir qu'Itachi a donner à Sasuke, ca fait presque trois ans qu'on attend ça donc bon ... Je vois un Sasuke très affaiblie, ne pouvant pas combattre (son Sharingan se désactive).

Peut-être un Sasuke surpris du pouvoir confier à Itachi à Naruto, commencer peu à peu à douter, à se dire "Si mon frère était là il ne serait pas content...", mais toujours un truc du genre "Ce que voyais Itachi et ce que je vois sont deux choses différente".

 

A part ça, on apprend par Itachi qu'il savait déjà que Sasuke s'attaquerait à Konoha "Si Sasuke s'attaque à Konoha"...  Donc il savait tout ce qui aller se passer après sa mort, je mise sur une intervention de Madara voulant reprendre Sasuke très affaibli (comme lors du sommet) et un combat Naruto Vs Madara, qui sait le pouvoir de Itachi sert peut-être à vaincre Madara.

 

A oui, j'ai vue pas mal d'entre-vous parler de Susanoo, dans le chapitre il disparait car Sasuke a trop utilisé son MS. Pour moi, le Susanoo de Sasuke tirant des arcs et sa forme finale, le premier chapitre ou on le voit s'appelle "Le Susanoo parfait", déjà que selon Madara rare son les MS pouvant s'éveiller au Susanoo, je pense que chaque Susanoo a sa propre particularité. Celui de Sasuke tire des fléchés, on ne sait toujours pas l'effet de cette technique.

Le Susanoo d'Itachi reste une technique que personne d'autre que lui pourra utiliser, son Susanoo et la technique la plus forte du mangas pour moi, entre l'épée Totsuka et le miroir de Yata, Zetsu le dit lui-même, cette technique confére une grande puissance d'attaque et une très bonne défense, il peut tuer en un seul coup et renvoyer toutes attaques possible, ca le rend invincible, imaginez Sasuke avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

 

bah ça fait un bail que j'apparait plus, et je viens de lire ce dernier chapitre hebdomadaire!! et j'avoue que c'est ces derniers événements que j'attendait depuis looooooooongtemps ! j'ai trop aimé l'entré de mon blondinet

sinon, d'après tout ces derniers chapitre je peux conclure que sasuke a bien exagéré dans sa vengeance, personne ne peut le controler maintenant, il est entièrement alimenté par la haine !!

 

Pourtant, je vois que Naruto a bien reprit sa conscience, et a commencé à voir les choses clairement. Perso je suis heureux de ça, car enfin le manga commence à reprendre son air d'action, du vraie action !!

 

hate de voir le prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble ...

 

On commence avec Sakura qui soigne Karin, et qui nous prouve qu'elle est vraiment douée médicalement parlant ...

 

Sasuke accuse Kakashi d'avoir le sharingan, symbole des Uchiwa ... là ça devient vraiment grave !!

Qu'il veuille venger Itachi, et même le clan Uchiwa, et ce en utilisant des moyens audieux, passe encore ... mais qu'il traite son ancien sensei d'ordure simplement parce qu'il a un sharingan, faut arrêter le délire là !!  :P

 

Pendant ce temps, Naruto repense aux paroles d'Itachi, du Raikage, et de Gaara ...

Et j'aime le passage où il dit "je saurai quoi faire une fois que je l'aurai revu" ... ça prouve qu'il a changé d'état d'esprit et qu'il sera enfin prêt à utiliser la force dans le cas où il verrait que Sasuke est irrécupérable.

 

Passons au combat ...

Sasuke utilise encore une fois Susano d'entrée de jeu ... ça commence franchement à me saouler !!

Il veut terminer ses combats à la vitesse de la lumière grâce à sa nouvelle "technique" destructrice, et j'avoue que ça ne me plait pas ...

J'aurais adoré voir un petit affrontement au ninjutsu, avec du Katon du côté de Sasuke, et du Doton et Suiton du côté de Kakashi ...

Ensuite Sasuke, qui serait mis à mal, déciderait d'en finir rapidement avec le Susano. Là j'aurais aimé, mais bon ...

 

A part ça, Sasuke envoie 2 flèches à Kakashi qui n'a pas d'autre choix que d'utiliser Kamui ...

On peut d'ailleurs voir que son utilisation de Kamui est de plus en plus impressionante, car il a réussit à faire disparaitre ces 2 énormes flèches en un clin d'oeil.

 

Sasuke, quand à lui, a commencé à développer la forme ultime de son Susano, et souffre comme il se doit de son utilisation abusive du MS ... sa vue en a d'ailleurs prit un bon coup.

 

J'avoue avoir bien aimé le passage où Sakura surveille Sasuke et tente de le prendre par derrière ...

On voit qu'elle est déterminée, seulement elle n'a finalement pas pu se résigner à le tuer.

 

Sasuke, qui y a échappé de peu, choppe Sakura et tente alors de la tuer ...

Kakashi a du mal à courir à cause de l'utilisation impressionante de son Kamui, et Naruto débarque enfin !!

 

Cette fois c'est clair, il a vu Sasuke essayer de tuer Sakura, sa réponse va donc être explosive !!

 

Vivement le prochain chap !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te décevoir, ou plus tot c'est kishi qui va le faire, mais naruto va nous sortir sa technique secrète "les bisous nours" comme avec Nagato, du moins dans un premier temps.

sincèrement! tu le le vois commencer le combat contre son ex-meilleur ami sans lui demander des explications? et tenter de lui faire changer de direction, ne serait-ce qu'une dernière fois.

il est comme Sakura, dès qu'ils voient Sasuké, leur détermination s'en vole.

satané nindo! mais comme c'est le destin qui l'a choisi pour reprendre le fambeau du fils cadet du rikuudo, dont c'est le nindo aussi, on ne peut lui envouloir plus que ça.

 

pour Sakura, même si t'as trouvé sa tentative bonne, en arrivant de dos. il faut quand même avouer qu'hésiter de faire son devoir de kunoichi alors même que ce nukinen vient tout juste de tenter de la tuer froidement, c'est qu'elle est pas faite pour étre sur le front.

ça place est dans un hôpital, et l'état de santé de Karin l'atteste, là elle est utile.

alors que là elle est un poids plus qu'autre chose, et les paroles de Kakashi sont éloquentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te décevoir, ou plus tot c'est kishi qui va le faire, mais naruto va nous sortir sa technique secrète "les bisous nours" comme avec Nagato, du moins dans un premier temps.

sincèrement! tu le le vois commencer le combat contre son ex-meilleur ami sans lui demander des explications? et tenter de lui faire changer de direction, ne serait-ce qu'une dernière fois.

il est comme Sakura, dès qu'ils voient Sasuké, leur détermination s'en vole.

satané nindo! mais comme c'est le destin qui l'a choisi pour reprendre le fambeau du fils cadet du rikuudo, dont c'est le nindo aussi, on ne peut lui envouloir plus que ça.

 

Tu me réexpliqueras comment ce "manque de détermination" à abouti à leur combat dans la first gen... Et pour rappel le nindo de Naruto c'est de ne jamais abandonner quelqu'en soit le prix donc c'est légèrement en contradiction avec ce que tu dit. Il ne va pas changer son but d'un poil j'en suis persuadé même si maintenant il est un peu plus réaliste sur ce qu'est vraiment devenu Sasuke. Et je pense que Naruto donnera au moment venu une vraie leçon à tout le monde de ce que c'est que ne jamais abandonner. Je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rakimgop7 ou ta vu que le mse permettait de maitriser jubi ?

 

De ce que je me rapel le mse c'est juste un ms mais que tu peu utiliser à l'infini sans risquer de finir chez afflelou.

d'ou le nom : mangeykou sharingan éternel, mais il est dit nul part qu'il confère de nouveaux pouvoirs et encore moins qu'il permet de contrôler jubi

d'ailleurs rikoudou senin le pére du sharingan, rinnegan etc... na jamais contrôlé jubi il la juste battu.

 

Yo, je suppose comme moi que tu as lu le manga. Quand on cite les personnes qui sont capable de maîtriser les Bijui, Madara en fait parti.

 

Tu sais bien que Madara actuel n'est plus celui d'autre fois (ou d'outre tombe), la preuve qu'avec 1 oeil il ne peut toujours rien faire. Sasuke, lors de son combat contre Hachibi, penser le maîtriser avec son Bijui mais ça n'a pas été possible. Pk ? parce que cela demande de la puissance et le Ms ne suffit pas.

 

Je rappelle que lors de son combat contre le 1er Hokage, il possedait le MSE et il possédait Kuybi.

De tout l'histoire des Uchiha, il fut le seul à cause du pouvoir de ces yeux-là. Relis le début du combat entre Itachi et Sasuke quand il évoque le cas Madara (Chapitre 385 et 386).

Certes "Afflelou" pour la vue p-t, mais ça confère aussi un immense POwer-up.

 

Comme actuellement il veut récupérer les bijui, il a besoin de Sasuke (prétendant au titre de devenir un uchiha le plus puissant). Jubi qui est son projet Oeil de lune, ne sera possible que par Sasuke. Reste à savoir qui de l'un va se débarrasser de l'autre geneur au plus vite.

 

enfin que dire de plus

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances...Et ils appellent ça la réalité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais bien que Madara actuel n'est plus celui d'autre fois (ou d'outre tombe), la preuve qu'avec 1 oeil il ne peut toujours rien faire.

 

D'ailleurs en parlant de Madara, j'ai une théorie plus que probable de comment a survécu Madara.

 

Je voudrais d'abord que vous vous souveniez quand les 4 du Sons ont tué Sasuke dans l'Arc "Rattrapons Sasuke"... Ces derniers ont utilisé une technique de "Gekkai" afin que son esprit reste dans le tonneau.

 

C'est peut-être ce qui s'est passé au combat opposant Madara VS le 1er Hokage, Madara a préparé un plan B qui est un "Gekkai" géant ou plus petit en cas de défaite plus que probable. Puis c'est fait passé pour mort.

Madara est surement plus une âme actuellement !

 

Z'en pensé quoi ? :P

 

 

Sasuke accuse Kakashi d'avoir le sharingan, symbole des Uchiwa ... là ça devient vraiment grave !!

Qu'il veuille venger Itachi, et même le clan Uchiwa, et ce en utilisant des moyens audieux, passe encore ... mais qu'il traite son ancien sensei d'ordure simplement parce qu'il a un sharingan, faut arrêter le délire là !!  :P

 

LOL !

 

Y'a que seulement maintenant que tu tiltes que Sasuke délire ???

 

Le début de son délire est quand Danzô a confirmé les propos de Madara puis son délire est monté jusqu'au pic voir même dans l'espace quand Danzô a injurier Sasuke en disant que si Itachi était là blabla tu es son seul et unique échec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous c est la premiere fois que je poste sur ce topics donc soyez indulgent  :D

 

En ce qui concerne susano'o sasuke a enfin finalisé cette technique tout comme son frere il possedera donc l épée et le miroir la forme avec l arc étant une forme incomplete contrairement a ce que pense certains.Sasuke perd de la vue et il était temps!!il abuse de son dojutsu depuis hachibi.Pour le prochain scan je ne pense pas a un fight entre sasuke et naruto ce serai trop déséquilibré mais plutot a un chapitre de blabla entre la team7 et une fuite de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai lu les 2-3 derniers chapitres et c'est pas mal.

 

Premièrement les personnages:

 

Kakashi progresse bien dans le manga je trouve. Il endosse enfin un véritable rôle.

Sakura manque un peu de personnalité, comme toujours.

Naruto fait une entrée très classe, comme contre Pain.

Sasuke est très saisissant, et je trouve que c'est lui qui a la prise de parole la plus intéressante. Notamment quand il parle de sa génération qui vit dans la paix et qu'il a envie de truscider, ça , ça m'a vraiment plu.

 

Deuxièmement l'intrigue:

 

Là j'ai été assez surpris du choix chronologique de l'auteur quant à la réunion de la team 7. Je ne pense pas que cette rencontre va mener à quelque chose, si ce n'est que des dialogues que l'on a déjà lu des dizaines de fois. L'engagement d'un combat serait également parfaitement inintéressant, vu que Sasuke n'a jamais été aussi affaibli de sa vie.

L'intervention de Madara (ou d'un autre invité surprise ? ou de plusieurs invité surprise ??! ) serait ici un bon compromis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait belle lurette que je n'ai pas posté! Là ça me refait penser au niveau suspens à la même intensité que le combat Sasuke/Itachi. Sauf que je tiendrais et ne regarderais pas les spoils ^^.

En tout cas en ce qui concerne ce chapitre, l'action de Sakura est risible! Pourquoi l'attaquer avec un Kunai? alors qu'elle possède la force surhumaine de Tsunade, quand on se souvient qu'Oro disait qu'un coup est c'était la mort...c'était moyen.

Elle s'accroche au passé commun avec Sasuke et ça sert à rien, en tout cas, Karin qui était à l'agonie se sent vivement mieux après les soins de Sakura : on peut quand même lui reconnaître ça !

Pour ce qui est d'Itachi j'ai lu qu'une incohérence serait qu'il ait le MS depuis 4ans...soit! Mais on ne sait pas depuis combien de temps il combat avec cette vue diminuée! Il s'est surement adapté, chose que devra faire Sasuke, et au final Sasuke ne semblera pas si diminué que ça : sauf si il obtient le MSE.

Pour ce qui est du pouvoir d'Itachi en Naruto...vous pensez tous que c'est un truc pour calmer Sasuke et lui rendre la raison : moi honnêtement je ne pense pas! Je serais fier d'avoir raison sur ce coup : je pense que ça serait plutôt un pouvoir contre...Naruto : on voit qu'il cogite! Nindo ou pas, il se rend compte de la réalité de la vie et de ces sacrifices : peut-être que Naruto voudra tuer Sasuke de ses mains pour stopper cette boucle de vengeance ( lui étant totalement isolé : personne ne viendra le venger ), et le pouvoir alors d'Itachi ( qui lui avait dit que si il devait servir, ça serait vraiment grave ) servirait à raisonner Naruto pour protéger son frère.

Voilou ma vision ^^

Pour ce qui est du Susanoo, ouaip il portait la cape là! Ca devient méchant :D et Kakashi oui il fait boulet! Il pouvait pas utiliser les techniques DOton pour se dissimuler dans la terre! Sa flèche n'allait pas transpercer la Terre en 2...m'enfin! Faisons confiance à Kishi!

 

Et changer les fringues de Naruto! Qu'il soit comme dans un Ending en costume d'ermite! Avec le curedent et le baluchon ! Ca c'est classe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est que Itachi était un dieu même sans son MS, et qu'il l'utilisait intelligemment, pas comme Sasuke par exemple qui n'utilise que ça. Ya qu'a voir Itachi vs Kakashi et le comparer avec le bref échange Kakashi vs Sasuke. Itachi essai d'abord de se défaire de Kakashi avec ses capacités propres, et fait vite un Tsuki pour se barrer. Sasuke balance son Susano a tout va.

 

Forcément après ya une grosse différence. C'est pas une incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde critique le fait que Sasuke utilise beaucoup trop son mangekyu Sharinghan, notament Susanoo, en comparaison avec son frère qui il est vrai l'utilisait qu'en de dernier recours et même quand il l'utilisait il s'arrêtait en général a une utilisation de tsukoyumi..

Pourtant ce qu'il ne faut pas oublier c'est la situation de Sasuke lorsque cela arrive.. Pour ce qui est de son combat contre Kakashi, Sasuke sait très bien qu'il est à bout de force, qu'il ne faut pas que son combat s'éternise, d'autant plus qu'il connait la valeur de son adversaire malgré le fait qu'il le dénigre.. Sasuke est très loin d'etre bête, ok il s'est laissé emporté par sa rage mais c'est justement et uniquement la seule différence qu'il y'a entre lui est son frère et leur réaction lors de leur combat..

Pour en revenir au combat contre son ancien mentor, Sasuke ne veut pas laisser le combat s'éterniser et pour cela il sort immédiatement son meilleur atout, acte de folie meurtrière ou tout simplement bon calcul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke est obligé d'utiliser sa meilleure arme contre les meilleurs en échange de perdre sa vue, c'est qu'il sait que c'est inutile d'utiliser des Chidori, son Shunshin, Kusanagi etc ... et que pour moi, le fait que Kishimoto organise les derniers combats de cette façon, c'est pour montrer qu'il n'a pas réellement le niveau. Sasuke doit aussi avoir des power-up hors Mangekyô.

 

Y a qu'à voir comment Itachi organise son combat contre Kakashi : il n'utilise pas directement son Mangekyô, il l'épuise avec du Suiton, un Kaze Bunshin, un peu de Taijutsu, style que Sasuke devrait adopter au lieu de sortir directement l'artillerie lourde.

 

Aarosh :

 

L'un de mes posts, montrant que je suis clairement du même avis que toi. Si Sasuke n'est pas capable d'user de ses anciens jutsu sans passer par le Susanoo directement, c'est un aveu de faiblesse pour moi. Avec Itachi, il a utilisé le sceau dans la dernière phase du combat, contre Deidara, il l'a utilisé temporairement pour se protéger d'une explosion, seul moment du combat, même contre Killabee, il utilise son Shunshin, son Taijutsu, ses Chidori etc ... avant d'attaquer avec le MS et le Tsuki+Amaterasu.

 

Pourtant, Sasuke a de quoi inquiéter Danzô et Kakashi sans utiliser directement Susanoo ... même contre Ee il n'attaque pas directement avec Susanoo, y a un gros changement qui fait chier. Même Naruto avec son Senjutsu a pu inquiéter un minimum Tendô sans l'utiliser (fin du combat, et quand il bloque tous ses coups). Pour l'accrochage avec la Team Samui, il aurait fait Sasuke : "Susanoo !", directement ?

 

De toutes les façons, il y a aussi un petit côté stratégique chez l'auteur, il a fait en sorte que Sasuke tombe vite aveugle, ça m'étonnerait qu'après ça, il utilise Susanoo de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé .. vous partez sur le mauvais chemin.

Itachi a juste montré à sasuke ce qui lui arrivera quand il aura atteint le stade ultime de susano'o: la cécité totale OU partielle. Itachi meurt aveugle et je pense que le clin d'oeil de la petite tape sur son front est aussi là pour montrer qu'il ne peut pas lui prendre son œil au final mais qu'il doit le faire pour survivre à cette dernière évolution de susano'o.

 

Sasuke va épongé de lourde fatigue à présent. Itachi a fait tout ca pour essayer de mettre sasuke sur le bon chemin... mais bien sur il ne le verra pas. Il voulait certainement lui montrer qu'il pouvait avoir susano'o mais que d'allez trop loin avec celui ci pouvait juste mettre fin à sa vie.

Et madara intervient en disant qu'il faut le Mangekyo éternelle pour ne plus être en cécité. Seulement , je crois que tout cela sasuke le savait deja puisqu'il a lu sous le tatami les secret des uchiwa. Pourquoi ne veut il pas les yeux d'itachi au début , pour ne pas suivre le chemin qu'itachi lui a dessiné !

Donc il s'est écarté seule du bon chemin..il a choisit de basculer dans le camp de l'ennemi , un point c'est tout pour la vengeance..donc maintenant qu'il a atteint un point difficile , il va utiliser les conseil non pas de itachi mais de madara afin de pouvoir prendre plus d'assurance sur son sharingan.

 

La vérité éclatera quand le pouvoir contenu en naruto d'itachi fera son apparition. Je pense tout simplement qu'itachi fait parti de naruto comme Yondaime , pour protéger naruto lors de la liberation forcé de Kyuubi. Sasuke sait très bien qu'il peut voir en naruto et libérer Kyuubi ( sans savoir qu' itachi a sécurisé naruto aussi)

 

Prochain chapitre : mis en conflit intérieure de sasuke. Il va rien écouter et va perdre la face , et madara le sauvera à temps. Et peut être même en même temps que sasuke aura la vrai version de l'histoire ditachi. Une petite raclée physique mais grosse psychologique.....Et bien sur on s'y attendra pas au lieu d'avouer qu'il a peché , il verra les choses en core plus noir , et croira au conspirations contre lui , ne voulant pas voir la verité qu'itachi lui imposera tout come naruto qui ne veut pas voir la verité sur sasuke ( qu'il est perdu à jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde critique le fait que Sasuke utilise beaucoup trop son mangekyu Sharinghan, notament Susanoo, en comparaison avec son frère qui il est vrai l'utilisait qu'en de dernier recours et même quand il l'utilisait il s'arrêtait en général a une utilisation de tsukoyumi..

 

d'apres kisame, itachi utilisait son MS a la moindre occasion ;)

 

de plus on l'a deja vu dans la first gen, il tulisie le tsuku face a kakashi alors que le combat avais a peine commencé

il reutilise l'amaterasu dans l'estomac du grand crapaud alors qu'il a meme pas essayer de sortir d'une autre façon..

 

dans le deuxieme combat face a kakashi, il dit a ce dernier: "ne t'inquiete pas, meme si je veux utiliser ce pouvoir je ne peux pas le faire"

je rappel qu'il avait que 30% de son chakra!

 

 

itachi a utiliser son MS pour elimé tout le clan uchiwa!

imaginez rien que cette nuit, combien de fois ila du l'utiliser

 

cela etais il y a plus de 4 ans...

alors que sasuke, 3 utilisation de suite, il est aveugle  :-\

 

je rappel aussi que sasuke dit avoir des yeux meilleur que ceux de itachi (d'apres madara et oro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...