Aller au contenu

Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

black-shinra:

 

j'accroche totalement à ton idée !

Moi qui ne voyer pas trop comment se passe le prochain chapitre , me voilà satisfait  ;D

 

 

Sinon j'aimerais un passage sur la mizukage , parce que là ils sont lent !

Même Sakura les a ratraper quand même ( faute de Kishi ? ) et puis Naruto va surement arriver à la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et à toutes,

 

Pour ce chapitre, comme tout le monde, je vois un début de combat entre le sensei et son padawan euh... élève. Sasuke domine au début, du coup Kakashi active son Ms et tadam un Amateratsu automatique se déclenche. Kakashi envoie les flammes dans une autres dimension, et alors Sasuke fait le rapprochement avec Tobi, même effet à la vue son sharingan, ainsi que la similitude de leur capacité. Du coup il demande à Kakashi, d'où lui vient son sharingan (Si sa déroule comme sa, y en un qui va avoir des compte à rendre ;))  

 

je pense pas que que l'amaterasu de sasuke se déclenche automatiquement à la vue du ms de kakashi.

je vois bien ou tu veut en venir en disant cela, cependant même si tobi est obito, je pense que l'amaterasu que itachi à implanter en sasuke ne devait se déclencher qu'une seule fois, "à la vue du sharingan"(au trois tomoe et non ms a suffit à déclencher l'amaterasu) et en finir une bonne fois pour toutes avec tobi(ce qui n'a pas été le cas).pourquoi?

parce que sinon on pourrait dire qu'il se déclencherait à chaque fois qu'il voit l'oeil de tobi(plutôt logique non?)

itachi avait bien calculé son coup et savait que le prochain utilisateur de sharingan que sasuke rencontrerait serait tobi, voilà pourquoi il a fait ça, si ça avait été kakashi ça aurait fait la même chose, maintenant c'est fini.

 

pour moi ça sera petite domination de kakashi au début, puis grosse technique de sasuke, kakashi utilise kamui et commence à être fatigué et finira par se faire sauver(certainement par naruto), pourquoi pas par sakura sous les yeux d'un naruto qui vient juste d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est obligé de lancer le combat, ce serait une enorme erreur que de ne pas profiter de la faiblesse passagère de Sasuke. Après je pense pas que le combat n'arrive à son terme, c'est prématuré. Du coup je vois bien une intervention de naruto pour couper le combat, et surtout pour lui démontrer que sasuke est pas récupérrable pour le moment et par les moyens auxquels il avait recours jusqu'alors. Une confrontation doit avoir lieu pour permettre aux heros de mesurer l'évolution des uns et des autres, et adpater la stratégie en fonction.

 

Je ne pense pas trop à une intervention extérieure (genre mizu), ça apporterait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black-shinra:

 

j'accroche totalement à ton idée !

Moi qui ne voyer pas trop comment se passe le prochain chapitre , me voilà satisfait  ;D

 

Après se n'est qu'une espérance de fan, j'ai beau l'espère, je doute fortement que sa arrivera, et puis Yuske n'a pas tord, Sasuke à vu le sharingan de Tobi quelque fois tous de même, mais l'amateratsu ne c'est déclenché qu'une seule fois, sauf si Tobi prend bien garde de ne pas croiser le regard de Sasuke (je ne pense pas). Par contre on ne m'enlèvera pas de la tête que Tobi est au moins le corps de Obito (trop se similitude pour que se soit un hasard).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espère que, pour ce chapitre, Sasuke ne ressorte en aucun cas victorieux de ce combat contre Kakashi. Au mieux, il pourrait parvenir à battre en retraite avec l'aide de Madara, compter sur une éventuelle intervention de Naruto pour arrêter la confrontation... ou, même mieux: que Sasuke compte sur l'aide de Madara pour se débarrasser, à la fois, de Kakashi, Naruto & Sakura; Madara aurait alors une occasion de plus d'user de sa Force et montrer à Sasuke qu'il faut bien plus de que la Haine pour accomplir un objectif aussi funeste que le sien: il y faut puiser sa Force. Certes, ce qu'a fait le petit protégé de Madara jusqu'ici (Il a été bien initié au Côté Obscur...), mais je pense qu'il doit tout de même être ramené à la réalité et voir de ses propres yeux qu'il existe plus fort que lui (Personnellement, je me demande ce que donnerait un Fight Madara vs Team 7. Nul doute à parier que les trois Shinobi de Konoha seraient laissés pour morts... quoique, Naruto a d'énormes ressources.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère vraiment que naruto va débarquer pendant le combat kakashi lui explique les derniers événements et que naruto se décide afronter sasuke en lui montrant a quel point il est devenu puissant grace au mode sennin madara intervient car sasuke sera en grande difficulté ils se sauvent, sasuke sera sous le choc de voir que naruto est devenu aussi fort et se décide a se greffer les yeux de son frére, j'aimerai bien que ça se passe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après se n'est qu'une espérance de fan, j'ai beau l'espère, je doute fortement que sa arrivera, et puis Yuske n'a pas tord, Sasuke à vu le sharingan de Tobi quelque fois tous de même, mais l'amateratsu ne c'est déclenché qu'une seule fois, sauf si Tobi prend bien garde de ne pas croiser le regard de Sasuke (je ne pense pas). Par contre on ne m'enlèvera pas de la tête que Tobi est au moins le corps de Obito (trop se similitude pour que se soit un hasard).

 

 

 

 

 

C'était bien vu, ça m'aurait plu ! Sauf que je me suis rappelé un petit détail : ça n'est pas la vue du sharigan de Tobi qui fait se déclencher l'Amaterasu automatique pour Sasuke, mais la vue de son visage .... De toute façon le sharigan de Tobi était visible sans problème à travers le trou du masque.

 

edit : Tiens ça me fait penser : a-t-on déjà vu l'oeil de Tobi sans son sharigan activé ? Parce que si tel est le cas, les seules personnes dont on soit sûr que le sharigan est activé en permanence sont les personnes ayant un oeil greffé (Kakashi et Danzo) ... peut-être un indice laissé par Kishi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Mon pronostique pour cette semaine c'est une petite discution puis le combat. Etant donné que sasuke est quasi HS kakashi prend le dessus. Il est prêt à porter le coup de grace, fin du chapitre ou sa continue..

Si ça continue ce qui m'étonnerais, pile à ce moment là, je vous le donne en mille, naruto arrive enfin et kakshi retient son coup!!

Bon après on peu s'attendre à encore du blabla et pour finir sasuke qui prend la fuite avec l'aide de madara qui juge que ce n'est pas encore le moment!

En tout cas je vois mal sasuke gagner, pour moi c'est impossible que l'auteur ait pû envisager ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sur le combat entre kakashi et sauské semble être évident. Je ne pense pas qu'il s'éternisent en parole, le combat pourrait pourrait directement commencer par les choses sérieuses sans round d'observation.

Maintenant à savoir qui aura l'avantage au début du combat, je ne sais pas trop. L'état physique de sasuké jouera grandement.

Je suis aussi d'avis que le combat risque de s'interrompre plus tôt que prévu à ceci près:

  • cette coupure n'interviendra qu'a la fin du chapitre ou au suivant
  • ce n'est pas forcément naruto qui interviendra, je miserai une pièce sur karin si çà a lieu dans le 485.
     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : Tiens ça me fait penser : a-t-on déjà vu l'oeil de Tobi sans son sharigan activé ? Parce que si tel est le cas, les seules personnes dont on soit sûr que le sharigan est activé en permanence sont les personnes ayant un oeil greffé (Kakashi et Danzo) ... peut-être un indice laissé par Kishi ?

 

Sauf erreur il était en permanence avec Deidara au début et il ne l'avait pas activé a ce moment là. Sinon Deidara l'aurait tout de suite remarqué, rappelez vous son pire ennemie c'était justement le sharingan, il avait horreur de ceux qui l'utilisaient.

 

Pour en revenir a monsieur Kakashi, je pense qu'il va y aller à fond tout de suite, pas de blabla il a déjà dit. Ses allusions a Orochimaru, la tentative de meurtre de Sasuke. quand a Sasuke bien sûr il va denouveau invoquer son jouet et exploser tout le monde. J'espère sincèrement que Kishisaoulo nous pondra cette fois un combat un poil cohérent. Même si celui contre Danzo était à la fin assez technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh,

 

bon je viens prendre part a la discussion,

alors que dire,le déroulement du combat kakashi sasuke ne sera pas très intéressant en soi,vu qu'il y a de forte chance qu'il soit avorté j'espère seulement que kakashi aura eu le droit a a un power up lors de sa discussion avec son père et qu'il va mettre une toise au uchiwa

 

par contre la grosse question est comment va se terminer cette altercation,j'imagine bien une arrivé de naruto a la fin du chapitre après tout ce qu'il a vécu dernièrement et entendu sur son ami,il risque d'être déterminé et va surement demander des explications

 

une arrivé de madara est très probable aussi,sasuke n'a aucune chance contre tout ce monde et c'est le seul qui peut le tiré d'affaire,je vois mal comment le jeune uchiwa pourrait semer naruto en mode sennin autrement...

 

ouuuu aloorss mon scénario personnel (totalement fantasmé^^)

 

sasuke se bat contre kakashi,ca folie ne cesse d'augmenter et a bout de force il se met a gerber le zetsu noir sous forme de spore qui se reforme,a partir de la madara apparait et récupère l'uchiwa inconscient en laissant zetsu ce charger de naruto et compagnie,dans sa dimension madara soigne sasuke qui a retrouvé ses esprits (et une santé mentale^^) et lui refait un lavage de cerveau pour se le mettre dans la poche définitivement   ;D

 

mais bon tout ca c'est moi qui rêve!

 

autrement ca n'engage que moi mais je parierai bien quelques billes qu'on peut s'attendre a une surprise d'itachi si sasuke se greffe ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala il complétement disjoncté notre petit sasuke !!

On voit carrément de la démence sur son visage quand il explose de rire devant kakashi. (Juuuuuugo eeeeees tu làààà ?)

J'espère très sincèrement que kakashi-sensei mettra en déroute son ancien padawan pour le remettre en place un petit peu. Qu'il arrête de se croire dieu tout puissant.

Intervention de Naruto en fin de ce chapitre ou lors du prochain ? C'est très probable. Comment il réagira ? Là c'est moins sur ^^

Il se met avec Kakashi pour corriger son petit copain ? Il "tente" de raisonner le uchiha et en voyant la réaction de son "ami", il comprend qu'il ne peut plus rien faire à part lui mettre une trempe ? A tout ça, un sauvetage éclair de Madara ? Encore une fois ? Ca serait rébarbatif quand même ! A chaque fois sasuke fait tout pour se mettre dans la mouise et tonton tourbilol arrive à la rescousse et empêche à Sasuke une bonne branlée.

 

Fin bref là, je pense qu'on aura du blabla entre les deux, avec quelques échanges de coups vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs question en suspends, Naruto est il loin? Après tout on ne sait pas si il est rester longtemps inconscient, pendant que Kakashi aller dans un sens lui aller dans un autre alors il est possible que Naruto arrive après la guerre.

 

Seconde question où sont les ninja de Kiri? Après tout on c'est que Ao poursuiver Danzo avant l'embuscade , embuscade qui ne devait pas être très loin de l'endroit où se trouvait Danzo, alors que font 'il maintenant? Ok il faut le temps pour que Ao reprenne ses esprit mais il est un ninja sensoriel aussi , alors normalement il pourrait percevoir la présence de Sasuké dans le coin.  

 

Troisième question va t'on avoir des nouvelles des autre ninja de Taka ou de l'Aka, en effet que font les complices de Sasuké, au dernière nouvelle ils se faisait du samouraï et zetsu que fait il ? après tout il lui reste ça parti noire , est il entrain d'observer?

 

Du coup on peut avoir un combat entre Kakashi et Sasuké interrompu par l'équipe de Kiri, ou Naruto.

On peut avoir un combat a la faveur de Kakashi et la Zetsu apparait pour sauver Sasuké, Sasuké prend son faucon pour partir et il passerait lui pour un vrai c...

Ou un combat dominer par Kakashi qui au moment de tuer Sasuké et géner par Karin qui se sacrifie pour sauver son chère et tendre.

 

Mais je c'est que tout ces théorie son fausse car Kishi va encore nous surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas loin puisqu'il a pu percevoir le chakra de Kakashi!

Il n'est pas parti dans un autre direction quand il s'est evanouit, Yamato a attendu a l'auberge du pays du Fer qu'il se reveille, pour qu'ils partent vers Konoha ensuite ensemble.

 

Le combat ne durera pas en effet!

Selon la theorie du manga, le nouvelle generation surpasse l'ancienne.

Donc Sasuke ne doit pas se faire battre facilement par Kakashi.

Il doit soit gagner, soit il doit etre mis en difficultes parce qu'il sera en manque d'energie pour maintenir un jutsu.

 

Mais de toute facon on est tous d'accord sur le fait que Naruto va interrompre ce face a face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon on est tous d'accord sur le fait que Naruto va interrompre ce face a face...

 

Je le pense aussi, cependant Kishi est capable de faire autre chose afin que nous soyons tous surpris, ça m'étonnerait qu'à moitié ^^

 

En tout cas, vu l'enchaînement de combats que Sasuke a eus, même s'il a vite fait mordu Karin y'a pas longtemps, ce serait abusé qu'il batte un Kakashi en pleine forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'intervention de la mizukage et ses potes je pense pas que ça arrive, après tout étant kage je pense que sa priorité sera la défense de son village, et à mon avis ils vont plutôt rentrer chez eux.

comme le dit sinoball naruto doit pas être très loin s'il perçoit le chakkra de kakashi, mais kishi se doit de nous surprendre, j'espère donc que sakura saura jouer un rôle dans ce qui se passera prochainement.(autre que soigner les gens)

 

c'est dommage que kishi ne donne jamais de repère dans l'espace et dans le temps, à force sa enlève une part de crédibilité à l'histoire, et du coup à peu près tout peut se produire, puisque le raikage a réussi à rattraper son frère, on peut supposer que eux aussi ne sont pas loin et pourraient aussi intervenir à l'aide du ninja pisteur.(sacré chance pour kb que le conseil se soit passé si près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke qui bat un kakashi en pleine forme? Sauf que rien ne permet encore d'affirmer que le juunin ne subit pas les effets de l'abus du MS. Non seulement, Kishimoto pourrait profiter de ce combat pour montrer que son sharingan est gravement diminué mais en plus, c'est la parfaite occasion puisque le grand chouchou de l'auteur verra de lui-même ce qui l'attend. Faut pas se méprendre, vu l'état du nuke-nin, on peut s'attendre à ce que Kishimoto lui facilite les choses. Pour moi, un kakashi qui perd l'usage de son doujutsu, est le plus probant.

Pour ce qui est de kakashi, je me demande vraiment pourquoi l'auteur organise cet affrontement (le énième à la chaine du chouchou  >:( ), parce qu'au final, si il perd face à sasuke (donc mort), Kishimoto n'a plus aucun perso (connu) apte à prendre la succession au rang de Hokage. OK, il lui suffit juste de réveiller Tsunade, ce qui arrangera bien ses affaires, mais en dehors de ça, il nous prouve que le fait de n'avoir développé aucun autre perso de Konoha, est préjudiciable à son manga. Durant la dernière conversation de Jiraya et Tsunade, ils ont abordé ce thème et la Hokage a mis en avant qu'il y avait pas mal de shinobi pouvant lui succéder  :o (ils étaient où durant l'attaque de Pain  ??? ), pourtant on ne les a jamais vu, pas plus que des gars de la génération Asuma (ou celle au-dessus). Donc si Kakashi crève (génial  :P ) et que la Hokage poursuit sa sieste, on pourra s'attendre à l'apparition d'un nouveau perso.

bah, ce combat sasuke/Kakashi était nécessaire puisqu'il marquera la fin du lien Konoha/uchiha (quartier uchiha probablement détruit par Yahiko-Pain et mini-kyuubi). Tant que le juunin possède le sharingan, on ne pourra pas dire que la cassure est définitive entre eux et il y aura toujours une ouverture pour le retour de sasuke à Konoha.

 

Par contre, le gros mauvais point de la trame, c'est que même si sasuke tue kakashi et sakura, je ne croirais toujours pas en la rupture avec naruto. Ce boulet sera toujours en train de courir derrière le nuke-nin. Ce dernier a tenté de le tuer par 2 fois (vallée de la fin et au repère d'Orochimaru), il a rejoint l'Akatsuki, puis attaqué KillerBee, les samourais et même les Kage, "tué" Danzou mais pourtant malgré tout ça, il est encore à lui courir derrière. Comment croire un seul instant que la mort de sakura ou de kakashi le fera changer d'idée? Toutes les victimes du nuke-nin n'en ont pas été capables alors Miss Gros Front ou/et le juunin n'y changeront rien.

 

Pour ce qui est de la Mizukage, après avoir récupéré Ao, elle est tout simplement repartie pour son pays pour préparer la défense et les avertir. Faut pas croire qu'avec la crise actuelle, elle va perdre son temps à courir derrière Danzou. C'est Gaara qui a été chargé de cette affaire par le Raikage (le résumé du sommet à Kakashi).

 

 

@Sinoball (message de dessous)

si Kakashi meurt ici et que Tsunade poursuit sa sieste, tu vois naruto devenir Hokage? Sans blague!!! Honnêtement, il pourrait pas y avoir pire choix. Avec les groupies du uchiha, il est celui qui ne mérite surtout pas de devenir un Kage. Il n'est déjà pas fichu de faire son devoir envers sa patrie en se décidant à tirer un trait sur sasuke et en choissant de l'éliminer et tu voudrais qu'il devienne Hokage? Comment il réagirait face à l'alliance des nations shinobi et devant le Raikage qui sont bien décidés à tuer le nuke-nin aux yeux rouges de Konoha? Ce que Shikamaru a décidé pour le bien de son pays, le blondinet en est totalement incapable et il nous l'a bien montré. Dois-je rappeler la scène avec Karui et Omoi, où il refuse de collaborer même alors qu'ils lui ont dit que son pote avait attaqué leur village. Que deviennent pour ce boulet les victimes du uchiha?

tu crois que si naruto intervient dans le combat sasuke/kakashi, ce sera pour tuer le uchiha? Rêve pas, ça n'arrivera pas. Au mieux il le laissera s'en aller et prouvera qu'il n'est pas digne du titre de Hokage. il sait pour la guerre et que le chouchou est un criminel international recherché par les 5 nations dont Konoha, mais il ne fera pas son devoir ce qui aura es conséquences par la suite. Je doute que ce boulet n'ait ensuite que le moindre sentiment de culpabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur

Si Kakashi devait perdre la puissance de son Sharingan (ce dont je doute puisqu'il l'a utiliser beaucoup moins que Sasuke) ce serait pour mettre Naruto en avant.

Je comprend pas pourquoi tu dis qu'il n'y a personne pour prendre la place de Hokage.

Ca saute pourtant aux yeux... Naruto !  De toute evidence tu le sais meme si ca te plait pas trop (c'est l'un des objectifs du manga au meme titre que cette idee de faire la paix).

Pendant l'attaque de Pain, Tsunade attendait le retour de Naruto parce que , je cite "il est Fort" et qu'il est l'espoir, le symbole de la volonte du feu" etc...

 

Alors t'inquiete ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon ben à peu près comme tout le monde, je pense que ce chapitre va être axé sur le combat Kakashi/Sasuke, le dernier chapitre m'a donné l'impression que ça ne va pas discuter des masses, Sasuke n'a pas l'air très enclin aux discours moralisateurs de son ancien Sensei et Kakashi a enlevé le bandeau donc j'aurais tendance à penser que ça va donner dès le départ.

 

Maintenant, je rêve d'une bonne rouste pour le Uchiwa, il vient d'enchaîner les combats contre la crème de la crème du monde shinobi, échappant à une mort certaine à plusieurs reprises grâce à du soutien extérieur (Zetsu, Madara) mais surtout triomphant de celui dont il a fait sa cible, le tout en utilisant à chaque fois son Dôjutsu.

 

Certes, les capacités de Karin le remettent en course mais bon, j'ai beaucoup de mal à imaginer pour autant qu'il soit à 100% de ses capacités, j'avoue que de voir en la personne de Kakashi celui qui mettrait un terme à toute cette frénésie ne serait pas pour me déplaire, surtout que ce dernier est frais comme un gardon.

 

Comme beaucoup, je pense que Naruto interviendra étant donné le fait qu'il est en mode sennin mais aussi qu'il est probablement assez proche mais je pense que si ça doit être le cas dans ce chapitre, ce ne serait qu'à la fin.

 

Pour finir pour moi, le must du must serait un contre-coup de l'utilisation effrénée du MS pour Sasuke  :P (sadique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'avais pas le droit donc mon message a été supprimée. :)

En gros, le spoil s'il s'avère être vrai, c'est combat entre kakashi et sasuke, kakashi domine si j'ai bien compris.

Il utilise son MS, et sasuke est choqué!!!

Sasuke est à deux doigts d'y passer.

 

De l'autre coté sakura et karin parte, Madara apparait, il demande à sakura d'échanger sa vie contre celle de karin, elle refuse.

Karin demande qu'elle accepte mais sakura se comporte en héroine lol

 

Madara se prépare mais la il sent que sasuke commence à perdre. Il dit à sakura qu'elle a de la chance et que lui à quelquechose de plus urgent.

Il va près de sasuke en mauvaise posture, il le prend et dit a kakashi au revoir on se reverra, mais là tadaaaaaa, Naruto arrive lance FRS et dit : tu ne partiras pas avec sasuke cette fois!!!! Sensei descendez du pont!!!

 

Kakashi n'en croit pas ses yeux :)

et oui il ne l'a jamais vu le FRS lancé :)

 

fin du chapitre.

 

PS: Magnifique, Kakashi dit à un moment "alors sasuke, qu'est ce que tu rescends de ne pas réussir??" au moment ou il échoue face à Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ce serait de voir sasuke gagner un énième combat . D'un coté si il gagne ce sera une grosse incohérence car kishi a passer la first gen a nous dire que les limites de chakra existaient et pouvaient déterminer l'issu d'un combat , alors la si sasuke gagne il aura combattu killer bee , les kages et danzo dans un lapse de temps très courts et aussi il a envoyé cher donc si il gagne a quoi aura servi la first gen ? adieu les limites de chakra et oublions les bases du manga qu'était la first gen .

 

D'un autre coté je ne vois pas kakashi gagné car sasuke est quand même très chouchouté par l'auteur et donc il n'y a que naruto qui puisse le vaincre et encore au rythme ou on voit naruto dans le manga on peut se demander si il ne fera tout simplement pas la paix avec sasuke sans combattre pour sauver l'image de sasuke . Si sasuke perd les sasukemaniac fanboys vont crier au scandale et faire grève .

 

Donc il ne reste que l'intervention de naruto pour donner du crédit au manga car sinon si sasuke gagne ce sera de la pure incohérence et si kakashi gagne ce sera également de l'incohérence puisque nous savons tous que sasuke est cheated et que kakashi est loin de l'être autant .

 

J'espère que naruto interviendra et qu'il va enfin avoir un power up au niveau intelligence et décider que sasuke est un cas désespéré et qu'il mérite la mort . On aurait enfin un beau scénario qui est celui de voir sasuke crever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un spoil interessant :)

J'ai l'impression que les gens ne lisent pas les message avant de poster le leur!! c'est un forum quand même!!!

bref, juste pour rajouter que le combat entre kakashi et sasuke est plutôt pas mal du tout, et que Kakashi "se promène dans ce combat".

Sasuke est effectivement à bout de force et n'utilise en aucun cas ses techniques "ama, susa ou tsuku".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutofurie

 

tu l'as eu ou ton spoil?parce que moi a part des prédictions ce qui est loin d'être la même chose j'ai rien vue de telle,même sur MH ils n'ont toujours pas ouvert de section pour le chapitre de cette semaine donc désolé de te décevoir mais a mon avis tu es tombé soit sur un fake ou sur une prédiction...

 

pour le chapitre kishi s'est limite mis dans une situation délicate,il ne peut pas faire gagner sasuke après tout les combats qu'il a enchainé dernièrement,le voir vainqueur serait incohérent (même si ca on commence a s'y faire) mais surtout ca commencerait a dégouter les lecteurs de voir sasuke mis a ce point en avant au détriment des fondements même du manga,plus de limite de chakra,plus de fatigue,plus de notion d'expérience etc...et on arriverait au final a un manga suivi que par des pro sasuke s'extasiant devant les prouesses de leur personnage fétiche mais déserté des autres lecteurs nostalgiques de la bonne époque de la first gen^^

 

donc a mon avis comme je le disais plus haut, kakashi risque de dominé son combat,même si c'est pas écrasant (il peut très bien dominé mais ce rendre compte que face a un sasuke en pleine possession de ses moyens il ne ferai pas le poids) et ce combat sera avorté par naruto et peut être madara qui repointerai le bout de son nez voir si son protéger a bien fini le travail suivi d'une discussion entre ancien et nouveau mentor avec comme tableau le dernier rassemblement de la team 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narutofurie

 

Aucun intérêt de disserter sur un fake... Faut être patient.

 

Pour en revenir à ce futur chapitre tant attendu, je m'attends à un début rapide de combat entre le maitre et l'élève. Mine de rien, les retrouvailles entre eux ça va se fêter ! Kakashi en dévoilant déjà son sharingan prend tout celà très au sérieux et voit très bien que Sasuke n'est plus le même qu'avant. Je m'attends donc d'abord à un échantillon de techniques diverses de la part de Kakashi qui devra puiser dans ses connaissances diverses pour piéger Sasuke. Etant le maitre du ninja renégat, il connait mieux que quiconque ses faiblesses. Pour autant j ai peur qu'il y ait en Kakashi une certaine retenue de "blesser" Sasuke. Le parallèle qu'il fait avec Sandaime qui voyait toujours en Orochimaru son élève me fait penser à cela. L'idée même de le tuer lui semble in-envisageable.  Malgré tout Kakashi est conscient du fossé qu'il y a entre le Sasuke d'avant et le Sasuke qu'il a devant les yeux.

Quand à Naruto, il est peu probable qu'il arrive maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour ce chapitre je vois bien un début de combat Kakashi vs Sasuke, mais seulement un début, car je vois bien ce combat être coupé de temps en temps par un point sur la situation de Sakura et Karin et certainement la discution entre les deux.

 

Entre ces deux actions principales un petit point sur la course de Naruto mais également sur yamato qui découvre la superherie de Naruto.

 

Je ne vois pas Sasuke ou Kakashi gagné le combat, mais j vois bien Sasuke repéré grace à son aigle l'emplacement des deux kunoichis et se précipité sur elles pour les tuer avec un Naruto qui s'interpose qui donnerait comme résultat une Sakura folle de rage qui en voudrait tellement à Sasuke qu'elle finirait par le haïr et qui essaierait de lui foutre une bonne bastos devant un Kakashi et une Karin comprenant que Sakura a peut-être des sentiments pour le blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...