Aller au contenu


Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je reviens sur la dernière rencontre entre itachi et naruto.

 

Comme cité dans un des poste au dessus par seby63, itachi à peut être donnée un pouvoir à naruto et si se pouvoir été de contrôler kyubi, je ne sais pas comment mais avec les pouvoirs qu'avait itachi il a peut être réussi à léguer se pouvoir si extraordinaire qui est le contrôle du démons à 9 queues et donc naruto pourrait contrer les genjutsus de sasuke.

 

 

Sinon pour ce chapitre comme bcp je m'attend à un flashback ou une petite discussion entre sasuke et kakashi mais je vois mal sasuke battre kakashi après l'affrontement de danzo même si kakashi paré moins fort que sasuké à l'heure actuel il a tout son chakra et connaît bien sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde. Ça fait très longtemps que j'ai pas poster mais vu le chapitre en approche je ne peu résister plus.

 

@ Wizzou : depuis quand le Sharingan ne peu pas voir le Chakra? Il y a la de nombreuses preuves, mais je vais être sympa et en citer qu'une seule : combat Itachi&Sasuke Tome 43, Chapitre 390 page 15; je cite Itachi "Je peux voir le Chakra avec mon Sharingan, je sais que tu n'en as plus une goutte".

 

Donc, il vaut mieux ne rien dire que dire des choses qui valent rien.

 

Pour le chapitre, il est clair que Naruto arrivera, mais honnêtement pas avant la fin, voir même le prochain, car ce chapitre est quand même celui qui réuni Sasuke et Kakashi depuis qu'il a quitter Konoha avec "les quatre du son".. Un sacre paquet de tomes..

La chose sui me turlupine le plus moi c'est de savoir si Mr Sasuke a bien recharger ses batteries en faisant sucette sur le bras de tata Karin...

On ne peux effectivement pas douter que Kakashi est quant a lui pas loin de ses 100%.

Bref un chapitre qui va etre monstrueux sans aucun doute, car je ne me rapelle plus depuis quel chapitre je ne dis plus "vivement le prochain car celui la était bidon".

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup pensent à une intervention durant le combat sasuke/Kakashi. Perso, je trouverais ça assez barbant et répétitif. Le juunin est déjà intervenu pour sauver Miss Gros Front de l'attaque meurtrière du uchiha (lui-même sauvé du Tsukikage par Madara et, avant ça, par Zetsu contre la Mizukage) et à présent, vous voulez que Madara ou Naruto (voir sakura) en fassent de même pour eux. Pas vraiment attrayant. J'aurais tendance à penser que le uchiha va obtenir un nouveau pouvoir en étant acculé dans un coin. Nul doute pour moi en tout cas, que ce sera encore une victoire du chouchou et que kakashi va tirer sa révérence. Vu que Kishimoto a commencé à éradiquer les sharingan des shinobi de Konoha, je vois pas pourquoi le juunin aurait un sort différent. Sa mort signifiera la fin définitive de la team 7 et l'entrée des 2 boulets dans le monde des ninja(avant eux, c'était la team d'Asuma). Naruto n'a jamais été confronté directement à la mort puisque les victimes à Konoha de Pain ont toutes ressuscité. Jiraya n'est pas mort devant lui et la pile électrique alias kakashi était vide quand il est rentré au village. En plus de ça, quand on voit qu'il pardonne Nagato (le parfait inconnu) pour la mort du sanin, on est en droit de se demander ce qui arrivera si le nuke-nin (soit disant meilleur ami)tue kakashi et/ou sakura. Arrêtera-t'il sa course poursuite ou va-t'il lui pardonner et continuer de lui courir stupidement derrière? La réponse est immédiate: le pardon.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Ca Faisait longtemps.

Personnellement je  crois pas que Naruto va intervenir entre sasuke et kakashi. Enfin pas dans ce chapitre. Je pense plutôt que notre hero va croiser les ninjas de kiri .

 

Je fais partie de ceux qui croient à un lien de parente entre Naruto et la Mizukage. J'imagine donc un speech Will of Fire de Naruto. Ce qui permet aux2 rois du chidori de se mettre copieusement sur la tronche.  Ce qui ouvrira la possibilité pour Kishi de mettre Naruto face au choix qu'il a évité jusque là.

Comme vous dites un sauvetage de Kakashi par Naruto se profile mais je l'imagine plus dramatique et comme une ebauche de reponse de Naruto au Monde Shinobi.

De  plus , Madara nous demontre une fois de plus l archaisme de la old-fashioned gen. Il dit à Naruto qu'il ne sait pas comment il a reussi à retourner Nagato contre lui.Mais il prend le risque que Sasuke et Naruto se croisent. Or Madara le dit clairement:il a besoin de Sasuke pour la synchro avec le GedoMaso.

On le sait tous Naruto q seul le pouvoir de changer les gens.

Madara a mal joué.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,

 

j'ai une theorie qui est indeniable et cela porte sur sasuke:a chaque fois que sasuke a toujours livré un combat nous avons eu un nouveau jutsu.nous pouvons citer entre autre:

-sasuke vs deidara,la maitrise parfaite du sceau combiné aux pouvoirs d'oro

-sasuke vs itachi,l'apparition du ms et la maitrise de kirin

-sasuke vs kb,la maitrise de l'amaterasu

-sasuke vs le rai et cie,la maitrise de susanoo

-sasuke vs danzo,la maitrise de susanoo parfait

 

or maintenant sasuke vs kakashi qu'est ce qui peut encore apparaitre et qu'est ce que sasuke peut encore maitriser qu'il ne l'a pas encore fait?rien de rien du ms en tout cas.

 

c'est l'une des raisons pour lesquelles je dis que ce combat n'aura pas lieu,puisque a chaque fois que l'uchiha bagarre il y'a du neuf dans l'air.et ce cas n'est pas l'occaz de derouler je sais pas quoi car le stock de jutsu est bel et bien epuisé.

 

Donc,soit ils vont discuter encore,soit quelqu'un interviendra avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim.

Ta theorie est bien, mais dans ce combat, il lui reste aucun pouvoir à utiliser en particulie ou à maitriese sauf peut etre Izanagi (pas sur de l'orthographe) donc on aurait une chance de voir Kakashi lui portait un coup qu'on croirait mortle mais celui-ci aura utilisez Izanagi ce qui le poussera donc à prendre les yeux de son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais tellement content de voir notre Kakashi!!

Tout d'abord,

@Slim: pour moi, Sasuke maîtrisait le sceau maudit avant Deidara, cf dernier combat entre lui et Naruto dans la first gen, et à part Manda lors de l'explosion, les pouvoirs propres d'Oro ne lui ont pas servi à grand chose. De plus, il maîtrisait Kirin bien avant le combat contre Itachi puisqu'il a voulu l'utiliser contre Naruto lors de leur rencontre dans la planque d'Oro avant qu'Oro lui-même ne l'arrête, et son MS ne s'est éveillé qu'après son combat contre Itachi. Sasuke avait l'air de déjà maitriser Susanoo avant le Rai, puisqu'il voulait "tester" quelque chose. Et il y a toujours eu un laps de temps pendant lequel Sasuke a pu s'entrainer un minimum, tout du moins découvrir ces nouvelles technique, hormis le susanoo parfait!

 

Donc là qu'il n'a pas pu s'essayer à autre chose, il est clair qu'il n'y a pas de power up pour lui dans l'air! Alors que Kakashi en a sous le capot, et n'oublions surtout pas que Kishi nous a annoncé une année Kakashi!! Donc je le vois bien dérouiller Sasuke, n'oublions pas qu'il est son sensei et qui plus est le ninja copieur qui a copié plus de 1000 techniques, serait-ce l'occasion de nous en montrer quelques unes des plus puissantes pour épuiser le brun hystérique!

Alors pour moi le combat se profil de cette manière: Kakashi vs Sasuke= Sasuke perd et récupéré avant le coup fatal par un de ses sauveurs

                                                                      Kakashi+Naruto vs Sasuke= idem, voir même Naruto bloquant Kakashi au dernier moment pour x raison!

 

Voilà voilà bonne journée, et vivement le chap ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'auteur va nous faire un remake de stars wars episode 3.

 

Sasuke affaibli après tous ces combats est aveuglé par la haine et ne discerne plus la réalité des choses... Dans son état il ne peut pas faire face a kakashi . Je pense donc que kakashi va le blesser mortellement et ke naruto ou un gars de l'akatsuki va arrivé pour l'empêcher de le tuer... Ensuite sasuke de retour dans la base de l'akatsuki  est a moitié mort et est soigné par madara.

 

Conclusion : Sasuke une fois soigné , atteint sa forme ultime dans la haine (dark vador  :P) et est reconnaissant envers madara pour l'avoir soigné . Ce qui implique que dorénavant il écoutera les ordre de madara a la lettre et lui fera une total confiance !

 

Bref pour les connaisseurs du genre vous aurez compris de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que j'ai remarqué, c'est l'obstination de Sasuke... je me demande si justement il ne va pas dépasser ses limites et utiliser son MS jusqu'à perdre la vue dans ce combat, ça serait une bonne excuse pour utiliser les yeux d'Itachi ce que Madara lui a dit de faire plus d'une fois.

 

Je verrais donc bien un debut de combat où Kakashi a le dessus puis Sasuke s'enerve il lance un coup fatal sur Kakashi mais Naruto intervient et la Sasuke encore plus énervé lance une attaque "delamorkitu" et perd la vue en étant bloqué par Kakashi (Naruto se laissant faire)... hop Madara apparait, préviens Naruto que son tour va bientot arrivé puis part avec Sasuke pour lui mettre ses nouveaux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis assez d'accord avec l'option "starwars", qui est un déroulement possible et ma foi assez logique dans la situation actuelle. Je sens Kakashi mettre un branlée à Sasuke, pour le tuer, mais Sasuke résister quand même et ne pas mourir. Sachant que c'est dans l'intéret de Madara que Sasuke prenne une claque : d'une pour lui montrer qu'il a encore des progrès à faire et de deux pour crystaliser sa haine; le tout avec comme témoin sakura et naruto pour boucler la boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce combat à venir, Kakashi vs Sasuke, je vois bien encore un déroulement de toute la nouvelle puissance de sasuke pour tuer ce bon vieu Hatake, mais sans pour autant y arriver réelement, ou alors au prix d'un gros effort !

 

Je vois bien un kakashi qui domine son ancien élève grace à la réflexion, l'expérience et la retenue malgé un niveau puissance objectivement en dessous que celui de son ancien élève.

 

De plus je verrai bein kakashi courcircuiter une des nouvelles compétences de sasuke grace à un justsu, genre grace à son MG, détruire une capacité des pupilles de Sasuke... Vu la tournure des choses rien n'est plus impossible dans ce manga...

 

Et bien evidemment un retour de Naruto comme d'habitude...

 

Vivement le spoil !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que ce chapitre va être primordial, pour l’évolution de naruto, Kakashi sera sur le point d’attaquer sasuke, naruto bien sur interviendra. Il se rendra compte que kakashi tentai de tuer ce dernier. Il voudra s’interposer, se fera blesser. IL y aura une fuite de sasuke avec madara. Puis naruto quittera konoha et deviendra le nouvel naruto ermite. L’histoire se repete….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@heat3117 :

pas mal l'idée de lui faire perdre son susanoo grace a la capacité du MS de kakashi...

faut quand meme reconnaitre que le susanoo est over-cheaté... comment ils appelaient ca dans la first gen ? une defense absolue ? un truc qui le met a l'abri des attaques de toute sorte, et lui permet d'attaquer avec ses attaques les plus puissantes... sans compter que si t'as le malheur de toucher/être touché par l'épée, tu te retrouves au pays (non pas celui des bisounours ni de Candy) d'un genjutsu éternel...

donc il me semble que dans ces conditions, malgré tous les progres qu'a fait naruto, ca sera dur voir impossible pour lui d'approcher Sasuke...

Mais cette hypothese de lui faire perdre son susanoo ressemble plus a de la fanfic...

 

pour ma part, je vois bien un combat a base de bunshin et kawarimi dans le plus pur style de kakashi (d'ailleurs son expression a la fin du chapitre me rappelle etrangement celle qu'il avait lors du combat contre zabuza) qui respecte toujours une phase d'analyse des capacités de son adversaire avant de foncer tete baissée, et qui profite de cette phase d'observation pour se creer une ouverture dans la "défense" de son adversaire...

et dans tous les cas, comme je le disais dans mon post précédent, je vois bien l'intervention de Naruto pour mettre un terme a ce combat : rappelez vous le combat de Iruka contre mizuki (celui qui avait demande a naruto de voler le rouleau des techniques interdites au tout debut du manga) a ce moment là, c'était naruto qui avait sauvé iruka comme iruka l'avait fait lors du 1er combat contre mizuki...

et ben la, je vois naruto intervenir facon kakashi  lors du combat sur le toit de l'hopital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une hypothèse un peu tirée par le chakra, mais bon vu comment les choses se développent autour du secret du Sharingan, moi j'ai plus trop de limites d'imagination, d'autant plus que Kakashi nous a toujoursq étonné par son génie et ses nouvelles techniques !!

 

Quand on voit l'utilisation que Danzou en a fait, ben voilà quoi... Scélé une capacité, ou amputer une partie de Susanoo avec son MS me semble pas tant que ça éloigné de ce que peut nous pondre Kishimoto...Il a bien coupé le bras de Deidara et fait disparaitre une explosion enorme alors bon...

 

Après j'aime bien l'idée que kakashi souhaite vraiment en finir avec sasuke (car il en est aussi de sa responsablitité en temps que sensei ) et que l'intervention de naruto découle sur des blessures et de nouvelles perspectives, un mode naruto ermite me plait bien ^^

 

Sasuke a trop disrtibué dans cet arc sans trop se reposer: Itachi, Danzou, il est en mode godlike, ok, mais là faudrait que ça s'arrete un peu...Je pense qu'il y eu assez de perso dead depuis peu. L'heure est en mon sens à la prise de décisions que d'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois kakashi prouver qu'il a encore quelques belles années devant lui et je le vois bien faire ce qu'il avait fait a naruto lors de leur évaluation , c'est a dire 1000 de souffrance mdr, comme un clin d'œil pour monter que sasuke reste un enfant et pour bien montrer que naruto a évoluer et pas sasuke , plus sérieusement kishi n'aurai pas fait que naruto échappe a yamato que madara se barre et que kakashi et saskura arrive pour ne pas réunir la team 7 pour une ultime fois avant la mort de l'un d'entre eux qui dans la théorie pour que naruto évolue il faut que kakashi y passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sennen Goroshi moi je dit bravo l'idée, l'humiliation totale pour Mr SHaringan ! Mais bon faut pas rever, l'autre est tellement corsé qu'il va arriver à ce que kakashi se les mettent lui même les 1000 ans de souffrances...

 

C'est vrai que ça sent le level up forcé pour naruto...J'espère pas à travers la mort de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la seule qui peut mourrir pendant ce cmbat c'est karin. Sasuké c'est sur qu'il vivra et si kakahi meurt trop de personne vont crier au scandale .

J'aimerais bien que Kakashi lui sorte un truc du genre : " mais sasuké dit moi c'est toi qui a tuer ton frère espece de gros naze" ou la révaltion la plus surprenante de ces dernier chapitre : "Sasuké je suis ton père" lol la je me trompe d'histoire, en meme temps je commence a confondre les deux tellement il y a des similitude. C'est d'ailleur pour ça que Kakashi gagnera cette fois contre Sasuké et que ce dernier finira par tuer son ancien sensei lors d'un prochain combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez à dire : "il est nécessaire que Kakashi soit tué pour que Naruto évolue" (Genmaximus, par exemple). C'est loufoque, ce raisonnement.

1) il a déjà subi la perte de proches, réussissant à faire fi de la haine pour interrompre la chaîne de la vengeance (je pense ici à l'épisode pain).

2) à son arrivée à Konoha, et il le dit, Kakashi est mort, et à ce que je sache il n'a pas changé du tout au tout pour autant.

3) qu'il meure sous ses yeux, je ne vois pas le changement, si ce n'est à la grande rigueur se sentir inutile.

4 ) Depuis le sommet (et même depuis l'épisode chez Oro), il sait à quel point son ex compagnon est givré...

 

Franchement, ce qui pourrait se passer et aménerait vraiment quelque chose, ce serait une intervention de Naruto en faveur de Sasuke qu'il aurait plus tard à regretter (par exemple, quelques temps après Sasuke pourrait buter du gentil...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois kakashi prouver qu'il a encore quelques belles années devant lui et je le vois bien faire ce qu'il avait fait a naruto lors de leur évaluation , c'est a dire 1000 de souffrance mdr, comme un clin d'œil pour monter que sasuke reste un enfant et pour bien montrer que naruto a évoluer et pas sasuke , plus sérieusement kishi n'aurai pas fait que naruto échappe a yamato que madara se barre et que kakashi et saskura arrive pour ne pas réunir la team 7 pour une ultime fois avant la mort de l'un d'entre eux qui dans la théorie pour que naruto évolue il faut que kakashi y passe .

je vois pas pourquoi kakashi devrait mourir pour faire évoluer naruto, étant donné qu'il a déjà perdu un maître en la personne d'ero-senin, qui l'a fait comprendre ce qu'était la haine, et l'a fait évoluer en surpassant cette dernière, et ainsi rompre le cercle selon lequel il aurait du tuer nagato(rappelons qu'en plus au moment du combat kakashi était également mort ainsi que de nombreuses autres personnes,et que par dessus le marché konoha était détruit).

 

de plus sans tsunade, le seul qui soit apte pour le poste de hokage c'est lui, naruto n'étant pas encore assez mûr pour endosser cette responsabilité, cela m'étonnerait vraiment s'il venait à mourir pour la deuxième fois consécutive.

 

je pense plutôt que c'est sasuke qui a besoin de perdre pour se recentrer un peu, et arrêter de se croire invincible, qu'il devienne certes méchant, mais pas stupide, et qu'il comprenne également que s'il veut se venger de tout konoha, soit il doit prendre les yeux de son frère soit il doit ménager ses pupilles.

 

je pense donc qu'il n'y aura pas de morts dans ce combat, et j'espère bien que sakura participera autrement qu'en soignant les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi mourir...non mais ça va pas?

Il est en quasi pleine forme face à Sasuke qui est quasi vidé, qui a quasi déjà bouffé son dojutsu, et qui est complètement à la masse psychologiquement! S'il mourrait, ce serait la plus belle escroquerie du manga!

Et ensuite, faire mourir Kakashi pour apporter un up à Naruto, excusez moi mais bon pour l'instant, Naruto n'a pas besoin d'un power-up! Il vient quand même de dézinguer l'un des personnages des plus puissant du manga, rien que ça, et vous vous voulez lui filer un up juste parce qu'il se trouve face à sasuke?

Soit vous sous-estimez largement Naruto, soit vous sur-estimez largement Sasuke!

 

Pour l'instant, le seul personnage qui aura un up dans le futur proche ce sera Sasuke, justement parce que Kakashi est trop proche de lui, et Naruto lui est supérieur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés franchement je ne vois pas pourquoi l"évolution de Naruto doit passer par la mort de Kakashi. De plus si Kakashi y passe, qui sera en mesure de devenir Hokage ? parce que là si Sasuke le tue, plus personne ne pourra lui faire face quand il debarquera à Konoha.

 

Non non personellement je ne crois pas qu'il y aura un vrai combat, je pense qu l'affrontement va débuter, que Naruto va débarquer et que là il se rendra bien compte du "nouveau" Sasuke.

 

Pour l'heure je pense surtout que Kakashi nous réserve au moins un petit rebondissement, soit par une révélation, soit par une technique. Sa fin je la vois plus face à Tobi, juste parce que c'est 2 là m'ont l'air de la méme trempe et qu'il serait interessant de les voir se battre.

 

Ce qui me géne quand méme, c'est que Sasuke est sensé etre un ninja plutot intelligent, a savoir ne pas sous estimer ses adversaire... il vient de s'epuiser dans un combat, là il sait trés bien que Kakashi n'est pas n'importe qui, pourtant.... son excés de confiance montre bien qu'il est encore trop immature, donc j'espére qu"il se fera corriger comme il faut   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom j'adore ton post

Je pense que nous avons une totale similitude à Star Wars3.

Sasukine va alors se prendre une branlée par son sensei Obiwan Kakashi.

Et reviendras plein de vengeance dans son ultime power-up et se présentera pour un ultime combat Dark Sasuke face à Naruto Skywalker.

J'espere voir quand meme encore un grand nombre de technique meme si cela me surprendrais de voir Sasuke en grande pompe et gagné face à l'un des plus grands ninjas de Konoha.

je vois Sasuke en galère de chakra en prendre plein la gueule et le seigneur noirs des sith Madara arrivé comme par hazard pour lui sauver ses miches.

Vivement un spoil mais je ne pense pas qu'on est un autre scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso a partir de maintena toute les porte son ouverte pour kishimoto, pour moi toute les trame de l'histoire converge sur ce combat un peu comme sasuke naruto dans la first gen.

 

madara reviendra t'il defendre sasuke? naruto arivera t'il a temp? combat epic en un contre un ou 3 contre 2?

 

bref le denoument final de la team 7 et de cette saison shippuden pouraie bien avoir lieu dans ce combat, bien sur avec par la suite une 3eme saison baser sur la guerre et les bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme certains le disent, Kakashi vient à avoir le dessus sur le nuke-nin et le blesse mortellement avant d'être miraculeusement sauvé par une énième intervention providentielle de Kishimoto Madara alors en toute logique, on devrait s'attendre à ce que l'ancêtre uchiha fasse quelques courses avant de partir. On peut donc s'attendre à ce qu'il mette la main sur Miss Gros Front afin qu'elle soigne sasuke. On fait d'une pierre deux coups. D'un côté, sakura sera aux côtés de son sasuke et vu que c'était son but, il y a no problem. Pour Karin, son état actuel ne permettrait pas de rétablir rapidement le nuke-nin et en plus de ça, vu ce qu'il lui a fait, il pourrait toujours rêver. Ensuite, y a le cas des yeux. Que ce soit la dégénérescence de sasuke et la future greffe du doujutsu d'itachi, ou encore la collection de Madara, l'Akatsuki aura besoin d'un médecin pour procéder à l'opération. Vu la perspicacité de l'homme masqué, il pourrait passer un petit marché avec Miss Gros Front, ou l'y forcer d'un coup de MS. S'il est capable de soumettre Kyuubi alors c'est pas ce boulet rose qui pourra faire quoi que ce soit.

 

La survie de Karin est ce qui m'intrigue le plus car je me demande ce que Kishimoto en fera. Pour moi, le meilleur scénario serait qu'elle fasse équipe avec Naruto, qui après la mort de Kakashi et la disparition de sakura (enlevée par Madara pour les petits soins du chouchou) a pris la décision de ne pas retourner à Konoha. Son pouvoir de détection de chakra sera d'une grande utilité au blondinet puisqu'il pourra se mettre en mode ermite avant l'arrivée de l'adversaire, chose impossible en temps normal.

Je vois mal naruto retourner à Konoha pour y être enfermé pendant que tout le monde s'entretue. Impossible pour lui de rester dans un coin pendant que les 5 grandes nations shinobi veulent la perte de son nuke-nin de pote. Un blondinet voyageant seul avec Karin est ce qu'il y a de plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour !!

C'est sur qu'il peut y avoir des similitudes avec star wars mais il y a aussi des similitudes avec la mythologie japonaise , avec le monde d'aujourd'hui etc etc .

Je pense pas qu'il faille faire des prédictions en se reposant sur la bonne vieille trilogie !!

Euhhh pourquoi pas sakura soeure de Narutal?? mdrrrr ok ok je sors!

 

Sinon pour ce chapitre  je vois bien une double page en fin de chapitre sur l'arrivée de naruto !

J'aimerai bien aussi savoir ce que va faire tobi dans sa cachette et par là même etre éclairci sur tous ces yeux (pas sur que se soient tous des sharigans)

 

Concernant l'issue de cette situation je vois 3 possibilités :

-Kakashi a le dessus le blond arrive et empeche son sensei de tuer Saske (ca me plairai pas trop (connerie du hero))

-Saske a le dessus Naruto arrive et sauve Kakashi (ca me plairai pas trop non plus(surenchère sur Sasuke))

-intervention de Madara ou un de ses potes (zetsu blanc ou noir )

 

Je vois pas d'autres personnes du style team mizukage intervenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...