Aller au contenu


Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

N'oubliez pas que depuis le début du Kage5 on ne voit absolument plus le zetsu noir....

 

Et comme d'autre pense, il est possible que notre cher Sas'ke soit d'une façon ou d'une autre sous l'emprise de Zetsu.

Il y a trop d'incohérence sur le comportement de sas'ke, c'est pourquoi on est à même de penser à ce genre de scénario.

 

Sinon, pour moi ça s'annonce dur pour Kakashi : J'adore ce perso mais Sas'ke est vraiment devenu trop fort qu'on le veuille ou non.

J'èspère que Naruto va intervenir dans ce duel et va prendre en charge le cas Sas'ke : on aurait un remake du combat de la vallée de la fin et ça se prète parfaitement à la fin de l'arc Shippuden.

 

tout cela reste hypothétique mais ça me plairait bien......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour en revenir au futur chapitre dont apparemment les spoils ne viendront que demain matin, beaucoup de théories sont émises et le lien avec Star wars se fait de plus en plus sentir. Je sens que le combat du maitre et de l'élève va vite commencé, mais je ne vois pas pour autant de mort dans ce combat. A part Karin peut être mais étant donné qu'elle est prise en charge par Sakura, elle saura sans doute la défendre du possible assaut de Sasuke ou bien de Madara qui peut apparaitre ou il veut quand il veut. Le problème vient surtout de Sasuke qui est en mode berserk et dont les réactions deviennent peu a peu imprévisible. Karin en sait beaucoup sur Taka et elle est en soi donc un fardeau pour Sasuke... Il est peu probable même si elle survit qu'elle continue de suivre Sasuke, étant donné qu'il lui fait vraiment peur maintenant. Le petit flashback de sa rencontre avec l'ancien Sasuke montre bien qu'il y a maintenant un autre Sasuke.

 

Kakashi va devoir mettre la gomme et toutes les chances de son coté pour contrer les jutsus de Sasuke, ça ne va pas être simple. Le point positif reste dans le fait que Kakashi est "frais" alors que Sasuke enchaine les combats. L expérience importante de Kakashi va jouer aussi.

 

Bref j ai vraiment hate de voir le début de ce combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme certains le disent, Kakashi vient à avoir le dessus sur le nuke-nin et le blesse mortellement avant d'être miraculeusement sauvé par une énième intervention providentielle de Kishimoto Madara alors en toute logique, on devrait s'attendre à ce que l'ancêtre uchiha fasse quelques courses avant de partir. On peut donc s'attendre à ce qu'il mette la main sur Miss Gros Front afin qu'elle soigne sasuke. On fait d'une pierre deux coups. D'un côté, sakura sera aux côtés de son sasuke et vu que c'était son but, il y a no problem. Pour Karin, son état actuel ne permettrait pas de rétablir rapidement le nuke-nin et en plus de ça, vu ce qu'il lui a fait, il pourrait toujours rêver. Ensuite, y a le cas des yeux. Que ce soit la dégénérescence de sasuke et la future greffe du doujutsu d'itachi, ou encore la collection de Madara, l'Akatsuki aura besoin d'un médecin pour procéder à l'opération. Vu la perspicacité de l'homme masqué, il pourrait passer un petit marché avec Miss Gros Front, ou l'y forcer d'un coup de MS. S'il est capable de soumettre Kyuubi alors c'est pas ce boulet rose qui pourra faire quoi que ce soit.

 

La survie de Karin est ce qui m'intrigue le plus car je me demande ce que Kishimoto en fera. Pour moi, le meilleur scénario serait qu'elle fasse équipe avec Naruto, qui après la mort de Kakashi et la disparition de sakura (enlevée par Madara pour les petits soins du chouchou) a pris la décision de ne pas retourner à Konoha. Son pouvoir de détection de chakra sera d'une grande utilité au blondinet puisqu'il pourra se mettre en mode ermite avant l'arrivée de l'adversaire, chose impossible en temps normal.

Je vois mal naruto retourner à Konoha pour y être enfermé pendant que tout le monde s'entretue. Impossible pour lui de rester dans un coin pendant que les 5 grandes nations shinobi veulent la perte de son nuke-nin de pote. Un blondinet voyageant seul avec Karin est ce qu'il y a de plus logique.

 

Désolé de réagir sur ce post en particulier mais je n'en peut plus de lire ces post qui considèrent la mort de Kakashi comme acquise!!!

 

Kishimoto a dis lui même que cette année serait "l'année Kakashi" et je dis bien l'année pas le trimestre!!

 

Si Kakashi meurt dans ce combat ce n'est pas la fin des shippudens qui s'annonce mais carrément la fin du manga car en sacrifiant les unes après les autres les ressources de Konoha, il ne resterait plus que Naruto pour mener une guerre et affronter le jeune Uchiwa dans le combat final.

 

J'ai bien peur que ce ne soit un peu léger.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso a partir de maintena toute les porte son ouverte pour kishimoto, pour moi toute les trame de l'histoire converge sur ce combat un peu comme sasuke naruto dans la first gen.

 

madara reviendra t'il defendre sasuke? naruto arivera t'il a temp? combat epic en un contre un ou 3 contre 2?

 

bref le denoument final de la team 7 et de cette saison shippuden pouraie bien avoir lieu dans ce combat, bien sur avec par la suite une 3eme saison baser sur la guerre et les bijuu

 

très bon post, je rejoins ton raisonnement, étant donné toutes les trames ouvertes ce combat pourrait bien être le dernier des shippuden pour clore tout cela en beauté(comme beaucoup de monde l'ont déjà rappeler, bientôt le 500ème chapitre).

de plus on voit bien qu'on est à la fin d'une trame(akatsuki décimée, sasuke qui se perd dans les ténèbres), et au commencement d'une nouvelle avec la guerre annoncée par madara et l'alliance des 5 grandes nations, la mise en place de tout ceci me parait bien long et il se pourrait que kishi le zappe pour nous le servir en flashback dans la dernière saison, qui pourrait être superbe car placée d'avance sous le signe de l'action, avec peut être le retour des oubliés de la first gen.

 

si cela s'avère exact le combat qui va suivre se terminera obligatoirement par une défaite de sasuke qui se fait sauver ses fesses, et devra se remettre en question suite à cette déconvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un power up de naruto serait plutot du coté de la maturité et pas de la force ou jutsu quelconque.

 

C'est un univers de shinobi dans lequel la force pure et les meilleurs jutsu ne suffisent pas sans un brin d'intelligence et de maturité. Le meilleur exemple est Shikamaru... Sa puissance il faut savoir la maitriser (Pirelli-sensei  ;))

 

Il faudrait bien qu'il arrete de s'obstiner à vouloir faire changer Sasuke mince et qu'il accepte la violence qu'entretient sasuke envers son ancien village. Au lieu de ça il est actuellement dans le déni et continue a essayer de "ramener sasuke au village"...C'est bon :-\

 

Après ça le choix est simple: il l'attrape et lui rouste la tronche sec et net : "Tu veux pas arreter tes conneries, pas de soucis, j'arrive ! Senjutsu en mode ON et on y va au charbon !!"

 

Faut qu'il arrete de discuter genre "oui, mais tu vois sasuke,toi, tu t fais manipuler, allé on est potte et puis moi j'aime les ramens, viens on va chez Ichiraku, je te paye un bol...." Hé, ho, c'est bon là, le sasuke il est pas raisonnable alors faudrait lui dézinger la tronche, c'est tout. Faut lui coller une bonne grêle et voilà.

 

Après ,c'est vrai que c'est pas le nindo de notre ami Naruto, alors bon...c'est vrai qu'il faut conserver l'esprit du manga aussi, sinon, y'a plus de sens...

Mais à quel prix pour lui, Sasuke il fait pas dans le détail. J'te démonte la tronche et on cause après...

 

Au passage faudrait qu'il dérouille Sakura aussi...C'est un peu une gamine...Tous à pleurer c'est chiant. Sasuke lui,il avance...

 

C'est un point de vue un peu sec il est vrai mais bon, c'est chiant de voir les mecsde Konoha à la ramasse aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision de ce chapitre et de ce combat en particulier est des plus simples!!

 

Acte 1: L'affrontement :

Début de combat entre Sasuke et Kakashi, petite démonstration de taijutsu et autre prises au corps chacun jaugeant les ressources de l'autre sans bruler les siennes.

 

Acte 2 : Duel de Sharingan :

 

Activation de Susanoo qui se fait vite fait bien fait envoyer dans une autre dimension par la porte des étoiles qui sert d'œil à Kakashi.

Ce fait d'armes laissant nos deux protagonistes épuisés je pense que nous pouvons passer à l'acte 3.

 

Acte 3 : Souvenirs, Souvenirs...:

 

Sasuke est bluffé devant l'impressionnante technique de Kakashi, épuisés l'un comme l'autre, Kakashi se remémore l'obtention de son Mangekyou et l'origine de sa technique.. (peut être un peu de nostalgie de la team 7)

 

Acte 4 : Grand final!!! :

 

Sasuke toujours sur le cul se lance dans un combat technique à la "Sasuke/Deidara" utilisant ces dernières ressources afin de palier à la disparition de Susanoo.

Kakashi que l'on croyait épuisé riposte de son mieux, nous sort un ultime power up (qu'il a eu le temps de peaufiner durant toute la saison ou qui lui vient directement de sa rencontre avec son père) et porte le coup fatal à Sasuke.

 

Acte 5 : Retrouvailles :

Sasuke est sauvé in extremis par Naruto qui stoppe Kakashi!

S'en suis un superbe discours sur la fin de leur amitié et Naruto laisse le nukenin partir en souvenir de sa pitié dans la vallée de la fin (dernier combat de la 1ere saison) et lui promet qu'il sera là pour l'arrêter la prochaine fois et qu'il compte bien remporter cette Guerre!!

 

 

TADDAAAAAAA!!!! FIN DE LA 2EME SAISON!!

(Ouf et bien c'était pas si difficile Mr Kishimoto!!! xD)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi mourir , mouai , il a pas échappé à la mort contre Pain pour finir par mourir contre Sasuke , ce serait une feinte des plus scandaleuse de la part de l'auteur. Ma certitude est plutôt que ce bon vieux Sasuke va perdre , et cela magistralement. J'ai dans l'idée que la vue des nombreux yeux Uchiha , l'avertissement de Madara à Sasuke sur son trop plein d'énergie dépensé(donc logiquement il n'en a pas assez pour combattre un mec du niveau de Kakashi) , sont là pour nous faire comprendre que ce dernier finira par perdre et par si il s'obstine , perdre également la vue et devoir utilisé les yeux de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup disent que kakashi peu pas mourir mais vous oubliez deux chose premièrement kakashi est déjà mort une fois c'est naruto qui la sauver après que pein se soit ranger du cote de naruto puis pein est mort, deuxièmement sasuke est le chouchou de kishi donc il ne le fera pas perdre il préféra faire une intervention de la part de madara que de le faire combattre pour perdre jusqu'à preuve du contraire tout les dernier combat ou sasuke a été en difficulté il a reçu une aide extérieur pour finir soit par gagne soit que la fin du combat soit écarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je partage ton avis sur les évènements qui risque de ce dérouler Mr Professeur , après je présent aussi une nouvelle génération mais je ne pense pas qu'elle soit pour tous de suite, j'imagine qu'il y aura quelques chapitres de transition, avec beaucoup de Bla Bla mais en tous comme final ce serai splendide.

 

Wait&See en espérant que les spoils soient favorables à cette vision du chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de dire que kakashi va mourrir, c'est impossible.

J'attends surtout le discours de Kakashi à Sasuke.

Je vois un discours genre : "Sasuke je t'ai dis d'arreter avec tes histoires de vengeance.

Certes ta famille, ton frere sont mort mais c'est pas toi qui à tuer ton frere? Rigolo.

- Ah oui c'est vrai sensei mais bon je suis tellement bete que je reste dans cette optique de vengeance..

- D'accord beh je dois te tuer mais bon t'es encore plus bete que quand je t'avais dans ma team"

Naruto arrivant :

" Tu vois pas que t'es manipulé par Madara?

- Non c'est moi qui manipule tout le monde, je suis un Uchiwa

- Beh ecoute, moi je te propose d'arreter tout ca et de tout arranger.

- Non je veux vous tuer.

- Bon sensei on l'allume

-OK."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TAMPS : pas mal comme scénario !! surtout la partie ou ils l'allume hh

 

Bref Sasuke ne peut plus faire marche arrière, à l'instant ou il a foutu un scaré bordel pendant la conference des kages (j'allais dire à l'instant ou il a tué killer bee, mais bon il a survécu) , mais la "sa bonne conduite" est bien salie, il est devenu un criminel d'un rang supérieur à S...(il a attaqué tt les kages en un seul jour le con). Donc arrettez te dire qu'il y a une possibilité de redemption , Sasuke restera le méchant jusqu'à la fin du manga. Donc la seule et unique chose qui m'intrige encore c'est comment Naruto va gérer cela !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu , Susanoo

 

Voila le contenu des jutsus de sasuke à partir de maintenant et evidemment ces techniques ne coutent pas de chakra

 

Je rappel que kakashi peut faire 3 shidori (meme pas avec une forme) .

Amaterasu une technique qi coutent bien plus de shakra sans compter la douleur physique qu'il impose et pourtant sasuke en sort à volonté

 

Dommage Kishi etait tres bon mais il est entain de perdre toutes les valeurs de son manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête les spéculations, on se laisse toujours surprendre par Kishi....

En revanche je prie, mais alors vraiment, pour ne pas voir un énième power-up de sasukine...Ok faut respecter l'auteur et tout mais le Sharingan couteau suisse ca va deux minutes!

 

En tout cas la plupart d'entre nous se retrouvent autour du Power up probable (et celui là justifié) de Kakashi après la longue conversation qu'il a vraissemblablement dû avoir avec son Reup, le Croc blanc de Konoha.

J'ai hâte de savoir en quoi cela pourrait consister? (au fait c'est quoi cette histoire de "chakra blanc" ????j'avais plutôt en souvenir une "lame de chakra blanc" un peu à l'instar de l'ancien maître de Shikamaru et ses lames fuuton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu , Susanoo

 

Voila le contenu des jutsus de sasuke à partir de maintenant et evidemment ces techniques ne coutent pas de chakra

 

Je rappel que kakashi peut faire 3 shidori (meme pas avec une forme) .

Amaterasu une technique qi coutent bien plus de shakra sans compter la douleur physique qu'il impose et pourtant sasuke en sort à volonté

 

Dommage Kishi etait tres bon mais il est entain de perdre toutes les valeurs de son manga .

Je suis d'accord avec toi, kishi commence à perdre les pédales.

Ok on va nous dire plus tard, avec une idée sortie de je ne sais où que c'était prévu et blablabla...

Non je trouve que Kishi finit très mal son manga.

 

La preuve est que avant personne n'arrivait à prévoir ses coups, maintenant on dirait qu'on possède tous le sharingan, on voit venir les choses avec 3 mois d'avance.!!!

Dommage le début de la 2nd GEN était prometteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sakura ne s'interpose pas entre kakashi et sasuke mais retient sasuke pour qu'il se prenne l'attaque de kakashi , elle doit surement le retenir par derriere et donc se faire transpercer en méme temps que lui .

 

j'aime bien ce spoil à part naruto qui s'arrête en chemin pour chialer après s'être évanoui s'est vraiment abusé il a un mental en mousse lol.

 

La je le vois bien finir sous antidépresseurs avant la fin du manga ^^

 

Mais sinon il sort d'ou ce spoil, confirmé ? ca me parait un peu abusé sasuke qui dit a kakashi " tien matte ma nouvelle technique de la mort qui tue : susano'o !! "

alors qu'il est sensé ne plus avoir de chakra mais bon, on dirai que ça ce n'est plus un problème pour sasuke depuis un moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bien qu affaibli je n imagine pas sasuke se faire battre malgres le peu de chakra qui lui reste et encore moins kakashi le tuer

les possibilités sont multiple et les idee de kishi sont souvent surprenantes et deroutantes

il faut attendre et attendre encore (mon dieu que c'est long une semaine  :) )  ..................

 

je voudrais juste savoir si naruto utilisera le pouvoir donné par itachi ( j imagine un jutsu capable de maitriser sasuke ou de lui faire reprendre ses esprit ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment vrai ? Je doute un peu tellement j'aime bien, mis à part pour Naruto. Allez Kakashi quand même !! J'aime bien le déroulement du combat (s'il est vrai bien sûr), de toute manière c'était très prévisible que Kakashi domine son ce combat. Pour Yamato je trouvais quand même un peu dur à avaler que le blondinet  le piège, c'est quand même sa spécialité, la filature. Donc si le spoil se confirme cest un bon chapitre qui s'annonce, pour moi en tout cas.  Sinon la remarque de Kakashi qui n'a plus de chakra ne serait-ce pas plutôt pour Sasuke qu'il dit ça ? Ce serait plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh voila du spoil comme je l'aime ^^

 

Picolo & Sangoku  VS Raditz, raditz se fait avoir en beauté malgré un beau deballage de technique, Sangoku n'hesite pas a se sacrifier pour sa mort, eh mais attends 2 secondes.... C'est naruto la pas DBZ ^^

 

Plus serieusement sakura est enfin utile, kakashi a la classe comme d'habitude.

Naruto fait un peu pitié par contre... Il commencait bien a suivre kakshi mais la franchement ...

 

Enfin  bref si c'est bien du vrai spoils j'adhere.

 

EDIT :

Voir deux post plus bas ;)

Domage j'aimais ce spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, NarutoFurie, moi il y a une chose qui me fait plaisir dans ce spoil (qu'il soit confirmé ou pas), c'est l'attitude de Sakura, finalement elle a attend le paroxysme de son courage et a pu faire quelque chose qui est réellement encourageant après dont elle nous a habitués, je pense que ce spoil peut être le vrai, même si je comprends toujours pas le truc Naruto - Yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant pis et tant mieux, j'ai envie de dire. Tant pis pour Kakashi même si je suis entièrement convaincu, même il n'y a pas l'ombre d'un doute ( ça me fait penser à quelqu'un qui affirme tout le temps les choses, et ben comme lui j'assume  ;D) que Kakashi dominera et gagnera ce combat. Tout l'indique. Et tant mieux pour Naruto quand même, le voir pleurer était vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kan',

tu sais je ne veux pas faire mon anti-, où quoi que se soit, mais là Kan' si Kakashi ne fait qu'avoir ne serait ce qu'une blessure tu sais dans quel débat on va se lancer, dans tous les cas, j'espère vraiment que le spoil sortira demain, j'en ais des frissons qui me parcours l'épine dorsale.

 

@narutotendou,

t'inquiètes, un jour c'est toi qui nous apportera un bon spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutotendou, on se moque que tes spoils soient confirmés ou non et d'ailleurs où as tu vu que c'était confirmé. Il a juste été posté sans qu'il ne soit authentifié.

A l'heure actuelle, tu enfreins la règle sur le nombre de lignes dans ce topic en plus de flooder.

Si le spoil en question est confirmé, il sera affiché sois en sûr.

 

Edit Kheops: et je rajoute banni, on prévient en rouge dans le 1er poste, pas de FAKE, vous en mettez quand meme, faut assumer les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr professeur

 

voilà un post de toute beauté, c'est pour ça que j'aime lire les pages de ce forum, je suis tout à fait d'accord avec ta vision des choses(dans l'ensemble), il me semble que ce serait le meilleur scénario possible, cependant tout ça me semble un peu long et il se pourrait qu'un chapitre ne suffise pas à kishi pour développer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hé bien y en a qui sont têtu^^ (je suis breton et tétu mais le je suis battu!)

et voila c'est dommage qu'il y ai sentence...

 

je pense de plus que vu l heure les spoils pour aujourd'hui c'est fichu,mais bon je vais quand même continuer de guetter on sait jamais^^

 

pour le chapitre faut avouer que c'est frustrant,a part si kishi nous sort un revirement de situation de fou il n'y a pas tant que ca de possibilité

 

victoire de kakahi

victoire de sasuke

ou intervention extérieur (naruto voire madara)

 

de plus on sait que ni sasuke ni kakashi ne mourront (l'un est trop important,l'autre doit e.être mis en avant cette année selon les dires de kishi)

 

il reste plus qu'a lancer les paries!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...