Aller au contenu

Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que l'on va vers la fin des shippuden , je pense qu'on va avoir un sacré début de combat Sasuke vs Kakashi mais ils vont être interrompus par l'arrivée de Naruto , ça semble certain .

Je ne crois pas que Kakashi va y laisser sa peau , il est déjà mort contre Pain , je trouverai ça nul qu'il y passe encore , enfin bon si c'est l'heure , c'est l'heure .

 

Si je parle de fin de shippuden c'est parce que je pense que après le combat qui va se dérouler maintenant , on va avoir un combat Naruto vs Sasuke (enfin le match retour), et si c'est comme la fin de la FG , le combat des 2 héros marquera la fin des shippuden , Sasuke sera définitivement passé du coté obscur et Naruto va enfin réaliser/comprendre que son ancien compagnon a dépassé le point de non retour (point de non retour qui pourrait être le meurtre de Kakashi) et que donc ça ne sert à rien de lui courir après désormais et il faut qu'il se concentre sur l'avenir et la menace qu'est Madara armé de Sasuke .

 

Puis il faut que Madara rerute quelques troupes sinon sa déclaration de guerre n'aura été que du vent , et je ne crois pas que ça soit le cas .

Pour moi on approche de la fin d'une ère , Akatsuki défaite , Sasuke est devenu un gros vilain , l'alliance des pays va se mettre en place pour contrer les plans de Madara .

 

Après reflexion , je ne suis pas sur que ça soit la fin des shippuden .

Sasuke est épuisé et Naruto n'aura plus que 1 ou 2 minutes en mode sennin , donc ça risque d'être plus du blabla entre l'homme-grenouille et le Uchiha haineux que de la fight .

Ce qui semble sur , c'est que au terme de leur conversation , les 2 protagonistes auront choisi la voie qu'ils vont suivre .

Et je pense que Madara va venir chercher Sasuke , lui disant d'être patient et surtout qu'ils ont des choses à préparer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hallo...

je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à une intervention de la part de naruto dans le prochain chapitre... c'est pas trop le genre de kishi de vouloir précipiter les choses...

attendez-vous plutôt à un début de combat assez intéressant pour qu'un petit dialogue prend place entre nos 2 compatriotes...

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Un combat très court entre Sensei et son genin belliqueux qui tournera normalement à l'avantage du premier. Sasuke se fera sauver par le blondinet ou casse bonbon, et sera obliger de rentrer à la niche la queue entre les pattes et devra écouter un peu plus Dark Sidius euh... Madara, même si c'est à contre cœur. Après faut-il encore savoir si il partira seul, si casse bonbon entend la "vérité" sur le massacre du clan de son bien aimé, elle pourrait changer d'avis.

 

De toute façon, on a encore de la marge dans la plongée des ténèbres de Sasuke, pour l'instant, il est entre le niveau de Gaara FG et Nagato, il doit devenir pire que Pain, pour que le rôle de Naruto soit vraiment exceptionnel. Il ne sert à rien de se voiler la face Sasuke ne se fera jamais tuer par Naruto, ca serait aller à l'encontre de son précieux nindo. Sasuke fait partie intégrante de la fameuse paix prêcher par le Rikudo Sennin, cette paix ne pourra venir qu'une fois les deux fils de l'ermite avanceront main dans la main.      

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke fait partie intégrante de la fameuse paix prêcher par le Rikudo Sennin, cette paix ne pourra venir qu'une fois les deux fils de l'ermite avanceront main dans la main.      

 

Et même pourquoi ne pas imaginé que sasuke et naruto partageant le poste d'hokage, chacun ayant des compétences qui se complètent. Un peu comme Danzou et Hiruzen mais cela ne s'est jamais réalisé.

 

Il y a une chose de certaine concernant ce chapitre, aucun des deux ne mourra. Pourquoi? parce que Sasuke est le dernier des Uchiwa et parce que Kakashi comme il a été annoncé dans une des interview de M. Kishimoto, ce sera son année.

Mais j'aimerais vraiment qu'il y ait un rebondissement ou le retour de personnages que l'on a pas vu depuis lontemps comme Juugo et Suigetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum, je dirais que Sasuke est beaucoup plus proche de Pain que de Gaara FG. Il n'hésite pas à tuer même ses partenaires. C'est quelque chose que Pain ne devait pas faire systématiquement je pense : ce dernier avait, semble-t-il, un sens de la camaraderie plus prononcé.

 

  Les derniers changements de Sasuke sont récent donc on n'en prend pas encore la pleine mesure. Mais pour moi, il a presque touché le fond. Il ne pourra plus aller bien loin dans sa déviance désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement psychologique de Sasuke est un peu fluctuant chez lui.. Mais là depuis la mort de son frère tout a basculé en lui.. Il avait encore la "raison" après la mort d'Orochimaru, mais il me semble que depuis la réunion des kages c'est encore pire. J ai l'impression qu'il y a eu a ce moment là un basculement en lui, quand on voyait entre autre la masse noire et monstrueuse derrière lui. On sait que pour les jutsus qu'utilisent Sasuke, il y a un prix à payer. Il perd déjà de plus en plus la vue, mais là c'est comme s'il sombrait de plus en plus dans la folie pure.

Le fait même de vouloir achever sa camarade, frapper Sakura avec un shidori dans le dos montre qu'il a totalement basculé. Le Sasuke Uchiwa de la first gen n'aurait jamais fait celà.

 

Le combat contre Kakashi va donc être très intéressant à analyser sur ce plan là. On a déjà son rire de psychopathe digne du Joker de Batman. Maintenant il n' y a plus d'échappatoire, la rédemption n'est plus possible dans l'état actuel des choses. Sasuke est un déserteur qui a trahi son village et a rejoint l'ennemi de son village, il a rejoint l'organisation criminelle la plus dangereuse au monde, il s'est infiltré à la réunion des kages et a attaqué les kages, et en a tué un. Il est l'ennemi du monde ninja. Il n'a pas d échappatoire possible. Même si ça ne l'enchante pas, Kakashi est conscient de la menace que représente Sasuke.

Les choses vont donc devenir très intéressantes.

 

Il est clair que le parallèle avec Star wars avec le combat d'Anakin contre Obi Wan hante les esprits... Et personnellement j'ai envie de çà maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même pourquoi ne pas imaginé que sasuke et naruto partageant le poste d'hokage, chacun ayant des compétences qui se complètent. Un peu comme Danzou et Hiruzen mais cela ne s'est jamais réalisé.

 

Sasuke, le poste de Hokage au dernière nouvelle c'est pas vraiment une fin en soit, je le vois d'avantage reconstruire son clan sur des bases plus seines avec miss casse bonbon. Naruto fini soit Hokage et marié à Hinata soit en ermite solitaire, même si je crois plus en la première proposition. Après se n'est que mon point de vue, rien ne t'oblige à le partager.

 

Et puis la comparaison entre le Sandaime et Danzo n'est pas la mieux, autant Sarutobi, avait la fameuse flamme de la volonté des senjus que Danzo n'a pas grand chose en commun avec la haine des Uchiwas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke ne se retrouve de toute façon pas dans le poste d'Hokage. Je pense que c'est un sentiment qu'on retrouve chez beaucoup des Uchiwa puisque la majorité veulent se focaliser sur leur clan, un peu communautaire tout ça...

 

  Sasuke devrait effectivement reconstruire son clan. Le poste d'Hokage est quant à lui définitivement destiné à Naruto, ça ne fait aucun doute pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour, en même temps que mon intérêt pour Naruto...

 

Moi aussi je rêve d'un remake d'Anakin/Obi-Wan et de voir un Kakashi mettre une dérouillée à Sasuke, histoire d'entrer avec panache dans son rôle de Kage.

Ca le valoriserait grandement, ça plairait à tous ceux qui ne supportent plus l'omniprésence des Uchiha et dont je fais officiellement partie depuis la mort de Danzo.

 

J'espère sincèrement que l'omniprésence des Uchiha et l'invincibilité de Sasuke aient été amenés par Kishi pour que l'on souhaite tous voir le déserteur retrouver un peu d'humilité, à défaut de la raison.

Adorant Kakashi, je serais donc comblé...

 

Mais j'ai très peur que l'on retourne dans le grand n'importe quoi, avec un Sasuke full-chakra qui met une tannée à un Kakashi muté en homme chien par un power-up magique en deux cases, et l'intervention de Naruto pour éviter la mort de Kakashi...

 

Si la Shueisha insistait à l'époque pour que ce soit Naruto et pas Tsunade qui combatte Pain, je vois pas ce qui serait différent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  :)!

 

Tout d'abord, je tiens à signaler que beaucoup ont posté que Sasuke était à cours de chakra. Or, je tiens à rappeler qu'il a mordu Karin avant de vouloir achever Danzo, donc il devrait être peut-être pas au top, mais bien régénéré en tout les cas!

 

@ Mangekyou Charles Ingalls (top le nom au passage je surkiff  ;D:P):

Si la Shueisha insistait à l'époque pour que ce soit Naruto et pas Tsunade qui combatte Pain, je vois pas ce qui serait différent maintenant.

Peut-être parce que Pein devait mourir à ce moment là, et pas Sasuke ^^!

 

Sinon je vois effectivement Kakashi mettre Sasuke en péril, je continue de l'affirmer  :P! Sasuke blessé par Kakashi, what else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke ne se retrouve de toute façon pas dans le poste d'Hokage. Je pense que c'est un sentiment qu'on retrouve chez beaucoup des Uchiwa puisque la majorité veulent se focaliser sur leur clan, un peu communautaire tout ça...

 

  Sasuke devrait effectivement reconstruire son clan. Le poste d'Hokage est quant à lui définitivement destiné à Naruto, ça ne fait aucun doute pour moi.

 

Ce qui permettrait à Sasuke de reconstruire son clan serait une paix durable entre les senjus et les uchiwas, mais ces derniers ont toujours (d'après les dires de Madara) été sous-fifre des senjus. C'est pourquoi si l'un d'entre eux avec venait à partager le poste le plus important du village avec un senjus, cela les mettrait sur un pieds d'égalité. Plus d'exclusion, plus de méfiance et donc plus de haine et cela rétablirait une paix durable entre le village et les uchiwas d'abord mais peut être aussi au sein du monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a aussi a la fin de shippuuden kishi nous a annoncer du lourd comme la nouvelle guerre ainsi que la libération du juubi  , ses deux choses auront besoin de pas mal de chapitre si kishi veux les développer .

 

je vois mal naruto dans l'état actuel combattre Madara ou même sasuke , il a besoin d'un entrainement intensif , rien que pour les genjustu , si sasuke lui en balancé un maintenant il serai foutu , donc je verrai bien pour clore shippuuden un combat sasuke vs naruto ou sasuke balancerait toutes ses nouvelles technique , susanoo , amateratsu ,etc...  de la naruto se ferait encore battre et entrerai dans un entrainement intensif , pour sasuke lui il en ressortira aveugle il passera du temps avec madara pour se perfectionner et se changer les yeux au passage  .

 

Je vois mal kishi continuer les shippuuden a moins de bacler .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ARTHAS Ton idée me semble très répétitive,franchement ça serait pas interessant si ça deroulerait comme tu le dis .Après tout kishi aime bien le répétitif donc c'est posible ,mais bon je serais pas fan de ce type de scenario.

Pour le Prochain chapitre j'aimerais bien une discussion entre les trois ,(kakashi,naruto,et sasuke).On aura droit certainement à un semblant de combat ,mais enfin voir le côté bisounours de ce manga s'envoler ça ferait plasir(fini ,les sasuke c'est mon meilleur ami même s'il tue tout le monde!) .Voir naruto prendre conscience que son soi disant ami sasuke ne pourra pas retourner dans le droit chemin  serait pas mal .Mais je pense que kishi ilustra cette prise de conscience dans 2-3 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra bien que naruto est un aperçu des nouvelles techniques de sasuke car je vois pas comment il va se débarrasser d'un genjustu ou toutes autres techniques a la sauce uchiwas  , ou alors il suivra un entrainement avec une personne connaissant les différentes techniques des uchiwas , je miserai bien sur kakashi mais il me parait un peu trop faible pour lui faire subir un tel entrainement  .

Peut etre un retour au mont mio boku avec les grenouilles .

Differentes ouvertures possible mais je doit pas etre loin de la voix de kishi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr professeur

 

voilà un post de toute beauté, c'est pour ça que j'aime lire les pages de ce forum, je suis tout à fait d'accord avec ta vision des choses(dans l'ensemble), il me semble que ce serait le meilleur scénario possible, cependant tout ça me semble un peu long et il se pourrait qu'un chapitre ne suffise pas à kishi pour développer tout ça.

 

Bien sur que ceci s'étale sur plusieurs chapitres avec en plus quelques uns de plus de blabla pour mettre en place les bases de la future guerre!!

 

Sinon je pense que Sakura n'interviendra pas dans ce combat!! Si heure de gloire elle a (ce qui est prévu par Kishi) je ne crois pas que cela résideras dans un sacrifice car c'est la seule chose envisageable si elle intervient dans le combat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi d'autre meilleur scénario possible ...

 

Du genre, Kakashi domine et maîtrise le combat dans son ensemble puis lance un coup un coup mortel à Sasuke qui ce dernier l'évite de justesse...

 

Suite à ce coup de chance, c'est Sasuke qui prend la main sur ce combat et ce dernier s'apprête a achever Kakashi, Kakashi devie son attaque pour perdre un membre au lieu de sa vie. Sasuke s'apprête à lui donner un second coup puis... Intervention de Sakura, cette dernière gagne un peu de temps. Sasuke est sur le point de tuer Sakura... et intervention de Naruto...

 

Du coup, la team 7 sera côte à côte le temps d'une page xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kakashi dévoilera son Mangekyu à Sasuke, j'ai le sentiment que Kakashi enverra Sasuke seul dans une dimension, soit pour le séparer  Naruto, soit pour sauver Naruto, ou pour calmer Naruto/Kyubi. Ce qui de plus le forcerait a reflechir.

 

-J'attends une petite confrontation Sasuke/Kyubi je pense que Naruto pourrait intervenir cette fois

 

-Contre le genjutsu Naruto a montre qu'il pouvait resister au controle du rinengan avec sa double pupille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sasuke et kakashi vont commencer a se battre . kakashi va faire un raikiri en forme de chien et attaquer sasuke , mais sasuke va dévier l'attaque et lancer une attaque contre kakashi mais ce sera un clone de kakashi .

 

Ils vont ensuite discuter de la destruction du clan uchiwa . Kakashi lui demandera pourquoi il crache sur l'héritage d'itachi , sasuke sera surpris que kakashi connaisse la vérité , et il répondra que itachi a trahit et tuer le clan et kakashi répondra que itachi voulait le faire et qu'il l'a fait de son plein gré .

 

ensuite sasuke sortira susano , kakashi de son coté aspirera la tête de susano avec son kamui et c'est a ce moment que madara interviendra pour sauver sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete l'idée que kakashi envois sasuke dans une autre dimension mais voila kakashi pensant que c'est le seul moyen de neutraliser sasuke sans le tuer ne sais pas que le principe de teleportation de madara est en fait un deplacement de dimension en dimension.

Du coup ca interromp le combat et tout le monde pense que sasuke a disparu.

Madara va recupérer Sasuke et tout 2 commence a faire les plans de cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les plans de Madara, ce dernier n'arrivera a rien si Sasuke n'est pas sous son entière disposition...

 

Et quand j'y pense tout le monde dit que Madara a fait une déclaration de guerre un peu dans le vent vu le nombre de leur recrues...

 

La seule chose que Madara peut faire pour que Sasuke soit sa marionette, c'est de l'aider à réaliser l'un de ses fameux objectifs !

Du genre, restaurer le clan des Uchiha et c'est peut-être ce qui explique le pourquoi que Madara collectionne les yeux afin de les greffer sur des corps quelconques.

Si Sasuke adhère a ce genre d'idée, Madara l'aura dans sa poche =) 

 

Et bien sûr, Sasuke sera le chef de cette armée/nouveau clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallo...

je vois que certains évoquent une quelconque eventualitée ou naruto se fasse prendre par un genjutsu...

dans ce cas, selon moi naruto n'aura pas à se débattre face à cela car itachi s'en chargera certainement...

 

souvenez-vous du chapitre ou itachi donne une partie de son pouvoir à naruto...il se peut qu'itachi ai caché en naruto un message à transmettre à son jeune frère(sasuke) et que ce message sera decouvert par sasuke lorsqu'il prendra naruto dans un genjutsu...

(itachi a prevu la rencontre entre sasuke et naruto)

 

(cette rencontre entre itachi et sasuke sera à mon avis du même style que celle qui a eu lieu pendant le combat entre peine et naruto lors de l'apparition de yondaime pour reconstruire le sceau affaibli)

 

donc pour conclure, je dirai qu'il y'aura certainement une confrontation entre naruto et sasuke...mais qui n'ira pas jusqu'au bout à cause de cette rencontre avec itachi.

;)

 

ceci poussera sasuke à reflechir...et pourquoi pas prendre le droit chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Contre le genjutsu Naruto a montre qu'il pouvait resister au controle du rinengan avec sa double pupille

 

Euh, c'est du Genjutsu le coup de controler quelqu'un via le rinnegan? J'en suis pas persuadé. Par contre, il serait intéressant de savoir si on va découvrir rapidement les pouvoirs donnés par Itachi à Naruto, et si justement ils ne vont pas l'aider à résister au genjutsu des Uchiwa.

 

Je pense que c'est cela, la nature du pouvoir donné à Naruto et cela pour la raison suivante: Itachi, je pense, est le seul qui ait compris à l'avance ce que pouvait devenir Sasuke. Il a d'ailleurs tenté deux choses pour empêcher son frère de basculer à ce point:

 

1 - L'activation automatiquement d'un amaterasu sur Madara si celui-ci venait à rentrer en contact avec Sasuke. Mais Madara a quand meme réussi à rester en vie...

 

2 - Dans l'éventualité ou Madara réussisse à raconter la vérité sur le massacre des Uchiwa à Sasuke, donc en cas d'éches du plan 1, Itachi a décidé d'octroyer à Naruto un pouvoir lui permettant de résister au genjutsu de Sasuke. Car Itachi avait bien compris que la seule personne réellement capable d'arrêter Sasuke (d'une manière ou d'une autre) était Naruto.

 

C'est pour ça que si Naruto doit intervenir dans ce chapitre ou dans un chapitre proche j'espère que cette histoire refera surface, mais surtout j'aimerais que Naruto se batte de bout en bout en tant que Naruto et non pas en tant que Kyubi. Ce serait très mal venu de la part de Kishi que Naruto pète une fois de plus un boulon et se retrouve à 4/5 ou 6 queues, en étant hors de controle... Si Kyubi doit intervenir dans la confrontation Sasuke / Naruto je pense que ce sera à la toute fin du manga (ou en tout cas à la fin de l'arc Sasuke / Naruto): Naruto controlera enfin son démon à l'image de Hachibi, mais se retrouvera en face d'un possesseur du sharingan capable lui aussi d'exercer son controle sur les Bijuus.

 

En tout cas j'espère que ça se passera comme ça (enfin dans ce style là), parce que le combat Pain / Naruto et l'apparition du 4ème Hokage laissent à penser que Naruto a fait un pas supplémentaire vers le controle de Kyubi, et qu'il ne se laissera plus engloutir. D'où mon hypothèse, si Kyubi doit refaire son apparition sans être à 100% controlé par Naruto ce sera dans une confrontation contre Madara ou Sasuke.

 

Concernant le combat actuel Sasuke / Kakashi ça risque d'être très sympa, mais surement très bref aussi. L'intervention de Naruto devrait, je l'espère, arriver vite...

 

En espérant que Kakashi n'y passe pas, ce serait vraiment moyen. Il a déjà eu une résurrection totalement abusée après la destruction de Konoha, si c'est pour le refaire crever quelques semaines  après ça le fait pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Vous voyez un one vs one kakashi/sasuke? Pourtant c'est pas le plus probable!

Je pense surtout qu'on va voir sakura en action! La dernière fois que kakashi lui a fait ce regard, elle a joue les potiche contre zabuza. Si elle ne veut pas faire partie du prochain plan social de kishi, elle doit absolument se battre!

 

Kakashi doit nous montrer quelque chose d'extraordinaire, et ce sera dure car Danzo a placer la barre très haute! Je prie aussi que si Power up il y a, qu'il ne soit pas baser sur le sharingland!

Après tout il est l'ancient élevé du quatrième, et si il veut honnorer son sensei qu'il nous sorte une technique made in minato!

 

Pour extrapoler, je voie bien sasuke-boy se prendre une rouste par sakura et kakashi, et au moment critique une aparition de naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si... Naruto arrivait et transperçait Sasuké d'un Rasengan. Il a surement compris ce qu'est Sasuké, un cinglé, un meurtrier etc...

Ce serait classe et surtout ça montrerai que Naruto a bien grandi et muri !

 

Franchement, j'aimerai que Sasuké meurt car on ne peut plus l'accepter à Konoha, c'est très grave ce qu'il a fait, défier Raikage, essayer de tuer Sakura etc...

Mais... J'y crois absolument pas, je ne vois pas Kishimoto faire mourir Sasuké.

 

Bien que j'ai été super étonné qu'il fasse tuer Asuma mais bon, ça m'étonnerait ! Kishi étonne moi, étonne NOUS!

 

Hâte de voir le Scan, il sort quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espére que l'on vas même pas avoir droit à un combat mais un Sasuke qui vas s'écrouler car là dans la journée il a affronter les 4 kages + un long combat contre Danzou (donc un kage en +) et Kishi voudrait encor le faire combattre contre Kakashi cette fois (qui équivaut à un Kage) on peut dire donc dans la journée Sasuke aura affronté 6 Kages, normal j'ai envis de dire lol..

 

J'espére que Sasuke vas s'écrouler ou alors se ramasser une petite raclée par Kakashi et qu'on aurat droit à Sasuke qui s'enfuit ou alors une intervention de Suigetsu et Juugo ou même Madara (ce qui serait pas étonnant du tous pour Madara) mais svp Mister Kishi pas de Power Up de la part de Sasuke car il y en a plus que marre là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...