Aller au contenu

Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ben Naruto a fait vraiment vite (c'est le cas de le dire, vu a quelle vitesse il sauve Sakura). Je note tout de meme que mademoiselle est arrivée dans le dos de Sasuke pour le tuer (si je ne me trompe pas) et qu'elle a hésité par rapport a ses sentiments. Comme quoi elle a réussi a ne pas se faire repéré par le brun aux yeux rouges ce qui est remarquable (y'a qu'a voir la distance qui sépare le kunai de Sakura du dos du petit Uchiwa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis nouveau du moins pour la participation .

 

Bon on voit que sur le spoil où il y a naruto, il s'agit de la drnière image car il y a le logo naruto comme une fin de chapitre.

Sur la même image j'ai l'impression que naruto à une entaille sur la joue sur la dernière image (fait par le kunai va savoir)

 

Donc je pense que ce chapitre beaucoup de flashback dont un sur l'intervention de kakashi avant le départ de Sasuke pour Orochimaru.kakashi avait ficellé le petit sasuke autour de l'arbre et blabla autour de la vengeance.

 

Moi j'avais pensé dans ma petite tête que Naruto allait croiser en chemin Madara pour un petit affrontement en ami.

Mais bon apparement pas.

Dans le prochain chapitre, une explication rapide Naruto Sasuke avant un petit combat.

allez je retourne bosser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut on dire que Sakura est un boulet ??

 

Elle était à deux doigts de tuer Sasuke ,et contrairement à ce dernier elle a une conscience elle ,malgré sa résolution ,malgré sa détermination pour le tuer  ,il s'agit là de son ancienne coéquipier qui est aussi l'homme qu'elle aime !!

Tout comme le Sendaimé n'a pas été capable de tuer son ancien élève malgré qu'il était tout à fait conscient du danger qu'il représente ,mais il n'a pas pu !!

 

 

Oo là c'est toi qui t'avance : Sandaime voulais le tuer mais n'avais plus la force nécessaire c'est alors qu'il a eu l'idée de lui prendre "tout ses jutsus". Qu'elle hésite parce qu'elle aime sasuke, ok, mais elle est passé ou la saskura qui met KO, sai, kiba et lee, celle qui raconte un bobard à naruto pour le mettre hors jeu ( ce qui était preuve qu'elle prend naruto pour un beau blaireau ) ...

 

Donc oui sakura en mode boulet. Car si elle a eu assez de détermination pour se débarrasser de ses ex coéquipier, elle s'est fait dessus au moment de passé à l'acte : de plus son initiative, ( même si pour le moment personne n'est mort ), pourrai provoquer la mort de personnage comme kakashi. On peut même lui décerner le boulet d'or pour tout ce qu'elle a fait depuis la fin de l'arc pain : pleurer, mentir, prendre ses coéquipier pour des ânes, et mettre la vie des autres en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières pages Sasuke n'a pas l'air d'avoir beaucoup de dégats j'éspère que c'est parce qu'il ya de la parlote sinon c'est abusé. Naruto a trop la classe, et pour la première fois du manga regarde Sasuke comme un ennemis. Après l'avoir vu essayé de tué Sakura ça m'étonerai qu'il veuille encore le sauver, ou il est vraiment con :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre à l'air pas trop mal avec un Sasuke qui n'a pas l'air de s'en sortir si bien que ça. On revoit Naruto qui effectivement a fait très vite mais bon en mode Sennin il est très rapide, par contre ce mode semble s'être désactivé vu ses yeux. J'espère que pour l'instant Naruto ne peut pas augmenter la durée du mode Sennin pour garder une certaine cohérence avec ce personnage. Sinon on ne voit pas grand chose avec ces images du combat Kakashi Sasuke mais je pense que Kakashi domine un peu. Sinon je pense que Sasuke va fuir dans un ou deux chapitres.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image , on voit que l'atterrissage de naruto fais de sérieux dégats au sol ^^ , je crois qu'il est bien en mode sennin et dernièrement , on a vu qu'il suffit de fermer un peu les yeux et s'immobilise et s'est reparti . Bref il faudra d'habitué a le voir combattre dans ce mode .Ce qui est con par contre c'est que Kakashi derrière sasuke peut facilement le planté avec un raikiri vu que l'uchiwa est sans sharingan activé , fatigué et aussi sa garde est baissé... mais bon vive la cohérence de Kishimoto  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors Iori, Naruto n'est pas en mode Senin car sa pupille a la forme d'un rectangle aux angles arrondis quand c'est le cas et là sa pupille est ronde comme Sasuke, l'auteur a fait exprès de les mettre à la abse de leur force je pense pour un éventuel combat... Naruto a peut-être désactivé le mode Senin juste après avoir eu Sakura dans les bras, c'est possible aussi...

 

Pour ce qui est de Sakura, je rejoins "younamina". Tout le monde la traite de boulet mais mettez-vous à sa place, comment tuer quelqu'un avec qui vous étiez à l'école (académie pour les ninjas), en plus, c'est une fille, elle l'aime, et de la même manière que Naruto, elle croit dans le retour de son ex co-équipier, même Kakashi a avoué comprendre ce que ressentais Sandaime, et pourtant vous ne les traitez pas de boulets. La vérité c'est que toute la team 7 pense encore pouvoir sauver Sasuke des ténébères et Naruto le premier!

 

Au moins en tant que ninja, Sakura a pris la peine de prendre une décision... qu'elle n'a pas pu respecter et accomplir mais elle a essayé, elle a essayé d'endosser ça seule.

Encore une fois, elle va voir que c'est Naruto qui la sauve et qui se blesse pour elle (oui car il a pris le kunai à sa place, égratinure sous l'oeil) et ça va la faire évoluer encore, Naruto lui va comprendre que Sasuke a vraiment changer de bord et Kakashi va pareil... Leur détermination pour mettre fin aux jours de Sas'ke va grandir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo là c'est toi qui t'avance : Sandaime voulais le tuer mais n'avais plus la force nécessaire c'est alors qu'il a eu l'idée de lui prendre "tout ses jutsus". Qu'elle hésite parce qu'elle aime sasuke, ok, mais elle est passé ou la saskura qui met KO, sai, kiba et lee, celle qui raconte un bobard à naruto pour le mettre hors jeu ( ce qui était preuve qu'elle prend naruto pour un beau blaireau ) ...

 

Donc oui sakura en mode boulet. Car si elle a eu assez de détermination pour se débarrasser de ses ex coéquipier, elle s'est fait dessus au moment de passé à l'acte : de plus son initiative, ( même si pour le moment personne n'est mort ), pourrai provoquer la mort de personnage comme kakashi. On peut même lui décerner le boulet d'or pour tout ce qu'elle a fait depuis la fin de l'arc pain : pleurer, mentir, prendre ses coéquipier pour des ânes, et mettre la vie des autres en danger.

 

C'est toi qui te trompe, dans un flashback, sandaime a l'occasion de tuer Oro mais ne le fait pas!

Sandaime se présente avec deux Anbus et choppe Oro en train d'expérimenter sur un corps, ils se rendent compte que c'est lui qui a kidnappé plusieurs ninjas du village pour ses expériences mais malgré tout, Sandaime laisse Oro s'échapper sans bouger et le laisse même tuer les deux Anbus, Enma (l'invocation de Hiruzen), le singe, le somme d'en finir mais Sandaime ne fait rien... Lorsqu'il a pris tous les jutsus d'Oro c'était juste une façon de ratrapper cette erreur et il était en fin de vie donc, presque obligé de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était assez prévisible comme scénario mais bon ça se tient !

 

Naruto, quelle entrée !! En ce moment, il enchaine les entrées grandioses pendant les combat ! Sasuke n'a même pas le temps de voir que son kunai fend l'air ! Respect et sans mode sennin, la claaaaasse  8)

 

Sakura n'a pas supporté la pression, elle a encore raté. Dommage l'intention était belle mais elle n'a pas eu la force de se tenir à ce qu'elle s'était promis, c'est-à-dire envoyer Sasuke manger les pâquerettes par la racine !

J'aimais bien ce perso mais c'est vrai que là Kishi la malmène un peu... Je suis sûre que lorsqu'elle sent que Naruto la sauve, elle se dit "Et meeeerde, encore une fois c'est lui qui me sauve..." Moi je l'aurai mauvaise. Mais bon, il faut la comprendre aussi, elle n'a pas la force de caractère de ses coéquipiers et tuer l'homme qu'on aime, ce n'est jamais simple !

 

Ni Kakashi et Sasuke ont l'air fatigués, le combat n'a pas du être intense. Mais pour le savoir on attend le reste.

 

Sinon bel échange de regard entre les deux anciens rivaux. Ca risque de cartonner. VIVEMENT LE 485 !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo là c'est toi qui t'avance : Sandaime voulais le tuer mais n'avais plus la force nécessaire c'est alors qu'il a eu l'idée de lui prendre "tout ses jutsus". Qu'elle hésite parce qu'elle aime sasuke, ok, mais elle est passé ou la saskura qui met KO, sai, kiba et lee, celle qui raconte un bobard à naruto pour le mettre hors jeu ( ce qui était preuve qu'elle prend naruto pour un beau blaireau ) ...

 

Donc oui sakura en mode boulet. Car si elle a eu assez de détermination pour se débarrasser de ses ex coéquipier, elle s'est fait dessus au moment de passé à l'acte : de plus son initiative, ( même si pour le moment personne n'est mort ), pourrai provoquer la mort de personnage comme kakashi. On peut même lui décerner le boulet d'or pour tout ce qu'elle a fait depuis la fin de l'arc pain : pleurer, mentir, prendre ses coéquipier pour des ânes, et mettre la vie des autres en danger.

 

 

Non! Je ne parle pas du combat de sendaimé avec Oro ,Sarutobi a bien eu l'occasion avant quand il était encore temps de tuer Oro ,mais il a préférait le laisser faire ..

 

Et je te rapelle qu'elle a fait endormir ses compagnons ,elle ne les a pas tué --'

 

et si elle a fait ça c'est justement pour les protéger contrairement à ce que tu dis .

 

regarde la distance entre le kunai et le dos de Sasuke ,et ce dernier n'a rien vu venir ,pour qu'elle se rapproche de lui de si prêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas en Mode Sennin,c'est assez logique d'ailleurs vu qu'il ne peut pas rester longtemps sous cette forme

Après on voit bien que sa pupille ne ressemble pas aux Gama.

Mais quel regard n'empêche,et quel entrée,il a fait fort la Naruto.

 

Le fait qu'il soit pas en Mode Sennin signifie qu'il n y aura pas de combat

Un peu déçu pour le Kakashi VS Sasuke,j'aurais espéré autre chose,sinon pas mal le geste de Sakura,elle aurait pu tuer Sasuke,il ne l'avait pas remarqué,apparemment c'était de trop pour elle.Son prince charmant est "encore" venu a son secours.Il serait temps qu'elle oublie un peu cette imbécile d'Uchiha et qu'elle comprenne qui y a des mecs bien mieux que lui lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Uchiha Sas'ke, sandaime devait le tuer mais la laisser fuire

 

pour Sakura , je n evois pas de prise d'otage , juste un mouvement ou sasuke chope sakura au cou et essaye de la tuer avec le kunai , donc l'otage .... ca repassera

 

ce que je trouve idiot sur ce coup, c'est que si naruto a eu le temps d'enlever sakura , il aurai largement eu le temps de couper la tete de sasuke ou lui foutre un mega pain dans la tete version coup de poing de chakra de la nature vs pain absorbeur

et la : the end ...

mais faut tjs de la parlotte ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la team 7 enfin réunie, cela risque de donner des chapitres d'anthologie.

Sakura fidèle à elle même, toujours aussi c***, Naruto qui nous fait une entrée à la Kakashi, la il commence vraiment à avoir la classe, il est clair que Naruto ne va certainement pas apprécié ce qu'il a vu en arrivant, Sasuke qui s'en prend à Sakura, à mon avis cela ne va pas passer.

Un tournant du manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas le combat de Kakashi , et naruto vs sasuke je sais pas pourquoi je sens qu'il ne va pas durer , histoire de nous mètre le seum et de nous tenir en haleine ^^

Apres Kakashi aurait pu batre sasuke je pense qu'il nous reserve de nouveau jutsu notament avec son cours passage dans l'audela  ;D

Sinon j'ai l'impression qu'Hachibi est le meilleur ninja pour le moment surtout avec la maniere dont il à surclassé sasuké

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières pages Sasuke n'a pas l'air d'avoir beaucoup de dégats j'éspère que c'est parce qu'il ya de la parlote sinon c'est abusé. Naruto a trop la classe, et pour la première fois du manga regarde Sasuke comme un ennemis. Après l'avoir vu essayé de tué Sakura ça m'étonerai qu'il veuille encore le sauver, ou il est vraiment con :o

 

Sasuke a l'air d'avoir les sharingan eteint, les deux. Donc ils ont du commence a se battre puis Sasuke a vite epuise sont chakra et/ou ses yeux et kakashi y a peut etre vu une chance pour le capturer et c'est la que sakura voit une ouverture et fait tout rater.

 

Avec l'arrivee de Naruto, je ne voit pas comment sasuke ne va pas se retrouver a konoha. Naruto a deux attouts dans sa manche offert par itashi et qu'il peut faire valoir pour convaincre sasuke avant d'utiliser la forces'il le faut. itashi lui a laisse un "pouvoir" et sa version de son histoire.

 

sasuke va se retrouve enchaine et de retour a konoha. je me demande bien d'ailleur pour quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêve pas SABAKUno, n'oublie pas que Madara avait prévenu son poulain qu'il allait bientôt avir des problèmes, donc c'est clair Madara avait deviné que Kakashi et Naruto allait rencontré Sasuke.

 

Le regard que lance Naruto à Sasuke donne vraiment froid dans le dos, d'ailleurs je trouve la logique de Kishi implacable :

 

chapitre 483 : Sasuke essaie de tuer Sakura, kakashi la sauve et prend conscience que sasuke est perdu

chapitre 484 : Sasuke essaie de nouveau de tuer Sakura, Naruto la sauve , dans le 485 Naruto va t'il enfin comprendre que Sasuke est devenu une ordure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement kishi ne cessera de me surprendre. je m'attendais à ce que naruto intervienne mais pas à ce stade du combat. il n'y a même pas eu de combat. On va assister à de la parlotte avant la grande bataille. J'ai comme l'impression que kishi veut réussir la team 7 avant la grande guerre shinobi. J'ai hate aussi de voir le pouvoir que ithachi a donné à naruto. On a assister à la croissance de sasuké notamment avec l'accumulation de jutsu super puissant, now j'espère qu'on verra aussi de quoi naruto est capable avec le sceau de la grenouille sortie de la bouche de jiji et du sceau de ithachi qui doit s'activer à la vue du sharigan de sasuké certainement. Mais naruto n'est pas en mode senin, il a certainement préparer quelque chose avant de débarquer comme sa. sa promet les prochaines fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se presente pas mal...

 

Je pense qu'il y a quand même un petit combat sympa entre Kakashi et Sasuke: sur l'image où l'on voit naruto attraper sakura j'ai bien l'impression qu'ils sont tous sur de l'eau (surement une technique de Kakashi..).

 

Sinon Sakura toujours fidele à elle même et un Naruto qui à l'air de bien savoir ce qu'il veut faire.

 

Vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voyez sasuke se faire capturer et de retour à konoha ?Je ne pense pas que ce sera la tournure des événements pour la suite ,personnellement je vois bien sasuke "disparaître".Zetsu risque peut être d'intervenir histoire de lui donner ce petit coups de main.

 

Parce que si sasuke se fait capturer là, je vois pas qui peut aller le chercher à konoha : zetsu se taper tout konoha et en sortir indemne ,ce serait abusé,après il reste peut être jugo et suigetsu mais bon on sait pas ce qu'ils sont devenus depuis belle lurette ceux là.

Ah j'oubliais ,le seul qui pourrait aller le chercher en plein milieu du village au vu de ses capacités c'est tobi: petit déplacement instantané où se trouve le jeune uchiwa,le fait rentrer dans sa pokeball et hop à nouveau un déplacement instantané. ;D

 

Quoi qu'il en soit ce qu'on peut prévoir avec certitude c'est que quand sasuké aura "disparu" sakura se mettra à chialer devant kakashi et naruto,et que plus tard ,genre de retour à konoha ,naruto chialera à son tour mais dans son coin en se remémorant sasuke qu'il vient juste de voir.Franchement ptit blondinet au bout d'un moment faut se résoudre à prendre ses responsabilités plutôt que de courir derrière un attardé.

Je dis ça parce que je pense pas qu'hashirama faisait autant de cinéma face à un certain madara ,ces 2 là c'était vraiment un combat d'homme à homme où ils s'affrontaient.Je ne pense pas qu'il chialait à chaque fois qu'il pensait à madara mais devait se dire :"s'il tente quoi que ce soit contre le village je lui règle son compte" et basta.

Bref vivement un spoil plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'image où l'on voit naruto attraper sakura j'ai bien l'impression qu'ils sont tous sur de l'eau (surement une technique de Kakashi..).

Je pense qu'ils sont en dessous du pont,sinon comme Konoha Tengu j'espère vraiment que Naruto aura compris dans le prochain Chapitre que Sasuke est devenu une ordure.Je ne pense pas qu'il va abandonner Sasuke,mais il va certainement le prendre plus au sérieux après sa discussion avec Shikamaru qui va surement lui dire "eh oh,faut arrêter la hein,t'as pas que Sasuke qui est important a tes yeux"

Sakura,Iruka,Kakashi,Konohamaru et Tsunade,Naruto ne se rend pas compte qu'ils risquent tous de se faire tuer par son sois disant meilleur ami.

 

Ça vaut pour Sakura aussi,je pense que cette rencontre va beaucoup la changer,elle n'oubliera pas Sasuke non plus,mais elle verra les choses d'une autre façon.Je pense aussi qu'elle aura droit a un entrainement,quand on voit le manque de puissance qu'elle a en ce moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mister5

 

Je kiff l'expression sasuke le pokémon de madara, c'est tellement ce qui se passe en plus de puis que madara l'a envoyé au sommet des kages ( via la manipulation de l'information ).

 

Sinon c'est clair que la reine de la madeleine va encore faire des siennes une fois que sasuke aura été pokéballisé :P.

 

Par contre il y a une grosse différence entre le couple hashirama-madara et naruto-sasuke. Dans le premier cas rien ne semble envisagé qu'ils aient pu être amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil plutôt pas trop mal, au vu de l'intervention de naruto :), même si contrairement à certain je trouve son intervention beaucoup moin belle que celle de kakashi (au moin il a éjecté sasuké ), et encore moin que celle façe à Pein.

Sakura toujours et encore en train de foutre la mer**

 

Je ne comprend pas ce qui la defende. Elle fait tout pour faire foirer les choses. Ok elle aime sasuke, ok elle a passé son enfance dans la même équipe, mais Sasuke aussi alors pourquoi lui a-t-il aucune pitié et les autres en ont-ils pour lui ???

Sincérement, je ne comprend pas.

 

Jiraya avait fait basta avec son passé avec Oro, il l'a combattu pour sauver Tsunadé.

Or naruto imbécile comme toujours, ne le combattra jamais.

C'est à cause de cela qu'il est moins fort que le Uchiua.

 

Bref vivement que cet arc finisse.

 

Je veux voir l'histoire avancer un peu, les kage, l'après Danzo, etc... et surtout le maestro du manga pour le moment Killer Bee SAMA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul hic; on spécule sur le pouvoir d'itachi; mais le contenu son activation on en sait rien, donc dire qu'il va s'activer à la vue du sharigan ou à la vu de susanoo reste que spéculatif.

Mais je pense quoi qu'il arrive naruto va devoir developper ces deux fameuses techniques tant attendu que j'espere qu'il finira par y penser et apprendre l'utilisation ""je parle de la technique de téléportation et l'invocation du dieu de la mort seul technique qui permet à ce jour de hoter des techniques sans donner la mort cf oro sandaime mais cette technique doit être amélioré afin que l'utilisateur n'y perd par la vie.

 

Aprés on a notre renard  la guest star qui avait dit que c'etait la derniére rencontre amical entre lui et sasuké.

 

donc attendons ça commence à devenir interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a encore frappé! Quelle entrée! c'est bien que cette équipe fasse une mise au point avant la grande bataille. l'amour de sakura pour sasuke est inconditionnel, elle a vraiment des difficultés à le supprimer. Sasuke quant à lui n'a pas hésité lorsqu'il a porté son coup. Pour que Naruto soit là, il a du speeder pour les rejoindre. le mode sennin est un booster impressionnant.

j'aime la manière dont kishi procède dans pour introduire la suite des évènements, car il faut qu'en se séparant chaque membre de cette équipe sache en quoi s'en tenir lors de leurs prochaines rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Naruto arrive plus tôt que prévu mais c'est tant mieux, comme ça on pourra pas dire que si naruto bat sasuke ça sera à cause de kakashi qui l'aurait épuiser avant meme si sasuke est pas rétabli de son combat contre danzo et faut pas oublier que naruto est pas au mieux après sa crise.

 

Combat entre les deux ça devrait le faire si personne intervient.

 

Quand à kakashi et un soi-disant power up je vois pas pourquoi après avoir vu son père il serait plus fort.

 

Et le zetsu noir qui manipulerai sasuke ça serait bien, le seul problème pourquoi alors sasuke aurait envoyer bouler madara en lui disant qu'il était pas son camarade lors du précédent chapitre si il était sous contrôle du zetsu? 9_9

 

Et pour le pouvoir d'itachi j'imagine que lorsque sasuke utilisera le MS, on verra itachi apparaitre façon minato dans le corps de naruto et dire la vérité à sasuke au sujet des uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...