Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ? (2)


Seven7
 Share

Messages recommandés

Je suis plutôt virulent envers Sakura à l'accoutumée mais là .......j'en reste sans voix, ou plutôt sans mots.....

 

Après avoir mis au point des stratagèmes digne de nicky dans les feux de l'amour, après nous avoir gratifier de discours d'une telle profondeur que Sarah Pallin ne les auraient pas renié, bref après s'être démené comme une forcenée, pour prendre les choses en main..........no comment. Je pensais qu'elle avait atteint le fond de mon puits de mépris.......en fait non il semble sans fond, mais elle vient de se transvaser, c'est dans le puit de l'indifférence qu'elle s'est jeté.

 

C'est dingue tout ce qu'elle fait me semble tellement niais, cette pseudo love story avec sasuke  9_9......

Cette pseudo détermination inébranlable de gérer le cas sasuke parce que c'est son devoir, sachant que son plan puait tout simplement du cul ........n°1:"je vais le retourner le cerveau avec mon décolleté">>>>> A deux doigt de se faire embrocher .....puis n°2: "je vais l'attaquer dans le dos ...en fait non je ne peux pas je l'aime trop  :-*"......

D'après certaines interviews son heure de gloire ne saurait tarder.......en même temps elle part de bien loin  ;D:D.

Tout ça pour ça, prétendre gérer la situation pour l'aggraver en fait, avoir la prétention d'endosser de tels responsabilités pour.......

Quel charisme  ;D:D, quel classe, une vraie héroine  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jour où un shinobi agira de la sorte pour une kunoichi dans ce shonen, vous pouvez être sur que vous me verrez revenir réévaluer les positions de Sakura.

 

Or, ce n'est pas le cas. On en revient toujours au même schéma, dans Naruto, les femmes ne gravitent qu'autour des hommes et il n'y a qu'elles prêtes à se mettre en pareille situation pour eux. Je me rappelle encore de la description du dernier spoiler.

 

Sakura pleure tout en soignant Karin.

En voyant Sakura pleurer, Karin se met elle aussi à pleurer.

 

Sasuke rugit !

 

Comment ne pas s'indigner en voyant cette description ?

 

Et vas y que les deux filles ravalent leur morve, se regardent et se mettent ainsi à fondre en larme, tandis que le mâle conquérant rugit.

 

Kishimoto a un traitement des personnages féminins d'un autre âge et m'étonnerai même pas que le fameux acte héroïque de Sakura, on l'a déjà vu. Ne nous leurrons plus, les kunoichis font office de quotas dans Naruto.

 

Mais bon, faisons table rase de tout ça et concentrons-nous sur les tenants et les aboutissants de la situation. Qu'elle est la motivation de Sakura déjà ? L'amour ? O.K. Et si on analysait cet amour à sens unique pour le moment ? Pourquoi Sakura aime Sasuke déjà ? Parce qu'il est beau ? Parce qu'il était populaire ? Ah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait étonnant que Sakura soit tombée amoureuse de Sasuke uniquement sur son physique.  Dans de nombreux mangas, les personnages féminins tombent amoureux  suite à la découverte d’une faille, d’un moment où le personnage fait preuve de sensibilité, se découvre, etc.

 

On peut reprocher beaucoup de chose au personnage Sasuke, mais pas de manquer de sensibilité. C’est un personnage profondément humain, qui a du certainement toucher miss gros front lorsque ce dernier  a du laisser libre cours à son spleen ou sa gentillesse passée, se croyant seul.

 

L’instant fatidique n’ayant jamais été clairement  dessiné, (ou je ne m’en souviens pas) ce ne sont que des spéculations de ma part !

Les zones d’ombre de Sakura nous apporteront, je l’espère,  les clefs  pour comprendre son amour pour Sasuke.

 

En tout cas, l’auteur pose petit à petit les pierres de l’évolution de Sakura en femme plus mature et moins empotée. Mais très certainement dans une vision qui restera machiste. Un rôle limité au soutien, l’encouragement, les soins des blessures physiques et sentimentales. Que ce soit pour Naruto ou Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait étonnant que Sakura soit tombée amoureuse de Sasuke uniquement sur son physique.  Dans de nombreux mangas, les personnages féminins tombent amoureux  suite à la découverte d’une faille, d’un moment où le personnage fait preuve de sensibilité, se découvre, etc.

Ouai, c'est sur que les filles, elles s'en foutent du physique. ;D ;D

Ce qui les intéresse, c'est les failles, pas le physique... ;D ;D

 

On peut reprocher beaucoup de chose au personnage Sasuke, mais pas de manquer de sensibilité.

Tout le problème, c'est qu'on lui reproche de faire preuve de TROP de sensibilité.

Moi si elle manquait de sensibilité je ne lui reprocherais pas en tout cas !!

 

Elle agit stupidement et elle n'a aucune cohérence. Elle agit comme si elle était déterminée, et puis au dernier moment elle s'écroule comme une enfant.

 

En tout cas j'espère qu'elle a comprit que le cas "Sasuke" ne la concernait plus. Puisqu'elle est incapable de faire face à cette situation, autant qu'elle s'occupe d'autre chose.

Soigner les blessés par exemple, ou faire des enfants. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vu la réaction de Sakura et des autres "gamines" genins, je doute que son amour pour Sasuke soit le résultat d'un moment de sensibilité de Sasuke vu que pas une fois, elle ne fait référence à sa gentillesse ou à sa sensibilité. Elle est surtout sous le charme du bad boy attitude qu'il affiche en permanence. Le beau brun ténébreux qui ne se laisse pas approcher. Il n'y a rien de plus au début. Ni pour Sakura, ni pour Ino et les autres greluches de Sasuke.

 

En fait, je crois que ce n'est pas parce que c'est Sasuke que Sakura coince mais juste parce que c'est quelqu'un qu'elle connait. Son attitude serait la même si elle devait tuer Ino ou Shikamaru ou Hinata. Elle n'a juste pas la volonté nécessaire pour tuer quelqu'un qu'elle connait. Le fait que cela soit Sasuke l'oblige à affronter cette réalité alors que pour un autre, elle aurait laissé quelqu'un d'autre faire le sale travail.

 

Maintenant, vu le résultat de la première fois, je ne comprend pas pourquoi elle s'obstine en mettant en péril sa vie et celles de ceux qui viendraient à son secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour le redire, Sakura n'est pas tombé amoureuse de Sasuke pour sa popularité sachant qu'elle ne sait même pas qu'il est populaire au prêt des filles quand elle dit être tombé amoureuse. Donc il y a autre chose....

Ensuite Sakura tout comme Sasuke entant gamin avec Itachi, manque de reconnaissance pour elle même, et c'est en SASUKE qu'elle cherche cette aspet là. :-*

 

Aprés me direz vous pourquoi Sasuke, je n'en sais rien peut être un liens avec leur rencontre ou il on due discuter puisqu'elle connaissait son NOM sans le savoir populaire.

 

Aprés pourquoi elle revient à la charge, alors qu'elle a déjà failli ce fait tuer une première, et bien parce que Sakura malgrés ses faiblesses et une jeunes qui a "besoin d'agir" , comme je viens de vous le dire elle manque de reconnaissance pour elle même. Aujourd'hui elle a agit a tors en choisisant la raison plutôt que l'amour. Seulement en faisant celà elle se ment à elle même et dont " elle ne peut pas".

Et heureusement qu'elle ne peut pas sachant qu'elle ne connait qu'une part de vérité, s'il venait "tuer" l'homme qu'elle aime, elle ferait comme Sasuke qui tue Itachi sans savoir la vérité.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vu la réaction de Sakura et des autres "gamines" genins, je doute que son amour pour Sasuke soit le résultat d'un moment de sensibilité de Sasuke vu que pas une fois, elle ne fait référence à sa gentillesse ou à sa sensibilité. Elle est surtout sous le charme du bad boy attitude qu'il affiche en permanence. Le beau brun ténébreux qui ne se laisse pas approcher. Il n'y a rien de plus au début. Ni pour Sakura, ni pour Ino et les autres greluches de Sasuke.

Elle savait pas que s'étais un uchiwa et qu'il était populaire quand elle le dit à ino se cet derniére qui lui dit qu'il il est vraiment.

Je pense qu'il se passé quelque chose entre les 2 étant jeune,peut être qu'on aura bientot droit au flashback de sakura sur sasuke.

J'ai l'impression que leur rencontre se passé devant l'académie non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'elle l'aimait pour sa popularité ou pour son nom, je dis juste qu'il a une attitude de Bad Boy et que cela l'a fait craqué comme les autres. Comme je l'ai dit, rien ne nous prouve qu'il y ait eu autre chose entre eux, ni dans les flash-back, ni dans les discussions ou les pensées de Sakura. Elle a croisé le brun ténébreux et hop, elle a courru vers Ino pour lui annoncer son amour flamboyant. Désolé mais c'est comme ça qu'agissent les gosses de cet age là. Techniquement, Naruto fait pareil avec Sakura, il l'a sans doute vu et bim amoureux. Dans toute l'histoire, seuls les sentiments d'Hinata semble plus profond au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle agit stupidement et elle n'a aucune cohérence. Elle agit comme si elle était déterminée, et puis au dernier moment elle s'écroule comme une enfant.

 

Si pour toi se surestimer signifie que l'on est stupide, je ne peux pas contre-argumenter ^^.

Je précise quand même que ce n'est pas ma définition.

Sakura m'agace royalement mais je ne la trouve pas plus stupide que les autres.

Elle aime, se fait des films, se trompe et s'écroule comme un être humain lambda. Ce qui peut faire tâche lorsque l'on est entouré de méga-bourrins aux sentiments exacerbés.

Mais elle a son rôle à jouer. Et il ne devrait pas se limiter (je l'espère pour le manga ^^) à la courge rose bonbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un forum où les trucs sont assez clairs, il y a de ces romans  :o

Notamment sur la relation Sakura-Sasuke :

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=182&start=5280 (message de "Kalishtar" du 26/2 à 1:47 pm (fin de page) notamment)

C'est carrément vrai...

Et ça explique aussi pourquoi l'auteur insiste sur l'échec répeté par deux fois de Sakura, c'est ça le point de non-retour de Sasuke, répondre au geste de Sakura en la tuant.

Le geste de Sakura représente l'abandon et le desespoir (abandon à la raison avec Konoha), la réponse de Sasuke en essayant de la tuer montre aussi ce désespoir et cet abandon (abandon à la haine avec la vengeance).

Dans les deux cas il ne s'agit pas de leur choix mais du fait de subir les évenements.

Vérité avec Itachi et le clan pour Sasuke, et versus officiel et choix de la ""raison"" influencé par Konoha pour Sakura.

Même si ce geste est bien plus compréhensible de la part de Sasuke que de Sakura, il dénote tout l'attachement de Sakura envers l'Uchiha.

Et le fait qu'elle s'arrête à 2cm de lui avec le kunai, montre qu'elle se ment à elle même en agissant de la sorte.

Le tout est de savoir ce qu'il en sera lorsqu'elle apprendra la vérité et qu'elle comprendra Sasuke.

Comment Sakura trouvera le bonheur sans Sasuke, en faisant ce geste elle se condamnerait tout simplement à regretter et à en finir avec elle même parce qu'elle ne l'aurait pas supporté par la suite, surtout avec les révélations de l'affaire Uchiha...

 

Au final l'auteur nous montre une Sakura par deux fois en mesure de faire le geste fatidique malgré le fait qu'elle soit infiniment moins puissante que Sasuke, c'est peut-être un message comme quoi elle peut atteindre Sasuke et le "sauver" tout comme Naruto qui les sauve tout les deux en fin de chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy :o :o :o Décidément tu ne peux pas t'en empêcher! Ne nous ressors pas le coup des "couches", par avance, merci^^

 

J'ajouterai une chose, je trouve que celui/celle qui a dit, "un boulet efficace est un boulet pesant", et bien il/elle avait un regard pénétrant sur Sakura, à n'en pas douter______Oo

 

C'est trop long comme évolution, à un tel point que cela en devient pénible...C'est oui ou c'est non, mais avancer d'un pas pour reculer de deux ça me saoule. Et ça casse trop l'image de la kunoïchi, pas étonnant qu'on finisse par les voir uniquement jouer les infirmières, faire la cuisine ou des enfants!!!!

 

Edit moi: Sauf pour Hinata ;D ok je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que vous prévoyez pour le prochain chapitre? Vu qu'on peut s'attendre à beaucoup de parlottes et peu de combats, Miss Gros Front va pas pouvoir rester de marbre. Elle aura vraiment l'embarras du choix:

- assister au combat entre un sasuke affrontant naruto/kakashi, avec en plus la culpabilité et les remords d'être l'instigatrice de tout ça. Elle doit se mordre les doigts parce que la voilà forcée d'assister à ce qu'il y a de pire pour elle en tant que shinobi: le combat entre membres d'une même équipe

- l'approche des révélations sur le massacre du clan maudit et le rôle de Konoha dedans

- les révélations des origines de naruto comme étant le fils de Yondaime Hokage (elle va se prendre une claque monumentale quand elle va l'entendre=> l'idiot est le fils du héros de Konoha), ce qui motivera encore plus le uchiha a le tué (fils d'unHokage donc d'un dirigent de Konoha responsable du massacre des uchiha).

elle va s'en prendre plein la gueule sur tous les plans. Ca va être beau à voir.

la semaine prochaine: des nuages, des vents forts, de gros orages et beaucoup de pluie. Je pense que ça décrit bien l'état de sakura la prochaine fois.

=> j'oubliais!! une fois cette histoire réglée, elle se fera incendier pour avoir causé cette situation et avoir abandonné ses équipiers inconscients au beau milieu de la route. Elle va déguster, mais alors déguster et ce sera pas fini parce que Konoha va lui en rajouter une couche. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'adore le poste d'aldébaran sur le lien qu'a mis seven avec la petite bd  ;D ; ;D

Sakura qui se demande pourquoi elle attaque avec un kunai, Hinata qui attend toujours une réponse de Naruto depuis 46 chapitres lol.

Ou encore le traitement des femmes dans ce manga.

Sakura : Juste quand je pensais pouvoir faire un truc de cool... Je voulais être une héroïne, mais non, faut qu'ils fassent les macho. Etre une fille dans ce manga, çà craint.

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'elle ne fera plus grand chose à part peut-être s'interposer devant Sasuke pour sauver Naruto (enfin l'acte héroique ?). Reste à voir ce qu'il va se passer mais si Naruto perd alors que Sasuke est dans un état pareil, ça me laisserait quand même un goût amer. L'histoire du massacre du clan va être révélé à Sakura mais je ne pense pas que la parenté de Naruto avec le Yondaime sera un sujet abordé. Naruto essayera certainement de convaincre Sasuke grâce à son lien avec Jiraya mais ça ne changera pas grand chose.

 

Maintenant, autre chose qui pourrait arriver, Sasuke et Naruto se foncent dessus, rasengan et chidori (comme lors de la FG- et Sakura s'interpose devant Naruto et Karin devant Sasuke pour les arrêter. Sasuke transperce Karin pour atteindre Sakura et Naruto. Et hop, rideau de fin de chapitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un post magnifique sur les sentiments de Sakura,malheureusement il est en anglais et j'ai vraiment la flemme de le traduire(sorry) tellement qu'il est long

 

Pour ceux qui comprenne la langue...

 

to understand Sakura you need to understand the progression of Sakuras feelings for both Sasuke and Naruto.

 

Introducing Sakura chapter 3: in this moment we meet sakura for the first time. we come to understand two things about her and her feelings for Sasuke which are a clear fangirl crush jsut like all the other girls. this is clear as she reacts the same as the others. Also she is a determined girl who wants to do anything for her crush.

 

The bench scene; three beginnings: in this moment Naruto disguised as Sasuke due to a mischievious impulse comes to Sakura who is having a day dream about a shining Sasuke complimenting her forehead and acknowledging her dreams. then in the very next moment as she despairs of it or anything like it ever happeneing it does happen. Sasuke haloed in light stands before her and Speaks the exacty words of her fantasy. this is a stunning moment for Sakura as her fantasy plays out. she doesnt even notice as ""Sasuke"" says in a joking tone thats something naruto would say. she is then asked by ""Sasuke"" what she thinks of Naruto.

 

here we see a new beginning. she explains why she hates naruto and finds him annoying. because """to her""" she feels he is always interfering with her love and likes to see her fail. All she wants she confessess is for Sasuke to acknowledge her. This is the beginning for Naruto and Sakura as Naruto states to himself that he finally understands WHY he likes Sakura so much.

 

together they lean in as if to kiss. But in what will become an ongoing trope between Naruto and Sakura with romantic moments. the outdated milk naruto drank earlier comes back to haunt him and he is forced to run off. leaving a star struck Sakura behind with what has been changed from a crush to a feeling of love as the onject of ehr affection has acknowledged her and almsot kissed her. thus we have the beginning of Sakura to Sasuke and the feelings she holds for him.

 

and lastly we have Sakuras feelings for Naruto and the beginnings of what would become NaruSaku. Sasuke finally frees hismelf from Narutos trap, and goes looking for him. he encounters Sakura still at the bench and who is acting for all intents as the same fangirl saying hes shy. in this moment he asks where naruto is and sakura tries to dismiss their other teamate as useless and obnoxious.

 

here we uncover a part of Sakura that is not so good. her shallowness and misunderstanding of naruto. Sasuke hears this and angrilly tells her off more convinced then ever that she is nothing but a shallow fan girl.

 

Sakura is left stunned and hurt as Sasuke calls her the same thing she called Naruto earlier. Annoying.

 

she is left to contemplate this and wonders if Naruto felt the same way. She resolves in this moment to be nicer to him, and thus with this one single resolution to herself. She begins her long slow and steady change.

 

as the story progresses we see Sakura continuously be impressed and amazed at Narutos cosntant growth and suprising power and courage, and of course offset at times by his immaturity and thoughtlessness. ((leading to occasional Shonen fun))

 

The Chunin exams; were falling apart: we also see her feelings for sasuke change from ador to worry as Sasuke progresses further and further into darkness and envy as Naruto seems to grow in leaps and bounds.

 

She also progresses as during the chunin first test we see her about to make what at the time would be an incredible sacrafice for naruto the boy she claimed to hate once. She is willing to tank her and Sasukes chances to advance as chunin to preserve Narutos dream. THis is PRIME moment between them and msot especially for Sakura. it angers me how often anti Sakura and Anti NaruSaku people dismiss this moment. A moment when Sakura who loves Sasuke would be willing to sacrafice her entire teams chunin opportunity to save Narutos dream for him to save him from the embarrassment of having to quit. Can one imagine what Sasukes reaction would have been???? he would have been furious at her.

 

This comes to a head in the forest of death as fangirl Sakura finally does what no fangirl ever does. She tells Sasuke off for being a coward and compares him to Naruto. this suprises Sasuke and he remembers his own motviation to avenge fhis clan fighting orochimaru with a renewed ferocity.

 

Next we have the chunin prelims. here we see her again progress from doubting naruto to admiting she was wrong and to cheering him louder than anyone else. even to the point of feeling so amzing at his win.

 

and lastly she feels envious and amazed at Narutos seemingly improbable victory over Neji. and her inner thoughts over how much she admires him and his ability to make her feel like she needs to do her best as well.

 

The roof; the one who saved you was Naruto: finally Sasuke who seems to at least be trying to change at this point in spite of the curse seal drops what has to eb the biggest bomb to date of the story at her. that Naruto the loser, the one she hated, was the one who saved her from the maddened Gaara. it is a singular moment for her as she looks at naruto with that fond soft smile on her face and watches him .

 

what makes this important is that it is Sasuke who tells her this. Sasuke the one person who would have no reason to lie and who she would believe over anyone even Kakashi himself. Sasuke tells her this and it is a moment of clarity for her.

 

the leaving; Sakura thanks: In one moment all sakuras worst fears come to pass. though she trys everything shy of violence to convince him Sasuke is leaving. in a last ditch desperate effort she begs, pleads, confesses her love, and at last says shell go with him. Offering him evrything if he will only stay with her.

 

Sasuke does not accept and knocks her out leaving her on the bench as he leaves for his destiny.

 

the retrieval team leaves; I trust you completely. this is the biggest moment so far, with a promise of a lifetime on Narutos lips, heart, soul, sakura sees Naruto trully for the first time. she sees how far hes gone and how far he is still willing to go for her. And she comes to a silent realization. She trusts him she trusts him implicitly.

 

when he returns we have what i personalyl feel is the final tipping point from Sasuke to Naruto. where she in despari looks out the window and Naruto brings her back with his renewed promise and lighthearted smile. She holds her heart and smiles back. but she also says a very important line. I have to make you wait for awhile but next time well do it together. She makes her decision and it is Naruto. She will grow stronger for him and the promise he made to her.

 

this for me is the moment when she falls in love with Naruto. not an illusion or a disguised person. But the real deal, raw and unfettered by lies or the need to protect one another. She takes upon herself the burden of her own promise to be there for naruto and she begins trianing with Tsunade to this end.

 

she does not declare her love as it is a small but Important shift much like the change from crush to love for Sasuke was.

 

further events happen through part 2 wich continue this change and growth for Sakura. but the timeline and changes are clearly delineated by events and certian people such as Sai or Yamato.

 

these are the msot telling moments though in the timeline, and they are why I have always maintained that the bench scene is important. and why it needs to be brought up again by Sakura to Sasuke. It is where she fell for him, where the illusion created by Naruto of a caring kind Sasuke who acknowledged her dreams comes from.

 

She does need some closure on that moment and I hope she gets it soon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Kunail de Sakura était empoisonné d'après le script anglais :

 

 

Kakashi starts walking: “Sasuke won’t die from the embedded poison you learned from Shizune that you put into your kunai…Orochimaru implanted him with the antibiotic resistance. Besides, [you] should already know how feel”

 

Et comme on l'a vu Naruto a été égratigné avec ,quand il a sauvé Sakura des mains de Sasuke  :-X

 

Donc il est fort possible que Naruto va succomber à cause des effets du poison de Sakura  :o

 

ça ressemblerait beaucoup quand Jiraya s'est fait empoisonné par Tsunadé avant le combat des trois sanin ,c'est peut être grâce  à cet accident que Sasuke va prendre la fuite Oo

 

alors là ça serait vraiment drôle comme revirement de situation  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on l'a vu Naruto a été égratigné avec ,quand il a sauvé Sakura des mains de Sasuke   :-X

Le poison n'a a mon avis aucun effet sur Naruto vu que Kyuubi soigne presque n'importe quelle blessure

 

Sinon Naruto fait une grave erreur en laissant Sasuke en vie, certaines personnes vont sans doute être victime de sa folie...mais en même temps j'ai l'impression qu'il a bien fait,j'ai l'impression que Sasuke va nous faire un truc de ouf a la fin du manga.Il redeviendra lui même après son dernier combat face a Naruto et mourra en se sacrifiant,peut être en empêchant la résurrection de Juubi je sais pas,mais je sens qu'il va mourir en héros.

 

 

PS:Le scan est sortie Youna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vous préviens si Sakura a réellement empoisonné Naruto à cause de son kunai, tout ça parce qu'elle n'a pas le courage d'aller au bout de ses actes que Naruto a dut la sauver, je Hurle, et je me met à bruler toute les affiches de sakura et crée l'association pour que Sakura meure dans d'attroce souffrance. J'espere que tu as raison sojobo que naruto est immunisé, sinon sakura n'aurai plus qu'a partir se faire nonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop pourquoi Naruto serait immunisé à caude de Kyuubi car le chakra de Kyuubi soigne les blessures physiques et lui permet de retrouver sa force plus vite après un gros effort mais du poison, c'est pas du tout la même chose. D'ailleurs, dans la FG, Naruto se plante un kunai dans la main pour faire sortir le poison qu'il avait reçu.

 

Reste plus qu'à voir le temps qu'il faudra pour que le poison agisse et si il existe un antidote (je suppose que oui). En tout cas, Sakura rejete Sasuke pour moi quand elle dit que Sasuke se trompe et que Naruto croit encore en lui. Elle insiste bien sur le fait que seul Naruto ne l'a pas abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Sakura rejete Sasuke pour moi quand elle dit que Sasuke se trompe et que Naruto croit encore en lui. Elle insiste bien sur le fait que seul Naruto ne l'a pas abandonné.

Pas pour moi,elle est plutot en colére envers sasuke parce qu'il se trompe dans son jugement.

De plus elle à compris qu'il y avais quelque chose avec itachi et quand naruto dit à sasuke je le comprend tres bien elle s'interroge.

On verra bien sa réaction en apprenant la vérité sur le massacre mais je pense que naruto/kakashi vont passé un sale quart d'heure :D.

Par contre karin à abandonné définitevement sasuke alors est ce qu'on se dirige vers 2 sakura à konoha :o;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin et Sakura à Konoha :o :o :o j'ai comme l'impressions que Naruto n'a pas finir d'en recevoir des coups ;D ;D

Ceci dit je ne vois pas karin repartir à konoha, ce n'est pas son village, mais le devenir de Karin est intéressant le retournement de ce personnage est intéressant, on a une nouvelle traumatisée, le futur de Karin pourrait devenir un sujet de discussion.

Pour le coup des sentiments je pense que Karin revient de très loin, et pourrait ressentir de la gratitude pour sakura and co, ca pourrait etre intéressant une victoire de Naruto (sasuke est quand meme dans un état lamentable), mais qu'a la fin Karin et sakura doivent combiner leurs talents pour sauver Naruto du poison du boulet (je parle de shizune bien sur 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je ne vois pas karin repartir à konoha, ce n'est pas son village, mais le devenir de Karin est intéressant le retournement de ce personnage est intéressant, on a une nouvelle traumatisée, le futur de Karin pourrait devenir un sujet de discussion.

Ben je pense qu'elle aura pas le choix.

Elle à des informations sur l'akatsuki et se menbres et elle à des capacité tres interessante qui pourrons servir konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin retourné à konoha?mouai...

Je croit que vous oubliez pas mal de chose...

Premièrement elle était la complice de Sasuke, elle l'a soigner et aider pour la capture d'hachibi, elle était avec lui quand il a attaquer le sommet des Kage et tout le monde l'a vu. D'ailleurs si on se rappelle le Tsuchikage lui à dit que ce serait bientôt son tour quand il croit avoir tué Sasuke, elle à également soigné Sasuke et lui à été d'une grande aide contre Danzo.

Certes elle à été trahi, elle à des circonstances atténuante, mais elle n'en reste pas moins une ennemie aux yeux du monde shinobi et je pense qu'elle en est consciente, donc à sa place j'irait pas aller me présenter devant des ninjas de Konoha comme une fleur pour me faire ensuite emprisonner.

Si elle est ramener à Konoha ce sera en tant qu'ennemi et Naruto pourrait peut être sa seul chance de s'en sortir car le pardon c'est son nindo 8), mais dans ce cas là il faudrait la cacher car si les autres village l'apprenait ça serait limite :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est ramener à Konoha ce sera en tant qu'ennemi et Naruto pourrait peut être sa seul chance de s'en sortir car le pardon c'est son nindo , mais dans ce cas là il faudrait la cacher car si les autres village l'apprenait ça serait limite

C'est une source d'information et les autres villages si ils veulent des informations il demanderons à konoha.

Apres naruto pourra lui demandé plus d'infos sur sasuke.

IL lui demandera peut être si sasuke est avec tobi..

Pendant ce temps la sakura cassera la geule au 2 conseillers(ah l'amour) ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...