Aller au contenu

Le discours de Sasuke


LAW & Cie
 Share

Messages recommandés

@tonton poney

Bah il l'a dit lui-même, il arrêterait tout.

Elfou à répondu

Pour ceux qui est du clan, c'est sur qu'ils iraient se venger

Donc sasuke aussi ;)

Et l'objectif de Danzo ? avoir les pleins pouvoirs pour ? ramener la paix dans le monde, bah comme quoi, pas si illusoire que ça la petite entourloupette.

Euh sa m'étonnerais pour danzo ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mâât

 

Et toi tu le hais car il est entre Sakura et Naruto :-*. Bah c'est pas de sa faute, l'amour ne se commande pas...

Je ne me montre pas autant de fanatisme que toi.

A la limite on a l'impression que tu bandes sur lui...

 

@sasukeetnaruto

 

@elfouIl est devenu haineux mais comme je l'ai déja dit depuis ses 7ans il vit dans le mensaonge,franchement il ses battut pour le village,à pleuré le sandaime mais plus tard apprend que konoha est responsable de la disparition de sa famille et de son clan.

T'aurais pas la haine toi?franchement.

Ce que tu dis vaut pour tout les shinobis. Certain arrive a transformer cette haine en amour, d'autre sont tout simplement faible mentalement.

Gaara par exemple a bien plus de raisons de se retourner contre son village pour ma part, et qu'a t-on nous? Un garçon courageux qui donne sa vie pour quelque chose qui l'a toujours hait, qui lui a toujours fait du mal.

Tué des innocents pour une paix n'est pas la meilleur des solutions,enfin il est aussi dommage que des innocents paie pour les erreurs de quelque individus ;)

Tuer les coupables n'est pas la bonne solution également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ta prouver que Sasuke ne combattait pas pour l'honneur!! Il veut juste pouvoir revoir ces parents!! Et ne se bat en aucun cas pour l'honneur!

 

Et pour ceux qui est de Danzo, on voit bien qu'il fait tous ces objectif pour Konoha, pas pour la paix dans le monde, mais pour le bien de Konoha!! Il le dit lui meme un ninja doit agir dans l'ombre et faire le sales boulot, c'est le cas de la racine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ta prouver que Sasuke ne combattait pas pour l'honneur!! Il veut juste pouvoir revoir ces parents!! Et ne se bat en aucun cas pour l'honneur!

+100000

Nan mais franchement ou est l'honneur, surtout envers son frère?

Y a même plus aucun respect!! Non seulement il ne suit pas sa vision de la paix, mais en plus il salit sa réputation en utilisant ses yeux pour le mal.

Le beau discours qu'il raconte lorsque Tobi lui demande pourquoi il ne prend pas ses yeux sont des bobards.

Assoiffé de puissance, un personnage vraiment a plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

Non mais on ta prouver que Sasuke ne combattait pas pour l'honneur!! Il veut juste pouvoir revoir ces parents!! Et ne se bat en aucun cas pour l'honneur!

Ben c'est normal et sa serais pareil pour ceux qui veule vengé la personne qu'il on perdu...

C'est humain quoi :'(

Et pour ceux qui est de Danzo, on voit bien qu'il fait tous ces objectif pour Konoha, pas pour la paix dans le monde, mais pour le bien de Konoha!! Il le dit lui meme un ninja doit agir dans l'ombre et faire le sales boulot, c'est le cas de la racine!

Quelqu'un qui se greffe des sharingans+le visage de hashirama et qui veut récupérer le pouvoir de kyubi j'y vois plus une personna assoifée de puissance...

Aprés chacun son point de vue sur lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni

 

Sasuke dit au chapitre 485 qu'il veut rétablir le clan Uchiha, et il dit qu'il a ressenti une sensation inédite à la mort de Danzo, comme s'il avait purifié le nom des Uchiha, il dit se battre pour l'honneur, alors qu'il est prêt à tout arrêter si on lui ramenait son clan...

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_485_p6

 

@sasukeetnaruto

 

Elfou a répondu ça :

 

La on parle de Sasule, lui il arreterait ces conneries et irait joué dans la jupe de maman!!

 

Donc non, Sasuke arrêterait tout si on ramenait son clan. ;)

 

Chapitre 483 page 14 :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_483_p14

Mon clan !! ramène les tous et alors seulement j'arrêterai !

 

 

Concernant Danzo, je vous mets la page, ça ira plus vite, il dit bien qu'il fait ça pour Konoha et pour le monde Shinobi :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_p13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelqu'un assoifé de puissance, mais qui a toujours agit pour Konoha, en devenir l'Hokage pour renforcé le village!! Je pense qu'il aurait été dans l'optique du Raikage avec un renforcement militaire, beaucoup moins de diplomatie envers les autr pays!! C'etait l'aile dure!!

 

Mais au contraire Sasuke, qui lui cherche la puissance pour lui, et pour sa propre "mission" qui ne concerne que lui!!

 

Edit tonton poney: +1 pour ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un ne va pas sans l'autre, c'est bien la preuve qu'il a profondément aimé sa famille et son clan. Et les actes qu'il veut faire, sont ceux que Konoha a pratiqué sur ses liens en bousillant tout avenir possible; même les bébés...il n'en est resté qu'un; un clan qui a pourtant fait des efforts comme chasser leur Hashirama à eux.

Si madara avait eu le comportement/aspiration d'Harashima, peut être bien que le premier Hokage aurait été un Uchiwa au lieu d'un senju.

Si ma mémoire est bonne , si les Uchiwa renient leur propre leader, c'est bien parce que celui-ci veut redémarrer la guerre, donc rien avoir avec Harashima.

Au mieux il s'est fait avoir, au pire il a aimé ça...comme un petit collabo nazillon. Et Itachi a exterminé pour une histoire de coup d'état...vla la mentalité radicale. Tu m'étonnes que l'on se plaigne de l'ère Nidaïme.... :o9_9

Euh quel rapport entre les nazi et l’ére Nidaime ?

Si tu me réponds qu’il a fait surveiller les Uchiwa, je te répondrai qu’aujourd’hui, en démocratie on a un organisme qui s’appelle les RG et qui fait la même chose.

Faux, si l'histoire du massacre du clan Uchiha sort...avec l'effroyable objectif de la branche du Nidaïme radical avec Danzo

Décidemment tu ne l’aimes pas beaucoup le nidaime. Tu es d’ailleurs tellement obnubilé que tu fais des affirmations sans fondements.

A ce que je sache on a aucune connaissance d’un quelconque lien ou d’une quelconque branche radicale fondée par le nidaime, encore moins d’un quelconque objectif secret de sa part et encore moins un lien avec danzo fondateur, certes de la racine plus tard, mais qui était encore jeune, son élève et encore idéaliste  à  cette époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton poney

Donc non, Sasuke arrêterait tout si on ramenait son clan.

Oui mais le clan voudrait se venger de konoha et récupérer leur honneur et sasuke aussi.

Post de elfou

Pour ceux qui est du clan, c'est sur qu'ils iraient se venger

Sans doute qu'itachi refuserait mais une bonne fessée de sa maman et hop au coin ;D

Pour danzo il voulait récupérer le puvoir de kyubi...peut être qu'il avais de bonne intention avant(peut être)mais quand on voit on son corps sa m'étonnerais qu'il fasse sa pour son village.

Du moins il essaye de s'en persuader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est là pour parler de Sasuke, lui il s'en ficherait de l'honneur, il pourrait même recroiser ses petits potes ex Genin dans la rue, il s'en tamponnerait complètement, sauf si bien sûr il se fait manipuler (focalisez-vous bien sur le "encore") par un membre haut placé du clan (genre Fugaku etc...).

 

Mais je pense qu'on va s'en tenir à Sasuke hein, et pas faire des fanfics totalement improbables sur la vengeance d'outre-tombe des Uchiha. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la question n'est pas la sasukeetnaruto, le truc c'est qu'on montre que les paroles de Sasuke sont incoherente avec ces actes!!!

La preuve que seul la haine le controle!! Il n'agit plus avec reflection mais bien par haine et vengeance, alors qu'on sait que la haine et la vengeance n'apporte aucune solution au final!!

 

Et c'est aussi une preuve que Sasuke n'agit que par egoisme et non pour son clan et son honneur!! Voila ou on veut venir, enfin je suppose que les autres pense comme moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Danzo, je vous mets la page, ça ira plus vite, il dit bien qu'il fait ça pour Konoha et pour le monde Shinobi :

 

Danzo je le vois surtout comme un mégalomane. D'ailleurs la page que du cite, le mentionne :http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_p13

Voici les parole de Danzo : "Je suis le seul....qui puisse le faire, qui puisse changer le monde".

 

D'ailleurs je ne serais pas surpris une seconde qu'il savait que c'était Madara qui avait invoqué Kyubi, mais qui aura quand même préféré condamné les Uchiwa pour pouvoir récupéré les sharingan et ainsi acomplir la premier étape pour devenir ls symbiose des Uchiwa et des Senju.

Les Uchiwa était certainement pour lui des pièces sacrifiable pour que lui, l'élu puisse acquerir la force nécessaire pour changer le monde.

 

Oui quelqu'un assoifé de puissance, mais qui a toujours agit pour Konoha, en devenir l'Hokage pour renforcé le village!! Je pense qu'il aurait été dans l'optique du Raikage avec un renforcement militaire, beaucoup moins de diplomatie envers les autr pays!! C'etait l'aile dure!!

 

Je t'en pris ne compare pas le Raikage à Danzo.

Le Raikage ne c'est pas allié avec Hanzo dans le but de prendre le contrôle de Konoha, il à pas attendu caché dans son village pendant que ses compatriote se faisait massacré.

Danzo c'est un mégalomane en quette de pouvoir.

 

D'ailleurs Danzo à 3 massacre à son actif.

 

alors qu'il est prêt à tout arrêter si on lui ramenait son clan...

 

Si on lui ramène son clan, il n'aura plus à se venger, je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas ici. Quoique si le conflit redémarre entre le clan et le village, Sasuke sera certainement du coté de son clan.  

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, si l'histoire du massacre du clan Uchiha sort...avec l'effroyable objectif de la branche du Nidaïme radical avec Danzo.

 

C'est vrai, quel radical ce nidaime. Tellement radical qu'il a nommé Sarutobi pour lui succéder...Heu...attend voir...mais Sarutobi est tout sauf radical.

Ses valeurs, il les tient pourtant de ses deux senseis : Le shodai ET le nidaime.

Ah bah mince alors...en fin de compte le nidaime ne doit pas etre un radical alors.

 

 

C'est faux, la paix d'Itachi n'était qu'une illusion créée par Danzo, qui l'a bien manipulé pour avoir ce qu'il veut. Le résultat du massacre d'Itachi...on l'a vu!!!

 

Et si le massacre n'avait pas eu lieu, il y aurait eu une guerre civile qui aurait fait de nombreuses victimes, y compris parmi les civils. Le village s'en serait trouvé considérablement affaibli, à la merci des autres villages et finalement cela aurait conduit à la destruction de Konoha.

L'action d'Itachi n'a pas apporté une paix durable mais elle a empêché un coup d'état qui aurait pu conduire à la destruction du village.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez: au final, meme si Danzo agit de la mauvaise maniére il le fait pour le monde shinobis et Konoha!! Tu ne peut enlever sa!!

 

Et se qu'on dit c'est que meme si on ramene son clan, leur honneur aurat été touché, mais que sa Sasuke s'en foutra, tant qu'il orat papa et maman a ces cotés!!! Je pense que meme si on ramene que ces parents celui-ci s'en contenterais!!!

 

Je suis désolé mais du coté de Kumo aussi on a tous fait pour acquérir du pourvoir, enlévement de Hinata et de Kushina, les seuls qui continues a s'armé, bref ils sont loin d'etre de tous reproche!!

 

Nimrahad +1 pour ton poste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo je le vois surtout comme un mégalomane

 

Exactement comme Nagato et son trip "j'suis le dieu de la souffrance venu pour ramener la paix en ce monde". ;)

 

Donc oui Danzo est mégalo, mais ses intentions sont bonnes, mais pas ses actes. ;)

 

Si on lui ramène son clan, il n'aura plus à se venger, je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas ici. Quoique si le conflit redémarre entre le clan et le village, Sasuke sera certainement du coté de son clan.

 

Ce que je veux dire, c'est que le Sasuke, qui est soit disant le porte-étendard de l'honneur féodal Japonais (que Mâât affirme) est un argument totalement fallacieux, rien d'autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action d'Itachi n'a pas apporté une paix durable mais elle a empêché un coup d'état qui aurait pu conduire à la destruction du village.

 

Mouis....Konoha passe quand même pour des sacrés hypocrites quand même. Le génocide des Uchiwa est justifié au nom de la paix....mais lorsque que Pein veut faire de même (à plus grand échelle) tout le monde crié au scandale en affirmant que cet paix n'a pas de sens, que ce n'est pas justifié.

 

Orez: au final, meme si Danzo agit de la mauvaise maniére il le fait pour le monde shinobis et Konoha!! Tu ne peut enlever sa!!

 

En quoi c'est pour l'intérêt de Konoha le massacre du groupe de Yahiko ? Danzo avait accepté d'aidé Hanzo, uniquement pour sa pomme, pour que Hanzo l'aide en retour.

 

Et en quoi aussi c'est pour l'intérêt de Konoha et du monde shinobi de cacher l'identité du chef de l'akasuki pendant des années ? Car oui Danzo connaissait l'existence de Madara depuis "l'affaire des Uchiwa", il aurait pu revelé l'existence de Madara, ainsi les autre nation auront pris la menace de l'akasuji bien plus au sérieux.

 

Et se qu'on dit c'est que meme si on ramene son clan, leur honneur aurat été touché, mais que sa Sasuke s'en foutra, tant qu'il orat papa et maman a ces cotés!!! Je pense que meme si on ramene que ces parents celui-ci s'en contenterais!!!

 

Mais justement si Konoha ramenait le clan Uchiwa, leur tord leur sera enlevé et donc il y aura pas lieu d'une vengeance de la part de Sasuke.

 

Je suis désolé mais du coté de Kumo aussi on a tous fait pour acquérir du pourvoir, enlévement de Hinata et de Kushina, les seuls qui continues a s'armé, bref ils sont loin d'etre de tous reproche!!

 

C'est vrai, mais les décisions du Raikage était pour son propre village, ce qui est loin d'etre toujours le cas avec Danzo.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que tu considere que Danzo agissait pas pour le village, les dernieres pensé de Danzo le prouve bien!! Kishi n'a pas montré sa pour rien quand meme! C'est juste qu'il agissait mal pour obtenir se qu'il voulais!!

 

Mais meme si c'etait pas Konoha qui ramenerait le clan, si par le biais de l'edo tensei, il pouvait ramener ces parents sasuke serait heureux, c'est presque sur, ces encore un gamin dans sa tete!! il n'i a que sa soufrance qui lui dicte une ligne de conduite et rien d'autre!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouis....Konoha passe quand même pour des sacrés hypocrites quand même. Le génocide des Uchiwa est justifié au nom de la paix....mais lorsque que Pein veut faire de même (à plus grand échelle) tout le monde crié au scandale en affirmant que cet paix n'a pas de sens, que ce n'est pas justifié.

 

Konoha n'a pas agit au nom de la paix mondiale. Konoha a agit pour sa survie et la survie de ses habitants.

Je n'approuve pas le massacre mais Konoha aurait-elle dû attendre le coup d'état et sa destruction ?

Et quand je dis "Konoha", nous savons bien que 99% de la population n'était au courant de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement si Konoha ramenait le clan Uchiwa, leur tord leur sera enlevé et donc il y aura pas lieu d'une vengeance de la part de Sasuke.

 

Bah apparemment y en a qui lisent pas les posts des autres, remonte un peu plus haut et cherche un post où j'imagine la sister de Sasuke qui se fait violer. ;)

 

Nan mieux, j'vais donner un exemple plus concret, ta sœur se fait violer, tu cherches la justice en te vengeant, au bout d'un moment celle-ci est totalement guérie et en bonne santé, est-ce que ça efface l'affront qu'elle a subie ? absolument pas, là avec Sasuke c'est exactement pareil, quand bien même Kabuto arriverait à ramener tout ce joyeux petit clan, est-ce que ça effacerait tout le sang qui a coulé ? :)

 

Mouis....Konoha passe quand même pour des sacrés hypocrites quand même. Le génocide des Uchiwa est justifié au nom de la paix....mais lorsque que Pein veut faire de même (à plus grand échelle) tout le monde crié au scandale en affirmant que cet paix n'a pas de sens, que ce n'est pas justifié.

 

Moi personnellement je crie pas au scandale, pour aucun des deux cas, techniquement je suis même globalement d'accord avec Pain (ouais j'suis branché Seinen et pessimiste un peu), les êtres humains ne sont que des gosses qui ne comprennent que par la violence et la peur, sauf que eux (les gens du manga) ils ont de la chance, ils sont contemporains du Blond aka le Messie du monde ninja. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara avait eu le comportement/aspiration d'Harashima, peut être bien que le premier Hokage aurait été un Uchiwa au lieu d'un senju.

Si ma mémoire est bonne , si les Uchiwa renient leur propre leader, c'est bien parce que celui-ci veut redémarrer la guerre, donc rien avoir avec Harashima.

 

La preuve qu'ils sont vraiment partis avec de bons sentiments....ça au moins on le sait.

 

Si tu me réponds qu’il a fait surveiller les Uchiwa, je te répondrai qu’aujourd’hui, en démocratie on a un organisme qui s’appelle les RG et qui fait la même chose. Décidemment tu ne l’aimes pas beaucoup le nidaime. Tu es d’ailleurs tellement obnubilé que tu fais des affirmations sans fondements

 

La vérité je ne peux pas affirmer que le Nidaïme est responsable de l'école Danzo. Mais le Nidaïme a un côté radical dans le kinjutsu, qui détruit l'alliance aujourd'hui avec Oro et Danzo en tête de liste. On a bien un élève Hiruzen qui représente l'école de la mentalité du feu et qui a interdit complètement le kinjutsu. Et Danzo qui continue dans le kinjutsu, qui a d'ailleurs trahit Konoha et les Kage sans aucune once de dignité. Voilà la personne que Itachi a suivit dans ses idées politiques, de soit disante paix. Au final on voit bien le fond de sa pensée...égocentrique du pouvoir absolu qui ne recule devant rien...le sieur Danzorama.

 

On voit bien aussi qu'Itachi, avec son éducation de Haine pour son petit frère, est absolument parti prenante de redresser les torts de Konoha. Mais pas pour les ignorants du village (cf Naruto). Mais c'est bien le sens de l'honneur de Sasuke qui t'élimine Danzo et Oro mais qui vise aussi Madara en ultime proie. Il n'y a pas que ses débordements de colères sur le village. De là on comprend bien que Sasuke sacrifie bien tout, pour restaurer l'honneur des siens et même d'Itachi: http://www.mangareader.net/93-44811-1/naruto/chapter-478.html

 

C'est vrai, quel radical ce nidaime. Tellement radical qu'il a nommé Sarutobi pour lui succéder...Heu...attend voir...mais Sarutobi est tout sauf radical.

Ses valeurs, il les tient pourtant de ses deux senseis : Le shodai ET le nidaime.

Ah bah mince alors...en fin de compte le nidaime ne doit pas etre un radical alors.

 

Bah tu as bien compris que je parlais du côté radical de celui ci. On ne peut pas de manière hypocrite ne voir que son côté papa poule, il a travaillé sur des humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mieux, j'vais donner un exemple plus concret, ta sœur se fait violer, tu cherches la justice en te vengeant, au bout d'un moment celle-ci est totalement guérie et en bonne santé, est-ce que ça efface l'affront qu'elle a subie ?

 

Ne prend pas des exemples comme ca, dans la vrai vie, si une telle situation survient je porte plainte.

Dans notre monde la justice existe, dans le monde de Naruto les juges et les bourreaux sont les meme personnes : les 5 grands villages.

Il aurait du faire quoi Sasuke, porte plainte à Dieu ?  ;D ;D

 

Ce qui est triste, est que aujourd'hui Sasuke est le seul personne qui s'inquiète du génocide de son clan (Naruto et Kakashi ne sont meme pas allé voir les conseillés pour demander une confirmation!), si il meurt aujourd'hui tout un génocide va être oublier, pire un génocide basé sur une erreur.

 

Konoha n'a pas agit au nom de la paix mondiale. Konoha a agit pour sa survie et la survie de ses habitants.

 

C'est pas toi qui parlé que c'est pour la paix que les Uchiwa avait été massacré, Nimrahad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est un mégalomane qui poursuivait un but assez vague qu'on ne connait pas. Bien sûr, il dit qu'il agit pour Konoha et le monde shinobi. N'empêche il faudrait aussi se poser quelques questions sur la nature de son projet. Madara semble croire qu'il en avait lui aussi après Kyubi et qu'il pouvait le contrôler (d'où l'implantation par Orochimaru des cellules du Shodaime).

Il y a aussi une expression toute faite pour Danzo : "l'enfer est pavé de bonnes intentions".

 

Par ailleurs, il ne faut pas non plus oublier qu'il n'est pas l'Hokage (sauf à la toute fin de sa vie) et qu'il a donc violé les lois mêmes de Konoha. Par exemple, lorsqu'il maintient clandestine son organisation "La Racine" alors qu'elle a été interdite par Sandaime. Ou quand il fricote avec Orochimaru pour se faire implanter les cellules du Shodaime alors que les expérimentations sur les cadavres sont interdites par Konoha.

 

Danzo est un homme qui confond souvent l'intérêt de Konoha (et du système Shinobi) avec son propre intérêt. L'exemple le plus frappant étant sans nul doute son attitude lors de l'attaque de Pain. Il est prêt à faire des sacrifices pour ses idées... pourvu qu'il ne soit pas le sacrifié. Par contre pour sacrifier, les autres, il est au taquet.

 

Tout ceci le distingue quand même nettement des autres Kages. On peut reprocher l'attitude de Kumo envers les Hyuga, l'examen de Kiri et tous un tas de coups tordus, il n'en reste pas moins qu'à notre connaissance Danzo est le seul ninja à sacrifier sournoisement les siens avec une telle régularité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

Nan mais c'était qu'un exemple.. --'

 

Je parle d'honneur et de fierté, tu trouverais ça normal toi, de voir que les agresseurs de ta sœur soient totalement relaxés de leur crime car cette dernière s'est totalement remise de ce qu'elle a vécue ?

 

Bah avec Sasuke lui c'est ça, au fond il s'en fiche de la fierté de son clan, tant qu'il peut refaire un câlin une dernière fois à maman Mikoto, le reste bah c'est du caca de poney pour lui. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec Sasuke lui c'est ça, au fond il s'en fiche de la fierté de son clan, tant qu'il peut refaire un câlin une dernière fois à maman Mikoto, le reste bah c'est du caca de poney pour lui. =)

 

En premier lieu si clan revenait, ce ne sera plus à Sasuke de prendre ses décisions. C'est au clan et chef du clan, son père qui décidera de la suite : conflit avec Konoha ou pas.

Sasuke suivra la décision de son clan.

 

Edit :

 

Puis tu crois que la décision de Sasuke est illogique ? Pourtant il agit exactement comme des guerriers au temps médiéval du japon. Son clan, son école, sa tribut....fut détruit par ennemi, il consacre le reste de sa vie à sa vengeance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez: Naruto et Kakashi ne disent rien parcze que cet information vient de Tobi/Madara, donc n'est pas fiable!!!

Orez decidement tu ne veut pas avouer que Sasuke ne se bas pas pour l'honneur mais ien que por sa petite personne, se qui en fait bien un egoiste pur!!

 

Athouni: Normal que les interets personnel de Danzo soit de faire de lui plus de puissance parce qu'il veut faire de Konoha la plus grande puissance!! Et veut proteger Konoha, mais comme on s'evertu tous a le dire, il s'i prends de la plus mauvaise des facon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...