Aller au contenu


Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Rasengan Vs Chidori partie 2...ça risque de déchirer!

 

Je sens que Sasuke va se faire défoncer la gueule, Naruto pète le chakra alors que Sasuke s'est tapé tous les Kages, logiquement il devrait être à court de chakra, à moins qu'il aie du super Choco-Drink qui refile tout le chakra d'un coup. Sinon, je pense que notre meilleur ami Madara va devoir un chouilla renforcé ses troupes, parce qu'avec un jardin humain et un Uchiwa qui se venge sur tous ce qui bouge, ils vont pas allé loin...et aussi je pense pas que Madara sache utilisé le pouvoir des bijus stocké dans le Gedo Mazo.

 

Sinon, Naruto qui change pas de Nindô, je trouve ça assez chouette, ça veut dire qu'il garde de l'espoir, même si perso, j'ai pas envie que Sasuke revienne

 

Vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais..Comme souvent, le spoil n'est pas forcément très révélateur. Au delà du synopsis d'un chapitre qui tient généralement 10 lignes, la mise en scène (et donc la manière dont les protagonistes concrétisent le storyboard) est au moins aussi importante.. donc pas grand chose à tirer pour l'instant avant d'avoir un peu plus d'images à se mettre sous la dent..Rappelez vous du chapitre où Sakura annonce "son amour" à Naruto.  En voyant les images (et le peu d'implication de Sakura) tout le sens du chap en était changé!!!

 

Néanmoins, il émerge plusieurs indices intéressants: Sasuke n'est pas à fond, Naruto n'est ni en Sennin ni en Kyubi.

Par ailleurs pas de réelle maturation pré-combat pour faire monter l'intensité dramatique...Ca me paraît donc mal parti pour un "final à la first-gen" pour le moment.

 

Je pencherai plutôt pour une scène qui permettra à Naruto de réellement déterminer la voie à suivre par rapport à Sasuke au delà de son Nindo vieux de 400 chapitres qui pouvait se résumer à "SassssssKéééééé, tu es mon ami". Va t il se décider à le traiter en Nukenin?va t-il chercher à faire passer la loi des ninjas avant son ancienne amitié???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le nindo de naruto, je comprends pas ceux qui s'en insurgent :

 

naruto n'a t il pas remis dans le droit chemin le gars qui a tué son senin préféré ? (voire les 2 d'ailleurs), celui qui a rasé konoha ?

 

oui, naruto porte l'héritage de son pere (cf la discussion entre les 2 quand il était prisonnier de la boule de pierre de pain) qui croit en lui. il va pas recommencer a tuer juste parcequ'on a voulu buter sakura (qui soit dit en passant a bien saoulée naruto il y a quelques chapitres ...)

 

donc oui naruto ne va pas changer, n'en déplaise a certains, oui naruto est obstiné, il a qu'à raconté la facon dont il a convaincu non par les paroles mais par l'exemple Pain (pour rappel, il aurait pu se venger, c'est ce que pain attendait mais non, la volonté de naruto a pris le dessus et il a refusé de continuer a alimenter la spirale infernale de la haine ... :) )

 

donc je vois pas pourquoi naruto changerait subitement de nindo, au contraire, il a toutes les raisons de le suivre encore plus. Sinon QUI fera un jour sortir le monde shinobi de cette spirale ??? OUI, QUI ??? ^^

 

voila pourquoi naruto ira sans doute jusqu'à vouloir sacrifier sa vie pour convaincre sasuke de revenir ... je dis pas que ca va reussir, mais c'est dans sa logique a lui

 

qui vivre verra

 

allez les bleus

Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du spoil ou Naruto balance des phrases comme : " je comprend ce que tu veux faire!"

Il y a peu de chance pour qu'il se range du cote de ceux qui veulent tuer Sasuke.

A l'evidence il continue a esperer le sauver...

C'est juste la suite de leur discussion de la 1st generartion , lorsque Sasuke expliquait a Naruto qu'il ne pouvait pas comprendre n'ayant perdu aucun proche.

 

La Naruto repond qu'il comprend maintenant (c'est ce qu'il avait dit apres sa rencontre contre Pain).

 

Mis a part ca l'episode de cette semaine semble plat!

Vivement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis emporté sur naruto apparement :)

un spoil un peu plus complet est sortit.

Naruto est décidé à forcer sasuke à se reprendre (je suis decu de ca mais c'est mieux que naruto parle uniquement).

Un clone retire kakashi car en fait il lui dit de ne pas interferrer entre lui et sasuke et qu'il va régler le problème.

Combat ridicule, car sasuke est à moitié mort.

 

Rasengan vs chidori pour la derniere image ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai que le spoil n'a pas l'air très complet et ne doit pas révéler l'intégralité du chapitre qui nous attend. Rien de surprenant, on se doutait que Naurto allait vouloir tout prendre en main et ne pas créer d'affrontement immédiat. Kakashi lui semble beaucoup plus déterminé et n'hésite pas à frapper son ancien élève.

 

 Je pense qu'une partie du débat va se porter sur le choix du traitement à réserver à Sasuke. Probablement que Kakashi voudra en finir, mais que Naruto ne sera pas de cet avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, mitigé =/

On nous recycle un vieux chidori, j'aurais aimé plus de finesse de la part de Sasuke, quitte à vite se barrer. Bref, chapitre sympa, mais pas transcendant à mon goût. Je vois mal un combat se déroulé maintenant, en tout cas si Sasuke (le grans fatigué du jour) résiste à Naruto assez tranquillement, c'est vraiment qu'il est un ton au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si parce que c'est sasuke, on est en droit de tirer un trait sur ses actes:

- déserter Konoha et violer toutes les règles shinobi,

- rejoindre Orochimaru avant de le trahir,

- rejoindre l'Akatsuki,

- attaquer les shinobi du Pays de la Foudre chez eux

- attaquer le pays du Fer, que les shinobi n'ont jamais agressé

- attaquer le sommet des Kage

- blesser le raikage au bras

- tuer Danzou

- trahir Karin, Juugo et Suigetsu

- attenter à la vie de Sakura par 2 fois et à celle de kakashi

alors qu'en est-il de Madara et d son organisation? Je vois pas en quoi on pourrait oublier toutes les victimes du nuke-nin et pas celles des autres. En quoi les actes de Madara étaient-ils pire que ceux de sasuke? Il n'a tué aucun Kage, pas plus qu'il n'a attaqué le sommet ou tué des samourais. Si sasuke peut être excusé alors autant laisser Madara faire ce qu'il veut, vu qu'il en a moins fait que le nuke-nin. Officiellement c'est Pain le chef de l'Akatsuki et Madara n'est qu'un conseiller. Ca devient vraiment n'importe quoi cette surprotection du chouchou et ce nindo du blondinet de vouloir sauver sasuke. Il veut pardonner son pote mais condamne Madara  ??? .Son nindo est plus de l'égoïsme vis-à-vis du nuke-nin qu'autre chose. Il parle avec sasuke mais attaque Madara dès qu'il le voit. Pourquoi? Parce qu'il souffle quelques paroles à une personne? Peut-être parce que par le passé, il a envoyé Kyuubi sur Konoha? Non, impossible parce que Nagatoa détruit Konoha et naruto a libéré le renard dans la ville et fait sa part de dégats. Donc ça peut pas être cette raison. Alors pourquoi il veut la tête de Madara? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je disais pas trop de bla bla

la réponse de Naruto c'est de faire face à Sasuke

c'est plutôt plaisant, même s'il n'a pas l'intention de le tuer

 

il est probable d'ici 2,3chapitres on voit enfin le leg d'Itachi

 

concernant le chapitre en lui même il faut attendre un spoil plus détaillé pour se faire un début d'avis

rasengan vs chidori c'était prévisible pour un premier assaut

j'espère que la suite sera moins prévisible, j'espère aussi que Kakashi ne restera pas sur la touche tout le fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais pas vu que le spoil été sorti, Kehops, vous avez mi l'image d'Animeha pour annoncé le spoil -_-' :P.

 

Donc petit spoil qui nous laisse dans le flou, tout se que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas 1/3 de chapitre flash back, je trouve que sa pattasse pas mal en ce moment, je suis déçu par les derniers chapitres, Sakura ne sert vraiment à rien, comme d'habitude, je la déteste, faux la faire mourir! (en même temps que Kiba et son clébard ), sa économiserai des semaines de chapitre inutile!

Apparemment certain ne sont pas d'accord avec le faite que Kakashi se fasse maitrisé par Naruto, mais lui même le dit, Naruto l'a surpassé au niveau du combat, le seul truck qui empêche Naruto d'être Hokage, c'est qu'il est stupide, rien que chunin c'est trop balèze pour lui. Autre chose, si Naruto claque encore son baratin coin coin "oui on est des copains, je te comprend, j'ai souffert quand j'étais petit, mon seinsei est mort, pi moi aussi je pue des pieds", sa deviendrais vraiment relou! A quand l'action, les combats ? Marre des truck de tapette, c'est un ninja ou mère Theresa? En bref, j'attends ce chapitre pour savoir si je continu de regarder Naruto ou pas! Au bous de 6 ans que je suis, sa commence vraiment à me blasé, c'est toujours le même discours, et les HS de l'anime c'est pire! Si Kishimoto reste dans la mentalité "faire des chapitre qui servent à rien", genre avec Sakura, et "Naruto il est gentil il fait des bisous", sérieux, plein de lecteurs vont lâché l'affaire. Autant laisser tombé l'idée "3eme guerre ninja" et finir le manga en trois vignette à l'image de la mort de Kisame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas Naruto, qui sait très bien que Sasuke à fait plein de trucs ignobles, mais qui continue de penser qu'il peut encore le sauver. C'est clair qu'il n'as pas encore la sagesse d'un Hokage, si Naruto est assez con pour penser qu'il peut encore le sauver alors que Sasuke à voulu tué Sakura et Kakashi, ce serait désolant pour le manga.

Qu'il ne veuille pas le tué je comprend, mais qu'il arrête avec ses conneries du genre "oui je te comprends" bla bla, ok il le comprend maintenant qu'il a perdu Jiraiya et qu'il a failli perde Kakashi, mais déjà que la compassion n'as pas marcher y a 3 ans je voit pas pourquoi il recommence...

 

Secondo je suis un peu... frustré, atterré, de voir que Sasuke peut encore sortir un Chidori, après son Susanoo en plus, Naruto j'aurais compris il a Kyuubi + Masse chakra mais Sasuke je ne comprend pas, y a pas d'excuse, il en a même plus qu'Itachi (à vue d'œil quoi).

 

Enfin bref, moi qui était super content des 2 dernier chapitre, j'ose espérer que ce spoil est faux, même s'il est à 5% et donc qu'il est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient vraiment n'importe quoi cette surprotection du chouchou et ce nindo du blondinet de vouloir sauver sasuke. Il veut pardonner son pote mais condamne Madara  ??? .Son nindo est plus de l'égoïsme vis-à-vis du nuke-nin qu'autre chose. Il parle avec sasuke mais attaque Madara dès qu'il le voit. Pourquoi? Parce qu'il souffle quelques paroles à une personne? Peut-être parce que par le passé, il a envoyé Kyuubi sur Konoha? Non, impossible parce que Nagatoa détruit Konoha et naruto a libéré le renard dans la ville et fait sa part de dégats. Donc ça peut pas être cette raison. Alors pourquoi il veut la tête de Madara? ???

d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas pardonner à Sasuké, vu qu'il a tué des gens à commencer par les Samourais (qui sont en dehors des affaires shinobis) même si ils sont des soldats.

il doit être puni et sévèrement, quant à Madara, même si il n'a tué personne (apparement) et qu'il n'est pas le chef officiel de l'Akatsuki et qu'il n'y a pas de preuves sur l'attaque de Kyuubi qui a engendré des morts (parents de iruka) il n'endemeure pas moins qu'il vient de déclarer la guerre aux monde entiers avec des intention d'hégémonie

et pour le fait que naruto lui rentre dans le tas dès qu'il le voit c'est simple, il est de l'akatsuki (affaire gaara, asuma) et encore à l'époque yondaime lui a pas encore dit qu'il est la tete pensente de l'organisation, que c'est lui qui a corempu nagato et maintenant sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu difficile de juger sur le script actuel.

 

Naruto poursuit sa logique de ne tuer personne, mais cela sera-t-il suffisant?

 

@baroudeur

 

La problématique que tu lèves est intéressante, et il serait bien de voir le comportement de Naruto face à Madara. Tiendrait-il le même discours face au "pseudo" manipulateur?

 

Si Naruto décide de combattre et de tuer Sasuke et/ou Madara, alors il doit faire de même avec les anciens Kage, responsable de la naissance de l'Aka et principal investisseur de groupe. Il est clairement dit lors de la réunion des Kage que le tsuchikage a fait appel de leur service.

 

Je ne blame pas le discours de Naruto, du moins tant que je n'ai pas plus d'informations sur le chapitre.

 

A part ça, faut que certains arrêtent d'extrapoler les mini spoil, beaucoup montent au créneau par exemple, sur le fait qu'un Bushin repousse Kakashi en indiquant que ce dernier est faible... Avant de conclure quoique ce soit, il faut voir les images et les attitudes. Pareil pour la phrase de Naruto, il y a plusieurs façons de comprendre sans plus de détails.

 

Soit c'est le Naruto first gen, immature qui dit: "Je te comprend, et je m'en fous, tu rentres à Konoha et pis c'est tout!" ou on peut reprendre cette phrase d'un côté mature: "Je te comprend toi et ta souffrance,..." du au même vécu ou du moins un "parcours" similaires. Sauf que chacun à choisi un extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que voir un Naruto débouler , sortir un Rasengan trouer Sasuke et repartir tel un Héros Sakura dans les bras c'est vachement intéressant  9_9 .

Défois je ne comprend pas certaines critiques à se demander si on regarde le même manga. Naruto doit d'abord parler à l'uchiwa ,lui faire comprendre qu'il sait se qu'il traverse (sa haine , sa douleure ) l'empathie , avant de brandir les armes et crier "SASUKE  T MECHANT VOILA VILAIN RASENGAN MEUUURT !!! "

 

Kakashi a fait exactement la même chose , il est intervenu et à essayer de raisonner l'uchiwa. Naruto fait de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y en a qui s'attendait réellement à ce que Naruto décide de tué Sasuke? :o Moi je doit dire que je comprend pas... 9_9

Depuis la fin de la first gen il promet à tout les pèlerins qu'il rencontre (j'exagère mais c'est tout comme) qu'il va sauver Sasuke! Franchement si il aurait revu son nindo à la baisse et accepter l'exécution du Uchiwa à ce moment la sa aurait été incohérent avec ce qu'il nous rabâche depuis le début et il se serait fait passer pour un guignol qui à fait le malin pendant 3 ans avec ses beau discours et qui à changer d'avis en quelques heures :-X. Ça l'aurait vraiment pas fait! Moi je croit sincérement qu'il finira par le ramener sur le droit chemin et à mon avis si Sasuke doit mourir à la fin du manga, ne vous attendez pas à ce que ce soit de la main de Naruto ce serait vraiment très peu probable!

En clair je suis satisfaite de la tournure des évènement qui selon moi suivent bien la logique du manga et les fondements même du personnage de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y en a qui s'attendait réellement à ce que Naruto décide de tué Sasuke? :o Moi je doit dire que je comprend pas... 9_9

Depuis la fin de la first gen il promet à tout les pèlerins qu'il rencontre (j'exagère mais c'est tout comme) qu'il va sauver Sasuke!

oui sauf que ca fait 5 ans qu'il essaie mais qu'il n'arrive pas.

Ca fait 5 ans qu'à force d'essayer de lui courrir après il ne lui arrive même pas à la cheville...

Un naruto en pleine forme n'arrive même pas à mettre KO un sasuke qui a combattu tous les personnages du MANGA.

A un moment donné on ne lui demande pas de ne plus croire à son nindo on lui demande juste de faire un choix : soit sasuke, soit la guerre... Pas deproblème il a fait son choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir a ce spoil que Sasuke a encore de la ressource...

 

Moi qui pensait qui allait rampé comme un chien en suppliant de l'épargner, ça aurait été vraiment le scénario idéal...

 

Bref, un vrai coup de gueule pour ce chapitre, j'espère que le chapitre intégral sera me faire changer d'avis mais j'en doute...

 

Le seul truc qui pourrait avoir pour me faire remonter le moral dans le monde de Naruto, ça serait de revoir Kisame vivant car là le manga commence à devenir fade !

 

Voilà et aussi comme c'est mon premier message sur ce forum, j'espère qu'il aura été un minimum constructif et bonjour chez vous !  ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant quelques anciens tomes, j'ai retrouvé une question sans réponse à l'heure actuelle. Yamato fait parti de la racine  (chap 285/286)et a pour mission offcielle par l'Hokage de réfréner bisounours mode grrrrrr !!!, et officeuse de tuer Sasuke pour protéger Naruto de sa quête (suposition biensur). Lorsque Naruto va passer en mode ermite (puisque la première fois, c'était surment pour pister le chakra de sakura), cela va utiliser le clone sous les couvertures et Yamato va être alerté.

 

Je me demande donc si ce n'est pas plutôt lui qui va jouer un rôle dans cette réunion de la Team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers éléments donnés par la team (merci à elle) montrent l'amorce d'un chapitre de transition avant, peut être des choses bien plus sérieuse entre les deux personnages.

Il ne faut pas s'emballer, je ne voyais pas non plus Naruto foncer sur sasuké pour le tuer. L'auteur est aussi influencer par sa propre culture et forcément l'approche du héros diffère totalement de nos conceptions européennes.

 

J'espère que l'on aura plus d'info rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers éléments disponibles en anglais montre que c'est en effet un chapitre de transition et qu'il y a pas mal de parlotte, chapitre qui semble t'il donne raison à Naruto.

En effet il semblerait que Sasuke redevient pendant quelques instants le Sasuke de la team 7, il semble également que Naruto a fait un choix mais un choix bien personnel ( digne de l'énergumène impévisible de Konoha mais également du shodai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers éléments disponibles en anglais montre que c'est en effet un chapitre de transition et qu'il y a pas mal de parlotte, chapitre qui semble t'il donne raison à Naruto.

En effet il semblerait que Sasuke redevient pendant quelques instants le Sasuke de la team 7, il semble également que Naruto a fait un choix mais un choix bien personnel ( digne de l'énergumène impévisible de Konoha mais également du shodai )

 

Oui il me semble que les mots de Naruto ont calmé l'Uchiha,on voit que Naruto ne fait pas le même effet que Sakura a l'Uchiha.

Naruto ne tuera pas Sasuke c'est une certitude a présent mais je ne vois pas Sasuke survivre a la fin du manga,surtout si il commet des crimes impardonnables dans le futur.Sasuke prendra lui même la décision de mourir,peut être en héros en sauvant la personne qu'il aime:Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour les spoils !

 

Bon bon, pour l'instant, ça m'inspire pas des masses donc j'attends un peu plus de précisions mais je dois déjà dire que je ne m'attendais pas à voir un chidori si tôt, donc c'est déjà un peu une surprise en soit pour ma part !

 

Ensuite, Naruto qui tente de discutailler ça fallait s'en douter, je ne le voyais pas sauter sur Sasuke sans un minimum de blabla (nindo oblige) avec un Naruto qui écarte Kakashi pour régler les choses à sa manière.

 

Naruto qui dit à Sasuke qu'il le comprend, en réponse à ses paroles lors de leur combat de la FG où Sasuke lui disait qu'il ne pouvait pas comprendre vu qu'il n'avait pas de famille.

 

Maintenant, j'espère que cette rencontre va faire bouger les choses pour les protagonistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers éléments disponibles en anglais montre que c'est en effet un chapitre de transition et qu'il y a pas mal de parlotte, chapitre qui semble t'il donne raison à Naruto.

En effet il semblerait que Sasuke redevient pendant quelques instants le Sasuke de la team 7, il semble également que Naruto a fait un choix mais un choix bien personnel ( digne de l'énergumène impévisible de Konoha mais également du shodai )

le seul choix qu'il a fait c'est la même réponse que donner à Itachi, i.e. tu vas venir avec moi et tout le monde va te comprendre comme ils m'ont compris et tout sera cool.

Sauf que Sasuke ne veut pas du tout que ca se passe comme ca donc il va encore partir.

Et encore un naruto :"saskéééééé snif snif snif, je suis une bi**" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut déçu par le spoil, non pas que j'espérai que Naruto défonce Sasuke, car il le fera certainement..

Mais de voir un Naruto qui commence par foudroyer du regard Sasuke( +1), puis "faire le mou" avec des "je comprend ta douleur"(éventuellement -1)..

Finis par Rasengan vs Chidori, j'espère que Naruto n'était pas en mode Sennin et que le combat à commencer à la fin du chap, car autrement il aurait du déjà commencer à défoncer Sasuke..

 

Perso, j'attends de Naruto qu'il défonce Sasuke avec les sermons de l'amitié et quelques baffes, puis le finit avec une sorte d'apparition en genjutsu ou ce que vous voulez, d'Itachi. Un peu à la manière d'Aiolos dans Saint Seiya, lorsqu'il sermonne et donne une leçon à son petit frère qui voulait lever la main sur Athena..

Et l'apothéose serait un Sasuke avec des larmes de regrets ou qui s'évanoui à cause de la culpabilité, c'est bien ce qu'il faut pour rembourser les larmes de Naruto et Sakura..

 

p.s: Cette nuit j'ai fait un rêve où je débattait avec quelqu'un sur nos espoirs quand à l'évolution de Sakura, puis dans le spoil du dernier chap, elle était en train de défoncer Sasuke avec un air façon C18.. Puis elle se libérait du Tsukiyomi, on était impréssionné en disant des trucs genre "Sakura remonte dans mon estime" :P lol

 

Faudrait que Sasori m'explique la signification outre le fait que mes espoirs sur Sakura et ma récente déception sont plus fort que ce que j'imaginait.. :D

 

P.S 2: En soumettant ma réaction, j'en ai vu 4 nouvelles et celle de Konoha Tengu me rassure un peu.. reste à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konoha tengu

Merci pour le spoil j'ai eu le temps de le lire avant qu'il ne soit effacer, apparemment le discour de Naruto à touché Sasuke :-*, franchement y avait que Naruto pour le faire un petit peu réagir! J'ai hâte de voir toute cette parlotte en détaille!

Naruto à fait son choix et le dit à Sasuke, il ne le tura pas comme je m'y attendait tant mieux  8)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...