Aller au contenu

Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les mots de Naruto n'ont rien touche du tout!

Il balance son opinion c'est tout!

Et Sasuke lui repond surtout qu'il est trop tard maintenant pour le faire changer!

Il lui dit clairement qu'il va detruire Naruto, Konoha et le reste...

 

Il finit meme par lui dire que soit il le tue et devient un hero, soit il fait tuer et sera un looser!

J'appelle pas ca etre apaiser.

 

Naruto ne choisi ni l'un ni l'autre, Ya plus qu'a attendre de savoir ce qu'il compte faire!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto et Sasuke se regardent

 

Naruto met sa main sur son ventre :

"Je sais ce que tu ressens...dans le passé, tout le monde dans le village me haïssait...la raison était la présence de Kyuubi à l'intérieur de moi...ainsi en retour, je détestais tout le monde dans le village et je pensais aussi à la vengeance...

Si je m’étais accroché à ça...j'aurais probablement pensé à faire des choses terribles comme toi...j'ai pensé à qui était mes amis...je pensais que je n'avais pas besoin de liens. Et je vous ai rencontré toi et Iruka-sensei"

 

Sasuke : "..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto : "Je savais que tu étais toujours tout seul. Être comme toi m’a apporté la paix... et peu de temps après, je t’ai parlé...et j'étais si heureux !

Mais après ça, j'ai arrêté. Tu aurais pu faire quelque chose...et je fus jaloux de toi. J'ai alors décidé que tu serais mon rival !

Tu es devenu mon objectif.

Peu importe, j'ai tenu à ce lien. L’équipe 7 a commencé à aller en mission ensemble.

Je voulais devenir fort comme toi. Mais j'ai toujours été derrière toi"

 

Sasuke: "..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto avec un grand sourire sur son visage : "J’ai été tellement heureux de te rencontrer"

 

Sasuke : "Naruto, il est trop tard...tu m’as parlé...mais maintenant il est trop tard pour me changer !

Je vais complètement vous détruire, les villageois et tous les autres !

A ce stade, ton choix est...de me tuer pour devenir le héros du village ! Ou d'être tué de mes mains, et devenir un perdant !"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto le regarde bien en face, il a décidé : "Je ne veux pas être un perdant contre toi ! Et je ne veux pas te tuer et devenir un héros non plus ! Ma décision est aucune des deux !"

 

Chidori VS Rasengan

 

Clash ! La troisième option de Naruto est ?!?

 

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Seth

Pour ceux qui connaissent Trigun, ce chapitre s'annonce etre le remake exact des retrouvailles entre Vash et Knives. Autrement dit, Naruto va décider de capturer Sasuke, pour lui refaire une morale, et le faire changer d'avis. Histoire qu'il redevienne comme avant.

Alors, pour moi, ce Chapitre annonce la défaite de Sasuke, et Naruto qui va le ramener à Konoha. Je pense que la surrise de Kishi, va etre une amelioration de sasuke au preès de naruto (avant une rechute).

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots de Naruto n'ont rien touche du tout!

Il balance son opinion c'est tout!

Et Sasuke lui repond surtout qu'il est trop tard maintenant pour le faire changer!

Il lui dit clairement qu'il va detruire Naruto, Konoha et le reste...

 

Il finit meme par lui dire que soit il le tue et devient un hero, soit il fait tuer et sera un looser!

J'appelle pas ca etre apaiser.

 

Naruto ne choisi ni l'un ni l'autre, Ya plus qu'a attendre de savoir ce qu'il compte faire!...

 

Pour moi il l'a clairement touché, je ne dit pas touché dans le sens de attendrit :D, mais touché dans le sens où il l'a fait réagir. La preuve il écoute ce que lui dit le blondinet et si je me rappel le spoil de konoha tengu il lui dit un truc du genre "naruto c'est trop tard, tu me dit ça maintenant mais c'est trop tard pour moi de changer" ou un truc du genre,alors que le chapitre d'avant il fonce sur kakashi, l'insulte de tout les nom, éssaye de tuer Sakura par 2 fois sans chercher le pourquoi du comment, pour moi il y a clairement une différence, mais je n'irait jamais jusqu'à dire qu'il a changer d'avis sur ses objectif, quand même :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de surprise mais le manga va dans sa continuité,malgrés sa les paroles de naruto font un peu peur on aurait dit un petit peu un fanatique.

Mais si naruto tue sasuke juste pour devenir le héros du village cela me décevrai beaucoup.

Certes sasuke est un criminel et doit étre sévérement puni,mais la mort n'est pas une solution au probléme.

Donc si il tue sasuke cela ne résoudra rien donc je peux comprendre que l'auteur veuille que naruto continue son nindo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mineal

 

Si il n'a pas change d'avis sur ses objectifs alors il n'a pas change!

 

Le fait qu'il parle n'y change rien.

Sakura n'est pas venue discutee avec lui donc il a pas discuter avec elle.

Meme chose pour Danzo qui n'avait rien de special a lui dire!

 

Mais il a parler un peu a Kakashi avant de l'attaquer!

A la fin du chapitre on voit qu'il sort son chidori pour attaquer naruto apres la parlotte!

 

Il va peut-etre changer mais c'est pas le cas dans ce chapitre en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour ce qui est de ma part, moi j'estime qu'en temps normal naruto n'a aucune chance contre sasuke (sasuke powa =D) , mais cela dit vu l'etat de sasuke , je pense ke naruto capturera sasuke , et le ramènera a konoha , histoire de blablater dans sa tête , ce qui permettra a sasuke (préméditation) d'attaquer konoha de l'intérieur , a l'insu de naruto et sa bande x). Apres pour c'est clair que natuto ne tuera pas sasuke car le manga est loin d'être fini , et sasuke etant a mon avis un perso clé du manga , (le plus fort x)) kishimoto ne le fera pas disparaitre de si tôt (surtout que c'est son chouchou ^^).

Pour ce qui est de la suite , je pense que l'auteur reviendra sur kisame (qui n'est pas mort , ayant lancé un jutsu avant l'attaque qu'il a reçu).

voila voila =D. plus qu'a attendre le scan ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien rigolo, que Sazouké reproche à Kakashi d'utiliser le Sharingan (Sazouké n'a pas inventé le Sharingan jusqu'à nouvel ordre), mais il ne se gène pas pour utiliser le Chidori de Kakashi (à toutes les sauces en plus) par contre, ça donne un côté enfant gâté, tu touches pas à mes jouets, et tes jouets sont à moi nananereu...

 

D'un autre côté, le comportement de Sazouké est le plus vraisemblable en termes de similitudes avec le comportement de l'homme en société : égoïste, en proie à la haine et à la rancune, imbu de lui-même. Des Sazouké on en croise tous les jours dans la vie, des Naruto-like faudra qu'on m'en présente  :(

 

Sinon je crois que personne n'a parlé du nindo de Kakashi, depuis la mort d'Obito, ne jamais laisser tomber quelqu'un de son équipe, et lire dans le spoil Raikiri vs Rasengan, me rappelle quand même une certaine scène je sais pas pour vous? Parce-que si l'année Kakashi c'est juste le fait qu'il contre le Susan o avec son Sharingan c'est moyen  :-[ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme prevu, chapitre de discussion ou naruto et sasuke bavassent un peu sur le passé.... on s'y attendait ensuite sasuke explique un peu plus profondemment ces intentions.... on s'y attendait aussi.... ils s'expliquent aussi sur le passé des uchihas, qu'il a envie d'effacer le nom des uchihas de la memoire des habitants de konoha ce qui signifie la mort de tout le monde.... ça s'est fait  9_9

Par contre qu'ils passent au clash tout de suite, je pensais pas trop, et que le chapitre finisse la dessus, je m'y attendais pas non plus... je vois pas trop ou ça va nous mener, toujours la meme rengaine: sasuke doit etre extenué de son combat contre Danzo, naruto est frais comme un gardon...

Affaire a suivre, je me demande quel va etre le denoument de cette rencontre. Objectivement, sasuke n'est pas en etat de gagner, madara va certainement faire son apparition.... et ensuite naruto ayant vu la vraie nature de sasuke, je me demande quelle decision il va prendre...

Karin apparait aussi, par contre je n'ai pas reussi a comprendre ce qu'elle etait en train de raconter... visiblement elle serait toujours du coté de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la suite , je pense que l'auteur reviendra sur kisame (qui n'est pas mort , ayant lancé un jutsu avant l'attaque qu'il a reçu).

 

:D Oups... Y'en a encore pour croire ça. Kisame est bel et bien mort, surtout qu'il à juste "essayé" de lancer un jutsu pour attaquer, avant de se faire décapiter. Mais bon, l'espoir fait vivre.

 

Au sujet du chapitre, j'aurais voulu moins de blabla et plus de combat.

Bien sur je n'attendais pas un vrai duel, mais un échange de coups rapides (l'impatience).

Sinon, il faut reconnaitre que Naruto reste dans sa logique (malheureusement). Décevant pour ceux qui veulent voir un Naruto bien décidé à frapper Sasuke sans retenir ses coups, mais "normal" dans la perspective du manga. Aucune idée sur la suite, car j'ai du mal à imaginer Sasuke se faire capturer, et nous savons qu'il n'est pas non plus l'heure qu'il meurt. Moi je penche pour une fuite de Sasuke, seul ou avec une aide extérieure pour l'extraire de cet échange contre Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto en mode ermite est plus fort que sasuke, zetsu l'a confirmé alors je ne vois pas l'interet de penser maintenant que sasuke est plus fort que lui

sinon trés bon spoils meme si je pense que le combat ne va pas s'eterniser. n'oublions pas que par le passé madara le ninja le plus fort de son clan avait perdu contre le 1 er hokage, le sharingan ne fait pas tout dans un combat  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout ce qui va etre dit durant ce face a face.... Naruto sera bien obligé d'admettre que son ami n'est plus.... et qu'il est un farouche opposant a konoha tout entier... alors quelle sera sa decision concernant sasuke.... j'attends de voir..... depuis le debut on nous rabache que naruto ne veut pas le tuer et qu'il protegera konoha egalement mais là il va se rendre compte que tenter de le raisonner est impossible et donc je suis curieux de voir comment Kishi va gerer cette facette de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la !!! Ca balance le remake de la first gen là, un petit Rasengan-Chidori...mais où tout ça va-t-il nous mener ??? J'avoue que je vois pas encore là tout de suite le BIG combat entre nos deux frères ennemis !! C'est clair que c'était une bonne idée, l'idée du prisonnier mais bon je vois mal les ninjas nous faire du prisonnier Sasuke en général on tue les Nukenin dans la famille Ninja !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpas le dernier spoil de Darth lelouch. Mais on a l'impression qu'on a un version différente de ce qui se passe entre chaque spoils xD

Kakashi veut faire ce que tout le monde attend de Naruto depuis le 484. J'ai hate de voir la tronche de sasuke quand il répond à Naruto, ca donnera le ton sur la suite des évènements, car en lisant, il parait presque posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que Sasuke devienne prisonnier me plait plutôt pas mal (bien que peut vraisemblable, Kishimoto n'oserais pas laisser son chouchou être  capturé^^), mais dans le cas ou cela ce produirait, ça pourrait tenir la route, étant donné que Kakashi est le nouvel hokage, la politique de konoha ne sera plus de tuer Sasuke (kakashi n'a évidemment pas la même idéologie que Danzo) de plus ça pourrait ouvrir pas mal de débouchés scénaristiques sympas, enfin moi ce que j'en dit...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quels sont encore ces nouveaux yeux que possede Naruto?

 

Ils sont a mi chemin entre le mode ermitte, et son regard " traditonnel"... Je ne comprends pas tout !

 

Le blond va sans doute vouloir degommer Sasuke sans le tuer, mais dans quel interet? Lui faire un lavage de cerveau?

J'aimerais tellement que Kakashi trucide Sasuke, malheureusement cela n'arrivera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'il faut faire pour que naruto comprenne que sasuke est dans le feu.

 

peut-etre il faut tuer le cuisinier de ramens.non,sans deconer,s'il ne peut pas se facher contre sasuke qui a faili tue sa meuf,alors c'est qu'il est vraiment borné.

 

en plus,il n'a meme pas fait allusion a la tentative de meurtre sur sakura.je dis,naruto doit encore grandir parcqu'il n'est pas encore un shinobi digne de ce nom.

 

tant qu'il ne se soulevera pas contre sasuke,alors il restera toujours un cancre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment avec les images les chapitres de kishimoto passent mieux Naruto m'a l'air plus déterminé et ça me plait. J'aime beaucoup au moment de leurs attaques leurs sortes de discussions c'est une sorte de passage, c'est bon Naruto sait ou il en est et ça fait plaisir. Sinon il me semble bien gros le rasengan de Naruto quelqu'un peut me dire si il est en mode sennin car ce n'est pas évident à voir il a le bord des yeux noir mais pas beaucoup

édit L'image ou on voit sasuke avec le rasengan et Naruto avec le raikiri est vraiment louche, ça doit etre dans le sens de la dualité entre les personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES Yeux de Naruto m'intriguent. J'ai l'impression qu'ils diffèrent des anciens tomes, des cernes plus prononcées que d'habitude...Et surtout, la pupille ressemble à un bâtonnet...Peut-être cela signifie t-il que naruto commence à rallonger le mode sennin, bien que moins prononcé? Hum, très perpexle.

 

Quand au chapitre, on voit tout de même que pour une fois Sasuke écoute, est atteint par les paroles de naruto, même si ses buts ne changent pas. Là ou gaara a échoué en parlant à Sasuke, Naruto parvient à capter assez longtemps son attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je viens de lire le chapitre et suis agréablement surpris par rapport aux critiques que j'ai pu lire. Il y a une vraie discussion. Sasuke explique ses sentiments et ne nie pas tout en bloc comme il le faisait avec Kakashi.

Sasuke montre qu'il est guidé et que c'est inéluctable mais il n'est pas une stupide brute.

Je dirais la vengaence et l'honneur qui le guident. Pour l'honneur prêt a mettre sa vie en jeu et je pense qu'il en assumera les conséquences.

 

Naruto le met en garde contre les paroles de Tobi. Si Tobi lui a menti, il ne pourra que se venger à nouveau.

Ainsi vengeance amène une vengence sans fin, alors que Sasuke aspire à la tranquilité. Il semble que ce soit la mort qu'il recherche..

 

Quoiqu'il a quelques satisfactions comme celle de prendre son Sensei de haut. En meme temps son attitude est tout aussi compréhensible après son combat contre Danzo.

 

Je pense que Kakashi sera d'autant plus déterminé a devenir Hokage.

 

Je pense que l'issue de ce combat, de cet arc est

- la fuite de Sasuke (via Madara) avec la resolution de porter les yeux de son frere s'ils sont restés au chaud D'autant plus que Madara prend conscience qu'il a besoin de Karin ou Sakura pour restaurer l'oeil de Danzo. D'autant plus qu'il pourra les contrôler par la suite. Ce qui mènerait a des situations dignes des tragédies. (Une Sakura se battant contre Naruto mmmm)

- ou envoyé dans une autre dimension par Kakashi ce qui feterai son arrivé au pouvoir pendant que papa Madara ira le retrouver

 

Madara viendra le chercher avec une belle alliance a la clé. Ils ont les memes objectifs: la reconnaissance et la suprématie du clan Uchiha.

Je me demande s'il y aura une confrontation avec Kyubi. Sasuke aime bien lui parler  ;D

 

Quoiqu'il en soit Naruto a pas fini de déguster psychologiquement entre Madara et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre ce moment en suspens... comme s'ils étaient dans une monde à eux. Quand on voit ça, on a l'impression que le Nindo de Naruto aura raison de la folie de Sasuke.

 

Mais plus bizarre encore. Avez-vous remarquez l'inversion de jutsu juste avant que les 2 shinobis ne fassent parlote ? Sasuke avec le Rasengan et Naruto avec le Chidori !!!

 

Le chapitre ne vas pas tarder hein ;)

 

Par contre, je tiens à préciser que Naruto a considérablement évolué depuis son combat contre Pain. Et à ceux qui disent qu'il doit éliminer Sasuke, eh bien je leur répondrais que là Naruto nous démontre que ce n'est pas un suiveur et qu'il prend désormais les rennes de sa vie, et même du monde ninja ! ;)

La preuve, il n'hésite pas "maîtriser" son sensei. Bref, il prends les devants.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule..!!! Ces spoils me plaisent j'étais pas loin, il me tarde de savoir exactement ce que va dire Naruto (faut dire ça a dû bien piétiner dans sa tête depuis le temps).

Sasuke est égal à son nouveau lui, après c'est pas pour dire mais Kakashi et Sakura non pas grand chose à dire sur le fait que Naruto soit présent, car on sait tous que c'est le seul à s'être bouger un max pour Sasuke, donc doit gérer cela si ce n'est pas lui.

 

Au passage, je ne sais pas si quelqu'un la remarquer (surement j'ai pas lu toutes les pages) mais un peu avant que Naruto arrive dans les chapitre précédent, Sasuke a un bug avec son sharingan, cela n'a t il pas un rapport avec le cadeau d'Itachi ???

 

Sinon petite déception, Kishi ne nous surprend plus beaucoup, même si il faut le reconnaitre il n'y a pas 36 solution pour la trame dans une situation pareil.

 

En attendant le chapitre.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu choqué par l'attitude Naruto a l'encontre de Kakashi.

 

On suppose que les 2 hommes n'ont pas les memes intentions afin de gerer le cas Sasuke. Seulement celui qui aura raison devra des excuses à l'autre. Et si il s'avere que Naruto a eu raison de vouloir "epargner" Sasuke, et bien notre ami Kakashi risque fort de ne plus se sentir capable de remplir la fonction d'hokage.

 

Et personellement comme je pense que Kakashi sera le prochain hokage, je crois que Naruto va se faire deglinguer encore une fois par ce bon vieux Sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Franchement le comportement de la Team 7 m'exaspère un peu !

Kakashi qui veut se farcir tout seul un Shinobi de classe SS. Alors qu'il a sa disposition un Ermite un une handicapée.

 

Naruto qui se permet de faire une analyse psychanalytique de son ex meilleur ennemi/pote alors qu'il aurai pu le dégommer avant de sauver Sakura (ou même en laissant périr cette fille qui ne sert à rien). En tentant un Rasengan en mode faiblard il veut sans doute faire passer un message. Il veut faire comprendre à travers un simple Rasengan de derrière les fagots il peut maîtriser un Chidori dark power.

Avec un Rasengan en mode Sennin on aurait pu dire adieu à Sas'keeeee et à une fin de manga assez prématuré.

 

Quand à l'apport de Sakura, n'en parlons pas. Si parlons-en un peu...

Elle sert à rien dans le manga. C'est vrai qu'elle a sauvé des vie en soignat des ninjas blessés, c'est vrai qu'avec l'apport d'Obachan de Suna elle a battu Sasuro. Mais à part cela, c'est un vrai boulet qui ne cesse de crier à tout va "Sas'keeee, Sas'keeee".

Je ne comprends pas que l'auteur puisse autant discréditer les femmes Ninja en dessinant Sakura.

Elle ne fait jamais rien, elle tire vers le bas les autres

 

Qu'elle crève !!!!!!

Elle n'a rien à faire dans ce manga.

Elle gaspille des cases utiles pour RIEN

C'est une pouffiasse.

 

Dans One piece des perso historiques meurent pourquoi pas SAKURA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...