Aller au contenu


Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que la 3éme option a un rapport avec le corbeau avalé de itachi

Jusque la la seul personne non présente pouvant le raisonner n'est d'autre que itachi

 

Sasuke est obséder par la vengeance et il croie tousse que on lui raconte depuis qu'il y a eu le massacre du clan uchiwa

 

De  plus je pense que si karin dit quelle guérira plus sasuke ces que dans le prochain chapitre elle va confronter a une épreuve  comme sa  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On voit que ses parols ont changés

 

?

 

---

C'est quoi cette histoire de kunai empoisonné ?  

Deja on apprends par un racourcis que Sasuke a eté bourré de medoc par Oro ,et donc meme les somnifères et poison (Sasori) ne marcherait pas contre lui . mais le probleme c'est que naruto a justement eté touché par ce poison ..donc ..?

 

Sinon , j'ai bien peur que Sasuke ne récupère pas Kusanagi  , ça serait vraiment une catastrophe!! et a sa prochaine apparition , on le verra surement avec une autre tenu , une tenu plus "uchiwa"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT, pour ce chapitre très rapide (mercredi c'est super)!! Et je dois dire, que j'ai bien aimé! Non seulement, Naruto n'est pas "gnangan" avec Sasuke, mais le reste de la team également!! Le discous de Sasuke me "plaît" de plus en plus, dans le sens que je sens qu'il va prendre plus de "profondeur" dans les semaines à venir et devenir autant politique et mondial comme ceui de Nagato (j'en suis sûr)!! Tout d'abord, il évoque enfin (j'ai envi de dire) le pourrissement du monde shinobi en mettant en avant l'isolement de son clan par rapport à celui-ci!! C'est ce qui me fait penser qu'il va mondialiser sa lutte et ne plus y impliquer Konoha seulement!! C'est dans cette optique que je pense que Tobi/Madara a provoqué cette assaut du sommet des kage!! Tout est calculé pour que Sasuke grossisse sa haine, à l'image de Nagato!! C'est pour ça que la guerre déclarée par Tobi/Madara me semble être dans le bon timing, tout comme la mort de Danzou (vu que Sasuke a goûté à la joie de tuer et surtout à satisfait sa volonté de se venger)!! Mais, je pense que Sasuke dans l'avenir aura un air moins "psychopathe" et plus froid, coïncidant avec une prochaine vision plus géopolitique, qu'il va acquérir...

 

Donc, Naruto, a choisi une troisième solution, par rapport à sa rencontre avec Nagato!! Pour Sasuke, à mon avis, Sasuke est devenu le nouveau Nagato, et c'est pour ça qu'il ne peut le tuer, sachant que c'est Tobi/Madara qui tire les ficelles sur tout et depuis le début!!

 

PS: pour la magnifique scène du rasengan contre le chidori, c'est une sorte de clin d'oeil, sachant que la dernière fois, ça avait tourné à l'avantage du chidori!! Cette fois-ci, il semble que c'est une égalité (il n'y  rien qu'à voir l'inversion me semble-t-il intentionnelle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci la MFT vous êtes des fou furieux, premier spoil ce midi, chapitre ce soir, vous nous gâtez tellement  :)

 

Bon chapitre dans l'ensemble, à part Kakashi qui se fait owned by Naruto, et un Naruto toujours aussi gamin, ce qui me désole un peu... "Je veut pas te tué et je veux pas mourir" j'espère qu'il comprendra qu'il faut faire des choix hard dans la vie, mais bon il a le temps de grandir ^^

 

Sasuke est vraiment trop classe (Kakashi aussi remarques, Naruto aussi remarques) mais petite incohérence encore avec son chakra illimité, ça m'énerve un peu.

 

Mais bon tout cela n'est pas très important, l'histoire avance et ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Plus que des paroles, je voulais aussi parler des actes ...

Là, Naruto lui dit qu'il est au courant pour Itachi, qu'il le comprend, et le charge avec un rasengan.

 

On est loin des actes de Kakashi, mais au moins ça change des "Revient à Konoha !!!" ou des "Sasukeeeee !!!" ...

 

On voit qu'il est plus confiant, il semble savoir ce qu'il doit faire, contrairement aux dernières fois où il voulait juste revoir Sasuke et lui demander d'arrêter ces conneries, sans avoir réfléchit à comment y parvenir autrement qu'en gueulant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que c'est "juste" une erreur de kishi.

Leurs position on été inversé en plus ^^

 

C'est pas une technique spétiale ou un don car il reprenne leur places respectivent juste apres.

 

Par contre je me demande si ils on vraiment eu ce dialogue "interieur" ou si c'est juste naruto qui imagine (un peu comme gaara lors de sa resurrection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!

Je sais si vous avez remarqué mais à la page 11, lorsque naruto et sasuke cour entre eux avec rasengan et chidori a la main, l'image qui précede l'impact entre les deux, les techniques sont inversé!!! c'est a dire que ce n'est plus sasuke qui a le chidori mais naruto  et inversement!! Au debut j'ai pensé que c'était revelateur de quelquechose qui surviendrait dans le scan suivant et me disait que ca pouvait pas etre une erreur, mais nn il semble bien que cela soit une erreur puisque l'image ou l'on voit le choc a la page 12 on distingue bien du coté de sasuke des eclair et du coté de naruto l'aura du l'orbe!! verifier par vous meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sens de l'inversion des rôles à plusieurs sens pour moi.

 

1) Naruto se sent à la hauteur par rapport à leur dernier combat (enfin avant dernier je parle de celui qui cloture la first gen)

2) Il comprend enfin les sentiments de Sasuke, par l'expérience qu'il a acquis avec Pein, il peut se mettre à sa place et comprendre ses agissements.

3) Sasuke qui était autrefois dans sa famille, paisible n'en voulait à personne au contraire de Naruto qui en voulait au monde entier, inversion des rôles.

 

 

Sinon à propos de ce chapitre, je pense que les paroles de Naruto auront une conséquence sur la suite. Peut être que ça va le faire travailler à un moment donné notre Sasuke. Je pense à une éventuelle intervention d'itashi si Sasuke enferme Naruto dans un genjutsu et révélation du corbeau noir enfouit en le blondinet. Bon c'est qu'une hypothèse.

 

Mais voilà ce que j'en pense, les interventions de plusieurs personnages important comle Naruto + (itashi un de ces 4 à la Yondaime) + une tierce personne etc qui donneraient chacun des conseils à Sasuke pourrait avoir comme conséquence un changement dans la personnalité de Sasuke.

 

Pas forcément un retournement brutal d'objectif, mais peut être quelque chose de plus raisonnable, par exemple ne plus vouloir tuer les innocents parce qu'ils vivent en paix grâce à son frère quoi.

 

Pour la suite, je pense que c'est évident que Naruto aura le dessus sur Sasuke à cause de son état d'épuisement, c'est pourquoi une fuite sera sûrement la clée pour Sasuke, j'imagine grâce à Tonton Tobi... et encore une fois Sasuke sera sauvé par la chance ^^.

 

Ce qu'on souhaite ce n'est pas une victoire de combat de Naruto sur Sasuke, mais plutôt une victoire morale...

 

Car mine de rien, derrière sa haine il lui reste de beaux souvenirs, et d'ailleurs ça m'a étonné qu'il soient si proches, quand il voit les jeunes de Konoha sourire c'est assez convainquant.

 

En tout cas j'imagine que les préoccupations des 5 nations se concentreront d'abord sur Madara avant sasuke, qui ne sera que l'objet de Madara finalement, pour continuer à le faire combattre, pour qu'il devienne une sorte de machine de guerre, à laquelle viendra bientôt s'ajouter un nouveau pouvoir, le MSE...

 

Avec du recul, même si le MSE est surpuissant, 5 pays contre MSE sachant qu'il doit exister des ninja très talentueux, hum il ne ferait pas long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ca fait un moment que je vous lis et je me suis enfin décidé à m'inscrire. ^^

 

En fait, un truc me gène dans ce chapitre et ce n'est pas l'inversion de nos deux protagonistes (si, si, je vous jure). En fait, avec la raw, je me disait que la cicatrice sur la joue de Naruto avait bien du mal à se refermer pour un gars qui possède un chakra lui permettant de se régénérer en un temps record. Puis vient la VF où on apprend que le kunai de Sakura était imbibé d'un puissant poison... le même kunai que Sasuke a pris des mains de Sakura et qui a blessé ce cher Naruto à la joue...

 

...

 

Dites, il va bien notre Naruto, hein ? Rassurez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

au sujet de la pages 11 et de linversement des techniques je pense que c'est un efait de style de kishimoto

pour nous  faire comprendre que nos deux ninja son au même niveau et pour accentuer le clash chidori rasengan

de la first gen et je pense reelement que ce n'est pas une erreur de ce très grand mangaka qui est kishi après je pense qu'on va rentrer aprer ce combat dans une nouvelle ère donc nouvelle gen et pour ce qui et de la réponse de naruto pourquoi pas partir avec lui car il c'est rendu compte que les dirigant de konoha son des chien car c'est pas leur coup dessai le génocide du clan uchiwa et naruto en est bien conscient  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je trouve que pour quelqu'un d'épuisé sasuke enchaine trop les chidoris et susanoo, il a des haricots magiques dans sa poche ou quoi??

Cependant son état ne lui permettra pas de faire face à naruto et à rester sur ses gardes vis à vis de kakashi, donc il est tres probable que madara reviennent le chercher avec son jutsu spatiotemporel!!

 

Aussi je ne pense pas que Naruto va accompagner Sasuke, c'est totalement abérrabt comme idée, Naruto et Sasuke sont rivaux!! Reprensentant des de la longue querelle entre les deux fils du rikudou sennin resultant aux Shenju et Uchiha!! S'il se reste ensemble c'est pour se taper sur la gueule, et je ne pense pas que le troisieme choix soit le pouvoir transmis par Hitachi car pour prendre ce choix, naruto devrait avoir conscience de la nature de ce pouvoir transmis non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gout de trop peu ce chapitre....

On a eu un blabla que l'on attendait et pas de revelations tres fracassantes... je reste sur ma faim...

En ce qui concerne l'inversement des techniques, je pense aussi que c'est un effet de style de Kishi. C'est un echo au titre de ce chapitre ("si proche mais pourtant si loin").

Je crois pas qu'il faille s'attendre a un combat de haut niveau. Le clash des 2 protagonistes ne va pas etre fatal a l'un ou l'autre. Mais je suis curieux de voir la suite de leur discussion... Il est clair qu'il n'est pas l'heure pour Naruto, il n'arrivera pas a changer notre Sasuke comme ça aussi facilement...

La Karin a definitivement pris sa decision et tant mieux, il ne pouvait pas en etre autrement sinon cela aurait ete une belle gourde...

Une petite confrontation entre Itachi et son frere serait tres probalble il faut bien que le pouvoir legué a naruto intervienne bien un jour et notre madara national qui intervient dans ce meli melo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super je trouve ! Naruto qui est sur de lui et surtout qui ne gueule pas !!! Au contraire il est très calme tout le long, et parle clairement à Sasuke sur ce qu'il ressent maintenant (qu'il le comprend) et avant (qu'il était heureux d'être son ami et rival). Sasuke quant à lui n'est pas si psycopate que ça, il est touché par ce que lui dit Naruto et on se rappel (quand il dit que c'est trop tard) de leur combat à la vallée de la fin et de ce qu'il avait dit aussi. Sasuke me donne l'impression de quelqu'un qui se ment à lui même lorsqu'il dit qu'il veut libérer le clan Uchiwa en tuant tout les membres de konoha où un truc du genre, et ce qui le renforce c'est justement son petit discours avec Naruto où il a l'air assez triste comme si il ne pouvait plus rien faire.

Pour l'inversion des techniques... où est la difficulté la dedans ? C'est juste que Naruto pense qu'ils ont toujours été rivaux et qu'il se ressemble. Il se dit que si il avait continué à penser à se venger de Konoha il serait peut être à la place de Sasuke, d'où l'image inversée.

Et enfin : Naruto qui est blessé par le kunai de Sakura qui est imbibé de poison. Je n'y avais pas pensé quand j'ai lu le chapitre mais c'est vrai ! lol pourquoi Sakura et Kakashi ne s'inquiète pas ? Après tout Naruto il est pas immunisé lui !! Je sens que Naruto va ressentir les effets du poison et c'est là que Madara va se pointer et tirer Sasuke de là.

 

Et pour ceux qui disent que Naruto reste un gamin. En quoi il est gamin ? Au lieu de résonner comme ceux qui ont mené le monde dans lequel il est à ce qu'il est devenu aujourd'hui, lui il essaye de penser d'une autre manière, une manière qui donnera de meilleur résultat, et pour le moment il est plutôt bien parti. Il ne veut pas perdre contre Sasuke mais il ne veut pas le tuer, donc il ne reste plus quà trouver une autre façon et Naruto étant Naruto il l'a trouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars il y a une reele inversion pas rien que au niveau des techniques employées, regarder bien les deux images juste avant l'inversion evidente la cicatrice de naruto est sur la joue droite du meme cote que sa main avec le rasengan et sasuke a la coulée de sang sur la joue gauche du meme coté de son chidori or pendant l'inversion des jutsu les blessures que j'ai cité ne sont plus du coté des jutsu employé, vous avez vu? Je sais pas si j'ai été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anbu_s member

 

Oui, la position du corps de chaque personnage est resté exactement comme avant, c'est juste que Naruto a été mit à la place de Sasuke et inversement.

En fait c'est comme si seul le bras de chacun d'eux avec son attaque était resté à sa place, et que le reste avait été inversé ...

Naruto a prit la même position que Sasuke, avec le chidori au bras gauche, et Sasuke a prit la même position que Naruto , avec le rasengan au bras droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et enfin : Naruto qui est blessé par le kunai de Sakura qui est imbibé de poison. Je n'y avais pas pensé quand j'ai lu le chapitre mais c'est vrai ! lol pourquoi Sakura et Kakashi ne s'inquiète pas ? Après tout Naruto il est pas immunisé lui !! Je sens que Naruto va ressentir les effets du poison et c'est là que Madara va se pointer et tirer Sasuke de là.

 

Je voulais revenir la dessus

la suite que j'imagine moi, c'est madara arrive les récupère tout les deux après tout naruto es un jinchuruki etant blessé du a l'attaque mais surtout le poison;

Avant de tenté une extraction ou quoi que se soit il offre les yeux d'itachi a sasuke sans quoi au final il aura pas eu le MSE ; et ensuite vient l'extraction et la pourquoi pas un revirement de situation grace a l'uchiwa qui se tire avec naruto..

Bon j'avoue c'est trop simple ; cette théorie  sur le pouvoir d'itachi ( a moin que sa sois une aparition d'itachi lui meme qui lui dit de recupéré ses yeux pour étre assez fort pour vaincre Madara)

 

en dehors de ma théorie j'ai beaucoup apprécié se chapitre ; sasuke s'enfonce toujours mais on vois qu'il es pas complétement perdu le bougre et Naruto ne s'arrete pu a des revient , ou des Saaaasuke

lorsqu'il fais face  a Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE trouve que ce chapitre est très intéressant. On peut d'ores et déjà voir que Naruto a un réel impact sur Sasuke, et que ce dernier le considérait vraiment comme un ami autrefois. Son coté psychopathe n'est plus aussi prononcé que les précédents chapitres et surtout, on le remarque pas mais Sasuke a fini par accepter que Naruto le comprends vraiment à la fin du chapitre où le "tu ne me comprendras jamais" a fini par se transformer en un "il est trop tard pour me changer". Je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant la semaine prochaine suite à ça. Je suis également rassuré que Naruto ne suive pas la même voie que les autres en supprimant tout ce qui est gênant car il a compris que tant que ce système ne changera pas, il existera d'autres personnes comme Sasuke qui naitront. J'ai à vrai dire hate de lire le chapitre suivant pour connaitre sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et à tous, et merci à la team pour la scan du bon boulot encor

 

j'ai une idée qui m'est venue comme ça en relisant ce scan: le moment juste avant l'impact des techniques de nos deux amis, pendant lequel ils ont quand même eu le temps d'avoir cette longue discussion!!! et si ce n'etait pas un rêve de naruto?!!! je crois me soivenir que hitachi etait un grand manipulateur de tsukuyomi et que madara rappelé encor y'a pas longtemps que la maitrise de sasuké de ce dojutsu est loin d'egaler celle de son frère hors on a tous vu qu'il a quand même réussi à berner danzo!!! et si le pouvoir laisser à itachi à naruto était entre autre tsukuyomi ou  tout cas le pouvoir de contrôler le temps!!!

 

parce que je vous avourez que quelque soit celui de sasuké u de naruto qui reverait de cette discussion si c'est un rêve doit avoir un processeur ultra puissant à la place des neurones pasquearriver à penser toute cette histoire en l'espace d'une seconde au plus c fort; que je sache seul hitachi y etait parvenu en utilisant son genjutsu sur kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre ma vraiment déçu vraiment j ai attendu d'autre choses mais en voyons aujourd'hui ce chapitre je vois que kishi malgré que il essaye de montrer naruto sur une autre image et prouvée que il a changé mais rien de sa..... jai sentis  toujours le naruto sentimentale en direz une fille qui déclare son amour pour un garçons jusque quand  Naruto acte comme sa mais j'espert que sa va changer des le prochain chapitre et que cette vague de émotion  que nous avons vue vers la fin est le début de changement de Naruto en vers Sasuke

la question qui ce pose maintenant

ces de savoir la troisième option de naruto vue que il va ni perdre ni gagniez contre lui

a mon avis sont troisième option   c'est de le sauvé  des griffe de Tobi et comme sa il conservera son Nindo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :D

Alors chapitre qui déchire, et qui semble présager une tournure intéressante! 8)

D'après moi,le nindo à Naruto et sa quête de la paix sont incompatible avec le système chinobi actuel!

il sera le réformateur du monde ninja, donc un peu comme nagato et sa bande, il s'alliera de sasuké car la haine de ce dernier est nourrie par l'injustice donc je pense que naruto va lui  donner un nouveau but d'où la troisième possibilité! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur le pouvoir d'itachi leguer a Naruto.

Itachi etait quelqu'un de tres intelligent et tres prevoyant, voir extremement prevoyant... et tres puissant (d'une seule tape sur le front il a reussi a donné a sasuke l'amaterasu reagissant a la vue du sharingan de madara, je sais pas quel jutsu il a utilisé mais c'est baleze)

Avec tout ce qu'il a dit a naruto sur sasuke et sachant aussi la reelle volonté qu'il avait a etre pacifiste. Il a du implanté un pouvoir qui changera le futur de ces 2 garçons.... comme je le disais au dessus, il a filer a naruto une partie de ses pouvoirs, imaginez un peu ce qu'il a du lui leguer comparer a l'amaterasu avec une simple pichenette...

 

apres scenaristiquement comment Kishi va nous le montrer, j'attends de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final Naruto reste et restera celui qu'il a toujours été, et son nindo aussi.

Il ne tuera pas Sasuke mais ne le laissera pas agir impunément non plus. Enfin, avec un Sasuke plus Dark que jamais, il a du boulot le pauvre...

 

Un peu déçu, mais c'était finalement prévisible.

Bon, c'est parti pour un nouveau combat entre les deux amis/ennemis avec peut être, un autre dénouement (surement même vu l'état dans lequel se trouve Sasuke).

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le détail du poison va forcément prendre un rôle important je pense aussi. Sinon je vois pas pourquoi Kishi se serait donné du mal à placer cette histoire de poison, ça tombe comme un cheveux sur la soupe on dirait, le fait que Kakashi ponde un roman pour expliquer qu'il y a du poison et que le poison c'est Shizune qui l'a appris à Sakura mais que Orochimaru a injecté des anticorps blablabla ça fait très capillo-tracté tout ça, de-plus il en sait des choses le Kakashi dit donc. En fait il a un Byakogan caché dans sa fesse gauche c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que Naruto va battre Sasuke. Reprendre le dernier combat qu'ils avaient commencé et, cette fois, battre son rival. Après tout, ce serait peut-être assez suffisant pour le faire réfléchir. Sasuke a quitté Konoha pour la puissance à la base, et si Naruto le bat en n'étant pas un Uchi-Ha ni un un génie et en s'étant surtout entraîné à la mode de Konoha (le vieil ermite venait quand même de Konoha :P), ça va lui faire un sacré coup surtout qu'il a perdu très peu de combat depuis tout ce temps ^^ (juste contre le Mizukage si je me souviens bien).

 

Si Naruto gagne, ça fera, je pense, la première vraie grosse défaite de Sasuke depuis qu'il a acquis tous ses pouvoirs. Je crois que ce serait la meilleure réponse de Naruto, mais bon on verra ça la prochaine fois ;) !

 

En tout cas, ça fait super plaisir d'avoir un chapitre le mercredi ^^ ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, si je comprends donc la dernière phrase Naruto va donc le capturer ? Enfin la vue comment il parle il ne compte pas perdre le combat mais il ne compte pas le tuer également.. sauf si il compte le tuer mais sans en tirer tous les honneurs.. Comme d'habitude il ne s'explique pas clairement mais bon, cette fois il ne devrait plus chercher à le convaincre c'est le seul truc "positif" que je vois à cette discussion.

 

Après oui c'est vrais que je n'avais pas du tous pensé à la blessure faite par le kunai empoisonné, c'est sûr qu'avec ça il va retomber dans les pommes d'ici les prochains chap laissant kakashi faire le reste.. sauf si Madara pointe à nouveau le bout de son nez vue qu'il n'a pas d'oeil à se mettre sous la dent ^^'

Malgré tous, je sent Kakashi plus déterminé à en finir que Naruto.. de toute façon je ne m'attends pas du tous à ce que quelqu'un se fasse tué ou capturé ici donc bon ça va finir en fuite dès que tous le reste de la bande arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...