Aller au contenu


Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto à enfin trouver la réponse à la question de nagato sur le choix qu'il devait faire. ( le discours du 4eme hokage aura finalement servi a un truck. (seul toi mon fils peu trouver la solution)

et si Naruto nous téléporterait notre cher sasuke au pays des grenouille ? Impossible pour madara de le retrouver donc impossible de controler ces pensées et naruto aura le temps de régler le probleme Madara control Sasuke pendant un laps de temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah enfin le mode reconquête de Naruto il s'y prends pluto bien par rapport au autres y compris Kakashi qui n'aurait pas fait long feu apparemment...en plus ce qui est bien c'est qu'il a de quoi le stopper et le raisonner je pense que ca peut bien faire avancer les choses vu que c'est clair Sasuke ira pas tres loin dans tout ça ont la bien vu au conseil il a beau etre fort s'il est seul il cedera face au nombre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Je viens de lire ce magnifique chapitre et la paf sur la derniere image un truc qui m'a fait tilt.

On vois sasuké avec le rasengan en main et naruto avec un chidori,je pense que ce doit etre une erreur de kishi ou alors ....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je viens de voir ça Naruto avec un shidori et Sasuke avec un rasengan c'es à la page 11 exactement . Je suis par contre assez deçu en fait car c'est un chapitre de transition et même si je m'entendais à cela je pensais pas qu'il serait si pauvre que ça  ; car c'est du Naruto no "bisounours" no jutsu qu'on a et quand c'est désigné une nouvelle fois à Sasuke ça me soule un peu ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien dans le Rasengan Vs Chidori on vois un Sasuke tirer la grimace et un Naruto tout calme et serein . Une chose à ne pas oublier , Naruto a été légèrement égratigner par le kunai empoisonné , peut être que se sera important et que Naruto aura un malaise .

J'ai bien aimer Kakashi , il a la classe et enfin Karin arrête de faire la c**** et ouvre les yeux . Sakura ... Sakura ^^  

 

Bon le maitre Senin va donc Capturer le Sasuke , c'est ca la 3iéme options y en a pas 4000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore plein de blabla.Perso je vois pas en quoi la réponse de naruto a changé de la dernière fois.Mais je suis sur d'une chose,la petite confrontation qqu'il y a entre les membres de la team 7 va etre interrompu par l'arrivée de madara.et lorsque madara va arriver,naruto dira toute la vérité sur lui a savoir que c'est lui qui a attaqué konoha avec kyubi a l'époque et qui a ainsi tué le pere de naruto.La conséquence 1ere de cette intervention va entrainer un leger doute en sasuke (doute peut etre présent au chap 399 page 4 concernant les yeux du frere de madara,lorsque ce dernier se crispe en parlant de ça).Et lors d'une prochaine rencontre naruto/sasuke,je pense que le pouvoir d'itachi finira par calmé sasuké.

Enfin tt ceci n'est que spéculation,et la beauté de kishi c'est qu'il a tjs le don d'improvisé tt et son contraire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci à la team !

 

Que dire sinon que l'ambiance du chapitre est assez ... étrange je dirais, le titre correspond bien je trouve.

 

Naruto qui parle à cœur ouvert, tout en restant calme (ça j'adore, c'était un de mes souhaits pour ce chapitre ^^) et Sasuke toujours bien ancré dans sa bêtise, bien qu'il apparaisse un peu plus calme quand même (sur la fin en tout cas, parce qu'avant, il n'hésite pas à profiter d'une ouverture avec l'intention de tuer donc ...)

 

Encore une fois, vers la fin, on retrouve cette image, comme si ces deux-là étaient indépendants du reste du monde : de mon côté, ces vignettes ont accentué une chose, Kakashi et Sakura font tâche dans le tableau, comme s'ils n'étaient pas à leur place, maintenant ce n'est qu'un ressenti après lecture du chapitre, on verra bien s'ils finiront par avoir un autre rôle à jouer dans cette rencontre ou si désormais, ils sont relégués au rang de spectateurs.

 

Il est vrai que l'échange de technique fait bizarre, Naruto avec un chidori et Sasuke avec un rasengan, ça fait drôle mais bon, je pense que c'est pour l'aspect symbolique donc ... voilà ^^

 

Et enfin pour finir, Naruto a été blessé par le kunai empoisonné de Sakura lorsqu'il l'a sauvé, tiens donc ^^ Faudra voir les conséquences, est-ce qu'il serait possible que ça influence l'issue du combat d'une manière ou d'une autre ou alors peut-être que les effets n'apparaîtront que par la suite, on verra bien, espérons juste qu'elle comprendra maintenant.

 

Perso, je ne lui reproche pas de ne pas avoir réussi étant donné que Sasuke n'est pas n'importe qui pour elle mais plutôt tout simplement d'avoir tenté sans avoir assez de volonté pour y parvenir, si Naruto se retrouve en danger à cause de ça, il y a de grandes chances pour qu'elle se bouge enfin le derche et qu'il y ait du changement, surtout dans la mentalité je dirais, maintenant, ce n'est que mon humble avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage

t'as raison, Naruto a été égratiné par le kunai de Sakura. donc kishi va nous faire l'affront de faire prendre l'ascendant par Naruto dans un premier temps pour rendre sa réponse (la troisième option) qui est de capturer Sasuké vivant.

mais l'effet du poison se faisant, il le laissera filer, et bonjours le prochain arc, voir génération.

encore une fois, kishi arrange les affaires de son chouchou

 

NB; sakura dit une chose intéressante et juste après Sasuké o my good! elle fait ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !!!

 

Un bon chapitre finalement ! J'avais peur d'etre decu aux vues des spoils, mais finalement j'ai bien aimé !

 

Sa change de plus voir naruto geuler comme fou ! :P

Enfin il agit comme un adulte en parlant calmement et en partageant ses sentiments, ce qu'il n'avais pas bien réussi lors de leur dernier combat.

J'ai adoré l'image inverssé du chidori/rasengan! Elle reflette vraiment ce que naruto explique; tout simplement qu'il s'en est fallu de peu pour que sa ne soit pas l'inversse entre eux ( naruto nukenin et sasuke le pourchassant ).

 

Sakura qui sert toujours a rien, bon de ce coté la pas de changement ! ^^

 

Kakashi qui lui est décidé a tuer saské mais naruto quine le laisse pas faire, sa prouve que kakashi est déterminé a en finir non seulement pour le bien du pays du feu, mais aussi pour soulager ses élèves de ce poid.

 

Sasuke qui a l'air d'etre touché par les paroles de naruto, reste a voir ce qu'ils vont ce dirons dans le prochain chapitre !

 

Reste une chose a savoir, est ce que le poison fera t'il effet dés le prohain chapitre, ou lorsque madara sera venu sauvé son protégé ???

Je pense comme certain que madara va éssailler de profiter de l'occasion pour capturer naruto.

 

Reste a savoir si kakashi sera pret a risquer sa vie pour sauver naruto !

bref vivement le prochain chapitre !

Wait & see ! ;)

 

J'allais oublier, encore merci la MFT !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour ce chapitre,

 

très décevant, on nous ressert les mêmes choses encore et encore, une sakura qui ne sert à rien, un kakashi qui n'a aucune emprise sur son élève, un naruto qui raconte toujours pareil, au final seul sasuke évolue de plus en plus(et karin aussi) et veut buter tout le monde à konoha, tel est son objectif, il suit donc la voie toute tracée pour lui par madara qui au final contrôle la moindre action de sasuke j'ai l'impression.

 

ps; à l'instar de kakashi, sasuke semble lancer des chidoris sans sharingan depuis plusieurs chapitres.

 

 

hello

 

Je viens de lire ce magnifique chapitre et la paf sur la derniere image un truc qui m'a fait tilt.

On vois sasuké avec le rasengan en main et naruto avec un chidori,je pense que ce doit etre une erreur de kishi ou alors ....^^

 

c'est pas le premier que je lis qui dit ça, donc je régis, pensez vous réellement que, kishi puisse se tromper et publier une image sur laquelle il a du passer un bon paquet d'heures sans se rendre compte de la faute commise?

 

 

je pense qu'en lisant le discours de naruto qui suit, cette image nous montre que naruto comprend ses sentiments et que s'il avait pas rencontré iruka.....blabla.....sasuke...blabla......... ça aurait pu être lui qui aurait rasé le village, c'est encore une fois du réchauffé et ça ressemble fortement à ce que l'auteur nous sert dans le combat contre gaara en first gen, le coup du ça aurait pu être moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la 3eme option de Naruto est de pardonner à Sasuke tout le mal qu'il a fait ces derniers temps et le laisser continuer sa route , par contre la prochaine fois que leurs routes se croiseront ce sera la grosse fight .

 

Chapitre intéressant même si j'aurais pensé que Naruto aurait parlé de son père qui s'est sacrifié pour Konoha , histoire de remettre les pendules à l'heure mais non tant pis .

 

Merci à la MFT de nous sortir le chapitre si rapidement (de plus en plus rapide à chaque fois) , c'est très cool !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier le pouvoir qu'à donné Itachi à Naruto, il pourrait très bien "s'activer" la et franchement j'hésite entre le fait de savoir si ce pouvoir en question permettrait à Naruto de capturer Sasuke (ou le tuer contre son gré) ou alors même de neutraliser Naruto. J'envisage plutôt la première solution vue toute les précaution qu'à prise Itachi pour son sasukette mais bon la même la deuxième solution ne m'étonnerait pas.

 

Sinon bon, en vérité je ne vois pas du tout Sasuke capturé et encore moins tué actuellement même si il est bien temps d'en finir avec cette histoire. Je m'attends plus à ce que Madara intervienne pour que Sasuke prenne fuite avec lui ou alors que Sasuke fuie de lui-même après l'apparition de Kiba et toute la bande.

De toute façon même si Naruto réagit au poison il ne fera certainement pas long feu sans sharingan (et donc sans ses meilleurs techniques) avec Kakashi qui veille. Sakura bah... no comment. Et la team Taka au faite, même si elle est dissoute j'aimerais bien savoir ou sont les deux autres. Et j'aimerais bien voir aussi ce que va faire Karin maintenant.

 

Par contre euh, Naruto pardonner Sasuke.. ok mais de toute façon il restera irrécupérable donc sa ne changera rien au faite qu'il restera la cible de tous le monde quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la page 11, la fameuse inversion vient des dires de Naruto qui parle échanger leur place avec sasuke gentil, et Naruto méchant. Dans la traduction MLF du chapitre on a pas cette traduction vraiment important qui amène au dialogue des deux protagonistes, avec toute la fameuse comprehension de Naruto. Une adaptaion passerai peut être mieux qu'une traduction pur.

 

Enfin bref, bon chapitre même si je comprend pas bien la fameuse ouverture dont parle Sasuke. Il parle à Kakashi bloqué par Naruto ? Car sinon je vois pas en quoi voir Naruto foncer sur lui avec un rasengan est une ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas non plus que ce soit une erreur que le chidori de sasuke se retrouve entre les mains de naruto et que son rasengan soit dans la main de sasuke.

 

Pour moi, c'est tout simplement une image pour dire qu'en se battant contre sasuke, naruto se bat contre lui-même. Ca me paraitrait logique vu le discours qu'il tient. il essaye de briser une destinée comme il a lutté pour ne pas être la paria jinchuriki

 

Par ailleurs, abusé d'avoir un pote comme naruto dans une team. sasuke essaye de tuer sakura et kakashi, il bute danzou...et naruto, pépère: "oh ca roule pour moi! je te comprend carrément j'aurais fait la même a ta place..."   gros dégonflé va! j'aimerais pas l'avoir dans mon équipe celui la...tarlouze si vous voulez mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sosama

Naruto n'a jamais dit que c'était bien ce que Sasuke fait !!! Il dit qu'il comprend ses actes pas qu'il les cautionnait ! Et en quoi dire qu'il le comprend c'est être une tarlouze ? J'aimerais bien que tu m'expliques parce que là... Naruto a fait tout ce qu'il a pu depuis la valée de la fin pour comprendre Sasuke et maintenant qu'il le comprend tu penses que c'est un dégonflé ? C'est n'importe quoi. C'est parce qu'il le comprend, qu'il va pouvoir agir, et pas parce qu'il le comprend qu'il ne va rien faire. Faudrait arrêter avec vos discours sur Naruto c'est un bisounours ou autre ! Si Naruto se mettait à dire "je vais tuer Sasuke", franchement ça serais nul, ça lèverai le peu de bon point qu'il reste dans ce manga, c'est parce que Naruto n'abandonne jamais et qu'il veut trouver la réponse à la question de Nagato que c'est bien, si il commence à raisonner comme un Raikage alors autant qu'il libère Kyubi et détruise le monde ninja avec comme l'aurait fait Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pardon de Naruto est quelque chose à quoi Sasuke ne s'attend pas , pour Sasuke c'est soit il tue Naruto , soit il se fait tuer par Naruto , mais se faire pardonner est quelque chose d'inconcevable pour Sasuke (pour le moment) , ça peut faire très mal à son égo .

Bien sur que Sasuke est irrécupérable mais d'entendre que son ancien compagnon ne lui tient pas rigueur de ses actes et comprend même pourquoi il fait tout ça pourrait influencer Sasuke sur le long terme .

Tout le monde veut sa peau et si Naruto lui dit qu'il pardonne ses actions , notre héros blond brise le cycle de la haine , c'est ce qu'il a appris de Nagato (RIP).

Sasuke s'attend à tout sauf à cette possibilité , qui est très simpliste c'est clair .

Bon c'est pas demain la veille que Sasuke comprendra le message , mais tot ou tard il réalisera que Madara est le mal absolu et qu'il faut l'éradiquer , et Sasuke pourra changer sa destiné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon c est sur, cette semaine,  il y a un gout de reviens-y (je veux dire que je suis encore plus impatient que d'habitude)

 

-pour ma part je suis séduit par l'éventualité que kishi est inter changer les techniques de naruto et sasuke, pour rapeler le yin et le yang "rien est tout blanc rien est tout noir" ..chacun d'entre eux; pourtant opposés, partage malgré tout, un peu de l'autre.

 

- kakashi expliquai a naruto que son rasengan n'était pas "complet" et que c'est pour cette raison qu'il avait été mis HS à la vallé de la fin ...le fait qu'il réitère sans futon me surprend.

 

mais quand yamato explique a naruto les éléments et leur rapport entre eux .....le raiton domine le futon (d' ailleur naruto pas complexé pense tout naturellement qu'il pourra aider sasuke avec son affinité futon)...du coup dans se contexte on peut imaginer que naruto souhaite plus contrer qu'attaquer.

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est le katon qui domine le futon et le futon domine le raiton

donc si naruto aurait fait un futon rasengan ben il aurait eu le dessus sur sasuke et il le sais vu que yamato lui a expliqué les affinités.Je pense donc que naruto veux juste contrer sasuke car il ne lui a pas encore fait part de son troisieme choix qui est pour moi comme pour grand nombre de personnes ici la capture de sasuke.Ou de partir avec lui car si il capture sasuke pour l amener a konoha ben tous le monde voudra sa mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point le plus important du chapitre (pour moi): Karin dit clairement qu'elle en a fini avec sasuke. C'est le premier perso de l'histoire du manga à surpasser sa sasukemaniac. Autant dire que c'est quelque chose d'important et qui la place au Top 5 des perso du manga (naruto et sakura étant au top 5 des perso sans espoir). Une chose en tout cas, c'est que je medemande ce qu'elle va devenir par la suite car jusqu'ici elle n'avait pas vraiment de but propre. Elle s'est contentée de suivre Orochimaru puis le taré aux yeux rouges à la disparition du sanin. L'affrontement actuel sera peut-être un nouveau départ pour elle et elle trouvera quelque chose de plus motivant qu'un idiot vengeur (qui ne tue personne==> Danzou s'est suicidé et n'est donc pas mort des mains de sasuke).

 

Un autre point important de la trame: kakashi dit que le kunai que Miss Gros Front voulait utiliser sur le nuke-nin est rempli de poison, or on a clairement vu naruto se faire égratigner sur la jour au moment du sauvetage inutile de rose bonbon. Je trouve quand même surprenant qu'elle ne lui donne pas un antidote avant de le laisser faire quoi que ce soit. On peut donc s'attendre à ce que naruto s'écroule (encore  >:( ) prochainement. Même si Kyuubi soigne le corps, on l'a jamais vi soigner du poison, spécialement quelque chose provenant des recherches de Tsunade. Il doit être particulièrement fort. Plus ils attendent et plus il se répand dans le corps de naruto, et comme il a été inséré sur la joue, la distance avec le cerveau sera vraiment courte. SI le pouvoir d'Itachi est lié à la survie du blondinet, alors le poison sera ce qui l'éveillera.

sinon pour ce qui est de naruto, il n'a toujours rien compris à la trame. Il ne veut pas la mort du nuke-nin alors que celui-ci fera davantage de victimes. Inutile de dire que les paroles de ce BOULET montre que pour lui la paix ne sert à rien. C'est juste un mot et que peu importe le nombre de morts que fera sasuke, peu importe le nombre de victimes de la guerre déclenchée par les uchiha, il n'en aura jamais que pour le nuke-nin. J'en ai un peu marre de voir qu'il ne doit jamais rien arriver au chouchou. Le script est parfait pour en finir avec lui, mais non. Faut encore qu'il s'en tire car c'est clair avec l'intervention du BOULET blond, il va se barrer, acquérir le MSE, buter tout le monde,..... et pendant ce temps là, le BOULET blond se lavera les mains, n'aura aucun remord, ni sentiment de culpabilité devant le massacre. Marre de ses 2 perso. Le manga n'avance plus. Son rêve de paix, le BOULET blond peut se le garder. >:(

elle devient quoi la chasse aux Bijuu dans tout ça? Kishimoto compte-t'il un jour développer l'alliance des 6 nations ou juste son éternel chouchou qui me saoule et qui pourri la trame.

 

PS

dans cet arc, il n'y aura vraiment aucun mort et sasuke va se barrer tranquilo. Même le blabla de sasuke avec son annonce qu'il veut détruire Konoha et ses habitants, ne fait pas changer naruto de mentalité. Il faut quoi pour qu'il évolue? la mort de kakashi et sakura? Non même pas et il le montre bien. Pour quelqu'un soit disant amoureux de Miss Gros Front, on voit bien qu'elle ne représente en fait, pas grand chose pour lui. Mëme si le uchiha la tue, il continuera à courir derrière sasuke. PATHETIQUE, ENERVANT, SAOULANT. Rien à attendre de ce BOULET blond. Ce manga vaut-il encore la peine d'être lu ??? . Franchement je me le demande, vu sa linéarité et son parti pris de l'auteur envers le chouchou et la sasukemania aigüe de l'autre BOULET blond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

 

Dans ce cas là t'a rien compris à la philosophie du manga et donc je te conseille d'arrêter de le lire simplement ^^'. Depuis le début du manga on a le nindo de Naruto qui est de ne jamais abandonner et qu'il ne reviendra jamais sur sa parole. Il aurait été illogique voire même complètement débile que le héros revienne tout à coup sur son nindo alors que depuis le début c'est ce qu'il nous rabache sans arrêt. "Ne jamais abandonner et croire en soi" est ce qui ressort en gros du manga. Il est évident qu'il ne tuera jamais Sasuke et qu'il trouvera de toute manière tot ou tard  de quoi le raisonner. Si ça te saoul, bah arrête ce manga là et passe à autre chose ^^'. Je veux bien qu'on ai des critiques négatives mais si c'est pour tailler à chaque fois le manga parce que une tournure a été envisagé et qu'elle le restera jusqu'au bout, ça va saouler à force. C'est pas une critique de l 'arc que tu fais mais carrément de l'essence du manga même ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du manga on a le nindo de Naruto qui est de ne jamais abandonner et qu'il ne reviendra jamais sur sa parole. Il aurait été illogique voire même complètement débile que le héros revienne tout à coup sur son nindo alors que depuis le début c'est ce qu'il nous rabache sans arrêt. "Ne jamais abandonner et croire en soi" est ce qui ressort en gros du manga. Il est évident qu'il ne tuera jamais Sasuke et qu'il trouvera de toute manière tot ou tard  de quoi le raisonner.

 

autrement dit, tu cautionnes les actes de sasuke et tous ses meurtres. Il est donc normal à en croire naruto et Kishimoto de tuer tout le monde pour assouvir une vengeance aveugle, et ensuite de taper la parlotte deux minutes avec quelqu'un pour revenir dans le bon chemin. Peu importe le nombre des victimes du uchiha, peu importe la guerre qui a été déclenchée et toutes les personnes qui y tomberont, tant que sasuke fini par comprendre qu'il a tord et vient donner la main à naruto. Génial la morale de l'histoire. Génial le nindo de ce BOULET blond qui cautionne les meurtres de sasuke (qui vient de lui avouer la mort de Danzou). Et après ça ce minable parle de paix!!!!!! Quand on veut la paix, il faut avoir le cran de se battre pour la protéger et de faire ce qu'il faut. Ce BOULET blond est-il capable de tuer sasuke pour ça? La réponse, il nous la donne clairement dans ce chapitre: NON. Dans ce cas, quel droit a-t'il de s'opposer à Madara? Aucun. Sasuke peut-il librement tuer les habitants de Konoha? OUI comme l'a prouvé l'arc de Pain. Pour naruto, les gens et même sakura, ne représentent rien. Ce manga n'a plus aucune morale. Un gars peut tuer n'importe qui, se retrouver affaibli et impuissant, et l'adversaire le pardonnera, l'épargnera, le laissera fuir, pour qu'ensuite il revienne plus puissant qu'avant (MSE) et détruise encore tout. Le nindo du BOULET blond est la parfaite représentation de l'ancien monde. Il ne fait que répéter les erreurs des anciens Hokage. Shodaime savait que Madara était en vie. Sandaime et Jiraya ont fermé les yeux sur le cas orochimaru. Tsunade en a fait de même avec sasuke. En quoi le nindo de naruto peut-il apporter la paix quand il ne fait qu'attiser les flammes de la guerre? C'est du gros n'importe quoi mais ce BOULET blond s'en fou. Il n'en a que pour son pote et qu'il l'ai vu tenter de tuer sakura et kakashi, n'a aucun effet (son mode ermite doit aussi lui avoir permis dejuger de la froideur et des ténèbres du nuke-nin, commele fait Karin mais ça aussi n'a aucun effet sur lui==>le BOULET). La compréhension pour la paix, mais après combien de million de morts? Que deviennent les projets de contrôle total de Madara? Naruto est saoulant à la longue (autant le perso que le manga). >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71. Et alors parce que le nindo de naruto est pourrit il faudrait arrêter de lire le manga pour ne pas s’en plaindre à chaque fois que ça en affecte la qualité ?

De toute façon le nindo de naruto ce n’est pas ne jamais abandonner, c’est plutôt tout abandonner pour sasuke. Parce qu’il a abandonné sa fierté pour sasuke, il a abandonné son village pourtant à moitié détruit, contre les 4 du son il a abandonné neji, choji et chika à une mort certaine pour lui...

A ce niveau là naruto n’est même plus stupide, il a une pathologie mentale. Sasuke vient d’essayer de tuer sakura sous ses yeux et ça n’a pas l’air d’avoir la moindre importance pour naruto, il continue de l’implorer de revenir.

C’est à se demander lequel des deux a le moins de morale. Même la vendetta foireuse de sasuke est plus compréhensible que l’attitude de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement dit, tu cautionnes les actes de sasuke et tous ses meurtres. Il est donc normal à en croire naruto et Kishimoto de tuer tout le monde pour assouvir une vengeance aveugle, et ensuite de taper la parlotte deux minutes avec quelqu'un pour revenir dans le bon chemin.

Et donc toi, tu cautionnes les actes de Kages qui ont 100 fois plus de morts sur la consience de Sasuke, et pour des motifs tout aussi futiles (comme enlever une gamine de 3 ans pour lui prendre ses yeux). D'ailleurs, les Kages aussi ont déclanché des guerres (en plus là c'est pas Sasuke c'est Madara).

A ce rythme là, Naruto devrait tuer tout le monde ... donc oui, il pardonne à Sasuke, comme il a pardonné à Nagato, et comme il pardonne aussi à tous les autres (sauf Madara peut-être).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé voil j'ai fini par me créer un compte. donc mon 1er message.

moi je pense que pour que l'on voye le "pouvoir/message d'Itachi"

il faut que Sasuke actionne le sharingan voir le Mangekyou Sharingan.

 

et vous croyez que la paes 13 du chapitre 482  là ou on voit Danzou

dans une sorte de "repaires Laboratoires Uchiha avec symboles"

ce sont Les Sharingan de tous le clan?

 

Pour ce qui est des Mangekyou Sharingan d'Itachi il me semble que Madara dit clairement

qu'il est  arrivé trop tard aprés le combat de Sasuké contre Itachi pour moi ça veut dire

qu'il na pas pue récccupéré les yeux d'Itachi et pour moi c'est l'oeuil de Shisiui que l'on

voie que Madara à du réccupéré le 2éme oeuil comme Danzo la fait avant lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear

explique moi pourquoi naruto peut pardonner sasuke et Nagato de leurs actes mais pas Madara? Tout ce que fait le vieil uchiha, c'est parler à une personne. C'est pas lui qui lui dit de tuer tout le monde. Ce sont eux qui prennent cette décision. Si ce BOULET blond ne peut juger le nuke-nin alors il n'a aucun droit d'en faire de même de Madara.

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, le BOULET blond ne fait que reproduire les erreurs du passé. En quoi sa décision diffère de Sandaime et Jiraya vis-à-vis d'Orochimaru? Combien de victimes auraient été épargnées si ils avaient fait ce qu'ils devaient faire? Les expériences humaines, les morts du sanin sont donc pardonnables. Un moment faut arrêter mais apparemment ce manga continue. On peut tuer qui on veut et s'en sortir librement. Le nindo de naruto c'est de la m****e et il ne fait qu'accentuer le phénomène et les inégalités.

Le massacre uchiha était-il justifié? La réponse est clairement OUI si cela signifie sauver un nombre plus élevé de vie et éviter une nouvelle grande guerre. En tout cas, une chose est sure, le cas des uchiha est très peu développé et trop de trous restent dans la trame. Qu'est devenu Kyuubi à l'issue du combat contre Shodaime? La réaction des uchiha devant l'apparition de Kyuubi, il y a 16 ans? Leur réaction quand il a été scellé dans un gamin autre qu'un uchiha alors que le Bijuu leur appartenait (voir lieu du combat fraternel Itachi/sasuke).

.......

sasuke ne fait qu'attiser le cycle de la haine en semant des morts sur son sillage. Il fera quoi le BOULET blond devant les familles des victimes: pleure? se jeter à leurs pieds? nous faire un caprice? franchement, il comprend rien à rien et son rêve de paix s'éloigne de plus en plus. Shikamaru l'a parfaitement démontré à Miss Gros Front lors du face à face verbal avec Sai sous la tente de Tsunade. Le nindo du BOULET blond est incompatible avec son rêve de paix.

 

@Darth lelouch (dessous)

et comment naruto savait que Nagato pouvait ressusciter les morts de Konoha? Il en savait rien et n'a agi que sur un coup de tête. Heureusement que les gens ont ressucité parce que que ce serait-il passé si il leur avait dit qu'il l'a épargné? Vous voyez les gens lui dire merci, le traiter en héros? Moi, je les vois le luncher purement et simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...