Aller au contenu

Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est donc normal à en croire naruto et Kishimoto de tuer tout le monde pour assouvir une vengeance aveugle, et ensuite de taper la parlotte deux minutes avec quelqu'un pour revenir dans le bon chemin. Peu importe le nombre des victimes du uchiha, peu importe la guerre qui a été déclenchée et toutes les personnes qui y tomberont, tant que sasuke fini par comprendre qu'il a tord et vient donner la main à naruto

 

Mais justement c'est normal, du moins c'est la cas dans le monde de Naruto. Dans le monde shinobie la vengeance et la chose qui ressemble le plus à la justice. Je pense qu'à la fin tout le monde pardonneras à tout le monde, Sasuke pardonne à Konoha, Kumo pardonne à Sasuke grâce à l'antécédent avec les Hyuga,.....

Mais c'est vrai, c'est nulle.

 

Ce BOULET blond est-il capable de tuer sasuke pour ça? La réponse, il nous la donne clairement dans ce chapitre: NON. Dans ce cas, quel droit a-t'il de s'opposer à Madara? Aucun. Sasuke peut-il librement tuer les habitants de Konoha? OUI comme l'a prouvé l'arc de Pain. Pour naruto, les gens et même sakura, ne représentent rien. Ce manga n'a plus aucune morale.

 

A vrai dire lorsque Naruto pardonne à Pein, Konoha est ressusciter, je pense que Naruto est influencé par ça, parce que sans son pardon Konoha aurait été vraiment détruit. C'était pourtant évident si Naruto pardonne à Pein crois tu qu'il ne le ferait pas avec Sasuke ?

 

Le nindo du BOULET blond est la parfaite représentation de l'ancien monde.

 

Non, c'est le nindo de Sasuke qui est la representation du monde shinobie, ne jamais pardonner fair du mal à tes ennemis.

Naruto essaye de changer tout cela et pour l'instant vu son influence sur Gaara qui lui même influence les autre Kaga, il se débrouille bien.

 

Le massacre uchiha était-il justifié?

 

Le probleme du massacre des Uchiwa c'est qui ce reposait sur de mauvaise base, si Konoha avait fait confiance au Uchiwa, si on les avait pas accusé à tord de l'invoc de Kyubi, si des mesure n'aurait pas été pris contre eux, le massacre aurait eu lieu ? NON.

En ce sens le massacre que Sasuke veut est même plus justifié puisque lui n'accuse pas à tord Konoha. Danzo le confirme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

explique moi pourquoi naruto peut pardonner sasuke et Nagato de leurs actes mais pas Madara?

Sasuke agit pour la mémoire de son frère, et Nagato pour la paix. Madara ne pense qu'à sa seule personne.

Il veut tout contrôler sans partage, rien d'autre.

 

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, le BOULET blond ne fait que reproduire les erreurs du passé. En quoi sa décision diffère de Sandaime et Jiraya vis-à-vis d'Orochimaru?

Faux. Sandaime et Jiraya voulaient bel et bien tuer Orochimaru, mais n'en ont pas eu le coeur.

Naruto c'est diffèrent, il n'a jamais été question chez lui de tuer Sasuke. C'est plutôt en voulant le tuer qu'il reproduirait les erreurs du passé.

Par ailleurs, c'est pas parce qu'il ne veut pas le tuer qu'il a l'intention de le laisser repartir en liberté, sinon il n'aurait pas cherché le combat.

 

Mais apparament, le fond du problème, c'est que t'es pas d'accord avec Kishimoto. C'est pas juste une phrase ou 2 que tu critiques, c'est toute la morale du manga. Donc ça sert à rien que j'essaie de te convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas l'images Naruto avec le Chidori et Sasuke avec le rasengan

me fait penser à la chanson  de Jen Jacques Goldman "Je te donne"

perso je trouve que les paroles colle pas mal

 

Je te donne mes notes , je te donne mes mots

quand ta voix les emporte a ton propre tempo

une épaule fragile et solide a la fois

ce que j'imagine et ce que je crois .

 

Je te donne toutes mes differences,

tous ces défauts qui sont autant de chance

on sera jamais des standards des gens bien comme il faut

je te donne ce que j'ai ce que je vaux

8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement c'est normal, du moins c'est la cas dans le monde de Naruto. Dans le monde shinobie la vengeance et la chose qui ressemble le plus à la justice. Je pense qu'à la fin tout le monde pardonneras à tout le monde, Sasuke pardonne à Konoha, Kumo pardonne à Sasuke grâce à l'antécédent avec les Hyuga,.....

Mais c'est vrai, c'est nulle.

Pas du tout. Dans le monde shinobi tout est réglé politiquement depuis la création de konoha. Ceux qui font justice eux même doivent déserter et deviennent donc des criminels à leur tour.

A vrai dire lorsque Naruto pardonne à Pein, Konoha est ressusciter, je pense que Naruto est influencé par ça, parce que sans son pardon Konoha aurait été vraiment détruit. C'était pourtant évident si Naruto pardonne à Pein crois tu qu'il ne le ferait pas avec Sasuke ?

 

Non, c'est le nindo de Sasuke qui est la representation du monde shinobie, ne jamais pardonner fair du mal à tes ennemis.

Naruto essaye de changer tout cela et pour l'instant vu son influence sur Gaara qui lui même influence les autre Kaga, il se débrouille bien.

Gaara et pain sont des incohérences sur pattes, transformés en bisounours par la magie de la facilité scénaristique. Si il faut s'attendre à ce que naruto résolve tous les problème de cette façon, il a pas finit de décrédibiliser le manga.

Le probleme du massacre des Uchiwa c'est qui ce reposait sur de mauvaise base, si Konoha avait fait confiance au Uchiwa, si on les avait pas accusé à tord de l'invoc de Kyubi, si des mesure n'aurait pas été pris contre eux, le massacre aurait eu lieu ? NON.

En ce sens le massacre que Sasuke veut est même plus justifié puisque lui n'accuse pas à tord Konoha. Danzo le confirme.

Ou est ce que tu as vu un uchiwa accusé de l’invoc que kyubi ? Ou des mesures a été prises contre eux ? C’était évident que c’était eux et pourtant konoha a continuer de leur permettre une vie paisible jusqu’à ce qu’ils ne leur laissent plus d'autre choix que de se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'étonne le plus c'est que sasuke écoute naruto lorsqu'ils se retrouve que tout les deux comme si sasuke savait que seul naruto avait la possibilité de le comprendre au fond car lui fut hais lorsqu'il était plus jeune mais le plus étonnant c'est que sasuke dit lui même que la solution est de le tuer comme si il attendait cela pour être libérer de tout est rejoindre itachi et sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très décevant au final par rapport à l'attente. Un chapitre c'est trop court pour mettre autant de blabla.

Naruto qui ne veut pas tuer sasuke je comprends mais il faut au moins lui enlever ses yeux pour qu'il cesse de nuire et l'emprisonner. ça ne serait pas de la vengeance mais juste la justice, et le premier but de la justice est de protéger les innocents.

 

Par contre sasuke risque d'avoir une petite surprise avec le rasengan, ce rasengan la est avec l'élément vent est si je me rappel bien c'est le même rasengan qui a brulé la main de kakashi en entrainement lorsqu'ils faisait rasengan contre rasengan. Sasuke ne le connait pas et risque de se faire surprendre.

 

Au passage sasuke vise bien pour un gars myope comme une taupe ! Sacré kishi, aucune retenu pour favoriser son protégé.

 

MDR le goldman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la chanson :D

 

je pense que Naruto veut soit capturer sasuke et s'en allé autre part (teleporté sur le monde des crapauds) soit partir avec lui pour fonder un nouveau village groupe bati sur de bonne base cela donnerait un autre but à sasuke(mais bon dans ce cas la le mangas aura une toute autre forme ça seré pas plus mal d'ailleure). Mais dans les deux cas si le poison de sakura affecte naruto ça prendra vraiment une tournure pourri car il va soit s'écrouler au sol et sasuke en profitera pour fuire ou même le blesser, oit ça sera l'occasion pour kakashi de blesser gravement sasuke. Le seul scenario interessant ça seré que naruto affecté par le poison et donc en grande difficulté on aurait une raison de voir le pouvoir donné à celui ci par itachia.

Autre chose naruto n'a pas son bandeau cela renforce l'idée qu'il parte avec sasuke sur le mont des crapauds ou loin de konoha. en fait en ressent de plus en plus une cassure entre naruto et le monde shinobi plus ça va plus on se dit qu'il feré mieu d'agire de l'exterieur pour restaurer la paix donc sans qu'il appartienne à un village en particulier il serait ainsi un fondateur à l'image de du rikudou sannin et shodaime sans commette les memes erreurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devient vraiment de plus en plus incontrolable et se démarque de plus en plus de Konoha et du vieux monde ninja en général, il est clair désormais que s'il poursuit cette voie, il aura de plus en plus de difficulltés à se faire comprendre des autres ninjas de sa génration.

 

Il est clair désormais que Naruto est passé tous près de devenir un Sasuke bis, comme qoi ce n'est pas Sasuke le problème, mais comme l'a dit Minato : le système shinobi.

 

Sakura quant à elle est toujours fidèle à elle même : toujours aussi stupide et inutile, tuer une personne avec un kunaï empoisonné alors que la personne est imunisé contre le poison, va t'acheter un cerveau miss gros front.

 

La petite surprise vient de Karin, on dirait bien que Sasuke a définitivement perdu son armoire à pharmacie ambulante, quel sera son avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y  a pas 36 solution possible pour naruto y en quoi en gros 4 , soit mourir soit tuer sasuke ca fait 2 , soit il l'empêche d agir par quelque moyen que se soit lui casser les bras etc l'emprisonne ou alors il part avec lui et fait un peu comme il la fait avec kumo c'est a dire prendre les coups a la place des autres tout en essayer de convaincre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de lire le chapitre. Je suis vraiment déçu, je m'attendais à autre chose surtout de la part de Naruto, moi qui pensait qu'il allait murir au vu des réflexions qu'il se faisait au chapitre précédent mais finalement cela n'a rien changé, il a toujours 12 ans dans sa tête.

Sinon, j'ai pas lu tous vos posts la réponse a peut être été donnée mais il n'y aurait pas une erreur en page 11, naruto a un chidori et sasuke le rasengan ???

Je ne sais pas trop ce que Kishi va pouvoir faire pour la suite ni ce que peut bien être la solution de Naruto. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre : y a pas un problème à la page 11 o_O... sur la dernière image c'est Sasuke qui tient le Rasengan et Naruto le chidori... ???

 

Kishi s'est gouré ou bien...

sasuke et naruto sont inverser c'est pour montrer que chacun est le miroir de l'autre et le fait que chacun ai les pouvoirs de l'autre montre que les deux auraient put être a la place de l'autre dans la vengeance , cette image est la pour illustrer ce que dit naruto juste après, c 'est pour montrer l'empathie de naruto a sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que tu as vu un uchiwa accusé de l’invoc que kyubi ? Ou des mesures a été prises contre eux ? C’était évident que c’était eux et pourtant konoha a continuer de leur permettre une vie paisible jusqu’à ce qu’ils ne leur laissent plus d'autre choix que de se défendre.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/399/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/399/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/399/16/

 

Ca suffit ? Non serieusement la version disponible montre bien que Konoha à fait une erreur avec les Uchiwa il les on accusé d'un acte qu'il avait pas commis, les leaders de Konoha on pris les actes de Madara pour celle du clan, c'est leur plus grosse erreurs et c'est celle qui enleve tout justification à Konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inversion entre Sasuke et Naruto est une métaphore, pour montrer que Naruto aurait pu lui aussi devenir comme Sasuke, si Iruka et d'autres ne seraient pas aller vers lui, ce n'est pas une erreur.

 

En ce qui concerne la réponse et le choix de Naruto, je ne suis pas d'accord avec toi Namikaze Naruto, Sasuke a ses torts c'est vrai, cependant Naruto a vu les deux solutions existantes :

 

1. la sienne, qui n'a pas fonctionner

2. Celle du Raikage, Gaara, Kakashi et les autres qui comme Minato l'a dit ne faira que continuer ce cycle infernal

 

Naruto a lors pris tous les conseils qui lui ont été donnés et en a choisit une 3e, perso je dois avouer que c'est un choix intéressant qui ouvre de belles opportunités pour la suite, Naruto n'a pas hésité a aborder Itachi et comme par hasard cela n'a pas énnervé Sasuke, est ce un signe que lorsqu'une personne se donne la peine d'essayer de comprendre ce qu'Itachi a traversé, cela calme Sasuke ?

 

Naruto future force d'opposition aux conseillers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara était une arme/soldat du pays du sable.

Rien de criminel la dedans.

C'est un drole de point de vue... Lui meme ( Gaara) se souvient à la fin de son combat contre Naruto que la haine le guidait, que ses relations avec les autres ou plutôt son manque de relation faisaient de lui une personne méchante et assassine...

Je ne vais pas te faire la liste des personnes qu'il demonte durant les epreuves du tournoi de Konoha pour le titre de chounin...

Alors oui c'etait une arme, mais oui c'etait un criminel bercé par de grosses pulsions meurtrieres.

Personnellement je pense que Gaara est responsable de plus de crimes que Sasuke, ce qui n'empeche pas qu'il est lui aussi un criminel ( meme si officielement dans le détail il n'a pas tué grand monde... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être qu'un détail pour certain, mais pour moi sa a une grande importance.

Cela ne vous parez pas étrange que naruto n'est plus son bandeaux de Konoha? Cela pourrait indiquer un possible départ de Naruto de sa ville natale =D

Il vivrait comme un "ermite" à la recherche d'une solution pour sauver son amis des ténébre.

Moi je dit que c'est une piste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/399/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/399/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/399/16/

 

Ca suffit ? Non serieusement la version disponible montre bien que Konoha à fait une erreur avec les Uchiwa il les on accusé d'un acte qu'il avait pas commis, les leaders de Konoha on pris les actes de Madara pour celle du clan, c'est leur plus grosse erreurs et c'est celle qui enleve tout justification à Konoha.

 

 

Non ça ne suffit pas, ce n’est que le délire de tobi. Le seul qu’on ait vu subir une discrimination suite à l’attaque de kyubi c’est naruto. Tout le long du manga on a vu le clan uchiwa continuer à être respecté par tout le monde, c’est à cause de ça qu’itachi était considéré comme une honte et que sasuke n’a jamais subit la moindre discrimination.

 

Les uchiwa ont juste été écarté du pouvoir politique d’une façon parfaitement diplomatique, et au lieu de regagner la confiance du village de la même façon ils ont préféré la violence.

Ca justifie entièrement la méfiance de konoha à leur égard et le génocide qui a suivit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bankai-Ichigo

 

 

Je pense plutot que Naruto n'a plus son bandeau parce qu'il etait allongé inconcient dans une chambre, et ensuite lorsqu'il s'est evadé de cette chambre pour rejoindre la team seven il n'a pas recuperé ses affaires: sac, bandeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je l'ai lu plus tôt, une telle erreur est impossible! c'est uniquement pour montrer a quel point Naruto peut comprendre Saské! D'ailleurs aucune trace de fuuton dans ce rasengan, ca prouve bien que Naruto à bien l'intention de l'arrêter sans le tuer!

 

Sinon ca se tape pas mal entre les pros et anti saské!!! Perso comme je l'ai dit, j'espère que la trame va s'étoffer car je peux plus bouffer de l'Uchiwa, overdosé mec!!! Et je comprends tous ceux qui pensent que celui-ci a d'ors et déjà été trop loin pour être pardonné.

 

Mais bon, vu qu'on en est là, autant laisser le bénéfice du doute à Naruto, j'ai hâte de voir quel sera ton choix...

 

Vivement que ca reprenne du rythme, Kishi doit arrêter les antidépresseurs, heureusement qu’à coté Maitre Oda Is on Fire!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, Naruto n'a pas hésité a aborder Itachi et comme par hasard cela n'a pas énnervé Sasuke, est ce un signe que lorsqu'une personne se donne la peine d'essayer de comprendre ce qu'Itachi a traversé, cela calme Sasuke ?

Oui j'avoue que des que Naruto a parlé de Itachi a sasuke,sasuke est resté calme

 

Mais quelle serra la 3éme option ???

Vue que ils sont en plein chidori rasengan je voie pas comment il peu trouver un solution

apar comme dit sasuke:

 

- se faire tué et devenir un PERDANT

-Tuer sasuke et devenir un HERO

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paltokes

 

Si je te comprend bien tu crois pas Tobi ? Dans ce cas renies toute son histoire, ne prend pas seulement en compte la parti que tu préfère, considère également que Itachi était un salaud.....

Que tu le souhaite ou pas, la version de Tobi est la seul disponible alors avant te pretendre que les Uchiwa avait simplement soif de pouvoir attend une autre version de l'histoire.

 

ps: En ce qui concerne la discrimination des Uchiwa, Tobi le dit bien que c'était par les dirigeants.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paltokes

 

Nan ce n'est pas le seul a avoir connu l'histoire,rappelle toi la scéne ou sasuke est confronté a danzo

un moment Danzo dit "A cause de toi le sacrifice de ton clan (Uchiwa) est devenu complétement inutile"

Donc sa prouve que l'histoire est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également une petite chose qui m'a interpellé, Naruto dit Tobi et non Madara, simple erreur de la part de Kishi ou Naruto l'a t'il fait exprès ?

 

Une chose st surre, Naruto n'a pas hésité a désobéir à Kakashi et cela trois fois de suite, Kakashi n'a plus du tout aucun controle sur le blondinet, je n'ose même pas imaginer ce que cela donnera le jour où il sera Hokage.

 

Sakura quand à elle, on en parle même pas, elle ne se doute de rien, franchement que Kishi la tue où la transforme en femme au foyer enceinte de Naruto ou d'un autre, mais franchement qu'il la dégage parce qu' elle est de plus en plus agacante ( elle qui se targuait d'avoir fouiner ans les archives de Konoha au sujet de Kyubi et de l'Akatsuki, n'a même pas percuté que Konoha ne fait que mentir à ses propres ninjas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne veut pas tuer sasuke car c'est son rival .... c'est pas net ! d'un coté sans sasuke naruto n'as plus aucun but et de meme pour le manga.

Je pense que naruto en a apres madara pour plusieurs raison

1er : Kyuubi il y a 16ans (et donc naruto est le juuriki)

2eme : a cause de ca le clan Uchiha a du etre exterminé

3eme : L'akatsuki

4eme : de c'est plan malsain

5eme de la guerre qui vas commencer

 

Apres c'est vrai que sasuke reste calme en parlant avec naruto .... c'est une forme de respect ! Sasuke peut peut etre renié sont passé mais naruto est la seul personne a etre en quelque sorte dans son camp , il connait la verité et contrairement a kakashi il ne veut pas le tuer ,lorsque sasuke sort qu'il a tuer danzou ... naruto est la seul a ne pas en etre étonné et il n'as aucune reaction. Je dirai meme ! Naruto est pas mécontent puisque tsunade ne l'aimais pas et danzou n'as jamais etait Net.

Je pense qu'enfaite naruto veut juste montrer a sasuke qu'il n'ai pas seul et que quelqu'un d'autre dans ca vie autre qu'Itachi peut le prendre comme un frere ... apres ce qui est clair c'est que naruto a sorti Tobi a raconter des trucs et que ce soit vrai ou pas (Naruto confirme bien a sasuke que tobi n'est pas vraiment quelqu'un de confiance) il sont donc sur la meme longueur d'onde sur ca.

Je pense que si sasuke est sauver par tobi ou autre il vas quand meme cogité a naruto ... il le prend toujours pour un enfant mais maintenant qu'il sais tout pour son frere, Ca aurait du changer quelque chose et soit l'auteur change quelque chose dans le futur du a ca ou soit ca les mèneras a autre chose de plus égal a l'avenir.

Si un jour dans le manga sasuke ce retrouve a vouloir détruire konoha et qu'il aura naruto enface , je pense que naruto lui fera comprend que comme itachi , naruto a les memes objectif. Defendre le village de la guerre et la paix et la sécurité de sasuke mais malheuresement ce derniere devrai etre mis KO pour comprend la leçon.

 

Ptite parentheses dans la pages 11 du chapitre ont voie en haut sasuke et sont chidori/naruto et son rasengan... et tout en bas ont voie Sasuke avec un rasengan et naruto avec shidori !!! Est ce que cela est une metaphore graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch, Pas du tout je crois à la version de tobi, hormis pour l’attaque de kyubi, jusqu’à preuve du contraire. Mais je ne vois aucune ségrégation dans ce qu’il décrit. Les dirigeants de konoha ont simplement écarté d’une façon diplomatique en étant très généreux, un danger qui s’est avéré réel. Par quoi est justifié le mot ségrégation ? Que se soit dans les flashback de sasuke, d’itachi et de tobi ont y voit le clan uchiwa dans une vie confortable, avec le respect de tous en dépit du fait qu’il était évident que c’était un d’entre eux qui avait lancé kyubi sur le village.

Alors ils étaient victimes de quoi les uchiwa pour justifier un coup d’état ? D’avoir été surveillé par les anbus et éloigné du poste d’hokage ? Les pauvres, ça valait bien de déclencher une guerre…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...