Aller au contenu


Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Sylphide-sama: sasuke et naruto ne discutent rien ensemble je ne vois pas comment il peuvent être rival juste de ancien camarade; pour la mort de Donzou je pense plutôt que ça peut s'explique du fait que naruto sache déjà jusqu'où peu aller sasuke, vu qu'il vient a peine de louper Sakura et en complément il a vécu ça avec nagato qui voulait paix mais.... et si naruto doit en vouloir a madara c'est juste parce qu'il se sert des sentiments de sasuke pour faire son sale boulot tout comme avec pain.

pour la réponse de naruto qui ne veut tue sasuke mais aussi ne veux pas être un perdant serra un bon affrontement a la régulière question de faire comprendre a ce dernier qu'il n'est pas le plus fort au monde. et par dessus tout il peut quant même être pardonner de toutes ses fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke part en sucette depuis un petit bout de temps quand même...

Il est même tellement borné, que je me demande si il n'est pas sous l'emprise d'un jutsu...

 

Comme quoi je comprends tout à fait qu'il en veuille en Danzou et aux deux autres vieux, je peux même comprendre qu'il n'hésite pas à tuer tout ceux qui se mettent au travers de son chemin, mais de là à vouloir tuer tout le monde à Konoha, des innocents, des civils, ses anciens compagnons...non franchement j'adhère pas trop à sa philosophie de vengeance...enfin c'est même plus de la vengeance à ce niveau...

 

Si il est pas sous l'emprise d'un jutsu, bon ben il a pété les plombs et il faut le déssouder rapidement...

 

Mais Naruto ne veut ni le tuer, ni le laisser detruire Konoha.

Il se retrouve donc précisement face aux choix qu'Itachi avait prédit.

A cette époque, il avait répondu à Itachi qu'il arreterait Sasuke sans le tuer...à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un drole de point de vue... Lui meme ( Gaara) se souvient à la fin de son combat contre Naruto que la haine le guidait, que ses relations avec les autres ou plutôt son manque de relation faisaient de lui une personne méchante et assassine...

Je ne vais pas te faire la liste des personnes qu'il demonte durant les epreuves du tournoi de Konoha pour le titre de chounin...

Alors oui c'etait une arme, mais oui c'etait un criminel bercé par de grosses pulsions meurtrieres.

Personnellement je pense que Gaara est responsable de plus de crimes que Sasuke, ce qui n'empeche pas qu'il est lui aussi un criminel ( meme si officielement dans le détail il n'a pas tué grand monde... ).

 

GAARA lui était possèdé par son bijuu (le démon tanuki)),de plus c'est son village (les dirigeants) qui lui ont implanté son démon a queues .

L'attaque de SUNA ,était une mission ,il n'y avait rien de personnel .

Je ne dis pas que GAARA doit être dédoinné de tout ,mais il n' a pas agit pour son compte .

SASUKE ,lui fait ce qu'il a envie de faire ,et pour cela il n'a pas hésité a s'accoquiner avec les pires mecs qui soient (oroshimaru,puis akatsuki)

Il a attaqué un hote ,le sommet des kagés ,tout cela était personnel .

Biensur avoir comme mentor des types comme OROSHIMARU et TOBI ,n'aide pas a faire les bons choix,mais il a choisit de les rejoindre ,cela n'a rien avoir avec ce qu'a fait GAARA .

 

Pour en revenir au chapitre en court ,je suis impatient de voir quelle sera la réponse de naruto ,parce que bon il va bien falloir qu'il est une vision cohérente vis a vis des autres nations ninjas ,et retirer son badge "touche pas a mon pote".

Car c'est bien gentil d'avoir sa vision des choses ,et de vouloir sortir du cercle de la vengeance ,mais si d'une manière ou d'une autre , il se montre clément avec son ami SASUKE ,alors il n'a pas la moindre chance de se faire entendre .

On ne peut pas faire ce qu'on veut parce qu'on le veut , OROSHIMARU a pris le même chemin que sasuke avant ,et on a vu le résultat ,sandaimé a été clément avec son ancien élève ,et cela s'est retourner contre lui et le village de konoha .

Si on ne connait pas l'histoire ,on est condamné a refaire les erreurs du passé .

 

Sasuké ne montre pas le moindre remord ,pour ses actes ,pour moi le problême est là ,de plus s'il s'en était pris uniquement a oroshimaru , deidara (qu'est devenu sa soeur ?) ,itachi et danzou ,les autres nations ne s'en serait pas méllées ,car ils étaient des nekunnins ou de konoha  ,mais en allant attaquer BEE a kumo ,il s'est mit lui même dans cette situation (grâce au bon soins de tonton tobi) .

Au dernière nouvelles il veut s'en prendre a tout konoha ,y compris ceux qui n'ont rien avoir avec le massacre de son clan ,ce qui inclus hommes,femmes,enfants ,il doit être arrêté d'une manière ou d'une autre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paltokes

 

le problème c'est qu'à la base une alliance comme celle là, c'est fait pour réunir sous une même bannière deux clans qui étaient opposés depuis toujours, or dans ce cas là on voit qu'au départ c'est à peu près l'esprit, mais après l'attaque de kyuubi tous les uchiwa ont été mis à l'écart  par les senjus, et ça ce n'est pas normal, tout comme ce n'est pas normal de massacrer tout un clan en faisant porter l'initiative de ce massacre à un des leurs, aujourd'hui, konoha paye pour ses actions passées, qui était loin de l'idéologie de la volonté du feu, et de celle du fils du rikudou qui pensait que l'amour était important pour gouverner.

au lieu de chercher un compromis, et confier aux uchiwa un poste qui les mettraient plus en valeur, on les éradique, et en plus de ça on fait porter le chapeau à itachi. ou est la justice là dedans?

bref normal que sasuke soit si énervé, par contre je comprend pas son envie de tuer tout le monde à konoha, principalement les jeunes qui ne sont en aucun cas au courant de toutes ces histoires entre uchiwa et senju.

 

pour le coup d'état on a que la parole de tobi, même si je pense que c'est vrai, c'est la réaction directe du fait d'être mis en quarantaine, à l'écart du village, ils ont donc autant de raisons pour le faire que konoha de les supprimer.

 

tout ceci est la conclusion directe des actes de madara et de son attaque sur konoha accompagné de notre pote kyuubi, le jour ou sasuke aura conscience de ça il tuera tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient de plus en plus intéressant.

 

Vivement la suite, surtout le retour du malhonnête qui se nomme madara. Je me demande ce qu'il fout depuis, surtout qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus avoir l'oeil de shiushi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui ne sert absolument a rien...

 

tout est deja vu...

- un clash shidori VS rasengan

- un discours déjà vu (sasuke le rappel aussi a naruto)

- le chapitre se termine avec la question qu'elle sera la réponse de naruto (exactement comme la réponse et discours qu'il a fait à itachi...)

 

 

pas de nouvelle info, pas de combat, absolument rien...

 

reponse pour le post de dessous:

yuske

Déjà c'est itachi qui a insisté pour être celui qui les tuerait et qui en porterait la responsabilité.

Et je sais pas où tu as vu qu'ils étaient en quarantaine et mis à l'écart, ils étaient la police de konoha, leur enfants allaient à l'académie comme les autres, itachi faisait partie de l'anbu, ils pouvaient se balader et cotoyer les villageois comme tout le monde. Avoir un quartier résidentiel spécialement pour eux c'est pas être en quarantaine.

 

les uchiwa etait mis de coté dans un cartier a part. c'est le nidaime qui leur a proposé plus tard de devenir les flic de konoha pour qu'ils se sentent plus impliqué dans le village ;)

 

et pour itachi, il a pas insisté du tout... il etait a l'anbu racine et il a eu une mission qu'il a mené presque a bout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuske

Déjà c'est itachi qui a insisté pour être celui qui les tuerait et qui en porterait la responsabilité.

Et je sais pas où tu as vu qu'ils étaient en quarantaine et mis à l'écart, ils étaient la police de konoha, leur enfants allaient à l'académie comme les autres, itachi faisait partie de l'anbu, ils pouvaient se balader et cotoyer les villageois comme tout le monde. Avoir un quartier résidentiel spécialement pour eux c'est pas être en quarantaine.

 

les uchiwa etait mis de coté dans un cartier a part. c'est le nidaime qui leur a proposé plus tard de devenir les flic de konoha pour qu'ils se sentent plus impliqué dans le village Clin d'oeil

 

Explique moi en quoi c'est être mis de côté alors.

Et itachi a bien insisté pour être celui qui éliminerait le clan, notamment pour y mettre la condition d'épargner sasuke.

Et il était à l'anbu, pas à la racine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis plutôt d'accord avec toi Sakazuki mais bon, peut-être pas aussi radicale  :D

Ce que je doute vraiment est qu'il n'y ait pas de combat,du moins un assez long, vu que Sasuke est sûrement épuisé.

Encore autre chose, le pouvoir qu'a 'légué' Itachi à Naruto, va-t-on le voir tout de suite ou pas...

Pour en revenir au chapitre présent et surtout précédent, Sakura peut paraître forte mais on voit qu'elle ne va toujours jusqu'au bout de ses convictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paltokes

 

Le clan uchiwa avai un quartier pour eu,cela est vrai.

Mais le bute veritable de ce quartier été de les surveillé (via les anbu) de plus il précise bien que ce quatier été mise a l'écart du village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   superbe chapitre mise a part l'erreur page 11.

 

Saske à le rasengan et Naruto à le chidori. A moins que ce ne soit un effet de style mais je vois pas. Je pense plus à une boulette du mangaka.

  Le truc qui m'intrigue, c'est comment Naruto arrive à parler à Saske en plein combat. Serait il devenu un mec qui sait manier le genjutsu? Ou est ce la une des caractéristiques du pouvoir légué par Itachi?

 

Edit Kheops: c'est bien sur une mise en scene... une erreur de ce niveau faut pas exagerer, Kishi voit s'il fait sasuke avec un rasengan (ou un de ces 10 assistants)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paltokes, voila une image ou tu peux voir que ils sont devenu les flic pour être surveillé et éloigné du gouvernement du village:

http://www.onemanga.com/Naruto/399/13/

 

et sur cette image tu vois que ils sont forcé de vivre ici par les anbu racine et sont éloigné du reste du village:

http://www.onemanga.com/Naruto/399/16/

 

itachi était un double agent tout simplement:

http://www.onemanga.com/Naruto/400/03/

 

et madara explique bien que il l'a fait a cause des effets de guerre sur lui (et non pas pour mettre une condition et proteger son frer):

http://www.onemanga.com/Naruto/400/04/

 

donc itachi n'a pas insisté a tuer son clan lui même et profité pour sauver son frère

 

itachi a accepté tout simplement la mission, et quand il l'a accepté, il a mis une condition a cela: personne ne dis rien a sasuke ou ne le touche

 

((j'aime pas reprendre tjs le manga pour preouver quelques chose :) ))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super chapitre Naruto est déterminé et ça j'aime bien, Naruto ne raisonne pas comme un simple guerrier mais a tout de meme conscience qu'il faut arreter sasuke

A la page 11 ce n'est pas une erreur c'est pour montrer que la situation aurait pu etre inverse et que Naruto aurait pu etre du muvais coté et Sasuke du bon coté, d'ailleurs ce n'est pas les techniques qui sont inversé mais la position des personnages ce n'est donc pas une erreur, d'ailleurs pour ceux qui font vraiment l'effort de lire Naruto l'explique très bien qu'il aurait pu etre à la place de sasuke même le titre du chapitre nous le montre.

Pour ceux qui rage que Naruto ne compte pas tuer Sasuke moi je trouve ça bien, la aussi il montre sa supériorité sur sasuke ce n'est pas qu'un guerrier, et puis il a quand même conscience qu'il faut arrêter sasuke ma seule peur c'est que Naruto est peut etre empoisonné à cause de ce boulet de Sakura. Sinon je suis contant de voir karin rejoindre le fc anti sasuke ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paltokes, voila une image ou tu peux voir que ils sont devenu les flic pour être surveillé et éloigné du gouvernement du village:

http://www.onemanga.com/Naruto/399/13/

J’ai jamais dis le contraire.

et sur cette image tu vois que ils sont forcé de vivre ici par les anbu racine et sont éloigné du reste du village:

http://www.onemanga.com/Naruto/399/16/

En quoi ils sont éloigné du village  et en quoi vivent ils une discrimination ?

itachi était un double agent tout simplement:

http://www.onemanga.com/Naruto/400/03/

Ca j’en ai même pas parlé.

et madara explique bien que il l'a fait a cause des effets de guerre sur lui (et non pas pour mettre une condition et proteger son frer):

http://www.onemanga.com/Naruto/400/04/

 

donc itachi n'a pas insisté a tuer son clan lui même et profité pour sauver son frère

 

itachi a accepté tout simplement la mission, et quand il l'a accepté, il a mis une condition a cela: personne ne dis rien a sasuke ou ne le touche

 

((j'aime pas reprendre tjs le manga pour preouver quelques chose :) ))

C’est bien ce que je dis, on lui a donné le choix et il a insisté pour que se soit lui. Notamment pour épargner son frère.

Tu voulais prouver quoi au fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polion

 

Merci mais c’est ce que je dis 2 messages au dessus. J’attends encore qu’on me dise où est la ségrégation là dedans.

 

 

relis les chapitres ou madara l'explique et tu verras qu'après l'attaque de kyuubi(ils étaient déjà la police à ce moment là) ils ont été déplacés hors du village dans un endroit ou ils étaient surveillés, si c'est pas de la ségrégation ça.

de plus à la base les uchiwa ce sont alliés au senju pour former le village, et quand on voit les dirigeants sans parler de qui est kage, on s'aperçoit qu'il n'y a aucun uchiwa parmi les danzo, homura, hiruzen et cie, donc dans le conseil qui décide de tout les uchiwa ne sont pas représentés, chose qui n'est pas normale et signe de belle manière la ségrégation subie par les uchiwa placés  hors du gouvernement de konoha qu'ils ont contribué à créer.

 

si itachi prend le massacre à son compte c'est pour protéger la paix et mettre son petit frère à l'abri et le laisser en dehors de ces histoires afin qu'il puisse mener une belle vie, ainsi qu'éviter à konoha d'avoir la sale image d'être de véritables bouchers aux yeux du monde ainsi qu'évité la guerre chose qu'il haissait plus que tout, et danzo a très bien exploité cet aspect.

mais à la base si une autre solution que le massacre avait été envisagé, itachi aurait pu devenir un lien solide entre les uchiwa et les senjus, cela n'a pas été fait, tout simplement à cause du manque de confiance des senju envers les uchiwa qui est la conséquence directe de l'attaque de kyuubi sur konoha qui a été commanditée par madara, donc tout ce bordel c'est lui qui en est l'origine, et cela faisait certainement parti de son plan pour se venger à la fois des senju et des uchiwa qui à ses yeux l'ont trahi.

 

 

 

ps: arrêtez de dire que kishi c'est trompé sur la page 11, c'est incroyable de croire ça, qu'un type qui passe de longues heures sur ses dessins puisse se tromper sans même le remarquer, excusez moi mais je trouve ça stupide, il est clair qu'il cherche simplement à montrer que leurs places auraient pu être inversées et que c'est naruto qui aurait pu vouloir détruire konoha, sans l'apparition de sasuke iruka et cie qui ont finis par l'accepter comme il était sans voir le démon renard en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai l'impression qu'ils ont repris là ou il c'était arrêter le dernier combat pas avec la même puissance certes.On voit aussi que Karin dis quelle a soigné Sasuke ... mais à quelle moment???? sinon faudra m'expliquer la signification de cette fameuse image ou l'on voit Naruto a la place de Sasuke et vice versa car j'ai beau réfléchir je la comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yuske

Tout à fait d'accord avec toi

 

Que cela soit les Uchiha ou Konoha les torts sont pour moi partagés ( Konoha n'avait pas a traités les Uchiha de cette façon, les Uchiha n'auraient pas du rentrer dans le jeu de Madara et vouloir se venger), et je pense que Naruto en a pris conscience, et qu'a la différence de Kakashi par exemple, il n'a pas été endoctriné pour voir Konoha comme un paradis ou les petits oiseaux chantent.

 

Naruto le dit lui même, il a failli lui aussi succomber à la haine et à lui aussi voulu se venger des habitants de Konoha, cela veut tout dire, il n'a pas honte de sa part d'obscurité à la différence de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis les chapitres ou madara l'explique et tu verras qu'après l'attaque de kyuubi(ils étaient déjà la police à ce moment là) ils ont été déplacés hors du village dans un endroit ou ils étaient surveillés, si c'est pas de la ségrégation ça.

Non c’est pas de la ségrégation de surveiller les personnes soupçonnées de l’attentat le plus violent de l’histoire du village. Et l'histoire a donné raison à konoha puisque ça a permis d'éviter une guerre civile.

de plus à la base les uchiwa ce sont alliés au senju pour former le village, et quand on voit les dirigeants sans parler de qui est kage, on s'aperçoit qu'il n'y a aucun uchiwa parmi les danzo, homura, hiruzen et cie, donc dans le conseil qui décide de tout les uchiwa ne sont pas représentés, chose qui n'est pas normale et signe de belle manière la ségrégation subie par les uchiwa placés  hors du gouvernement de konoha qu'ils ont contribué à créer.

Et tu y vois des senju toi ? Il n’y a pas non plus de hyuga, d’haruno etc. Pour toi si on est pas à la tête de l’état on est discriminé, on est pas mal à l’être alors et pas que dans naruto.

 

mais à la base si une autre solution que le massacre avait été envisagé, itachi aurait pu devenir un lien solide entre les uchiwa et les senjus, cela n'a pas été fait, tout simplement à cause du manque de confiance des senju envers les uchiwa qui est la conséquence directe de l'attaque de kyuubi sur konoha qui a été commanditée par madara, donc tout ce bordel c'est lui qui en est l'origine, et cela faisait certainement parti de son plan pour se venger à la fois des senju et des uchiwa qui à ses yeux l'ont trahi.

La solution ça aurait été que les uchiwa soient réglo jusqu’à ce qu’ils récupèrent la confiance du village. Mais ils ont préféré la guerre et c’est pas tobi qui les y a forcé pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto en a apres madara pour plusieurs raison

1er : Kyuubi il y a 16ans (et donc naruto est le juuriki)

2eme : a cause de ca le clan Uchiha a du etre exterminé

 

Il y a un truc qui me chiffonne avec les versions de chacuns...

 

D'un coté, on a Madara qui prétend que l'arrivée de Kyuubi dans le village était une catastrophe naturelle ...

Et de l'autre coté on a ceux qui réfléchisse de manière objectif en pensant que seul un Uchiwa peut invoquer Kyuubi et pointe le clan Uchiwa, les mieux informés pointe du doigt Madara.

 

Elle est où la vérité dans tout cela ?

 

Les chances que Madara ait menti sont assez élévés, non ?

Peut-être qu'il a menti sur d'autres sujets tel que le Tsukyomi infini ?

 

Je suis assez perplexe :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment stupéfiant ! Bon bien sur le plus intéréssant est le dialogue Naruto-Sasuke, rien que le fait que Sasuke accepte de dialoguer est un exploit. Je m'attendais pas à ça.

 Sinon Naruto qui prend les choses en mains je suis plutot content. Bon après Sakura, très utile quand il s'agit de crier derrière Kakashi et Naruto, mais sinon, toujours pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu le 1er spoil, la première chose à laquelle j'ai pensée c'est: "Mais qu'est ce que Kishi nous a fait là?!" et puis finalement le chapitre au complet passe beaucoup mieux.

Dans le spoil (le tout premier), Naruto passait pour un benêt qui était encore dans sa phase "Sas'ke mania" mais dans le chapitre, son discours est plus structuré et beaucoup plus mature qu'avant. Bien sur, il veut toujours savoir le pourquoi du comment de Sasuke mais maintenant qu'il a vécu le même genre d'expériences que lui, il est moins "gnan gnan"...   On dirait qu'il a compris et que son discours n'est plus aussi creux.

Sasuke est lui aussi beaucoup moins gamin dans son discours et je trouve que ça lui convient mieux.

Bizarrement dans ce chapitre il me plait bien... ;D

Ensuite pour ce qui est de Kakashi, et bien j'aime bien le fait que Naruto l'ait mis à l'écart même si sa façon de le faire était un peu trop facile vu le niveau de Kakashi...  D'ailleurs Kakashi a l'air d'avoir pris sa décision, il n'y va pas de main morte avec Sasuke.

Quant à Sakura, un peu décontenancée par son sauvetage, elle se réveille et crie sur Sasuke pour défendre Naruto (ça arrive pas souvent...).

Pour le remake du combat de la First Gen, je trouve les dessins très bien faits (même si j'ai pas trop compris l'inversion des techniques, mais on finira bien par avoir une explication).

Leur petite "discussion" dans "le monde parallèle" était bien aussi et Naruto en ressort plus fort pour prendre enfin une véritable décision sur le cas Sasuke: la 3eme option...      Ne pas tuer Sasuke et ne pas être tuer en même temps...  Qu'est ce que c'est?  Sa capture?

En tout cas, j'ai hâte de voir la conclusion de ces attaques simultanées...

Par contre, je trouve le fait que Sasuke soit immunisé de tous poisons grace à une cure de médocs d'Orochimaru un peu gros...

Est ce que Naruto va ressentir les effets du poison ou le chakra de Kyuubi va le soigner parce qu'un poison made by Sakura, ça doit pas être de la gnognotte, surtout qu'à l'origine, c'était pour tuer Sasuke...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fait que le chapitre se termine par une énorme éclaboussure d'eau, qui cache tout le monde. ne nous permet pas d'avoir un os à ronger en attendant le prochain chapitre.

c'est pour ça que certains sont en train de rabacher le vieux sujet "Uchiha discriminés ou pas" et "Gaara est plus criminel que Sasuké ou pas" etc. mais il y'a des topics pour ça SVP, là on parle du prochain chapitre, merci

 

un clash rasengan-chidori, c'est du déjà vu, oui. mais ça nous dit que Naruto ne va pas nous refaire le même scénario qu'avec Nagato, là il fonce sur Sasuké en essayant d'appliquer sa solution à lui et non pas les deux options que lui proposait Sasuké. à savoir, capturer Sasuké vivant = il ne perd pas tout en ne le tuant pas

hélas pour lui, dès que sasuké aura récupéré un peu de chakra et reposer ses yeux il va sortir Susanoo à qui ne résiste aucune prison. certs il y'a les barrières de chakra qui absorbent celle du prisonnier, mais elle nécécite de l'énérgie, des ninjas agurits pour la maintenir, ils vont pas faire ça éternellement ... et à la première défaillence, hop, Sasuké en profitera

donc, donc il sera amenè à le tuer pour de bon, car je ne vois pas sasuké redevenir un gentil bisounours et les villages victimes de ses actes passer l'éponge

 

NB; naruto a été touché par le kunai empoisoné de sakura, il va pas tardé à s'affaiblir et sasuké en profitera pour se replier en jurant de revenir plus fort pour tout raser (il attendra que konoha soit reconstruite pour avoir quoi raser), rendez-vous prochain arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paltokes je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points ...

 

Ou est ce que tu as vu un uchiwa accusé de l’invoc que kyubi ? Ou des mesures a été prises contre eux ? C’était évident que c’était eux et pourtant konoha a continuer de leur permettre une vie paisible jusqu’à ce qu’ils ne leur laissent plus d'autre choix que de se défendre.

 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tu est dans le faux ici.

 

Non ça ne suffit pas, ce n’est que le délire de tobi. Le seul qu’on ait vu subir une discrimination suite à l’attaque de kyubi c’est naruto. Tout le long du manga on a vu le clan uchiwa continuer à être respecté par tout le monde, c’est à cause de ça qu’itachi était considéré comme une honte et que sasuke n’a jamais subit la moindre discrimination.

 

Tout le clan Uchiha a été mis à l'écart du village dans un secteur afin d'être plus facilement surveillé.

 

Tu dis :

 

Non c’est pas de la ségrégation de surveiller les personnes soupçonnées de l’attentat le plus violent de l’histoire du village. Et l'histoire a donné raison à konoha puisque ça a permis d'éviter une guerre civile.

 

Pour moi s'en est clairement une, écarter du village le clan, le surveillé sur des soupçons. Depuis la fondation de Konoha, les Uchiha ont été écartés du pouvoir, et ceci est un acte de plus dans cette ségrégation des Uchiha.

 

Rappel : ségrégation = Fait de séparer, de mettre volontairement de côté. Synonyme => séparation.

 

Je ne pense pas qu'on puisse dire que les Uchiha n'ont pas subi de ségrégation et depuis la création de Konoha et surtout depuis l'attaque de Kyubi.

 

Déjà c'est itachi qui a insisté pour être celui qui les tuerait et qui en porterait la responsabilité.

 

Il n'a jamais été dit qu'Itachi a insisté pour tuer son clan, c'est simplement la mission qu'il lui a été confié. Et préférant la paix à son clan il a exécuté la mission avec la seule condition d'épargner son frère.

 

Voilà pour les points ou je ne suis pas d'accord avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IZZANE NO JUTSU et Aless/Kyûbi

 

Merci, j'avais pas vu la blessure de Naruto par le kunai empoisonné de miss gros front.

Je crains le pire pour le prochain chapitre si jamais le blondinet s'écroule à cause de ça, elle va nous péter une durite et chialer durant tout le chapitre ( pitié Kishi, tout mais pas ça, mets autant de Sasuke que tu veux mais pas miss gros front en train de chialer pitié).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben kichi ne sais pas trompé du tout :)

 

naruto dos a sasuke: "c'est bizarre mais j'aurai pu être a ta place" et kichi nous montre directement l'image inversé des deux..

 

 

en gros ce que je comprend, naruto dis que lui aussi il détestait konoha et son peuple a un moment, et donc il aurait pu être a la place de sasuke et vouloir les tuer (d'ou l'image inverser..)

 

@paltokes, tu te contredis et insiste sur des truc que tu sais que c'est faux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!

 

bon un chapitre pas trop mal même si j'ai l'impression d'entendre et réentendre une énième fois la complainte de naruto...c'est certes un peu mieux tourné mais bon ca me fait penser aux images du massacre du clan par sasuke... vue je ne sais pas combien de fois dans le manga ca manque de fraicheur quoi,

ceci dit je ne vais pas trop critiquer,ce chapitre a mon avis n'est pas ordinaire il sera a prendre dans son ensemble (avec celui de la semaine prochaine je pense) pour être compris et le fait qu'il n'y ai pas de conclusion cette semaine montre bien ce désir de l'auteur...

 

autrement pour l'image page 11 ou naruto et sasuke son inversé FUKASAKU35(tiens un breton?? ;D) l'a bien expliquer, c'est un effet de style entre les sentiments de haine et de solitude qu'ils ont pu tout les deux ressentir envers konoha et que les rôles auraient pu être inversé si naruto n'avait pas croiser sasuke iruka etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...