Aller au contenu

Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil un peu étrange, si je comprend bien ça se finit par un chidori contre rasengan.

A voir où kishi veut nous amener, j'espère à un bon en avant dans le futur et un Naruto enfin adulte en plein dans la guerre ninja.

ça redonnerai un coup de boost au manga qui depuis la mort de l'akatsuki perd un peu je trouve

 

vous êtes pas mal a penser que il y aura un bon en avant comme de la Naext a la first gen,ça serait peu être l'idéale vu l'impasse dans laquelle s'enferme le Manga.Mais comment justifier que Sasuke attende un grand laps de temps avant de repartir à l'assaut de Konoha,il à le sang chaud tous ses derniers actes nous l'ont montré.

Je trouverais vraiment très illogique qu'il attende genre 2 ans 4 ans etc. avant d'attaqué Konoha,sauf en cas de de grosse blessure,pertes de ses yeux ou tout autre faculté importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre mi figue mi raisin, quoique ..... Il semblerait que Naruto prenne enfin ses responsabilités envers Sasuke,il lui dit qu'il comprend ce qu'il veut faire mais pas pas qu'il le tolère ce qui pour moi est une nuance non négligeable. De plus,quand Sasuke annonce le meurtre de Danzou,Kakashi est choqué,Sakura pleure mais Naruto semble sans réaction et des trois c'est le seul qui semble avoir assez de sang-froid pour fighter Sasuke.

 

Et à la fin on parle de Chidori vs Rasengan mais encore faudrait-il savoir quelles versions s'affrontent et je vois plus Naruto regarder de haut Sasuke  et lui dire qu'au fond il n'a jamais compris ce qu'Itachi tentait de faire en le sauvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que  kishi n'a plus d'inspiration c'est un remake du chapitre finale du tome 24 ,sauf la différence cette fois c'est que kakashi et sakura sont là , rasengan vs chidori même contre un sasuke épuisé naruto ne peut pas faire mieux , et bien on dirait que sasuke a tout a fait raison lorsqu'il a dis que Naruto c'est un idiot et franchement kishi c'est pas un héros qu'il a mais un zéro , et non parlant pas de sakura et kakashi la première ne sert a rien et le deuxième est trop faible comparés a ses anciens élèves .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil pas du tout étrange, il refléte parfaitement le style actuelle du mange.

Tous les binoclares de la nouvelle génération de Konoha n'ont rien compris au monde du mange!!!

Désolé mais j'aimais Naruto, et l'idéologie de la génération TSUNADE(preuve et mon surnom) mais désolé plus le temps avance et plus je détéste cette idéologie qui pour moi et complétement nul, je suis de plus en plus Sasuke qui au moins a un but (buter tous ceux qui ont participé à la mise à mort du clan Uchiua!!!)

 

Itachi le disait, naruto tu réfléchis comme un enfant, ok il est censé ramener la paix, mais ce n'est pas en essayant de pardonner sasuke qu'il reussira. Itachi le disait il faudra faire un choix, et naruto a fait le mauvais apparement.

 

S'il en finit avec sasuke, franchement, il n'y aura plus de guerre puisque les cinq grandes nations seront en paix et tous réunis :))

 

J'aimerais bien que Naruto se prenne une nouvelle branlé et la SASUKE : "pffff c'est ca le futur hokage ??? va jouer aux billes avec kiba oui" :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, j'ai l'impression que vous tirez des conclusions bien trop hatives. Un spoil de 10 lignes ne peut pas vous permettre de dire que le chapitres est "pourri", attendons de voir.

 

Je pense que Kishi reproduit volontairement la scène de la vallée de la fin pour justement introduire une autre conclusion que la fin de la first gen, pour jutement montrer un important changement dans le manga. (victoire de Naruto ou Sasuke se rend compte que sa haine ne l'a qu'affaibli...)

 

Ca fait plus de 400 chapitres que le but ultime de Naruto est de sauver son ami des ténèbres dans lesquels il s'enfonce, que son nindo est de ne jamais renoncer et vous vous étonnez qu'il essaye de comprendre Sasuke ! On doit pas lire le même manga c'est pas possible.

 

De plus, il n'est indiqué nulle part dans le spoil que Sasuke rivalise avec Naruto, il est juste dit qu'il envoi un chidori...

 

Enfin, le manga contient deux personnages principaux par choix de l'auteur, si vous n'appreciez pas, lisez un autre manga mais arrêter avec "le manga devrai s'appeler Sasuke". Scénaristiquement parlant, un méchant doit être detesté et Kishi réussi particulièrement cet objectif mais vous ne vous rendez même pas compte que c'est volontaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil

quand je vois certains dire que naruto a pas muri du tout il faut nuancer tout de meme.

je pense pas que naruto croit encore qu'il peut le ramener, il dit juste qu'il comprend pourquoi, l'histoire de la haine, de la vengeance qu'il a ressenti apres la mort de jiraya, ca veut pas dire qu'il lui pardonne et qu'il va pas lui botter les fesses pour avoir tenté de tuer sa coéquipière.

faut pas sauter en conclusion

apres le fait qu'on ait encore un rasengan/chidori, la faudrait vraiment que le blondinet ait l'avantage et laisse sasuke a moitié mort parceque si ca se passe comme a la fin de la first gen %ù@*^^ voila j'arreterai pas le manga mais je serai vraiment dégouté.

je me demande si naruto va se mettre en mode sennin pour lancer le rasengan....

s'il le fait pas son entrainnement avec les grenouille, ca serait du gaspillage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour rajouter de l'eau à ton moulin Bato, il est juste dit qu'il n'y a pas de conclusion donc ce que j'en déduis en pauvre lecteur de manga c'est que la dernière image du chapitre 485 c'est un clash entre Sasuke et Naruto dont on ne connait pas l'issue,après si vous avez des infos sur la suite avec des spoils où des infos sur le 486 là je me tais...

 

Mais comparé à la vallée de la fin,on voit Naruto qui est d'un calme olympien et c'est cette fois Sasuke qui gueule sur l'autre ......ça serait pas un changement complet par rapport au tome 26??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paix implique souvent le sacrifice (enfin des morts quoi )

 

Gandhi un des plus grands hommes de paix du 20eme siecle a tout de meme pris les armes pour repousser les anglais d'Inde

Naruto veut la paix mais il veut la paix dans un monde deja de guerre mais surtout a ideologie de guerre , ninja vs ninja .Faire croire qu'un discours de paix va ramener tout le monde au peace and love c'est ridicule .

 

Son maitre l'ermite pervers (zappé le nom) le savait , il a essayé le mode paix sa marche pas si facilement , le raikage a bien montre le visage des ninjas .

Pein est tombé dans le panneau tu sais meme pas comment vu que son propre maitre avait pas reussi mais pour moi la raison c'est surtout qu'il etait pris à la gorge d'un naruto sur le point de le tuer .Si naruto avait perdu le combat il l'aurait jamais ecouté .

 

Non franchement le discours peace and love surtout dans un manga de combattant , de ninja c'est tres peu pour moi .Naruto me soule encore plus que sasuke c'est pour dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vouloir éviter de buter quelqu'un qu'on considere comme son frere est stupide alors oui Naruto est stupide.

Mais je reve !!!Certains n'ont pas encore compris que la caracteristique essentielle du perso Naruto est son Nindo;donc de ramener Sasuké à tout prix.

 

Ainsi tu ne le verras jamais dire dans le manga qu'il va tuer Sasuké;mais plutot l'arreter ou du moins le convaincre.

 

Maintenant tu trouves que Sasuké est actuellement plus "evolué mentalement" que Naruto ?

Je ne le crois pas;le plus stupide est certainement celui qui clame partout qu'il va detruire Konoha et qui descend tous les persos du manga.Certes Sasuké devient de plus en plus fort,mais je ne crois que ce soient la force ou meme l'envie de meurtre qui sont la preuve d'une certaine maturité.J'ai donc tendance à penser que Sasuké n'a pas evolué mais plutot regressé.

 

D'ailleurs je considere que Kishi a fait de Naruto l'un des persos les plus forts emotionnellement parlant;ce qui est je crois une consequence intrinseque de la presence de Kyuubi (s'il perd son sang-froid il est mort..)

 

En somme ,entendre ,un jour, Naruto dire qu'il faut eliminer Sasuké signerait la fin du manga !!!

(meme si j'avoue que le contraire ferait du bien).

 

Concernant la suite des evenements,je vois bien Madara se pointer et subir le jutsu d'Itachi laissé à Naruto. Les vengeurs Uchiwa HS pour un certain temps,d'autres persos reviendraient  au premier plan.

 

PS: Pas mal MARCOSAN le coup de Sasuké l'Africain massacrant la France  :D ;je ne m'en suis pas remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement parlant, un méchant doit être detesté et Kishi réussi particulièrement cet objectif mais vous ne vous rendez même pas compte que c'est volontaire...

Désolé BaTToOOo mais justement bien au contraire, le méchant (alias Sasuke) est de plus en plus aimé par les lecteurs (japonais je parle) et idem pour moi.

Au moins il a un but logique (son frère et son clan s'est fait assasiné), il veut prendre une revenche (attention je dis but logique, je ne dis pas qu'il a raison ou tord).

 

Or naruto a un but logique aussi amené la paix (volonté de son sensei), mais désolé il ne fait rien pour.

Itachi lui dit, si tu dois tuer sasuke pour ramener la paix... lui répond je raménerai et je le sauverai...

C'est un choix boolean à faire pas une volonté ou tu peux choisir les deux.

Lui répond je sauve sasuke au vu de ses actes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

@ narutofurie : tu pense réellement que si il bute sasuke le monde sera en paix tu oublie peut etre un peu vite que

sasuke est devenu la marionnette de Madara ... de plus cela serai en totale contradiction avec l'apprentissage qu'a subi Naruto.

 

Pour ce chapitre, je pense que naruto jauge sasuke pour savoir aussi a quel point il a sombré dans la folie ... de plus que la semaine prochaine on se

dirigera vers une fuite de sasuke car naruto a vraiment l'avantage sur le uchiha pour ce combat et pourquoi pas blessé gravement le uchiha ce qui l'obligerai a une periode d'inaction ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons: Malgré le fait que Sasuke est tenté de tuer Sakura devant ces yeux, il ne tente encore et toujours de le persuader à revenir dans le droit chemin. Plutôt décevant comme réaction, car cette tentative aurait du faire comprendre à Naruto qui était vraiment devenu Sasuke.

 

Et puis nous avons un sasuke fatigué, qui chute de plus en plus dans la cécité, et un Naruto qui peut augmenter son chakra à volonté.. Plutôt décevant de le voir réaliser seulement un rasengan... Sasuke se donne a fond avec le peu de  réserve qui lui reste et Naruto se contente de se défendre. Rasengan vs chidori ne donnera qu'un nul et ne mettra qu'une fois de plus nos deux protagonistes à pieds d'égalité alors que Naruto pourrait largement prendre l'avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue de chez déçue...

Il y a plus rien à faire, on dirait: Naruto est toujours un gamin dans sa tête et apparemment c'est pas près de changer... :-\

Le regard qu'il a lancé dans le chapitre précèdent, c'était juste pour faire joli. Aucune évolution de mentalité derrière.

Sasuke a totalement raison: Naruto est un enfant stupide!

Il sait tout sur Sasuke à présent: Orochimaru, Akatsuki, capture "ratée" de KB, combat contre les 5 kages, meurtre de Danzo et au moment où il débarque, Sasuke essaye de tuer Sakura (pour la seconde fois, mais ça, il le sait pas) et même après tout ça, il a toujours le même discours désormais mondialement connu (à force): "je comprend ta douleur, ça sert à rien de vouloir la vengeance, reviens".

Mais m***e!    Je voulais un Naruto grandi, mature (après la mort de Jiraya, après la destruction de Konoha et son combat contre Pein), classe, limite hautain avec Sasuke pour bien le remettre à sa place avec de grands mots et non un remake du combat de la First Gen!  Sasuke a failli tuer sa copine et Naruto, bah ça lui fait rien! Pourquoi il explose pas de colère comme avec Hinata?!

Il est même pas mentioné dans le spoil qu'il se met en mode Sennin, on dirait qu'il a même pas envie de lui foutre une rouste au Sasuke. Il nous ressort des Rasengan VS X Chidori de Sasuke (bah oui, on fait même plus le compte 9_9) à répétition...

Il repousse Kakashi et Sakura se plaint.

J'espère vraiment que le spoil est imcomplet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

@ narutofurie : tu pense réellement que si il bute sasuke le monde sera en paix tu oublie peut etre un peu vite que

sasuke est devenu la marionnette de Madara ... de plus cela serai en totale contradiction avec l'apprentissage qu'a subi Naruto.

 

 

c'est impossible qu'un monde soit en paix totale,c'est impossible dans la vrai vie, comme dans le mange (sinon ce serait sa fin).

Je dis juste qu'il faut un moment donné faire un choix, et il est claire qu'en tuant sasuke maintenant, la paix a beaucoup plus de chance d'arriver que s'il le laisse en vie, surtout après tous ce qu'il vient de faire.

Désolé le risque 0 n'existe pas mais la probabilité que la paix arrive est beaucoup plus proche de 1 s'il tue sasuke maintenant (dixit sauka si je le tue tout sera finit) que s'il le laisse en vie (MSE, etc, juubi etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que je comprends pas dans le spoil... Sasuke dit qu'il est épuisé??? depuis quand il se plaint celui la c'est plutot dans son habitude d'essayer de tuer tout le monde sur son passage, pour ce qui est du chap je trouve ça bien que Naruto ecarte Kakashi de la bataille c'est à Naruto de régler cela avec celui qu'il n'a jamais reussi a ramener a Konoha....

J'espere qu'on aura une explication plus tard sur la jauge de chakra de Sasuke qui ne desemplie jamais (zetsu? juugo? ou autre...)

 

je vois bien pour la suite une fuite de Sasuke à bout de souffle aidé par Madara

 

PS: @pluie : j'adore ta signature ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord... Tout ça pour ça !!!!  :o

 

Si ce n'est que ça, je veux bien être assistant de Kishi, je peux lui en trouvais des idées pas compliquées de ce type !

 

Enfin bref, on verra bien, je pense que le coup du Chidori / Rasengan n'ira pas jusqu'au bout, surement intervention de Tobi ou Kakashi pour les séparer, comme sur le toit de l'hôpital dans la 1st Gen.

 

Le fait que Sasuke avoue qu'il soit fatigué, je pense que c'est un signe important pour dire que le combat ne va pas aller plus loin.

Voir un Naruto bis éloigner Kakashi du combat, j'aimerais bien voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de 400 chapitres que le but ultime de Naruto est de sauver son ami des ténèbres dans lesquels il s'enfonce, que son nindo est de ne jamais renoncer et vous vous étonnez qu'il essaye de comprendre Sasuke ! On doit pas lire le même manga c'est pas possible.

désolé de te dire ça mais apparemment tu as dû sauter les mêmes passages que le blondinet. Le nindo c'est bien beau mais il n'a plus de raison d'être depuis le sommet des Kage. Si naruto continue à chercher à le protéger alors c'est Konoha et le pays du Feu qui seront en danger car à présent, les 4 grandes nations et le Pays du Fer considèrent sasuke comme un terroriste international qui doit être éliminé. Naruto sait ça depuis sa dernière rencontre avec Gaara. On lui a clairement expliqué ce que son pote a fait et là, y a plus rien. Il oublie tout ce qu'on lui a dit. C'est bien beau de vouloir essayer de ramener sasuke à la raison mais c'est djà trop tard. Il ne peut plus rien faire pour lui sinon le tuer et abréger sa déchéance.

En plus de ça, maintenant que Konoha sait que le uchiha a rejoint l'Akatsuki (sans oublier la mort de Danzou, Hokage par intérim) , vous pensez vraiment qu'ils vont l'accepter ou même le dissimuler du Raikage qui est devenu leur boss depuis la fondation de l'alliance.

 

PS

soit dit en passant, je trouve que dans ce manga, l'auteur prend vraiment beaucoup de liberté avec les rangs. Kakshi est le plus haut gradé, puisque juunin, pourtant c'est le genin qui dirige tout et va jusqu'à l'écarter du traitre. Franchement quand je vois ça, j'ai aucun mal à dire que kakashi n'est pas qualifier pour être Hokage.

 

@drindou (message de dessous)

je ne comparais pas le niveau de kakashi et naruto mais leur rang dans la hiérarchie. Le blondinet est officiellement un genin (sans importance qu'il passe en mode ermite, il est GENIN, point barre) alors que kakashi est juunin donc son supérieur et aussi le capitaine de son équipe. Dans une team et chez les shinobi, les membres moins gradés doivent obéir à leur chef et la boucler. Là c'est tout le contraire et le pathétique genin outrepasse ses fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur : D'accord sur le fait que Kakashi n'est peut etre pas qualifié pour etre hokage... Par contre Naruto est encore genin mais il a un niveau juunin ou au dessus :-) avec son mode senin ! Il faut juste qu'il passe les examens pour le devenir

D'ailleurs ca serait marrant de voir naruto passer l'examen chuunin dans la forêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli ce spoil mais je reste toujours sur ma faim. j'aurai bien aime suivre la reel reponse de naruto aussi tot mais je crois que l'on vas attendre longtemps sans voir sa venir. et si mes souvenir son exact il ne vas pas changer d'attitude. bref c'est ce qu'il avait dit apres sa rencontre avec nagato depuis qu'il sait ce que sasuke ressent il peut vraiment le combattre. cela me laisse croire qu'on aura le meme scenario qu'a la falaise de la fin. en tout cas que la suite soit vivement publier  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Spoil.

Exellent remake du premier combat Naruto vs Sasuke... Le truc, c'est que là, bien évidemment Naruto va exploqer Sasuke.

Mais il y a deux trois truc qui me choque:

-Naruto ne semble pas dire à Sasuke qu'il a rencontré son frère

-Naruto emmene Kakashi loin de l'action avec un Bushin  :-\ je rappelle que Kakashi va etre Hokage... C'est un peu la loose ça.

-Sasuke est épuisé  :o C'est possible.

Bref, comme souvent, je n'aime pas le spoil, alors j'esperes que comme souvent, je vais etre très agréablement surpris par le chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est l'adversaire de Naruto en priorité, c'est normal que Kakashi s'écarte pour qu'ils s'affrontent.

Et de toute manière si Naruto avait une difficulté Kakashi serait là pour lui donner un coup de main. Donc il peut bien les laisser s'affronter l'un contre l'autre il contrôle toujours la situation... jusqu'au retour de Madara.

 

Bon, on a encore droit au remake shidori vs rasengan... c'est bien beau, mais ça commence à faire un peu réchauffé tout ça !! Ils feraient peut-être mieux de passer à des choses plus sérieuses non ? C'est à croire qu'ils n'ont rien fait depuis 200 chapitres... l'un et l'autre savent très bien que shidori vs rasengan ne va rien donner, ces techniques sont équivalentes.

 

On va enfin voir si Naruto fait son rasengan niveau 1 sans clone. J'espère que c'est le cas, parce que techniquement il devrait être quand même meilleur que ce qu'il était à 12 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être tempérer certains propos avant de foncer comme ça!

Comprendre, ça veut dire concevoir PAS accepter, la nuance n'est quand même pas invisible.....Oo.....J'ai la désagréable impression que si.

 

Bon, ce n'est qu'un bout de spoil, alors, je ne vais pas m'enflammer, mais deux points me semblent intéressants: L'aveu de Sasuke qu'il est épuisé et qu'il a tué Danzô et la volonté de Naruto d'écarter Kakashi afin de régler le problème seul.

Et le terme "devoir" est loin d'être anodin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche en relisant le spoil.

" Kakashi c'est mon devoir " et il vire Kakashi, et va mettre un Rasengan qui est censé tuer l'adversaire, et bien Naruto le fait.

Donc son prêchi-prêcha, je suis sur qu'il y a encore du bon en toi laisse moi t'aider, touche surement à sa fin.

Espérons le  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre encore un genin mais c'est pas n'importe lequel quand meme!!

c'est le mec qui a sauvé le village et celui en qui kakashi croit le plus pour l'avenir, et puis au sein d'une équipe c'est un peu comme une histoire de famille.

oubliez pas de dissocier compréhension et pardon y en a qui s'emballe alors que naruto dit juste qu'il comprend la haine et l'envie de vengeance en général...

le chidori et le rasengan sont peut etre équivalent, mais il reflete le niveau de puissance de leur utilisateur, on va voir ici qui a l'avantage mais j'espère de tout coeur que naruto va lui exploser la face au uchiua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après relecture du spoil et un peu de recul par rapport à mes attentes je pense que la réaction de Naruto n'est pas si mal que ça,Naruto n'est pas qu'une arme  et considère la violence et la force comme le dernier des recourts, voila pourquoi il parle un peu avec sasuke et arrive même à comprendre ce qu'il ressent et pourquoi il en est arrivé la. Mais attention comprendre ne veut pas dire excuser, Naruto a réussi à comprendre nagato et donc le faire changer par la persuasion des mots c'est ce qu'il essaie sur Sasuke mais dans le but de l'arrêter. Ensuite voyant son échec à raisonner sasuke il passe à l'action, le raisonnement de Naruto de rester réfléchi et de ne pas agir avec haine est plutôt bonne après j'espère que si la parole ne marche pas Naruto ne va pas se limiter dans l'action.

Ma seule réelle déception est sur le combat ou Sasuke arrive à nous sortir un Chidori alors qu'il devrait etre fatigué et Naruto qui oublie son mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...