Aller au contenu


Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

merci pour le spoil

quand je vois certains dire que naruto a pas muri du tout il faut nuancer tout de meme.

je pense pas que naruto croit encore qu'il peut le ramener, il dit juste qu'il comprend pourquoi, l'histoire de la haine, de la vengeance qu'il a ressenti apres la mort de jiraya, ca veut pas dire qu'il lui pardonne et qu'il va pas lui botter les fesses pour avoir tenté de tuer sa coéquipière.

faut pas sauter en conclusion

apres le fait qu'on ait encore un rasengan/chidori, la faudrait vraiment que le blondinet ait l'avantage et laisse sasuke a moitié mort parceque si ca se passe comme a la fin de la first gen %ù@*^^ voila j'arreterai pas le manga mais je serai vraiment dégouté.

je me demande si naruto va se mettre en mode sennin pour lancer le rasengan....

s'il le fait pas son entrainnement avec les grenouille, ca serait du gaspillage !!

 

Oui chui d'acord moi je voie deux option au prochain chaptire

 

-Naruto le laisse a moitier mort et le ramène a Konoha ou un truque du  genre.

(A ne pas oublier un petit truque naruto a avalé le corbeau d'itachie donc il se peut que naruto le crache pui une illusion de itachi parle a sasuke en lui disant que se qu'il fait est mal et que madara se sére de lui comme pion et lui explique pourquoi son sacrifice)

 

-2éme option : Madara vien chercher sasuke et sasuke poursuit la voie de l'obscurité

 

Mais se que je comprend pas ces que sasuke a utiliser trop de chakra est il est a peine épuisé

(Au sommet des kages jusqu'a la) je pense que kishi en rajoute un peu vue que chez même pas si kizame arriverait a faire autant de susano...

 

Bref a mon avis il devrait avoir juste la force de tenir un shuriken !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait que Naruto écarte Kakashi est, pour moi, tout a fait logique : Kakashi est le nouvel Hokage et Naruto un simple soldat, donc il est normal qu'il décide de protèger son Hokage, le seul soldat qui a mis l'Hokage en danger c'est l'autre cruche de Sakura.

 

Maintenant il reste à voir un truc : chidori vs rasengan, est ce que cela veut dire que Naruto a pris une décision et que le prochain chapitre sera de l'action pure, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto continue à chercher à le protéger alors c'est Konoha et le pays du Feu qui seront en danger car à présent, les 4 grandes nations et le Pays du Fer considèrent sasuke comme un terroriste international qui doit être éliminé.

Sauf que si Naruto ne peut pas résoudre les divergences entre diffèrents partis, il n'a aucune chance d'apporter la paix dans le monde ninja.

En tuant Sasuke, il ne fera que suivre le système, il ne le changera pas.

Et soit dit en passant, les Kages ont orchertré plus de meurtres que n'importe qui d'autre, donc leur avis ne devrait pas avoir plus de valeur qu'un autre, pour quelqu'un qui veut changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kishi a définitivement pour moi décidé de faire passer naruto pour un imbécile. S'accrocher autant à ses principes enfantins, ça en devient très lassant. Le regard de naruto de la semaine dernière m'avait fait espéré qu'il aurait changé de comportements. Mais non, toujours le même. Quant à Sasuke, toujours autant la classe et des pouvoirs de folie, tandis que naruto c'est : oui je vaincrai avec mon envie et mon courage ololilol...

 

Aucun évolution du perso, toujours du rasengan, toujours des kagebunshin pff. Je n'attends pas à ce qu'il fasse des techniques de folie mais au moins diversifier un peu, c'est franchement lassant. Pourquoi toujours limiter les mêmes personnages?Ptet je me fais trop vieu pour regarder ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto continue à chercher à le protéger alors c'est Konoha et le pays du Feu qui seront en danger car à présent, les 4 grandes nations et le Pays du Fer considèrent sasuke comme un terroriste international qui doit être éliminé. Naruto sait ça depuis sa dernière rencontre avec Gaara. On lui a clairement expliqué ce que son pote a fait et là, y a plus rien. Il oublie tout ce qu'on lui a dit. C'est bien beau de vouloir essayer de ramener sasuke à la raison mais c'est djà trop tard. Il ne peut plus rien faire pour lui sinon le tuer et abréger sa déchéance.

En plus de ça, maintenant que Konoha sait que le uchiha a rejoint l'Akatsuki (sans oublier la mort de Danzou, Hokage par intérim) , vous pensez vraiment qu'ils vont l'accepter ou même le dissimuler du Raikage qui est devenu leur boss depuis la fondation de l'alliance.

 

J'ai jamais dit le contraire !

 

Vous devez bien connaitre Naruto depuis le temps, il a la tête dure et c'est certainement pas parceque plusieurs personnes lui disent de tuer Sasuke qu'il va forcement adhérer à ce point de vue.

 

Pour moi le changement majeur pour Naruto réside dans la conclusion de son combat avec Pain et dans sa discussion avec le Raikage.

Il veux briser le cycle de la haine, il sait parfaitement que tuer Sasuke ne résoudra rien, et permet moi de dire qu'il va plus croire en cela (enseignement principal de Jiraya, bien avant le rasengan et autres techniques) qu'à ce que pensent les autres.

Pour Naruto, tuer Sasuke serait un echec, une remise en question de tout ce en quoi il croit profondément !

Alors je ne dis pas que c'est raisonnable ou rationnel mais 99% des protagonistes du manga aurait tuer Nagato et par conséquence aura causé la mort (ou plutôt non résurection) de plus de la moitié de Konoha. Il est grand temps qu'on intègre le fait que Naruto est capable de prendre ses décisions tout seul et que maintenant, ce sont les bonnes. (même si tout le monde est contre lui)

 

Naruto à énormémént évoluer depuis la vallée de la fin et il est temps de faire le point 4 ans après, d'ou le paralelle au niveau du combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Madara vien chercher sasuke et sasuke poursuit la voie de l'obscurité[...]

 

On se souvient tous qu'a la base c'est lors du 1er chidori vs Rasengan que sasuke à commencer à vouloir plus de pouvoir...

Je pense qu'il va être mis à mal par Naruto et récupérer in extremis par Madara qui lui prouvera par A+B que si avec le MS il ne peut pas faire face à Naruto comment pourra t il combattre tout le village...

Et hop MSE pour le uchiwa pleurnichard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si Naruto ne peut pas résoudre les divergences entre diffèrents partis, il n'a aucune chance d'apporter la paix dans le monde ninja.

En tuant Sasuke, il ne fera que suivre le système, il ne le changera pas.

Et soit dit en passant, les Kages ont orchertré plus de meurtres que n'importe qui d'autre, donc leur avis ne devrait pas avoir plus de valeur qu'un autre, pour quelqu'un qui veut changer ça.

le nindo de naruto est de ne jamais abandoné.

Ok avec ca c'est un très on nindo, mais il y a des limites.

qu'il essaie en discutant, etc, en essayant de faire comprendre, avec des discours, preuves, ok mais au bout d'un moment faut arrêter c'est enfantin de croire que la paix il y aura tout le temps sans problèmes, sans soucis...

 

Gaara a compris naruto, il ne lui a pas fallu 10 ans, il a fallu un combat et une discussion et maxi 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, ce n'est pas trop tard. Sasuke est une victime (et pourtant je le déteste), une victime du système shinobi, des guerres, de l'honneur et de toutes les valeurs du monde ninja. Il est comme Neiji qui a vu sa vie pourrie par un système que personne n'a défié.

 

Sauf que Sasuke en plus est victime de sa propre bêtise, suralimentée par Madara qui a tout compris et s'en sert comme un singe lâché dans une usine de cacahuètes. Oui Sasuke doit payer pour ses crimes, oui il doit les assumer en tant que traitre, mais NON il ne doit pas être juste abattu comme un chien car ca ne changerait rien au problème, un autre prendrais sa place car ça tourne en rond depuis des lustres (les fils du Rikudô Sennin, les Sannin, Naruto et Sasuke, TOUS subissent le même cercle vicieux qui ne fait que se répéter).

 

Quelqu'un doit avoir la maturité de comprendre cela, et c'est Naruto qui est sur la voie (grâce a Jiraiya et Nagato). Naruto a déjà compris que tuer Sasuke "comme ça" ça ne sert à rien, il a en revanche pas encore sa réponse sur ce qu'il faudrait faire et je suis sur qu'il viens de la trouver en voyant Sasuke. Il ne veut pas le "Sauver" de ses crimes, je suis sur que Naruto lui fera assumer. En revanche il veut le sauver de lui-même et des manipulations extérieures. Tuer Sasuke n'apportera rien du tout.

 

Naruto va changer le monde et ses règles, c'est en cela qu'il surpassera tous les autres Kage avant lui. Et c'est aussi parce qu'il a vu que Naruto en était capable qu'Itachi lui a confié Sasuke d'une certaine façon, parce que Naruto c'est le seul à pas vouloir le tuer parce que "on fait comme ca dans notre monde". C'est le seul qui cherche une autre solution que "on a toujours fait comme ça" et "ça marche comme ca chez McDonald".

 

Naruto, depuis le double arc Mort de Jiraiya, Combat contre Pain-Nagato a changé dans sa tête, beaucoup plus qu'aucun perso de manga que je n'ai jamais vu. Honnêtement, il est vraiment devenu un sage, la seule chose qu'il lui manque pour être le vieux maître sur la montagne c'est la barbe blanche. Il est intelligent et surtout il a compris quelque chose. Une vérité que personne ne comprends autour de lui, ce monde ne s'en sortira pas en restant figé dans des valeurs anciennes.

 

Et là, toutes les leçons qu'il a apprises dans sa vie s'emboitent a merveille. "Suivre son Nindô", "Changer les règles du monde ninja", "Si c'est ça être un sage je préféré être un idiot toute ma vie" etc etc... Naruto a en plus la capacité de faire changer les gens et il a désormais un nombre d'alliés assez impressionnant (sans compter le soutien de Konoha qui lui fera confiance). Naruto a deux étapes a franchir avant de changer le monde dans son intégralité:

 

1-Trouver sa propre réponse sur le cas Sasuke, et l'appliquer (Le vaincre sans le tuer et le ramener a Konoha pour qu'il fasse face a ses actes)

2-Convaincre les gens autour de lui de sa philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire simple.

Bah je m'attendais complètement a ce genre de chapitre avec l'arrivé de naruto. Un Naruto mature ( et oui je dit mature car après toutes les explications qu'on puis lui faire madara/pain/raikage sur la haine que peu subir une personne, il comprend enfin que son monde ne tourne pas autour du bonneur) Donc quand il dit comprendre Sasuke, je pense pars la, que ça signifie que Naruto comprend enfin que Sasuke n'est plus du tout le même est qu'il n'y a que un seul moyen de l'arreter. Le mettre hors d'état de nuire. Soit par la mort, soit par un lourd Handicape. ( et je pense que le meilleur handicap et celui de lui retirer la vue pour le moment.) ce qui finira par sa mort a la fin du manga, avec ses nouveaux yeux.) A savoir que sauf madara et sasuke sont les seuls au  courant qu'il peuvent prendre les yeux des autres Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur : je crois que lors de sa parlotte avec Minato, celui ci lui avait bien précisé que l'ennemi le plus redoutable c'est Madara. Sasuké n'est qu'un pion dans l'histoire (un pion important sans doute, mais un pion) et Naruto le sait. La haine de Sasuké est exploité par Madara.

Normalement Naruto devra rester dans sa logique, mais il devra donner des ultimatum à Sasuké. Honnetement je pense pas qu'il le protège. Comme il a dit, ce n'est plus la promesse à Sakura qui le fait agir ainsi mais une ambition personnelle.

 

Ce chapitre doit être la réponse ou le debut de la reponse. Le nindo de Naruto ne changera pas à mon avis. Et faut préciser aussi que son Nindo ne lui empêche pas de casser la gueule à Sasuké (ou de lui briser les jambes) pour le ramener.

 

Moi je m'attendais pas à ce qu'ils se battent. J'attendais plus de parlotte. Mais bon, attendons la suite du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rasengan vs chidori... ça sentirait pas un peu le déjà vu ça ?  ;D

 

Bon, tout porte à croire que cette fois, c'est le rasengan qui va être supérieur et que Sasuke va valser quelque peu. Par contre, s'il touche sasuke avec son rasengan et vu l'état du sasuke je donne pas cher de sa peau sauf si... sauf si Madara arrive pile à ce moment là tel le kakashi en first gen !

Sinon je pense qu'il va arrêter son geste et ça va être de la parlote encore un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compris du chapitre, sasuke s'énerve contre Naruto avec son Chidori. Naruto ne fait que le paré avec son rasengan tout en essayant de discuter. Mais comme Sasuke n'ecoute rien, Naruto attaque vraiment avec son rasengen. Fin du chapitre

 

En gros pour résumé c'est : "tu vas m'écouter oui !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre d'après cette picdans le chap y'aura le flashback en  double page...ça me parait gros comme pic,

 

sinon pour le spoil le chap m'a l'air d'une intro à la conclusion de cet arc ^^, sasuke se rendra compte qu'il perd la vue qu'il  a pas kle niveau...donc il mettra de coté ses principes et prendra les yeux d'itachi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est vraiment un faut bon je n'aurai pas aimer les voir combattre aussi tot j'espere que les deux doivent bien s'engueler avant de passer a l'action de plus sasuke est trop faible pour bagarer pour le moment. il y a là comme une image de pein j'espeer que se sont les souvenir de naruto. tout deviens un peu flou là vivement la suite et le scan avant de dire n'importe koi (de ma part) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf en effet on dirait un copier/coller d'images d'anciens chapitres c'est space ^^

 

Sinon j'aime pas trop ce spoils, kakashi qui est ecarté (naruto est idiot), chidori vs rasengan (alors qu'on sait tous que le rasengan est supérieur).

Enfin je reste sur ma faim, j'espere que le spoil est un peu leger par rapport au chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez décu, ça avance pas. Entre un naruto toujours aussi teubé, un sasuke pour qui tout à l'air de baigner malgré le fait qui l'est mi-aveugle et a eu une débauche d'énergie énorme après avoir enchaîner 800 adversaires de classe A, et pour finir un kakashi HOKAGE qui se fait berner par un kage bunshin. L'intrigue avance pas et l'évolution des personnages - surtout naruto - pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ leosutton

T'as raison,on dirait que Kishi devient un peu fainiant ces temps-ci, on revoie même ce bon vieux Pain Tendou, Kishi ou l'art de   se faire du fric en se la coulant douce (un vrai fonctionnaire  ;D ).

 

Sérieux, je crois que le chapitre est un tournant de l'histoire, c'est vrai que Naruto est agacant, cependant même si Sakura l'a libéré de sa promesse, il doit tenir celle faite à Itachi.

 

Je me pose une qustion, peut-être qu'un forumeur pourra y répondre, et si le but de Kishi était de faire apparaître Madara, mais également d'épuiser Sasuke pour retarder son assault sur Konoha afin de préparer Naruto, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,

 

une fois de plus naruto recommence avec sa sasukemania.Mais quand est ce qu'il va voir sasuke comme un criminel de rang s qui se merite?

 

Il aurait fallu que sasuke tue sakura pourque l'on assiste vraiment a son reveil bon sang.

 

comme toujours il pardonnera a sasuke.s'il l'a fait avec pain,pourquoi pas lui.

 

sakura devait vraiment mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne suis pas surpris de la tournure des événements.

chidori vs rasengan pour clore ce chap, c'est normal, ça rentre dans la conversation habituelle qu'ils ont entre eux.

rien d'étonnant.

à leur niveau, ces techniques, c'est comme s'ils utilisaient des kunai. c'est juste une entrée en matiére.

 

pour naruto qui reste stupide,

vous avez vraiment cru qu'il allait changer de vision des choses du jour au lendemain ?!!

depuis le début, l'objectif de naruto c'est de ramener sasuke à la raison. c'est d'ailleurs la seule chose qui le motive à toujours progresser car sasuke progresse aussi.

si jamais il avait changé d'avis au sujet de sasuke, il perdrait sa motivation essentielle à son developpement.

 

naruto doit certes protéger konoha, mais comme on l'a vu dans un vieux chapitre: celui qui échoue dans sa mission (pour le clan) est une merde mais celui qui abandonne un de ses nakama est une sous-merde.

et pour naruto, sasuke fait partie de sa team et il est hors de question de l'abandonner.

si pour le ramener à la raison, il doit se battre contre lui, alors, il le fera.

si pour le ramener à la raison, il doit chercher la vérité (sur le massacre du clan uchiwa et l'apparition de kyubi), alors, il le fera.

 

tout cela pour dire que c'était que pur rêve de croire que naruto allait abandonner son ami (car pour lui, il l'est encore), et finalement, dans le cadre de la recherche de la paix, c'est en effet la meilleure des solutions. plutôt que tuer.

 

bon, pour le prochain chapitre, la discussion et le combat sera surement plus animés encore.

et enfin, ils vont jouter avec des techniques de haut niveau. l'un en mode ermite, l'autre en mode dark.

 

et aprés ça, madara ramassera sasuke à la petite cuillére vu que ses yeux auront laché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des images du combat contre Haku, non! naruto va nous refaire la même chose que Sakura. il ira pas loin dans son geste. se rappelant du bon vieux temps

pour le rasengane Vs chidori; je vous rappelle que sasuké est épuisé et n'y voit pas loin. il ne peut utiliser le MS alors retour à ses techniques d'avant et en première ligne le raiton, c'est logique!

par contre, kakashi qui se fait bousculé par un clone  ??? konaha a du souci à se faire, si c'est lui le plus à même de devenir Hokage c'est que les autres c'est de la m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes l'ont déjà remarqué, mais je voudrais insister (et peut-être préciser) un point. Je ne comprends pas pourquoi le fait que Naruto dise à Sasuke qu'il le comprend est une preuve de la stupidité de Naruto.

Après tout, face à Nagato, il dit quelque chose de ressemblant : "je te comprends, mais je ne peux pas te pardonner". Le changement qu'apporte Naruto, c'est qu'il brise la chaîne de violence en décidant d'épargner Nagato.

 

Alors que Naruto dise à Sasuke qu'il ne comprend ne veut pas dire qu'il cautionne les actions de Sasuke, ni qu'il les minimise, pas plus qu'il ne cautionnait celles de Nagato, faut arrêter de sauter au plafond pour rien.

 

Le point un peu étrange, c'est que la confrontation rasengan/chidori se termine - si j'ai bien compris - par un match nul. Il y a plusieurs hypothèses, mais je vois bien Naruto se contenter d'annuler les attaques de Sasuke plutôt que chercher à le dérouiller.

 

A mon humble avis, l'image est un fake : il y a la reliure au milieu du FB contre Haku, mais cette reliure n'apparaît pas sur les autres images censées être sur la même page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi se fait bousculer par un senju...... il y a une difference. Naruto est la pour s'occuper de sasuke. Et on voit par là qu'il va certainement le mettre hors d'etat de faire du mal. Mais une intervention de hebi ou madara , je pense pour le prochain chapitre.

 

Le spoil est genial , car il confirme la phase non dialogue qui devait arriver avec Naruto. Il a pris une decision et cette decision en surprendra comme toujours plus d'un. C'est le principe de bas edu ninja et du manga .. la surprise , le leurre.etc...

Alors attender avant de dire que naruto a pas changé , kakashi est bidon !!!! Kakashi vient d'utiliser kamui et l n'est pas un uchiwa alors laissez le souffler. Il a pas pu sauver sakura car il etait fatigué .... alors lisez bien et  n'oubliez aucune information a chaque nouveau spoil , car c'est ca un bo ninja , il utilise l'ensemble des données qu'il a pu aquerir afin de pouvoir conclure sa mission et ou son nindo. Nous , notre tache est de deblayer les info pour essayer d'imaginer le chapitre souvent mdr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'as part le spoil ne m'as pas vraiment chauffer, excité, j'attends la VF pour parlé.

Par contre ce chapitre prouve encore que Kishimoto à vraiment l'esprit symétrique et donc me conforte dans l'idée d'un combat Naruto Sasuke (pas maintenant mais à la fin du prochain arc) et d'une 3rd gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui va faire la transition entre le destin de naruto et celui de sasuke.

Je trouve le combat disproportionné. Comme a son habitude le jinchuruki a neuf queue se bat toujours a PLUSIEURS contre 1 sasuke qui d'abord qui fait des efforts contre sakura aprés kakashi arrive et puis voila le jinchuruki qui se ramene.

C'est pathétique de la part de naruto de toujours se battre à plusieurs contre une personne pour donner le derniére coup, bref un combat désquilibré d'avance. Je me demande bien comment sasuke va sortir de se pétrin???? Qui va intervenir en faveur de sasuke???

Surement un rebondissement genre karin va se sacrifier pour lui à la derniére minute ça serai cooool.

Je sais pas si naruto deviendra hokage parceque c'est un mec du terrain je le vois mal assis pendant des heures a lire et distribuer des missons.... Mais je le respecte beaucoup parce qu'il n'abandonne jamais...continue et ramène sasuke à la raison et devenez le duo légendaire contre la 4 eme guerre que veut faire tonton tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris que certaines personnes disent que naruto est "stupide",car c'est normal que naruto disent qu'il comprends sasuke aprés c'est combats et les épreuves qu'il a vécues.

 

Ensuite je pense que plusieurs personnes pensaient que naruto allait limite tué sasuke mais si il fait ça que le manga s'arréte direct.

De plus,si naruto ferais cela le nindo que naruto nous a dit serait complétement remis en cause donc je suis pas trop surpris, malgrés un peu déçu pour une fois j'aurais voulu plus de conversations.

Aprés je confirme sasuke  a une ressource de chakra illimité,je comprands pas sa phrase"je suis épuisé" elle sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...