Aller au contenu


Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

perso, ce que je me demande c'est si le prochain évanouissement du blondinet (dû au poison de sakura) va servir à quelque chose, autre que de permettre au chouchou de se barrer. Si Madara doit apparaitre aux côtés de la team7 originelle, alors que cette fois ilfasse quelque chose avec naruto. J'aimerais le voir l'emporter comme le sac de pommes de terre qu'il sera et qu'avec ça, sakura cogite sur ce qu'elle vient de faire. C'est bien beau ces retrouvailles mais il n'y a vraiment aucun sentiment pour l'instant. D'un côté, y a cet éternel Boulet blond qui n'accorde aucune importance aux crimes du nuke-nin et qui du coup ne fera qu'accentuer le cycle de la haine (ce boulet est comme son affinité, du vent et rien d'autre, sinon une grande gueule qui sert juste à hurler "sasukeeeee"). De l 'autre côté, on a sakura qui ne montre aucun signe de culpabilité pour avoir causé cette situation et mis en danger kakashi, naruto et les autres inutiles qui promènent Akamaru dans les bois.

On a déjà eu droit à deux visites de Madara envers naruto (pour ralentir les 8 shinobi de Konoha lors du combat fraternel, et la visite du vieil uchiha à l'hôtel), sans parler de celle de Itachi/Kisame à l'hôtel (aussimais en First Gen avec Jiraya). Donc si nouvelle intervention de Madara, alors j'attends autre chose qu'un sauvetage de plus du nuke-nin. Soit il veut ses Bijuu et il prend Kyuubi au passage, soit ce sera encore un passage du manga qui sert à rien, comme le truc sans nom de sakura sur sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Bah que l'évanouissement de Naruto permette à Sasuke de s'enfuir, c'est quand même important !

 

  Cela voudrait dire que Sasuke était complètement fait comme un rat et qu'il a pu s'enfuir grâce à Sakura qui a du être sauvée par Naruto...

 

  Mais sinon je pense que Nartuto choisirais quand même de laisser partir Sasuke. Cette confrontation n'aboutira à rien de concluant à court termes pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'encore une fois ce scénario est une impasse. Si naruto tombe dans les vapes à cause du poison de sakura, alors kakashi aura le champ libre pour en finir avec le nuke-nin. Qui va l'empêcher de terminer le travail maintenant que sasuke est encore plus affaibli après son choc et son chidori? IL ne pourra pas s'enfuir seul puisqu'il n'aura plus assez de chakra et que derrière il y aura un pisteur avec ses chiens ninja le cas échéant. Le uchiha ne pourra donc pas se barrer sans aide extérieure. Inutile d'espérer l'aide de Karin, qui vient de surpasser tous les perso du manga, en surpassant la sasukemania-aigue.

 

une question à se poser aussi:

sakura a-t'elle le remède au poison? Perso, j'aurais tendance à dire qu'il serait idiot de sa part de se promener avec l'antidote parce que si elle était vaincue, sasuke pourrait se soigner facilement. Vu qu'elle était partie avec l'idée de mourir avec lui, je doute qu'elle aura prévu une solution pour elle-même, en plus de ça avoir le contre-poison pourrait aussi faire vaciller son mental en le voyant souffrir devant elle . A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais Kakashi est-il vraiment capable de tuer Sasuke ? Il a déjà utilisé une fois le MS. S'il le réutilise il finira dans les vappes lui aussi. S'il n'a su secourir Sakura, c'est parce qu'il était déjà affaiblit. Je pense qu'il ne faut pas sous estimer les conséquences de l'utilisation du MS pour Kakashi.

 

  A mon avis, le seul capable d'en finir dès maintenant avec Sasuke c'est bien Naruto. Reste à voir ce qu'il pourra/voudra faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Encore une fois, je suis déçu de Naruto... Encore au dernier chapitre j'étais assez enthousiaste après le "Lorsque je le verrai, je saurai quoi faire". Mais la première image de Sasuke qu'il a, c'est un être psychopathe s'apprêtant à tuer Sakura ! Alors, je veux bien le "bisounours no jutsu" mais ça va deux secondes ! Il vient de voir ça et réagi toujours comma avant, il n'a pas tellement changé...

 

Je croyais personellement que le nindo de Naruto était de protéger ses amis... Parce que ce que Naruto oublie, c'est que ce n'est pas Sasuke qui l'a sorti de la haine et la vengeance, de la solitude et du rejet. Non ce sont les gars comme Iruka, Jiraiya, Lee, Hinata. Et c'est à ces même personnes que Sasuke veut ôter la vie..

Naruto passe du statut de "peace cool man" à une sorte de légume aux cheveux jaunes complètement passif..

Mais met lui un bon pain !!!!! Fais lui ressentir toute la tristesse qu'il t'a causé !! Je ne veux pas d'un Naruto sans sentiment pour le faire passer pour plus classe ! Je ne veux pas d'un Naruto comme lorsqu'il a appris la mort de Kakashi contre Pain !

 

J'espère que Naruto va vraiment se ressaisir ! Et son auteur aussi par la même occasion... J'ai l'impression qu'il s'essouffle un peu.. C'est vraiment dommage un Naruto un peu moyen alors que One Piece est à son paroxysme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce que Naruto oublie, c'est que ce n'est pas Sasuke qui l'a sorti de la haine et la vengeance, de la solitude et du rejet. Non ce sont les gars comme Iruka, Jiraiya, Lee, Hinata.

 

Vrai pour Iruka, pas vraiment pour les autres. Jiraiya, Lee, Hinata n'on rien à voir avec son manque de haine ou de vengeance.

 

Sasuke était quand même après Iruka le premier à lui accordait de la valeur. De plus Naruto le prend pour modèle bien avant de rencontré Iruka. 

 

C'est pour cette raison que la valeur de Sasuke est bien plus important que ses autres amis, bien que à mon avis Naruto pense trop à Sasuke comme victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais Kakashi est-il vraiment capable de tuer Sasuke ? Il a déjà utilisé une fois le MS. S'il le réutilise il finira dans les vappes lui aussi. S'il n'a su secourir Sakura, c'est parce qu'il était déjà affaiblit. Je pense qu'il ne faut pas sous estimer les conséquences de l'utilisation du MS pour Kakashi.

 

  A mon avis, le seul capable d'en finir dès maintenant avec Sasuke c'est bien Naruto. Reste à voir ce qu'il pourra/voudra faire

 

Je pense que quand Kishi nous a montré Le Susanoo et Le Kamui depuis le début : c'est un synonyme d'une absence ultérieure de tous ce qui est combat acharné avec des techniques variées à la manière de celui à qui on a eu affaire dans les quelques chapitres précédents.

Kakashi s'est contenté d'esquiver, Sakura a coté de la plaque avec une détermination encore moins que celle d'un Genin, Naruto s'abstient de tuer Sasuke pour passer pour un héros aux yeux des Konohois.

Le scénario auquel je dois penser c'est l'arrivée d'une autre Team (Mizukage ?) ou de Madara, voire les deux.

Konoha doit plutôt s'organiser après la mort de Danzou pour les évènements ultérieures, une éventuelle guerre Ninja est imminente.

 

Bonjour à tous...

 

Encore une fois, je suis déçu de Naruto... Encore au dernier chapitre j'étais assez enthousiaste après le "Lorsque je le verrai, je saurai quoi faire". Mais la première image de Sasuke qu'il a, c'est un être psychopathe s'apprêtant à tuer Sakura ! Alors, je veux bien le "bisounours no jutsu" mais ça va deux secondes ! Il vient de voir ça et réagi toujours comma avant, il n'a pas tellement changé...

 

Trop tard pour émettre de tels jugements, on a à peine vu un seul chapitre Sasuke vs Naruto, et puis Naruto ne savait pas encore que Sakura a failli se faire avoir par un Raikiri, Kakashi se faisant traité d'ordure par celui à qui il a transmis le Raikiri, Karin en train de se faire soigner de la plaie causée par Sasuke.

 

EN conclusion, l'action vient seulement du coté de Sasuke, c'est seulement lui qui agit et les autres subissent.

 

Mais quand Konoha passe à l'action, ça sera un autre dénouement.

 

Je croyais personellement que le nindo de Naruto était de protéger ses amis... Parce que ce que Naruto oublie, c'est que ce n'est pas Sasuke qui l'a sorti de la haine et la vengeance, de la solitude et du rejet. Non ce sont les gars comme Iruka, Jiraiya, Lee, Hinata. Et c'est à ces même personnes que Sasuke veut ôter la vie..

Naruto passe du statut de "peace cool man" à une sorte de légume aux cheveux jaunes complètement passif..

 

Totalement d'accord, sauf dans la dernière phrase là ou il me semble que tu te prends trop sur Naruto.

 

Mais met lui un bon pain !!!!! Fais lui ressentir toute la tristesse qu'il t'a causé !! Je ne veux pas d'un Naruto sans sentiment pour le faire passer pour plus classe ! Je ne veux pas d'un Naruto comme lorsqu'il a appris la mort de Kakashi contre Pain !

 

J'espère que Naruto va vraiment se ressaisir ! Et son auteur aussi par la même occasion... J'ai l'impression qu'il s'essouffle un peu.. C'est vraiment dommage un Naruto un peu moyen alors que One Piece est à son paroxysme !

 

comme ça le mangas va perdre tout saveur, je pense pas que Kishi nous sort le personnage depuis la 2nde épisode du mangas pour qu'en fin il filme sa mort par les mains de Konoha, comme si la moralité de naruto shippuuden est de montrer que celui qui déserte son village doit tôt ou tard crever pour avoir été en quête de sa vengeance contre ceux qui étaient derrière la mort de ses parents et son clan.

 

Mois je me penche plutôt pour un Naruto qui rend Madara fou après avoir rallié Ame, Konan et fait raisonné Nagato ... encore plus fou si Sasuke tourne le dos à Madara qu'il crèvera tard ou tôt contre Sasuke lui même, avec une éventuelle sacrifice que j'espère ne pas être Kakashi.

 

 

Enfin, c'est un mangas, pas l'histoire du village de Konoha avec ces différents ninjas qui ne doivent que mourir par une insuffisance rénale ou hépatique ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble serait que ce soit un clone à Naruto , pour lui montrer son manque de puissance.MDR Moi je serais franchement eclater de rire là . Ca serait vraiment montrer le decalage de puissance entre les deux ? nan?

Et de là , retrait de sasuke , perdu ( atteindre cette situatio et etre moin fort que Naruto , tout comme Gaara quand il etait petit!!

Meme si , on sait que Sasuke est fébrile , neanmoins , ca reste un ninja de rang S. Donc voilà fatigué ou pas , il est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je me demande si un clone peut tolérer une blessure au poison. Mais bon même si c'était le cas cela ne voudrait pas dire grand chose sur les rapports de forces. Ca serait intéressant en revanche concernant la suite des évènements car Naruto serait en parfait état de combattre.

 

  Cela reste néanmoins une théorie peu probable selon moi, Naruto étant arrivé juste à temps pour sauver Sakuea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étonnant que personne n'en n'ai fait la remarque, mais qqun peut m'expliquer pourquoi dans le chapitre précédent (485) en bas de la page 11, Sasuke a un rasengan et Naruto un Chidori ? Ce serait une erreur de l'auteur ou.... ?

merci

 

Mdr nan personne, limite dans le topic précédent toute les deux pages y avait cette question  :P

C'est juste pour souligné le fait que Sasuke et Naruto sont rivaux, et que leurs place aurait pût être inverser si Naruto n'avait pas rencontrer Iruka Sasuke etc.. C'est pas une erreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oui j'allais l'ecrire !

 

En anime je crois que cette image sera vraiment tres forte.

 

Pour en revenir à mon hypothese sur le kage bunshin... bah pourquoi pas lol. Je sais pas pour vous mais lors de la 1er utilisation du rasenshuriken sur  kakuzu personne avait vu que naruto s'etait melé au kage bunshin et la on a pas vu le meme naruto avec l'egratignure partir lancer son rasengan donc pourquoi pas

 

Edit : Sinon à propos de mon Kage bunshin ?

 

Autres hypothese , l'explossion a caché l'arrivée de madara qui a stopper attaque de naruto et sasuke.

Et dit un truc du genre " votre combat n'est pas progrmmé pour tout de suite , restez calme tout les deux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akatsuki76 : Juste dit comme ça en passant, je trouve ça très nul de demander à bannir un gars (même si c'est pour "rire") juste parce qu'il n'a pas consulté le topic du chapitre précédent. Il a certainement lu uniquement les dernières pages de remarques, suffit de le faire remarquer gentiment comme l'a fait Modoo. Puis c'est un peu son premier message aussi... Tu fais un accueil chaleureux aux nouveaux, franchement ; ça donne un peu une impression de forum de sectaires agressifs, ce que GF n'est pas.

 

Sur ce, message sans rapport avec le chapitre à venir, à effacer si besoin est.

 

@themolotov : t'inquiète pas, c'est un forum très sympa ici, normalement.

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chap,on sait tous (enfin logiquement même si y en a pas souvent ???) que l'affrontement des 2 rivaux ne va pas s'éterniser, l'état de "santé" des 2 combattants étant trop inégal .Je parle surtout de saské qui vient de livrer un grand combat ,alors qu'il n'avait même pas encore récupérer de ceux des kagé qu'il avait affronté juste avant....

Maintenant il y a trois hypothèses possibles pour la suite:

- saské utilise son cerveau et comprend qu'il ne fera pas le poids dans cet état face à un kakashi et naruto plus en forme que jamais,il se retire donc vite fait bien fait en lançant untruc du genre: "la prochaine fois vous tiendrais 2 secondes,je vous tuerais directement...)

-saské est vaincu,il est emmené à konoha (probabilité faible )

-intervention extérieur:ce peut très bien être sakura en faisant une énième action de boulet,(genre permet à saské de s'enfuir en tentant quelque chose contre lui empêchant kakashi ou naruto d'agir efficacement),tout comme ça peut être zetsu ,ou n'importe qui d'autre....Pour ma part je pense pas que toi se repointe sur le lieu qu'il vient de quitter...

 

Dans tous les cas saské est défait... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue scénaristique, il n'y aurait pas grand intérêt à amener Sasuke à Konoha (de mon point de vue en tout cas).

 

A l'heure actuelle, Sasuke n'utilise pas son MS. Il est grandement affaiblis. Je pense qu'il y a aucune chance qu'il puisse réussir à s'en sortir en battant les trois autres. Il est crevé. Naruto est en pleine forme. Sakura va pas trop mal physiquement. Kakashi est assez affaiblis, mais peut quand même assurer facilement.

 

Ce que j'aimerais voir, c'est vraiment une sorte de tentative de combat de Sasuke, qu'il comprenne son impuissance. On a eu droit au choc Chidori-Rasengan (au passage, page 11 Naruto a le chidori^^). Maintenant, je suppose qu'ils vont confronté leurs autres techniques. Peut être Kirin pour Sasuke et Oodama Rasengan ou le Rasen SHuriken pour Naruto..

 

J'espère également que cette bataille ne tournera pas tellement autour de Naruto qui veut changer Sasuke. Désormais, c'est un psycopathe; faut s'en charger pour le bien de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

effectivement moi aussi je penche pour un kage bunshin de Naruto mais comme l a dit Neik : est ce qu un bunshin peut résister à une éraflure de kunai au poison???? That is the question??

 

Sinon pour ce chap je vois bien le vrai naruto arriver derrière Sasuke, le neutraliser et commencer a lemmener a Konoha avec Kakashi et Sakura, sur le trajet intervention de Zetsu ( et Tobi?) qui viennent récupérer les futurs yeux de Tobi ( sasuke).... J'espère voir un combat Naruto/Kakashi VS Madara/Zetsu mais bon....

 

Sinon j'ai quelques questions sur ce que font les différents Kage si quelqu'un peut y répondre jarrie pas a contacter Kishi  ;D

- La mizukage poursuivait danzo donc a priori elle devrait arriver...

- Que fait Gaara ?

- Ou sont le Raikage et Bee ?

- est ce qu'il est dit a un moment que le Tsuchikage retourne a son village??

Et pleins d'autres questions mais on verra pour plus tard ???

 

Merci tout le monde et merci les mangakas ( même sils lisent pas le français ) et surtout merci les equipes de Scantrad pour que j'ai ma dose quotidienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seven

Un nouveau pain si on tu sasuke? :D Franchement je ne vois pas le rapport? En quoi laisser sasuke en vie apporterait la paix et éviterait l'apparition d'un autre pain?

 

Dans la suite de ton poste j'ai cru comprendre que pour toi la mort de sasuke  n'amènerais qu'une paix provisoire, et à la fin tu dis que la solution de madara est valable!

A défaut de ne pas vouloir d'une paix provisoire , toi tu préfère une paix illusoire? Faudra que tu m'explique, ou alors c'est ton fanatisme pour madara qui te fais dire ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bboyhiraishin]

J'ai supprimé le msg.

Mais non je dis pas que la solution de Madara est valable, mais quelle est toujours mieux que celle du système shinobi vu qu'il y à la paix au moins... (second dégré hein  ;D).

Après alors je suis aussi fannatique de Madara que tu l'est certainement du 4Hokage (et en plus je suis même pas "fannatique" merci quand même  ;D).

De toutes façon je pense pas que débattre sur la question serve à grand chose, vu qu'on aura la réponse de Naruto au prochain chap' et pas mal de choses ont été dit, tu changera visiblement pas d'avis et moi non pus, seul ce qui aura dans le manga mettre tout le monde d'accord.

Après faudra voir comment l'auteur compte gérer l'évolution de Sasuke ?

Va t-il le laisser dans cet état mode danny the dogg, ou va t-il se passer un truc imprévisible : apparition du truc d'Itachi et retournement de situation complet pour le jeune Uchiha, arrivée de Madara, débarquement de Suigetsu et de l'human survivor Juugo (lui faut qu'il reste avec Sasuke il est trop excellent xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble evident, c'est que l'auteur a besoin de temps pour mettre en place la Guerre ninja a venir, l'arrivée d'un nouvel Hokage ainsi ue sa tête sur la montagne.

En gros, je reste persuadé qu'une ellipse est necessaire Rigth here, rigth now !

 

Pou y arriver, plusieurs hypotheses :

 

-Naruto bat sasuke ==> Kakashi, ne pouvant se resoudre a le tuer le transfert dans une autre dimension, Madara mettra plusieurs mois a le sortir de la.

-A l'issu de leurs affrontement, naruto laisse partir un sasuke aveugle. Madara le recueille et lors que sasuke sombre dans le coma celui ci lui greffe les yeux de son frere, la greffe prolonge le coma qui dure plusieurs mois.

- L'apparition d'itachi permet a sasuke de reprendre ses esprits mais il se retrouve devant un dileme accepter les yeux de son freres maintenant qu'is ont les même rêves (qui signifie rester avec tobi) ou bien retoruner a konoha, a moitié aveugle pour purger sa peine de prison de 3ans (ba oui c'est un mineur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'aimerais pas que Sasuke prenne le dessus...il vient quand même d'enchainer les combats et tuer un Hokage... :o :o même après tout ça Naruto et Kakashi ne réussissent pas (en tout cas pas encore) de lui mettre quelques coups dans sa gu.... !! :o :o ça serait pas un peu abusé tout ça (mais bon d'un coté Kishi fait ce qu'il veut).

 

Je pense que ça serait le moment que le pouvoir d'Itachi qui est en Naruto sorte.ça permettra peut être à Sasuke de se rendre compte que son frère avait quand même prédit qu'il parte dans la mauvaise direction...ou du moins le faire réfléchir. ??? ???

 

Si combat il y a,je ne pense pas qu'il va durer.Si on compte tout ceux qui sont à la poursuite de Sasuke,y'en a bien un ou deux qui vont arriver...seule solution pour Sasuke,la retraite,avec l'aide de Madara (je ne pense pas qu'il va revenir tout de suite) ou Zetsu.

Naruto toujours dans le même état d'esprit,même après avoir vu que Sasuke était sans pitié et aurait tuer Sakura sans problème :-[ :-[

Ce que je vois c'est du blabla et départ de Sasuke pour qu'on puisse avancer et voir d'autres perso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos commentaires et on est tous d'accord que sasuke ne devrais plus l'emporté, tout les combats qu'il a enchainés tout les powers up étaient pour montrer sa transformation, montrer que désormais il fait parti des méchant.

Moi j'opte pour un petit combat naruto vs sasuke et lorsque naruto a vraiment l'avantage, il va ressentir les effets du poison sur le kunai de sakura, ce qui permetrais a sasuke de s'enfuir ou à madara de le sauver. Mais là j'ai une incertitude de taille est ce naruto ou un clone?

effectivement moi aussi je penche pour un kage bunshin de Naruto mais comme l a dit Neik : est ce qu un bunshin peut résister à une éraflure de kunai au poison?That is the question??

Si c'était un clone naruto n'aurais rien à craindre, j'ai deja vu des clones se prendre des attaques de malades au pire le clone disparais quand le poison aurais fais effet  ;D,

Par contre je n'ai aucune idée si c'est un clone ou pas, vu que lorsqu'il se clone pour retenir kakashi les deux ont l'erraflure. Est ce que si un clone se clone il garde le second clone garde les blessures su premier? si c'etait l'orginal je comprendrais  ??? .

 

Je me demande aussi ce qui en suit de yamato et du clone que naruto à laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...pour ce chapitre je vois bien Naruto tenter d'expliquer à Sasuke quelle solution il a trouvé à son cas( tenter, car je vois mal Sasuke s'assoir et prendre le thé en écoutant bien sagement le ptit blondinet)

Pas de combat, ou alors très peu Sasuke est normalement à bout de force et le poison de Sakura ne devrait pas tarder à faire effet sur Naruto...du coup un combat entre les 2 amoindris auraient moins de valeur

Pour Sakura, elle va peut être commencer à questionner kakashi sur le cas Itachi...du moment qu'elle reste à l'écart et ne fait pas une enième intervention inutile...

 

Je suis d'accord avec ceux qui ne voient pas Kakashi hokage:il est, encore une fois, incapable de tenir son équipe ou chacun n'en fait qu'à sa tête...alors tenir tout un village.Vivement le réveil de Tsunade!

 

Reste en suspens la question de la Mizukage et de sa team qui devrait être arrivée depuis bien longtemps

 

Sinon Karin qui sort de sa sasukemania j'adooooooore!!!!mais oui c'est possible!!!un petit espoir pour que ça arrive à Naruto et Sakura ?( alors vraiment tout petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke peut encore ruser et croquer dans Karin vite fait et l'achever.. bon j'y vois pas un enorme interet puisque je m'attends pas non plus à un combat d'anthologie entre Naruto et Sasuke

Mode Kyubi? peut etre une petite confrontation

 

La these de la partie yang de Kyubi, ou l'existance d'un Dark chakra, serait ce susanoo?

Encore surpris de voir la consistance mode chakra de Susanoo

Historiquement je ne me souviens plus Susanoo aurait il pu etre scellé dans itachi par le pere de Naruto ou transmis de generation en génération par le clan Uchiha et sans aucun rapport direct avec le sharingan?

Est ce bien minato qui aurait separe les chakra je me souviens plus

Est ce une origine directe du travail de l'homme des 4 chemins et le rinnengan?

 

J'ai du mal a voir Karin a Konoha.

Madara viendra chercher soit Karin si elle est encore en vie pour restaurer l'oeil de Danzo, soit Sakura si Sasuke a croqué dans Karin

Je pense que Kakashi separera les deux ninja en envoyant Sasuke dans une autre dimension, que Madara finira par retrouver

avec Sasuke donné pour mort et Kakashi consacré au moment ou tout le monde arrive

Une sorte de "happy end" provisoire qui eteindra le feu declenché par les Uchiha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour la réponse de Naruto, il me semble que la solution alternative la plus logique est pour lui de briser ce qui est justement le fondement de la haine de Sasuké. Le point de départ c'est évidement son appartenance à la famille Uchiwa par la possession du Sharingan. Si Naruto veut calmer Sasuké il n'a d'autre choix de le priver de ces yeux. Ce geste ne rendrait pas forcément son ennemi plus docile mais serait un point de départ intéressant pour l'évolution du scénario mettant Sasuké face à lui même dans les ténèbres.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'attends plus de blabla à ce chapitre. Sasuke a déjà dit tout ce qu'il avait à dire, donc de sa part il n'y aura que du fight.

J'attends donc ENFIN de le voir faire un tsuky à Naruto, et de voir le cadeau qu'Itachi a fait à notre héro !!

 

Puis chapitre suivant Madara qui rapplique et sauve Sasuke qui risque d'être submergé par le nombre, et qui est aveuglé par son excès d'utilisation de son MS. A priori, il me semble que notre dark-Sasuke est déjà mûr pour prendre les yeux de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

concernant le poison de sakura, je vois bien naruto faire une démonstration de puissance en se mettant en mode sennin et donc etre capable d'extraire le poison tout seul

 

ca plus démonstration de vitesse, sharingan ou pas, le mode sennin est trop rapide !! n'oublions pas que pain ne pouvait pas suivre !!!!!!!

 

voila, sasuke 3 coups de latte, et basta, il disparait aussi vite que kisame ou danzo, dnas les oubliettes de l'histoire ... enfin ...

 

je reve ? oui, ne me réveillez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...