Aller au contenu

Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Le manga est rempli de rebondissement et de surprises et c'est ce qui fais sont charme, on ne peu pas prevoir la suite et donc on dois attendre les prochains chapitres pour voir la suite de l'intrigue.

 

Je ne m'inquiete pas trop pour la suite naruto, c'est sur aura fort a faire pour changé le coeur de sasuké et savoir comment il reussira.

 

De plus madara a un plan bien ficellé, donc je pense qu'on aura encor droit a plein de surprise bonne ou mauvaise avec lui pour atteindre sont but.

 

Une chose est sur c'est que naruto ne poura pas en venir a bout seul, meme si il sera sans doute aidé par BEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ sunpretty

 

c'est marrant mais je me suis fais exactement la même réflexion que toi au sujet de madara,il a l'air carrément jeune dans ce chapitre,alors tout ca n'est peut être qu'une impression vu qu'on le voit que de dos mais c'est intéressant de le souligner,j'avais déjà essayer de comparer le visage de tobi qu'on voit dans la grotte avec celui de madara jeune et les traits des yeux sont les mêmes

 

http://img525.imageshack.us/img525/1840/madaratobi.jpg

 

j'ai trouver cette image plutôt bien qui le montre.

 

donc pas évident d'en tirer une conclusion,ca peut être juste une impression du fait qu'il soit de dos,ou il y a effectivement un phénomène de rajeunissement,on peut même envisager qu'ils soient deux... (yeah une fin a la scream lol) mais bon ca reste du domaine de l'imaginaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Autant Sasuke était impassible devant les tentatives de Gaara ou de Kakashi, autant il est interpelé par le comportement de Naruto. C'est pour cette raison que je pense que Naruto a une chance de réussir à ramener Sasuke à la raison.

 

 Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas soucié d'autre chose que de sa volonté de détruire Konoha. Dans ce dernier chapitre, on voit très bien qu'il ne comprend pas pourquoi Naruto agit comme ça pour lui et ça le déstabilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette 2ème idée ne m'a jamais beaucoup plu, mais bon, après avoir vu ça, je suis obligé d'admettre que ce n'est pas impossible... Je veux parler d'Obito, on sait aujourd'hui que Kishi ne choisit pas ses noms au hasard. Mais quel serait le mobile d'Obito? et même s'il était possédé par Madara ou un truc du genre, pourquoi n'aurait-il pas choisi un corps plus en état, parmi les membres du clan qu'il a aidé Itachi à Massacrer..? Parce qu'à part ça, tout pourrait coïncider... Les rides sur le coté droit du visage qui serait en fait des cicatrices, l'utilisation du sharingan de l'oeil droit uniquement, et la ressemblance entre son jutsu spatio-temporel et le Kamui de Kakashi...

c'est un sujet assez vieux dans les forum sur Naruto. le seul élément qui vient de s'ajouter en ce sens et on vient de le voir, c'est le faite que Madara ne veut pas s'emprendre à Kakashi et à Naruto, maintenant, c'est pour ça qu'il bat en retraite et décuade zetsu de se battre, pourquoi?;

1- pour Naruto; il le réserve à Sasuké, et comme ce dernier est sur les rotules et avec le MS hors service, ce n'est pas le moment de le lui faire affronter. c'est quoi le but? si Sasuké tue son meilleur ami il sera définitivement de son coté et en plus il y'a possibilité d'évolution du sharingan de Sasuké suite à cet acte

2- pour Kakashi; c'est l'élément que tu attendais, madara attends peut étre quelque chose avant de récupérer son sharingan (en le récupérant sur un vivant il sera à 100%, alors que si il le mettait dans un bocale comme les autres, il sera amoindrie) y'a que Obito ou quelqu'un qui utilise son corps (madara ou autres, comme le corps est resté derièrre les lignes ennemies) qui voudra ça, si non il serait depuis longtemps dans la bibliothèque de Madara

parce que Kakashi est l'un des ninjas qui posent le plus debroblèmes à Madara et si il ne s'en occupe pas encore c'est pas pour rien

 

@Neik

Sasuké prend Naruto pour le dernier de la classe (un débile...) et donc il prend ses paroles et actes pour des conneries, et les siennes (lui le génie Uchiha) comme étants les bonnes décisions. il est juste débutatif devant ce bondinet qui lui cours derièrre (au moins si il était une blonde à f... p...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour ce chapitre.

 

@ Sunpretty

 

A mon avis, le corps que Madara utilise doit être un membres du clan Uchiwa ( le fait qu'il est gardé son corps n'est pas probable), il y a aussi la silhouette, on dirais un homme du meme age que Kakashi, donc, qui connaissons nous qui est ces caractéristiques? Il n'y a bien-sur qu'une personne, et c'est bien Obito, mais la question est "Comment es possible"?

 

On n'a déjà eu ce genre de chose concernant la ressemblance entre Yodaime et Naruto, peut être es le cas pour Tobi/Obito ou Madara/Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop de l'après midi,

 

chapitre sympa, Naruto ne nous a pas trop surpris et reste cohérent / a son discour avec Nagato et ce n'est pas la première fois qu'il nous sort qu'il ne deviendra Kage que s'il peux sauver ses amis.

 

Coté Kisame, il a a mon avis un role important a jouer avec Sasuke. Kisame est celui qui était le binome d'Itachi, il a donc plein de chose à apprendr zà sasuke sur son frere, et sans doute que c'est lui et non madara qui va le convaincre a prendre les yeux de son frere.

 

Prochain chapitre, sans doute un debut de combat, mais vite interrompu car Naruto va tanner sasuke rapidement. Ca aussi ca va le diriger vers l'utilisation des yeux de son frere.

 

Par contre, a mon avis, sasuke va de plus en plus prendre de distance / Madara pour finalement revenir aux cotés de Naruto pour lui mettre le coup de grace en fin de manga.

 

Naruto deviendra kage et sasuke s'en ira en compagnie de sakura. le village demendera son eviction pour service rendu plutot que sa mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire il n'y aura sûrement pas de combat dans les quelque chapitre qui suive, déja parce que Madara dit que le jour où il devront les combattre (Naruto, Kakashi et Sakura) doit être plus tard; Sasuke est carrément plus en état de se battre.

Je pense que dès le prochain on va suivre Zetsu qui va sur le champ de bataille de KB et Kisame et aura une bonne surprise (lui et Madara) en le trouvant mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

et un argument  de plusque Kisame est vivant vous savez pourquoi ??? mon argument est que Madara vient de ire à zetsu blanc d'aller voir ce qi se passe avec Kisame et d'en profitez pour fusionner avec  sa partie noir , ça veut dire que le zetsu noir observait le combat et si c'est le cas il aurait deja prévenu Madara depuis pas mal de temps que kisame était mort c'est pour ça que je pense que zetsu noir doit etre entrain de s'occuper de remettre kisame sur pied ou de l'aider à garder la tête sur les épaules  :D.

Biensur mon argument serait inutile si zetsu noir ne se trouvait pas sur le champ de bataille ou que si la chronologie n'était pas respecté ce qui est souvent le cas.

 

Sinon pour Naruto pas grand chose à dire mais y a un truc  me tape encore sur les nerf. Ok son discours est bien et montre bien son nindo mais j'aurais voulu que kishi soit plus cohérent dans les réponse de naruto, Sasuk veut tuer le village car il a fait de son frére un martyre et pour son clan ect... pourquoi naruto ne lui affirme pas que c'est madara donc obito qui a invoquer kyubi ?? pourquoi il ne lui dit pas que son pére est aussi un martyre du village et qu'il a donc sauvé les fesses de sasuke?? et tout son clan don quand celui ci se riait  avec son frére et sa famille. c'était grace a la mort du pere de naruto ? (dans ce cas si naruto suit la logique de sasuke il devrait le tuer car pendant un moment il a été heureux avec ses proches aux dépend du pere de naruto)

 

Bref je trouve que si tu veut ouvrir les yeus à quelqu'un comme sasuke qui est manipulé par madara il faut lui exposé les autres versions de l'histoire. Ensuite faire des discours comme il a fait et essayer de le raisonner  mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne sait pas si le Zetsu noir a la possibilité de communiquer directement avec le Zetsu blanc. A vrai dire, il est possible que chaque partie à des pouvoirs spécifiques. Ainsi, le Zetsu blanc aurait des capacités à se mouvoir pour prévenir plus importantes.

 

  En tout cas si Kisame est mal en point, je vois bien le Zetsu noir le bouffer plutôt que de l'aider perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Sakura qui avait le bon choix mais malheureusement elle l'a mal exécuté.  De son côté Naruto fait un mauvais choix mais son exécution est irréprochable.

 

Il y a un certain risque à laisser partir Sasuke présentement.  Il risque de faire d'autre victimes innocentes de Konoha ou d'autre nations.  Je ne vois pas pourquoi Naruto attend pour combattre Sasuke.

 

Une autre chose qui m'interroge dans le choix de Naruto c'est que pour sauver son ami, il abandonne plein de gens qui ont besoin de son aide et qui la réclame, pour un gars qui se vante d'avoir tuer un haut dirigeant de Konoha.

 

Mais son exécution est exemplaire, il a volé Sakura à Sasuke qui la tenait à bout de bras.  Et lorsque Sasuke a activé son chidori, je crois que c'est Kakashi qu'il visait et encore une fois Naruto a pu s'interposer et arrêter Sasuke.

 

En prime le contact des 2 poings aura permis à Sasuke de constater la nouvelle confiance de Naruto ce qui devrait l'inquiété.  Et Naruto aura pu constaté l'état d'esprit de Sasuke ce qu'il souhaitait lorsqu'il était en chemin dans la forêt.  En plus il a pu faire tout ça sans rien montré de ses nouvelles capacité à Sasuke.  Il n'a pas utilisé le mode sennin et n'a pas montré son affinité.  Lors de son contact avec Sasuke, Naruto avait les moyens de pulvériser Sasuke, mélanger du fuuton à son Rasengan, y ajouter du chakra de Kyubi, il a laissé échapper une belle occasion.

 

Lui parler de l'attaque du Kyubi je ne suis pas sûre qu'il l'aurait crue, surtout qu'Itachi avait déjà accuser Madara de l'avoir fait ce qui n'a pas empêché Sasuke de croire Madara.

 

Enfin Sasuke semble souffrir d'amnésie, il dit qu'il va tuer Naruto mais se faisant il oublie complètement l'avertissement que le Kyubi lui avait fait: s'il tue Naruto, il le regretteras.  L'ammésie semble contagieuse puisque le blanc Zetsu qui surveille Sasuke depuis un certain temps et Madara semble oublié de se débarrasser de Karin, à suivre...

 

Pour Kakashi, après le départ de Sasuke, il pourra toujours envoyer Naruto chez le psy pour lui faire passer ses envies suicidaires.  Ou bien l'expédier en dehors de Konoha et oublier de le rappeler si Sasuke se présente à Konoha en suivant l'exemple de Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient j'ai relu quelques chapitres et on voit clairement que Zetsu fusionne avec Sasuke, lui augmentant ses réserves de chakra, après son combat contre la Mizukage. Chapitre 466 si je me souviens bien.

 

Sinon je ne l'avais pas dis mais je ne comprends pas bien Kakashi, il demande a Naruto de le laisser seul, mais affirme lui qu'il n'a aucune chance contre Madara Zetsu et Sasuke réunis, et à vrai dire même épuisé, je le vois mal venir à bout de Sasuke. Je pense que le fait d'être Hokage pousse les ninjas à l'envie de mourir. Tsunade le disait ! Tous sont morts jeunes, regardez un peu Danzo qui est mort juste après avoir reçu son titre ! Kakashi à même pas encore été nommé Hokage qu'il veut déjà mourir rofl.

Ah y a pas à dire Hiruzen méritait son surnom de professeur, il a tenu tellement longtemps avec le titre de Hokage, respect l'artiste. =')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien plus intéressant que ce que laissait paraitre le spoil ...  :)

 

Premièrement, j'adore Kakashi qui se libère de l'emprise de Naruto ... toujours la classe !! ^^

 

Ensuite, Zetsu qui était rentré dans le corps de Sasuke au moment où celui-ci a vu sa réserve de chakra se remplir, amortit la chute de ce dernier et s'en va prévenir Tobi, comme je l'avais prédis ...

 

Du côté de Tobi, comme il fallait s'en douter, celui-ci n'a eu aucun mal à récupérer son bras, et plus intéressant, il veut profiter de la guerre pour récupérer le rinnegan ... aurait-il l'intention d'extraire ceux de Nagato ?

Dans ce cas ce serait très intéressant puisque ça nous permettrait de voir combattre Konan et de revoir le corps de Nagato ...

 

Ensuite, Zetsu s'enflamme en voulant capturer Kyubi, mais Tobi le rappelle à l'ordre en lui disant qu'il n'est pas un combattant de 1è ligne et que la chasse de Kyubi revient à Sasuke ...

Puis Tobi lui dit qu'il commence à s'inquiéter pour Kisame, ça fait plaisir d'entendre rien que son nom ... ^^

Je le répète encore une fois, perso je garde espoir pour la survie de Kisame ... sa "mort" n'est toujours pas passée.

 

Naruto annonce ensuite à Sasuke qu'il compte porter le poids de sa haine et mourir avec lui, et Sasuke commence bien sûr en avoir marre que Naruto se préoccupe autant de lui ...

 

Les visages de Naruto et Sasuke sur la double page sont magnifiques ... on voit que cette cette phrase de Naruto ne laisse pas Sasuke indifférent, même s'il l'oublie 2 pages plus tard.

 

J'aime bien l'intervention de Kakashi à la dernière page, quand il dit à Naruto qu'il a son rêve à réaliser et qu'il est hors de question que Sasuke l'emporte avec lui dans la mort ...

 

Et la dernière case est très intéressante, avec un Naruto bien décidé à affronter Sasuke ...

 

Vivement le prochain chap !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tobi est là est qu'il était sur le point de s'en aller avec zetsu et sasuke ,la probabilité que cette rencontre se poursuive est inexistante: qui peut rattraper un tobi qui disparaît ? pour le moment personne ...

Ensuite j'ai lu je ne sais combien de fois dans ce topic que tobi=madara=obito,franchement ça fait trop.Vous pensez vraiment que madara s'il a changé de corps serait allé prendre le  corps tout pourris d'un uchiwa sous les décombres.Sa ne colle pas avec le "génie" du personnage,sa ruse, sa faculté à prévoir les coups en avance et les anticiper...De plus le corps d'obito était petit au moment de sa mort (1M50-1M60) ,c'était un enfant à sa mort donc il ne peut pas avoir grandi quand bien même orochimaru ou n'importe qui y aurait introduit son esprit,ce serait encore une incohérence de ouf...

Ensuite,oui moi aussi le simple fait de relire le nom de kisame m'a fait plaisir,sa "mort" n'est toujours pas passée pour moi,j'espère qu'on va en revenir à lui ou du moins à bee et raikage pour voir ce qu'ils sont devenus depuis...j'ai encore un espoir :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sasuke n'a encore pas gagné son combat avec honneur. Pas étonnant que danzo n'arrivait pas a le battre avec zetsu (en plus de madara et karin) qui était dans le corp de sasuke et qui lui filait le chakra a gogo et qui surveillait ses arrieres (sa en fait combien déja ?)

Si on récapitule sasuke n'aura gagné qu'un seul combat loyalement, celui de deidara. Décidemment, sasuek n'est pas si fort qu'on le croit, il a toujours un gros coup de pouce alors que les autres, rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que Sasuke n'est pas si fort que ça. Il est juste boosté par sa haine et sa soudaine puissance arrivée d'on ne sait où avant son combat contre le Raikage. Si c'est Zetsu noir la source de ce pouvoir ça change rien au fait qu'il soit aider à chaque fois. Son MS évolue sans arrêt, bref... 9_9

 

Je ne vois aucun intérêt à faire revenir Kisame. Madara connaît la force de Bee et savait que Kisame n'avait pas 100% de chance de gagner. De plus tout porte à croire qu'il n'a pas prévu le retournement de Samehada. Il pensait qu'elle se contentait d'absorber et d'apprécier le chakra. Sauf que Bee a un chakra no limit donc elle a fini par être obsédée. Kisame a joué avec le feu sans le savoir. C'est parce que le combat s'est éternisé à cause de leurs chakras massifs. Et ça personne pouvait le prévoir c'est tout, point final.

 

Then next gen or something ? Wait and see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sasuke n'a encore pas gagné son combat avec honneur. Pas étonnant que danzo n'arrivait pas a le battre avec zetsu (en plus de madara et karin) qui était dans le corp de sasuke et qui lui filait le chakra a gogo et qui surveillait ses arrieres

 

Oh est tu vois ou que Zetsu le refile du chacra pendant le combat contre Danzo ? Il n'y a aucune preuve ni même une affirmation dans le manga.

C'est comme dire que Sasuke est devenu dark à cause de Zetsu, alors qu'on a pas non plus de preuve.

 

Apres qu'on arrêté de crié au scandale et eu power up pour Sasuke lorsque celui ci ne fait qu'apprendre à maitriser ses yeux.

Sasuke n'a eu qu'un seul power up et c'est l'acquisition du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba c'est bon si s'est pas zetsu c'est karin sa change rien. Zetsu a dit lui meme que il surveillait les arrieres de sasuke, c'est obligé qu'il lui ai donné de l'aide...C'est peut etre lui qui a permis a sasuke de se libéré du sceau de danzo.

 

D'ailleur est ce que toi ta une preuve que zetsu n'ait pas donné son chakra a sasuke ?

Et puis quand ont dis que sasuke apprend a maitriser ses yeux je trouve que c'est un peu facile comme escuse a kishimoto, il  apprend a les maitriser peut etre mais c'est un peu trop parfait a mon gout, même pas une petite erreur commise par sasuke, on ne maitrise pas un nouveau pouvoir d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila la preuve chapitre 466 11 ou 12 eme page. rofl Zetsu fusionne avec Sasuke et celui ci voit son niveau de chakra augmenté. Entre un Orochimaru qui lui gonfle ses réserves de Chakra, puis une karin et un Zetsu qui le ramène des portes de l'enfer, et un Zetsu qui joue les anges gardiens, il aura plus que souvent été aidé à chaque combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...