Aller au contenu

Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

bonjour, que nous montre ce spoils, tous simplement la determination de chacun; naruto est prêt à risquer sa vie pour ramener son meilleur ami, kakashi prefere tuer son élève plutôt que de voir sa team et le village perissent , et sakura rentre dans le meme raisonnement que kakashi, quand à sasuke convaincu de l'histoire de madara sur hitashi continu sa croisade tous simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Neik

tu veut dire que Sakura va s'interposer comme sur la terasse de l'hopital de Konoha, et que cette fois ci Kakashi va pas pouvoir les arreter. et Pan, Sakura encaissera les deux attaques et mourera, servant à quelque chose, sasuké se retir et naruto, accablé va vagabonder comme jiji

 

quelques années plus tard (3 generation) les deux sont adultes et se retrouvent au cour de la grande guerre que déclenchera Madara, avec un sasuké doté du MSE vu qu'il a bousié son MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a truc que j'ai vraiment du mal a gobber ...

 

Tout le monde sait que Naruto et Sasuke vont ressortir vivant de cet affrontement avec plus ou moins de séquelles...

En parlant justement des séquelles de Sasuke, tout le monde pense qu'il ira prendre les yeux de son frère ! Pour moi cela n'est vraiment pas logique vu que les yeux de Itachi sont morts jusqu'à la racine ! Ca aurait pu se faire dans l'autre sens c'est-à-dire que Itachi prend les yeux de Sasuke puisque les yeux de ce dernier sont valides.

 

Tout ça laisse à penser que Sasuke ne pourra pas prendre les yeux de son frère car ses derniers sont HS même si on devait changer de propriétaire.

 

Maintenant, on peux penser que Madara,Itachi et Sasuke n'étaient pas les seuls à s'éveiller au Mangekyou Sharingan et que d'autres l'ont eu avant ou après eux. Ca voudrait dire que Madara a justement une paire de Mangekyou Sharingan valide !

Ca peut-être aussi un retour sur Nagato, où l'ont voit que Madara subtilise le corps de Nagato pour lui prendre sa paire de Rinnegan. Et que par la suite ces yeux serviront à Sasuke pour être synchro avec la statue des bijuus.

D'ailleurs on peut dire que : Rinnegan > MSE > MS > Sharingan et Byakkugan .

Tout dépend de comment l'utilisateur utilise ses dons héréditaires mais je pense que ce classement est bon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre bien sur que non Naruto ne veut pas mourrir, il n'a aucune tendance suicidaire, et ça ne changerait rien au schmilblick. D'ailleurs jusqu'à preuve du contraire Naruto ne connais pas de jutsu kamikaze et je le vois très mal après avoir tué sasuke se   planter un kunai dans le bide. Apres réflexion ce que Naruto veut dire est que tuer sasuke est comme tuer une partie de lui meme,son enfance, son innocence, il va combattre sasuke  et soit il le sauve car il le doit pour devenir hokage soit il loupe et doit le tuer et donc à une petite mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm ou donc je sais plus ou jv'avais emis cette hypothese dans l'autre topic mais je crois que j'en avais parlé de son sacrifice. Mais je crois bien que tout ceci n'ira pas loin , car j'pense que le pouvoir d'itachi empechera Naruto de se sacrifier.

Je pense plutot qu'une personne va volontairement s'opposer à Naruto sur cette decision et peut etre même mourir afin qu'il comprenne une fois pour tout que certe , pour un ami i peut donner sa vie mais qu'un autre de ses amis n'a pas a mourir pour lui pour qu'il s'obstinne à continuer sur la voix qu'il veut suivre.

Je prevois un évènement dramatique. Pour mettre sasuke encore plus en ennemi et Naruto dans un etat de changement.

Il prevoit d'emporter sasuke avec lui mais comment? Il ne connait pas de technique d'auto-sacrifice , pas de technique nimpo d'invocation du dieu de la mort..ou autre.

Il veut mourrir comme son pere la fait avec Kyuubi mais bon je pense que Madara et sasuke ne se laisseront pas mener par une idée aussi légere.

Encore un peu de maturité à venir pour naruto. La mort de sakura , de kakashi ou peut etre pourquoi aps de sauke par madara ( fictive bien sur pour endormir konoha ) et rendre fou naruto. ca serait top mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'espère que c'est plus la traduction, qui cloche car décider de mourir avec sasuke ça ne sert à rien. De plus c'est risqué comment etre sûr qu'il vont mourir ensemble et en même temps il aurait l'aire un peu idiot naruto.

 

J'avoue que pour une fois je suis pas d'accord avec Naruto! Ok on ne peut pas devenir Hokage si on ne peut pas sauver ses amis. Mais là c'est différent car il veut sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé. C'est ça qu'il doit comprendre : on ne peut sauver les gens malgré eux.

Là c'est un peu comme si sasuke disait j'en ai marre je vais me suicidé et la naruto dit ok ba puisque c'est comme ça je vais faire pareille.

 

Bref, sinon concernant l'endurance à tout épreuve de sasuke, je pense que c'est normale puisqu'il a été rétablie par Karin. mais bonest ce que karin rétablie aussi les réserve de chakra ? ça expliqueré pourquoi il peut encre utiliser le raikiri.

Moi je vois Naruto battre sasuke (s'il est pas stopé par le poison) et le aisser partir un peu comme sasuke à la firstgen histoire de remettre les pendules à 'heure. Mais l'intervention de kakashi n'est pas exclut si naruto tombe à cause du poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw?

Naruto veut se sacrifier avec Sasuke? :-\ Si je comprend bien il préfère mourir que de vivre en sachant qu'il aura tué Sasuke, c'est vraiment ambigüe l'amitié qu'il lui porte :D.

 

Ben franchement c'est ça la solution pour arrêter le cycle de la haine? bof...

J'attend un spoil plus complet, pour être fixée, parce que le fait que le blondinet nous sorte une bombe comme ça, d'un coup c'est louche!

Vivement un spoil plus complet pour voir ce qui l'a amener à une une tel extrémité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je pense

 

1- Naruto concidere que sauver son ami c'est le minimum. Donc : ok il a promis de changer le clan Hyuga, de devenir Hokage et de ramener la paix dans le monde mais si il peut "meme pas" (j'ai mis des guillemets pour pas avoir a dire entre guillemets - trop tard  :-X - ) sauver son ami, il doit croire qu'il n'a absolument pas vocation a pouvoir faire tout ce qu'il compte faire.

 

2- Je comprends pas vraiment pourquoi ici certains sont enerves que Naruto veuille toujours sauver Sasuke. "Je ne reviendrais jamais sur mes mots" et "je n'abandonnera pas", combien de fois il dois vous le dire pour que sa rentre?

 

3- y'a pas de 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception, Grosse Déception...

 

Qu'advient-il de la confiance de nagato placée en Naruto, de celle de tous ses amis, et surtout, de celle de Jiraiya, et des deux Ermites?!

Jiraiya est mort car il avait foi en Naruto, les deux Ermites se sont battus avec lui contre Pain car ils croyaient en lui, et pendant un temps le vieux est mort pour lui!

 

Tous sont prêts à mourir pour lui, mais naruto ne voit que Sasuke. Ok, c'est bien de vouloir l'arrêter, mais ce n'est pas lui la racine du mal, c'est tous les autres ninjas, c'est eux qu'ils faut changer! Sasuke n'est qu'une arme, un pion.

Et puis, ça ressemble à un plan de Madara : Yondaime savait que pour le battre, il fallait un pouvoir spécial == Kyubbi scellé en Naruto. Madara le sait très bien, il a d'ailleurs eu peur en comprenant que Danzo avait tous ce qu'il fallait pour le contrôler, ce pouvoir.

 

Et là, Naruto annonce qu'il est prêt à mourir, et donc faire disparaître la plus grande chance de stopper Madara avec lui...

Je pense qu'il a complètement abandonné, le manga commence à perdre toute sa saveur par ces choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

tu veut dire que Sakura va s'interposer comme sur la terasse de l'hopital de Konoha, et que cette fois ci Kakashi va pas pouvoir les arreter. et Pan, Sakura encaissera les deux attaques et mourera, servant à quelque chose, sasuké se retir et naruto, accablé va vagabonder comme jiji

 

 Nop ! Pour moi Sakura ne fera rien d'autre que de crier comme une folle en voyant Sakura et Naruto se rentrer dedans. En tout cas elle ne mourra pas en se prenant une attaque dans la face. Le comble serait que Kakashi meurt en voulant la protéger mais bon, ça serait une honte au manga.

 

 Enfin on verra bien comment Kakashi et Sakura vont réagir. J'ai hâte de savoir ce qu'il va vraiment se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à Seth pour le spoil :D

 

Je dois dire que je suis très déçu de cette altercation... :-\

Selon toute logique, Sasuke devrait avoir plus de chakra or après une utilisation abusive de son MS, il arrive tout de même à repousser l'attaque de Naruto...  De plus je n'aime pas trop la tournure que prennent ces événements. Naruto veut se sacrifier malgré les propos de Sasuke (qui veut le tuer), que Sasuke aie tuer "l'Hokage" actuel de Konoha.. etc  ce qui prouve que Naruto n'a pas changé d'un iota, pourtant il avait l'air d'avoir muri..

Kakashi quant à lui montre une fois de plus qu'il mérite le titre d'Hokage.  :)

 

Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.

 

Franchement quand est-ce que Sakura va se montrer utile?  >:(

 

Édit:

je voulai savoir si vous avez vu l'erreur du chapitre 485 ou naruto fait un chidori et sasuke un rasengan lol.

 

Pour une énième fois, ce n'est pas un erreur, cette image montre la rivalité entre ces deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulai savoir si vous avez vu l'erreur du chapitre 485 ou naruto fait un chidori et sasuke un rasengan lol.

revenons au sujet pour ma part je pense que ce chapitre va etre encore du blabla dans lequel naruto va essayer a nouveau de convaincre sasuke mais celui va s'enerver et va essayer de le tuer alor un combat s'annonce mais madara va venir le sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je prie pour une intervention extérieur ou une fuite stratégique de sasuke rapidement ....franchement ça tient plus la route tout ce qui se passe avec lui.Affronter naruto ,qui depuis qu'il maîtrise le mode senin est l'un des plus forts du manga à ce niveau là de l'histoire ça le fait pas.Il faut être à 100% de ses capacités pour lui tenir tête.

Or là on a un saské qui vient de combattre 5 kagé quasi simultanément ,avant de livrer un énorme combat contre danzou, s'il doit se faire naruto y a un probléme quelque part. Il n'y a aucune notion de fatigue avec sasuke ,c'est le délire totale ,tout les ninjas puissants connaissent cet handicap au cours d'un combat (kakashi,KB contre kisame,naruto) mais là depuis qu'il a son MS c'est l'effet inverse: sasuke tient plus longtemps ??? ??? ??? oh mon dieu où est ce que tu veux en venir kishi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais ce chapitre me rappel celui ou Sakura disait qu'elle voulait quitter Konoha pour rejoindre Sasuke et prendre la place de Karin.

Est ce que cela signifie que dans le prochain chapitre, Sasuke va tenter de tuer naruto et que soit Kyubi, soit Itachi vont intervenir.

 

Il est clair maintenant que Naruto n'a tojours pas compris ce que veut dire le mot amitié, il est aveuglé par les sentiments qu'il porte à Saske au point où il n'arrive pas à prendre de décision ( Itachi avait encore une fois vu juste).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je retire ce que jai dis concernant  le blondinet a grandi est qu'il saura gérer les situations que son père, son maitre, et plusieurs autres grands shinobis n'ont pu gérer. Il est pas sensé sacrifier sa vie comme ca ! Il est supposé trouver une solution pour rendre le monde shinobi chaotique , paisible et sans haine . Olalala si ca se déroule vraiment comme ca ca sera la top du top des déceptions ... éspérons que Kakashi fera son move

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce spoil ne résume pas le chapitre.. sinon quelle déception.

Je ne m'attendais pas à ce que Naruto change fondamentalement, mais c'est discours d'amour envers Sasuke m'ont plus que gavé, franchement toute la classe qu'il avait réussi à prendre face à Nagato et ses Pain, a complètement disparu.

Il y a d'autre façon de formuler un "sauvetage amical". Là on dirait limite un fou, surtout que Sasuke le rembarre sans arrêt.

 

Mais là 2ème chose qui me déçoit, c'est la phrase de Naruto sur le fait qu'après le choc de leur technique, il pense qu'ils risquent de mourir tout les 2..

Naruto est censé être dans une forme bien plus Olympique que Sasuke, j'espérai qu'il était plus fort, comme Madara l'avait suggérée avant l'attaque des Kage, mais soit Naruto surestime Sasuke(ce que j'espère), soit j'espère qu'il n'inclus pas le mode Sennin.

 

J'aurai préféré qu'il sente d'abord les effets du poison avant de dire ce genre de phrase..

 

 

Finalement là seule chose qui remonte un peu le spoil à mon goût, c'est Sakura qui pleure pour Naruto, si j'ajoute sa colère contre Sasuke quand ce dernier critique Naruto, ça me conforte un peu dans le NaruSaku(désolé Hinata.. rien contre toi, mais c'est mon dernier espoir pour donner du crédit à Sakura..  :P)

 

__

Vivement l'apparition du truc d'Itachi, parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

déjà merci pour le spoil

 

de plus en plus étrange la tournure que prennent les évènements

sans refaire la liste, depuis la sommet des kage et l'enchainement de combat de Sasuke quelques choses m'interpelle

 

=> on passe d'une réunion des 5pays dans un pays neutre, Sasuke attaque ce sommet et on se retrouve 10chapitres plus loin, avec plus aucune nouvelle des kage, mais un conflit intra Konoha, Danzou qui se fait tuer, la réunion de la team 7 et maintenant Naruto qui est prêt à mourir pour son ami

 

rien de très anormal mis a part que Sasuke est nuke-nin et que la mizukage qui était sur ses talons a disparu

que Naruto qui promet d'apporter la paix dans le monde (pour caricaturer) à son senseï, son père et a nagato est prêt à mourir sans avoir accompli son devoir

alors certe je comprends son raisonnement, s'il arrive pas à sauver son pote, comment peut il espérer sauver le monde

mais son obsession commence sérieusement à nuir à l'intrigue du manga, pleins de choses se passe, mais on en reste au même point

Sasuke fait l'irrécupérable, Kakashi veut tout régler lui même, Sakura pleure, et Naruto veut sauver son ami

puis au vu de l'état de chacun, le combat ne peut pas être grandiose, donc je sais pas

j'espère vraiment que c'est la fin du shippuden avec ce semblant de combat, cela lui donnerai vraiment un second souffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI!!

Après les combats contre les kage, Madara envoie Sasuke et Karin dans une autre dimension ou le temps agit peut être différemment donc Sasuke a pu se reposer longtemps peut être. Il enchaine juste Danzou et la Team 7, mais pour lui c'est rien. Même aveugle et les bras dans dos.

 

Sans rire j'espère que Naruto va le dérouiller en mode ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me demande de qui Naruto est il le plus amoureux: Sakura? Hinata? Ou de Sasuke?

 

Plus serieusement j'espere que toute cette masquarade n'est qu'un "coup de maitre" de Kishimoto pour nous faire croire que les deux garcons vont se battre maintenant.

Mais bon un Sasuke tres diminué qui affronte un Naruto à 100%, c'est une honte pour nous pauvres lecteurs, et il est plus qu'évident que cela ne sera pas possible...

C'est pourquoi je pense qu'un evenement exterieur va se produire pour interrompre cet affrontement, j'espere qu'il n'y aura pas de mort cette fois.

 

Un avis un peu personnel: bien que le spoil soit un tres bref resumé du chapitre, celui-ci s'annonce encore une fois d'une extreme monotonie. C'est penible de subir ca à une époque où le manga a deja un peu perdu de sa saveur initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être de plus en plus déçu de la tournure du manga.

On a compris que Naruto voulait la paix dans le monde Shinobi il a prouvé à Pain qu'on pouvait pardonner même avec la haine au coeur. Si naruto pense toujours comme ça il y aura plus trop de combat intéressant si dans son esprit il a pas la rage de vaincre. "tu m'as cassé le bras mais c'est qu'un bo bo jte pardonne" nan mais sérieux si Sasuke veut plus rien entendre ben que Naruto le combatte on a compris que l'auteur voulait nous montrer que dans le monde la haine engendre la haine et pour couper ce cycle il fallait pardonné.Si Sasuke comprend pas qu'il se tire et Naruto me déçoit de plus en plus tout comme le manga où sont les combats de titan (technique intelligence ruse etc)

Sasuke l'homme invincible faudrait rester un  peu réaliste quand même.

 

Un peu déçu.

 

Ps: un peu marre des énièmes remake entre Naruto et Sasuke(chidori rasengan ) toujours les même parole (je deviendrai pas hokage sans que je puisse sauver un ami ça commence vraiment à être lourd le petit chien chien qui court après son ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AjiRa75

pour les kages, ils sont rentrés chez eux pour préparer la guerre contre Mdara. ils sont donc loin du coin, et la mizukage est allée rejoindre Ao et non pas à la chasse de Danzou. ce n'est pas le moment de compremettre l'alliance en pourchassant Danzou, dès qu'elle est tombée sur Ao et l'a sauvé, s'enest fini de la poursuite.

et si ils avaient continuer la filature, ça ferai longtemps qu'ils seraient tomber sur le combat Sasuké-Danzou et là le combat est fini et beaucoup de choses se sont passées, non ils sont rentrées à Kiri tout comme l'équipe du Raikage, qui va aller soigner son bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris et même déçu par ce spoil.

Bon ceci dit, le spoil est assez court, donc je vais attendre un spoil plus long, puis le scan pour me faire un réel avis, mais ce que nous avons pour le moment me déçoit.

 

Naruto se dit prêt à mourir avec Sasuke ?

Pourquoi ? Qu'est-ce que cela apporterait ?

Sasuke n'en serait pas moins mort si Naruto meurt avec lui.

 

Naruto ne veut pas tuer Sasuke et poursuivre sa route. Mais cependant il est prêt à mourir avec le Uchiwa.

C'est vraiment égoïste comme décision. Qu'est-ce qu'il fait de ses proches ? Il s'imagine que ça ne leur ferait rien s'il mourait ?

Et que fait-il de tous les gens qui ont placé leurs espoirs en lui ?

Jiraya, Tsunade, Kakashi, Minato, Nagato, Konan, les grenouilles, ...

 

Surtout Jiraya et Nagato qui ont sacrifié leur vie car ils ont décidé de croire en Naruto, de placer tous leurs espoirs en lui.

 

Naruto a un devoir envers ces personnes. Il ne peut pas tout bazarder, s'il veut honorer la mémoire et le souhait de Jiraya et Nagato.

Or, se sacrifier avec Sasuke reviendrait à tout abandonner sans concrétiser les espoirs de tous ceux qui lui ont fait confiance.

 

Naruto doit changer le monde ninja et le monde ne se limite pas à Sasuke.

 

 

Cela me fait un peu penser à Fairy Tail, quand Grey voulait se sacrifier pour vaincre l'autre disciple de Oul (dont j'ai oublié le nom).

Là, Natsu a mis une droite à Grey et l'a engueulé en lui disant d'arrêter la fuite en avant.

 

J'espère que quelqu'un de l'entourage de Naruto fera la même chose pour ce dernier.

Avec, pourquoi pas, Sakura dans ce rôle. Après tout la déclaration de Naruto semble l'avoir boulversée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces spoils annoncent l'apocalypse ! Un combat à mort... non impossible que Sasuke et Naruto meurent dans ces conditions, et surtout à ce moment là de l'histoire. Est-ce que ça annonce une next-gen ? C'est à voir en tout cas. Pour l'instant, une seule chose semble se profiler : une intervention extérieure qui ne peut être que Kakashi ou Sakura. Seulement, Sakura est le seul personnage à s'être mis au milieu dans un combat entre Sasuke et Naruto.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/175/19/ et http://www.onemanga.com/Naruto/176/03/

 

Cette intervention lui est donc légitime est se profilera soit dans ce chapitre ou dans les prochains. Elle s'est toujours donnée le but de les protéger tous les deux. Après, pour savoir si elle va mourir ou pas, ça reste encore à débattre. Il faut qu'il se passe un événement qui touche profondément Naruto et Sasuke : SAKURA INTERVENTION ah ah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fervently

tu rêves ma belle! il y'a une minute il voulait la tuer de song froid et de dos, et 2 fois. Et tu crois qu'il va arreter son attaque parce qu'elle va s'interposer entre lui et naruto, non!

au contraire, ça vas désaventager Naruto et Sasuké en profitera, pan!

la seule chose que Sakura pourra faire c'est de mourir et ainsi changé défénitiuvement la vision de Naruto vis-a-vis de Sasuké, d'ailleurs le stock de mouchoirs est épuisé dans le monde de Naruto,, il vaut mieux qu'elle disparaisse avant qu'elle n'énonde tout ... comme kisamé, aha! Sakura est d'affinité Suiton et sa technique la plus puissante est les Larmes no jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L arc shippuden va tendre jusqu'au chapitre 500.

 

Voilà ce que j'aimerai qu'il se passe: la team 7 commence à me chauffer les oreilles et je pense que je ne suis pas le seul, entre un gamin qui se fait manipuler par sa haine et qui n'arrive plus à faire la part des choses, et un blondinet philantrope qui ne veux plus defendre son village, et je ne parle meme pas de barbie cheveux roses qui ne sert plus qu'à jindre...

 

Alors voilà la solution: qu'il disparaissent tous les trois ! ! ! Pour le bien du manga, ca serait bien d'avoir un nouveau perso principal pour affronter Madara. Un Konohamaru qui est le synonyme de Naruto lorsqu'il était plus jeune ferait un excellent nouvel héro!!!

 

Tou ceci est une blague, veuillez ne pas m'insulter... c'est juste un moyen d'identifier ma frustration quant à la tournure actuelle des chapitres de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...