Aller au contenu


Shikamaru et Temari ???


Kalindar_Temari
 Share

Messages recommandés

hehe  attention question de fille^^  shikamaru et temari vont ils finir ensemble ??

Etant tous les deux parmi mes préférés, je dois dire que cela me plairait bien  ;D

même si elle est légérement plus vieille que lui  9_9  baaah c pas grave

 

mais jme dis ca depuis qu'ils ont combattu l'un contre l'autre, les deux qui calculs pendant qu'ils combattent ca le fait bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben pas vraiment,les filles craquent pour les beaux ténébreux style Sasuke,Neji,Itachi,enfin bref,c'est bien fait je trouve.personne ne cours après les gros ou les blonds(blond au japon c'est comme les roux en france,les gens n'aiment pas trop ceux qui ne rentrent pas dans le moule),seuls ceux qui ont la classe attirent les regards.les mecs du style Naruto ou Choji ont perdu d'avance contre un Sasuke ténébreux,mystérieux,calme,posé,fort et beau.le goût des filles et des garçon lorsqu'ils sont petits est assez bien représenté je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas vraiment,les filles craquent pour les beaux ténébreux style Sasuke,Neji,Itachi,

 

Ca tombe bein c'est tout à fait moi ca 8)...(ne vous inquietez pas pour mes chevilles elles sont fait en titane)^^

Un peu plus sérieusement, c'est comme ca dans la pluspart des cas mais bon y a des exception, regarde Hinata, elle est quand meme amoureuse de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Temari et Shikamaru finiront ensemble!

Ils sortiront ensemble mais plus tard! Quand ils seront plus matûres et que Temari ne sera plus attirée par des mecs comme Sasuke!

Franchement, ils se ressemblent tellement!!!!

Ils me font penser aux parents de Shikamaru!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils forment un beau couple et lorsqu'on lit le mangas on a pas le droit d'avoir de doute :

 

Ils s'attirent comme des aiment et vers la fin de l'histoire ( qui jespers ne sera pas avant tres tres longtemps ) ils vont certainement sortirent ensemble et même se marié !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nous  fait croire ... Pendant leur combat Temari et tres impressioné et Shika également , et vous savez ce qu'on dit ?

 

euh jmen rapel plus non plus mais c'est un truc qui ressemble a : quand on s'vanne beaucoup ben c'est qu'on aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nous  fait croire ... Pendant leur combat Temari et tres impressioné et Shika également , et vous savez ce qu'on dit ?

 

euh jmen rapel plus non plus mais c'est un truc qui ressemble a : quand on s'vanne beaucoup ben c'est qu'on aime bien

 

Ce serait pas "qui aime bien châtie bien"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvois que la majorité est de mon avis^^  (chui pas parano ouaiiiis lol)

par contre c sur que mm s'ils doivent finir ensemble, ce sera pas avant un moment malheureusement

 

p.s. mais non les filles n'aiment pas que les beaux ténébreux^^, ya des taches comme moi qui aiment les psychopathes (et roux en plus lol) comme gaara et les intellos comme shikamaru^^

 

comment ca je comtpe pas moi lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'pense que ça sera le cas et quand ça se passera,j'pux vous dire que j'en rigolerai pendant des jours.Quand on pense qu'au debut il pouvait pas se blerrer!Un flemmard qui aime pas se faire aider par les filles avec une Fille puissan,sûr d'elle et qui le rabaisse pour l'embeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle aime le taquiné mais rappelez vous dans l'hospital , lorsque Shikamaru attend , Temari compatie lorsqu'il pleure , et c'est tout de même elle qu'il l'aide dans le combat face au 4 du son , un hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,en général c'est ceux qui ont le plus fort caractère qui ont le plus de mal à avouer leurs sentiments sous peine de paraître pour un faible...et comme Temari à une grande gueule...

 

cyoda>rien,c'est juste Iruka qu'est jaloux par ce que je prends les devants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca temari une grande geule ?  mais voyons elle est la grace et la délicatesse incarnée lol^^

nn mais a mon avis, c shikamaru qui avoir le plus de mal...

 

mais il va se souvenir de ce que son papa lui a dit  ;D, c'est à dire :"certains hommes ne deviendrais jamais fort sans une femme a leur coté" (enfin un truc du genre^^)

et baaaam  il aura temari à ses cotés lol  (et il deviendra honkaaaage !!!!  bon ok je vais me cacher^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non shikamaru n'est jamais stresser.j'crois que s'il veut dire quelque chose il n'hesitera pas.j'pense que temri montrera peu a peu ses sentiments et shikamaru comprendra(200 de QI lol) et lui dira de sortir avec lui.

 

Rokudaime: T'as deja dragué qui?t'es un rapide dis moi.MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la scène :

-Shikamaru ( blessé ) : ... ugh ! ( crache du sang ).. pourquoi tu pleure ?...

-Temari ( pleurant ): di même avec 200 de QI tu ne comprend pas ?

-Shikamaru : ... Temari je ... je t'aime ...

- Temari ( prend Shikamaru dans ces bras ) : ...

(ils s'embrassent )

-Temari : viens laissons Naruto continué le combat

- Shikamaru : Il est le seul qui peut sauver la situation ,( j'ai confiance en toi Naruto)

5il s'évanouie et Temari l'emporte apres avoir jeté un dernier coup d'oeil au combat qui déterminera le sort de tout les ninja

alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...