Aller au contenu

Shikamaru et Temari ???


Kalindar_Temari
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je serai conten car shikamaru est mon perso préféré et en plus on dirait déja un couple ils s'engeulent se taquine...

temari aime shikamaru mais elle ause pas le dire!

et shikamaru arive pas ale voir car il comprend rien au fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le sujet les géne.en gros ils s'aiment mutuellement mais il sont pas sur des sentiment de l'autre

donc shikamaru évite le sujet et temari se fou de sa gueule pour cacher ses vrai sentiment.

c'est courran dans la vrai vie.

du moin c'est se que je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en pense que Shikamaru va plus tard trainer aux pieds de Temari (comme son père ^^")Mais bien plus tard car il dit:

Les femmes sont des plaies...capricieuses,egoïstes,raleuses...Elles sont froides,sèches,calculatrices et en même temps extraordinairement mièvres et collantes[...]En plus,elles croivent pouvoir manipuler tous les hommes...En tout cas,c'est toujours un tas d'ennuis,Les femmes...

Citation du Tome 20 =)

Mais il tombera vite sous le Charme de Temari <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand ?  :-\  on les voit presque plus les petiots^^  mais c'est sur que c'est bien Temari qui va changer sa vision des femmes  ;D  évidemment, si pour lui les femmes c'est ino  hum hum^^ lol

 

non mais quand une fille vous sauve la vie, on a plus le droit de dire que c'est que des ennuis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je les vois trop ensemble, comme on l'a dit au debut ça creve les yeux et le proverbe " qui aime bien chatie bien" leur va comme un gant... Mais Shikamaru avec son esprit macho ne l'avouera jamais même s'il deviendra soumis à sa femme (comme son pere) surtout si c'est avec Temari la grande gueule qui se cache derriere ses insultes ( j'en connais pas mal à ce sujet 9_9;D )... Moi aussi j'ai cru que dans la next gen ils s'étaient enfin mis ensemble mais grosse deception.... Ils vont avoir du mal les deux ... Par contre je me demande si le fait qu'ils soient de village difeerent pose un probleme ? Parce que s'ils se mariaient ce serait en tant que shinobi de Konoha ou de Suna ? ??? Petit probleme mais ça ne les entravera pas dans leur amour !! Esperons qu'ils se bougent un peu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vois que le débat tourne en rond depuis un petit moment. Donc verrouillage du topic et mp si vous voulez poster quelque chose de vraiment nouveaux. (ou quand on en saura plus sur leur relation dans la next gen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...