Aller au contenu

Uchiwa vs Senju


Trip
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas trop 

Le coup du sang qui se dilue donc les pouvoirs s'amenuisent je ne suis pas trop trop convaincu

 

Bah, on sait que les héritiers du Rikoudou (Senju, Uchiwa,peut etre Uzumaki) sont plus fort que les autres à la base.

 

De là on peut penser que plus l'individu perd son héritage du Rikoudou au profit d'autres lignés, et plus il devient faible.

 

Cela explique pourquoi Tsunade est si faible comparé à son grand père ou encore que Naruto va avoir besoin de Kyubi pour surpasser Shodaime.

 

L'autre hypothèse est que tous les autre Senju après Shodaime sont des merde paresseux incapable de faire évoluer leur patrimoine génétique.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Orez, et si par exemple Hashirama était l'élu chez les Senjuu, ça pourrait expliquer pourquoi il est aussi extraordinaire, de plus je tiens a te souligner que les Senjuu ne sont pas des merdes, a la base, ils sont le meilleur clan de ninja (cf. Tobi, Itachi et j'en passe), qui plus est, le Nidaime même s'il n'atteint pas le niveau extraordinaire d'Hashirama pouvait lutter avec n'importe quel porteur de MS, Hiruzen idem, je pourrais aussi dire Minato (si on suppose qu'ils sont Senjuu) donc il est tout a fait possible que l'obtention du pouvoir soit différente chez les Uchiwa et les Senjuu, si les Uchiwa font évoluer leur capacité avec le temps, les Senjuu pourraient avoir des capacités extraordinaires des la naissance (cf Hashirama).

 

Et là tu montres que tu ne me lis pas jusqu au bout, je pense avoir dit que chez les Senjuu il n'y a pas d'évolution (comme chez les Uchiwa), si t es l'élu tu seras extraordinaire des ta naissance, ce fut le cas pour Hashirama, concernant Tsunade ne sachant pas qu'elles ont été les pouvoirs de son père et de sa mère, je n'oserai pas jouer les généticiens, alors si pour toi, Tsunade est la honte des Senjuu tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant Tsunade ne sachant pas qu'elles ont été les pouvoirs de son père et de sa mère, je n'oserai pas jouer les généticiens, alors si pour toi, Tsunade est la honte des Senjuu tant pis.

 

Mais tu n'est pas entrain d'accepter mon hypothèse là ? Tu sous-entend que Tsunade est peut etre faible à cause de l'identité de ses parents...sa revient à dire que plus la personne à d'autre ligné que celle du Rikoudou plus elle est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions ultime les mec de quoi est mort hashirama ? on le sait pas d'apres vous pourquoi kabuto veut sasuke , si je vous suit pour la fameuse regenaration du shodai on aurait un kabuto dont on ne connait rien qui maitrise le medical autant que tsunade et qui de surccroit peut ce regenerer hum sa sent le senjus , s'il veut les yeux de sasuke c'est peut etre pas uniquement pour le fameux reveille au rinnegan des genes senjus et uchiha ? Qu'en pensez vous , pour moi le mystere kabuto est liés au senjus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

J'ai jamais dit que ta théorie était bonne, je dis juste qu'il y a d'autres facteurs a prendre en compte.

Ex:

On peut supposer a la base que Tobirama et Hashirama sont de même parents, si on suit ta logique, alors normalement Tobirama devrait avoir le même niveau qu'Hashirama et même dans le parent, il devrait y avoir quelqu un d'extraordinaire (j'espère que tu me suis).

 

Pour l'heure, je vois pas où est le problème, pour l'instant dans toute l'histoire de Naruto, nous n'avons eu que 2 Senjuu pur (Hashirama et Tobirama), les autres ne sont que suppositions, mais même s'ils sont supposés être Senjuu, ils ne sont pas moins apte a se battre contre des Uchiwa.

 

Le cas de Naruto est un peu différent, car déjà il n'a été encadré par aucun Uzu, mais en plus il est un jin, rien ne te permet d'affirmer que sans Kyuubi, Naruto n'aurait pas pu tenir la distance face a Sasuke.

 

@erosennin,

Le manga ou le databook n'a pas expliqué l'origine de la mort de Hashirama, j'espère avec le temps, Kishi le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Naruto est un peu différent, car déjà il n'a été encadré par aucun Uzu, mais en plus il est un jin, rien ne te permet d'affirmer que sans Kyuubi, Naruto n'aurait pas pu tenir la distance face a Sasuke.

 

Pas besoin d'etre encadré pour maîtrisé des pouvoirs innés. Sasuke, Haku... sont les exemple vivant.

 

Mais oublions le cas de Naruto pour l'instant, car enfin de compte les deux clan les plus fort sont les Senju et Uchiwa. Les Uzumaki ne rentre pas dans cette case.

 

Pire si on prend Tsunade par exemple, c'est un sang "mêlé", Un Senju par son grand père, Un Uzumaki par sa grande mère, et ses parents qu'on ignore l'identité....pourtant sa puissance ne vaut pas Shodaime est de loin.

 

Alors qu'on aurait pu penser que le produit d'un Senju et Uzumaki aurait été grandiose, c'est pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire simple, juste deux choses :

- Naruto n'a pas le même type de KK que Haku ou Sasuke ne l'oublie pas, et a part si tu peux me prouver que créer des sceaux est super simple, je le répète, il aurait eu besoin d'un Uzu pour apprendre les arts de son clan.

- Tsunade n'est pas la fille d'Hashirama mais sa petite fille, si on doit blâmer quelqu un c'est son enfant pas Tsunade, rien ne prouve aussi que son père (ou sa mère) était aussi extraordinaire qu'Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gènes Senju sont peut être récessifs, où s'expriment que par le fruit du hasard... en tout cas Naruto n'a qu'une grosse reserve de chakra c'est tout; après il peut dire merci à Papa pour le sceau lui permettant le Mode Rikodou, et merci Jiraya Sensei pour le mode Senin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi le dit lui même. Enfin ça dépend des traductions. "Si kyuubi n'était pas scellé en toi, tu aurais 100 (ou 4) fois plus de chakra". Kyuubi lui pompe son chakra.

Donc de la à dire qu'il serait sans défense c'est un peu tordu... Sans kyuubi il aurait pas eu ces regards malfaisants des villageois qui l'ont poussé à prendre la mauvaise voie : celle de la bêtise pour être reconnu. Il aurai pu certainement devenir un aussi grand Ninja que son père. Et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeu justement il passe sa vie à s'entrainer pour se faire reconnaitre, et le coup du 100 fois moins de chakra c'est si le chraka de Kyubi est relaché.

 

FRS, SENJUTSU: Il a eu tout ça parce qu'à la naissance il avait un gros chakra; sinon il n'a aucun génie en lui dans le style d'Hiruzen ou Minato; l'auteur se contente de lui donner un mode Super Sayajin (mode Senin) et Super Sayajin 3 avec son mode Rikodou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su,

Pour les gènes, je pense plus ou moins la même chose, c'est pour cela que je parle d'élu, enfin chez les Senjuu, les superpouvoirs sont assez aléatoires sinon je pense que toute la lignée d'Hashirama aurait eu ses pouvoirs.

 

@Dean et Mun,

Pour moi, la quantité de chakra de Naruto n'est même pas importante, Orez a parlé des KK de Haku et de Sasuke, mais le KK n'est pas comme celui de Naruto (si jamais on considère que Naruto a un KK) et donc Naruto pour représenter valablement son clan, il devrait au moins connaître les arcanes de ceux ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si kyuubi n'était pas scellé en toi, tu aurais 100 (ou 4) fois plus de chakra". Kyuubi lui pompe son chakra.

 

C'est 4 fois, et non 100. :o

Aurait il rivaliser avec Yondaime sans Kyubi ? Possible si il hérite de l'hirashin, mais il aurait été un moins puissant ninja qu'il est aujourd’hui.

 

Pas la peine de se cacher la face, si Minato a mis Kyubi à l’intérieur de Naruto c'est pour le rendre plus puissant et vaincre Tobi. Sans ce n'était pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version gameone et kana (pas sur de cette dernière), ils disent 100 fois. Dans les scans en ligne ils disent 4 ... je préfère me référer à la version gameone avec leurs experts en traduction. Mais la thème à déjà été abordé plusieurs fois, sans réponse.

De toute façon peu importe. 4 fois ou 100 fois une quantité de chakra énorme, c'est déjà fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga ou le databook n'a pas expliqué l'origine de la mort de Hashirama, j'espère avec le temps, Kishi le fera.

 

Le pire c'est que l'on aurait put penser que Hashirama serait revenu de son combat contre Madara, blesser et handicapé, proie plus facile pour d'autre agresseur, mais meme pas, avec ces capacitées de soins, c'est clair qu'il a du revenir a Konoha comme ci rien de special ne c'etait passé !

 

Tobirama : " bah alors t'etait passé ou hier soir ta raté la soiré karaoké ?"

Hashirama : " Ah non rien, un petit combat a mort avec Madara rien de mechant"

 

Comment il est mort sa reste un gros gros mystere, puisque logiquement il devait pouvoir vivre trés vieux, c'est qu'il n'est pas mort d'une mort naturelle. Dailleur avec toutes ces nouvel infos, le village de la cascade etait completement débile d'avoir envoyer ce pauvre kakuzu a l'abatoir pour assasiner Hashirama ( en plus kakuzu n'avait qu'un coeur ), ils avaient manger des champi pour decider d'un truk pareil ou quoi, le Kakuzu il a fait la méga perf de sa vie en revenant vivant de son fight. Qu'est-ce qu'il esperait faire avec son pauvre doton le Kakuzu contr le Mokuton de Hashirama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...