Aller au contenu


Chapitre 105


duelooser
 Share

Messages recommandés

Oué, le chapitre est monumental ! Que ce soit le cercle de transmutation d'HH dont je me demandais d'ailleurs pourquoi il n'avait pas prévu quelque chose depuis tout ce temps pour faire un autre cercle en parallèle, la puissance de Scar, la fin avec Al et Ed...enfin vraiment, tout y est dans ce chapitre.

 

J'ai pas très bien compris par contre le cercle de Scar. On voit qu'il y a un cercle de transmutation sur un papier qui est certainement en liaison avec le vrai cercle (le grand qu'on voit page 62). Je me demande juste où ce situe ce cercle et qui l'a crée, ou bien si c'est juste du "par hasard". Je kifferais bien qu'il y ait aussi une préparation du cercle, pourquoi pas fait par les Ishvalis par exemple.

 

Enfin ce chapitre est vraiment bon, comme d'habitude pour FMA. Ce manga est vraiment magnifique et je dirais même : heureusement qu'il est la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme !!!!

les événements s'enchainent à une rapidité époustouflante dans ce chapitre avec la mort de Wrath et le retour de l'alchimie pour combattre le père !

Le prochain chapitre va etre un chapitre riche en émotion je pense !

Arakawa a se talent de nous faire baver à chaque chapitres  ;) .

 

Merci aux trad's et à bientôt =P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot Ouah

Father qui était sensé être tout puissant se retrouve avec Hoeneim qui contre sa pierre philosophale et ressuscite le pays entier avant de se faire aider par ses fils pour arriver a reprendre leur pouvoir.

Scar pendant ce temps bataille comme un diable avec Wrath dont les derniers mots sont quand même surprenants presque a remercier ses adversaires.

A la fin attaque de tout le monde sur Father il va morfler au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre,

Merci pour la traditre, je me demande ce qu'a exactement fait scar, comment il fait pour faire revenir l'alchimie, si quelqu'un peut m'expliquer, et Father qui se montre sublime presque Divin, vraiment je me demande comment ils vont faire pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça assez bien expliqué :) , le premier cercle formé par l'ombre de la lune par HH a permis a rompre le lien qui unissait les âmes d'amestris avc father, ce qui était "facile" étant donné que les corps de ces personnes étaient encore sur terre et valides.

le deuxième cercle va servir au combat, scar avec son nouveau pouvoir à fait renaitre l'alchimie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...