Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
franky aniki

Les Chèvres du Pentagone

Recommended Posts

Tout commence dans un bled paumé du fin fond des Etats-Unis à l'orée des années 2000. Bob Wilson (Ewan McGregor) exerce le doux métier de journaliste. Sauf qu'il n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent pour ses articles. Pire encore. Sa femme le quitte pour son patron. Alors pour impressionner cette dernière, et l'attendrir surtout, notre homme met le cap sur l'Irak avec l'idée de se faire reporter de guerre. Et rencontre à cette occasion Lynn Cassady (George Clooney).

 

Ce soldat américain aux pouvoirs surnaturels (il peut lire dans les pensées de ses ennemis, savoir où se trouve un document) avait été engagé par Bill Django (Jeff Bridges) un ancien du Vietnam reconverti aux idées New Age. Le Pentagone n'y a rien eu à redire et a même accepté de lui confier un département où les soldats pourraient apprendre à faire la guerre autrement. Sous LSD par exemple. Ou en apprenant à jouer du "regard qui tue". Bref en usant "des forces de l'esprit".

 

 

voici une comédie irésistible que j'attendait, le simple fait de voir la bande anonce m'a tué de rire au moin 10 fois (sérieusement), je conseil à beaucoup de le voir au cinéma, surtout au fan des fréres cohen qui selon un ami est digne de o'brother

 

http://www.youtube.com/watch?v=SoXePyjDRtA&feature=related

 

les_chevres_du_pentagone_aff.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai vu et j'ai bien aimé, malgré quelque passage un peu long

voir comment le perso de bridges revient de sa mission d'infiltration, et sa métamorphose, c est hilarant

bien sur le meilleur étant de se dire que l'armée américaine aurait apparemment bien eu une section spéciale pour développer les pouvoir psychique xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Film drôle, léger et entrainant qui se laisse regarder. Ce n'est pas non plus Le film incontournable, mais il occupe bien et fais passer une soirée (ou n'importe quel partie de la journée :D) agréable. J'ai beaucoup aimé le duo de tête d'affiche Mcgregor/clooney. Et surtout la Chèvre!! (dédicace à one piece ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×