Aller au contenu

.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

Bon vous avez certainement vu ma galerie mais une certaine personne que je ne nommerai point m'a forcé a mettre ma galerie ici aussi alors bien que ce soit contre mon gré j'obéis ^^

 

----------------------------Bleach colo-----------------------------------

 

coloryuuken3lw.th.jpgcolo213147os.th.jpgcolo17414lineart0uq.th.jpgbleach2150188yp.th.jpg

img0123zr.th.jpgischigovsdarkichigo3sm.th.jpgchap218final0uh.th.jpg220077at.th.jpg

noshakingthrone7qz.th.jpgyoruichi0yt.th.jpgmatsumoto8ia.th.jpg0035xn.th.jpg

 

 

  -------------------------Naruto colo-------------------------------

colosakura3vw.th.jpgyondaime5ja.th.jpgtsunade6eh.th.jpgsakura9xi.th.jpgsasuke8zv.th.jpgnarutov35ch313p01ny2.th.png

 

 

---------------------Autres mangas et animes-------------------------

 

accordeur6vh.th.jpggantztome050942vi.th.jpgsakuraoka2vm.th.jpgsimca7jx.th.jpgspirit8be.th.jpg

 

 

 

   --------------------------------wallpaper--------------------------------------------

 

wall1yoruichi6kh.th.jpg

 

C'est plus ou moins trié par ordre ( en sachant que celle de Ryuuken et ishida est ma premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

waip waip waip ^^ super tes colos t'a un bon placement des ombres ,elles sont bien nettes , c'est vraiment bien ^^

 

[mode recrutement]donc si ça te dis on peut te prendre pour coloriser les chapitres de naruto si ça t'interesse ^^ [/mode recrutement]

 

[mode overbooker] Ba jmet cette proposition de coté pour l'instant car trop de scantrad tue le scantrad. mais je pense a t**.... vous pardon :P [/mode overbooker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement qu'il y a des gens qui t'ont forcé la main ! lol sa aurait été dommage de manqué sa ^^ Par contre la dernière colo... je trouve l'effet brume super réussi..enfin je dit sa mais bon j'en suis incapable (enfin j'ai jamais essayé lol) je pense que si j'aime pas trop.. c'est peut être parce je trouve la brume trop épaisse... et les persos un peu trop flou... mais sion en génral j'aodre ton boulot!!!! continue bien ! ;)

 

ps: sa m'a donné envi de faire une colo de ce même line!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...