Aller au contenu


.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

Whoa!Très belle j'aime beaucoup pour tout te dire les couleurs sont bien surtout pour les tâches de sang sa du être un peu long pour toi ^^ mais se que j'aime bien sur cet colo c'est cet trace de main :P . Tout sa pour dire que je la trouve vraiment très belle  :).

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique !!!

 

C'est vraiment une superbe colo que tu nous sort là. Les couleurs et la façon que tu as de coloriser vont parfaitement ensemble.

Le rendu des cheveux et de la peau sont vraiment impressionnant. Les yeux aussi sont superbes, ils ont une sacrée expression.

Le fond est vraiment bien trouvé, ça donne très bien. C'est une colo à sign ça  ;)

 

Super travail. Bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, rien à dire encore une fois ^^ aucune ombre ne manque, j'aime particulièrement le mouvement que tu donnes aux cheveux grâce aux ombres. c'est génial, ça fait pas un pli ^^

j'essai de coloriser en animé moi aussi mais je suis pas douée alors je me permet de te poser une question : tu utilises le pinceau ou la plume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un vrai bonheur à chaque post.

Que dire...encore une colo magnifiquement bien réussie, un régal pour les yeux.

Mais, c'est bète à dire, tu le fais tellement bien que ça pose problème ^^.

Je m'explique parce que c'est pas clair, la qualité de la colo des cheveux est exceptionnelle, superbement bien détaillée, mais c'est justement là le problème (à mon gout et ce n'est que moi ^^), je trouve qu'elle colle pas trop avec le reste, c'est trop détaillée, trop travaillé.

Voilà continues de nous régaler ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jtrouve que ca a rien a voir, c'est un style, regarde RC par exemple, il fait tout les corps en CG et le visage en pur painting ( sans line et cie ) pk personne se plaint ? bref jai juste voulu tester une methode pour les cheveux ^^ jmodifierai peut etre ou je ferais surement un applat de texture, a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai qu'un mot à dire, c'est merci! Je n'avais pas vu toutes tes colos, Zephys a raison un régal pour les yeux, je reste bouche bée je n'ai plus de mot a par que tu es vraiment très doué pour les faire.

Non par contre pour les cheveux: je les trouve trop classe désolé de te contredire Zephys mais les cheveux collent bien avec le reste et merci encore  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ^^.

Apparement il n'y a que moi qui trouve ça "titillant", parce que franchement ce n'est qu'un détail qui ne change en rien la très grande qualité de ton travail.

Donc ne fais pas attention à ma "remarque", et continu à faire comme tu le désire, tu le fais si bien ^^.

Ce n'est qu'un infime minuscule petit détail, et ce n'est absolument pas pour ça que je n'aime pas ce que tu fais au contraire.

En attente de ton prochain post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Encore une colo époustouflante ! Les cheveux sont vraiment magnifiques je ne vois rien à redire !

Je pense que c'est toi qui as également fait le line ? En tout cas il est très bien réussit ! Les ombres sont très bien placées et la colo en elle même est vraiment superbe !

J'ai qu'une chose à dire, continue à nous en mettre plein la vue !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila un petit sketch d'environement CG, jai mis pas mal de temps ( environ 25 h ), et je vous mmet un version ultra light ( etant donné que mon psd pesait a peut pres 90 Mo et le Jpeg au format 3000 px de large et je sais plus combien de haut fesait 14 Mo ).

Pour info j'avais bien evidemment des references ( jvai pas me mettre a faire des truc de fou de tete maintenant ^^).

Et je pense que je ferai mes decors naruto/bleach et cie de cette maniere car je trouve que ca rend vraiment bien comme dans les animes :P

 

sketchyond01tf3.th.jpg

 

jebosse sur un CG avec des narbres et des montagneu jvous montrerai ca biento ;)

 

et je suis de bonne humeur car jai eu un jolie prime au boulot alors je vais faire une dedicaces a tous ceux qui aiment ce que je fait, a mes potes et mon chien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super impressionnant, je ne sais pas ce qui est le mieux dans cet image, les vagues, les batiments, tout s'accorde en douceur.

J'espere qu'on aura le droit à une version plus grande de cette image (pour pouvoir te faire des reproches sur les details) parce-que la ca parait trop parfait pour etre vrai.

 

J'en ai profité pour voir tes autres colos, un grand BRAVO !!!

 

Ca me donne envie de me dechirer sur ma prochaine colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ... Chapeau l'artiste !

C'est tout simplement magnifique. Ces décors que tu as fait sont vraiment très réussit. Ta plage fait vraiment très réaliste, que ce soit au niveau de la mer ou au niveau du sable, c'est nickel. Les immeubles sont réussit eux aussi. Désolé, je n'arrive pas à te donner une critique constructive, j'en perds mes mots pour tout te dire ^^

Ton temple est lui aussi magnifique. J'aime en particulier la façon dont tu as fait les arbres, ça fait vraiment très réaliste. Il me tarde de voir tes prochaines pages colorisées de Naruto ! Le sol est lui aussi bien fait. Arf, je sais vraiment pas quoi te dire de plus, désolé ^^

Bonne continuation, et à la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^ jdirais meme que pour les immeuble c'est "facile" ya pas de methode particuliere suffit de savoir faire de la geometrie ( donc lasso et trait ) puis de savoir creer un texture point barre ^^ Les arbres c'est une autre affaire c'est de la methodologie et du bon reglage de brushe ( jai mis 2 heure pour regler les brushes des feuilles ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...