Aller au contenu

.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

loooooooool step by step d'un truc qui a plus de 300 calques ? peut etre quand je trouverai une methode qui permet de les faire plus rapidement ^^

 

//--------------------------------------------------------------------------------------------

 

edit :

 

une nouvelle finie se soir ( jla reprendrais surement je verai car jlai fait assez vite car la dodo ^^)

 

juliayx9.th.jpg

 

Julia de Rave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de cette colo.

 

Sur le placement des ombres, j'ai rien n'a dire mais un truc me gène c'est la couleur. Je m'explique, pour la lumière, tu as utilisé un rose qui à mon avis ne va pas du tout avec la couleur de la peau.

 

Autrement dommage qu'il n'y a pas un fond plus joli.

Pour ce qui est du ciel, tes nuage ressemble à un accent circonflexe, coiffant le perso c'est étrange. Et les rocher sont peut être un peu simple.

 

Sur ce Bonne continuation.

 

ps : il ne faut pas mal prendre ce que je te dis, c'est juste que je considère que ce genre de critiques permet plus de progresser que juste des HOUA et HOOO. D'ailleurs si tu veux me critiquer vu ton niveau, je suis sur que tu as plein de chose à m'apprendre.

 

looooool ui je sais mais comme je l'ai dis plus haut c'est un truc vite fait j'ai pas finalisé le truc jvoulais juste pouvoir montrer une sorte de beta histoire de montrer le genre, c'est clair que si je passe le meme temps dessus comme je l'ai fait pour mes environement yaura pas du tout le meme rendu ;). C'est juste que je suis super pris par mon nouveau portfolio, la D14 et la vie de couple ^^donc vu que j'avais 2 h de libre un coup de line et de colo et zou torché. Jprendrai du temps dans le week end pour fixé les couleurs et le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Sinon juste une petite news pour dire que j'ai rerefait un portfolio yant delete l'ancien comme un con :'(

 

Bref un truc sobre et simple ( spas un site qui fait 150000 visite par jours en meme temps ) donc ca suffit bien a remplir sont role ^^

 

Sachez qui fonctionne parfaitement sous tous les navigateur SAUF sur ........ IE comme de par hasard, et ui ce ** de navigateur supporte pas la derniere version du code javascript. Donc obligé de refaire une version plus ancienne si les utilisateur d'IE sont trop nombreux ( pitié dites moi que non ^^)

 

bref revoila la bete ( vous pouvez laisser un message spas interdit ^^)

 

http://yondaime.new.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .. je pense que c'est la première fois que je viens ici et que je poste ^^

 

 

Alors ton portfolio dans l'ensemble de son contenu est super bien mais le design me laisse une désagréable impression

 

je trouve que le gris et la bannière ne s'accorde pas ou c'est peut être le navigation ( la typo ) qui me turlupine ..... enfin soit le contenu +1

le design +-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps jlai dis spas un truc qui va faire 15000 visite par jour je verrai pas pourquoi jdevrais faire un truc a la DA. Un tableau avec de la couleur point barre.

 

//-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

hop desolé pour le retard mais bon. Au moins elle est faite ;)

 

sasukecoverj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes colos sont super jolie, tout est très très très bien fais je trouve, je ne vois rien n'a redire à par que c'est magnifique et que j'aimerai bien en faire d'aussi belle xD

Et ma préfère des deux reste celle de Sasuke qui est splendide !!!

 

Sur ceux je te souhaite une bonne continuation pour la suite de tes colos.  ;)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors encore moi je sais ^^ bon alors pour commencé ta colo dans l'enssemble est plutôt pas mal, non vraiment pas mal, les couleurs pour le decord sont bien choisi je trouve et pour les effets qui sont sur le decord accompagne variment dans la profondeur de ta colo, et pour le personnage je trouve que la couleur des yeux est bien choisi sauf peut être pour le fond des yeux pas le blanc mais la ou il y a la couleur orange, je trouve que ça fais pas top, mais ça reste mon opignon ^^ et pour l'effet d'ombre ou autre sur la veste elle est mega, vraiment top de cher top cette effet et j'adore l'effet d'ombre sur les cheveux d'Itachi, et je trouve que le bout d'arbre sur la droite est super bien, les reliefes, la différence de couleur, tout ^^ !!!  ;D ;D ;D

 

Sur ceux je te souhaite une bonne continuation. ;) ;) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...