Aller au contenu


.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

loool merci je verrai si j'ai la motivation pour finir ^^là perso je bosse sur un pixel ID ( la nouvelle mode de DA )

 

jvous laisse juger le style .

 

Jposterai le mien se soir ou demain ( vu qu'il est en cours de developpement )

 

 

Exemples D'id recensés par un généreux membre de DA : 

http://pixelids.deviantart.com/favourites/?offset=24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woua !

 

Ce nouveau style est... mega je ne sais plus quoi dire tellement il est super cool ton nouveau style, ce est super bien  pensé xD non alors pour de vrai moi je l'aime vraiment bien ce style, entre toute celle que tu as mis mais deux préféré sont celle de Dunny sage et Morbi (je crois que c'est ça) il sont tous origninal , bravo à toi !!! ;D ;D

 

bonne continuation pour la suite de tes ID.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ya erreurs la se sont pas les miens ^^ c'est juste pour montrer a quoi ca ressemble !!!!!

 

le miens il est là => http://yond.deviantart.com/

 

ta du mal comprendre le post ^^

 

//-----------------------------------------------------------------------------------------------*

Edit :

 

Bon étant donné que j'ai pas envie de participé au concour mais que je trouvais la line mignonne ^^ jlai colo vite fait pendant un épisode des simpsons ^^

 

sasorilinesbypokefreak1vc2.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  ;D ;D ;D

 

Bon alors ta colo sur Sasori est tout simplement magnifique, rien n'a dire sur cette colo tout est parfait ^^ j'aime vraiment bien les couleurs que tu as choisi pour la veste et le pantalon, et je trouve que le rouge de la cape est super péta, en quelque sorte ça fais MEGA ^^ pour les ombres je suis sur le cul... la vraiment je ne sais pas comment tu fais ses ombres mais elle sont super bien reussi, surtout sur la veste ou elle sont vraiment hot top top ( tu pourrais me dire comment on fais des ombres comme ça  ???) et le fond cole super bien avec le personnage, en tout cas maintenent je suis sur de ne pas gagner le concour ^^ vraiment chapeau pour cette colo. ;D ;D ;D

 

Et pour l'autre un peut prés parreille donc splendide ^^ ben déja pour commencé ce n'est pas du tout le même style de colo, mais ce style est trés cool je te rassure, comme toujours les couleurs sont bien chercher et les ombres toujours aussi bien placé ^^ par contre je trouve que un truc bizare sur le fond mais quoi je ne sais pas... mais j'aime bien les planches en bois et pour le fond je pense que c'est plutôt les sorte de pétales que je n'aime pas trop, mais dans l'ensemble elle est parfaite, la aussi une grande félicitation !!! ;D ;D

 

Sur ceux bonne continuation pour la suite.  ;)

 

PS: Et désole pour la derniere fois je n'avais pas fais attention à ce que tu avais marquer xD  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta colo de Sasori !!

Pour être honnéte c'est en voyant ta colo que j'ai eu envie de faire la même (avec la même line><)..

Tu la vraiment bien réussis, en plus je suposse que c'est toi qui à fait les décors dérriere (j'en suis sur à disons... 89%  :P),

ça rend vachement bien avec ^^

 

Et pour ta derniére colo, je la trouve un peu petite mais trés sympa quand même ^^

En tout cas bravo pour tes colos et bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool pour les decors jpeux te dire a 100% que c'est moi qui les ait fait ( comme toujours d'ailleur )

 

 

/:--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

edit :

 

vl'a la cover du 366 avec un peu de retard :S

 

366hqcolorws5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta colo est trop belle |Yondaime| j'aime bien les couleurs, elle sont cool, mais ce que j'aime vraiment super bien c'est le decord... il est trop bien fais, je trouve trés sympa d'avoir mit une lune avec des nuages qui lui passe dessu ça fais comme si le fond bougaient et c'est vraiment Splendide  :P et tu as trop bien reussi les reliefe des corbeaux même moi j'en aurai etait incapable ^^ encore chapeau pour cette colo, et sur une note de 10/10  je t'aurai mis facile mis 9/10  ;) ;)

 

Bonne continuation pour tes prochaines colos.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aime bien ta colo de sasori dailleur j'aimerai bien connaitre les effet de style de calque dessus pour avoir le meme effet.

rien tout fait au pinceau ;)

 

::--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

367covercoloredgf7.th.jpg

 

hop la couv du 367 vite fait ^^ ( 50 min je crois )

 

bon au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

jai le droit de dire up ? ^^

Bref vla une chtite colo de miss bleach, j'ai nommé Nell. Bon je sais jai pas forcé la dose, ba ui je suis en Amerique pour cause de boulot intensif ( 10h par jour pendant 6 jour sur 7 et ce juste qu'a une durée indeterminée ) donc jai pas trop le temps de colo comme une brute. Donc la ce sera une chtite version dit " a l'arrache " Mais ca fait toujours plaisir de colo une jolie madame :D oups pardon, mademoiselle ;)

 

http://yond.deviantart.com/art/Nell-65179247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

Super sympa ta colo, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis pour la très jolie Nell.

Au niveau des ombres et de tout le reste je crois qu'il n'y a rien à dire...comme d'hab' quoi.

Le fond est très bien aussi, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, elle apparait dans un nuage de fumée (que tu as très bien fais d'ailleurs) et donc ça ne laisse pas énormément de place pour faire quoique se soit.

 

Bravo pour cette bien belle colo.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*chieuse on*

 

J'aime pas les couleurs ^^",

*chieuse off*

 

Pour moi, j'ai l'impression que tu as baclé les couleurs des cheveux et également le masque sur sa tête.

Pour ces 2 éléments, les ombres et lumières ne sont pas assez contrastés, surtout pour les cheveux. et pour la lèvre supérieur, je pense pas qu'un trait foncé eut été le plus approprié.

Après une nana avec une poitrine conséquente, ça peut eb motivé certains pour colo.

Sinon hormis ça , je te souhaite de moments en amérique (même si c'est pour le boulot xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai l'impression que tu as baclé les couleurs des cheveux et également le masque sur sa tête.

Pour ces 2 éléments, les ombres et lumières ne sont pas assez contrastés, surtout pour les cheveux. et pour la lèvre supérieur, je pense pas qu'un trait foncé eut été le plus approprié.

 

Je voudrais savoir un truc, en quoi le fait de prendre les couleur "Officiel" serait de les baclé ? en quoi je ne contraste pas assez les ombres mis a par que "C'est mon choix". Je devrais colo selon tes envies ? Suivre tes directives ? Jai plus le droit de faire des colo uniformes ? avec une lumiere et une teinte globale ? je dois faire de betes colo anime avec des mechants contraste ? rose pour la peau et noir pur pour les ombres ?

 

J'aurai ptetre du lire le manuel -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait rien d'agressif dans mon message, je donnais simplement mon avis... D'ailleurs, je vois pas en quoi dire que j'aime pas les couleurs à avoir quelques choses... J'aime beaucoup de tes colos, et c'est pas faute de ne pas en apprécier une...

Désolée, si tu t'es senti agressé, c'était pas voulu, vraiment pas. Je donnais simplement mon avis, après, je pense qu'un topic de ce genre et fais pour ça... pour entendre les avis de tout le monde...

J'aurais peut être du dire que j'aimais bien les décors, ça serait peut être mieux passé.

Encore désolée, je t'agressais pas. Je posterais plus de message de ce genre pour éviter encore des quiproco, encore désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...