Aller au contenu


.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

c'est quoi pokefreak (part me cacher si c'est quelque chose que tout le monde connait et que je suis la seule à pas connaitre!)

 

sinon c'est boooooo mais c'est vrai que les persos sont baclés. (nan je plaisante je fais pas mieux...)

 

par me pendre avec une ficelle... ma carière de coloriste est ruinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux etre soumi! ;D

Magnifique vraiment magnifique.

Quoi que il y a un truc que j'aime pas c'est les cheveux de naruto je trouve qu'il y a trop d'ombres. Mais après c'est que mon avis... En plus je me permet de critiquer mais bon...je ne parlerais pas de mes colos!  :-[

 

Enfin c'est trop bien continu ça fait plaisir de voir des oeuvre telle que les tiennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, c'est beauu !

plus 1 à twa !

le kit est superbe...et la colo, j'en parle même pas...

quoique...[mode chieuse on/]

les ombres des cheveux de naruto sont un peu verdatre à mon gout, et y'a une ombre du bras de sasuké qu'on aurait pu rajouter...mais là, je pinaille pour pinailler xD

[mode chieuse off/]

 

aller, continues à nous en emttre plein les mirettes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Roooh, pov' ptit l Yondame l, l'est tout triste...reviens, et j'te donne des dragibus^^

 

bah, c'est bien sympa, tout ça...

que dire...j'aime bien ton kit sam fisher, sympa, même si je trouve qu'on voit beaucoup de signs avec les 2 barres noirs, en ce moment...

sinon, le dernier est sympa...mais le naruto semble avoir une saleté sur le nez, sur la sign^^

 

[ l Yondame l se rapproche dangereusement de miss uchiwa; il sort tranquilement un long kunai, qu'il tente de lui enfoncer dans le ventre]...mais, mais non, c'éait juste un ptit commentaire, faut pas le prendre comme ça...[miss uchiwa évite le kunai]...hé, c'est qu'il m'en veut vraiment !

 

miss uchiwa, qui se tire de ce topic avant que l'autre n'active son déplacement ultra rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...