Aller au contenu

.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

ba a la base c'etait une chtite image couleur en render jai griser le tout et je l'ai "salie " pour faire un rendu un peu " old " => j'adore ce genre de rendu

et je lai floutter degrader malmenée juste qu'au bout tinquiete pas jai horreur des jen qui prenne une image et qui la foutte direct en avatar sans mettre un peu de touche perso :'(

 

[me=|Yondaime|]decu que vous aimiez pas [/me]

 

Mais en meme temps jmen tape car c'est pour moi et moi j'aime xD

 

 

en attendant un pti dessin ? oui ? allez suffit de demander ^^

 

linelqn4.jpg

 

c'etait une image qui etait dans le cd des ost de death note que jai recu cet aprem :D je l'ai redessiner et liner pour en faire une colo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah il est pas mal ce dessin. Le corps est bien fait, les mains dans les poches de cette façon c'est typiquement du L ^^.

 

Sinon il y a peut être un peu trop de traits sur la manche gauche le pied droit n'est pas terrible et le visage n'est pas

assez pécis mais bon c'est pas facile de dessiner, surtout un personnage comme L et là pour le coup tu t'en tires

vraiment pas mal du tout.

 

J'ai hate de voir la colo maintenant, je pense que ca peut tendre super bien!! alors bon courage

 

Ta dernière sign sur L est super belle, le noir/gris/blanc colle parfaitement au personnage. Pour les polices, ben elles sont

semblable à celles que l'on peut voir dans le manga et donc je les aiment beaucoup.

Par contre comme les autres j'aime moins l'avatar, je l'aurais plus vu dans le style de la sign avec les mêmes effets,

mais bon l'essentiel c'est que ça te plaise à toi!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que tu as tracé dis moi, bon ben j'avais hâte de voir la colo!!

Pas mal du tout, je dirais même quelle est très belle ta colo, au début je trouvais qu'ils y avait trop de plis

mais en fait ça va très bien comme ça. ^^ C'est vraiment très réussi et je trouve les cheveux particulièrement

zolis. Les couleurs et les ombres sont nickels et le fond et bien lui aussi, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification dans l'animé j'avais tord elle a effectivement les yeux bleus désolé de mon erreur

 

a propos ta colo de L est sublime elle fait très réel les ombres sont belle ainsi que les couleurs tout y est pour avoir un rendu excellent superbes travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est vraiment magnifique ... En seulement un trentaine de minutes t'arrives à faire ça, franchement, respect ^^

Tu avais parlé une fois sur ce forum d'un turo que tu avais laissé sur ce forum, qui parlait du "détourage", je pense que je vais aller voir ça ^^

Et, je sais que c'est pas comparable, mais je préfère les colo que tu fais de Bleach, ou de Death Note, à celles que tu as fait sur Avatar ( si c'est bien comme ça que ça s'appelle ^^ ).

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu te faisais chier pendant une demi-heure.

Dans le cas contraie tu nous aurais privé d'une magnifique colo.

 

Je trouve celle-ci parfaite!

Y a vraiment rien a dire, tu est trés doué pour ca.

 

Vivement que tu te fasses encore chier...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^ba demain si ca vous dis jme fait chier toute la journée car je suis malade :'( donc jverrai ce que je peux faire ^^ ( j'ata la derniere raw de blitch :D )

 

t, je sais que c'est pas comparable, mais je préfère les colo que tu fais de Bleach, ou de Death Note, à celles que tu as fait sur Avatar ( si c'est bien comme ça que ça s'appelle ^^ ).

Bonne continuation Clin d'oeil

 

C'est surtout pas le meme style de colo donc dans un certain sens je dirai que c'est pas comparable ^^

 

 

 

Et pour la creation de line jvai mettre mon tuto dans la section adequat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, c'est vraiment du beau boulot !

ahh, le noenoeil est tellement bien ! brr, ferait presque peur, le bestiau...la colo du L est très belle aussi, mais le line me génait un peu...le trait était trop régulier et trop sombre, si tu voit ce que je veut dire...tandis que là, ta colo de bleach va super bien avec le line, tout est harmonieux, superbe, quoi^^

 

vivement une autre, quand tu te feras ch*** ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta colo, j'adore. C'est super clean, les couleurs super bien choisi, le petit effet de vitesse super, les ombres bien dispropotionné.

Je te dit de continuer dans les colos style 'ta dernière', le rendu est beaucoup mieux. (J'essaie de te dire que j'aime pas la colo de

Katara lol)

 

Ta sign, j'aime pas. Aime pas les ondulations et le rendu n'est pas super ... C'est juste une question de goût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la colo je la trouve très jolie , rien à redire

 

pour la sign , je trouve que les couleurs du perso ne s'accorde que moyennement avec le fond , c'est aussi le cas sur le point de la luminosité, le perso est un peu flash , et le fond plutot sombre. ça donne une impression de decalage je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette colo est très belle ! Je sais pas pourquoi, mais il y a une sorte d'effet "réaliste" dans tes colo Bleach qui font qu'elles sont toutes magnifique ! Je sais, on te la surement déjà dit, mais je le dis quand même : chapeau l'artiste ^^

Combien de temps ça te prend pour faire une colo de ce type ? ( je pense que tu l'a linée ( c'est comme ça qu'on dit ? =] ), colorisée, et fait le fond, ca a du prendre du temps tout ça je pense. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus long dans l'histoire c'est le line ( il m'a pris 1H30 environ ) apres la mis en place des applat ( couleurs sans relief ) prend 1 gross heure et apres les ombres et les effet et tout le tintouin prend 45 min a peu pres ( tout depend si on est maniaque ou pas ^^ )

 

donc en gros je dirais de 1H30 pour les colo les plus simple a 3 heure . Le record reste quand meme 12 heure ( la colo de komamura avec une raw proche du LQ ^^ )

 

 

[me=|Yondaime|]pars faire son tuto sur la plume V2 et le tuto colo ;) [/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je post rarement descom dans cette section mais franchement je kiffe trop tes colo de bleach (et pas blitch même si je sais quetu fais expres >< )...

Je sais pas pourquoi mais je fais tilt avec (bien plus qu'avec les autres mangas ^^")...

J'aimerais bien te voir colo du Eyeshield 21 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Whaaaaa ... C'est beau ... Super beau ... Rien que le fond vaut le coup de regarder xD

Pour chipoter, 'même si une colo ne peut être parfaite' en haut a gauche du personnage, euh ... ben c un peu blanc. A gauche sur le

bras les traits, un pitite partie est noire. ... Et c'est la que je m'en rend compte que la colo est quasi parfaite ...

J'adore continue.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...