Aller au contenu


.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

><

C'pas drole, pour une fois que j'allais colo du bleach ...

J'abandonne l'idée de colo cette page :P (j'ai pas envie de passer pour un moin que rien)

 

Nan mais je sais pas comment tu fais, pourtant quand tu colo c'est en style anime, mais là ya toujours un truc en plus (tu ajouterais pas un effet au tout quand tu finis ta colo? ou un truc du genre? :P )

Un grand bravo (encore >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MAGNIFIQUE !! c'est le premier mot qui me vient à l'esprit ! on dirait qu'il sort tout entier d'une machine à laver tellement il brille ^^

 

bon j'arrête mes débilités ^^ vraiment, c'est à couper le souffle, je suis en admiration sur les yeux, c'est ce que j'arrive à faire le moins....je suis jalouse...^^"

 

continue à nous éblouir comme ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne elle m'a dit rentre le ventre, rentre les fesses, tiens toi droit, arrête de te tâcher, mange proprement et maintenant je resseble à rien, j'ai les mains qui temblent de la mousse dans les oreilles et je sais rien faire de mes dix doigts, mais un jour je serais hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait alfred !!!!!

 

Bon si un modo passe par là il sera gentil de

 

 

soit flooder avec nous

soit supp le trip and geek

ou verouiller mon topic ( non jdeconne pas caaaaaaaaaaaaa )

 

 

a et oui changement de page donc je remet la colo en question ^^

 

narutoandsasukebysharinye4.th.jpg

 

edit luci : c'est vrai ? tu déconnes ? rrhhhaaa dommage....^^ sinon, effectivement, arrêtez le flood s'il vous plait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUUIIIIINNNN NO JUTSUUUUUUUUUUUU !!!! mouhahahaha atta v mettre quelques reflexion histoire que ça fasse moins flood et plus constructif.

Les yeux sont trop rouges, naruto il est trop orange, et puis ses cheveux sont trop jaunes, et alors sasuke il serait mieux avec la peau verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta colo vraiment bien , mais ya un mais evidement ^^ :

 

 

Le naruto : Jambe a droite trop ombré, alors que la jambe droite et gauche sont au meme niveau ( aprés je sais pas trop d'où vien la lumiere )

 

ombre de l'epaule a droite fait bizard...

 

Sinon c'est parfait ^^

 

Pour le sasuke, juste un petit truc qui tient du detail qui tue !!

 

Le reflet dans les cheveux, il ne suis pas la forme des cheveux :P les cheveux de derriere vont en pique vers l'arriere, il ne descende pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le naruto : Jambe a droite trop ombré, alors que la jambe droite et gauche sont au meme niveau ( aprés je sais pas trop d'où vien la lumiere )

 

oula ta bu ? ta pas vu dans les post precedet qui ya 4 sources ?deja vu que les jambe sont a la meme hauteur yen a forcement une qui sera ombrée ( principe de l'ombre portée ,ensuite  sasukay il mais pas du geeeeeeelll comme Ken, les meche spas des mikado ca peux partir nimp quand ya du vent,

 

donc en gros ca fait 4 source de lumiere moins du gel plus des ombres portées c'est tout -_-'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum d'accord, meme si je suis pas trop convaincu, moi chieur ^^ ? peut etre...

 

Parceque parceque, quand on regarde le visage de naruto, la lumiere vient QUE de gauche on est d'accord nan ?

 

Aprés, si je pense toujour que la lumiere vient de gauche grace au fait que l'ombre sur le visage de naruto est a droite, je peux voir que sa jambe droite est legerement en arriere, mais la jambe la plus ombrée est celle de droite ( pour lui )...

 

Meme si il ya plusieur source de lumiere, soit 4, il faudrais avoir des ombres coherente partout ! donc beaucoup d'ombre, et peu de couleur de base.

 

Fin je dis sa moi... j'en sais trop rien.

 

Mais sa reste une colo trés belle ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas poursser meme dans les ortils une ombre est certes omnidirectionnel mais elle peut etre soit global soit en projot, donc on a une globale sur la gauche et 3 autre projo ( les sabres et une a droite en retrait )

visiblement tu zappe les volumes de la cage thoracique et des epaule donc on ne se fit pas a qu'un seule ombre, je te laisse faire un tour sur DA et taper tuto colo pour que tu reapprenne 2 trois truc c'est pas a un singe qu'on apprend a fairte la grimmace -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...