Aller au contenu

.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Jooli, le wip, sensei^^

 

J'adooore les cheveux, et les boules d'eau: le rendu liquide est super ! 8)

 

En revanche, chuis pas fana de ta colo bleach...attention, ça reste superbe, hein...mais en fait, y'a une ombre sur le côté gauche du visage d'Ichigo qui me turlupine... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trés trés jolis cette colo.

 

Seul petit truc que je lui reproche, c'est que je ne vois plus rien... ta colo est tellement claire, que j'en ai mal aux yeux. ^^

Aprés, il est vrai que Ukitake est plutot pale, avec une chevelure blanche et un vétement de même couleur, je pense que tu aurais

la faire moin brillante.

 

Sinon, il n'y a vraimant rien a dire, le fond est énorme, et notre Ukitake est de toute beauté.

Un Ukitake pur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooool merci mais ca c'est un truc fait en 30 min line compris jai juste voulu reproduire le meme effet que dans l'anime avec les ombres carré et tout d'ailleur jpense que je me suis trop basé sur l'anime ca fait pas tip top en fait mais bon le plus important c'est que c'est UKITAKE TAICHOUUUUUUUUUUU <3

 

//-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Edit => en vl'a une autre qui m'a pris plus de 10 h, vi car etant donner que j'ai le bras droit casser je peux pas coloriser normalement alors je fait comme je peux de la main gauche et ma ptite tablette ^^

 

sasukay.th.jpg

 

vila Bonne journée moi jreste chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouvel ajout ^^ vu que je dessine enormament les paysages, une amie vien de me demander ( m'ordonner serait le mot juste :P ) de faire des dessins de manga et j'avais en projet de me croquiner version manga alors jm'y suis mis

 

eb1f7fa_Sans-titre-1.jpg

 

je sais pas ce que vous en penser mai je trouve pas ca terrible c'est qu'un croquis faut attendre la version final je sais mais jpense que je devrais le faire sourire un peu plus le "moi" manga ^^

 

@Deathschyte => ba voila tu l'a le dessin que tu voulais voir ^^

 

Ca reste pratique ambidextie quand meme ^^ ( pour ceux qui savent pas ce que c'est : ce sont le gens qui savent ecrire des deux mains !! come mwa :D /me fier d'etre different et heureusement !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Yondaime, tu as superbement colorisé la plus belle page de Kishi jusqu'à maintenant. :D

Tu as mis 10h avec un seul bras? C'est le temps que je passe sur une colo avec mes deux bras valides...(pleures)

 

Au fait, quand est-ce que tu reviens avec à la GFC?

 

PS: La prochaine fois ne traverse pas une rue à 3H du mat!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la colo: ben.. même de la main gauche tu t'en sors bien ;)

 

le dessin: il a le visage drôlement carré dit donc...et la tête... j'ai l'impression qu'il a une grosse touffe de cheveux dessus... j'attend qu'il soit fini pour mieux dire ;)

 

Sinon, je te souhaite un bon rétablissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben!

Le line était trés bien, mais la la colo est encore mieu. ^^

 

Les ombres (excepté peut être l'épaule gauche), les yeux et les cheuveux sont splendide.

Tu as vraiment un sacré niveau pour la colo. Je suis impressionné a chaque fois. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!franchement tu colorie vraiment trop bien je ne trouve plus mes mots pour d'écrire ce que tu as fait, c'est vraiment trop beau en dirait ta colo elle sort directement d'un livre de mangas plastifier^^les ombres sont vraiment trés bien mise même si je suis nouveau je c'est reconnaître un trés bon boulot et sa c'est un trés bon boulot bon j'arrête avec les éloges^^ben je te souhaite franchement bonne continuation a toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba franchement jte remercie ca fait franchement super plaisir :D

 

 

edit :

 

isaacte2.jpg

bannierenc6.jpg

 

et jme suis fait plaisir en fesant un ptit kit sur Isaac Mendez, Héros de "Heroes" une serie de ouf ^^

 

juste pour dire que Isaac Mendez est capable de peindre l'avenir mais que quand il est défoncé au crack ^^

Et il doit sauver le monde avec d'autre gens aux mysterious power !!!!! 0_@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...